AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

l'aventure s'arrête là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Pour ou contre un reboot de #LOVEISLOVE avec un léger changement de contexte (ne pas cibler uniquement la communauté lgbt) ?
Bonne idée, je suis partant(e)
47%
 47% [ 25 ]
Bonne idée mais je ne pense pas vous suivre
2%
 2% [ 1 ]
Je suis mitigé(e), je sais pas trop
42%
 42% [ 22 ]
Mauvaise idée, hors de question
9%
 9% [ 5 ]
Total des votes : 53

AuteurMessage

Joshua Ayling
Joshy chou

↳ ÂGE : 22 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibâtard... Pour le moment !
↳ ORIENTATION : Homosexuel
↳ OCCUPATION : Etudiant le jour, Barman le soir.
↳ RP EN COURS : Charlie, Emmet, Ruben,Benjamin, Livio à venir, Sidney à venir, Keane's familly,

↳ INSCRIT LE : 03/12/2016
↳ CLICS : 262 ↳ POINTS : 705
↳ PSEUDO : Prisou
↳ AVATAR : Logan Lerman
↳ AUTRES COMPTES : Nop'

MessageSujet: Re: l'aventure s'arrête là   Mer 1 Fév - 10:41

Coucou ! Déjà Freya je tenais à te remercier d'avoir crée ce forum, c'est une perle rare comme on en fait plus dans le monde du rpg     Comme je te l'ai dit par mp, pour moi LISL est devenu  un énorme coup de cœur et je suis très attristé de le voir disparaître. Ensuite je comprends tout à fait ton point de vue, car je sais à quel point c'est dur d'avoir l'impression de stagner sur un forum, mais sache que nous sommes là au besoin. Je pense que ta décision est déjà prise mais je tenais tout de même à passer par là afin d'afficher mon envie de voir le forum rester en vie même si il faut changer les choses. Mon personnage je l'aime énormément, mes liens je m'y suis vachement attachée et j'ai rencontré des gens formidables. Je remercie d'ailleurs tout le monde pour ces moments de bonheur partagé à vos côtés, sachez que je vous aimes énormément                                          

↳ ÂGE : 42 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire en train d'assumer sa rupture. Depuis un an. Chut.
↳ ORIENTATION : Homosexuelle
↳ OCCUPATION : Psychologue - psychothérapeute
↳ RP EN COURS : - Atelier sportif - Swann - Charlie - Claire - Dwayne - libre
↳ INSCRIT LE : 17/12/2016
↳ CLICS : 124 ↳ POINTS : 500
↳ PSEUDO : Aarn
↳ AVATAR : Amy Adams (by Shiya)

MessageSujet: Re: l'aventure s'arrête là   Mer 1 Fév - 20:24

So be it ! :) Et merci encore ! C'était un chouette forum, une chouette expérience, et vous n'avez à rougir de rien, même pas (surtout pas !) de cette fin.

Ce qui va sans dire va mieux en le disant : vous avez fait les choses proprement, honnêtement, patiemment, respectueusement. Merci, Freya, d'avoir été jusqu'à réfléchir à une alternative ! J'imagine que, la frustration aidant, tout le monde n'a pas pris la mesure de ce que représentait ce geste-là. Ça viendra. En tout cas, je te souhaite, ainsi qu'aux autres admins, de ne garder que de bons souvenirs.

Au plaisir de vous recroiser, peut-être bien, dans la galaxie des forums !
Revenir en haut Aller en bas

↳ ÂGE : trente années et quelques mois.
↳ CÔTÉ COEUR : célibataire, tu sors récemment d'une relation difficile.
↳ ORIENTATION : hétérosexuelle, enfin c'est ce que tu penses.
↳ OCCUPATION : créatrice et animatrice de ta propre émission télévision "les filles et compagnie"
↳ QUARTIER : #35 city quarter tu vis avec ton chat moustique.
↳ RP EN COURS : disponible : 0/2
↳ INSCRIT LE : 24/01/2017
↳ CLICS : 7 ↳ POINTS : 20
↳ PSEUDO : lélia
↳ AVATAR : brittany snow

MessageSujet: Re: l'aventure s'arrête là   Mer 1 Fév - 23:45

je ne suis même pas encore validé.. laissez moi commencer l'aventure au moins..

