AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

(f/m - 2/4 libre) ↳ Keane's Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

↳ ÂGE : 22 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
↳ ORIENTATION : Don't ask, don't tell...
↳ OCCUPATION : Ancien militaire de la Irish Army, plutôt drogué ces temps-ci, traine aussi dans les embrouilles
↳ QUARTIER : #82 - Cathedral quarter
↳ RP EN COURS : Benjamin - Ceallagh - Dwayne - Annabeth - Keane's Family - Laël - Ezekiel (rp loterie) - Emmet - Joshua #2 - Caitriona - Arilie #2
↳ INSCRIT LE : 26/11/2016
↳ CLICS : 914 ↳ POINTS : 2280
↳ PSEUDO : Cass
↳ AVATAR : Jeremy Allen White (skrivaj)

MessageSujet: (f/m - 2/4 libre) ↳ Keane's Family   Dim 11 Déc - 20:16

Keane's Family

informations en vrac ↳ pseudo au choix (♂) 30 ans, Neurochirurgien, marié et deux enfants / libre
lien recherché ↳ C'est l'enfant prodigue de la famille et celui que son père donnait en exemple à ses autres enfants. D'ailleurs, il marche sur ses traces avec fierté, il est celui des enfants les plus touché de sa mort. Tout semble lui réussir, il a une femme merveilleuse, deux adorables enfants, une superbe maison dont il est propriétaire et il exerce le métier qu'il a toujours rêvé de faire. Contrairement au reste de ses frères et sœurs, il est celui qui est le plus fermé d'esprit, n'arrivant pas vraiment à concevoir que deux personnes de même sexe puissent être en couple.

informations en vrac ↳ Livio Keane (♂) 27 ans, pédiatre, fiancé, homosexuel confirmé / pris
lien recherché ↳ Deuxième enfant de la famille, il a choisit le chemin tracé par son père tout en cachant qui il était réellement. Il a vécu plusieurs années en n'ayant dit qu'à sa mère qu'il était gay, tout du moins, jusqu'à ce que son père l'apprenne part ses collègues. Attirant alors un peu de son dégoût ainsi que de l'aîné. Il n'a rien dit et continué comme si de rien n'était, attendant la mort de son père pour annoncer qu'il était fiancé à un homme depuis deux ans.

informations en vrac ↳ Bair Keane (♀) 23 ans, étudiante, en couple / prise
lien recherché ↳ Blair, c'est l'électron libre du clan Keane. C'est un petit bout de femme indépendant qui sait ce qu'elle veut. Personne n'a jamais réussi à lui dicter ce qu'elle devait faire, pas même le chef de famille. Elle est souvent en désaccord avec le reste des Keane, juste par principe, parce qu'elle n'aime pas que l'on lui dicte sa conduite. Blair, elle est libre comme l'air.

informations en vrac ↳ Luisa Keane (♀) 17 ans, lycéenne, célibataire / libre
lien recherché ↳ Petite dernière de la famille, elle est arrivée un peu à l'improviste. Enfin, plutôt en temps de crise du couple Keane qui connaissait une passe un peu difficile avec Charlie qui tenait déjà trop tête à son père. Elle n'était pas voulu au départ mais très aimé de ses parents, elle est devenue la petite princesse gâtée de son père qui lui passait tout ce qu'elle voulait après le désastre qu'à été, selon lui, le plus jeune des frères.

Pour faire un petit récap' de la famille au complet, on peut déjà dire que c'est une grande famille, quatre ou cinq gamin, les parents on pas été décidé alors le dernier compte à moitié    Non, trêve de plaisanterie, il y a cinq enfants dans la famille (dont Cha', ou moi, ou Charlie, ou bref... ). Cette famille, elle est plutôt aisée, pas de soucis de tunes en gros, pas à se demander comment on paye les courses le vendredi ou la facture d'électricité astronomique due à l'utilisation H24 des appareil électrique par la plus jeune recrue  

Dans cette famille je demande... le père ! Ha.. Bah non, ça va être difficile, papa Keane est mort d'un accident cardiaque il y a deux ans  pas de chance on dirait, enfin, pas de chance mais ça dépend pour qui … En effet, il était un grand chirurgien respecté de ses pairs et des siens avec le cœur sur la main selon certains. Mais certains... Ne faisant pas partit de sa famille ! Tout simplement parce qu'il était intransigeant sur la vie et les études de ses gosses    Autant dire qu'il était loin d'être le père de l'année  Arrow  Du coup, lorsqu'il est mort, cela à soulagé plusieurs d'entre eux, au moins deux d'entre eux en fait  

