AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

Dwaon ☛ Pour une bière avec toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

↳ ÂGE : Trente cinq ans. ღ
↳ CÔTÉ COEUR : Amoureuse d'une jeune femme aux cheveux colorés. Mais ne le sais pas encore. CELIBATAIRE ♛
↳ ORIENTATION : Aime que les femmes, les hommes ne sont pas du tout à son goût. ♛
↳ OCCUPATION : Pratique l'art sur la peau humaine, une passion du dessin. Elle laisse une trace sur la terre à travers ses dessins. ♛
↳ QUARTIER : Titanic Quarter #20
↳ RP EN COURS : → En cours d'écriture.
↳ INSCRIT LE : 07/12/2016
↳ CLICS : 116 ↳ POINTS : 155
↳ PSEUDO : Manue
↳ AVATAR : Mila Kunis
↳ AUTRES COMPTES : ...

MessageSujet: Dwaon ☛ Pour une bière avec toi !   Sam 10 Déc - 1:56

Pour une bière avec toi
Dwaon Production
Son téléphone portable à la main la jeune femme était en train de taper un message à la personne qui était son frère, son meilleur ami, son confident, cette personne qui avait toujours été présente pour lui malgré son métier. Le militaire par souvent avertissant la jeune femme avant son départ, une situation au début compliqué, car elle avait peur. Peur qu'il ne s'en sorte pas, peur de perdre son ami, mais elle n'en parlait à personne. Elle gardait ce genre de choses pour elle, même si la peur la ronger au plus profond. « TEXTO A DWAYNE : Bonsoir ma poule, prépare de quoi m'accueillir, j'arrive avec la bière et de la nourriture. J'ai fait le stock pour la soirée. Ta cam » Le message était clair, net et précis sur les intentions de la jeune femme, elle voulait se changer les idées et voir son pote. Car, durant l'absence de celui-ci elle ressentait un certain manque . De plus, elle n'avait plus de cobaye à tatouer de la tête au pied comme bon lui semblait. Elle avait fait la plupart de ses tatouages et pour certain il avait eu confiance, car elle n'avait parfois pas le modèle avec elle. Mais revenons à nos moutons. La jeune femme avait pris la voiture pour venir jusqu'à chez toi, dans le coffre se trouvait l'équipement de la jeune femme, c'est-à-dire une grande poche de cochonnerie et deux pacte de bières. Elle roulait tranquillement, surveillant les alentours. Elle ne tarda pas à arrivée devant chez toi, trouvant un stationnement assez rapidement. Une première pour la jeune femme, qui devait parfois partir beaucoup plus loin pour être sûr d'avoir un emplacement de libre. La jeune femme portait un jean simple et un débardeur avec une veste en laine très masculine sur elle. Elle sort les affaires du coffre et ce dirige vers ta porte. En arrivant devant celle-ci elle dépose les affaires au sol et sonne, attendant une réponse.
by Epilucial

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.

Dernière édition par Cameron Doga le Dim 22 Jan - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t879-jetais-pret-a-tourner-la-page-mais-cest-la-page-qui-ne-veut-pas-se-tourner http://loveislove.forumactif.com/t888-camdo http://loveislove.forumactif.com/t890-cambo http://loveislove.forumactif.com/t889-cambo

↳ ÂGE : 29 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire endurci, volage, mais amoureux.
↳ ORIENTATION : homosexuel
↳ OCCUPATION : Major au sein de l'Irish Army Rangers
↳ QUARTIER : City Quarter
↳ RP EN COURS : Charlie(01)
Benjamin (01)
Cameron(01)
Joshua
Ceallagh (03)
Caitrona

↳ INSCRIT LE : 01/12/2016
↳ CLICS : 265 ↳ POINTS : 990
↳ PSEUDO : Coo
↳ AVATAR : Sonny Henty

