AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

[Emriel#1] Quand on a pas de chance..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

↳ ÂGE : 20 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire, amoureux désespérément de son meilleur ami..
↳ ORIENTATION : Homosexuel
↳ OCCUPATION : Étudiant en littératures puis Hockeyeur professionnel.
↳ QUARTIER : Queen's Quarter villa 44
↳ RP EN COURS : + Benmet
+ Emriel
+ Jenmet
+ Joshmet
+ Charmet
+ Emuben
+ Atelier
+ Emwan~Flashback
+ Emwan
+ [url=LIEN[/url]Arimetiel[/url] ♥

Terminés :
+ Emuben#1
+ Benmet#1
↳ INSCRIT LE : 23/11/2016
↳ CLICS : 634 ↳ POINTS : 2125
↳ PSEUDO : GekkuNeko
↳ AVATAR : Dylan Muse Sprayberry (baby♥)
↳ AUTRES COMPTES : Nous sommes seuls dans ma tête, nous vous remercions.

MessageSujet: [Emriel#1] Quand on a pas de chance..   Jeu 24 Nov - 20:02

Emmet & Gabriel
Quand on a pas de chance..

J'ai reçu un message il y a de cela quelques minutes m'indiquant que Gabriel était à l'hôpital, il a eu un accident de voiture il y a quelques jours. Pour le coup quand j'ai reçu le texto j'ai immédiatement commencé à paniquer me demandant s'il allait bien, il n'y avait pas la moindre indication de plus, juste Gabriel est à l'hôpital, il a eu un accident de voiture et ce d'un numéro que je ne connais pas. Il est fort possible que ce soit un membre du personnel médical, je n'en sais rien, je ne sais pas et pour le coup je ne veux juste pas savoir. La seule chose que je veux savoir c'est si mon ami va bien, ça faisait un petit temps que je ne l'avais pas vu soit depuis le dernier mois quand il a découvert sa copine au lit avec Ben c'était il y a un mois environ. Quand j'ai appris ça moi aussi j'ai tiré la tronche mais sans doute pas pour les mêmes raisons que Gabriel, il s'attendait à certaines choses de la part de sa copine et bien moi je m'attendais à ce que Ben ai un minimum de respect envers les couples. Visiblement ce n'est pas le cas, c'est même pire que tout ce que j'avais pu imaginer. Depuis je l'ai à peine vu, avec l'université c'est compliqué de pouvoir faire précisément tout ce dont j'ai envie et quand j'en ai envie et puis avec les entrainements de l'équipe de Hockey autant dire simplement que je n'ai pas le temps tout simplement. Mais aujourd'hui ça va je ne suis pas surchargé, j'aurais pu faire ce que je voulais, mais pour l'heure aucune importance, il faut simplement que je me rende à l'hôpital m'assurer que mon ami se porte bien. Je descends alors les escaliers de ma villa en trombe après avoir enfilé des fringues que j'ai jugé à vitesse grand V comme étant convenables. Puis j'ai couru hors de ma villa en verrouillant les portes en vitesse pour me rendre jusqu'à l'arrêt de bus. Heureusement ce dernier ne tarda pas trop à arriver et le trajet ne dura pas trop longtemps non plus mais ça ne m'a pas empêché d'être impatient. Au bout du compte lorsque je sors du bus je me dirige jusque dans l'hôpital et interroge la dame à l'accueil. « Bonjour, un ami à moi est ici. Gabriel Montgomery, vous avez le numéro de sa chambre s'il vous plaît ? » Demandais-je à la brune de l'entrée qui acquiesce et me donne le numéro ainsi que l'étage de sa chambre. « Je vous remercie. » Lâchais-je dans un souffle à la brune tandis que je m'éloigne et monte les quatre étages menant à l'étage où se trouve Gabriel, pas le temps d'attendre l'ascenseur, le temps d'attendre rien, faut juste que je le vois parce que là je panique. Arrivé au quatrième je me dirige jusqu'au numéro que la bonne femme m'a donné et une fois devant la porte je tape une fois et attends qu'on m'autorise à entrer...

Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t538-new-life-i-hope-emmet-termine http://loveislove.forumactif.com/t548-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t565-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t564-crazyem

Gabriel Montgomery
the weird boy

↳ ÂGE : vingt-cinq ans
↳ CÔTÉ COEUR : coeur brisé en attente d'être réparé
↳ ORIENTATION : bisexuel depuis peu, troublé par sa nouvelle orientation
↳ OCCUPATION : commis au restaurant "the flame"
↳ QUARTIER : cathedral quarter
↳ RP EN COURS : ¹ hazel
² aristote
³ benjamin
emmet
avary
loterie#6

↳ INSCRIT LE : 17/11/2016
↳ CLICS : 342 ↳ POINTS : 300
↳ PSEUDO : .wings
↳ AVATAR : babe tbs (florescentia)
↳ AUTRES COMPTES : soon.

MessageSujet: Re: [Emriel#1] Quand on a pas de chance..   Jeu 5 Jan - 14:21

quand on a pas de chance
Emmet & Gabriel

Depuis la visite d’Ari, Gabi n’avait pas eu trop de visites. Des appels, oui, de la part de sa mère auquel il raccrochait toujours au nez. Il avait fallu qu’il y passe presque pour qu’elle avoue enfin le mensonge qu’était sa vie. Alors oui, il était fâché. Et si sa sœur et son grand-frère avaient décidé de ne pas tellement s’en préoccuper, aussi étrange que cela puisse paraitre, son dernier grand frère, deux ans d’écart environ, ne voulait plus lui parler. Déjà que leur relation était tendue, alors là, c’était pire que tout. Et sans oublier le charmant médecin qui s’avérait être son coup d’un soir, celui qui l’a dépucelé. C’est étrange pour le blond, de penser comme cela. Mais c’est un fait, il n’était plus puceau des deux maintenant. Et Gabi sentait ses joues rougir, rien qu’en y repensant. Pourquoi avait-il autant de souvenirs de cette nuit-là ? C’était une question dont il ne voulait pas de réponse.

Encore une fois, il attendait. À l’hôpital, il n’avait pas grands choses à faire. Certes, il avait son téléphone, mais sa cuisine lui manquait. Voir ses amis lui manquait, respirer même lui manquait. Son frère lui avait amené de quoi lire, il savait que Gabi était un passionné. Mais là, cela faisait presque deux semaines qu’il était là. Le médecin était pourtant encourageant dans ses dires, qu’il allait pouvoir bientôt sortir, mais que les séances de rééducation seraient intensives. Il n’avait que des côtes et un bras cassé, il n’était pas à l’agonie ! Le pire, c’était que son seul bras valide était la gauche, et comble de l’ironie, il était droitier. Autant dire qu’il allait galérer puisqu’il ne pouvait forcer dessus. Soupirant, Gabi tenta de se relever. Il avait l’autorisation de se lever, mais juste pour traverser la chambre. Entre les dires du médecin, et les autorisations des infirmières, il y avait un problème quelque part.

Le blond fit quelques pas, histoire de se dégourdir les jambes. Quiconque rentrait dans sa chambre verrait directement une paire de fesses blanches. Avec le temps, Gabi était moins pudique, mais, tout de même, c’était gênant. Il vaqua à ses occupations et se glissa à nouveau dans son lit. Alors qu’il allait se connecter sur #loveislove, quelqu’un toqua à sa porte. Gabi haussa un sourcil « Entrez ! » Et en voyant le visage de la personne, il ne put s’empêcher de sourire comme un idiot « Emmet ! » Il tendit les bras vers lui pour le serrer « Si tu savais comme tu m’as manqué ! J’ai cru que je ne te verrais plus ! » Le brun était un ami de longue date, un de ses meilleurs amis. Et dernièrement, il se passait des choses bien étranges entre eux, mais Gabi ne voulait pas penser, juste profiter « Ça fait trop longtemps, raconte-moi comment ça va ! »
acidbrain

Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t152-love-is-a-losing-game-gabi http://loveislove.forumactif.com/t195-the-weird-boy http://loveislove.forumactif.com/t200-the-weird-boy http://loveislove.forumactif.com/t197-the-weird-boy

↳ ÂGE : 20 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire, amoureux désespérément de son meilleur ami..
↳ ORIENTATION : Homosexuel
↳ OCCUPATION : Étudiant en littératures puis Hockeyeur professionnel.
↳ QUARTIER : Queen's Quarter villa 44
↳ RP EN COURS : + Benmet
+ Emriel
+ Jenmet
+ Joshmet
+ Charmet
+ Emuben
+ Atelier
+ Emwan~Flashback
+ Emwan
+ [url=LIEN[/url]Arimetiel[/url] ♥

Terminés :
+ Emuben#1
+ Benmet#1
↳ INSCRIT LE : 23/11/2016
↳ CLICS : 634 ↳ POINTS : 2125
↳ PSEUDO : GekkuNeko
↳ AVATAR : Dylan Muse Sprayberry (baby♥)
↳ AUTRES COMPTES : Nous sommes seuls dans ma tête, nous vous remercions.

