AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

≡ Friends, Lovers, Foes ? {Damian}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

↳ ÂGE : 27ans
↳ CÔTÉ COEUR : Actuellement célibataire et profiteur mais n'est pas contre le fait de s'engager
↳ ORIENTATION : Bisexuel bien que l'attirance soit beaucoup plus présente pour ces messieurs.
↳ OCCUPATION : Gérant du Cabaret le ''supperclub''
↳ QUARTIER : #70, titanic quarter
↳ RP EN COURS : Lance #1 - Damian #1 - Freya #1 - [3/4]

BYE BYE
Anael #1

↳ INSCRIT LE : 04/11/2016
↳ CLICS : 522 ↳ POINTS : 170
↳ PSEUDO : WILD DOG
↳ AVATAR : Jack Falahee
↳ AUTRES COMPTES : HOT Jackson

MessageSujet: ≡ Friends, Lovers, Foes ? {Damian}   Jeu 15 Déc - 18:47

Friends, Lovers, Foes ?

rorry & Damian ≡ Travailler c'est la santé c'est en tout cas ce que dit l'expression mais il fallait aussi prendre le temps de se poser si on ne voulait pas frôler l'overdose et finir par faire un burn out... Tout le monde savait que j'aimais mon travail, que c'était ma raison de vivre mais de temps en temps j'avais aussi besoin de me changer les idées.. Nous étions en plein milieu de semaine et bien que le club soit ouvert ce soir je n'avais pas très envie d'y rester... Faut dire que j'avais passé une grande partie de l'après-midi à régler plusieurs problèmes avec mes fournisseurs... J'avais donc laissé les clés de la boutique à l'un de mes salariés à qui je faisais pleinement confiance...

Que faire ? Rester chez moi devant la télé ? Non merci ! Je ressentais vraiment le besoin de voir du monde, de parler d'autre chose que du boulot et des soucis de logistique ! Alors quoi de mieux qu'un bon resto en bonne compagnie ? C'est donc pour cette simple et bonne raison que quelques heures plus tôt j'avais envoyé un message privé à Damian sur l'application love is love en lui demandant si il était disponible pour une petite bouffe entre potes. Ce dernier pour mon plus grand plaisir avait répondu de façon positive et s'était même occupé de la réservation, un geste appréciable montrant du coup une envie similaire à la mienne à savoir celle de passer un peu de temps tout les deux... On ne se connaissait pas encore beaucoup lui et moi, on ne s'était d'ailleurs rencontré qu'à deux reprises mais toujours est-il que le courant passait plus bien... Pourtant très différents rien ne portait à croire que nous pouvions nous entendre... Nous n'étions en effet pas du même monde mais je m'en fichais... Le pizzaiolo était un homme dès plus intéressant qu'il soit...

Aimant séduire bien que ce ne soit pas le but de cette soirée, j'avais pris la peine de passer chez le coiffeur ainsi que chez le barbier histoire d'avoir un visage parfait ! J'avais même eu le temps de passer dans une petite boutique afin d'acheter une nouvelle chemise qui irait à merveille avec le jean qu'on m'avait offert pour mes 27ans.. Non je n'étais pas un garçon superficiel mais disons que j'accordais une certaine importance à mon image....

20h00 pétante, j'attendais donc devant le devanture de restaurant, Damian n'était pas encore arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t86-rorry-say-it-with-your-body http://loveislove.forumactif.com/t88-sunrise#285 http://loveislove.forumactif.com/t307-sunrise http://loveislove.forumactif.com/t87-sunrise

↳ ÂGE : 37 ans
↳ CÔTÉ COEUR : célibataire
↳ ORIENTATION : homosexuel
↳ OCCUPATION : Pizzaiolo, ancien mannequin
↳ QUARTIER : Cathedral Quarter
↳ RP EN COURS : Rorry - atelier sportif
↳ INSCRIT LE : 14/12/2016
↳ CLICS : 592 ↳ POINTS : 755
↳ PSEUDO : Amfly
↳ AVATAR : Alexander Skarsgård (Shiya)

MessageSujet: Re: ≡ Friends, Lovers, Foes ? {Damian}   Ven 16 Déc - 13:41

Aujourd’hui je ne bosse pas. J’ai prévu une bonne journée tranquille. Une journée parfaite. Sport le matin, courses l’après midi, je n’ai plus rien dans mes placards et shopping car il me reste quelques emplettes à faire pour Noël. Après avoir fait un tour sur l’application Love is love et sur mes emails, je file direction la salle de sport. Je vais rester soft aujourd’hui et je vais faire que courir. Je pourrais courir dehors pour profiter du paysage mais il faut dire que la température à cette époque de l’année me tente pas vraiment. C’est donc sur un tapis roulant que je commence ma journée, avec de la bonne musique dans les oreilles, c’est toujours le top. Je me prends une bonne et longue douche bien chaude dans les vestiaires ensuite et je prends la direction de mon appartement. Je dépose mes affaires et je repars vers le centre ville. Je vais me faire un brunch avant de commencer les courses. Quand je mange tout seul quelque part je suis toujours vissé sur mon téléphone portable. Je remarque une nouvelle notification sur l’application Love is love et je suis content de voir qu’il s’agit de Rorry. Il me propose de manger au resto ce soir, c’est ce qui s’appelle conclure une journée parfaite encore plus parfaitement.

