AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

(f/libre) ↳ katie cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avary Noviak
Abercrobie

↳ ÂGE : 27 ans
↳ CÔTÉ COEUR : En couple depuis trois ans, mais ça risque d'imploser
↳ ORIENTATION : Hétéro qui se demande si elle l'est réellement
↳ OCCUPATION : Batteuse de Loud Silence / Acrobate
↳ QUARTIER : #666 cathedral quarter en compagnie de son copain
↳ RP EN COURS : Lenny + Kaylian + Annabeth

↳ INSCRIT LE : 18/11/2016
↳ CLICS : 240 ↳ POINTS : 20
↳ PSEUDO : Thirteen
↳ AVATAR : Caity SEX Lotz

MessageSujet: (f/libre) ↳ katie cassidy   Sam 19 Nov - 7:46

Noam Noviak

PROFIL DE L'UTILISATEUR
ft katie cassidy

âge ↳ 29 ans
lieu de naissance ↳ Kovel, Ukraine
métier/études ↳ Au choix, mais doit être dans le domaine de la politique (assistante d'un ministre, responsable des communications ...)
statut civil ↳ Divorcé
orientation sexuelle ↳ Lesbienne.
groupe ↳ facebook ou snap chat

Noam est la deuxième enfant de la fratrie des Noviak et l’aînée des femmes. Depuis toute petite, elle a toujours été très proche de son père plus que de sa mère. Elle est donc tombé naturellement dans le rôle de parent de substitution avec son frère après la mort de leur père. Pendant des années, elle a voulu entré dans la police dans l'espoir de pouvoir coffrer des salauds comme les hommes qui ont tué son père. Sa famille l'a convaincu qu'elle serait bien plus utile en politique et que c'était aussi bien moins dangereux.

Noam a donc fait des études en X. C'est à cette époque qu'elle a commencé à fréquenter le meilleur ami de son grand frère. Ils sont vite tomber dans une relation qui a mené au mariage. Sauf que le problème dans leur relation était que la jeune femme ne se sentait pas attiré réellement par lui. Est-ce qu'elle l'aimait ? Oui, mais elle se sentait mal dans sa peau. Noam a très vite réalisé la raison pourquoi. Depuis des années, elle ressentait des attirances fortes pour des femmes, bien plus que son mari. Après en avoir discuté avec une amie proche, elle s'est rendu compte d'un fait très simple. Elle était lesbienne. Faut dire que quand son amie l'a embrassé... elle la vraiment comprit.

Noam a fait son coming out et mit fin à son mariage sous l'incompréhension de tout le monde. Sa famille semble plutôt mitigé alors que celle de son ex mari maudit tout simplement son nom. Si au début, elle ne le disait pas ouvertement, maintenant Noam n'a aucun mal à dire au gens qu'elle est lesbienne. Elle en est même très fière et vit plus que jamais sa vie. Elle est plus ouverte depuis 3 ans et a eu quelques relations, mais cherche toujours la perle rare.

avary noviak ft caity lotz
Noam est la grande sœur d'Avary. Elles sont assez proche en âge, moins de 1 an et demi de différence, ce qui fait en sorte que les deux sœurs ont toujours été en train de traîner ensemble. Noam est un peu celle qui a pris la place de la mère quand leur mère s'est éloigner. Quand elle a fait son coming out officiel, Avary ne pouvait pas être plus fière de sa grande sœur qui assumait enfin ce qu'elle était. Elles passent beaucoup de temps ensemble et Noam est la seule personne vers qui Avary peut se tourner dernièrement afin d'éclaircir certain point sur ce qu'elle ressent envers une certaine personne en particulier et vis à vis de son petit ami.

briana noviak ft emily bett rickards
Noam et Briana sont très proche. Elles ont une relation plus saine depuis que la plus jeune des deux est devenu adultes. Autre fois, Briana détestait le côté mère poule de sa soeur, mais ce qui l'a toujours énerver est le fait que Noam a toujours eu le chic de trop vouloir s'investir dans la vie sentimental de sa petite soeur. Briana ne supporte pas le fait que celle-ci tente de la caser à tout prêt et lui donner sans arrêt des trucs pour passer par dessus sa timidité. Après le coming out officiel de Noam, Briana s'est fait un point d'honneur de défendre sa grande soeur et de lui dire sans arrêt à quel point elle est fière d'elle.