MessageSujet: Re: [Emriel#1] Quand on a pas de chance..   Ven 6 Jan - 13:42

Emmet & Gabriel
Quand on a pas de chance..

Comme quoi, y a des gens qui n'ont définitivement pas de chance, pour une fois je ne parle pas de moi. Là pour le coup je parle essentiellement de Baby, mon meilleur ami, ou tout du moins l'un de mes meilleurs amis. Le pauvre malheureux a eu tout un tas de soucis ces derniers temps, entre sa nana, une connasse de mon point de vue, qui l'a trompé de ce que j'en ai compris avec Ben plus là son accident de voiture, le pauvre il n'a définitivement pas de chance. Je suppose que c'est une mauvaise période et j'espère qu'incessamment sous peu ça ira mieux pour lui, je l'espère sincèrement mon ami de mérite pas de souffrir de la sorte. Encore moins de cette façon, tout ce qu'il lui arrive c'est horrible, vraiment horrible et je le plains, je le plains pour tout ce qu'il vit. Franchement je n'aimerais pas être à sa place, moi, si j'avais eu les mêmes soucis que lui je ne sais pas si j'aurais réussi à tenir le coup, à garder la tête haute, je ne crois pas que j'en aurais été capable. Puis Ben aussi, le torturer de la sorte c'est juste dégueulasse, vraiment dégueulasse, torturer une personne à ce point franchement c'est moche, ça se fait juste pas. Mais c'est du Ben tout craché, quand il aime pas une personne il lui pourrit la vie, dommage qu'il fasse ça à Baby et que je ne puisse absolument rien faire pour empêcher mon ami de souffrir à ce point.

Quoi qu'il en soit me voilà qui me rend à l'hôpital inquiet comme pas possible, me demandant dans quel état est mon ami. Je n'ai pas eu vraiment d'informations, on m'a simplement dit qu'il avait eu un accident, de qui provenait le texto ça c'est un mystère total et pour le coup je ne veux pas savoir. La seule chose que je souhaite savoir en cet instant précis c'est si Baby va bien, c'est tout ce qui m'importe pour le coup. Alors, une fois que je fus à l'intérieur du grand établissement je demande des renseignements pour avoir le numéro de la chambre où il se trouve parce que oui la personne qui m'a prévenu n'a même pas eu la décence de me dire dans quelle chambre il est, comme quoi, les gens ne sont définitivement pas doués, c'est ce que j'en vins à me dire lorsque je gravis les quatre étages à pied en manquant a plusieurs reprises de me casser la figure tellement j'ai couru vite dans les escaliers puis une fois à l'étage je cherche la chambre en question tout en soupirant parce que oui courir aussi rapidement dans les escaliers ça m'a quand même un peu épuisé. Au bout du compte, une fois arrivé devant la chambre de Gabriel je tape une fois puis quand j'entends Gabriel qui m'autorise à rentrer je suis comme rassuré et pénètre dans la chambre. Quand il me voit je sens bien dans son regard que ça lui a fait plaisir, il a pas l'air en forme d'ailleurs, le pauvre ça me fait de la peine. Je viens me poser à côté de lui et le serre dans mes bras. « Baby j'ai eu la trouille de ma vie je te jure.... Quand j'ai reçu ce message sur mon téléphone j'ai tellement paniqué ! » Lâchais-je encore à bout de souffle tandis que je reste contre lui un bref instant alors qu'il me demande comment je vais ce qui m'amuse. « C'est toi qui vient d'avoir un accident et c'est encore toi qui t'inquiète ? Je rêve, tu m'étonneras toujours ! » Dis-je plus amusé qu'autre chose par la situation tandis que je caresse ses cheveux tendrement en m'installant sur le lit juste à côté de lui. « Je vais bien, je vais bien... Et toi alors ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Lançais-je d'un ton doux à l'attention de mon ami avec un air inquiet planté sur ma tronche parce que oui même s'il est encore en état de me demander comment je vais il n'en reste pas moins que je suis inquiet ...

Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t538-new-life-i-hope-emmet-termine http://loveislove.forumactif.com/t548-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t565-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t564-crazyem

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Emriel#1] Quand on a pas de chance..   

Revenir en haut Aller en bas

[Emriel#1] Quand on a pas de chance..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1