AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

i was scared little brother (gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hazel Grant
elzahmtg

↳ ÂGE : vingt-neuf ans
↳ CÔTÉ COEUR : mariée, confuse
↳ ORIENTATION : hétérosexuelle
↳ OCCUPATION : pompier
↳ QUARTIER : titanic quarter, #121
↳ RP EN COURS : romygabrielfreya
↳ INSCRIT LE : 17/11/2016
↳ CLICS : 229 ↳ POINTS : 165
↳ PSEUDO : nsn
↳ AVATAR : monica raymund

MessageSujet: i was scared little brother (gabriel)   Ven 18 Nov - 23:46

≈ ≈ ≈
{i was scared little brother.}
crédit/ tumblrgabriel.

Jusqu'ici, la garde est calme. Un appel lors des premières heures pour un incendie, maîtrisé rapidement et avant qu'il n'y est trop de dégâts. Puis un deuxième, ressemblant étrangement à une mauvaise blague. L'appel faisait référence à une personne bloquée en haut d'un poteau électrique, mais une fois arrivés sur les lieux, personnes n'étaient là. Pas de victimes et encore moins de témoins. Immédiatement, nous retournons à la caserne. Inutile de rester sur un lieu vierge, alors qu'il pourrait y avoir un accident ailleurs. En rentrant, je longe les murs, une nouvelle fois, pour éviter Romy et je me dirige vers la salle de repos. S'il y a bien un endroit où elle ne viendra pas me déranger, c'est bien sous une couverture. Ce n'est pas une cachette très solide, c'est vrai, mais le repos est quelque chose d'important dans nos métiers et elle le sait. Allongée dans le lit, pas des plus confortables, je me surprends moi-même à trouver le sommeil. Mais celui-ci est perturbé lorsque l'alarme retentit, nous signalant un accident de voiture sur l'une des routes principales de la ville. Ce bruit a l'effet d'un électrochoc sur moi et en moins de temps qu'il faut pour le dire, je me retrouve debout. Je cours jusqu'au camion, enfile ma tenue et monte ensuite à l'intérieur. Le camion traverse la ville à toute vitesse, grillant les feux rouges grâce à la sirène. Cette sirène ressemble à une berceuse pour moi. C'était plus difficile avant, il m'a fallu du temps pour m'y faire. Ce bruit assourdissant qui prévient de notre arrivée. Assez rapidement, nous arrivons sur les lieux de l'accident et au premier abords, ce n'est pas beau à voir. Une voiture est rentrée dans le côté conducteur d'une autre. Le choc a dû être très violent, car la voiture est bien amochée et cela ne me surprendrait pas d'apprendre que le conducteur est coincé à l'intérieur. Le lieutenant, ainsi que le chef de caserne analyse la situation et nous donne les instructions à suivre. Je suis chargée d'aller chercher l'outil qui permettra de couper les portes. Je m'active au pas de course et m'approche du véhicule, l'ustensile entre les mains. Je le donne au lieutenant et me recule un peu pour le regarder faire. Il me propose alors de faire le tour de la voiture et d'aller tenir compagnie au chauffeur, personne que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir. Je tire la porte d'un grand coup et m'engouffre dans la partie non abîmée du véhicule. Lorsque je relève le visage vers l'homme qui se trouve en face de moi, mon souffle se retrouve bloqué. Durant de longues secondes, je reste sans voix. « Gabriel ? » Dis-je simplement. Les choses se sont tellement passées vite d'un coup que je ne comprends plus rien. « Gabriel, qu'est-ce que tu fais là ? Tu vas bien ? » Question qui est dans le fond complètement idiote vu qu'il se retrouve coincé dans une voiture. Machinalement, je viens passer mes mains sur son visage, m'assurant qu'il n'a pas trop chaud, qu'il va bien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t97-hazel-jeunes-et-cons http://loveislove.forumactif.com/t136-elizahmtg#699 http://loveislove.forumactif.com/t140-elzahmtg http://loveislove.forumactif.com/t137-elizahmtg#719

Gabriel Montgomery
the weird boy

↳ ÂGE : vingt-cinq ans
↳ CÔTÉ COEUR : coeur brisé en attente d'être réparé
↳ ORIENTATION : bisexuel depuis peu, troublé par sa nouvelle orientation
↳ OCCUPATION : commis au restaurant "the flame"
↳ QUARTIER : cathedral quarter
↳ RP EN COURS : ¹ hazel
² aristote
³ benjamin
emmet
avary
loterie#6

↳ CLICS : 342 ↳ POINTS : 300
↳ PSEUDO : .wings
↳ AVATAR : babe tbs (florescentia)
↳ AUTRES COMPTES : soon.

