AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

Running to the waves below but I got stamina - Benjamin Butler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

↳ ÂGE : 29 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire endurci, volage, mais amoureux.
↳ ORIENTATION : homosexuel
↳ OCCUPATION : Major au sein de l'Irish Army Rangers
↳ QUARTIER : City Quarter
↳ RP EN COURS : Charlie(01)
Benjamin (01)
Cameron(01)
Joshua
Ceallagh (03)
Caitrona

↳ INSCRIT LE : 01/12/2016
↳ CLICS : 265 ↳ POINTS : 990
↳ PSEUDO : Coo
↳ AVATAR : Sonny Henty

MessageSujet: Running to the waves below but I got stamina - Benjamin Butler   Mar 6 Déc - 18:58

Running to the waves below but I got stamina
Benjamin ✧ Dwayne
Dwayne fréquentait régulièrement cette salle de sport, même les jours où il travaillait, même en ayant déjà passé deux heures dans la matinée à se maintenir en forme. Il revenait là, le soir pour se défouler. En règle général, il déifiait tout ce qui lui permettait de ne pas penser, de ne pas se souvenir, de s’enfuir de son âme sans prendre de drogue. Rester inoccupé était pour lui la pire des corvées pour le militaire. Il ne supportait pas le silence. Tuer l’ennui était devenu une nécessité, rester actif pour garder la tête hors de l’eau. Il sautait de bulle en bulle nommée Ceallagh, course et musculation, levée de drapeau et hymne national, travail et discipline, sport, télévision, musique, son téléphone. Transpirer et s’épuiser physiquement lui demandait moins d’effort que d’enterrer les images de son passé insoupçonnable. Il s’armait d’un sourire, d’un corps sain à défaut d’un esprit qui le soit et marchait dans la vie comme si de rien n’était. Il était plutôt sur le point de courir en entrant dans le complexe sportif. Il salua la jeune femme de l’accueil, presque toujours la même si bien qu’ils s’appelaient par le prénom quoique leur relation ne dépassait pas cette rencontre quasi journalière et ses renouvellements d’abonnement. Ils pouvaient échanger quelques banalité mais tout cela restait très superflu. Il rejoint les vestiaires pour se changer en tenue de sport. Reflexe de militaire, il repliait chacun de ses vêtements de ville au carré pour les placer dans un casier quand entra dans les vestiaires un visage connu. Benjamin était un homme qu’il avait connu dans cette même salle. Il la fréquentait tout aussi fréquemment que lui, si bien qu’ils avaient sympathisé en raison de leur même esprit de compétition. Il se défiait l’un et l’autre dans le sport, se chariant mutuellement. Dwayne se releva vers l’arrivant et sourit à celui-ci. « Tiens Ben ! Salut ! Je ne pensais pas te revoir après la dernière fois, tu as pu récupérer de notre dernière séance ? » Questionna t’il son faux rival. Il exagérait mais attendait amusé la réaction du garçon. Une nouvelle façon de lui demander comment il allait. Il posa son portable et ses quelques possessions dans son casier. « Tu tombes bien ! Je viens d’arriver aussi. Tu crois que tu vas tenir le rythme aujourd’hui ? » dit il en fermant son casier avec un petit cadenas à code. De simple piques qu’il lancait pour titiller son orgueil, c’était plutôt simple.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t765-dwayne-pawelin-i-hunger-for-your-taste-your-smell-the-feel-of-your-soul-touching-mine http://loveislove.forumactif.com/t783-majorlion http://loveislove.forumactif.com/t785-majorlion http://loveislove.forumactif.com/t784-majorlion

↳ ÂGE : 23 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Compliqué
↳ ORIENTATION : Hétéro, (homophobe)
↳ OCCUPATION : Hockeyeur pro, parieur et pilote de course
↳ QUARTIER : queen's quarter
↳ RP EN COURS : (6/3) - complet, stop je ne peux plus vous prendre.

