AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 
 

 (m/libre) ↳ au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


↳ ÂGE : 30 ans.
↳ CÔTÉ COEUR : c'est un peu le foutoir... En couple, mais amoureux d'un autre, partagé entre raisons et sentiments...
↳ ORIENTATION : homosexuel. désolé, mesdemoiselles, mais mes désirs s'éveillent que face aux courbes masculines.
↳ OCCUPATION : militaire de la Irish Army Rangers, les forces spéciales irlandaises, mais en convalescence à la suite d'un accident sur le terrain, en début 2015.
↳ QUARTIER : #07, titanic quarter.
↳ RP EN COURS : charlie (1) - (en cours)
dwayne (1) - (fini)
dwayne (2) - (en cours)

↳ INSCRIT LE : 27/11/2016
↳ CLICS : 227 ↳ POINTS : 195
↳ PSEUDO : m.
↳ AVATAR : André Hamann

MessageSujet: (m/libre) ↳ au choix   Mar 29 Nov - 0:51


Magnus Nom au choix



PROFIL DE L'UTILISATEUR
ft au choix (Harvey Newton Haydon)

âge ↳ 30 ans.
lieu de naissance ↳ au choix, mais en Irlande dans les années 1986.
métier/études ↳ au choix, mais je l'imagine bien avoir une sensibilité artistique qu'il a pu exploiter. Il peut être critique d'art, galeriste, professeur d'art ou de musique ou autre.
statut civil ↳ en couple avec Ceallagh depuis six ans, une merveilleuse histoire d'amour qui bat de l'aile depuis un an.
orientation sexuelle ↳ bisexuel ou homosexuel.
groupe ↳ facebook.

(+) L’histoire est très libre. Il faut savoir qu’il a rencontré Ceallagh durant ses études universitaires. Il avait vingt-quatre ans. Leur rencontre a été assez banale. Ils se sont rencontrés via des amis communs. A l’époque, Magnus était en couple avec un autre garçon. Ceallagh n’aurait pas dû lui taper dans l’œil et vice-versa. Ils fréquentaient le même cercle d’amis, mais sans échanger plus. Magnus appréciait la spontanéité et honnêteté du futur militaire. Ils échangeaient parfois lors de rencontre et Ceallagh de nature taquin parvenait toujours à le faire rire. Il n’y connaissait rien à son domaine d’expertise, mais s’efforçait toujours de s’y intéresser. Il le considérait comme un mec sympa. Rien de plus.
(+) Cela a changé lors de sa rupture avec son petit-ami. Elle a été douloureuse pour Magnus, qui ne s’était pas attendu à cette trahison de la part de son amant. Il l’a très mal vécu, a commencé à trainer dans les boites gays, lieu auquel il était totalement étranger. Il buvait, jouait avec les autres hommes sans aller jusqu’au bout, juste par divertissement pour noyer ce sentiment abject de solitude. Avec quelques verres dans le nez, il a passé de longues minutes à dévorer les formes de Ceallagh sur la piste de danse avant de comprendre qu’il le connaissait. C’est d’ailleurs que lorsque son regard à croiser le sien et qu’il lui a souri qu’il a reconnu le jeune militaire. Autant dire qu’une chemise et pantalon moulant, lui donnait un tout autre charme que les pantalons et divers T-shirt simple.
(+) Il l’a laissé se rapprocher de lui et ils ont longuement parlé et une fois de plus, il a su le faire rire, chasser ses pensées noires. Ils ne se sont pas quittés de la soirée, ont dormi chez lui en tout bien tout honneur. C’est au réveil que leur relation a basculé. La chaleur de son corps contre le sien dans les draps, son odeur à la fois élégante, masculine et particulière. Il s’est laissé tenter lorsque Ceallagh a fait le premier mouvement vers lui, pour l’embrasser. Leur étreinte a été torride, sensuelle, mais délicieuse. Ce fut le début de leur histoire.
(+) Durant les premiers mois, ils ont eu une relation assez libre. Ils se voyaient pour des soirées à deux et finissaient souvent dans les mêmes draps, mais ils ne mettaient pas de mots sur leur relation. Cela avançait, petit à petit. Ils ont appris à se connaitre, à prendre soin de l’autre. C’est devenu une habitude, un besoin et c’est tout naturellement qu’ils ont officialisés leur relation. C’était toujours un moment de complicité particulière qu’il y avait entre eux.
(+) Cela fait six ans qu’ils sont ensemble. Si le mariage était accepté, il est fort à parier qu’ils se seraient mariés l’un à l’autre, mais ils ont déjà le bonheur d’être les pères d’une petite Isleen, qui a un an désormais. Cela est né du désir qu’ils avaient d’être parents, mais tout cela appartient au passé.
(+) Leur relation est complexe depuis le retour de Ceallagh de Syrie. Il a changé, s’est refermé sur lui-même et est particulièrement nerveux dès que Magnus cherche à en savoir plus sur ce qu’il s’est passé là-bas. Il sait qu’il l’a trompé, même s’il ne le confronte pas sur ce point. Il a jeté un coup d’œil par hasard sur une conversation qu’il avait avec un de ses amis. Et il a bien vu que sa relation avec Dwayne n’était pas platonique. Il faut savoir qu’il l’a trompé durant son absence en Syrie. Ce n’était pas prémédité, cela s’est fait. Quelques nuits de luxure avec un homme qui est déjà sorti de sa vie. Ceallagh n’est pas au courant. D’ailleurs, il lui arrive de le tromper de nouveau, du moins sur le plan physique, car sur le plan de ses sentiments, il n’a aucun doute : il l’aime encore et aimerait juste que leur couple se relève de cette épreuve, passe qu’ils traversent. Cela ne l’empêche pas d’être un homme et d’avoir besoin de se perdre dans une luxure que son petit ami lui refuse depuis plus d’un an.