MessageSujet: Re: i was scared little brother (gabriel)   Dim 18 Déc - 2:15

i was scared little brother
Hazel & Gabriel

Gabriel ne prenait plus la voiture depuis quelque temps, ayant besoin de marcher pour se vider l’air. Et puis, ça le mettait en condition pour travailler, alors ça allait. Mais aujourd’hui, l’envie n’était pas là. Le blond était d’humeur maussade, envie de rester au lit et mater Netflix. Mais non, il devait aller travailler, et pour la première fois de sa vie, il n’avait pas envie d’aller au restaurant. Le bruit, les cris, le stress, il n’arrivait plus à vivre avec ça. Depuis qu’elle était partie en fait, et que sa vie avait changé totalement. Gabriel sentait qu’il avait perdu certains repères. Parfois, la nuit, il se tournait, comme s’il allait l’enlacer. Mais la seule chose qui se trouvait entre ses bras était le vide, l’absence. Oh bien sûr, il était toujours très en colère contre elle et si elle venait le voir, elle se prendrait la branlée de sa vie. Mais, pour lui, qui s’était si facilement habitué à la vie de couple, redevenir célibataire était dur. Bien sûr, il était totalement hors de question pour lui de se remettre avec quelqu’un. Maintenant, il avait envie de s’amuser, et c’était maintenant ou jamais. Hors les sentiments mettent du temps à disparaitre.

Finalement, le blond s’était résigné et avait sauté dans un vieux jean, enfilant rapidement un t-shirt. De toute manière, il allait devoir se changer sur place alors cela n’était pas si dérangeant que cela. Il jeta un coup d’œil à l’heure et grogna. Attrapant sa veste et ses clefs, il ferma son appartement et rejoint sa voiture. Grimpant dedans, il mit directement un fond de musique, histoire de s’habituer au bruit. Les cuisines du restaurant étant forcément adjacentes aux salles, cela faisait un bruit à en devenir sourd. Si on omettait les cris du chef. Un soupir s’échappa de ses lèvres alors qu’il prit le temps de glisser une cigarette entre ses lèvres. Lui qui s’était promis de ne plus fumer, était retombé dedans avec une facilité déconcertante. Mais ça l’aidait, alors il faisait ce qui lui chantait. C’était totalement con, de se mettre dans un état comme ça, pour une fille qui au final n’en valait pas la peine. Mais Gabriel avait toujours été sensible dans ses relations, et Madeline, c’était la première. Son premier amour, qui lui avait si gentiment planté un couteau dans le dos.

Gabriel grogna et termina sa clope, jetant le mégot dans l’emplacement du gobelet avant de démarrer. Le trajet était cours, même s’il fallait trouver une place. Fort heureusement, Gabriel en trouvait toujours une derrière le restaurant. Certes, ce n’était pas spécialement autorisé, mais comme venir en voiture était rare pour lui, il n’avait pas beaucoup d’échos. Et puis d’un coup, tout se passa très vite. Gabriel attendait au feu rouge, puis une voiture grilla le stop, elle zigzaga, et avant de pouvoir réagir, percuta la voiture du blond. Le choc fut si violent que la voiture de Gabriel fini écrasée sur le trottoir. La tête du blond tournait, alors que sa vision se flouta. Puis d’un coup, le noir complet.

