AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

{Villa#44} [Joshmet#1] Confidences entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

↳ ÂGE : 20 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire, amoureux désespérément de son meilleur ami..
↳ ORIENTATION : Homosexuel
↳ OCCUPATION : Étudiant en littératures puis Hockeyeur professionnel.
↳ QUARTIER : Queen's Quarter villa 44
↳ RP EN COURS : + Benmet ♥️
+ Emriel ♥️
+ Jenmet ♥️
+ Joshmet ♥️
+ Charmet ♥️
+ Emuben ♥️
+ Atelier ♥️
+ Emwan~Flashback ♥️
+ Emwan ♥️
+ [url=LIEN[/url]Arimetiel[/url] ♥️

Terminés :
+ Emuben#1 ♥️
+ Benmet#1 ♥️
↳ INSCRIT LE : 23/11/2016
↳ CLICS : 634 ↳ POINTS : 2125
↳ PSEUDO : GekkuNeko
↳ AVATAR : Dylan Muse Sprayberry (baby♥)
↳ AUTRES COMPTES : Nous sommes seuls dans ma tête, nous vous remercions.

MessageSujet: {Villa#44} [Joshmet#1] Confidences entre nous   Sam 10 Déc - 16:27

Emmet & Joshua
Confidences entre nous
J'ai couché avec un type il y a de cela quelques petits jours, un type vachement beau qui est quand même un peu plus âgé que moi. A la base on conversait simplement sur #LoveisLove tous les deux mais je ne sais pas on s'est vu, nous avons picolé tous les deux et j'ignore vraiment ce qu'il se passé mais c'est allé plus loin. On a rapidement couché ensemble tous les deux, j'ignore ce que ça veut dire ou encore ce que je fais, si c'est une bonne chose que je me sois remis à coucher comme ça avec quelqu'un après avoir passé plus de deux ans de ma vie sans avoir jamais rien fais. Attention, je n'ai aucun regret, j'ai apprécié ce qu'il s'est passé entre l'homme et moi, Ruben a été génial mais je ne comprends pas, il s'est produit un changement soudain en moi ce fameux soir et je ne saurais expliquer ce que ça va donner. Bien sûr, je ne m'attends pas à ce que le jeune homme me propose quelque chose de vraiment sensationnel pour la suite entre nous deux, je ne m'attends absolument à rien de tout ceci mais... Disons simplement que plus le temps passe plus j'en arrive à un stade où je me dis que je me sens libéré d'un poids et j'ignore si c'est une bonne chose. Benjamin il ne ressentira sans aucun doute jamais rien pour moi, bien au contraire, il hait les homosexuels du plus profond de son être et ça j'en suis convaincu également. J'ai beau l'aimer de toutes mes forces je sais que je dois garder pour moi toute cette histoire. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je pose mon regard sur mon téléphone recevant un message du type que je considère comme mon frère et confident : Joshua. Un petit gars que j'ai connu durant mon enfance un gars dont je suis incroyablement proche mai dans le plus profond des secrets, si jamais Ben apprend que je le vois encore il comprendrait la ruse et je ne veux pas imaginer ce qu'il me ferait. Au bout du compte je lis son message, il me propose que l'on se voit et aujourd'hui je souris. « Viens à la maison. Autant ne pas prendre le risque qu'il nous voit ensemble. Je suis tout seul. » Tapais-je sur l'écran de mon mobile tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres. Depuis maintenant plusieurs années je tente de protéger d'une certaine façon mon frère, je ne veux pas que Ben lui tombe dessus, une fois ce fût suffisant, pas deux. Je fais donc attention à lui, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose et surtout pas à cause de moi. Finalement alors tandis que j'acquiesce à cette pensée je file dans ma chambre qui se trouve à l'étage de ma villa où je vis tout seul et attrape des vêtements qui me conviennent parfaitement. Je n'ai pas prévu de sortir avec lui aujourd'hui, de toute façon il vaut mieux pas, avec Ben et notre bande il ne vaut mieux pas, faut que je me cache. Je peux donc me permettre d'être vêtu de cette façon c'est à dire avec des fringues d'été. « Parfait ! » Lâchais-je dans un souffle en voyant mon reflet dans mon miroir puis j'acquiesce et redescends dans mon salon en attendant que mon frère débarque...

Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t538-new-life-i-hope-emmet-termine http://loveislove.forumactif.com/t548-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t565-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t564-crazyem

Joshua Ayling
Joshy chou

↳ ÂGE : 22 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibâtard... Pour le moment !
↳ OCCUPATION : Etudiant le jour, Barman le soir.
↳ RP EN COURS : Charlie, Emmet, Ruben,Benjamin, Livio à venir, Sidney à venir, Keane's familly,

↳ INSCRIT LE : 03/12/2016
↳ CLICS : 262 ↳ POINTS : 705
↳ PSEUDO : Prisou
↳ AVATAR : Logan Lerman
↳ AUTRES COMPTES : Nop'

MessageSujet: Re: {Villa#44} [Joshmet#1] Confidences entre nous   Lun 12 Déc - 13:42

Emmet & Joshua
Confidences entre nous
Depuis la mort de mes parents, je me suis un peu déboussolé, une part de moi a disparu, et j'ai besoin du peu d'amis qu'il me reste pour m'épauler... Et le seul qui est encore présent pour moi c'est Emmet, il est comme un frère pour moi, toujours présent quand j'ai besoin de lui. Même si on se voit en cachette si je peu dire. Il ne faudrait surtout  pas que Benjy soit au courant que l'on se voit, je ne veux en aucun cas qu'il fasse de mal à mon frangin, pas comme il m'en a fait à moi.

Je ferais tout mon possible pour le protéger et lui éviter cette horrible chose. J'envoie un message à Emmet : "Salut Bro', une journée tranquille entre potes te dit ?" J'attends sa réponse, ca va me faire un grand bien de pouvoir sortir un peu de chez moi. Il me répond et je m'empresse de me préparer. Je prends une douche et enfile quelques fringues simple mais qui me vont extrêmement bien. On s'est fixé rendez vous chez lui, pour éviter de croiser qui que ce soit. C'est moins risqué. J'arrive devant chez lui et frappe à la porte...

Il m'ouvre quelques secondes plus tard. "Salut petit frère ! Tu comptes me laisser devant la porte où tu m'offres un truc à boire ?" J'adore le taquiner. Il me fait finalement entrer et je me pose sur le canap' du salon. "Alors quoi de neuf dans ta vie mon chou ?"  Je veux tout savoir, j'ai vraiment tenu mon rôle de grand frère ces derniers jours, disons que j'avais mes propres problèmes à gérer et j'en ai délaissé les gens qui comptent pour moi. Je me dois de rattraper tout cela. "T'as intérêt à tout me dire, pas de secrets entre nous n'est pas ??"  On ne se cache rien, il me connaît par cœur et inversement. J'aime être à ses côtés, il est tellement plein de vie que cela me fait un bien fous... 

+ Emriel ♥️
+ Jenmet ♥️
+ Joshmet ♥️
+ Charmet ♥️
+ Emuben ♥️
+ Atelier ♥️
+ Emwan~Flashback ♥️
+ Emwan ♥️

Terminés :
+ Emuben#1 ♥️
+ Benmet#1 ♥️

MessageSujet: Re: {Villa#44} [Joshmet#1] Confidences entre nous   Jeu 15 Déc - 14:30