MessageSujet: Re: Dwaon ☛ Pour une bière avec toi !   Dim 11 Déc - 22:56

Pour une bière avec toi.
Cameron ✧ Dwayne
Son portable vibra dans sa poche, une alerte qui était devenue habituelle, qu’il attendait espérait à chaque instant. Il ne gardait jamais son téléphone loin de lui, au cas où un message de Ceallagh arrive sur loveislove. Il n’avait pas envie de les louper, il y était accroc car ca lui permettait d’apaiser quelque peu le manque qu’il pouvait ressentir. Il sortit son portable mais ce n’était pas le bel homme qui l’avait contacté. Malgré tout, son visage s’illumina en voyant le message de sa Cam qui lui annonçait qu’elle allait venir chez lui et apporter à boire. Elle était sa meilleure amie et l’idée de la voir était toujours plaisante. Il se connaissait depuis presque dix ans et il l’adorait. Elle était comme une grande sœur pour lui, définitivement une part de sa famille, de plus elle était sa tatoueuse. Son corps était quasiment entièrement son œuvre à quelques exceptions prêts. Il lui semblait qu’il y avait un moment qu’il n’avait pas passé une soirée ensemble. Il lui répondit directement par un texto.
Citation :
Raboule, ma Cam ! Je suis chez moi, je t’attends ! Si t’amènes des bières et de la bouffe je ne peux pas te refuser et te laisser dehors. Je vais te vénérer au contraire ! A tout de suite. Ta poule

Il jeta un coup d’œil autour de lui, l’appartement était propre, bien rangé et ordonné comme il avait l’habitude de le garder, pas même de vaisselle dans l’évier ou de papier qui trainait. Il etait difficile de penser qu'il avait passer sa journée dans ces murs. Filant dans sa chambre, il enfila un t-shirt. Il mit quelques bières au frigo et sorti des choses à grignoter de son placard et frigo, principalement des chips, des biscuits, du fromage et des cookies. Peut être qu’il ferait mieux de compter sur les apports de Cameron, il n’était pas vraiment un cuisinier. Au pire, il devait avoir des pizzas dans le congélateur. On frappa à sa porte, il ne se questionna pas de qui il s’agissait. Il ouvrit la porte et vit la mine de son ami et lui sourit joyeusement. « Salut Ma Cam ! » Il la prit dans ses bras furtivement. « Tu t’es souvenu de ta poule ! Je te previens, j’ai rien prévu de spécial car t’as prévenu au dernier moment ! T'as eu de la chance que je sois libre. » Il la taquinait car ils étaient des pro des soirées improvisés à la dernière minute. Etre ensemble était tout ce qui importait vraiment. Il la fit entrer pour refermer la porte derrière elle. «  Ca va bien ? Quoi de neuf ces dernier jours? »

© Starseed
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t765-dwayne-pawelin-i-hunger-for-your-taste-your-smell-the-feel-of-your-soul-touching-mine http://loveislove.forumactif.com/t783-majorlion http://loveislove.forumactif.com/t785-majorlion http://loveislove.forumactif.com/t784-majorlion

↳ CÔTÉ COEUR : Amoureuse d'une jeune femme aux cheveux colorés. Mais ne le sais pas encore. CELIBATAIRE ♛
↳ ORIENTATION : Aime que les femmes, les hommes ne sont pas du tout à son goût. ♛
↳ OCCUPATION : Pratique l'art sur la peau humaine, une passion du dessin. Elle laisse une trace sur la terre à travers ses dessins. ♛

MessageSujet: Re: Dwaon ☛ Pour une bière avec toi !   Mer 14 Déc - 2:25

Pour une bière avec toi
Dwaon Production
Cameron était devant ta porte d'entrée quand son téléphone portable émis une faible vibration dans sa poche, signe que tu venais de lui répondre. Ou qu'une notification venait d'arrivée sur l'application, donc en attendant que tu viennes lui ouvrir, elle sort l'objet de sa poche et esquisse un sourire à la lecture de ta réponse. La porte s'ouvre alors, la jeune femme range son portable et se baisse puis récupère les affaires qu'elle a mises au sol quelques minutes plus tôt. Dans l'une des poches de la nourriture pour nourrir plusieurs personnes dans la seconde deux packs de bière. Elle avait fait attention de prendre exactement ce que tu aimais le plus. Un sourire aux coins des lèvres, la jeune femme te répond simplement. « Salut chéri.. » Surnom amical qu'elle aimait te donner, entre celui-ci et ma poule, tu avais de quoi être servis. Elle te sert alors contre elle quand tu la prends rapidement contre toi. Puis répond d'un sourire à ta phrase avant de reprendre doucement en levant les poches. « Je sais très bien que j'arrive à l'improviste.. J'ai justement prévus le coup. Si tu n'avais pas été la j'aurais probablement fait demi-tour. » Elle savait parfaitement que le jeune homme déconnait et qu'il ne disait jamais non à une bonne bière. Il répondait donc toujours présent quand la jeune femme lui en ramener. Elle te sourit puis répond à ta question. « Je vais parfaitement bien, mon employer ma fait un tatouage, un en plus.. » Elle en avait a présent deux sur tout le corps. Elle dévoile alors son poignet quand elle s'est débarrassée des poches, les déposants proprement dans ta cuisine. « Et toi raconte moi comment tu vas ? » La jeune femme avait pris place sur l'une des chaises de ta cuisine tout en te regardant de haut en bas. Tu lui avais manqué, c'était certain. Mais jamais elle n'avouerait cela, de plus elle était vraiment heureuse que tu sois en vie.. Elle n'aimait pas te savoir loin et vulnérable.

