AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

[Emmilo#1] L'alcool peut être utile parfois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

↳ ÂGE : 20 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire, amoureux désespérément de son meilleur ami..
↳ ORIENTATION : Homosexuel
↳ OCCUPATION : Étudiant en littératures puis Hockeyeur professionnel.
↳ QUARTIER : Queen's Quarter villa 44
↳ RP EN COURS : + Benmet ♥️
+ Emriel ♥️
+ Jenmet ♥️
+ Joshmet ♥️
+ Charmet ♥️
+ Emuben ♥️
+ Atelier ♥️
+ Emwan~Flashback ♥️
+ Emwan ♥️
+ [url=LIEN[/url]Arimetiel[/url] ♥️

Terminés :
+ Emuben#1 ♥️
+ Benmet#1 ♥️
↳ INSCRIT LE : 23/11/2016
↳ CLICS : 634 ↳ POINTS : 2125
↳ PSEUDO : GekkuNeko
↳ AVATAR : Dylan Muse Sprayberry (baby♥)
↳ AUTRES COMPTES : Nous sommes seuls dans ma tête, nous vous remercions.

MessageSujet: [Emmilo#1] L'alcool peut être utile parfois.   Sam 26 Nov - 21:50

Emmet & Milo
L'alcool peut être utile parfois.
En règle générale on a tendance à dire que l'alcool ce n'est pas nécessairement quelque chose de très bon pour la santé, j'en suis parfaitement conscient ça c'est un fait indéniable mais ce soir j'en ai eu besoin, vraiment besoin. C'était genre nécessaire parce que j'avais besoin d'oublier, d'oublier puis de me poser sur autre chose que mes pensées horripilantes du moment. Benjamin a encore cassé la gueule à un gay aujourd'hui et ce devant moi, il l'a salement amoché et moi comme toutes les autres fois je l'ai mal vécu, vraiment mal vécu comme toutes les autres fois en fait. Du coup ce soir j'ai ressentis le besoin de m'évader l'esprit, de penser à tout autre chose pour plutôt me concentrer sur un truc plus joyeux et qui me permettra d'oublier mes soucis ce soir c'était l'alcool demain ce sera probablement autre chose. Je me suis rendu jusqu'au bar du coin et j'ai picolé, picolé et encore picolé et ce sans m'arrêter comme si c'était normal en fait. Le barman m'a recommandé à plusieurs reprises de me calmer, de plutôt causer, estimant que ça me ferait du bien d'en discuter plutôt que de moi. Malheureusement pour le type je suis pas du genre à me confier, je suis pas comme ça, je cause pas trop en général j'ai donc refusé et il m'a servi un nouveau cocktail. Tout cet alcool ingurgité ne m'a pas fait vraiment du bien et au bout d'un moment le barman m'a demandé où je vivais, je le fixe avec un air sans doute d'abruti. « J'sais plus, j'me rappelle plus. » Répondis-je au type qui soupire et se mordille la lèvre inférieure en me demandant si il peut appeler quelqu'un, de la famille par exemple. « Ah non pas ma mère, surtout pas, elle va pas être contente sinon. Nan... Malo non je veux dire Maillot. Nan c'pas ça non plus. Malto. » Lançais-je tout en me mettant à rire alors que le type me fixe d'un air désespéré puis il me prend mon téléphone des mains et en fouillant dans la liste il tombe sur le bon prénom. « C'est ça. Milo, c'est un super pote, c'est mon idole en fait mais c'est aussi un pote lui j'sais qu'avec lui c'est bon ! » Répondis-je au gars d'un ton un peu trop enjoué tandis qu'il appelle Milo et moi en attendant je bois le verre d'eau que le barman m'a donné comme si ça allait changer quelque chose. Non là je suis refais, j'ai trop bu, même sous le coup de l'alcool je peux le dire que j'ai fais le con pourtant à ce moment-là ça ne me dérange pas, j'ai peut-être été débile sur le moment de boire autant mais il n'empêche que c'est quand même agréable pour le cas présent du moins...

Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t538-new-life-i-hope-emmet-termine http://loveislove.forumactif.com/t548-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t565-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t564-crazyem

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Emmilo#1] L'alcool peut être utile parfois.   Dim 27 Nov - 13:00

emmet ∞ milo
Le foutu syndrome de la page blanche. Milo avait souvent entendu ses auteurs s’en plaindre mais n’avait jamais réalisé à quel point c’était frustrant. Maintenant qu’il était de l’autre côté de la feuille il pouvait en attester : ça donnait envie de se pendre. Il réalisa que peut-être, il avait été un peu dur avec certains de ses collaborateurs. Milo était du genre exigeant, c’était comme ça que sa boite tournait depuis quelques années. Mais, il devait le reconnaître, parfois un peu trop exigeant, probablement. Pas assez souple. C’était dans son caractère, dans sa façon d’être. A trente-trois ans il ne pensait pas être capable de changer mais il pouvait au moins essayer de faire un effort. Une chose était certaine : il voyait les choses d’un tout autre œil depuis qu’il écrivait lui aussi.
Personne encore n’avait lu son début de roman. Beaucoup lui avaient pourtant demandé… Et c’était la finalité même d’un livre. Mais Milo n’était pas prêt à ça. Il n’était même pas sûr de le publier pour de vrai. S’il se lançait il n’y avait pas de retour en arrière possible d’autant que comme sa maison d’édition marchait plutôt très bien, le livre aurait tout de suite une grande visibilité. C’était un peu comme se lancer dans le vide sans savoir ce qui nous attendait en bas. La mort, ou quelque chose qui nous permettra de survivre et de se relever sans trop de dégâts. Enfin, Milo avait encore un peu de temps… Il n’en était qu’au début.
Son téléphone sonna, le sauvant du désespoir. Il arqua cependant un sourcil en remarquant l’heure et se demanda qui pouvait lui téléphoner à un moment pareil. Oh… Emmet. Un gamin pour lequel il avait beaucoup d’affection. Il attrapa donc son portable et répondit, écoutant le barman lui indiquer qu’il avait bien trop bu et qu’il était plus raisonnable de venir le chercher. Voilà pourquoi il valait mieux éviter l’alcool… Lui qui faisait de son mieux pour rester sobre, c’était comme si la tentation venait le chercher jusqu’à chez lui. Mais soit, pour Emmet et pour qu’il ne lui arrive rien, il irait le chercher. Non sans lui faire un petit sermon…
Troquant son bas de jogging pour un jean, il termina de s’habiller et quitta son appartement sans tarder pour rejoindre le bar qu’on lui avait indiqué. Là-bas, il trouva un Emmet totalement pété et ne put retenir un sourire nerveux. Ca ne le faisait plus tellement rire, l’alcool… Pour lui c’était un sujet très sérieux. Et puis, se retrouver si proche d’un bar… C’était psychologiquement très difficile. Il attrapa Emmet par le bras et l’extirpa hors du bâtiment. « T’es content de toi ? Premièrement faut jamais boire tout seul. Deuxièmement… l’alcool c’est de la merde. » Personne ne savait qu’il avait arrêté. Certains de ses amis le considéraient même encore comme un alcoolique. Il lui ouvrit la portière et le fit monter dans la voiture. « Hors de question que tu gerbes dans ma voiture on est bien d’accord ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

+ Emriel ♥️
+ Jenmet ♥️
+ Joshmet ♥️
+ Charmet ♥️
+ Emuben ♥️
+ Atelier ♥️
+ Emwan~Flashback ♥️
+ Emwan ♥️

Terminés :
+ Emuben#1 ♥️
+ Benmet#1 ♥️

MessageSujet: Re: [Emmilo#1] L'alcool peut être utile parfois.   Mar 29 Nov - 15:42