bon pour faire court et comme les autres (je suis un mouton pig) je suis aussi surprise, j'ai pas eu le temps de me faire une vrais image du forum mais j'ai osé m'inscrire donc je pense qu'il a toujours un côté attractif et qu'il n'est pas inactif au point de fermer les portes. après je ne suis pas admin et j'ai pas une vue d'ensemble pour vraiment juger.
au fond je trouve ça vraiment dommage car le contexte est génial et innovant. j'ai craqué parce que j'avais envie d'un truc nouveau qui me donne envie de jouer mais j'arrive au mauvais moment et je suis triste j'ai pas eu le temps de vous connaitre et de pouvoir découvrir l'ambiance et les joueurs du coup je repars sans même avoir dépasser la ligne d'arrivé..

↳ ÂGE : vingt-deux ans.
↳ CÔTÉ COEUR : à gauche.
↳ ORIENTATION : les courbes féminines et les voix fluettes. définitivement homosexuelle.
↳ OCCUPATION : étudiante.
↳ QUARTIER : Titanic. (#80 en coloc avec le twin d'amour)
↳ RP EN COURS : w/ twin brother
↳ INSCRIT LE : 27/12/2016
↳ CLICS : 34 ↳ POINTS : 100
↳ PSEUDO : retrieval.
↳ AVATAR : bryden jenkins.

MessageSujet: Re: l'aventure s'arrête là   Jeu 2 Fév - 21:08

j'ai pas encore pu poster pour répondre à tout cela, j'm'en excuse, on dit merci les épreuves BEP qui arrivent, bref on s'en fout de ma vie
je rejoins Joshua dans ses propos, LISL, c'est une perle rare. je sais que personnellement, si je me suis inscrite, c'est parce que j'me suis dit que je pourrais enfin jouer un personnage qui me correspondait vraiment, à savoir, Andrea.
pour une fois sur un forum, l'occasion de pouvoir jouer c'te bout de gonzesse totalement allumée du bocal lesbienne à 200%, j'en étais contente.
LISL, je pense que ce qui caractérise ce forum, c'est justement son accès sur la communauté gay et comme l'a dit un membre plus haut (mille excuses, je n'ai pas retenu les pseudos de tout le monde vu le nombre de réponses), sur un forum "hétéro", on verra moins de gay que l'on voit d'hétéro par exemple sur LISL.
comme tu me l'avais dit en mp, Freya, j'imagine bien que ce soit difficile parce que vous avez l'impression que le forum coule, mais il en est loin (et j'en ai vu, des forums couler, pour pouvoir le dire).
quand bien même vous décideriez de maintenir la décision de le fermer, merci d'avoir créé ce bijou, merci à tous ceux qui étaient là sur la box pour délirer quasiment en continu, et pour tous ces bons moments que j'ai rarement connu sur d'autres forums et aussi, merci parce que grâce à vous j'ai pu jouer un personnage qui me correspondait vraiment, parce que ma petite Andy c'est véritablement l'un des meilleurs personnages que j'ai pu jouer, et que j'ai aimé jouer.

merci.

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t1163-looking-at-the-stars-and-wishing-you-were-them-andy http://loveislove.forumactif.com/t1175-heyandy http://loveislove.forumactif.com/t1176-heyandy http://loveislove.forumactif.com/t1178-heyandy

↳ ÂGE : 24 ans
↳ CÔTÉ COEUR : connard solitaire à la libido prenante
↳ ORIENTATION : faux hétéro... foutu gay refoulé qui se ment
↳ OCCUPATION : garagiste à mi-temps / étudiant en sociologie
↳ QUARTIER : cathedral quarter
↳ INSCRIT LE : 23/01/2017
↳ CLICS : 45 ↳ POINTS : 75
↳ PSEUDO : oh my glue
↳ AVATAR : alexander ludwig

