AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 
 

 (f/libre) ↳ bridget satterlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


↳ ÂGE : quarante et un ans
↳ CÔTÉ COEUR : Coeur libre et heureuse ainsi
↳ ORIENTATION : Le feeling parle pour moi, me fait ressentir l'harmonie qui me fait vivre
↳ OCCUPATION : Travaille pour l'association Rainbow Project
↳ INSCRIT LE : 27/11/2016
↳ CLICS : 76 ↳ POINTS : 120
↳ PSEUDO : aingeal
↳ AVATAR : Charlize Theron

MessageSujet: (f/libre) ↳ bridget satterlee   Lun 28 Nov - 23:24


   Ailina O'Neill

   

   

   
PROFIL DE L'UTILISATEUR
ft Bridget Satterlee

   âge ↳ 16 ans (avril/mai 1999)
   lieu de naissance ↳ Belfast
   métier/études ↳ Lycéenne
   statut civil ↳ libre
   orientation sexuelle ↳ libre
   groupe ↳ libre

   Voici les points à savoir sur Ailina    

- Elle est la fille biologique de Niamh, mais elle a également une deuxième maman qui est partie suite à une agression. Elle ne savait pas que Niamh était enceinte.
- Si elle est fille unique, elle a été pratiquement élevée dans le centre lgbt donc elle n'est pas si seule que cela.
- Niamh lui a transmis la passion de la musique sans vraiment le vouloir. Elle sait jouer d'un ou de plusieurs instruments dont le violon ou le piano.
- Elle est en pleine crise d'adolescence, faisant tout pour pousser à bout sa mère. Elle est aussi en plein questionnement sur ses origines en dehors de Niamh, que ce soit du reste de la famille O'Neill, de sa deuxième mère ou de son père.

Pour le reste, je n'ai pas mis plus de détails dans ma fiche et je veux vraiment que tu t'appropries le personnage, alors fais-toi plaisir  
   

   
Niamh O'Neill ft Charlize Theron
On dit que les chats ne font pas des chiens et cette phrase pourrait définir les deux femmes. Si la passion pour la musique les rapproche et qu'une relation très fusionnelle les relie, quand les deux s'énervent, ça explose violemment. Le problème, c'est que Niamh est beaucoup trop souvent au centre lgbt au goût de Ailina, mais elle ne supporte pas les limites qu'elle lui pose quand elle est là. Niamh, de son côté, a beau tout faire pour essayer de garder sa fille sous contrôle, elle a l'impression qu'elle lui échappe de plus en plus et ne sait pas quoi faire pour retrouver le lien qui les connectait. Parce qu'elle l'aime sa fille, plus que tout au monde, et elle ne veut pas la voir partir. C'est son rayon de soleil, son sourire au quotidien, mais elle ne sait pas combien de temps sa patience durera si sa rébellion ne cesse pas bientôt.
   


Kenlee Prescott ft Kate Beckinsale
Pour le moment, Ailina ne connait Kenlee que comme étant son professeur. D’ailleurs, elle ne connaît même pas son prénom. Pour elle c’est simplement Mme Prescott. Kenlee a immédiatement vu le potentiel de la jeune demoiselle, et ce talent dont elle ne semble même pas être consciente. Kenlee a en quelque sorte pris sous son aile la demoiselle, elles ont pris l’habitude de discuter un peu après le cours, surtout quand elles n’en ont pas d’autres derrière. Kenlee lui donne des conseils et malgré tout, elle s’est attachée à elle. C’est exactement l’âge qu’aurait eu leur enfant si Kenlee et Niamh en avaient eu un, et Kenlee aurait aimé que ce soit une jeune femme comme Ailina. Pour le moment, elles ne savent pas encore qui elles sont l’une pour l’autre, qu’une personne importante est leur lien principal, mais elles ne vont pas tarder à le découvrir.
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t681-niamh-i-won-t-give-up http://loveislove.forumactif.com/t699-aingeal http://loveislove.forumactif.com/t708-aingeal http://loveislove.forumactif.com/t707-aingeal
avatar


