AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

just act like everything's fine ↳ lenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

↳ ÂGE : vingt-six ans.
↳ CÔTÉ COEUR : en couple, c'est compliqué. elle est enceinte d'un inconnu.
↳ ORIENTATION : bisexuelle.
↳ OCCUPATION : pompier.
↳ QUARTIER : #26, titanic quarter en colocation avec cinq énergumènes.
↳ RP EN COURS : lennyrorrymiahazel

↳ INSCRIT LE : 03/11/2016
↳ CLICS : 972 ↳ POINTS : 410
↳ PSEUDO : .RAINBOW
↳ AVATAR : margot robbie.
↳ AUTRES COMPTES : micah & rylee.

MessageSujet: just act like everything's fine ↳ lenny   Ven 18 Nov - 12:24

just act like
everything's fine
lenny & freya

Le chef de brigade a changé ma garde au dernier moment. Selon lui, j’ai besoin de me reposer. Faut dire que je ne suis pas au mieux ces derniers jours. Depuis que j’ai appris que je suis enceinte, c’est le bordel. Je suis plus distante que jamais avec Lenny. A vrai dire, je n’arrive pas à la regarder dans les yeux sans culpabiliser de l’avoir trompé. Elle ne le mérite pas. Et pourtant, le mal est fait. Aucun retour en arrière n’est possible. Et je suis consciente que je ne peux pas fuir indéfiniment. Je rejoins ma petite-amie en studio pour pouvoir passer du temps avec elle. On en a sans doute besoin toutes les deux. Mon regard croise instinctivement le sien et je ne peux m’empêcher de sourire. En l’espace d’une seconde, je ne pense plus à rien d’autre. Je ne la lâche pas du regard pendant toute la fin de la répétition, toujours aussi admirative de la voir en action. Comme d’habitude, elle est à deux cent pour cent. Elle donne tout ce qu’elle a, dans tout ce qu’elle fait, n’importe quand, n’importe où et pour n’importe quelle occasion. Elle est comme ça, passionnelle, et c’est ce qui me plait chez elle. La répétition touche à sa fin et je ne perds pas une seconde pour venir embrasser ma petite-amie. « Tu as été parfaite. » Je viens passer mon bras dans son dos avant de déposer un tendre baiser sur le coin de ses lèvres. Mon regard se pose alors sur la nouvelle du groupe, la batteuse. Lenny m’en a déjà parlé. Elle est arrivée dans le groupe il y a seulement quelques semaines. « Tu dois être Avary. Enchantée, moi c’est Freya, la petite amie de Lenny. » Nous restons un petit moment tous ensemble à discuter de leur prochaine date de concert. Finalement, chacun commence à quitter le studio et nous nous retrouvons plus que toutes les deux. Un léger silence s’installe entre nous quelques secondes. Bizarrement, je ne me sens pas vraiment à l’aise. Mais je m’efforce de prendre les devants. « On va manger un bout quelque part ? » Si on a envie d’un peu d’intimité, il est clair que ce n’est pas chose possible à l’appartement. Pour le côté soirée pseudo romantique, on repassera. Entre les vocalises de Gigi sous la douche et les coups de folie de Stella, on n’est pas franchement aidé. Et pour le coup, j’ai vraiment besoin qu’on se retrouve, rien que toutes les deux, le temps d’une soirée. Je ne suis pas encore certaine de trouver le courage de lui avouer mes tords, pour le moment. Mais je suis prête à mettre toutes les chances de mon côté pour me rattraper. « Au Flame, je sais que tu en meurs d’envie. » Notre restaurant de prédilection. Celui où nous sommes allées pour notre premier vrai rendez-vous. Quand notre histoire, à notre plus grande surprise, devenait sérieuse. Finalement, Lenny a été la seule personne avec qui j’ai eu envie de tenter quelque chose. Depuis toujours. Et malgré tout, elle reste terriblement importante à mes yeux.