Emmet & Joshua
Confidences entre nous
Voir mon frère me fera sans nul doute énormément de bien et puis ça lui fera du bien à lui aussi je pense, en vue de ce qu'il s'est passé je pense qu'il a besoin d'un peu de présence histoire de penser à tout autre chose, c'est important après tout. Il faut qu'il reste fort, perdre un être cher c'est très difficile mais alors lorsqu'on en perd deux d'un coup c'est encore pire, je comprends donc ce qu'il ressent et quand il m'a proposé que l'on se voit j'ai immédiatement accepté estimant que ça nous fera à tous les deux énormément de bien. Puis le voir est toujours un plaisir, autant le dire tout de suite. Au bout du compte alors, lorsqu'il finit par arriver chez moi je ne peux m'empêcher de sourire, satisfait et joyeux de passer une bonne journée en sa compagnie. Je lui ouvre et m'écarte de la porte pour le laisser rentrer tout en riant en entendant ses mots. « Mais moi aussi je suis terriblement content de te voir, Bro ! » Lâchais-je plus amusé qu'autre chose par la situation tandis que je me dirige jusque dans la cuisine nous prendre un jus de fruits ainsi que deux verres puis je retourne dans le salon et dépose le tout sur la table basse. Quand je l'entends me demande ce qu'il y a de nouveau dans ma vie je ne peux m'empêcher de grimacer en repensant à Ruben, ce beau mec avec qui j'ai eu cette aventure plutôt agréable, faut bien se le dire, à l'évidence mon frère comprend automatiquement qu'il y a un truc que je ne dis pas et quand j'entends ses nouveaux mots je ne peux m'empêcher de sourire puis d'acquiescer. « Non puis de toute façon tu me connais suffisamment bien pour savoir quand il y a quelque chose que je ne dis pas. » Répondis-je tout en me mordillant la lèvre inférieure puis je relève la tête vers lui alors que je nous sers deux verres de jus d'ananas. « J'ai couché avec un type y a quelques jours. C'était la première fois depuis ... Aiden. » Avouais-je finalement tout en me mordillant la lèvre inférieure, oui c'était une expérience un peu particulière, ça s'est fait comme ça en fait, sans même que je cherche plus loin mais pourtant il n'en reste pas moins que je suis intimidé, très intimidé...

Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t538-new-life-i-hope-emmet-termine http://loveislove.forumactif.com/t548-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t565-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t564-crazyem

Joshua Ayling
Joshy chou

↳ RP EN COURS : Charlie, Emmet, Ruben,Benjamin, Livio à venir, Sidney à venir, Keane's familly,

MessageSujet: Re: {Villa#44} [Joshmet#1] Confidences entre nous   Sam 31 Déc - 15:29

Emmet & Joshua
Confidences entre nous
Depuis tout petit on ne se cache rien, et puis je sais quand il me ment. Il ne sait pas mentir, et puis j'arrive à ressentir lorsqu'il ne va pas bien tout comme il le fait pour moi."J'm'installe ca te dérange pas ? Comment ca t'as couché avec un mec ? Raconte moi tout je veux savoir ?"

Je sais très bien qu'il l'a aimé ce Aiden, et c'est pour cela que je suis surpris de son acte, mais étant de nature curieux et protecteur envers mon frère, je ne peux m'empêcher de le harceler de questions " Et tu l'as rencontré où ? C'est un mec sérieux au moins ? Parce que si il te fait du mal, il aura à faire moi !" Je me comporte comme un grand frère étouffant. Mais c'est plus fort que moi, j'ai ce besoin de savoir qu'il va bien et qu'il ne coure aucun danger.

"Eh bien, moi j'ai rencontré un mec sur l'appli #loveislove, on à parler plusieurs fois mais, je sens qu'il s'attache et tu me connais, c'est pas mon truc tu vois, j'ai pas envie qu'il s'imagine être avec moi un jour ! Car moi j'enchaîne les coups d'un soir et ca me vas très bien ainsi ! Mais il tout de même sacrément canon... Dis moi tu me conseille quoi toi ? J'suis un peu perdu là..."