MessageSujet: Re: l'aventure s'arrête là   Sam 11 Fév - 2:04

bijour
je passe laisser un petit mot également. Je trouve ça excessivement dommage de fermer mais franchement, je vous comprends tellement C'est démoralisant !
Pour ma part, j'étais super motivée et je n'ai pas eu le temps d'RP ici que je vois ce message de fermeture en dessous du header. Et j'ai été surprise sans l'être étant donné que durant mes quelques jours ici, j'ai remarqué l'inactivité du staff Mais mes quelques jours ici m'ont largement montré que le forum n'était pas au bord de la mort. Ce qui est dommage, c'est qu'il n'est pas ouvert depuis longtemps à ce que j'ai cru comprendre et qu'il ne manque pas de succès, quoi. Vous savez, il y a tellement de forums qui ont du mal à démarrer et qui tournent à une vingtaine de membres du début jusqu'à la fin. De ce côté, vous n'avez pas à vous plaindre Enfin, je veux dire que ça marche bien ici malgré votre sentiment d'échec. Et puis... on a beau chercher des forums sur le thème LGBT, on n'en trouve pas...
Je n'ai pas encore voté pour les propositions du sondage parce qu'il n'y en a aucune qui me corresponde. Changer le thème lui ferait perdre son âme et ne le distinguerait plus grandement des autres forums City (à mes yeux en tout cas ) Et est-ce que ça changerait le problème sous-jacent qui concerne le staff et leurs déceptions successives ? Je pense que ça vous amènerait fatalement aux mêmes déceptions parce qu'il y en a un sacré lot quand on est admin Et j'ai rapidement aperçu l'idée de passer le flambeaux à des membres motivés, éventuellement Je ne sais pas ce que vous en dites mais c'est une bonne idée, je trouve. En revanche, j'estime que des changements au niveau du contexte serait du gâchis (je dis ça parce que je suis toute nouvelle ici et qu'évidemment, j'ai succombé pour le contexte )

Quoiqu'il en soit, j'ai passé une - certes très courte mais - sympathique expérience J'suis triste parce que vous m'aviez tous l'air si sympathique et ouverts. Et puis, il n'y a vraiment qu'ici que j'aurais pu trouver des personnes comme moi
Je vais me tenir au jus, voir si vous fermez ou non mais bonne continuation à tous Franchement, vous étiez carrément cool et ce forum me vendait du rêve

Like broken glass under my feet, I could lose my mind in this heat. Looking for the prize but I don’t want blood. I order one drink then I drink the flood. Well, you can come inside but your friends can’t come.
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t1433-mes-initiales-sont-un-double-a-regarde-les-elles-ne-sont-pas-faites-pour-les-ba#21329 http://loveislove.forumactif.com/t1453-doctor_jerkstein#21552 http://loveislove.forumactif.com/t1451-doctor_jerkstein#21549 http://loveislove.forumactif.com/t1454-doctor_jerkstein#21554

↳ ÂGE : 23 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire et adepte des coups d'un soir
↳ ORIENTATION : Homosexuel
↳ OCCUPATION : Guitariste dans le groupe Loud Silence et serveur à starbuck
↳ QUARTIER : #55, studio, cathedral quarter
↳ RP EN COURS : Lenny - Gaby - Charlie - Ruben
↳ INSCRIT LE : 18/11/2016
↳ CLICS : 218 ↳ POINTS : 315
↳ PSEUDO : Lore
↳ AVATAR : Tyler Posey by Shiya