ceallagh ahearn ft andré hamann
Son petit ami, celui dont il est encore amoureux, mais qui l'évite, rendant leur relation parfois irritante + Cela fait six ans que son existence est mêlée à la sienne. Comme tout couple, ils ont vécu des périodes de troubles, notamment du au manque créé par les absences répétées du militaire. Cela a rendu leur relation plus passionnée que raisonnable. Magnus était une oreille attentive pour Ceallagh et vice-versa. Si au début c’était compliqué d’être éloigné l’un de l’autre, ils avaient trouvé un équilibre qui les satisfaisait dans leur vie commune et respective. Malheureusement son départ en Syrie, cette mission dans le cadre de l’engagement de leur pays dans le maintien de le pays a tout basculé. Rupture totale de communication durant près d’un an. Quelques échanges de lettres, mais il était difficile qu’ils parviennent à se joindre. Cela a été dur pour eux deux. Cela s’est profondément senti dans les quelques échanges qu’ils ont pu avoir durant ce laps de temps. Et puis, cette sensation désagréable que Ceallagh lui échappe des doigts, accentuée par son repli sur lui-même et son silence à son retour du front, mutilé. Le silence dans lequel il se plonge depuis son retour l’agace profondément. Il s’efforce d’être patient, mais Ceallagh joue avec ses limites. Il refuse qu’il le touche sur le plan intime. Les excuses avancées le font rire. Il a du mal à croire que Ceallagh se trouve repoussant alors qu’il s’adonne à des plaisirs solitaires avec Dwayne par message interposée. Cela créé de la tension dans leur couple, car il fait face à un côté insoupçonné de son amant ; Ce côté lâche qui ne le ressemble pas. Il ne sait pas pourquoi il ne se montre pas franc à son égard. Le fait qu’il n’est toujours pas revu Dwayne lui fait entrevoir la possibilité qu’il ne sait pas où il en est, qu’il est encore amoureux de lui. C’est ce qu’il pense, car il sait Ceallagh plus sensible qu’il ne le montre. Au fond, il sait qu’il subit cette situation, que Ceallagh par ce genre de comportement est tout aussi infâme que son ex-petit ami, mais il lui donne le bénéfice du doute en attendant d’en avoir le cœur net. Et puis, ce n’est pas comme si lui-même était blanc comme neige, d’autant plus qu’il fricote de plus en plus avec des hommes rencontrés via le réseau social. Il faut bien se soulager pour se sentir vivant et c’est important pour lui, mais il ne veut pas abandonner cette histoire avec Ceallagh, comme lui ne le désire pas.