Alors que je mange mes pancakes je prends soins de réserver le restaurant pour ce soir. C’est un resto où je suis déjà allé une fois il y a quelques mois et où j’ai de bons souvenirs. La nourriture était excellente. C’est tout petit alors il faut toujours réservé pour y aller car c’est vite plein. J’ai de la chance qu’il reste de la place pour ce soir. Une fois le ventre bien plein je file faire les magasins et je termine par mon food shopping. C’est les bras chargé je rentre chez moi pour déposer le tout. Je range tout dans les placards et je m’affale sur mon canapé. Il est encore tôt mais je vais dans ma chambre et je commence déjà à regarder comment je vais m’habiller pour ce soir. Je me décide après de longue minutes sur un jeans bleu foncé et une chemise claire, le tout avec un pull en col V foncé. Je file me prendre un bain car j’ai le temps et j’ai envie de me relaxer. C’est la journée parfaite je vous rappelle. Je ne vois pas le temps passer et bientôt je risque d’être en retard si je me dépêche pas. Je me rase rapidement et je m’habille. Je prends ma voiture pour me rendre sur place. Je ferme ma veste jusqu’en haut car il fait pas chaud. Je vois Rorry au loin, devant le resto, je regarde l’heure et je vois que je suis juste cinq minutes en retard.

« Hey ! »

Je lui fais un petit hug en guise de bonjour et je le regarde. Il est vraiment hot ce mec, c’est pas permis.

« Désolé pour le petit retard, je me suis laissé allé dans mon bain, j’ai pas vu l’heure passer. »

Je souris, amusé par cette petite anecdote qui est bel et bien réelle. J’ouvre la porte derrière lui et je m’efface pour qu’il entre le premier.

« Après toi. »

On entre à l’intérieur et je dis au serveur qui nous accueil que j’ai réservé pour deux au nom de Damian Thissen. On nous dirige vers notre table. J’ouvre déjà ma veste, il fait bon à l’intérieur, c’est bien chauffé.

Oh this is something sweet
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t959-damian-thissen#13891 http://loveislove.forumactif.com/t964-foodlover http://loveislove.forumactif.com/t965-foodlover http://loveislove.forumactif.com/t995-foodlover#14740

↳ CÔTÉ COEUR : Actuellement célibataire et profiteur mais n'est pas contre le fait de s'engager
↳ ORIENTATION : Bisexuel bien que l'attirance soit beaucoup plus présente pour ces messieurs.

BYE BYE
Anael #1

MessageSujet: Re: ≡ Friends, Lovers, Foes ? {Damian}   Dim 18 Déc - 8:21

Friends, Lovers, Foes ?

rorry & Damian ≡ Il est nécessaire de savoir se satisfaire des choses simples de la vie si l'on ne veut pas finir complètement aigris et blasé... Financièrement j'étais loin d'être malheureux et pourtant je ne jetais pas l'argent par les fenêtres ! Alors oui j'avais un budget shopping assez important mais à côté de ça je savais être raisonnable... Je n'avais par exemple pas besoin du dernier coupé cabriolet pour me sentir bien dans mes baskets ! C'est pour cette simple et bonne raison qu'une petite bouffe en bonne compagnie était l'un des remèdes miracles pour effacer les mauvais moments d'une journée... Manger de bonnes choses, discuter de tout et de rien avec une personne qui compte pour nous et bien plus efficace que d'acheter un truc à plusieurs chiffres.... Dire que Damian comptait déjà beaucoup pour moi serait un grand mot, ce serait même mentir car ce n'était pas encore réellement un ami sachant que nous en étions encore au stade de faire connaissance mais toujours est-il que j'avais envie de passer du temps en sa compagnie...

Mon impatience allait bientôt prendre fin, le grand blond venait de faire son apparition. ''Bonsoir.'' Il a toujours été très bien habillé mais ce soir je remarque un petit effort supplémentaire... Alors c'est peut-être juste mon imagination qui parle à ma place mais je ne sais pas j'ai cette impression que tout comme moi Damian a prit soin de choisir des vêtements mettant son physique en valeur... ''Y'a pas de mal.... On vit toute l'année à cent à l'heure... Faut savoir prendre le temps de se poser...'' Et puis ce n'est pas comme si il m'avait posé un lapin ! J'avais juste attendu quelques minutes ! Pas de quoi fouetter un chat... Et puis ce n'était pas dans mes habitudes de me vexer pour si peu. Une fois cette petite étreinte terminée je reprends ma place de départ ce qui me laisse le loisir d'admirer la beauté de son regard... C'est d'ailleurs ce qui a de plus séduisant chez lui si on fait l'impasse sur son postérieur. ''Merci..'' ajoutais-je en pénétrant dans le restaurant. ''Comme je te disais sur l'appli j'ai passé une journée de merde et j'avais vraiment besoin de me changer les idées.... De ne voir personne qui a un lien de prêt ou de loin avec le cabaret..'' ajoutais-je sur un léger ton d'humour. Oui car le but de cette soirée n'était pas que je vide mon sac et que je parle en boucle de ce qui m'avait agacé quelques heures plus tôt... Je n'avais pas envie d'être de mauvaise compagnie surtout pas avec Damian.

''Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ?'' demandais-je en m'asseyant autour de la petite table. Question banale certes mais c'était une entrée en matière.

Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t86-rorry-say-it-with-your-body http://loveislove.forumactif.com/t88-sunrise#285 http://loveislove.forumactif.com/t307-sunrise http://loveislove.forumactif.com/t87-sunrise

MessageSujet: Re: ≡ Friends, Lovers, Foes ? {Damian}   Dim 18 Déc - 13:11

Ca pour vivre à cent à l’heure, il n’avait pas tort. Quand je bosse j’ai l’impression de ne pas avoir de temps pour moi, ou à peine de passer un coup de fil à ma mère. Il fallait donc effectivement profiter de ses temps de repos comme aujourd’hui et ne pas se stresser pour rien. Ces cinq minutes de retard ne sont pas grand chose et je suis content de voir qu’il ne m’en tient pas rigueur. Rorry a passé une journée de merde et je suis donc là pour lui changer les idées par rapport à son boulot.

« T’as bien fait de me contacter, je suis en congé aujourd’hui et demain, ça tombait à pic. »

Comme si le ciel voulait à tout prix nous réunir. Et c’est tant mieux pour moi. J’apprécie chaque instant passé avec Rorry. On a encore beaucoup à apprendre l’un sur l’autre. Je devrais pas commencer à me faire des films comme quoi il est intéressé par moi, peut être qu’il n’a simplement envie de faire de nouvelles rencontres via l’application. Un peu comme moi, enfin, c’est ce que j’ai écrit pour ne pas avoir sur le dos les types qui ne cherchent que des coups d’un soir. Je suis là pour du long terme, que ce soit en amitié ou autre. J’enlève ma veste et je m’installe à la table qu’on nous à attribué et je prends la parole suite à la question de Rorry.

« Pas grand chose de neuf, j’ai pas mal bossé. On m’a demandé de faire des heures sup’ parce qu’on a un cuistot qui est en congé maladie. Bref c’est un peu le bordel au boulot en ce moment. Heureusement j’ai pu casé une nouvelle recette au milieu de tout ça pour me changer les idées. »

Je ris un peu car introduire une nouvelle recette au sein du restaurant était une belle galère. Surtout quand on n’est pas le chef des cuisines. Je suis qu’un pizzaiolo mais comme je suis l’expert en pizza on m’écoute.

« Et toi c’est quoi ces soucis au boulot ? J’espère que ça va pas durer longtemps. Tu bosses demain ? »

Loin de moi l’idée de le ramener chez moi mais il est vrai que ça m’a traversé l’esprit. Je ne suis pas encore habitué à l’idée du long terme. J’ai pris de mauvaise habitude ces dernières années avec toutes les aventures d’un soir que j’ai eu.

« Quoi de neuf sinon ? Des plans pour dimanche ? »

Je demande ça pas innocemment, je n’ai rien de prévu dimanche mis à part faire encore quelques boutiques. Je n’ai pas trouvé de cadeau pour ma mère. Je ne dirai pas non pour faire les boutiques avec lui. Ca sera plus fun.

Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t959-damian-thissen#13891 http://loveislove.forumactif.com/t964-foodlover http://loveislove.forumactif.com/t965-foodlover http://loveislove.forumactif.com/t995-foodlover#14740

BYE BYE
Anael #1

MessageSujet: Re: ≡ Friends, Lovers, Foes ? {Damian}   Lun 19 Déc - 18:58

Friends, Lovers, Foes ?

rorry & Damian ≡ Vivre à 100 à l'heure c'est quelque chose qui me plaisait car j'aimais partir du principe que parfois 24h ne suffisent pas dans une seule et même journée mais je devais bien avouer que depuis quelques semaines j'avais tendance à revoir un peu ma vision des choses. Cela s'expliquait peut-être par le fait que ça faisait bientôt un an que je n'avais pas prit de vacances... Oui quand on ouvre sa propre affaire c'est un peu le prix à payer ! Alors non je ne regrettais rien et je n'avais pas du tout envie de changer de mode de vie par contre quitter Belfast quelques jours voir une semaine pourquoi pas ?! Néanmoins cette soirée en compagnie du grand et beau Damian serait comme un amuse bouche avant cette future période de détente.

''Je crois que je vais aussi prendre quelques jours de congés... J'ai besoin de me changer les idées... Je vais laisser passer les fêtes de Noël et le réveillon vu qu'on a une grosse soirée pour le 31 et après y'a moyen que je me prenne un billet d'avion pour aller je ne sais où avec je ne sais qui...''

J'avais aussi pour habitude de rien trop prévoir à l'avance car lorsqu'on est son propre patron une galère peut survenir à la dernière minute et dans ce cas là il faut savoir être présent... Alors oui je n'avais qu'à faire en sorte de déléguer mais le Supperclub était comme mon bébé et même si j'avais une confiance aveugle vis a vis de plusieurs de mes employés, il était toujours difficile pour moi de prendre de la distance...

''Faudra que je vienne tester alors... Il y a intérêt que ce soit aussi bon que celle que tu m'as fait gouter le jour où l'on s'est rencontré.''