↳ ÂGE : quarante et un ans
↳ CÔTÉ COEUR : Coeur libre et heureuse ainsi
↳ ORIENTATION : Le feeling parle pour moi, me fait ressentir l'harmonie qui me fait vivre
↳ OCCUPATION : Travaille pour l'association Rainbow Project
↳ INSCRIT LE : 27/11/2016
↳ CLICS : 76 ↳ POINTS : 120
↳ PSEUDO : aingeal
↳ AVATAR : Charlize Theron

MessageSujet: Re: (f/libre) ↳ bridget satterlee   Lun 28 Nov - 23:47


les informations du scénario




avatar ↳ On a mis Bridget parce qu'on trouve qu'elle colle bien à Ailina, à son caractère rebelle et elle garde une ressemblance avec Niamh.  Cependant, l'avatar reste négociable, il n'y a pas de soucis là-dessus. On voulait principalement une lycéenne qui fasse un peu rebelle, pas trop sage et si Bridget ne te plait pas et que tu as d'autres propositions, n'hésite pas. Sinon, on avait aussi en tête Sabrina Carpenter, Olivia Holt, Bella Thorne.

pseudo ↳ Je pense que tu t'en doutes, le nom de famille n'est pas négociable du tout. Elle est la fille de Niamh et il n'y a pas d'autres parents aux alentours pour l'instant, donc son nom de famille doit être O'Neill. Pour le prénom, on reste à l'écoute si jamais tu as d'autres suggestions.

histoire ↳ Les points les plus importants sont décrits au-dessus. S'il te manque des informations ou si tu veux négocier une partie, n'hésite pas à passer dans la section invité pour poser tes questions. Pour sa vie au lycée, sa façon de voir le centre, ses amis, ses relations, c'est à toi de voir ce que tu veux en faire. Le plus important est que tu te sentes à l'aise avec le personnage.  

présence/activité ↳ Ailina est très importante pour Niamh et Kenlee. Nous ne voulons pas d'une personne qui vient pour repartir quelques jours plus tard. Après, je suis la première à avoir des études prenantes, donc je peux comprendre que ce n'est pas toujours facile de répondre vite ou plusieurs fois par semaine. Ce qu'on voudrait, c'est une personne qui réponde régulièrement et qui se mêle à la vie du forum, sans seulement dépendre de ses deux mères. Mais avec toutes les possibilités sur ce forum, je ne pense pas que tu auras du mal avec ça !  
Autre petit point, on est légèrement sensible niveau orthographe. Qu'il y ait des fautes d'inattention de temps en temps, des fautes de frappes ou des oublies, ça arrive, mais on demande juste une attention particulière.

le petit plus ↳ Une ado qui se rebelle contre sa mère et qui est sur le point de rencontrer sa deuxième, tu vois ça souvent comme scénario ?! Allez viens, tu vas voir, on va s'éclater !   Imagine un peu le repas de noël, ça va être la folie   Et puis, tu auras le droit à tellement d'amour de notre part      

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t681-niamh-i-won-t-give-up http://loveislove.forumactif.com/t699-aingeal http://loveislove.forumactif.com/t708-aingeal http://loveislove.forumactif.com/t707-aingeal
avatar


↳ ÂGE : vingt-six ans.
↳ CÔTÉ COEUR : en couple, c'est compliqué. elle est enceinte d'un inconnu.
↳ ORIENTATION : bisexuelle.
↳ OCCUPATION : pompier.
↳ QUARTIER : #26, titanic quarter en colocation avec cinq énergumènes.
↳ RP EN COURS : lennyrorrymiahazel

↳ INSCRIT LE : 03/11/2016
↳ CLICS : 972 ↳ POINTS : 410
↳ PSEUDO : .RAINBOW
↳ AVATAR : margot robbie.
↳ AUTRES COMPTES : micah & rylee.

MessageSujet: Re: (f/libre) ↳ bridget satterlee   Jeu 19 Jan - 13:12

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t71-freya-just-like-fire#256 http://loveislove.forumactif.com/t89-loveless http://loveislove.forumactif.com/t90-loveless http://loveislove.forumactif.com/t82-loveless#276

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (f/libre) ↳ bridget satterlee   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) ↳ bridget satterlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) GIZA LAGARCE
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» les 6 mois de complement de libre choix de garde (la paje)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#loveislove :: 
FIRST STEPS
 :: search members
-