Dernière édition par Freya Hamilton le Jeu 24 Nov - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t71-freya-just-like-fire#256 http://loveislove.forumactif.com/t89-loveless http://loveislove.forumactif.com/t90-loveless http://loveislove.forumactif.com/t82-loveless#276

Lenny O'Connor
loud_silence

↳ ÂGE : vingt-six ans
↳ CÔTÉ COEUR : en couple avec Freya mais ça sent l'embrouille
↳ ORIENTATION : 100% gay
↳ OCCUPATION : chanteuse, guitariste et leader du groupe “Loud Silence” + barmaid au boom box et dogsitter pour payer les factures
↳ QUARTIER : titanic quarter #26 en coloc avec freya, grant, stella, gigi & cloé
↳ RP EN COURS :
Kaylian #2FreyaAlexAristoteAvaryDawnNiamhEllen

↳ INSCRIT LE : 06/11/2016
↳ CLICS : 803 ↳ POINTS : 245
↳ PSEUDO : tinkerbell
↳ AVATAR : kstew

MessageSujet: Re: just act like everything's fine ↳ lenny   Lun 21 Nov - 15:42

just act like everything's fine

lenny & freya ≡ Aujourd’hui, c’est encore une grosse journée de répétition. Dans quelques joues, nous jouerons en première partir d’un grand groupe international, et cette scène pourrait nous ouvrir beaucoup de portes, alors il faut que nous soyons vraiment au point. Je ne compte pas lésiner sur les moyens. J’ai donné rendez-vous à tout le monde au studio pour 10h ce matin, heureusement, malgré leurs emplois du temps respectifs, tous mes amis et musiciens du groupe ont répondu présent à l’appel. Il n’y a qu’Aristote qui est arrivé en retard, comme d’habitude. Durant toute la répétition, je suis complice avec chacun des membres du groupe, aucun n’est laissé de côté, je n’aime pas faire de favoritisme. Pourtant, mes regards complices avec Avary ne passent pas inaperçus auprès des garçons. Et à la pause, Ron ne se cache pas de me faire une réflexion, profitant que la jolie blonde soit à l’extérieur pour passer un coup de fil. « Alors, ça va pas mieux avec Freya ? » Je hausse les épaules et ouvre #loveislove pour regarder un peu ce qui a pu se passer en mon absence. « J’en sais rien, elle est super distante, ça me fait chier cette ambiance de merde. Elle veut pas me parler en plus, elle passe son temps chez Mia. » « Mia ? » « La fiancé de son frère, à croire qu’elles aiment bien faire des trucs chelous, allumer des bougies et prier ou j’en sais rien. Mais en attendant moi j’me retrouve comme une conne. » Je remarque un message de Freya justement. Quand on parle du loup… Je réponds immédiatement et lui précise que je suis en répète. C’est là qu’elle propose de passer me voir. Etonnant vu à quel point elle a tendance à m’éloigner de son quotidien ces derniers temps. Mais si elle fait un pas vers moi, je ne compte pas en faire trois en arrière. La répétition reprend et je tente au maximum de me mettre dans le bain, à fond, comme d’hab. Et puis vient l’heure où Freya arrive. Elle s’installe sans un bruit au bout de la pièce et je lui adresse un sourire sincère. Parce que ça me fait plaisir qu’elle soit là, mine de rien. Elle connaît les membres de mon groupe, sauf Avary, la petite nouvelle. Une fois le set terminé, je souffle un peu et regarde l’heure. « Ok, on a bien bossé, je pense qu’on peut arrêter là. Vous avez été géniaux ! » Un check avec chacun d’eux, et je vais vers Freya qui s’empresse de venir m’embrasser. Je passe mes bras autour de son corps fin et reçois son baiser avec un plaisir non dissimulé, étrangement. J’ai beau faire la fière, me laisser draguer un peu plus ces derniers temps, il n’empêche que je suis réellement amoureuse de cette fille, et c’est bien ça qui rend les choses compliquées. « Tu as été parfaite. » Je lui souris et la laisse dire bonjour aux garçons, avant de tomber sur Avary. Elle se présente et je sens Avary un peu mal à l’aise, sauf que je ne peux rien faire, elle sait que je suis en couple, et même si nous sommes complices et que ça frôle un peu les limites de temps en temps, je ne tromperai jamais Freya, Avary le sait, et puis elle est en couple elle aussi, et hétéro en plus de ça. Les garçons commencent à ranger leurs affaires et je me retourne sur Freya. « On va manger un bout quelque part ? Au Flame, je sais que tu en meurs d’envie. » Elle me prend par les sentiments. Je lui offre un sourire conquis et hoche la tête. « Ok. Va pour le Flame. Je range vite et on y va. » Je lui vole un baiser furtif et range mes guitare avant de saluer mon groupe, puis rejoindre Freya dans la voiture. Nous passons la maison pour que je puisse y déposer mes affaires, et direction notre restaurant de prédilection. Sur le chemin, j’essaie de ranger une certaine rancoeur ou appréhension envers elle. « Comment ça se fait que tu bosses pas cette nuit ? Ton boss essaie toujours de te protéger ? Ça va pas au boulot ? » Ok, c’est clair que c’est pas comme ça que je vais apaiser l’atmosphère…