MessageSujet: Re: l'aventure s'arrête là   Jeu 2 Mar - 0:53

OK, ce que je m'apprêtes à faire est sûrement stupide. Totalement même étant donné que plus grand monde ne passe par ici visiblement (à l'instant où j'écris ces mots, seul Ben s'est connecté durant les 24 dernières heures). Mais plus les jours passent, plus lisl tourne dans ma tête et ça refuse de s'apaiser, bein au contraire. Depuis la fermeture (enfin le message de fermeture), je bloque sur à peu près tout mes autres forums parce que, la plupart du temps, quand j'ai enfin quelques instants pour me poser devant mon ordi pour écrire, une question tourbillonne encore et encore : et Ari ? Il en serait où ? Quels nouveaux projets j'aurais pour lui ? Qu'est ce que nos cerveaux auraient encore créés pour nos personnages, pour les liens qui les unissent ? Qu'est ce qu'on serait aller inventer pour les torturer encore un peu ? Et ça fait mal. Croyez moi. Je sais que ça fait vraiment gamine qui refuse de se détacher d'un doudou, mais vous savez-quoi ? C'est exactement ce que je ressens. Parce que lisl était ce dont j'étais à la recherche depuis presque deux longues années. Deux longues années que j'avais l'impression d'écumer les forums sans trouver ce que je cherchais à savoir : Ce qui m'avait fait rêver quand j'ai commencé le RP. J'étais encore une gamine à ce moment-là (c'est le cas de le dire. D'ailleurs, je suis toujours une gamine), une gamine qui avait du mal à s'intégrer, à comprendre le monde qui l'entourait. Et c'était ça que j'avais trouvé sur mes premiers forums. Une bonne ambiance, des gens sympas, des gens qui m'ont aidés à grandir, à mûrir, qui m'ont épaulés dans les situations difficiles, avec qui j'ai ri, pleuré, crier, débattu etc etc. Et avec qui j'ai écris bien sûr. Sans prise de tête. Et c'était ce que j'avais l'impression d'avoir trouvé ici. Une ambiance chaleureuse, propice aux rires, aux projets complétement fous. Des gens incroyables, sympas, qui se soutenaient les uns les autres. Des rp marrants, des possibilités infinies. Un nouvel espace pour rêver tout simplement.

Après oui, je suis une bisounours. C'est-à-dire que j'ignorais totalement si il y avait des conflits internes entre les membres, dans le staff. Oui, j'aime bien me murer dans un monde de coton et ne rien savoir de plus que ce que je peux voir (et en plus ça me va). Et même si ça ne faisait que trois mois, oui, j'avais l'impression d'avoir trouvé ça. Et j'avais la sensation que ça pouvait durer longtemps, que ça pouvait m'accompagner un long moment avant que je me détaches du forum. Voilà pourquoi l'annonce de fermeture m'a fait l'effet d'une bombe m'explosant en pleine face sans prévenir. Parce que même si j'ai joué à la fille qui relativise, qui comprend, bah, j'étais en rage. En rage oui, mais aussi triste. Très triste. Plus que je ne l'avais jamais été lorsqu'on parle d'une fermeture ou d'un départ d'un forum. Parce que j'avais des projets pour Aristote. Parce que j'avais trouvé ici des personnes merveilleuses (plus particulièrement cinq qui, je pense, se reconnaitront. Je n'oublierais jamais nos moments passés sur la CB à dire des conneries, à rire et à se réconforter quand il y avait un petit coup de mou) avec qui je m'entendais bien. Voilà pourquoi ça m'a énervé. Voilà aussi pourquoi ça m'a donné envie de pleurer rouler en boule dans un coin. Parce que je sentais que malgré les trois bons mois que nous avions passé ensemble, si on reconstruisait autre part quelque chose, jamais ça ne serait pareil. Devinez quoi ? De mon point de vue, j'ai eu raison. Parce que je discute beaucoup moins avec les anciens de lisl. Je suis persuadé qu'avec un peu plus de temps, nos liens auraient pu être plus solides et ne pas se délier ainsi. Mais on n'a pas eu le temps parce que cette histoire nous est tombée dessus sans prévenir. Sans (et je pense que ceux qui liront seront d'accord avec moi) signe avant-coureur.

Alors oui, aujourd'hui, j'ai besoin de gueuler un coup. Pour Ari que j'avais créé et joué avec un amusement grandissant et que j'ai eu l'impression d'avoir abandonné avec lisl parce que je ne réussis pas à le voir ailleurs. Certes je l'ai recréé mais pour moi, c'est pas vraiment LE Ari malgré tout les efforts que je fais pour qu'il le soit. Il ne pourra jamais être le même au fond parce que Aristote était créé pour Love is Love et pour aucun autre forum. Pour moi aussi. Parce que j'ai eu l'impression qu'on m'arrachait quelque chose qui était en train de devenir grand et beau auquel je m'étais fortement attaché. Il y a tant de forums qui ferment après quelques mois d'activités. Et là, je vais répéter ce que la plupart d'entre-vous ont écrit avant moi mais c'est des forums qui ont quoi... Deux personnes grand max qui se connectent par semaine ! Oui ça j'arrive à comprendre ! Mais la fermeture d'un forum dynamique avec des membres motivés... Plus le temps passait, plus j'avais envie de vous chopper par les épaules pour vous secouer parce que bordel, qu'est ce que vous étiez en train de faire ?! D'ailleurs j'en ai toujours envie. Parce que en presque deux mois, ouh que oui j'ai eu le temps de ressasser... Et ouh que oui, la colère est montée et la tristesse ne s'apaisait pas.