Emmet & Milo
Normalement, l'alcool est ma hantise dans la vie de tous les jours mais ce soir je reconnais que pour le coup je me surprends moi-même à avoir bu comme j'ai bu ce soir. Pourquoi en suis-je arrivé à ça ? Ben, tout simplement, c'est toujours lui qui me pousse inconsciemment vers ce chemin désagréable qu'est le bar du coin. Il n'en est pas conscient et heureusement d'ailleurs je risquerais sans doute très cher si jamais Ben en venait à découvrir mon petit secret que je cache du mieux que je le peux à savoir mon homosexualité ainsi que mon attirance pour lui. Et lui en parfait homophobe qu'il peut être c'est sûr qu'il serait sans nul doute dégoûté d'apprendre que son meilleur ami qu'il connait depuis des lustres est en vérité un gay ça honnêtement je le vis encore plus mal parce que je sais que d'une façon ou d'une autre un jour il apprendre. La seule chose que je puisse faire pour l'heure c'est de retarder le plus tard possible cette nouvelle histoire de le garder dans ma vie encore un peu plus longtemps. Pour un peu toutes ces raisons j'ai picolé ce soir, mon homosexualité que je lui cache alors qu'il est mon meilleur ami, pour mes sentiments à son égard et pour les coups qu'il a porté sur ce pauvre gars qui n'avait commit rien de grave sauf.. Aimer les hommes. J'ai picolé, picolé et encore picolé et ce malgré les nombreux avertissements du barman qui continuait malgré tout de me servir comme si avoir un billet en plus ça l'enchantait. Voilà que maintenant je suis dans un sale état pas même fichu de balancer le prénom de mon ami, de mon idole et pour couronner le tout je remarque bien que je désespère le pauvre barman. Ma soirée ne pouvait pas être pire et même si je sais que mon ami va venir tout à l'heure je suis plus amusé qu'autre chose à ce moment précis trop bourré pour me rendre compte que je vais sans doute me faire jeter par lui. Le barman se tourne vers moi me faisant boire un verre d'eau comme si ça allait changer quelque chose et soudain je sens un bras se poser sur moi et me sortir du bar en vitesse, je reconnais aussitôt la voix de Milo et je ricane amusé par ses mots. « Ouais mais c'était cool ça m'a fait du bien ce soir de boire. » Rétorquais-je à mon ami d'un ton un peu trop enjoué tout en le fixant intensément de mes yeux bleus. Puis je m'installe à bord de sa voiture alors qu'il m'ordonne de ne pas dégobiller dans sa voiture, j'acquiesce en guise de réponse. « C'est bon je vomirais pas. Je suis pas assez bourré de toute façon. » Répondis-je à mon ami tout en affichant un grand sourire pathétique confirmant bien que je me trompe. Ouais je passe pour un con et j'en suis plus que conscient pour le coup mais étrangement ça ne me dérange pas, ce sont les joies de l'alcool... « On fait quoi ? Une virée en voiture ? » Demandais-je à mon ami d'un ton joyeux m'attendant déjà à passer un moment super avec lui mais bien sûr je me trompe sans doute, mon ami a sûrement des choses plus importantes à faire et ça au fond je le sais...

Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t538-new-life-i-hope-emmet-termine http://loveislove.forumactif.com/t548-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t565-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t564-crazyem

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Emmilo#1] L'alcool peut être utile parfois.   Dim 4 Déc - 14:18

emmet ∞ milo
« Tu te trompes Emmet. L’alcool n’est pas une solution. Ca te fait du bien le temps d’une soirée mais ça détruit toute ta vie. » Peut-être qu’il se livrait un peu trop, pour le coup. N’importe qui comprendrait clairement qu’il avait un problème avec ce genre de breuvages, vu la façon dont il en parlait et le ton qu’il employait. Mais Emmet était trop bourré pour comprendre quoique ce soit alors Milo ne mâchait pas ses mots. S’il avait pu le secouer pour lui faire comprendre que son comportement n’était pas le bon… Boire un verre de temps en temps avec des amis, d’accord. Il n’y avait rien de mal à ça, on passait une bonne soirée. Mais quand on commençait à boire seul et surtout pour oublier quelque chose, c’était le début de la fin. Il était passé par là, lui. Et hors de question qu’il ne laisse Emmet ou n’importe qui d’autre sombrer de la même façon. C’était facile de commencer… beaucoup moins de se soigner, il en faisait les frais. Et puis le gamin qui puait l’alcool à deux pas de lui… Ouais, ça le perturbait. Lui aussi il voulait boire. Mais il devait se faire violence encore une fois.
Il réalisa vaguement que c’était débile de garder une bouteille de vin à la maison, au cas où. Parce que là, il allait rentrer et clairement se l’enfiler… Milo devait se calmer avant. Et pour ça il allait ramener Emmet chez lui – qui, naïf, songea qu’ils pourraient faire une balade. Milo secoua la tête et soupira. « On ne va pas se balader, je te ramène chez toi. » Qu’est-ce qu’il croyait ? Ne voyait-il pas qu’il était en colère ? Douce insouciance… « Ta ceinture putain. » grommela Milo. Quand on avait bu on perdait tous les réflexes et aussi le bon sens. Alors Milo se pencha vers lui pour la lui attacher avant de mettre la sienne.
Heureusement qu’il connaissait l’adresse d’Emmet, l’éditeur n’étant pas sûr que ce dernier saurait s’en souvenir tout seul. Alors il démarra et commença à rouler, peut-être un peu plus vite que ce qu’il ne devrait. En assez peu de temps, il se gara devant chez lui. « On est juste devant chez toi, là. Tu vas pouvoir y aller tout seul ? » Il n’avait que quelques mètres à faire après tout.
Code by Silver Lungs