C'est vrai que Damian était très doué dans ce qu'il faisait car je détestais les fast-food mais les pizzas c'était la bonne solution du dimanche soir, j'avais donc pas mal de points de comparaisons et la ''création'' de Thissen avait retenu mon attention. Il était vraiment doué dans ce qu'il faisait et je savais que son travail comptait beaucoup pour lui... Un point commun..

''Non c'est même terminé ! Des problèmes dans les commandes... Mauvaises quantités, mauvais produits, mauvais prix et avant les vacances c'est toujours compliqué de se faire livrer à temps et surtout remboursé correctement donc ça m'a bien prit la tête. Mais bon c'est comme ça... Demain oui je ne vais pas terminer tard mais je bosse... Dimanche par contre je suis totalement libre... ''

Est-ce que c'était une invitation cachée ? Je n'étais pas complètement stupide... Mais ça m'amusait..

''Alors si t'osais pas me demander si je voulais passer un peu de temps avec toi, la réponse est oui.... Et cette nouvelle recette alors ? Qu'est-ce que tu as inventé ?''

Ce que j'appréciais avec ce garçon c'est que tout était fluide ! On ne se connaissait que depuis quelques semaines moins d'un mois en tout cas et pourtant on pourrait croire que nous étions des amis de longue date... C'était assez étrange mais dans le bon sens du terme.

MessageSujet: Re: ≡ Friends, Lovers, Foes ? {Damian}   Mar 20 Déc - 16:50

Il veut aller je ne sais où avec je ne sais qui. Ca me donnerait presque envie de m’envoler avec lui si c’était possible. Mais comme je prends déjà des vacances aux fêtes pour rentrer au Danemark voir ma mère, je ne pourrais pas prendre des jours de congés supplémentaires. C’est pour ça que des fois j’ai cette forte envie de monter mon propre resto ou bien mon propre camion à pizza pour pouvoir faire ce que je veux de mon temps. Je n’ai pas encore sauté le pas, je verrai si je trouve un associé un jour, ce sera plus simple. Il fait un commentaire sur ma nourriture et ça me fait sourire.

« Mes pizzas sont toujours bonnes. »

Non pas que je me la pète, je ne fais qu’énoncé un fait. Certains clients ne viennent pas quand ils savent que je suis en congé parce qu’ils veulent mes pizza et pas celles d’un autre. Le deuxième pizzaiolo est bon mais pas autant que moi, sans vouloir me vanter. Rorry m’explique rapidement les soucis qu’il a eu à son boulot, ça n’a pas l’air d’être de la tarte. J’apprends qu’il est libre dimanche, c’est parfait ça.

« Ca te dirait de venir faire les boutiques avec moi ? Un tour en ville pour voir ce que je pourrais acheter comme cadeaux de dernière minute. »

Il me demande à propos de cette nouvelle recette et je souris, amusé. Ca n’a pas trop marché. Mes nouveautés sont pas toujours un flop heureusement.

« C’est une pizza en spirale. Y’a pas mal de pâtes dedans, c’est bon pour un apéritif dinatoire surtout, sinon ça fait beaucoup de pains. Je crois pas qu’elle va rester à l’affiche. J’ai pu la mettre une soirée et j’ai pas eu beaucoup de commandes. Je le referai pour Noël chez ma mère. »

Une serveuse vient à notre table pour nous demander ce qu’on va boire et je commande une bière. Une fois que Rorry a fait son choix et que la serveuse est partie je reprends la parole.

« Je rentre une semaine au Danemark je crois que je te l’avais déjà dit. Pour Noël et puis je reviens ici pour faire le jour de l’an. Tu bosses t’as dit ? Moi j’ai rien de prévu encore. Peut être que je viendrais faire un tour au cabaret. »

Je souris légèrement en coin.

BYE BYE
Anael #1

MessageSujet: Re: ≡ Friends, Lovers, Foes ? {Damian}   Mer 21 Déc - 8:01

Friends, Lovers, Foes ?

rorry & Damian ≡ L'endroit pour lequel avait opté Damian était très agréable bien que petit la décoration était chaleureuse et du fait qu'il n'y ait que très peu de place pour les clients on pouvait parler sans avoir à hausser la voix... Reste à savoir si les plats seraient à la hauteur de l'image que les propriétaires veulent donner mais si le pizzaiolo avait réservé ici c'est que la cuisine était surement bonne... A voir dans quelques minutes car de toute façon ce n'est pas ce qu'il u avait de plus important... Certes j'appréciais les bonnes tables mais je venais avant tout pour échanger avec le grand blond aux yeux terriblement envoutants et non pas pour ce qu'il y avait au menu...

''Mais j'en doute pas''

Le fait qu'il soit fière de lui et qu'il le clame haut et fort me plaisait bien ! Je ne voyais pas ça comme de l'arrogance... C'est une bonne chose de reconnaitre là où l'on est doué... La fausse modestie très peu pour moi et j'aimais quand les gens que je côtoyais réagissait de la même façon....  Par contre se venter d'avoir de supers abdos, le dernier téléphone à la mode, non merci... Ca c'est se la péter et avec les serpents, les ''kékés'' sont les deux choses qui me filent des boutons..

''Pourquoi pas ouai... C'est même une bonne idée... Je voulais trouver quelque chose pour l'une de mes serveuses qui fête son anniversaire début Janvier alors j'en profiterai...''

