AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

The truth revealed ! ft. Benjy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joshua Ayling
Joshy chou

↳ ÂGE : 22 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibâtard... Pour le moment !
↳ ORIENTATION : Homosexuel
↳ OCCUPATION : Etudiant le jour, Barman le soir.
↳ RP EN COURS : Charlie, Emmet, Ruben,Benjamin, Livio à venir, Sidney à venir, Keane's familly,

↳ INSCRIT LE : 03/12/2016
↳ CLICS : 262 ↳ POINTS : 705
↳ PSEUDO : Prisou
↳ AVATAR : Logan Lerman
↳ AUTRES COMPTES : Nop'

MessageSujet: The truth revealed ! ft. Benjy   Mer 14 Déc - 11:02

The truth revealed !
Benjamin & Joshua
Aujourd'hui j'ai rendez vous avec Benjy, on a prévu de se retrouver après son match de hockey pour se faire un petit ciné entre potes. J'enfile des affaires adapté à notre soirée, des fringues simples mais classes.
J'aime passer du temps avec Ben, même avec lui je cache ma vraie nature, pour lui je suis un mec des plus banals qui aime les courbes féminines, mais tout ceci n'est qu'un mensonge à vrai dire. Je mens préserver une amitié car ce qui touche à l'homosexualité le répugne, mais je fais avec. Je fais semblant de trouver telle ou telle fille canon, je fais même semblant d'aller en draguer certaines pour ne pas trahir mon secret.
Je me rends enfin a la patinoire retrouver mon ami. Juste au moment où j'arrive, il sort "Alors cet entraînement s'est bien passé ? T'es toujours partant pour un ciné ? A moins que tu ne sois trop crever, et que t'aille te coucher aussi tôt qu'un petit vieux ??" On passe notre temps à se taquiner. C'est ainsi entre nous, on ne se prends pas au sérieux... Sur la route on parle de tout et de rien. Tout en marchant à ses côtés je me demande ce qui pourrait se passer si il apprenait ce que je suis vraiment, je ne suis pas certain qu'il le prenne bien. J'en suis même certain, alors je ne dois faire aucune gaffe, je me dois de continuer à faire semblant, même si par moment j'ai l'envie de me retourner sur un mec, je me retiens. Mais au bout d'un moment je vais craquer je le sens, je n'en peux plus de refoulé ma vraie pour le bonheur des autres, j'ai envie de penser à moi, désormais. "Bon, on mate quoi comme film ?" Tellement de film sont à l'affiche que je ne sais pas lequel choisir. Pour le moment la soirée démarre plutôt bien, mais elle risque vite tourner à un orage de colère incessamment sous peu...
Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.

↳ ÂGE : 23 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Compliqué
↳ ORIENTATION : Hétéro, (homophobe)
↳ OCCUPATION : Hockeyeur pro, parieur et pilote de course
↳ QUARTIER : queen's quarter
↳ RP EN COURS : (6/3) - complet, stop je ne peux plus vous prendre.

- Gaby
- Charlie
- Dwayne
- Joshua
- Jason
- Benmet#2
↳ INSCRIT LE : 20/11/2016
↳ CLICS : 442 ↳ POINTS : 125
↳ PSEUDO : Alex'
↳ AVATAR : Cody Christian