- Gaby
- Charlie
- Dwayne
- Joshua
- Jason
- Benmet#2
↳ INSCRIT LE : 20/11/2016
↳ CLICS : 442 ↳ POINTS : 125
↳ PSEUDO : Alex'
↳ AVATAR : Cody Christian

MessageSujet: Re: Running to the waves below but I got stamina - Benjamin Butler   Jeu 8 Déc - 7:04

❝Running to the waves below but I got stamina❞

Dwayne & Benjamin
citation  △
Fin de journée, enfin plutôt un début pour moi qui soit un travailleur de la nuit et non de jour, puis je déteste le matin, il est fait pour les enculés qui sont sadiques, ho non il vaut mieux être du soir la nuit ne pourrir pas vu yeux et il y a moins de monde, ce qui est des plus gratifiant, j'aime vivre dans le silence des rues et l'inquiétude de qui il pourrait s'y cachait, j'aime ne pas savoir ou je vais, les personnes qui sursaute au moindre petit bruit qui leur semble anormal, j'ai toujours vécu dans cette noirceur cette pénombre qui m'entoure, la pute me disait toujours que c'est dans le noir total que je devais marcher, dans la nuit pour ne pas que les gens puisse voir a quel point je suis immonde a quel point je suis un monstre qui ne mérite que la noirceur des ténèbres et que dieu ne bénira jamais, que je serais toujours cette infâme créature qui longe les mur et qui serait chassé par les gens pure comme elle. Mais je ne veux pas que se souvenir refasse surface maintenant, non. Je recommence a sombré dans mes souvenirs ces sombres souvenirs que j'enterre tous les jours mais qui reviennent me hanter ces choses, ces mots qui sont gravé au fer rouge sur ma peau. Je sors de chez moi presque en courant, il faut que je m’aérer l'esprit et je sais où aller. La salle de sport. Un défouloir pour moi surtout quand la patinoire a cette heure est prête a accueillir un match ou les derniers entraînements. Je me concentre sur mes pas raides, je pourrais rouler aussi, mais dans cette état je n'ai pas confiance en mes capacités. Je cours jusqu'au quartier sportif de la ville. Je connais le chemin, quelques kilomètres, pas plus me sépare de ce lieu libérateur de se lieu d'oublie pour mon esprit.  

J'arrive sur place un peu essouffler, mais je remet bien vite le masque que j'ai tous les jours sur mon visage pour afficher un magnifique sourire charmeur a la demoiselle de l’accueil avec la qu'elle j'ai déjà fait l'amour dans des positions plus folles les unes que les autres à la fermeture des lieux et je sais qu'elle aimerait remettre le couverts, je ne suis pas contre, jamais pour de la baise.  On discutes deux petites minutes je ne fais pas attention a ce qu'elle me dit et je coupe la conversation pour aller déposer quelques affaires au vestiaire. Il y avait déjà quelqu'un que je reconnu comme Dwayne un chic type, je l'aime bien lui c'est un sportif il m'est même arriver d'aller boire un verre avec lui après nos séances, j'aime bien comme l'on se charrie l'un l'autre sans pour autant que cela soit de la méchanceté comme je peux le faire avec d'autre.

« Ha Dwayne, tu as oublier ton déambulateur aujourd'hui ? Je récupère plus vite que toi grand-père, j'étais présent hier déjà et toi ? Ton réveil n'as pas suffit à te sortir de ton hibernation improvisé ? »

Je lui fait un grand sourire alors que j'ouvre mon casier et dépose quelques affaires dedans. Moi tenir le rythme ? Il voulait donc de la course aujourd'hui ? Parfait cela m'allait aussi.

« Écoute Dwayny j'ai peur que tu finisse pars faire une crise cardiaque sur la tapis a force, tu devrais y aller mollo et défier des gens de ton age »

je ris en claquant mon casier. J'étais prêt, je suis toujours prêt pour un défis.