Autant joindre l'utile à l'agréable non ? Car oui même si on était en train de passer du temps ensemble le fait qu'il propose un autre rendez vous s'avérait être une chose agréable... On ne sait pas du tout où nous allions lui et moi mais tout se faisait petit à petit, correctement et c'était chouette...  Oui il m'en fallait parfois peu pour être content mais que voulez-vous ? Je n'allais changer ma façon d'être !

''A tester dès que possible alors ! Oui oui je m'en souviens et ça me fait penser qu'un jour faudra que je visite ce pays... Je bosse en effet... Ce sera une grande première et on a déjà pas mal de réservations donc ça peut être sympa.... Je crois que les gens ont envie de s'amuser cette année.. Et ce sera avec plaisir si je te compte parmi les invités. Je peux même te réserver le carré Vip... Faut bien avoir quelques avantages quand on connait le grand patron.''

La serveuse ne tarde pas à revenir pour nous apporter nos deux bières et je réponds que nous n'avons pas encore fait notre choix concernant les plats.

''Bon faut que je me décide, je ne sais pas quoi prendre''

MessageSujet: Re: ≡ Friends, Lovers, Foes ? {Damian}   Mer 21 Déc - 15:37

Il offre des cadeaux à ses serveuses ? L’ambiance doit être cool à son boulot. Moi j’ai un cadeau de fêtes de fin d’année de la part du resto mais rien de personnel, c’est un paquet garnis avec du chocolat et du vin. Encore de la bouffe, on n’y est pas assez dedans au fil de l’année ! Heureusement que la bouffe c’est la vie, sinon ça serait une autre histoire. Dans tous les cas je suis bien content qu’il soit d’accord pour me suivre dans ces emplettes du dimanche après midi.

« Je te recontacterai d’ici là pour te dire l’heure et l’endroit où on se retrouve. »

Je nous voyais déjà faire une pause dans un café et boire un bon chocolat chaud, ou un thé avec une petite viennoiserie. On parle du nouvel an ensuite et de mes vacances au Danemark. J’apprends que je peux même être dans le carré vip pour la soirée. Pourquoi pas.

« Ah ouais avec plaisir ! Je verrai si je peux ramener une amie pour m’accompagner. J’imagine que tu vas être occupé toute la soirée ? »

Oui parce que mine de rien c’est un peu pour le voir lui que je viendrais au cabaret. Je précise bien une amie parce que même s’il n’y a rien entre nous, j’ai envie de lui lancer quelques signaux. Je ne dis pas non pour aller plus loin avec lui, mais je préfère prendre le temps. Il n’est peut être pas intéressé, ou peut être que si. Je ne suis pas doué pour décoder les hommes. Généralement j’y vais cash pour faire comprendre que j’ai envie de plus, mais c’est pas pareil avec Rorry. J’ai envie de faire les choses bien et je n’ai pas envie qu’il ne soit qu’une aventure d’un soir. Je redescends sur terre quand il dit ne pas savoir quoi prendre, c’est vrai qu’on doit commander à un moment ou un autre. Je plonge mon nez dans le menu et je fais une petite moue en lisant les plats qui sont proposés.

« Je crois que je vais me laisser tenter par les lasagnes. »

C’est un plat dont je rafolle mais que je ne mange pas assez souvent à mon goût, alors autant me faire plaisir ici.

« La dernière fois j’ai pris les coquilles saint jacques, elles sont délicieuses. »

Je repose le menu et je regarde Rorry, essayant de ne pas trop le regarder, mais il est en face de moi, ça va être difficile de faire autrement.

« Y’a une piste de danse à ton cabaret ? Ou c’est juste un spectacle ? »

Voilà comme ça j’allais être renseigné.

BYE BYE
Anael #1

MessageSujet: Re: ≡ Friends, Lovers, Foes ? {Damian}   Ven 23 Déc - 15:43

Friends, Lovers, Foes ?

rorry & Damian ≡ Voyager reste un luxe que tout le monde ne peut pas s'offrir mais maintenant que mon affaire commençait à fonctionner il est certain que j'allais en profiter pour découvrir le monde et me faire plaisir une fois sur place... Reste a savoir qui partager cette aventure..

''Pas de soucis.''

Je ne faisais pas des cadeaux à chaque membre de mon personnel mais entre moi et Emilie (la serveuse) un lien assez fort s'était crée depuis l'ouverture du cabaret... C'est elle qui en général arrivait à gérer au mieux les galères quand je n'étais pas là... Alors oui sur le papier son boulot se limitait à prendre les commandes des clients pour ensuite apporter les boissons mais la jeune femme pouvait faire beaucoup mieux.... Elle avait accouchée il y a peu de temps et pour l'instant elle préférait se consacrer à sa famille plutôt qu'à sa carrière mais pour moi elle avait tout d'une gérante...

''Y'a des chances mais il se peut aussi que tout se passe bien et que j'arrive à me dégager un peu de temps mais je peux rien garantir... Après tu sais c'est le 31 les gens sont vraiment la pour assister au spectacle qu'on va donner.... On est loin de la folie d'un restaurant, d'un bar ou d'une boite de nuit.''

Et c'est ce que j'aimais dans mon boulot justement ! Les gens ne venaient pas pour se saouler, boire des coups et trouver quelqu'un à ramener dans leur lit.... Ceux qui franchissaient la porte du Supperclub venaient pour en prendre plein les yeux alors quand les artistes étaient sur scènes il était relativement simple pour moi de prendre une ''pause''.