MessageSujet: Re: The truth revealed ! ft. Benjy   Jeu 15 Déc - 5:43

❝The truth revealed !❞

Joshua & Benjamin
citation  △
J'étais à l’entraînement, Emmet n'était pas présent aujourd'hui un souci avec ces cours à ce que j'avais compris, bon, je ne lui en veux pas après tout, il doit bien étudier, j'aurais bien aimé étudier moi aussi, enfin, ceci n'est qu'un rêve, comment vous dire que rester assis sur une chaise à attendre que le temps passe et griffonné des notes sur une page, c'est trop de concentration pour moi qui suit plus dans l'action, ce n'est pas pour autant que je suis un idiot, j'ai tout appris sur le terrain, je peux tenir un registre, une comptabilité écrire des lettres de rançon sans fautes ou encore discuter dans d'autres langues que l'anglais, comme l'arabe le russe ou même le français, pas besoins d'aller a l'école pour apprendre cela. Puis j'ai eut des prof à la maison, bien que je sois allé au lycée, enfin absent la plupart du temps, sans pour autant redoubler, mais la fac, non, je n'avais plus le temps. Il était temps pour moi d'entrer dans les affaires les vrais. L’entraînement se passa rapidement, une douche et me voilà habillé. J'avais un ciné avec l'un de mes potes de lycée, Joshua, je l'aime bien se petit, il me fait rire, puis faut dire qu'il a de la conversation comparée aux gros bras que je côtoie tous les soirs à la boite ou aux camés a qui je vends leur dose. Il est une petite dose de vie banale dans ma vie étrange. Il m'attend bien sagement alors que je le rejoins en souriant. Il ne manque pas de me charrier, vraiment ? Je roule des yeux en riant.

« Tu parles, tu rêvasses toute la journée, ce n'est pas toi qui te fatiguerais, mais je te rassure, c'est toujours bon pour le ciné et surtout, je ne risque pas de m'endormir pendant la séance comme un vieillard »

L'on se met en route, je lui parle de comment c'est passé l’entraînement et on enchaîne un peu sur tout et n'importe quoi, c'est ça qui est bien, c'est que l'on ne se prend pas la tête lui et moi, il n'y a pas de mensonges entre nous. J'ai confiance en lui, bien que je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui. On finit par atterrir devant le ciné. On fixe les affiches et je hausse un sourcil.

« Si tu m'as embarqué pour voir une romance, on peut déjà faire demi-tour, non, un peu d'action ? Ou de la comédie ? »

Faire un choix, c'est un peu trop me demander, cela fait, je ne sais combien de temps que je ne suis pas allé voir un film en salle, étrangement, je n'ai pas trop le temps pour cela. Mon frère a bien dû m’embarquai avec lui il y a quelques années pour voir un de ces navets, mais rien de plus. Faut dire que j'ai une salle dans mon sous-sol pourquoi payé si cher, mais bon faut bien sortir. Je lui donne un coup de coude alors que deux jolies filles passe devant nous.

« On devrait venir plus souvent »

Lui dis-je avec un grand sourire en lui montrant discrètement la direction de mon regard pour qu'il soit sur la même longueur d'onde que moi. Je partage la vue avec lui alors que l'on finit par rentrer pour prendre nos places, l'on s'installe en fond avec du pop-corn, nous sommes prêts pour critiquer tout le film et faire des mauvaises blagues sur les acteurs, après tout, c'est un peu ça regardé un film avec moi, c'est avoir des commentaires tout le long sur ce qui se passe a l'écran. Mais il le sait, il a l'habitude de voir des films avec moi, il y a une grande complicité entre nous.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t385-la-mort-est-une-journee-qui-merite-detre-vecue-benjamin#3971 http://loveislove.forumactif.com/t517-lejoker http://loveislove.forumactif.com/t515-lejoker http://loveislove.forumactif.com/t516-lejoker

Joshua Ayling
Joshy chou

↳ ÂGE : 22 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibâtard... Pour le moment !
↳ ORIENTATION : Homosexuel
↳ OCCUPATION : Etudiant le jour, Barman le soir.
↳ RP EN COURS : Charlie, Emmet, Ruben,Benjamin, Livio à venir, Sidney à venir, Keane's familly,

↳ INSCRIT LE : 03/12/2016
↳ CLICS : 262 ↳ POINTS : 705
↳ PSEUDO : Prisou
↳ AVATAR : Logan Lerman
↳ AUTRES COMPTES : Nop'

MessageSujet: Re: The truth revealed ! ft. Benjy   Sam 31 Déc - 14:53

The truth revealed !
Benjamin & Joshua
Faut toujours qu'il se foutent de ma gueule, mais ca me fait bien rire, car j'avoue ne pas faire beaucoup de sport de mon côté contrairement à lui. Mais entre les cours et le bar, mes journées sont plutôt bien remplies.