(Le tatouage c'est la croix, poignet gauche. Le cœur n'est pas la encore.)

by Epilucial

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.

Dernière édition par Cameron Doga le Dim 22 Jan - 22:40, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t879-jetais-pret-a-tourner-la-page-mais-cest-la-page-qui-ne-veut-pas-se-tourner http://loveislove.forumactif.com/t888-camdo http://loveislove.forumactif.com/t890-cambo http://loveislove.forumactif.com/t889-cambo

Benjamin (01)
Cameron(01)
Joshua
Ceallagh (03)
Caitrona

MessageSujet: Re: Dwaon ☛ Pour une bière avec toi !   Jeu 15 Déc - 21:32

Pour une bière avec toi.
Cameron ✧ Dwayne
Cameron, c’était la soeur qu’il n’avait jamais eu, il l’aimait tendrement et lui rservait toute son affection. Il évoluait dans un monde d’homme, même s’il y avait de plus en plus de femme à l’armée, celle-ci - l’armée pas les femmes qui y travaillaient- demeurait résolument virile. Cameron était câline et sensible, amusante et tendre. Il possédait pour la jeune femme une réelle amitié et se rejouissait de passer la soirée avec elle.Comme Dwayne la sert dans ses bras en guise de bienvenue, il ne peut que remarque qu’elle n’est pas venu les mains vides. Elle le connait bien pour savoir que si elle désire manger quelque chose de satisfaisant chez lui en venant à l’improviste, il vaut mieux le porter soi même.  Elle avait évidement tout prévu. « T’es parfaite » dit il en jetant un coup d’œil à ce qu’elle avait amené comme elle posait tout dans sa cuisine. « Et tu aurais pu me reprocher d’être un mauvais ami jamais disponible après être rentrée chez toi ! Peut-être que tu aurais pu m’amadouer avec ces bières. Cela aurait été triste de les boire seule, tu ne crois pas ?»  Taquina t’il. Il mit les bières au frigo comme la demoiselle lui parlait d’un nouveau tatouage réalisé par son employée. Elle tendit son poignet pour dévoilé une nouvelle croix. « Classe ! Elle se débrouille bien ta petite protégée. Il faudra vraiment que tu la laisses me tatouer un jour. Même si je comprends que tu sois jalouse ! Ca fait un moment que mon corps ne s’est pas fait entaillé par une autre que toi ! »  Il prit deux bières pour eux deux  qu’il ouvrit et en tendit une à son amie qui s’était assisse. Il l’imita. « Je vais bien. » commença t’il simplement, une réponse qu’il répétait avec ce même sourire au lèvre à tout va comme une protection. « Vraiment ! » ajouta t’il comme il voyait qu’elle n’était pas aussi simple à convaincre que les autres, peut être parce qu’elle l’avait attendue.  Il le savait même s’il n’en parlait guère.