Bien évidemment je ne suis pas stupide et je me doute bien que son envie de passer la soirée du réveillon au cabaret est pour passer un peu de temps en ma compagnie tout comme la virée shopping de dimanche mais j'ai appris à ne pas m'enflammer trop vite avec mon cœur d'artichaut... Je suis donc flatté mais volontairement j'essaye de ne pas trop le montrer. Toutefois je me sens tellement bien en sa compagnie qu'il serait bête de le vexer voir même de le faire fuir en me montrant ''trop froid''. A moi de trouver le bon dosage.

''Je crois que je vais suivre ton conseil... Va pour les lasagnes et les coquilles saint jacques.''

La serveuse de toute à l'heure revient prendre notre commande et une fois que tout est noté sur sa tablette nous pouvons reprendre notre discutions là où nous l'avons laissé.

''Non y'a les deux.... Là pour le 31 la première partie c'est un show y'en a pour bien deux heures en comptant l'entracte et après 00h00 on passe en mode ''boite de nuit''... J'aime pas trop utiliser ce terme mais disons que la scène devient dancefloor.. Mais au risque de me répéter ça me ferrait plaisir que tu sois là... Vraiment..''

MessageSujet: Re: ≡ Friends, Lovers, Foes ? {Damian}   Sam 24 Déc - 12:16

J’apprends qu’il aura peut être du temps à me consacrer au jour de l’an et ça me conforte dans l’idée qu’il faut que j’y aille.

« Parfait alors. »

J’ai cette sombre idée de l’embrasser sur les lèvres à minuit. Une histoire de quitte ou double. On verra bien ce que ça donne. Faudrait déjà qu’il soit dispo à minuit pile, quoi que, ça marchera tant qu’il est minuit passé. On parle du menu et il me dit ce qu’il compte commandé, ça me fait sourire.

« Attention leurs plats sont plutôt bien servi. Tu risques d’en avoir trop si tu prends les deux, mais comme tu veux, si t’as une grosse faim. »

Je dis ça alors que je suis le premier à manger comme quatre. Sauf que ce soir je compte me préserver pour le dessert. Ils font des glaces délicieuses et très copieuse, ça passera comme un rien après mes lasagnes. Je suis content d’apprendre qu’il y a effectivement une piste de danse. Une vision de Rorry et moi en train de danser ensemble se forme alors dans ma petite tête. La serveuse revient prendre nos commandes et nous lui disons nos plats assez brièvement. La conversation reprend sur le cabaret.

« Ca me fait plaisir de venir. Vraiment. »

Je ne fais pas exprès de reprendre la même formulation que lui, à croire qu’on est véritablement sur la même longueur d’ondes.

« Ca fait quinze ans que j’habite à Belfast et je n’ai jamais mis les pieds dans ce cabaret. Ca va être l’occasion. »

Et si j’avais su qu’il avait un si beau manager je crois que je me serai déplacé plus tôt. Non, il aura fallut qu’on se rencontre sur cette application à la place. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre dans les spectacles du cabaret, sûrement plein de filles très peu vêtus, pas ma came mais ça peut être joli à regarder.

« Et toi ça fait combien de temps que t’es en ville ? »

Il a sûrement dû me le dire déjà mais impossible de remettre le doigt sur cette information.

BYE BYE
Anael #1

MessageSujet: Re: ≡ Friends, Lovers, Foes ? {Damian}   Lun 26 Déc - 18:35

Friends, Lovers, Foes ?

rorry & Damian ≡ Je n'étais pas spécialement malchanceux dans mes relations amoureuses mais il est claire que pour l'instant je n'avais jamais trouvé chaussures à mon pied ! Pourquoi ? Parce que j'étais sans doute trop compliqué comme garçon mais peut-être aussi maladroit ne sachant pas toujours comment exprimer mes sentiments... Toujours est-il que j'en étais pleinement conscient et c'était ça le plus important... A moi d'utiliser les bons mots et les bons gestes au bon moment... On entend très souvent qu'il ne faut pas se prendre la tête et écouter son cœur plutôt que son cerveau mais faire l’inverse peut aussi éviter pas mal d'erreurs...

''Je n'ai pas manger à midi alors ne t'en fais pas pour moi...''

C'est vrai qu'avec un peu de recul j'allais vraiment passer pour un gros glouton mais tant pis ! Nous étions là pour nous faire plaisir et pour une fois que je pouvais prendre le temps de savourer un repas digne de ce nom autant en profiter à fond ! Et puis ce n'est pas parce que nous en étions encore au stade de faire connaissance qu'il fallait cacher ses ''propres vices'' en l'occurrence la bonne bouffe même si face à un cuisinier je ne risquais pas d'être jugé méchamment.

Un nouveau sourire prit naissance sur mon visage lorsque il affirma que lui aussi serait très content à l'idée de passer le réveillon au Supperclub... Ce n'est pas que j'ai besoin d'être constamment flatté ni même rassuré mais vu que j'appréciais vraiment la compagnie de l'ex mannequin ça faisait du bien de voir que nos envies étaient partagées. Est-ce que je fondais quelques espoirs avec cet homme ? Peut-être, peut-être pas... Je n'avais pas envie de trop me prendre la tête mais plutôt de laisser les choses se faire toutes seules.