J'ai besoin de me confier, car je me rends bien compte qu'en fait je ressens bien plus pour ce mec, que je ne veux faire croire... Et Em' a toujours été un bon confident pour moi, il est toujours de bon conseils, et il est en quelques sortes plus mature que moi dans certains aspect de la vie. Moi j'me considère comme un gosse capricieux. Mais bon il a l'habitude depuis le temps n'est ce pas ? Et puis j'ai pas vraiment envie de changer ce que je suis, juste pour ressembler à n'importe quel autre être humain... J'assume désormais tout mes choix que ca plaisent ou non !!

+ Emriel ♥️
+ Jenmet ♥️
+ Joshmet ♥️
+ Charmet ♥️
+ Emuben ♥️
+ Atelier ♥️
+ Emwan~Flashback ♥️
+ Emwan ♥️

Terminés :
+ Emuben#1 ♥️
+ Benmet#1 ♥️

MessageSujet: Re: {Villa#44} [Joshmet#1] Confidences entre nous   Lun 2 Jan - 13:13

Emmet & Joshua
Confidences entre nous
Le fait est de pouvoir me confier à mon frère sur ce qu'il s'est passé récemment entre Lui et moi c'est important, j'en ai besoin parce que je reconnais que je suis pas mal déstabilisé depuis ce qu'il s'est passé entre nous. Une certaine peur m'envahit, je ne sais pas trop comment ça va se passer ensuite du coup ça m'effraie et c'est normal, ça fait deux ans que je n'avais absolument plus rien fais avec qui que ce soit résultat de la course ça me stresse un peu, je suppose qu'entre nous il ne se passera rien d'autre que cette petite aventure d'un soir, qu'on restera donc amis ensuite et rien de plus mais tout de même. Je me sens tout drôle voilà tout. Quand j'entends les mots de mon frère j'acquiesce quand je l'entends me demander s'il peut s'installer puis quand il enchaine me demandant donc ce qu'il s'est passé. « Il est plus âgé que nous et pas mal plus expérimenté que moi franchement c'était... Trop bien. Mais ça fait tout drôle d'avoir recommencé à coucher tout simplement, je ne pensais que je le referais un jour et surtout pas sur un coup de tête, tu vois ? » Avouais-je à mon frère tout en le fixant intensément de mes yeux bleus alors qu'il enchaine les questions à nouveau me demandant plus d'infos au sujet du Ruben tout en me rappelant que s'il me fait mal ça va mal se passer, là je ris. « Non mais on se mettra pas ensemble, ça c'est fait comme ça. On attend rien l'un et l'autre d'une relation amoureuse ensemble de toute façon ça ne nous intéresse pas. Mais après je pense qu'il s'amuse et j'ai fais de même c'était agréable mais après oui ça fait quand même quelque chose tu vois. Sachant que j'ai passé deux ans sans rien faire du tout recommencer tout d'un coup c'est fou pour moi. A part ça je l'ai connu sur l'application. » Confiais-je au jeune homme tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres alors que je lui confie ça. Lui en parler ça me fait du bien, j'en ai bien besoin histoire d'y voir plus clair, c'est important après tout. Finalement le jeune homme me parle à son tour de ce qu'il se passe dans sa petite vie, je plie mes jambes contre mon torse et le scrute intensément. « Tout dépend de ce que tu attends en fait. Si tu sens qu'avec lui ça peut être différent, qu'il peut te faire changer d'avis à propos des relations sans lendemain alors tentes et tu verras bien comment ça se passe. Néanmoins si pour toi c'est juste un mec parmi tant d'autres alors sois franc avec lui pour qu'il ne s'attache pas. » Conseillais-je à mon frère tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres alors que je le fixe intensément. « Tu l'as déjà vu en vrai ? » Demandais-je curieux tout en me levant allant dans la cuisine prendre quelques boissons et deux verres puis je me pose de nouveau dans le salon avec verres et boissons que je dépose sur la table basse en face de nous..

