AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

(m/libre) ↳ taylor kinney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

↳ ÂGE : trente-cinq ans
↳ CÔTÉ COEUR : célibataire
↳ ORIENTATION : homosexuelle
↳ OCCUPATION : ambulancière
↳ QUARTIER : City quarter #14
↳ RP EN COURS : Romah ;Loterie#4/Miyuki ; Les Girls

Prochainement :
Dawn
Swann

↳ INSCRIT LE : 22/11/2016
↳ CLICS : 104 ↳ POINTS : 20
↳ PSEUDO : Quinn
↳ AVATAR : Lauren German (Psychadelya)

MessageSujet: (m/libre) ↳ taylor kinney   Jeu 8 Déc - 13:35

Sean McAuliffe

PROFIL DE L'UTILISATEUR
ft taylor kinney

âge ↳ trente-cinq ans.
lieu de naissance ↳ au choix, mais il vit à Belfast depuis au moins onze ans.
métier/études ↳ ambulancier ou pompier, à choix
statut civil ↳au choix
orientation sexuelle ↳ au choix, même si je le vois plus hétéro ou bi. Dans le genre assez ouvert.
groupe ↳ au choix

Je tiens à laisser le plus de liberté possible au joueur pour qu'il puisse vraiment s'attacher à Sean. C'est pourquoi son histoire est libre. Je souhaiterais juste éviter qu'il ait une histoire trop traumatisante ce qui pourrait influencer son caractère.

Concernant son caractère, je ne vois vraiment pas quelqu'un de froid. Voici quelques points pour vous guider :

Sean est séduisant et sait en jouer. On dit de lui que c'est un homme charmant. C'est un compétiteur. Il aime les défis et charrier ses amis. Sean est très protecteur avec ses proches parfois trop.

Pour ce qui est du reste, je laisse votre imagination s'en charger.

Romy Anderson ft Lauren German
Romy est sa meilleure amie et une voisine. Il est celui qui a accueilli la jeune femme à son arrivée dans la caserne. Au début, ils ont eu de la peine à s'entendre car ils se ressemblaient tellement que Sean sentait son territoire menacé. Peu à peu, à coup de défis plus stupides les uns que les autres, ils ont développé une forte amitié et sont devenus inséparables. Ils se racontent tout et vivent à quelques mètres l'un de l'autre. Bien sûr, les défis sont toujours au rendez-vous ainsi que les farces. Romy est comme une sœur pour lui et il en va de même pour la jeune femme qui le considère comme le frère agaçant qu'elle n'a jamais eu.  

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement :
Dawn
Swann

MessageSujet: Re: (m/libre) ↳ taylor kinney   Jeu 8 Déc - 13:49

les informations du scénario

Bonjour toi !  
Tout d'abord merci à toi de t'intéresser à Sean. J'espère que si tu es toujours là c'est que le meilleur ami beau-gosse te fait de l’œil. Dans ce cas, voici peut-être quelques points qui vont t'aider à te décider.  

avatar ↳ alors il est vrai que j'ai un coup de cœur pour Taylor Kinney. Il colle vraiment bien avec Lauren German déjà au niveau des ressources et puis il correspond vraiment à l'idée que je m'en fais de Sean. Mais je ne suis pas bloquée complètement sur lui, si tu as d'autres idées d'avatar tu peux toujours me les soumettre. L'avatar est donc négociable même si je préférais que tu gardes Taylor.

pseudo ↳ Le pseudo est totalement libre. J'ai mis Sean McAuliffe car j'ai trouvé que cela sonnait bien mais c'était surtout pour éviter de ne rien mettre. Totalement libre.

histoire ↳ A part les points que j'ai pu mentionné ci-dessus, c'est totalement libre. Lâchez-vous pour que Sean vous corresponde vraiment et vous donne envie de jouer avec lui. Je tiens juste à préciser concernant le métier de Sean que j'avais dans l'idée soit qu'il est le partenaire de Romy en tant qu'ambulancier ou alors qu'il soit pompier. Je vous laisse le choix.

présence/activité ↳ Je sais que nous avons tous une vie IRL c'est pourquoi je ne suis pas très pointilleuse là-dessus mais il est vrai que j'apprécierais quelqu'un qui peut passer plusieurs fois par semaines et arrive à poster au moins un RP par semaine. Bien sûr, si ce n'est pas le cas toutes les semaines, ce n'est pas grave mais une présence active est nécessaire. Pour le reste, il suffit de remplir les points spécifiés dans le règlement du forum.

le petit plus ↳ Si tu choisis de nous rejoindre avec Sean, je peux te promettre des discussions endiablées, des RPs délirants et surtout beaucoup d'amouuuur et de soirée pizzas cramées avec un assortiment de bières. Alors n'hésite pas à nous rejoindre !    

InvitéInvité

MessageSujet: Re: (m/libre) ↳ taylor kinney   Sam 17 Déc - 12:02

Ton scénario me fais de l’œil depuis un moment

Prochainement :
Dawn
Swann

MessageSujet: Re: (m/libre) ↳ taylor kinney   Sam 17 Déc - 18:09

SEAN

Je suis trop contente de te voir !  Merci de tenter mon scénario.
Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP, même si tu n'en as pas d'ailleurs.  

InvitéInvité

MessageSujet: Re: (m/libre) ↳ taylor kinney   Sam 17 Déc - 18:16

Je suis ton cadeau de noël en avance^^
Je suis ici pour les soirées pizzas et bières ! :D
Toi aussi, n'hésites pas de me harceler Rolling Eyes

Prochainement :
Dawn
Swann

MessageSujet: Re: (m/libre) ↳ taylor kinney   Sam 17 Déc - 18:18

Oui haha J'aime beaucoup mon cadeau alors.   Je commande les pizzas, amène les bières

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) ↳ taylor kinney   

(m/libre) ↳ taylor kinney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1