©BESIDETHECROCODILE

Dernière édition par Benjamin Butler le Mar 13 Déc - 16:53, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t385-la-mort-est-une-journee-qui-merite-detre-vecue-benjamin#3971 http://loveislove.forumactif.com/t517-lejoker http://loveislove.forumactif.com/t515-lejoker http://loveislove.forumactif.com/t516-lejoker

Benjamin (01)
Cameron(01)
Joshua
Ceallagh (03)
Caitrona

MessageSujet: Re: Running to the waves below but I got stamina - Benjamin Butler   Dim 11 Déc - 17:51

Benjamin ✧ Dwayne
Benjamin réveillait son esprit de compétition, challengeait ses capacités athlétiques et surtout déliait sa langue moqueuse. Il ne trouvait pas de rivalité plus stimulante que celle qu’il maintenait avec le hockeyeur, tout amicale et amusante soit elle. Peut être à cause du grade qu’il avait atteint, ou de sa position de vétéran au sein de la base il n’avait plus les mêmes relations au sein du travail qu’il ne l’avait eut auparavant, nombre de ses amis n’étaient pas revenu. Benjamin entretenait cette ligne qu’il appréciait, l’ennuyer sans jamais être vraiment être sérieux. Il savait tout deux se renvoyer la balle. Benjamin le traitait de grand père quand bien même Dwayne n’était que de quelques années son ainé. Il apprit que le jeune homme était venu la veille, contrairement à lui. Un point pour le plus jeune et sa meilleure récupération, pas vraiment. Dwayne pouvait facilement expliquer son absence de la veille. « Ce n’est pas le réveil le problème, mais le corps d’une sublime créature. Je dois te l’avouer, nous ne sommes pas beaucoup sortit du lit, mais j’ai bien mis à l’épreuve ma récupération. » Il lui fit un grand sourire, peu gêné par ses occupations de sa nuit. Il s’en servait même pour narguer un peu Benjamin. Lui non plus ne se cachait pas de ses prouesses. « Mes conquêtes te contrediraient sur le fait que j’ai l’allure d’un grand père. » Dwayne désirait courir et son ami le comprit bien. Une fois de plus, il ne loupa cette occasion pour le charrier un peu, craignant qu’il ne fasse une crise cardiaque et d’y aller mollo. « Merci, c’est gentil de t’en inquiéter, d’autant plus que tu ne saurais pas pratiquer une réanimation cardiaque sur moi. Heureusement pour nous, mon cœur se porte très bien ! Aurais tu peur de ne pas être à la hauteur d’un plus vieux que toi ? » Le questionna t’il avec amusement. Il se dirigea vers la salle ou les tapis de course se trouvaient avec le jeune homme. Il se dirigea vers celui qu’il avait l’habitude de prendre. « Tu vas voir ! Je vais te faire regretter tes paroles ! » dit il en allumant la machine. « Sinon quoi de neuf ? » poursuivit il pour faire la conversation.
© Starseed
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t765-dwayne-pawelin-i-hunger-for-your-taste-your-smell-the-feel-of-your-soul-touching-mine http://loveislove.forumactif.com/t783-majorlion http://loveislove.forumactif.com/t785-majorlion http://loveislove.forumactif.com/t784-majorlion

- Gaby
- Charlie
- Dwayne
- Joshua
- Jason
- Benmet#2

MessageSujet: Re: Running to the waves below but I got stamina - Benjamin Butler   Mer 14 Déc - 3:50

Dwayne & Benjamin
citation  △
Je lui souris, je comprends parfaitement le pourquoi il a préférait rester dans son lit bien au chaud surtout s'il avait une charmante compagne pour l'accompagner. Moi-même, j'aurais fait la même chose que lui et serait resté bien installer pour m’épuisai un peu plus avec la créature qui m'accompagne. Tu m'étonnes qu'il ait mis sa récupération à l’épeure le coquin. Faut dire qu'il a un corps qui attire les regards des filles, cela se voit ici aussi. Faut dire qu'ici il y a certaine fille qui ne vienne que pour voir des beaux corps en action, généralement, on les repère facilement elles ont de la bave qui coule au coin des lèvres.

« Je ne dirais rien là-dessus, je te comprends complètement sur ce point, j'aurais même fait pareil pour te dire, enfin toi, tu devrais profiter pendant que tu arrive encore à mettre quelque chose dans ton lit »

Je lui lance un clin d’œil.