« Ils ont mis un sapin et des guirlandes à la caserne.  Pour Noël ! J’avais quasiment oublié ce que c’était, Noël. Je te jure ! » il sourit doucement, il avait passé ses deux Noël précédent loin de Belfast, dans la chaleur du désert. « Noël ! Bien sur que les gens le fête encore. Ca fait du bien de revoir ca,  tout ca ! Les rues illuminées et les chants, toujours les mêmes, qui inondent les magasins avec la foule aussi. J’apprécie même de devoir passer un quart d’heure pour acheter un livre. Il y avait longtemps que je n’avais pas ressenti cette magie. Elle me fait retourner à cette douce époque où je croyais encore au Père Noël, ou je m’émerveillais avec innocence de sa venue. Je me souviens quand j’étais gamin et que ma mère nous faisait faire les décorations de noël et la crèche pour notre appartement. On riait beaucoup. Elle cuisinait des truffes et des pains d’épice, ca sentait si bon le chocolat et la cannelle dans toutes l’appartement. La veille de Noel, elle nous emmenait à la messe, c’est vrai que je détestais cela - on n’était pas vraiment catholique - mais on y allait avec la famille, mes grands parents, mon frère et mes cousins. J’en garde étrangement de très bon souvenir, on jouait entre nous et notre grand père nous grondait à voix basse. On était juste heureux d’être ensemble pendant presque deux jours, de jouer entre cousins, surtout s’il neigeait. Il y avait les cadeaux sous le sapin, les jeux à découvrir. J’adore Noël. J’avais oublié cette atmosphère joyeuse qui rend cette période si belle. Tu sais ! Juste de sortir de chez toi et de réaliser que tout le monde est joyeux et excité à l’idée de faire plaisir à leur proche ou faire rêver leurs enfants.» Il sourit, Noël lui apportait un peu de bien-être auquel il s’accrochait. J’en ai tellement loupé, ca me fait du bien de revivre cette folie. »

© Starseed
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t765-dwayne-pawelin-i-hunger-for-your-taste-your-smell-the-feel-of-your-soul-touching-mine http://loveislove.forumactif.com/t783-majorlion http://loveislove.forumactif.com/t785-majorlion http://loveislove.forumactif.com/t784-majorlion

MessageSujet: Re: Dwaon ☛ Pour une bière avec toi !   Mar 20 Déc - 18:38

Pour une bière avec toi
Dwaon Production
Cameron n'était douce et câline qu'avec sa mère ou son meilleur ami, en l'occurrence Dwayne. En dehors d'eux la jeune femme avait une sorte de carapace indestructible. Enfin c'est ce qu'elle pensait. Mais une certaine Nyx, là rendait plus vulnérable.. Développant peut à peu quelques sentiments, chose qu'elle ne connaissait pas vraiment, une sorte d'amour .. Cam était déstabilisé et vulnérable, elle était bien-sûr venu voir son meilleur ami pour lui en parler.. Essayer de comprendre ses sentiments qu'elle ne connaissait pas. Les seuls sentiments qu'elle avait réussi à comprendre était ceux de l'amitié pratiquement fraternel qu'elle vivait avec Dwayne. Elle sourit quand l'homme lui dit qu'elle était parfaite. Elle prévoyait toujours le coup, en effet, elle savait que ton frigidaire était bien souvent vide à cause de tes absences. Te voyant partir dans la cuisine, elle te suit alors en s'installant sur l'une des chaises tout en t'écoutant lui répondre. « Et tu aurais pu me reprocher d'être un mauvais ami jamais disponible après être rentrée chez toi ! Peut-être que tu aurais pu m'amadouer avec ces bières. Cela aurait été triste de les boire seule, tu ne crois pas ?» Elle rit légèrement à tes paroles, puis répond à son tour. « Jamais je ne te reprocherais d'être un mauvais meilleur ami. Tu n'es pas trop disponible en effet, mais tu sauves le monde, comment t'en vouloir. Pour les bières, ça m'arrive de boire toute seule.. Quoi que j'aurais peut-être été voir si je me trouvais pas une petit jeune femme, si je ne t'avais pas trouvé ici. » Conclut elle d'un sourire taquin. Quand tu parlas du tatouage qu'elle t'avait montré plus tôt, la jeune femme eu des étoiles dans les yeux, elle avait vécu un moment magique lors de la création de celui-ci.. Elle se souvenait alors de la discussion et de la proposition, qu'elle avait fait à son employée pour les fêtes. « C'est une excellente tatoueuse, je ne pourrais pas te dire non si tu demandes à ce qu'elle te tatoue. Puis ton corps ne m'appartient pas plus que ça. » répondit elle alors. Elle fut heureuse d'entendre que tu allais bien, bière à la main, la jeune femme porta celle-ci au bord de ses lèvres, écoutant ton récit sur les fêtes de Noël avec attention. Elle se rappelait qu'il n'avait pas passé Noël a Belfast depuis un long moment.. Elle eu un pincement au cœur en se rappellent cela, elle n'imaginait pas une seule seconde réussir à vivre, à faire la guerre comme il l'avait fait.