Cause we're young and we're reckless, We'll take this way too far It'll leave you breathless Or with a nasty scar. Got a long list of ex-lovers, They'll tell you I'm insane But I got a blank space baby And I'll write your name
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t70-lenny-live-love-laugh http://loveislove.forumactif.com/t74-loud_silence http://loveislove.forumactif.com/t77-loud_silence http://loveislove.forumactif.com/t76-loud_silence

MessageSujet: Re: just act like everything's fine ↳ lenny   Ven 9 Déc - 14:59

just act like
everything's fine
lenny & freya

« Comment ça se fait que tu bosses pas cette nuit ? Ton boss essaie toujours de te protéger ? Ça va pas au boulot ? » Je grimace légèrement. S’il n’y avait qu’au travail, ça serait plus simple. « Ils sont tous sur mon dos, à longueur de temps. Je peux même plus souffler deux secondes sans qu’on me demande si ça va. » Ils sont adorables, c’est vrai, mais je me sens étouffée. Depuis la mort de Johan, j’ai besoin d’être seule. C’est vital. Je n’ai pas encore eu assez de temps pour faire mon deuil, et ce n’est pas en me surprotégeant que je vais réussir à le faire. J’ai besoin d’air. « J’en peux plus. » Pourtant, le boulot reste pour le moment le seul endroit où j’arrive encore à me sentir vivante. J’en ai besoin pour survivre. Garder la tête hors de l’eau. C’est tout ce qu’il me reste. « Je crois que je tire un peu trop sur la corde ces derniers temps. » L’annonce de ma grossesse n’a pas joué en ma faveur, aussi. Pour le coup, mon patron a peut être raison. J’ai besoin de repos. Même si je me persuade fermement du contraire. Le trajet en voiture n’est pas bien long et nous arrivons rapidement devant le Flame. A peine installées, je ne peux m’empêcher d’avoir une boule au ventre. Cette fois, c’est certain, j’ai pris ma décision. Je vais lui dire. Je ne peux pas mentir plus longtemps. Je plonge mon regard dans le sien, plus sérieuse que jamais. Je suis sans aucun doute sur le point de ruiner notre petite soirée, mais j’ai besoin d’être honnête avec elle. D’enlever ce foutu poids qui me ronge de l’intérieur. « Je... il faut que je te dise quelque chose. » Cette phrase n’a jamais été signe de bonne nouvelle, c’est certain. Et encore une fois aujourd’hui, ça ne sera pas le cas. Je ne suis plus capable de faire semblant. C’est trop dur, beaucoup trop dur. Et Lenny mérite de savoir la vérité. « J’ai merdé, Lenny. » Ma voix se brise à l’intérieur de ma gorge alors que je baisse la tête, fuyant son regard. Maintenant, je ne peux plus faire machine arrière. J’en ai trop dit. « Je... » Quoi que je dise, il n’y a pas vraiment de meilleure façon d’annoncer à sa petite amie qu’on l’a trompé. Alors autant ne pas tourner autour du pot plus longtemps. « J’ai couché avec un homme. » La bombe est lâchée, le mal est fait. Je ne lui laisse même pas le temps de réagir que je me fonds en excuse, la tête entre les mains. De toute façon, il n’y a rien à dire. Aucune excuse n’est en mesure de justifier une telle trahison. « Je suis désolée, Lenny. » Sincèrement, je le suis. Et je m’en veux terriblement. J’ai peur que ma faute définisse la fin de notre histoire. Lenny compte énormément à mes yeux et je ne pourrais pas supporter une seule seconde de la perdre. Et pourtant, je sais que c’est le risque que je viens de prendre en lui avouant la vérité. Par le passé, il m'est déjà arrivée de tromper. Faut dire que je n'ai jamais vraiment eu de petite-amie officielle. Mais avec Lenny, tout est différent. Elle est différente dans mon coeur. Et, pour le coup, je n'ai jamais eu envie d'aller voir ailleurs. Ce soir là, je n'étais pas consciente de ce que je faisais. Je ne voulais pas en arriver là. Je ne voulais pas lui faire de mal. « J’étais complètement bourrée, et je... j’ai perdu le contrôle, putain. Je m’en veux tellement. » J'ai tout gâché. Pour une nuit qui ne signifie absolument rien à mes yeux. Pour une erreur, une putain d'erreur. Mais Lenny ne verra probablement pas les choses de cette façon. Et je ne peux lui en blâmer. Elle a toutes les raisons de me détester.

Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t71-freya-just-like-fire#256 http://loveislove.forumactif.com/t89-loveless http://loveislove.forumactif.com/t90-loveless http://loveislove.forumactif.com/t82-loveless#276

Lenny O'Connor
loud_silence

↳ OCCUPATION : chanteuse, guitariste et leader du groupe “Loud Silence” + barmaid au boom box et dogsitter pour payer les factures
↳ QUARTIER : titanic quarter #26 en coloc avec freya, grant, stella, gigi & cloé
↳ RP EN COURS :

MessageSujet: Re: just act like everything's fine ↳ lenny   Ven 9 Déc - 15:36

lenny & freya ≡ Dans la voiture, l’ambiance n’est pas au beau fixe. Nos silences parlent d’eux-même et il est presque difficile de trouver quelque chose à dire qui soit naturel. Alors j’embraye pour essayer de savoir si ça se passe bien au boulot. Elle ne me parle plus beaucoup depuis quelques semaines sans que je ne sache vraiment pourquoi. On vit toutes les deux à cent à l’heure, on ne se voit plus beaucoup, on ne se touche plus vraiment non plus d’ailleurs. Elle me manque, et je me demande bien ce qui est en train de se passer. « Ils sont tous sur mon dos, à longueur de temps. Je peux même plus souffler deux secondes sans qu’on me demande si ça va. » Je serre un peu les mâchoires sur les moment parce que j’ai l’impression qu’elle m’englobe dans le lot des personnes qui lui demandent sans cesse si elle va bien. En même temps, elle a perdu son double, sa moitié. Comment pourrait-elle aller bien ? Je ne sais même pas comment elle tient encore debout, comment elle arrive à donner le change. Je l’admire tellement… « J’en peux plus. Je crois que je tire un peu trop sur la corde ces derniers temps. » Je me pince un peu les lèvres en tournant la tête vers elle. Ça me fait mal au coeur de l’entendre dire ça mais au moins, elle le dit, et c’est sans doute un premier pas. Je viens glisser doucement ma main sur sa cuisse, caressant le tissus de son pantalon légèrement de mon pouce, juste pour lui faire comprendre que je suis là. Mais aucune réaction.