Joshua Ayling
Joshy chou

MessageSujet: Re: {Villa#44} [Joshmet#1] Confidences entre nous   Mar 17 Jan - 10:15

Emmet & Joshua
Confidences entre nous
J'arrive pas à y croire, Mon bro' qui fait des plans d'un soir ? Serait je en train de déteindre sur lui ? Je sais que ce n'est pas dans ses habitudes ce genre de choses.
"Tu as couché avec un mec, juste pour t'amuser ? Disons que je ne suis pas habitué à ca de ta part ? Mais le principal c'est que soit un bon coup ! Et tu vas le revoir ou pas ?"
La curiosité m'emportera un jour, mais en attendant je ne peux m'empêcher de lui poser pleins de questions. J'ai toujours été ainsi, curieux de ce qui rempli la vie de mes amis et de ma famille... Je m'étais confié à mon tour sur ma rencontre avec ce mec sur l'appli, j'dirais pas que j'suis amoureux, parce que ce genre de truc c'est pas pour moi, mais je dois dire que ce gars me fait quelque chose que je ne saurais expliquer.
" C'est compliqué Em', j'lai vu une fois et j'ai bien senti qu'il pouvait y avoir quelque chose entre nous, mais je pense pas être capable de lui offrir ce qu'il désire vraiment... Je suis pas un gars très fidèle j'dirais, en général lorsque je couche avec un mec il sait très bien que c'est seulement pour une nuit et qu'il n'y aura pas de lendemain... Et avec lui je sens que ca se passera pas comme je le veux, j'ai peur d'aimer Em' tu comprends ? J'ai pas envie de souffrir à cause d'un mec !"
Voilà c'est dit j'ai peur de l'amour. Tomber amoureux d'une pour qu'elle nous quitte ensuite et tombé dans une déprime totale à cause de la perte qu'elle à causé non merci c'est pas pour moi... Et puis voir constamment la même personne chaque matin ca doit être à force ? Ma condition de mec célibataire me va très bien, je ne veux pas en changer pour l'instant. Et puis je ne fais souffrir personne ceux qui couchent avec moi savent tout à fait à quoi s'attendre de ma part, du sexe et rien que ca, rien de plus que ca, ce sont les règles. Pourquoi vouloir enfreindre les règles puisqu'elle conviennent ainsi du moins pour le moment... 
"Sinon à part ca t'as toujours le béguin pour l'autre naze là (Benjy) ? Tu compte faire semblant combien de temps d'être comme lui ?" Je comprends pas comment mon frère peut être amoureux de ce mec, il est homophobe et il m'a casser la gueule quelques années auparavant tout de même. Bref je n'aime pas que mon frangin traine avec lui, et qu'il se fasse passer pour quelqu'un d'autre juste pour lui plaire !

hrp :

+ Emriel ♥️
+ Jenmet ♥️
+ Joshmet ♥️
+ Charmet ♥️
+ Emuben ♥️
+ Atelier ♥️
+ Emwan~Flashback ♥️
+ Emwan ♥️

Terminés :
+ Emuben#1 ♥️
+ Benmet#1 ♥️

MessageSujet: Re: {Villa#44} [Joshmet#1] Confidences entre nous   Ven 20 Jan - 10:45

Emmet & Joshua
Confidences entre nous
Avoir recommencé a coucher avec quelqu'un est un peu spécial pour moi tout simplement parce que je ne m'y attendais absolument pas. Ruben c'est un type bien, beaucoup plus expérimenté que moi, plus âgé aussi, certes pas de beaucoup mais quand même, puis il est beau, franchement il est beau, totalement mon style de mec. Mais il n'en reste pas moins que je suis tout de même flippé quant à la suite des évènements. J'ai peur de ce qu'il va se passer, vais-je devenir un peu comme mon frère c'est à dire coucher sans ressentir le moindre sentiments à l'égard des hommes ? C'est ça qui me fait flipper dans cette histoire, autant si ça ne dérange pas mon frère, si ça le convient parfaitement moi je sais que ça me ferait sérieusement paniquer tout simplement parce que je ne suis pas habitué à un tel état d'esprit. Alors, lorsque je vins à entendre ses mots, il est choqué ça se voit, je ne peux m'empêcher de sourire puis de le fixer. « Ouais je sais c'est choquant de ma part que je couche avec un gars uniquement pour le fun, moi qui ne jure que par les sentiments amoureux je sais ça choque. » Dis-je avec un sourire tandis que je fixe intensément mon frère tout en collant mes jambes contre mon torse. « Je risque de le revoir ouais. Le courant est très bien passé entre nous et même s'il y a eu ce moment érotique entre nous ça n'enlève pas le fait que c'est un homme très bien et que je l'apprécie beaucoup. » Avouais-je à mon frère tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres en disant ses quelques mots.