by Epilucial

Dernière édition par Cameron Doga le Dim 22 Jan - 22:39, édité 2 fois

Benjamin (01)
Cameron(01)
Joshua
Ceallagh (03)
Caitrona

MessageSujet: Re: Dwaon ☛ Pour une bière avec toi !   Ven 6 Jan - 14:51

Pour une bière avec toi.
Cameron ✧ Dwayne

La venue de Cameron était agréable, il se réjouissait de partager une bière, un moment juste avec sa meilleure ami qui le rassurait sur le fait qu’il n’était pas un mauvais meilleur ami et qu’au pire, elle aurait sans doute trouver une belle demoiselle si elle ne l’avait pas trouvé chez lui. « Tu aurais loupé ta chance de boire un verre avec un super-héros ! T’y gagne au change ! » Il en plaisantait, mais il avait réprimé une grimace quand elle l’avait excusé d’être absent car il sauvait le monde, bloquant à son esprit les images de sa façon de le sauver. Il sautèrent le sujet comme il découvrait le nouveau tatouage de Cameron. Comme il parlait de son employée qui l’avait réalisé, il pu observer le visage de son amie s’illuminer d’une manière bien peu commune sur son visage. Elle accepta la demande de son client, estimant que son corps ne lui appartenait pas plus que cela. Il rit à ces mots. « Je crois que tu ne le posséderas jamais en effet ! » affirma t’il « Pauvre de toi ! » Il rit, il n’y avait pas de place pour le désir entre eux, meme s’il la trouvait belle. Il lui assura que tout allait bien en buvant un peu de bière en lui faisant partager sa joie d’être en Irlande pour les fêtes de fin d’années et de pouvoir les passer avec sa famille. Première fois depuis deux ans, c’était bien quelque chose, il avait été absent si longtemps.Toutefois à la fin de son monologue il se sentit un peu ridicule, sentant qu’il avait beaucoup parlé. « Je me suis un peu emporté, je crois ! Noël me rend fou !» Il but sa biere puis ouvrit un paquet d’apéro pour grignoter. « Toi ? Je crois que tu as des choses à me raconter ! Elle te plait ta petite employée?  T’as les yeux qui pétillent en parlant d’elle ! Je te fais pas tant d’effet !»

© Starseed

Dernière édition par Dwayne Pawelin le Sam 14 Jan - 23:59, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Dwaon ☛ Pour une bière avec toi !   Sam 14 Jan - 23:48

Pour une bière avec toi
Dwaon Production
La jeune femme qui passe doucement l'une de ses mains dans ses cheveux pour enlever un petit noeud qui s'était formé durant le trajet. Elle était face à toi, installer sur l'une des chaises de ta cuisine, les jambes croissaient. La bière fessait de temps à autre le trajet entre ses lèvres et la table. T'écoutant, la jeune femme manque de s'étouffer quand tu te dis être un super-héros. Bien-sûr à ses yeux tu es l'un de ses héros. Puis un soldat ne peut que l'être, cela ne peut pas être autrement dans les pensées de la femme. Puis viens quelques minutes plus tard la discussion dérive calmement, mais sur les tatouages de l'un et l'autre puis sur le monologue que tu as fait. Elle sourit, puis fini la gorgée qu'elle a prise pour te répondre : « Non tu ne t'es pas réellement emporter, Noël est une fête magique.. Puis cela fait un moment que tu ne l'as pas fait.. Tu me fais penser à un enfant.. Tu donnerais pratiquement envie de croire de nouveau au Père-Noël. » Le doux bruit des chips apéro ce fait alors entendre. La petite gourmande qu'elle est ne peux qu'avoir des étoiles dans les yeux, quand tout d'un coup tu viens à parler de l'employer de celle-ci.

« Je n'ai rien à te raconter, enfin rien que tu ne saches pas. » Dit-elle avec un sourit avant de poursuivre. « Dwayne, mon employer n'est rien d'autre qu'une employée. Elle ne me plaît pas plus que les autres filles, puis tu racontes n'importe quoi je n'ai pas les yeux qui pétillent. » La jeune femme était clairement dans le dénis et le refus de faire face à des sentiments. Au fond d'elle la jeune femme ne voulait pas tomber amoureuse de peur de souffrir ou de ne pas donner de l'amour en retour à la personne qui se tiendrait face à elle.