_________________
I'm still breathing
I had made every single mistake that you could ever possibly make. I took and I took and I took what you gave but you never noticed that I was in pain. Did all the things that you said that I wouldn't. I told you that I would never be forgotten and all in spite of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t645-ceallagh-ahearn-l-amour-c-est-une-chose-qui-embrouille-la-cervelle-et-fait-clocher-la-raison http://loveislove.forumactif.com/t667-ceallearn http://loveislove.forumactif.com/t669-ceallearn
avatar


↳ ÂGE : 30 ans.
↳ CÔTÉ COEUR : c'est un peu le foutoir... En couple, mais amoureux d'un autre, partagé entre raisons et sentiments...
↳ ORIENTATION : homosexuel. désolé, mesdemoiselles, mais mes désirs s'éveillent que face aux courbes masculines.
↳ OCCUPATION : militaire de la Irish Army Rangers, les forces spéciales irlandaises, mais en convalescence à la suite d'un accident sur le terrain, en début 2015.
↳ QUARTIER : #07, titanic quarter.
↳ RP EN COURS : charlie (1) - (en cours)
dwayne (1) - (fini)
dwayne (2) - (en cours)

↳ INSCRIT LE : 27/11/2016
↳ CLICS : 227 ↳ POINTS : 195
↳ PSEUDO : m.
↳ AVATAR : André Hamann

MessageSujet: Re: (m/libre) ↳ au choix   Mar 29 Nov - 0:53


les informations du scénario


Coucou !
Tout d'abord, merci de t'arrêter sur mon petit scénario   ! S'il t'intéresse, c'est encore mil fois mieux   ! Tu peux faire de moi, une heureuse ! Plus sérieusement, ce personnage est important pour mon petit Ceallagh, car il demeure son petit ami auquel il tient profondément   ! Mais genre, beaucoup, mais il ne veut pas pas l'avouer, sinon ce n'est pas marrant   !

avatar ↳ Alors l'avatar est au choix. J'envisage néanmoins un garçon dans le même genre que Harvey, puisque j'ai créé le lien en fonction de l'inspiration que cet avatar me donnait. Seulement, s'il ne te plait pas et que tu as un autre beau gosse à me proposer, n'hésites pas franchement, je suis ouverte aux propositions   ! Surtout si c'est un beau gosse   !

pseudo ↳ Egalement au choix. J'ai mis Magnus pour mettre un prénom, mais s'il ne te plait pas, n'hésites pas à modifier   !

histoire ↳ Elle est assez libre, donc je ne pense pas qu'il y ait quelque chose qui puisse être modifié, puisque l'importance à mes yeux, c'est le lien. Bien sûr, on peut modifier un ou deux détails, mais on voit ça ensemble.

présence/activité ↳ Je ne suis pas dérangeante pour ma part. Comme tout le monde, je voudrai que la personne qui prenne le scénario soit active avec les autres membres du forum et me fournisse une petite réponse par semaine au minimum pour qu'on puisse avancer. Après niveau nombres de mots. Je suis plus dans les 300/600 mots. Il m'est possible d'en écrire plus, mais c'est qu'en fonction des rps. Après, il est important que la personne ait une bonne orthographe et une belle plume, ça serait juste le must   !

le petit plus ↳ Résultat, si jamais après tout ça, tu es intéressé ou tu as des questions, ma boite MP est grande ouverte alors n'hésite pas. Bien entendu, je t'accueillerai avec une avalanche d'émoticones sexys et corquines ! Merci de ton attention  


_________________
I'm still breathing
I had made every single mistake that you could ever possibly make. I took and I took and I took what you gave but you never noticed that I was in pain. Did all the things that you said that I wouldn't. I told you that I would never be forgotten and all in spite of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t645-ceallagh-ahearn-l-amour-c-est-une-chose-qui-embrouille-la-cervelle-et-fait-clocher-la-raison http://loveislove.forumactif.com/t667-ceallearn http://loveislove.forumactif.com/t669-ceallearn
avatar

InvitéInvité


MessageSujet: Re: (m/libre) ↳ au choix   Mar 6 Déc - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
avatar