Nous arrivons rapidement au Flame et c’est silencieusement que nous prenons place à table. Pas besoin de regarder le menu, on le connaît par coeur. J’essaie d’attraper son regard, mais elle me fuit et mon coeur se serre d’imaginer que quelque chose d’autre cloche, en plus de sa dépression je parle. Oh bien sûr, on ne met pas de mot sur les choses, elle préfère ne pas en parler, mais moi je sais, je sais qu’elle est en pleine dépression et qu’elle ne semble pas vouloir assumer d’avoir besoin d’aide. « Je... il faut que je te dise quelque chose. » Je relève les yeux vers elle, vivement, piquée au vif par cette phrase qui n’annonce rien de bon. « Je t’écoute. » Mon ton est légèrement froid, malgré moi, parce que je ne veux pas qu’elle se ravise. Je pose mes avant-bras sur la table et me rapproche un peu, sans jamais la quitter des yeux. « J’ai merdé, Lenny. » Sa voix se brise et mon coeur semble se déchirer avant même que je ne sache de quoi il s’agit exactement. J’avale difficilement ma salive, attendant qu’elle poursuive. « Je… J’ai couché avec un homme. » Putain de merde. Je me recule d’un seule coup comme éjectée par la bombe qu’elle vient de lâcher. Je laisse mon dos épouser le dossier de la chaise et passe mes mains dans mes cheveux, comme si ça pouvait changer le mal être que je ressens à cet instant précis. Elle s’effondre, la tête entre ses mains et je reste là à la regarder, presque stoïque, mon regard devenant un peu plus brillant, mais je crois que je ne réalise pas encore. « Je suis désolée, Lenny. » Je me pince les lèvres, puis mords l’intérieur de ma joue comme si ça pouvait arranger les choses, atténuer l’amertume et la colère que je peux ressentir au plus profond de moi. « J’étais complètement bourrée, et je... j’ai perdu le contrôle, putain. Je m’en veux tellement. » Je lâche un rire nerveux. Je ne contrôle plus rien. « Heureusement que je me fais pas une fille a chaque fois que je suis bourrée alors… » Sur le moment, ma voix est étrangement posée, bien que froide et quasiment sans émotion. Elle relève la tête et je secoue la mienne, à peine. « Laisse-moi quelques minutes. » Je me lève d’un seul coup sans vraiment prévenir et vais faire un tour dehors. Je dois me continue, ne pas frapper dans un mur. Je respire, tourne en rond le temps de laisser passer la colère. Je ravale mes larmes, par pudeur, par fierté. Il me faut presque dix minutes avant de réussir à rejoindre Freya dans le restaurant. Pourquoi a-t-elle voulu qu’on vienne là, ce restaurant qu’on aimait pour ce qu’il représentait pour nous. Elle vient de tout gâcher. Je me rassieds en face d’elle et soupire. Je n’arrive pas à regarder ses yeux rougis par les pleurs. Je ne veux pas craquer. « Je… je sais pas quoi dire. Ça fait mal, tu t’en doutes… » Je sens mon menton trembler et je relève les yeux au ciel pour essayer de retenir mes larmes au maximum, puis je me racle la gorge. « Je comprends pas. J’ai tout essayé pour être là pour toi depuis que Johan est parti. J’aurai tout retourné pour toi mais depuis six moi tu fais comme si j’existait pas. Tu t’enfermes dans ta bulle et tu fais tout pour m’en évincer. Alors quoi ? Qu’est-ce que j’ai mal fait ? Pourquoi tu cherches à me punir ? J’y suis pour rien si ton frère est mort Freya ! » Je suis allée trop loin et je m’en rends compte immédiatement. Je passe mes mains dans mes cheveux et soupire fortement. « Je suis désolée. C’est pas ce que je voulais dire. Je sais que tu souffres et je voudrais pouvoir t’aider. Mais je sais plus quoi faire. Et te bourrer la gueule et coucher avec n’importe qui n’arrangera pas les choses. C’est sûr. »

Cause we're young and we're reckless, We'll take this way too far It'll leave you breathless Or with a nasty scar. Got a long list of ex-lovers, They'll tell you I'm insane But I got a blank space baby And I'll write your name
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t70-lenny-live-love-laugh http://loveislove.forumactif.com/t74-loud_silence http://loveislove.forumactif.com/t77-loud_silence http://loveislove.forumactif.com/t76-loud_silence