by Epilucial

Dernière édition par Cameron Doga le Dim 22 Jan - 22:36, édité 1 fois

Benjamin (01)
Cameron(01)
Joshua
Ceallagh (03)
Caitrona

MessageSujet: Re: Dwaon ☛ Pour une bière avec toi !   Dim 15 Jan - 17:09

Pour une bière avec toi.
Cameron ✧ Dwayne

Elle avait beau dire le contraire, Dwayne savait qu'il s’était émerveillé de revivre un Noël en famille. Elle estima d’ailleurs qu’il ressemblait à un enfant, qu’il lui avait donner envie de croire à nouveau au Père Noël. Cependant, son engouement était compréhensible comme lors des deux précédent, il n’avait su s’il aurait cette chance de pouvoir connaître à nouveau un Noël en famille. Ca lui donnait une saveur spéciale cette année, une grande joie. Il n’insista pas cependant, il n’aimait pas lui rappeler son absence. «  Je suis sur que tu n’as jamais vraiment arrêté de croire au Père Noël ! » taquina t’il son amie.

Ensuite il la questionna sur son lien avec son employée car elle lui avait semblé très heureuse d’en parler un instant auparavant. Cameron nia et réfuta toute chose à raconter, ou même toute attirance. Il failli recracher sa gorgée de bière comme elle lui assurait qu’il racontait n’importe quoi et qu’elle n’avait pas les yeux qui pétillaient. Il eut un rire. « Vraiment ? Ca veut dire quoi ca ? Pas plus que les autres filles? T'es lesbienne, il y en a bien quelques unes que tu trouves très sexy ! Ou alors tu as décidé de m'être entièrement fidèle sans me le dire ! » Il lui offrit un sourire malicieux. «  Tu me flattes, mais tu sais qu’un amour est impossible entre nous ! » Ce n’était pas essentiellement vrai, l’amitié était une forme d’amour aussi forte.

Comme par réflexe, il sorti son portable de sa poche même si celui ci n’avait pas vibré. Il le regarda rapidement pour constater une nouvelle fois le silence de Ceallagh. Son visage se durcit par déception et frustration. Il jura contre son amant,en oubliant soudain la présence de sa meilleure amie. Il reprit une gorgée de bière et des chips avant de reprendre comme si de rien était. « Tu veux regarder un film ? »

© Starseed
[/quote]

MessageSujet: Re: Dwaon ☛ Pour une bière avec toi !   Dim 22 Jan - 22:34

Pour une bière avec toi
Dwaon Production
Cameron ne savait plus exactement où elle en était, elle n'avait jamais ressenti de sentiments pour personne. Mise à part de l'amitié, les autres sentiments lui étaient pratiquement inconnus.. Mais à ce moment-la, l'homme en face d'elle ne pensait qu'à Noël et sa féerie. La phrase que tu lui dis la fit sourire puis elle te répondit dans un magnifique sourire.

« Je crois toujours au Père Noël, d'après toi qui nous apporte tous les cadeaux que l'on trouve au pied de notre si joli sapin. »

Répondit-elle tout aussi taquine que son meilleur ami. Mais la conversation revient rapidement à Nyx, elle aurait du ne rien dire par rapport à son nouveau tatouage. L'homme lui posa tout un tas de questions, elle allait bien-sur lui répondre.. Mais elle ne savait pas quoi dire, car elle ne savait même pas elle-même où elle en était. La situation était totalement nouvelle pour la jeune femme..

« Dwayne, je n'ai jamais ressenti de sentiment tel que l'amour... Quand je dit pas plus que les autres filles, elle est sexy.. comme chacune des filles avec qui j'ai couché.. Je sais que cela peut paraître con, voir débile .. Mais je ne suis pas faite pour être en couple.. Voyons elles sont toutes très sexy.. »

Elle était perplexe, complètement bizarre à cet instant.

« Tu sais très bien mon joli que si j'étais un homme se serait vers toi que j'irais.. Malheureusement, comme tu le dis toi-même, notre amour est impossible. »

Le sourire de la jeune femme revient doucement sur le visage de celle-ci. Puis elle se lève de sa chaise pour venir faire un bisous sur ta joue. Par la suite la jeune femme retourne dans le salon, te laissant donc regardait tranquillement ton téléphone portable. Jusqu'au moment où tu lui poses une question..

« Un film ? Quel genre ? Tu as du pop-corn au moins ? »

by Epilucial

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dwaon ☛ Pour une bière avec toi !   

Dwaon ☛ Pour une bière avec toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1