↳ ÂGE : 30 ans.
↳ CÔTÉ COEUR : c'est un peu le foutoir... En couple, mais amoureux d'un autre, partagé entre raisons et sentiments...
↳ ORIENTATION : homosexuel. désolé, mesdemoiselles, mais mes désirs s'éveillent que face aux courbes masculines.
↳ OCCUPATION : militaire de la Irish Army Rangers, les forces spéciales irlandaises, mais en convalescence à la suite d'un accident sur le terrain, en début 2015.
↳ QUARTIER : #07, titanic quarter.
↳ RP EN COURS : charlie (1) - (en cours)
dwayne (1) - (fini)
dwayne (2) - (en cours)

↳ INSCRIT LE : 27/11/2016
↳ CLICS : 227 ↳ POINTS : 195
↳ PSEUDO : m.
↳ AVATAR : André Hamann

MessageSujet: Re: (m/libre) ↳ au choix   Mer 7 Déc - 10:31

T'es magnifique, mon chéri ! Difficile d'avoir vraiment envie de quitter un tel beau gosse !
En tout cas, mil merci de tenter mon scénarion ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter par MP, histoire de construire tout ça ensemble ! Tu as fais ma journée, qui a commencé tristement !
Résultat, rien que pour toi, chéri :
 

Je t'aime toujours mine de rien

_________________
I'm still breathing
I had made every single mistake that you could ever possibly make. I took and I took and I took what you gave but you never noticed that I was in pain. Did all the things that you said that I wouldn't. I told you that I would never be forgotten and all in spite of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t645-ceallagh-ahearn-l-amour-c-est-une-chose-qui-embrouille-la-cervelle-et-fait-clocher-la-raison http://loveislove.forumactif.com/t667-ceallearn http://loveislove.forumactif.com/t669-ceallearn
avatar


↳ ÂGE : vingt-trois ans.
↳ CÔTÉ COEUR : célibataire.
↳ ORIENTATION : hétérosexuelle, pour l'instant.
↳ OCCUPATION : serveuse à mi-temps au monte carlo fast food et escort girl.
↳ QUARTIER : dans un studio miteux au #03, cathedral quarter avec son petit frère.
↳ RP EN COURS : maxyn
↳ INSCRIT LE : 09/11/2016
↳ CLICS : 297 ↳ POINTS : 5
↳ PSEUDO : .RAINBOW
↳ AVATAR : cara delevingne.
↳ AUTRES COMPTES : freya.

MessageSujet: Re: (m/libre) ↳ au choix   Jeu 5 Jan - 10:42

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t75-micah-never-give-up#262 http://loveislove.forumactif.com/t92-mikado http://loveislove.forumactif.com/t93-mikado http://loveislove.forumactif.com/t83-mikado#277
avatar


↳ ÂGE : trente ans.
↳ CÔTÉ COEUR : en couple, tout seul, incertain.
↳ ORIENTATION : homosexuel.
↳ OCCUPATION : cinéaste.
↳ QUARTIER : #07, titanic quarter.
↳ INSCRIT LE : 23/01/2017
↳ CLICS : 11 ↳ POINTS : 20
↳ PSEUDO : spm.
↳ AVATAR : nicolas simoes.

MessageSujet: Re: (m/libre) ↳ au choix   Lun 23 Jan - 1:35

@Ceallagh Ahearn suis-je attendu ?
( et est-ce que simoes t'irait ? je peux toujours changer sinon )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


↳ ÂGE : 30 ans.
↳ CÔTÉ COEUR : c'est un peu le foutoir... En couple, mais amoureux d'un autre, partagé entre raisons et sentiments...
↳ ORIENTATION : homosexuel. désolé, mesdemoiselles, mais mes désirs s'éveillent que face aux courbes masculines.
↳ OCCUPATION : militaire de la Irish Army Rangers, les forces spéciales irlandaises, mais en convalescence à la suite d'un accident sur le terrain, en début 2015.
↳ QUARTIER : #07, titanic quarter.
↳ RP EN COURS : charlie (1) - (en cours)
dwayne (1) - (fini)
dwayne (2) - (en cours)

↳ INSCRIT LE : 27/11/2016
↳ CLICS : 227 ↳ POINTS : 195
↳ PSEUDO : m.
↳ AVATAR : André Hamann

MessageSujet: Re: (m/libre) ↳ au choix   Lun 23 Jan - 1:39

Toujours
Et Nicolas est parfait ! Un beau gosse comme chéri, il va avoir du mal à le repousser !
Je suis sur portable alors je ne peux pas te faire une avalanche de smileys, mais demain matin, je t'enverrai quelques détails, notamment sur leur relation présente irp + le lien entre ton petit et Dwayne !
En tout cas merci de t'intéresser à ce petit !