« Elles me contrediraient, tu penses, hmmm… C'est vrai que tu les cueilles à la maison de retraite, c'est pour cela que tu leur parais jeune. »

Je ris de ma propre blague et oui, je me fais rire seul, mais je sais qu'il en rit avec moi, puis c'est gentilé. Je remets une petite couche lui disant qu'il risque la crise cardiaque alors que l'on rentre dans la salle et que l'on se dirige vers nos tapis de course cote à cote.

« Ne t'en fais pas, je serais te sauver la vie mon Dwayny. »

Des talents cachés ? Oui, il est vrai que j'ai déjà sauvé des vies, enfin sauver est un bien grand mot, je leur ai permis de rester en vie le temps qu'une ambulance puisse, elle les sauve convenablement. Je ne suis qu'un médecin du dimanche. Je ris quand il me dit que j'ai peur …. Non, mais vraiment qu'est-ce que je n'entends pas, au pire même en perdant, je trouve toujours une excuse qui me sauve la mise, je suis mauvais perdant après tout. Puis quand je perds, je sais qu'il y a de la triche dans l'air même si ce n'est pas vrai bien entendu.

« La peur… Non, vraiment, je ne connais pas, mais regarde tes jambes trembles ! La peur commence à remonter dans ton corps papy. »

Je lui montre ces jambes du doigt, mais bien entendu qu'il ne tremble pas, faut voir l’armoire aussi. J'aurais dû prendre un autre partenaire de jeu, bien que j'aime le défi qu'il m'apporte à chaque fois. Je ris en allumant moi aussi le tapis alors qu'il me menace de me faire ravaler mes paroles.

« La secrétaire ma encore fait du rentre-dedans, je pense qu'elle m'en redemande et toi quoi de neuf ? »

Je me vante un peu au passage, bien qu'elle drague tous les hommes, même la sale race qui tombe sous ces yeux, c'est un radar, cette fille, un vrai requin, puis quand elle a une prise, elle ne lâche pas insatiable. J’accélère un peu ma cadence, car je suis déjà échauffé, je suis quand même venu en courant.

« Regarde notre publique est présent aussi aujourd'hui »

Je fais un petit signe dans le miroir pour les filles dernières nous, voilà les filles observatrices dont je parlais tout à l'heure.
©BESIDETHECROCODILE
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t385-la-mort-est-une-journee-qui-merite-detre-vecue-benjamin#3971 http://loveislove.forumactif.com/t517-lejoker http://loveislove.forumactif.com/t515-lejoker http://loveislove.forumactif.com/t516-lejoker

Benjamin (01)
Cameron(01)
Joshua
Ceallagh (03)
Caitrona

MessageSujet: Re: Running to the waves below but I got stamina - Benjamin Butler   Dim 18 Déc - 19:16

Benjamin ✧ Dwayne

Se vantant de ses performances de la veille avec humour, Dwayne était sur de faire mouche. Benjamin était le genre d’homme qui arborait son tableau de chasse, et il ne se genait face à lui pour lui assurer qu’il avait tout autant de succès. Certes, il ne s’attardait pas sur le sexe de ses partenaires, il assumait parfaitement mais il était habitué à vivre dans un univers virile et plutôt homophobe. Sans s’en cacher, il se préservait de l’étaler. « Moi je ne les prends pas au berceau au moins ! » répliqua t’il en riant de bon cœur. Les deux hommes ne rataient jamais une occasion de blaguer de l’autre mais ce n’était jamais méchant. Ils rejoignirent leurs tapis habituels pour se faire une petite course. « Me voilà rassurer alors ! Je peux utiliser cet engin en toute tranquillité si t’es prêt à me faire du bouche à bouche ! » Il mit sa main sur sa poitrine comme s’il était vraiment soulagé de cette annonce, bien qu’il n’y eut nulle raison qu’il ait besoin de ce service de la part de Benjamin. Son cœur se tenait heureusement en parfaite santé. Au fond, il savait que celui-ci avait peur de la concurrence d’un plus vieux que lui. Du moins c’est ce qu’il affirma e il n’attendit pas longtemps la réplique, toujours au tac au tac de son faux rival. Il ne prend même pas la peine de regarder ses jambes qui sont bien ancrée au sol. « C’est plutôt l’impatience et l’excitation de t’écraser à la course qui remonte mon corps ! » plaisanta t’il avant de commencer à trottiner tranquillement pour s’échauffer.