Au fond, je sais même plus contre quoi je suis le plus énervée ! Contre vous (le staff hein pas les membres) parce que vous nous avez créé quelque chose d'aussi cool pour nous le retirer sans prévenir ?! Ou parce que vous baissez les bras à la première période d'examens ?! Ou peut-être bien que c'est parce que vous avez fait ça dans notre dos... Et que ça nous est juste tomber sur le coin du museau un matin sans même qu'on comprenne pourquoi ni comment !!! Le pire, c'est qu'on vous a proposé des alternatives ! Vous aider à gérer le forum, le reprendre si vraiment vous n'aviez plus de temps... Et plus j'y pense, plus j'ai l'impression que au choix : soit vous avez une foutue fierté qui vous a empêché de revenir sur votre décision. Soit ladite décision était déjà prise et vous aviez juste plus envie de vous emmerdez avec lisl. Quoi, je commence à devenir vulgaire ? C'est parce que la rage commence à monter. Ironie quand tu nous tiens... J'ai l'impression d'être en rage depuis bien trop longtemps sans avoir eu l'opportunité de péter un bon gros câble ! Ce que je m'autorise enfin à faire parce que déjà que vous avez mit au tapis nos persos, je refuse que votre décision MERDIQUE (oui pour moi elle est juste putain de merdique) m'empêche d'écrire avec ça ! Et surtout, venez pas me dire que l'espèce de refonte du contexte aurait tout changer... J'y crois pas. Mais vous savez quoi ? Il y a bien une chose pour laquelle je vous remercie. Vous m'avez retirer pas mal d'illusions sur les forums. Non ce n'est pas un monde où la démocratie règne, où les conflits peuvent être régler sans que ça finisse en bain de sang, où les décisions sont prises ensemble... Donc dans un sens, merci. Mais dans un autre sens, j'espère ne JAMAIS vous recroiser, déjà parce que ça me ferait particulièrement chier, mais ensuite parce que je pense que le jour où je vous croise, je péterais un deuxième câble. Et là, je serais bien plus violente.

Néanmoins, je tenais à remercier les membres du forum. Vous m'avez offert des heures formidables à oublier une IRL défaillante. Vous m'avez redonné le sourire certains jours. Vous m'avez permis de rêver encore un peu dans un monde où le sens de ce mot devient bien dérisoire. Pour ça je vous aime les filles (et les gars). Merci.

Mention spéciale aux cinq membres qui ont énormément contribué à sublimer ces trois mois : je vous oublierais pas de sitôt.

Je vous souhaite une bonne continuation à tous et de longues années remplies de rire et de rp. Les petits nouveaux que je n'ai pas vraiment eu le temps de rencontrer... Je suis sincèrement désolée pour le fait que vous n'ayez pas eu la possibilité de découvrir ce magnifique forum.

PS : Dans ce message, je suis certainement passée pour la méchante et l'ingrate qui gueule contre le staff qui m'a fait rêver et qui a créé quelque chose qui était magnifique. Vous savez quoi ? J'en ai strictement rien à foutre. Parce que cette chose magnifique, ce forum, vous nous l'avez retiré. Pour moi c'est comme si Michel-Ange peignait le plafond de la chapelle Sixtine avant de faire exploser la-dite chapelle. Ou pour filer la métaphore avec quelque chose qui me parle un peu plus, c'est comme si J.K Rowling brûlait tout les exemplaires de Harry Potter existants. Ou que Xavier Dolan envoyait tout les exemplaires de ses films au broyeur. Donc oui : vous avez créé quelque chose de magnifique. Mais vous avez foutu n'importe quoi avec. Donc non, je ne m'en veux pas de gueuler, et oui j'en ai strictement rien à foutre.
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t180-la-fratrie-des-savants-la-fratrie-des-couillons-oui http://loveislove.forumactif.com/t266-wild http://loveislove.forumactif.com/t301-wild http://loveislove.forumactif.com/t299-wild