Le son de la sirène des pompiers remit les sens de Gabriel en alerte, son corps le lançait, des douleurs à en crier s’il s’était senti d’ouvrir la bouche. Son regard fut attiré par du rouge, partout, puis par le visage de son sauveur. Mais Gabriel n’était absolument capable de rien faire, alors, sous le regard paniqué de sa sœur, il sombra. Elle allait le sauver, il en était sûr.
acidbrain

Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t152-love-is-a-losing-game-gabi http://loveislove.forumactif.com/t195-the-weird-boy http://loveislove.forumactif.com/t200-the-weird-boy http://loveislove.forumactif.com/t197-the-weird-boy

Hazel Grant
elzahmtg

↳ ÂGE : vingt-neuf ans
↳ CÔTÉ COEUR : mariée, confuse
↳ ORIENTATION : hétérosexuelle
↳ OCCUPATION : pompier
↳ QUARTIER : titanic quarter, #121
↳ RP EN COURS : romygabrielfreya
↳ CLICS : 229 ↳ POINTS : 165
↳ PSEUDO : nsn
↳ AVATAR : monica raymund

MessageSujet: Re: i was scared little brother (gabriel)   Mer 11 Jan - 16:15

≈ ≈ ≈
{i was scared little brother.}
crédit/ tumblrgabriel.

Mes questions restent sans réponses. Je ne suis même pas certaines qu'il m'entende, mais tant pis, cela me permet de décompresser un peu. En me lançant dans ce métier, jamais je n'aurais cru possible de tomber sur l'un de mes proches, j'aurais pourtant dû me faire à cette idée. Belfast est une grande ville, mais pas assez pour que je tombe sur des personnes qui me sont inconnues à chaque fois. Je regarde Gabriel et attends une réaction de sa part. Mais à la place de ça, mon jeune frère ferme les yeux. Tout le monde sait que dans un accident, c'est la pire chose qui puisse arriver. Je dois alors ferme mon maximum pour stimuler le garçon, en espérant qu'il n'ait pas perdu conscience. « GABRIEL ! » Malheureusement pour moi, malgré mon cri, rien ne change. Je dois m'accrocher, pour lui, pour moi, je dois trouver la force pour nous deux. « Gabriel. Réveille-toi, parle-moi, restes avec moi. S'il te plaît, je t'en supplie. » Le jeune homme est le plus jeune de la famille et c'est naturellement que nous, mes deux autres frères et moi, avons à coeur de s'assurer de sa protection. Pourtant, aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir fauté. Si je veux me rattraper, je dois m'assurer que maintenant il ira mieux et qu'il sera bien pris en charge. Une larme coule le long de ma joue lorsque je réalise qu'il ne réagit toujours pas, malgré mes demandes. Le lieutenant, qui a réussi à arracher la portière la plus près de Gabriel, apparaît et il réalise de qui il s'agit. Généralement, chaque pompier de la caserne connaît plus ou moins la famille de ses collègues. Il me regarde et me propose d'aller voir l'autre véhicule. Il sait très bien que maintenant, cet accident a un impact beaucoup plus fort sur moi et s'il veut que je travaille, il faut me faire penser à autre chose qu'à mon petit frère. Pourtant, je lui réponds que non, que ce n'est pas nécessaire. Je ne partirais pas, je ne le quitterais pas. Il soupire légèrement, acceptant que cela se passe ainsi. Je prends la main de mon frère dans la mienne, alors que le deuxième pompier demande à ce qu'on lui amène la civière. Je les regarde s'agiter, sans rien faire de mon côté. Rien hormis espérer que mon frère s'en sorte. Ils l'allongent, le mette sur le brancard. Je ressors de la voiture, par le côté où je suis entrée et me précipite jusqu'à l'ambulance. Comme celle-ci a été appelée en même temps que nous, il s'agit de Romy et de son coéquipier. Je sens son regard posé sur moi, un regard remplit de peine, c'est bien pour cette raison que je m'engouffre dans le véhicule ans lui porter d'attention. Elle monte à son tour, son coéquipiers prenant le volant. Je suis incapable de quitter Gabriel du regard. Le trajet se fait dans un silence de plomb. Ma meilleure amie réalise quelques examens sur lui, elle s'assure que tout va bien, que son état ne s'aggrave pas et je pense que je pourrais la remercier pour ça plus tard. Une fois arrivés à l'hôpital, des chirurgiens ou urgentistes arrivent à notre rencontre. Il prenne Gabriel en charge et je me retrouve alors seule, seule face à cette attente qui va durer une éternité.

Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t97-hazel-jeunes-et-cons http://loveislove.forumactif.com/t136-elizahmtg#699 http://loveislove.forumactif.com/t140-elzahmtg http://loveislove.forumactif.com/t137-elizahmtg#719

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i was scared little brother (gabriel)   

i was scared little brother (gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1