+ Emriel ♥️
+ Jenmet ♥️
+ Joshmet ♥️
+ Charmet ♥️
+ Emuben ♥️
+ Atelier ♥️
+ Emwan~Flashback ♥️
+ Emwan ♥️

Terminés :
+ Emuben#1 ♥️
+ Benmet#1 ♥️

MessageSujet: Re: [Emmilo#1] L'alcool peut être utile parfois.   Mar 6 Déc - 14:59

Emmet & Milo
L'alcool c'est une bonne grosse saloperie, en règle générale c'est ce que j'ai toujours pensé et toujours dis à propos de cette boisson stupide que les gens ont tendance à boire avec un peu trop de plaisir. Oui en général je fais partie de ces personnes qui ne boivent pas mais ce soir disons simplement que j'étais un petit peu trop lassé pour me calmer, pour me dire que j'en fais trop, pour me dire que ça n'en valait pas la peine, que boire de la sorte n'allait m'apporter que des problèmes. Pour le coup je suis allé sans doute un peu trop loin et je m'en rends compte, j'ai agis comme un con, j'ai beau rire et être amusé de la situation devant Milo tout simplement parce que je n'arrive pas à contrôler tout ce que je dis mais intérieurement je m'en veux d'avoir picolé à ce point et je m'en veux d'emmerder Milo. Dans ma tête c'est facile d'aligner des mots dans une phrase mais à la parole c'est plus compliqué, largement plus compliqué et ça aussi j'en suis conscient. Quand je l'entends alors me dire que l'alcool ça détruit une vie je ne peux m'empêcher de le fixer puis de ricaner comme si sa remarque était la blague la plus amusante que j'ai pu entendre de ma vie. « Mais non ça détruit pas t'inquiètes. Je vais bien j'te jure, j'vais bien ! » Lâchais-je d'un ton un peu trop enjoué tandis que Milo me mène jusqu'à sa voiture, ou plus précisément il me traine jusqu'à sa voiture, c'est ça la réalité, j'ai tellement bu que je suis incapable de marcher droit ou encore de marcher tout court. Arrivé dans la voiture je le fixe et lui demande si on va faire un tour en voiture, visiblement ma remarque ne l'a pas autant amusé, en fait je passe plus pour un con qu'autre chose et je m'en rends compte quand il me répond qu'il me ramène chez moi d'un ton un peu blasé. Je ne réponds rien sur le moment ce n'est que lorsqu'il me fait remarquer que j'ai oublié d'attacher ma ceinture que je le fixe comme un con et me tapote la tête comme si j'avais oublié, cependant il m'attache sans même me laisser le temps de dire ou faire quoi que ce soit. « Merci ! » Dis-je encore une fois d'un ton enjoué tandis qu'il démarre le compteur et roule jusqu'à ma maison sans doute un peu trop vite. En temps normal il aurait n'aurait pas roulé de la sorte tout simplement parce qu'il sait plus que bien que j'ai peur en voiture, il le sait tout ça, il le sait très bien donc là il le fait, il se prive pas comme si ça le soûlait de me voir comme ça. Je vais pas lui reprocher même moi je suis énervé contre moi-même pour l'heure, donc je ne dis rien le pire c'est que je ne ressens même pas de peur quelconque alors qu'il roule plutôt vite, l'alcool ça fait des ravages c'est une valeur sûre. Finalement quand il fût devant chez moi il me demande si je vais pouvoir rentrer tout seul, j'acquiesce. « Mais oui je suis fort moi. » Répondis-je d'une voix enjouée, toujours un peu trop tout en le fixant intensément avec un grand sourire. « Tu viens ? Pas envie d'être seul. Tu viens ? » Demandais-je comme si de rien était à son attention tout en le fixant intensément de mes yeux bleus. Je suis comme ça, quand je bois j'aime avec de la compagnie, au début c'est juste ça dont j'ai besoin ensuite c'est d'un câlin et après ça part plus loin et impossible de me retenir...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Emmilo#1] L'alcool peut être utile parfois.   

[Emmilo#1] L'alcool peut être utile parfois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1