''Mieux vaut tard que jamais''

Et bien non ça ne me vexait pas car mon cabaret n'était pas ouvert depuis très longtemps et dans une grande majorité les gens préféraient encore sortir dans les pubs ou les boites de nuits... L'image du cabaret était souvent tronquée mais c'était loin d'être ennuyeux et vieillot comme on pouvait l'entendre dans certaines conversations... Mais que voulez-vous difficile de supprimer certains clichés....

''Le cabaret ça fait un an mais moi je suis là depuis ma naissance... J'ai toujours habité Belfast.. Mais bon enfant et adolescent j'étais très différent tu sais... J'ai des parents un peu bizarres...''

MessageSujet: Re: ≡ Friends, Lovers, Foes ? {Damian}   Mar 27 Déc - 18:55

Je comprends mieux son gros appétit quand il me dit qu’il n’a pas mangé à midi. Ce n’est pas bien de sauter un repas, mais je ne vais pas commencer à lui faire la morale. C’est un grand garçon, il sait ce qu’il fait. En tout cas il est au bon endroit pour s’en mettre plein la pense avec goût. Je salivais d’avance pour mes lasagnes que j’ai commandé et je ne parle même pas du dessert. Parfois je voudrais pouvoir faire un repas uniquement composé d’éléments sucré. Ca ne serait certes pas bon du tout pour mes analyses de sang, mais c’est pour ça aussi que je ne vais jamais chez le docteur. Et puis je fais assez de sport pour rester en forme malgré tout ce sucre que j’ingurgite.

C’est vrai qu’il valait mieux tard que jamais. Il y a sûrement pas mal d’autres trucs touristiques que je n’ai jamais fait en ville, mais je me réserve ça pour la prochaine fois que ma mère viendra en ville. On balade souvent et on découvre de nouveaux quartiers ensemble, des nouveaux resto aussi. J’apprends que Rorry est né à Belfast, il doit bien connaître sa ville.

« Bizarre ? Comment ça bizarre ? Du genre hippie ? »

Je ne sais pas ce qu’il veut dire alors je le questionne à ce propos. Juste à ce moment la serveuse revient avec nos boissons. Je la remercie et je la regarde filer de son côté. Ils sont plutôt rapide à servir dans ce resto, c’est plutôt agréable.

« T’habites dans quel quartier de la ville ? Moi je suis pas très loin du resto où je bosse, à Cathedral quarter. Du coup je peux aller au boulot à pied, c’est plutôt plaisant. Sauf quand il pleut bien sûr.»

C’est pour discuter avant tout que je lui demande ça, mais ça m’intéresse réellement. Je bois un peu de ma bière et je me lèche les lèvres pour enlever la mousse qui s’y était déposée.

BYE BYE
Anael #1

MessageSujet: Re: ≡ Friends, Lovers, Foes ? {Damian}   Mer 28 Déc - 18:25

Friends, Lovers, Foes ?

rorry & Damian''Du genre pétés de thunes et très attachés à leur petite image de la famille parfaite que tout le monde envie et idéalise.... Alors tu comprendras sans aucun mal qu'un fils qui aime la musique, la danse, le monde du spectacle et qui en plus ramène un mec à la maison en guise de petit copain ça ne fait pas bon ménage.''

Nous n'avions encore jamais abordé le sujet de la famille car lors de nos premiers rendez-vous je n'avais pas très envie de me plaindre et de mes parents et de passer pour quelqu'un qui est en colère contre le monde entier mais maintenant que nous nous connaissions un peu plus autant lui en dire un peu plus sur mes ''origines''.

''Donc quand j'étais plus jeune je me contentais de faire ce qu'ils voulaient que je fasse et j'avais toujours tendance à imaginer ce qu'on pourrait penser de moi si je faisais si ou ça... J'espère juste qu'aujourd'hui je ne suis pas comme eux...''

Il était très rare de me voir parler de ces choses là mais en même temps pourquoi mentir ou cacher la vérité à Damian ? Ce garçon me plaisait bien alors autant jouer cartes sur table dès le départ... Je n'avais pas une seule seconde envie de lui raconter des bobards !

''Titanic Quarter. C'est juste à coté de mon boulot aussi mais envie j'habitais l'étage au dessus et j'avais l'impression d'être H24 au boulot... Du coup le mois dernier j'ai décidé qu'il était grand temps de déménager... J'ai pris un petit appart pas très lin car faut avouer que c'est bien pratique de pas perdre son temps dans les transports.''

Échanger des banalités n'était pas aussi inutile qu'on pourrait le penser, toutes informations pouvaient avoir de l'importance.

''D'ailleurs si veux passer voir apres le resto c'est possible aussi... T'as l'air d'être un grand amateur de bière et j'en ai plusieurs au frigos.'' concluais-je en portant à mon tour le verre à ma bouche.

MessageSujet: Re: ≡ Friends, Lovers, Foes ? {Damian}   Jeu 29 Déc - 15:59

J’hoche la tête quand j’apprends le genre de parents que sont ceux de Rorry. Nous n’avons pas eu la même sorte d’éducation, entre lui qui avait des parents plein aux as et ma mère qui multipliait les boulot pour que je ne manque de rien. Il avait l’air d’avoir bien tourné pour un fils de riche. Je lui fais un sourire quand il me dit espérer ne pas être comme ses parents.