_________________
I'm still breathing
I had made every single mistake that you could ever possibly make. I took and I took and I took what you gave but you never noticed that I was in pain. Did all the things that you said that I wouldn't. I told you that I would never be forgotten and all in spite of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t645-ceallagh-ahearn-l-amour-c-est-une-chose-qui-embrouille-la-cervelle-et-fait-clocher-la-raison http://loveislove.forumactif.com/t667-ceallearn http://loveislove.forumactif.com/t669-ceallearn
avatar


↳ ÂGE : trente ans.
↳ CÔTÉ COEUR : en couple, tout seul, incertain.
↳ ORIENTATION : homosexuel.
↳ OCCUPATION : cinéaste.
↳ QUARTIER : #07, titanic quarter.
↳ INSCRIT LE : 23/01/2017
↳ CLICS : 11 ↳ POINTS : 20
↳ PSEUDO : spm.
↳ AVATAR : nicolas simoes.

MessageSujet: Re: (m/libre) ↳ au choix   Lun 23 Jan - 14:26

Oui bon il a pas eu de mal à le tromper parcontre son beau gosse de chéri
Bref, nickel ! J'attends mon mp et mon avalanche de smileys du coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


↳ ÂGE : 30 ans.
↳ CÔTÉ COEUR : c'est un peu le foutoir... En couple, mais amoureux d'un autre, partagé entre raisons et sentiments...
↳ ORIENTATION : homosexuel. désolé, mesdemoiselles, mais mes désirs s'éveillent que face aux courbes masculines.
↳ OCCUPATION : militaire de la Irish Army Rangers, les forces spéciales irlandaises, mais en convalescence à la suite d'un accident sur le terrain, en début 2015.
↳ QUARTIER : #07, titanic quarter.
↳ RP EN COURS : charlie (1) - (en cours)
dwayne (1) - (fini)
dwayne (2) - (en cours)

↳ INSCRIT LE : 27/11/2016
↳ CLICS : 227 ↳ POINTS : 195
↳ PSEUDO : m.
↳ AVATAR : André Hamann

MessageSujet: Re: (m/libre) ↳ au choix   Lun 23 Jan - 14:56

L'amour ne se contrôle pas ! Puis, monsieur ne s'est pas gêné non plus !
Comme promis, je t'envoie le MP dans 5 min et en attendant :
rien que pour toi:
 

_________________
I'm still breathing
I had made every single mistake that you could ever possibly make. I took and I took and I took what you gave but you never noticed that I was in pain. Did all the things that you said that I wouldn't. I told you that I would never be forgotten and all in spite of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t645-ceallagh-ahearn-l-amour-c-est-une-chose-qui-embrouille-la-cervelle-et-fait-clocher-la-raison http://loveislove.forumactif.com/t667-ceallearn http://loveislove.forumactif.com/t669-ceallearn
avatar


↳ ÂGE : trente ans.
↳ CÔTÉ COEUR : en couple, tout seul, incertain.
↳ ORIENTATION : homosexuel.
↳ OCCUPATION : cinéaste.
↳ QUARTIER : #07, titanic quarter.
↳ INSCRIT LE : 23/01/2017
↳ CLICS : 11 ↳ POINTS : 20
↳ PSEUDO : spm.
↳ AVATAR : nicolas simoes.

MessageSujet: Re: (m/libre) ↳ au choix   Lun 23 Jan - 21:44

Oui mais monsieur ne parle pas d'amour lui, de mieux en mieux
Et ça c'est une avalanche de smileys comme je les aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m/libre) ↳ au choix   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) ↳ au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) avatar au choix ○ ghost.
» les 6 mois de complement de libre choix de garde (la paje)
» eau libre
» Choix de la spécialité à la fin des arpètes
» Besoin d'aide choix de teinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#loveislove :: 
FIRST STEPS
 :: search members
-