kurtis noviak ft Chris Hemsworth
Kurtis et Noam ont toujours eu une relation assez chat chien durant leur enfance. Toujours en compétition pour prouver lequel est le plus brillant ou le plus innovateur. Leur mère a toujours encourager ce genre de compétition fraternel alors que leur père était fortement contre. Après la mort de celui-ci, Kurtis a décidé qu'il ne pouvait plus agir comme avant parce qu'il était maintenant l'homme de la famille et il a prit ce rôle très au sérieux. Même s'ils ont souvent des différents, ils se sont toujours soutenu. Kurtis a d'ailleurs présenté sa soeur à celui qu'elle épousa. Quand elle a fait son coming out et demandé le divorce, il l'a très mal prit surtout parce qu'il était le dernier de la famille, en comprenant l'ex mari qui se trouve être son meilleur ami, à être au courant. Ils sont toujours en froid depuis.

Je me suis perdue dans les dédales de mes pensées. La quelque part dans ma tête où les démons me chassent sans arrêt. Je ne peux plus respirer, je ne peux plus bouger. La lumière se fane et mes espoirs s'envolent. Je n'ai pas peur de mourir, mais j'ai peur de ce qu'il arrivera une fois ma tombe en terre. J'ai peur pour ceux que je laisse derrière. J'ai peur de vivre et j'ai peur de faire souffrir ceux que j'aime. Où en est le sens? — Inconnue.

Dernière édition par Avary Noviak le Mar 29 Nov - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t185-noviak-boom-boom-pow http://loveislove.forumactif.com/t196-abercrobie http://loveislove.forumactif.com/t558-abercrobie http://loveislove.forumactif.com/t567-abercrobie

Avary Noviak
Abercrobie

↳ ÂGE : 27 ans
↳ CÔTÉ COEUR : En couple depuis trois ans, mais ça risque d'imploser
↳ ORIENTATION : Hétéro qui se demande si elle l'est réellement
↳ OCCUPATION : Batteuse de Loud Silence / Acrobate
↳ QUARTIER : #666 cathedral quarter en compagnie de son copain
↳ RP EN COURS : Lenny + Kaylian + Annabeth

↳ INSCRIT LE : 18/11/2016
↳ CLICS : 240 ↳ POINTS : 20
↳ PSEUDO : Thirteen
↳ AVATAR : Caity SEX Lotz

MessageSujet: Re: (f/libre) ↳ katie cassidy   Mer 23 Nov - 19:28

les informations du scénario

Voici le petit passage chiant. Celui où je te dis ce que je veux et ce que j'attends. Tu vas voir que je suis plutôt conciliante et ouverte d'esprit.

avatar ↳ Totalement non négociable. J'adore voir Katie et Caity comme deux soeurs. Je trouve qu'elles font un duo fraternel d'enfer.

pseudo ↳Le prénom est peu négociable. Je l'utilise dans ma fiche donc je ne suis pas enclin à le changer sauf si vous avez une proposition à consonance russe/ukrainienne sympa. Le nom de famille est bien entendu non négociable à moins que vous décidiez de faire en sorte que Noam est gardé le nom de son mari après le divorce... ce que je doute.

histoire ↳ Ce que j'ai mis dans l'histoire son de grandes lignes. Je suis assez ouverte au changement afin que vous pouvez faire en sorte que le personnage soit à votre goût.

présence/activité ↳ Un minimum de quelques jours par semaine et une réponse par semaine est pas trop mal. Je ne demande pas des gros rp non plus. Je suis consciente qu'on a tous une vie hors forum et si vous avez du mal avec la votre, un petit message et je ne vais pas vous mordre promis.

le petit plus ↳ C'est tout! Pas trop chiant? Avoué que ce fut assez simple à lire et comprendre. En espérant que ce personnage vous ai donné envie de rejoindre le forum!! Si oui, tu auras cookie et câlin à volonté!

Je me suis perdue dans les dédales de mes pensées. La quelque part dans ma tête où les démons me chassent sans arrêt. Je ne peux plus respirer, je ne peux plus bouger. La lumière se fane et mes espoirs s'envolent. Je n'ai pas peur de mourir, mais j'ai peur de ce qu'il arrivera une fois ma tombe en terre. J'ai peur pour ceux que je laisse derrière. J'ai peur de vivre et j'ai peur de faire souffrir ceux que j'aime. Où en est le sens? — Inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t185-noviak-boom-boom-pow http://loveislove.forumactif.com/t196-abercrobie http://loveislove.forumactif.com/t558-abercrobie http://loveislove.forumactif.com/t567-abercrobie

(f/libre) ↳ katie cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1