MessageSujet: Re: just act like everything's fine ↳ lenny   Mer 11 Jan - 10:54

just act like
everything's fine
lenny & freya

La gorge nouée, le cœur serré, je ne cesse de fuir son regard. Je suis consciente que sa réaction risque d’être explosive. « Heureusement que je me fais pas une fille à chaque fois que je suis bourrée alors… » Son regard est vide, froid. « Je suis tellement désolée... » Je ne sais pas quoi dire d’autre pour ma défense. A vrai dire, aucun mot n’est en mesure de pouvoir pardonner mon comportement. Je mérite son reproche, même si ça fait toujours mal de l’entendre. « Laisse-moi quelques minutes. » Elle tourne les talons sans me laisser le temps de réagir. Et je reste plantée là, complètement démunie. Je viens de gâcher un an de relation en un claquement de doigts, en une fraction de secondes. Plus rien ne sera jamais comme avant, maintenant. Je me sens tellement conne, putain. Sur le coup, j’hésite à partir aussi. A la rejoindre dehors pour me faire pardonner. J’ai besoin de la retenir, de tout faire pour sauver ce qui reste de nous. Mais je n’ai pas le droit de lui imposer ma présence. D’autant plus quand elle ressent le besoin d’être seule, comme maintenant. Elle a besoin de temps. Ce n’est pas une nouvelle qu’on peut encaisser aussi facilement. Et à sa place, j’aurais très certainement fait la même chose. Ou pire, encore. Peut être même que je ne serais jamais revenue. Mais Lenny, elle, finit par revenir. Mon cœur se serre dans ma poitrine alors que son regard est fuyant. J’ai peur d’entendre ce qu’elle a à me dire. J’ai peur de la perdre. « Je… je sais pas quoi dire. Ça fait mal, tu t’en doutes… Je comprends pas. J’ai tout essayé pour être là pour toi depuis que Johan est parti. J’aurai tout retourné pour toi mais depuis six mois tu fais comme si j’existais pas. Tu t’enfermes dans ta bulle et tu fais tout pour m’en évincer. Alors quoi ? Qu’est-ce que j’ai mal fait ? Pourquoi tu cherches à me punir ? J’y suis pour rien si ton frère est mort Freya ! » J’encaisse la dureté de ses mots sans broncher. « Je suis désolée. C’est pas ce que je voulais dire. Je sais que tu souffres et je voudrais pouvoir t’aider. Mais je sais plus quoi faire. Et te bourrer la gueule et coucher avec n’importe qui n’arrangera pas les choses. C’est sûr. » Non, c’est sûr. D’autant plus quand on sait ce que cette coucherie engendre comme conséquences. Malheureusement, Lenny ne sait pas tout. Mais je ne veux pas parler du bébé pour le moment. La jeune femme a déjà beaucoup trop encaissé pour ne pas en rajouter. « Ne dis pas ça... » Je viens frôler sa main d’un geste instinctif sans forcément m’en rendre compte. J’ai besoin d’un contact, de sentir qu’elle est toujours là, avec moi. Elle n’a rien fait de mal, au contraire. Elle a toujours été là pour moi depuis la mort de mon frère. Des petites attentions au quotidien pour me faire sentir bien. Ce n’est pas de sa faute, c’est moi. « C’est entièrement de ma faute. » Je me suis involontairement éloignée d’elle. En rejetant toute l’aide et l’amour qu’elle a pu m’apporter. Au début, je ne m’en suis pas forcément rendue compte. Comme si c’était plus fort que moi. Comme si, après la mort de mon jumeau, j’avais besoin de personne. Besoin d’être seule pour faire mon deuil. Pour apaiser la douleur. Pour combler ce vide béant dans ma poitrine. « Je sais que rien ne pourra justifier ce que j’ai fait, mais... » Ma voix s’enraille alors que je ne peux empêcher les larmes de couler. Je n’ai pas envie de me trouver des excuses en évoquant la mort de Johan. Certes, depuis sa mort, je ne suis plus la même. J’ai la vulgaire sensation d’avoir perdu tous mes repères. Mais ce n’est pas une raison. Ça ne me donne pas pour autant le droit de faire n’importe quoi. De lui faire du mal. Et je ne veux pas me cacher derrière une excuse. « J’espère que tu pourras me pardonner. » Si elle a besoin de temps, je suis prête à lui en donner.

Lenny O'Connor
loud_silence

↳ RP EN COURS :

MessageSujet: Re: just act like everything's fine ↳ lenny   Mer 11 Jan - 19:00

lenny & freya ≡ J’ai besoin d’air pour encaisser la nouvelle. J’aurai pu m’en douter, je me suis même posé la question, mais j’ai cru que si elle n’arrivait pas à s’ouvrir à moi, elle ne s’ouvrirait à personne. Depuis la mort de son frère, on a dû faire l’amour deux fois à tout casser. En six mois. Et on peut pas dire qu’elle était vraiment présente, j’avais la nette impression qu’elle ne le faisait que pour me faire plaisir. Mais ça n’a pas suffit. J’aime Freya, je n’ai jamais aimé quelqu’un comme je l’aime elle, mais j’ai bien peur que ce qu’elle est en train de vivre nous sépare, nous éloigne. Six mois que je me bats, et que j’ai l’impression de me battre seule pour notre couple. Six moi que je tente par tous les moyens d’être là pour elle, et que je me rends compte que je n’ai aucun pouvoir sur ce qui se passe. Si elle ne veut pas d’aide, je ne peux pas lui en donner. J’ai entendu un jour une phrase qui disait ‘on ne peut pas toujours aider les gens qu’on aime’, et je ne l’ai comprise que depuis la mort de Johan. Je me sens démunie face à tout ça, et terriblement impuissante. Je déteste ça. Mais savoir qu’elle s’est laissée aller dans les bras de quelqu’un d’autre, ça me blesse terriblement.