Benjamin lui raconta comment la jeune secrétaire lui avait encore fait du rentre dedans. Dwayne avait connaissance du fait qu’elle était plutôt du genre à faire draguer tout les hommes qui passait la porte de la salle de sport jeunes, âgés, célibataires ou marié, hétéro et gay. Il ne s’était jamais intéressé à elle vraiment, ne saurait dire si elle avait essayé, si oui, elle avait abandonnée l’espoir et lui restait indifférente à présent. « Ah oui ! Je n’en doute pas, elle est du genre requin à ce que j’ai entendu dire ! Je suis sur que ca ne te déplait pas ! » Il rit doucement. « Bon, je comprends mieux qu’elle ne m’ai jamais dragué si elle s’intéresse à un jeunot comme toi ! Je ne dois pas être son genre. » Dwayne savait pourtant qu’il plaisait aux femmes autant qu’aux hommes, il savait voir le regard intéressé des demoiselles qui fréquentaient cette salle. D’ailleurs Benjamin lui attira l’attention sur la présence de celles-ci aujourd’hui encore. En effet, un petit groupe de femmes s’attroupait là et il put les imaginer s’exclamant de petit cri quand son ami leur fit signe. Dwayne sourit dans le miroir et imita le plus jeune. « Tiens, il y a même ta blondinette qui est revenue ! Elle a l’air joyeuse de te revoir ! » rit il en indiquant la demoiselle qui répondait avec enthousiasme au coucou de son amie. Une vraie fanatique qui avait été absente inexplicablement la dernière fois alors qu’elle ne ratait jamais un entrainement de son ami comme si elle connaissait son emploi du temps. « Tu as vraiment du succès ! » affirma t’il un peu espiègle comme elle et la secretaire faisait n drôle de couple.

© Starseed
[/quote]

- Gaby
- Charlie
- Dwayne
- Joshua
- Jason
- Benmet#2

MessageSujet: Re: Running to the waves below but I got stamina - Benjamin Butler   Mer 21 Déc - 21:35

Dwayne & Benjamin
citation  △
Je ne les prends pas au berceau non plus, il m'arrive de coucher avec des femmes, beaucoup, beaucoup plus vielle que moi. Faut dire que rie ne vaux l'expérience pour prendre son pied, surtout qu'elles connaissent des positions qui font vraiment la différence comparée aux petites jeunette que je me tape aussi, mais a comparé, je ne sais pas quel public je préfère, car les jeunes sont plus souples et plus belles a regardaient, non vraiment elles ont chacune leur pour et leur contre. Je ris avec lui.

« Faut tester les deux Dwayny. »

Je lui parle des jeunes et des vielles. Dans ma tête, il n'y a aucun doute la dessus, mais ma phrase peut porter à confusion, mais bon pour un hétéro absolument pas et comme je sais qu'il l'est, je ne me formalise pas de lui expliquer. Nous sommes maintenant sur le tapis que l'on met en route. Je ris de bon cœur avec lui quand il me dit que je pourrais lui faire un massage cardiaque, bien que je laisse les filles lui faire du bouche a bouche, cela sera une expérience plus agréable pour lui comme pour moi, je n'irai pas poser mes lèvres sur celle d'un homme, jamais, quoi que pour lui sauver la vie, je pourrais faire une exception. Puis il me dit que c'est l'impatience de m'écraser qui fait frissonner son corps, se petit vilain, je ris en accélérant mon rythme de course, il n'en perd pas une. Puis je lui parle de la secrétaire qui me drague encore, un peu pour me vanter, c'est vrai, mais quel homme ne se vante pas de plaire aux filles surtout quand elles en redemandent ?

« Ces choses sont faites pour me plaire, des corps pleins de sueur en train de faire du sport en harmonie, qui n'en rêve pas ? »

Je suis sûr qu'elle a déjà dû le draguer, elle drague tout le monde, c'est juste qu'il a refusé ces avances le coquin.