↳ ÂGE : 22 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Celib
↳ ORIENTATION : Gay
↳ OCCUPATION : Chanteur
↳ INSCRIT LE : 22/11/2016
↳ CLICS : 58 ↳ POINTS : 5
↳ PSEUDO : Miss Emi
↳ AVATAR : Niall Horan

MessageSujet: Re: l'aventure s'arrête là   Jeu 2 Mar - 10:25

Je vais faire super court en disant que je comprends totalement ton ressentiment. Le forum n'avait aucune raison de fermer et surement pas avec l'excuse de l'activité. Le staff ne s'entend pas entre eux ? Il suffit de changer certains membres du staff, c'est aussi simple que ça.

Perso, je passe régulièrement, souvent en invité mais je ne voulais pas que les gens pensent que tu soit la seule à ressentir ce manque du forum et au fait d'être bloqué sur les autres fows.

↳ ÂGE : 28 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Brisé en mille morceaux par la femme de sa vie
↳ ORIENTATION : Lesbienne
↳ OCCUPATION : Editrice
↳ INSCRIT LE : 22/01/2017
↳ CLICS : 23 ↳ POINTS : 30
↳ PSEUDO : endless
↳ AVATAR : Adelaide Kane

MessageSujet: Re: l'aventure s'arrête là   Jeu 2 Mar - 16:32

Comme Aeden, un petit message court pour dire que je te comprends totalement et bravo pour dire, même gueuler un coup comme tu dis, ce que beaucoup pensent à mon avis.
Moi aussi je passe souvent en invité et je vois encore quelques personnes se connecter, même Freya. Même fermé, le forum a encore de la visite et des personnes souhaitent s'inscrire, je trouve vraiment dommage que ce petit bijoux soit fermé. J'avais pleins de trucs en tête pour Thalia, et comme tu dis, c'est impossible de récréer ça autre part...

Hang on to the night
Hang on to the night, watching each day pass you. Hang on to your heart, like the future's gonna break through. Hang on to yourself, lovers leaving and regret you. Hang on to you heart, 'til you know they respect you. (astra)

↳ ÂGE : 23 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Compliqué
↳ ORIENTATION : Hétéro, (homophobe)
↳ OCCUPATION : Hockeyeur pro, parieur et pilote de course
↳ QUARTIER : queen's quarter
↳ RP EN COURS : (6/3) - complet, stop je ne peux plus vous prendre.

- Gaby
- Charlie
- Dwayne
- Joshua
- Jason
- Benmet#2
↳ INSCRIT LE : 20/11/2016
↳ CLICS : 442 ↳ POINTS : 125
↳ PSEUDO : Alex'
↳ AVATAR : Cody Christian

MessageSujet: Re: l'aventure s'arrête là   Jeu 2 Mar - 18:28

Ne cherchez pas ils ont déjà crée un nouveau forum, ils s'en foutent totalement des membres et de nouveau il fermera comme tout les autres forums qu'ils ont eut avant. Ont est pas les premières victimes et cela continuera encre et encore ...
(il suffisait de lire le message d'un membre qui fut bien rapidement supprimer )

(pas besoins de long discours, ils ne vous écoutent pas et ne lisent même pas, ils survolent a peine vos mots.)
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t385-la-mort-est-une-journee-qui-merite-detre-vecue-benjamin#3971 http://loveislove.forumactif.com/t517-lejoker http://loveislove.forumactif.com/t515-lejoker http://loveislove.forumactif.com/t516-lejoker

↳ ÂGE : 25 ans
↳ INSCRIT LE : 02/03/2017
↳ CLICS : 3 ↳ POINTS : 0
↳ PSEUDO : Blue
↳ AVATAR : Dustin McNeer

MessageSujet: Re: l'aventure s'arrête là   Jeu 2 Mar - 19:26

Bonsoiiiiiir

Je sais que m'inscrire ne sert absolument à rien puisque le forum est "mort", j'ai vu cette perle littéralement le jour de l'annonce et j'avais posté un message dans la partie invité énoncé "Fermeture ou pas ?". Juste pour protester comme les membres actuels. Je reviens souvent, en espérant que le forum continue, j'espère toujours xD En vain Arrow