Finalement lui se confie et me parle de ce qu'il se passe dans sa petite vie et visiblement c'est flippant pour lui ce que je peux comprendre sans soucis. Il s'attache visiblement à un type ou tout du moins un type lui plaît beaucoup, un peu trop visiblement. Pour sûr que ça me fait plaisir qu'il me parle de ça parce que depuis le temps que je le connais je ne l'ai jamais vu avec un homme, pas avec un attachement envers un homme du moins je suis donc aussi excité qu'enjoué face à ses paroles. « Oui je comprends parfaitement que ça puisse te faire flipper d'être dans une position comme celle-ci. Pour le coup c'est tout nouveau pour toi et c'est bien connu l'inconnu ça fait flipper bien des personnes. Il te faudra sans doute un peu de temps pour accepter les choses. Mais je pense que le mieux à faire c'est que tu apprennes à le connaître, que tu le découvres un peu en face à face et que vous voyez ensemble la suite des évènements. » Conseillais-je à mon frère tout en le fixant intensément de mes yeux bleus avec un léger sourire planté sur mes lèvres. « Parles moi un peu de lui. » Proposais-je d'une voix douce en attendant qu'il m'en dise un petit peu plus au sujet de ce garçon histoire que j'y vois un peu plus clair moi aussi.

Finalement lorsqu'il vint à me parler de Ben je ne peux m'empêcher de me mordiller la lèvre inférieure très mal à l'aise. Jamais je ne me suis caché de mes sentiments à l'égard de Ben, jamais, sous aucun prétexte et c'est ça le plus flippant dans cette histoire. Mais je suis gêné par rapport à mon frère, il s'est fait défoncer par Ben des années auparavant ce qui reste tout de même gênant pour moi, j'aime le mec qui a tabassé mon frère. Et, au fond de mon être je sais très bien que quoi que je fasse ou quoi que je dise Ben s'en prendra également à moi si un jour il vint à apprendre que je suis gay. Comme on dit dans la vie tout se sait et ça j'en suis bien conscient mais ça reste flippant pour moi de me dire qu'un jour Ben saura et là je me sentirais mal parce que je me retrouverais face à un homophobe qui veut ma peau. Alors je fixe mon frère mal à l'aise puis j'acquiesce dans un premier temps histoire de lui faire comprendre que oui c'est toujours le cas. « Je ne peux me résoudre à le laisser. Si je suis conscient de mon homosexualité c'est par lui. S'il n'avait pas été là autant je n'aurais jamais réalisé que j'aime les hommes et ça justement ça me fait flipper. Je sais que je risque gros, qu'un jour il va me faire ce qu'il t'a fait à toi mais d'un autre côté j'ai une boule au ventre, je ressens le besoin d'être avec lui. Et pourtant je sais que ce n'est pas un mec bien, qu'il me fera du mal s'il savait. » Confiais-je à mon frère tout en grimaçant en disant ses quelques mots parce que oui c'est un sujet délicat. « Enfin bon c'est compliqué et ça le sera toujours. » Ajoutais-je tout en soupirant de lassitude alors que je fixe mon frère longuement en essayant de ne pas sombrer, c'est suffisamment compliqué comme ça...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Villa#44} [Joshmet#1] Confidences entre nous   

Revenir en haut Aller en bas

{Villa#44} [Joshmet#1] Confidences entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1