« Toi pas son genre ? Tu es un sportif qui ferait baver n'importe quelles filles en chaleur, ne joue pas les modestes et apprécie, je te complimente papy. »

Je ris un peu plus, ce n'est pas mon genre de complimenter les gens et surtout pas un mec, mais bon après tout un peu de gentillesse ne fait pas de mal de temps en temps. Je secoue la tête puis observe le groupe de groupie encore et toujours présent a chacun de nos entraînements, de vrai rapace. Je leur fis signe et mon partenaire aussi, elles rougissent, c'est mignon ou totalement con de mon point de vue, non mais sérieusement. Et merde la blonde, claire est revenue… J'ai fait l'erreur de céder à la tentation de son corps et depuis elle me harcèle, pire qu'un sangsue la gazelle, et je sais parfaitement pourquoi elle n'était pas là l'autre fois, je venais de chez elle. Trop épuisé pour sortir, puis faut dire qu'elle a profité de mon corps encore et encore une vraie furie.

« Tu m'étonnes qu'elle soit joyeuse de me revoir ... »

Je dis cette phrase un peu plus discrètement et avec beaucoup de sarcasme. Je remets du rythme, car il en soufflant, c'est une question d'endurance, mes jambes survolent le tapis.

« Je sais, mais toi aussi, elles t'admirent, la petite brune semble vraiment intéressée et elle ne semble pas aussi folle que les autres tu devrais aller la voir. »
©BESIDETHECROCODILE

Benjamin (01)
Cameron(01)
Joshua
Ceallagh (03)
Caitrona

MessageSujet: Re: Running to the waves below but I got stamina - Benjamin Butler   Dim 8 Jan - 0:21

Benjamin ✧ Dwayne
 Courant sur leur tapis, il discutait joyeusement comme s’il faisait une agréable petite ballade et c’était là une preuve de leur belle endurance à tous les deux. Le sujet le plus banal que deux hommes puissent aborder, s’aborda : les femmes. Une, la secretaire, le requin qui draguait son camarade pour son plus grand plaisir. « Tu fais la même choses en venant à la salle de gym, mais je dois être moins à ton goût ! » le charriat il avant d’avouer qu’il ne s’était pas fait draguer par la secretaire, estimant ne pas être son genre. L’inverse était en tout cas évident et peut etre l’avait elle comprit. Cela lui valu quelque compliment de benjamin, voilà une remarque bien utile. Celui-ci estima qu’il ferait baver n’importe quelle fille. « Oh mais j’apprécie ! Pour une fois que tu montre un peu de respect pour ton ainé ! Je suis bouleversé même ! J’en pleurerais presque tellement ce compliment était touchant ! » Il en faisait un peu trop, mais quand ces deux là étaient ils sérieux ensemble.

Ils s’intéressèrent au petit groupe de fille qui venait les admirer regulièrement lors de leurs entrainement et s’agglutinait derrière la vitre. Ils y repérèrent la blonde harcelleuse, la grande fan de son ami. Dwayne, ca le faisait rire cette attitude, il ne comprenait pas vraiment ça même si lui aussi aimait les hommes dans l’exercice. Elles agissait comme des groupies heureusement peu hystérique. Il a bien sur lui aussi son lot d’admiratrice, il en a conscience et Benjamin le lui rappelle. Cette petite brune est sans doute la plus sensée, elle est en tout cas calme mais le dévore toujours du regard, un peu à l’écart du reste de demoiselle. Elle est vraiment mignonne. « Tu crois, j’ai la sensation qu’elle s’enterrerait si je m’approchait à moins de trois mètre d’elle. » dit il en accelerant la cadence de son tapis, courant avec aisance, sans montrer le moindre signe de fatigue encore. « Mais au moins, c’est une pretendante qui ne fais pas peur. Elle est plutôt mignonne. » sauf la peur délicate de briser son coeur. « Dommage que j’ai rendez vous avec une autre brune à boire avec toi ! » Oserait il choisir l’alcool au lieu d’une potentielle conquète ?
© Starseed

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Running to the waves below but I got stamina - Benjamin Butler   

Running to the waves below but I got stamina - Benjamin Butler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1