Après quelques longues minutes à prendre l’air frais de l’extérieur, je décide de retourner auprès de Freya, même si j’ai le coeur lourd. Elle me fait mal, mais je ne peux pas partir comme ça sans la laisser s’expliquer. Alors je retrouve ma place face à elle et tente par tous les moyens de garder une voix calme et pas trop chevrotante, même si c’est difficile. Parce que oui, j’aime cette fille sincèrement et je me sens totalement perdue d’entendre qu’elle m’a trompée. J’aurai eu des milliards d’opportunités de le faire et je ne l’ai pas fait, par respect et par amour. Et voilà où nous en sommes. Je ne choisis pas mes mots, ils sortent comme ils ont envie et peut-être même un peu trop brutalement quand il s’agit du sujet Johan. J’ai toujours voulu la protéger, la laisser m’en parler si elle en avait besoin. Mais elle ne l’a jamais fait, ou à peine. « Ne dis pas ça... » Elle vient poser sa main sur la mienne et je baisse les yeux pour regarder nos deux mains l’une sur l’autre. L’émotion me gagne et j’ai tellement peur que ce genre de geste entre nous finisse par ne plus exister. Je serre les mâchoires et retiens mes larmes au maximum. « C’est entièrement de ma faute. » Cette fois, je ferme les yeux et je sens la fraicheur s’emparer de moi lorsqu’elle retire sa main de sur la mienne. J’ai mal. J’ai mal mais je ne dis rien, j’encaisse. Je soupire un peu et serre d’autant plus les mâchoires avant de réouvrir les yeux pour la regarder, plongeant mon regard humide dans le sien, qui menace de laisser s’échapper les larmes qu’elle retient coûte que coûte. « Je sais que rien ne pourra justifier ce que j’ai fait, mais... » C’est trop tard. Elles coulent, s’échappent, font briller ses yeux plus que de raison et roulent sur ses joues. Ça me brise le coeur mais quoi faire ? Lui dire que ce n’est pas grave ? Qu’on s’en sortira ? Et puis sentir la confiance s’étioler, la peur que ça arrive à nouveau me ronger ? Je suis incapable de faire un pas vers elle pour le moment. « J’espère que tu pourras me pardonner. » Je soupire et passe mes mains sur mon visage, puis dans mes cheveux. Je me sers un verre d’eau et le bois d’une traite alors que le serveur vient pour prendre notre commande. « On ne va pas rester. Je suis désolée. » Je me lève et récupère ma veste sos le regard médusé de Freya. « Viens. » Je fais le tour de la table et récupère sa veste, puis sa main sans demander mon reste. Je pique les clés de sa voiture dans la poche de sa veste avant de la lui donner pour qu’elle l’enfile et nous retrouvons sa voiture à l’extérieur. Je prends la place du conducteur et elle celle du passager, et je nous emmène chez moi, enfin chez mes pères qui sont en voyage pendant une semaine. J’ai besoin de me retrouver seule avec elle, et pas dans un restau ou ce genre de truc. Juste elle et moi. Nous entrons et nous installons sur l’un des canapés dans le salon. Je prends une grande inspiration et me fais violence en la regardant dans les yeux. « Je sais que t’es paumée, que tu sais pas comment te sortir de tout ça. J’ai pas envie de t’envoyer chier et te dire que je ne te pardonnerai jamais. Je… » Je soupire en fronçant les sourcils puis passe mes mains sur mon visage comme je fais souvent quand je suis stressée ou énervée, ou quand l’émotion est trop grande. « Je t’aime Freya et j’ai pas envie de te laisser filer sans avoir tout essayé pour t’aider. Mais pour ça il faut que tu me laisses la place de le faire… »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: just act like everything's fine ↳ lenny   

just act like everything's fine ↳ lenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1