"Désolé de te décevoir, mais je rêvasse pas mon p'tit gars, les cours de psychologie me bouffent tout mon temps, et pendant que Monsieur Butler dors, moi je bosse dans un bar pour payer mon loyer..." Il continue à me parler de tout et de rien, on s'est promis de n'avoir aucun secret l'un pour l'autre et je me dois de faire bonne figure, pour ne pas qu'il se rendent compte que je lui mens depuis fort longtemps. "J'ai une tête à voir des films à l'eau de rose ? Un film d'action ca te va ? Pourquoi pas Suicide Squad ? Un pote m'a dit qu'il était pas mal..."

Voir les films en salles, j'adore c'est beaucoup mieux sur un grand écran, que sur la minuscule télé qui trône dans mon salon. Alors quand j'en ai l'occasion j'embarque mes potes avec moi. Soudain il me file un coup de coude, pour que je puisse voir ces nanas qui passent devant nous, il à l'air de les trouver canons, moi je dois dire que de mon côté je les trouves jolies mais ca s'arrêtent là, elles ne font aucun effet. "Bof c'est pas trop mon truc les nanas... euh ce genre de nanas j'veux dire..." Putain mais j'suis trop con, pourquoi j'ai pas simplement fermé ma gueule, j'espère simplement qu'il n'a pas capter ce que je voulais dire ! Sinon j'peux vous dire qu'en s'en ai fini de notre amitié...
J'suis vraiment un boulet, faire une gaffe pareil, mais faut être débile, pas devant Ben surtout...
Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.

↳ ÂGE : 23 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Compliqué
↳ ORIENTATION : Hétéro, (homophobe)
↳ OCCUPATION : Hockeyeur pro, parieur et pilote de course
↳ QUARTIER : queen's quarter
↳ RP EN COURS : (6/3) - complet, stop je ne peux plus vous prendre.

- Gaby
- Charlie
- Dwayne
- Joshua
- Jason
- Benmet#2
↳ INSCRIT LE : 20/11/2016
↳ CLICS : 442 ↳ POINTS : 125
↳ PSEUDO : Alex'
↳ AVATAR : Cody Christian

MessageSujet: Re: The truth revealed ! ft. Benjy   Ven 20 Jan - 3:06

❝The truth revealed !❞

Joshua & Benjamin
citation  △
« Mais oui bien entendu, tu ne dors pas en cours, tu ne vas pas me la faire a moi Josh, tu es le premier à t'endormir, je n'en doute pas une seule seconde et je t'ai proposé de venir bosser avec moi, tu serais mieux payer et tu aurais beaucoup plus de temps pour toi la journée. »

C'est vrai, je dus lui faire une proposition une fois, qu'il a refusé, bon faut dire que ce n'est pas facile comme job et un peu dangereux, mais beaucoup mieux payer que son boulot merdique dans ce bar, mais je ne critique pas, c'est déjà bien qu'il boss, certain se font chouchouter par papa maman. On se met à parler des films que l'on peut aller voir, je ris avec l'envie de lui dire que oui, il a la tête pour aller voir des films a l'eau de rose, mais je ne lui fais pas cette remarque.

« Peut-être… Il est bien ton film ? Je n'ai pas entendu de bonnes critiques moi… Mais je te fais confiance sur le coup. »

Je le suis donc en payant les pop-corn et ma place. Une fois en place, je lui fais du coude un groupe de charmante demoiselle est installé non loin de nous, il me dit que ce n'est pas trop son truc les nanas alors je fronce les sourcils, qu'est-ce qu'il me raconte encore celui-là, bien qu'il se rattrape un peu trop rapidement pour penser que c'est une blague de sa part. Il semble un peu stressé après cette révélation. Je me contente de la fixer.

« Ce n'est pas drôle comme genre de blague, parce que c'est une blague Joshua, n'est-ce pas ? »

Je pense que j'ai envie de croire que c'est une blague, il ne peut pas faire partie de cette communauté déviante, je le connais quand même…
©BESIDETHECROCODILE
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t385-la-mort-est-une-journee-qui-merite-detre-vecue-benjamin#3971 http://loveislove.forumactif.com/t517-lejoker http://loveislove.forumactif.com/t515-lejoker http://loveislove.forumactif.com/t516-lejoker

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The truth revealed ! ft. Benjy   

The truth revealed ! ft. Benjy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1