Mais en voyant les messages d'aujourd'hui, je me suis dit que j'allais protester avec vous en m'inscrivant, même si ça ne servira probablement à rien ... Juste pour dire que je suis d'accord avec Ari et tout ce qui a été dit jusqu'à présent et que je vous soutiens et que j'aurais aimé faire partie des vôtres et rp avec vous

↳ INSCRIT LE : 05/03/2017
↳ CLICS : 1 ↳ POINTS : 0
↳ PSEUDO : el lina
↳ AVATAR : lily james

MessageSujet: Re: l'aventure s'arrête là   Dim 5 Mar - 16:42

Bjour'

je rejoins les autres, je cherchais un forum aujourd'hui, et je croyais avoir trouvé ma pépite jusqu'à ce que je vois qu'il est fermé.
je rejoins ari à 1000%.

et si, avec d'autres personnes motivées, on créerait pas un forum avec la base de ce contexte ? parce que je pense que les forums comme ça, où les membres le défende à ce point, c'est bien rare

Alors si quelqu'un veut tenter l'aventure avec moi, mp moi

MessageSujet: Re: l'aventure s'arrête là   Dim 5 Mar - 19:56

Je serai absolument pour ton idée, mais je suis absolument pas qualifié niveau codage ou graphisme pour aider malheureusement. Mais si l'idée aboutit je veux définitivement faire partie de cette aventure

↳ INSCRIT LE : 06/03/2017
↳ CLICS : 1 ↳ POINTS : 0
↳ PSEUDO : Aurore Ford
↳ AVATAR : Lady Starlight

MessageSujet: Re: l'aventure s'arrête là   Lun 6 Mar - 18:38

Coucou ! Mon message risque d'être supprimé, mais je viens vous proposer ce forum au contexte un peu semblable. Je l'ai d'ailleurs créé parce que celui-ci m'intéressait, mais qu'il venait de fermer. Il est basé sur un quartier gay à Vancouver.

Au plaisir <3
http://color-me-love.forumactif.com

MessageSujet: Re: l'aventure s'arrête là   Lun 6 Mar - 22:37

C'est déjà très bien de proposer, merci beaucoup, j'irai m'inscrire

Gabriel Montgomery
the weird boy

↳ ÂGE : vingt-cinq ans
↳ CÔTÉ COEUR : coeur brisé en attente d'être réparé
↳ ORIENTATION : bisexuel depuis peu, troublé par sa nouvelle orientation
↳ OCCUPATION : commis au restaurant "the flame"
↳ QUARTIER : cathedral quarter
↳ RP EN COURS : ¹ hazel
² aristote
³ benjamin
emmet
avary
loterie#6

↳ INSCRIT LE : 17/11/2016
↳ CLICS : 342 ↳ POINTS : 300
↳ PSEUDO : .wings
↳ AVATAR : babe tbs (florescentia)
↳ AUTRES COMPTES : soon.

MessageSujet: Re: l'aventure s'arrête là   Mar 7 Mar - 0:30

@Benjamin Butler a écrit:
Ne cherchez pas ils ont déjà crée un nouveau forum, ils s'en foutent totalement des membres et de nouveau il fermera comme tout les autres forums qu'ils ont eut avant. Ont est pas les premières victimes et cela continuera encre et encore ...
(il suffisait de lire le message d'un membre qui fut bien rapidement supprimer )

(pas besoins de long discours, ils ne vous écoutent pas et ne lisent même pas, ils survolent a peine vos mots.)

Oui mais doudou parfois ça fait du bien de crier, même si c'est dans le vide..
Puis de toute manière, les seuls à plaindre sont les petits moutons qui les suivent, tant pis pour eux
Bon nous ont est les baisés dans l'histoire mais wala Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t152-love-is-a-losing-game-gabi http://loveislove.forumactif.com/t195-the-weird-boy http://loveislove.forumactif.com/t200-the-weird-boy http://loveislove.forumactif.com/t197-the-weird-boy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'aventure s'arrête là   

l'aventure s'arrête là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5