Ensuite, après le père, on parle effectivement de la mamma …. Véritable italienne de sang-pur (comment ça je me crois dans Harry Potter    ) Elle parle fort, parle avec les mains et pour elle la famille, c'est sacré, tu touche son gamin, elle te bouffe, comme les lionnes     Une vraie maman poule, parfois même un peu trop, étouffant parfois ses enfants avec un trop plein d'amour et des petits cœurs partout      

Et pour finir, je reprend rapidement un petit paragraphe pour donner une idée de ce qui lie les frères et sœurs    Ils sont trois garçons (que des beaux mâles    ) pour deux filles (les jolies-cœurs    ), plutôt inégal mais bon, ça marche bien comme ça …. La différence d'âge entre chacun est plus ou moins important, tout dépend duquel des enfants Keane on est    Comme toute famille on y retrouve les quelques désaccords sur le mode de vie de l'un, le choix de carrière de l'autre ou bien le ou la compagne/compagnon d'un troisième qui plaît pas    En gros, les repas de famille sont bien joyeux, constructifs en discussion, et surtout ça fini presque en bain de sang    Mais malgré tout ça ils s'aiment  

Merci d'avoir prit le temps de lire ce pavé plein d'amour et d'eau fraîche  

Dernière édition par Charlie Keane le Jeu 26 Jan - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t637-flirting-with-death-is-not-just-on-the-battlefield-charlie http://loveislove.forumactif.com/t727-cheane http://loveislove.forumactif.com/t729-cheane http://loveislove.forumactif.com/t730-cheane

InvitéInvité

MessageSujet: Re: (f/m - 2/4 libre) ↳ Keane's Family   Mar 27 Déc - 11:59

Regarde qui est là?
Aller, avoue que c'est moi la plus jolie

↳ ÂGE : 27 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Fiancé
↳ ORIENTATION : Homosexuel assumé
↳ OCCUPATION : Pédiatre
↳ INSCRIT LE : 27/12/2016
↳ CLICS : 34 ↳ POINTS : 265
↳ PSEUDO : Kichupa
↳ AVATAR : Nicholas Hoult

MessageSujet: Re: (f/m - 2/4 libre) ↳ Keane's Family   Mar 27 Déc - 12:22

Who am I to disagree ? Travel the word and the seven seas, everybody's lookin' for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused. ©️ by anaëlle.

↳ ÂGE : 22 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
↳ ORIENTATION : Don't ask, don't tell...
↳ OCCUPATION : Ancien militaire de la Irish Army, plutôt drogué ces temps-ci, traine aussi dans les embrouilles
↳ QUARTIER : #82 - Cathedral quarter
↳ RP EN COURS : Benjamin - Ceallagh - Dwayne - Annabeth - Keane's Family - Laël - Ezekiel (rp loterie) - Emmet - Joshua #2 - Caitriona - Arilie #2
↳ INSCRIT LE : 26/11/2016
↳ CLICS : 914 ↳ POINTS : 2280
↳ PSEUDO : Cass
↳ AVATAR : Jeremy Allen White (skrivaj)

MessageSujet: Re: (f/m - 2/4 libre) ↳ Keane's Family   Mar 27 Déc - 12:30

Trop trop beau tout les deux
J'vous aime déjà

Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t637-flirting-with-death-is-not-just-on-the-battlefield-charlie http://loveislove.forumactif.com/t727-cheane http://loveislove.forumactif.com/t729-cheane http://loveislove.forumactif.com/t730-cheane

↳ ÂGE : 23 ans
↳ CÔTÉ COEUR : en couple
↳ ORIENTATION : hétérosexuelle
↳ INSCRIT LE : 23/11/2016
↳ CLICS : 41 ↳ POINTS : 170
↳ PSEUDO : rastakeur
↳ AVATAR : kaya scodelario (Midnight Wraith)

MessageSujet: Re: (f/m - 2/4 libre) ↳ Keane's Family   Mer 28 Déc - 15:16

vous êtes beau comme des cœurs et j'en profite pour dire que j'adore vos fiches de présentation I love you I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/m - 2/4 libre) ↳ Keane's Family   

(f/m - 2/4 libre) ↳ Keane's Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1