« T’as pas l’air. Je te connais pas encore très bien mais t’as pas l’air d’être comme eux. »

Je lui demande dans quel coin il vit pas loin de son boulot, à Titanic Quarter. Je connais pas très bien ce quartier. J’allais ajouter un commentaire mais il reprend la parole plus rapidement que moi et me propose de passer chez lui après le dîner. Comment refuser ? Peut être avait-il envie de plus que de simple paroles ce soir ? Je ne sais pas, je ne suis pas doué pour décoder les choses implicites. Dans tous les cas je suis bien partant pour continuer la soirée chez lui.

« Avec plaisir ouais. Ca va être sympa. »

Mon large sourire montre bien combien je suis content de sa proposition. J’essaie de ne pas trop me faire de film mais j’ai du mal. Généralement quand on invite quelqu’un chez soit pour continuer la soirée c’était synonyme de sexe.

« Pour en revenir aux parents, ça doit être quand même cool de vivre avec plein de fric nan ? Ils t’ont pas déshérité parce que t’es gay quand même ? »

Pile quand je dis ça la serveuse revient pour nous mettre du pain à table. Elle a forcément entendu ce que j’ai dit, mais je pense que Rorry est assez à l’aise dans ses baskets pour ne pas être dérangé qu’une inconnu soit au courant de ses tendances. Ce que je ne sais pas encore c’est que je me trompe, Rorry n’est pas gay, mais nous n’avions jamais abordé le sujet de nos penchants, ceci est donc une première. J’attends que la serveuse soit parti pour reprendre la parole.

« Moi j’ai juste ma mère. Elle a découvert que j’étais gay après que je me sois fait cassé la gueule par des homophobes. Elle était juste contente que je sois toujours vivant, du coup c’est passé crème. »

Ca me fait rire maintenant mais à l’époque j’ai passé quelques jours dans le coma, j’aurai pu véritablement y passer. Enfin c’est de l’histoire ancienne. Je ne vais pas faire le détail de toutes les fractures que j’ai eu à Rorry.

BYE BYE
Anael #1

MessageSujet: Re: ≡ Friends, Lovers, Foes ? {Damian}   Lun 2 Jan - 6:29

Friends, Lovers, Foes ?

rorry & Damian''Merci''

Je ne savais pas si Damian disait vrai ou si il essayait juste de me faire plaisir mais son commentaire concernant ma façon d'être me faisait chaud au cœur.... Je ne détestais pas mes parents, nos rapports étaient d'ailleurs plutôt bons sans être exceptionnels mais toujours est-il que j'avais un peu de mal avec cette façon qu'ils avaient constamment de penser à leur image ! Boire si, manger ça, s'habiller de telle façon, fréquenter telles personnes.... Avec eux tout était très superficiel......

''Et ben parfait alors..''

Il n'y avait pas vraiment de sous entendus dans mon invitation mais le fait d'être seul avec lui serait bien évidemment un plus.... Ce n'est pas que j'avais peur du regard des autres ou que ce soit car j'assumais totalement ma préférence pour les autres garçons mais dans un cadre qu'on pourrait qualifier d'intimiste on est souvent moins gêné à l'idée de faire le premier pas..... Oui Damian était beau gosse en plus d'être intéressant et dire que je ne ressentais aucun désir pour lui ce serait mentir mais chaque chose en son temps ! Pour autant je ne me voyais pas l'embrasser entre la bière et les plats que nous avions commandés quelques minutes plus tôt.

De plus le fait qu'il ne soit pas ''que beau'' me poussait à vouloir me comporter correctement avec lui.... A l'heure actuelle je voyais en lui bien plus qu'un simple plan sexe alors ne brulons pas les étapes !

''Bien-sur que c'est cool... J'avais quasiment tout ce que je voulais, j'ai fréquenté les bonnes écoles et forcément c'est grâce à tout ça que j'en suis là aujourd'hui même si maintenant je refuse qu'ils m'aident financièrement parlant.... Et non rassure toi ils sont pas mauvais à ce point.... Ils tolèrent mes préférences mais j'ai interdiction d'en parler et interdiction d'arriver accompagné d'un mec quand on se trouve dans la même pièce...''

Bref, je n'allais pas changer ma façon de faire pour eux !

''Et puis ils m'ont déjà vu accompagné d'une fille alors ils ont toujours tendance à croire que je vais pencher du bon côté de la balance... Mais plus ça va et plus ça me semble difficile..... Je me sens beaucoup plus à l'aise avec les hommes...''

Cash pistache ! Une fois de plus je jouais cartes sur table avec le pizzaiolo ne souhaitant pas lui cacher la vérité sur qui j'étais vraiment....

''Toi cassé la gueule ? Le mythe du Viking indestructible que je me faisais de toi s'effondre un peu c'est dommage....'' ajoutais-je en rigolant légèrement. ''Je plaisante.... L'image que j'ai de toi est loin de s'effondrer ce serait même plutôt le contraire.... Bon appétit''

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≡ Friends, Lovers, Foes ? {Damian}   

≡ Friends, Lovers, Foes ? {Damian}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant