AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 
 

 l'aventure s'arrête là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou contre un reboot de #LOVEISLOVE avec un léger changement de contexte (ne pas cibler uniquement la communauté lgbt) ?
Bonne idée, je suis partant(e)
47%
 47% [ 25 ]
Bonne idée mais je ne pense pas vous suivre
2%
 2% [ 1 ]
Je suis mitigé(e), je sais pas trop
42%
 42% [ 22 ]
Mauvaise idée, hors de question
9%
 9% [ 5 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
avatar


↳ ÂGE : 29 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire
↳ ORIENTATION : Bi Sexuelle
↳ OCCUPATION : Propriétaire de la salle de sport "The Oval"
↳ QUARTIER : #34 city quarter, avec Pandora, Sidney et d'autres coloc
↳ RP EN COURS : .
- Pandora & Sidney
- Caitriona #Loterie RP
à venir
- Rafael
- Romy
- Rhia
- Atelier Sportif
↳ INSCRIT LE : 17/11/2016
↳ CLICS : 286 ↳ POINTS : 330
↳ PSEUDO : Maia Calista
↳ AVATAR : Anna Kendrick
↳ AUTRES COMPTES : Nope

MessageSujet: Re: l'aventure s'arrête là   Lun 30 Jan - 14:42

Wow pour une surprise s'en est une!

Je peux comprendre votre point de vue, mais j'ai du mal a l'accepter. Dans le sens ou j'ai été sur des forums vraiment inactif, ou seulement 4 membres présent rpgiaient régulièrement (si ce n'était pas 2) et il a tenu presque un an. Alors que la, on est quand même plus nombreux, il me semble.

Oui, j'ai vu toutes les suppressions (je suis même allée voir tous les jeudi la liste), elles sont longues et le manque d'activité représente 90% environs, ce qui est assez dingue... Mais en contre partie y'a quand même des inscriptions régulière, des demande de liens de la part d'une majorité. Et puis un minimum de rp aussi. Alors ici je n'étais peut etre pas très active, mais j'essayais de participer aux évènements de groupe. Malheureusement la non plus je ne suis pas tombée sur les bons groupes, mais je voyais autour de moi que ça bougeait un minimum, que le rpg vivait et que le chat était toujours remplit.

Pour etre sur un forum ou nous sommes 8 depuis 6 mois (le rpg a ouvert a la rentrée) et ou les rp se situe a 1 ou 2 par semaine pour 50% d'entre nous, je trouve que le "manque d'activité" est très loin de ce que je vis. Alors oui, c'est très chiant de créer des choses pour se les voir piquer par d'autre, d'inventer des situations de groupe RP pour voir que rien n'est fait (je l'ai vécu en tant qu'admin, aussi)... Mais le monde du rpg est devenu très différent d'il y a 10 ans. C'est triste, mais c'est comme ça...

Pour une fois, on avait un thème qui sortait de l'ordinaire et qui donnait envie de jouer le jeux (Il faut qu'il ferme aussi sec )! On était tous ravis de voir enfin un forum LGBT (moi la première) sans que ça tombe forcément dans du "interdit au -18 ans", un forum léger et sympa sans prise de tête, quoi... Enfin bon... En tout cas, je me suis bien éclatée le temps que j'y ai passé Donc MERCI quand même pour ça Et un grand Bravo pour l'idée géniale que vous avez eu :)

Mon discours ne changera rien je le sais, mais il fallait juste que ça sorte . Bref, je vous souhaite à tous une bonne continuation dans les rpg ou IRL :) et une bonne aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t108-swann-spread-your-wings http://loveislove.forumactif.com/t203-small_bat http://loveislove.forumactif.com/t206-small_bat http://loveislove.forumactif.com/t207-small_bat
avatar


↳ ÂGE : 29 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire endurci, volage, mais amoureux.
↳ ORIENTATION : homosexuel
↳ OCCUPATION : Major au sein de l'Irish Army Rangers
↳ QUARTIER : City Quarter
↳ RP EN COURS : Charlie(01)
Benjamin (01)
Cameron(01)
Joshua
Ceallagh (03)
Caitrona

↳ INSCRIT LE : 01/12/2016
↳ CLICS : 265 ↳ POINTS : 990
↳ PSEUDO : Coo
↳ AVATAR : Sonny Henty

MessageSujet: Re: l'aventure s'arrête là   Lun 30 Jan - 15:09

Je trouve cela vraiment dommage car je me suis vraiment attachée à ce forum depuis les deux mois que je suis ici. Je comprends que de voir les gens s'inscrire et partir vite soit démotivant, c'est souvent comme ca sur les forums récents et je comprends que ce soit fatiguant. Cependant, je suis comme mes camarades du dessus, je ne comprends pas vraiment cette décision qui semble soudaine. C'est un véritable choc pour une bonne partie d'entre nous puisque Love is Love tourne bien.  En tant que joueuse, mon ressenti est très différents du votre peut être mais il y a un bon noyau de membres actifs et participatifs.

Personnellement, je me suis tout de suite sentie bien ici, grâce notamment à votre système d'intégration et à la gentillesse et l'activité des membres. J'ai pu construire de bon lien dans le rpg et hors rpg. J'avais de nombreux projets d'rp et je trouve ca vraiment triste de ne pas avoir l'occasion de les poursuivre ici. J'ai aussi fait de belle rencontre et je suis sur que ca aurait continué malgré des mois d'hiver toujours un peu plus difficile niveau disponibilité, fête de fin d'année, examens, mauvais temps qui déprime, c'est rarement une période très prolifique. Je pense sincèrement que LiL avait le potentiel de vivre encore de belles et longues aventures.

Voilà,  je suppose que vous avez sans doute épuisé et étudié toutes les possibilités et solutions à votre disposition pour convenir que c'était la meilleure décision à prendre pour vous et pour le forum. Mais  c'est pourtant bien triste.

Bon courage pour la suite et bonne continuation


Dernière édition par Dwayne Pawelin le Lun 30 Jan - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t765-dwayne-pawelin-i-hunger-for-your-taste-your-smell-the-feel-of-your-soul-touching-mine http://loveislove.forumactif.com/t783-majorlion http://loveislove.forumactif.com/t785-majorlion http://loveislove.forumactif.com/t784-majorlion
avatar


↳ ÂGE : vingt-et-un ans
↳ CÔTÉ COEUR : la douce solitude comble ce vide, la douce solitude l'enlace de toute sa froideur.
↳ ORIENTATION : indécis, il n'a jamais éprouvé une attraction envers une âme vertueuse.
↳ OCCUPATION : étudiant en droit mais rêveur d'une vie autre que la sienne – illusion qui lui masque la dure réalité ; d'une famille tyrannique et possessive.
↳ INSCRIT LE : 15/01/2017
↳ CLICS : 14 ↳ POINTS : 35
↳ PSEUDO : suni
↳ AVATAR : Cameron Monaghan ♥

MessageSujet: Re: l'aventure s'arrête là   Lun 30 Jan - 15:11

Hey.
Je pose ma patte, ici.
Vu que j'ai quelques trucs à dire au sujet de cette décision, que je comprends, tout à fait... Mais, qui me bouffe intérieurement. Et de plus, j'ai cette manie de tout garder pour moi, sauf que là, je vais m'exprimer. On peut dire, que cela fut une sacrée surprise, même si, au fond, je me doutais de quelque chose. Une absence des trois gérants du forum, ça ne présage rien de bon. Je sais, que c'est dur de voir des membres se faire supprimer de jour en jour. Votre décision est légitime, mais, je n'y adhère pas complètement. Comme les autres. Vous savez, j'ai remarqué quelque chose qui me dégoûte dans les forums : le besoin d'avoir BEAUCOUP de membres. Certes, c'est bien. Certes, c'est mieux quand on est plus d'une centaine à faire tourner la machine.

Oui, mais non. Des petites communautés existent sur les forums, Facebook, Skype et j'en passe. Alors, qu'eux, ils gardent espoir et forment une famille. Tout comme nous. Même si, je suis un nouveau. Je vous ai tout de suite apprécié. Le forum, lui, il vend du rêve, par sa simplicité et son contexte. D'accord, on pique le thème de l'un, c'est moche mais c'est comme ça. Cela, ne nous retient pas d'exister. Et, ça me fend le cœur de voir ce magnifique forum disparaître. Je suis un bisounours, qui aurait voulu qu'on en discute tous ensemble de l'avenir du forum. Je sais que c'est monnaie courante que ça soit les admins et le fondateur qui prennent les décisions, or les membres sont là, eux aussi. Je pense, que la plupart des gens ici, auraient souhaité vous venir en aide, vous réconforter.

Rester dans son coin ne résout rien, et ça s'applique aussi ici. Concernant, ma compréhension. Votre choix est votre. Ce que vous ressentez est horrible mais juste une chose.

Ne perdez jamais espoir. Que ça soit sur le monde du RP ou IRL.
Je veux que vous partiez en étant fort, c'est tout ce que je vous demande.

J'espère en croiser certains sur des forums voire dans la vraie vie. Si des personnes veulent garder contact avec moi, n'hésitez pas.

Au revoir et que la force soit avec vous.

_________________

Leave the horror here. Forget the horror here.
Forget the horror here. Leave it all down here. It's future rust and
it's future dust. I'm the fury in your head. I'm the fury in your bed.
I'm the ghost in the back of your head

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Erwan Griffith
black life

↳ ÂGE : 26 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire.
↳ ORIENTATION : Homosexuel.
↳ OCCUPATION : Avocat.
↳ QUARTIER : 25 ❆ City Quarter
↳ RP EN COURS : [2/3]
FLASHBACK EMWAN #1
EMWAN #1
↳ INSCRIT LE : 04/01/2017
↳ CLICS : 64 ↳ POINTS : 330
↳ PSEUDO : Shetorm
↳ AVATAR : Diego Barrueco

MessageSujet: Re: l'aventure s'arrête là   Lun 30 Jan - 16:43

Hello !

Recevoir un MP avec un titre comme celui-ci m'a surpris. Je ne m'en doutais absolument pas. Je dois avouer être assez surpris mais également déçu puisque plusieurs des liens présents ici m'intéressaient ! Je voulais à tout prix en savoir plus sur le déroulement de certaines personnes. C'est donc fort dommage d'apprendre une nouvelle de cette sorte.
Je suis assez choqué des raisons de cette suppression qui pour ma part ne sont absolument pas valables. Entre nous, pensez-vous qu'un forum qui contient une soixantaine de personnes qui se sont connectées au cours des dernières 24 heures est considéré comme inactif ? Je serais même heureux si j'étais créateur d'avoir autant de monde.
C'est sûr, les suppressions font mal, mais comme on dit, un de perdu, dix de retrouvés. Je ne pense pas que vous êtes aptes à changer d'avis mais c'est dommage de le supprimer, réellement. Surtout qu'un tas d'alternatives si vous ne souhaitez plus l'administrer sont présentes...

Je suis tout de même heureux d'avoir été présent ici. Je suis également heureux d'avoir pris un scénario qui valait et vaut encore de l'or pour moi, merci Emmet - si tu passes par ici - pour tout ce que tu as fait ! Je remercie également les personnes qui ont souhaité apprendre à me connaître, ils se reconnaîtront forcément. Si jamais vous voulez garder contact, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ici que je puisse vous transmettre mon Skype. Je vous souhaite à tous une bonne et longue vie.

_________________

A SOUL ❆ Je ne sais pas si deux solitudes s'annulent, je ne sais pas si elles se consolent. Je ne sais pas si au contraire elles ne forment pas un vide encore plus grand. J'espère que non. (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t1271-erwan-griffith-an-eventful-life http://loveislove.forumactif.com/t1289-black-life http://loveislove.forumactif.com/t1290-black-life http://loveislove.forumactif.com/t1291-black-life
avatar


↳ ÂGE : 25ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire
↳ ORIENTATION : Bisexuel
↳ OCCUPATION : Pompier
↳ QUARTIER : #2, city center
↳ RP EN COURS : Paxton #1 - Ruben #1 - Aaron #1 [3/4]
↳ INSCRIT LE : 11/12/2016
↳ CLICS : 170 ↳ POINTS : 335
↳ PSEUDO : Wild Dog
↳ AVATAR : Taron Egerton
↳ AUTRES COMPTES : Rorry

MessageSujet: Re: l'aventure s'arrête là   Lun 30 Jan - 17:55

A mon tour de laisser un petit message suite à l'annonce dont nous vous avons fait part ce matin.

J'aurai souhaité écrire un peu plus tôt mais entre mon boulot de dingue et ma journée d'anniversaire (coucou les rides) je n'ai pas eu la chance de pouvoir passer plus tôt

Tout d'abord merci à vous pour ces bons moments que nous avons passé ensemble et merci à mes partenaires de RP avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer depuis l'ouverture.

Ne vous sentez pas coupables de quoi que ce soit, notre décision aussi surprenante soit-elle n'a pas été prise sur un coup de tête et nous avons longtemps pesé le pour et le contre mais plutôt que de laisser sombrer le forum dans les abysses, la fermeture semblait etre la meilleure des solutions bien que brutale

L'administration n'est pas toujours facile et plusieurs choses nous ont blessé à l'intérieur comme à l'extérieur du forum. Ce sont des points assez compliqués qui cassent une motivation croyez-moi..

Toutefois, un forum peut très bien renaître de ses cendres tel le phœnix, sous une forme différente, sous un autre nom, sous une autre histoire. Ne jamais dire jamais...

Pour ceux et celles qui souhaiteraient garder contact ma boite à MP est ouverte

Encore merci pour tout

_________________


no pain, no gain
superhero We can change the whole world, Gonna take it over, Gonna start it over,Don't you know what we could be?, A new beginning, Fight until we're winning, Tell me that you're in it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t915-connais-tu-l-histoire-du-pingouin-qui-respire-par-l-anus http://loveislove.forumactif.com/t943-bonfire#13703 http://loveislove.forumactif.com/t945-bonfire#13709 http://loveislove.forumactif.com/t944-bonfire#13708
avatar


↳ ÂGE : 28 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Brisé en mille morceaux par la femme de sa vie
↳ ORIENTATION : Lesbienne
↳ OCCUPATION : Editrice
↳ INSCRIT LE : 22/01/2017
↳ CLICS : 23 ↳ POINTS : 30
↳ PSEUDO : endless
↳ AVATAR : Adelaide Kane

MessageSujet: Re: l'aventure s'arrête là   Lun 30 Jan - 19:06

Je rejoins l'avis général, beaucoup de surprise et d'incompréhension. Pour moi, il s'agit plus un forum naissant et prometteur qu'un forum mourant, et c'est vraiment dommage que l'aventure s'arrête. Mais pour avoir moi aussi du gérer un forum, je sais aussi à quel point ça peut être dur et que cette décision est certainement la seule envisageable pour vous...
J'espère qu'un aussi beau forum sur ce thème verra le jour, car j'étais vraiment comme une dingue d'avoir trouvé un forum LGBT
Bonne continuation à tout le monde

_________________


Hang on to the night
Hang on to the night, watching each day pass you. Hang on to your heart, like the future's gonna break through. Hang on to yourself, lovers leaving and regret you. Hang on to you heart, 'til you know they respect you. (astra)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


↳ ÂGE : trente ans.
↳ CÔTÉ COEUR : en couple, tout seul, incertain.
↳ ORIENTATION : homosexuel.
↳ OCCUPATION : cinéaste.
↳ QUARTIER : #07, titanic quarter.
↳ INSCRIT LE : 23/01/2017
↳ CLICS : 11 ↳ POINTS : 20
↳ PSEUDO : spm.
↳ AVATAR : nicolas simoes.

MessageSujet: Re: l'aventure s'arrête là   Lun 30 Jan - 19:37

Bon je pense que tout a déjà plus ou moins été dit donc je vais essayer pas radoter et surtout faire court.

Moi aussi je suis super surpris forcément, je me serais jamais inscrit si j'avais pensé que le forum pourrait fermer la semaine suivante . Mais c'est la vie, ce sont des choses qui arrivent bien souvent et je suis très bien placé pour savoir à quel point la gestion d'un forum peut être difficile.

Après je trouve ça teeeeeellement dommage, ça n'engage que moi, mais je pense pas que LIL soit tant sur le déclin. Donc franchement si le staff actuel n'a plus la motivation ou le moral, ce serait cool d'envisager de passer le flambeau. Il y a peut-être des membres qui se sentent les épaules assez solides pour faire le job, je me proposerais bien pour l'administration si j'avais le temps, mais je suis tout à fait partant pour aider à mi-temps dans quelques aspects. Je suis pas là depuis longtemps, mais je peux pas m'empêcher de sentir qu'il y en a des membres qui y tiennent vraiment à ce forum et ce serait dommage de s'arrêter maintenant.

Much love en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Erwan Griffith
black life

↳ ÂGE : 26 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire.
↳ ORIENTATION : Homosexuel.
↳ OCCUPATION : Avocat.
↳ QUARTIER : 25 ❆ City Quarter
↳ RP EN COURS : [2/3]
FLASHBACK EMWAN #1
EMWAN #1
↳ INSCRIT LE : 04/01/2017
↳ CLICS : 64 ↳ POINTS : 330
↳ PSEUDO : Shetorm
↳ AVATAR : Diego Barrueco

MessageSujet: Re: l'aventure s'arrête là   Lun 30 Jan - 19:55

@Rowan Donoghue a écrit:
Donc franchement si le staff actuel n'a plus la motivation ou le moral, ce serait cool d'envisager de passer le flambeau. Il y a peut-être des membres qui se sentent les épaules assez solides pour faire le job, je me proposerais bien pour l'administration si j'avais le temps, mais je suis tout à fait partant pour aider à mi-temps dans quelques aspects. Je suis pas là depuis longtemps, mais je peux pas m'empêcher de sentir qu'il y en a des membres qui y tiennent vraiment à ce forum et ce serait dommage de s'arrêter maintenant.

Voilà une des alternatives qu'on aurait pu tous proposer. Je trouve que c'est une très bonne idée et ça ne risque rien de votre côté puisque vous pouvez très bien régler les accessibilités qu'auront ces membres au niveau du panneau d'affichage. Pourquoi ne pas tester ça au lieu de directement fermer le forum ?
Je suis partant si le staff accepte cette proposition !

_________________

A SOUL ❆ Je ne sais pas si deux solitudes s'annulent, je ne sais pas si elles se consolent. Je ne sais pas si au contraire elles ne forment pas un vide encore plus grand. J'espère que non. (c) P!A


Dernière édition par Erwan Griffith le Lun 30 Jan - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t1271-erwan-griffith-an-eventful-life http://loveislove.forumactif.com/t1289-black-life http://loveislove.forumactif.com/t1290-black-life http://loveislove.forumactif.com/t1291-black-life
avatar


↳ ÂGE : 20 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire, amoureux désespérément de son meilleur ami..
↳ ORIENTATION : Homosexuel
↳ OCCUPATION : Étudiant en littératures puis Hockeyeur professionnel.
↳ QUARTIER : Queen's Quarter villa 44
↳ RP EN COURS : + Benmet
+ Emriel
+ Jenmet
+ Joshmet
+ Charmet
+ Emuben
+ Atelier
+ Emwan~Flashback
+ Emwan
+ [url=LIEN[/url]Arimetiel[/url] ♥

Terminés :
+ Emuben#1
+ Benmet#1
↳ INSCRIT LE : 23/11/2016
↳ CLICS : 634 ↳ POINTS : 2125
↳ PSEUDO : GekkuNeko
↳ AVATAR : Dylan Muse Sprayberry (baby♥)
↳ AUTRES COMPTES : Nous sommes seuls dans ma tête, nous vous remercions.

MessageSujet: Re: l'aventure s'arrête là   Lun 30 Jan - 20:11

Re
Personnellement si le staff est d'accord je veux bien m'engager dans cette voie et offrir mon aide pour le forum mais c'est uniquement si vous dans le staff vous êtes d'accord pour léguer le forum à certains membres... J'ai pas osé en parler précédemment mais si c'est bon pour vous me concernant je suis partante !

_________________
Emmet O'Grady
« Il faut toujours se battre pour obtenir ce qu'on veut. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t538-new-life-i-hope-emmet-termine http://loveislove.forumactif.com/t548-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t565-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t564-crazyem
avatar


↳ ÂGE : vingt-et-un ans
↳ CÔTÉ COEUR : la douce solitude comble ce vide, la douce solitude l'enlace de toute sa froideur.
↳ ORIENTATION : indécis, il n'a jamais éprouvé une attraction envers une âme vertueuse.
↳ OCCUPATION : étudiant en droit mais rêveur d'une vie autre que la sienne – illusion qui lui masque la dure réalité ; d'une famille tyrannique et possessive.
↳ INSCRIT LE : 15/01/2017
↳ CLICS : 14 ↳ POINTS : 35
↳ PSEUDO : suni
↳ AVATAR : Cameron Monaghan ♥

MessageSujet: Re: l'aventure s'arrête là   Lun 30 Jan - 20:21

De mon point de vue, ça serait une bonne idée. Pourquoi ? Car ce forum peut lui aussi briller, il suffit d'y s'accrocher, de travailler tous ensemble. Après tout, nous sommes une famille qui doit s'épauler. Et c'est un bon moyen pour montrer notre soutien pour la communauté LGBT. Si le staff est d'accord, je peux aussi proposer mon aide pour montrer ce que ce forum a dans le ventre !

_________________

Leave the horror here. Forget the horror here.
Forget the horror here. Leave it all down here. It's future rust and
it's future dust. I'm the fury in your head. I'm the fury in your bed.
I'm the ghost in the back of your head

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


↳ ÂGE : 42 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire en train d'assumer sa rupture. Depuis un an. Chut.
↳ ORIENTATION : Homosexuelle
↳ OCCUPATION : Psychologue - psychothérapeute
↳ RP EN COURS : - Atelier sportif - Swann - Charlie - Claire - Dwayne - libre
↳ INSCRIT LE : 17/12/2016
↳ CLICS : 124 ↳ POINTS : 500
↳ PSEUDO : Aarn
↳ AVATAR : Amy Adams (by Shiya)

MessageSujet: Re: l'aventure s'arrête là   Lun 30 Jan - 20:41

Mince alors... Si je m'y attendais, à celle-là...
Je ne vais pas répéter ce qui a été dit. Choc, sensation différente, thème qui faisait plaisir, envie que ça continue... Je partage tout ça, et un peu de votre tristesse aussi. Je n'ai jamais été admin, mais comme tous les vieux rôlistes de l'âge de pierre, je sais ce que c'est que de perdre la foi en un truc qu'on a aimé fort. Du coup... vraiment, vraiment désolée pour vous.
Merci pour ce très joli forum, cette belle idée, et ces très jolies opportunités de RP. Pour une première tentative dans ce registre, où je craignais de ne pas me sentir bien... ça a été tout le contraire. L'expérience fut courte, mais très, très agréable.
S'il y a une petite possibilité pour que ça continue, j'aurai plaisir à rester. Et sinon (parce que je comprendrais tout à fait que vous ne vous sentiez pas de céder ce que vous avez créé), une très bonne continuation, à vous et à tous les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


↳ ÂGE : vingt-six ans.
↳ CÔTÉ COEUR : en couple, c'est compliqué. elle est enceinte d'un inconnu.
↳ ORIENTATION : bisexuelle.
↳ OCCUPATION : pompier.
↳ QUARTIER : #26, titanic quarter en colocation avec cinq énergumènes.
↳ RP EN COURS : lennyrorrymiahazel

↳ INSCRIT LE : 03/11/2016
↳ CLICS : 972 ↳ POINTS : 410
↳ PSEUDO : .RAINBOW
↳ AVATAR : margot robbie.
↳ AUTRES COMPTES : micah & rylee.

MessageSujet: Re: l'aventure s'arrête là   Mar 31 Jan - 10:41

vos messages me font beaucoup réfléchir depuis hier

déjà, comme je l'ai dit par mp à un membre, je ne préfère pas céder le forum j'ai déjà eu de mauvaises expériences par le passé en faisant ça et j'ai toujours fini par le regretter donc voilà Arrow et puis, entre nous, c'est quand même difficile de léguer son travail j'espère que vous comprenez mon point de vue là dessus, en tout cas je suis désolée si ça parait un peu méchant de ma part ce n'est en aucun cas le but je préfère être honnête avec vous par contre, pourquoi pas essayer de trouver une alternative un peu moins radicale c'est à ça que je réfléchis depuis hier pourquoi pas essayer de trouver un "compromis", pour vous comme pour nous et du coup après réflexion, j'ai pensé à quelque chose le but serait de rebooter totalement #loveislove en changeant légèrement le contexte de base avec du recul, même si la cause lgbt me tient particulièrement à coeur il n'y a aucun doute là dessus, je pense que dans l'univers rpgique c'est un contexte "trop fermé" malheureusement les personnages sont sensiblement similaires et du coup ça ouvre moins de possibilités, notamment pour les joueurs qui souhaitent jouer de vrais hétéros donc j'me dis qu'on peut garder le côté "love", le côté réseau social mais ne pas cibler le forum que sur la communauté gay après je sais que c'est à 90% la raison pour laquelle vous êtes venus sur le forum, mais je pense qu'en soit ça ne change pas grand chose parce que le forum sera toujours gay friendly avec pas mal de personnages ouverts, tout ça, tout ça ça serait un moyen pour nous de repartir un peu de 0, se relancer en s'ouvrant d'autres possibilités, et pour vous de garder vos personnages/liens/histoires j'sais pas ce que vous en pensez, mais en tout cas voilà ce à quoi j'ai pensé cette nuit n'hésitez pas à laisser vos avis, commentaires, c'est grâce à vous qu'on peut essayer de trouver une solution ensemble

pour se simplifier la vie, j'ai ouvert un p'tit sondage en première page du sujet merci à vous de voter et de laisser également votre trace en expliquant votre choix ici même

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t71-freya-just-like-fire#256 http://loveislove.forumactif.com/t89-loveless http://loveislove.forumactif.com/t90-loveless http://loveislove.forumactif.com/t82-loveless#276
avatar


↳ ÂGE : 28 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire
↳ ORIENTATION : Hétérosexuelle
↳ OCCUPATION : Professeur de français et de latin
↳ INSCRIT LE : 08/01/2017
↳ CLICS : 61 ↳ POINTS : 245
↳ PSEUDO : SB, Jade
↳ AVATAR : Crystal Reed

MessageSujet: Re: l'aventure s'arrête là   Mar 31 Jan - 11:32

Mon personnage étant hétéro à 100%, je suis bien sûr pour

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


↳ ÂGE : 28 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Brisé en mille morceaux par la femme de sa vie
↳ ORIENTATION : Lesbienne
↳ OCCUPATION : Editrice
↳ INSCRIT LE : 22/01/2017
↳ CLICS : 23 ↳ POINTS : 30
↳ PSEUDO : endless
↳ AVATAR : Adelaide Kane

MessageSujet: Re: l'aventure s'arrête là   Mar 31 Jan - 11:38

Pour ma part j'ai mis que j'étais mitigée. Même si l'idée de changer quelques trucs mais garder le forum me plait, je suis pas convaincue par cette modification car on perd ce qui faisait l'originalité et la différence de LisL. C'est vraiment pour ça que je suis venue, et un forum avec simplement le côté "love", j'en ai déjà vu pleins sans que ça me donne vraiment envie. A voir ce que le nouveau forum va être donc...

_________________


Hang on to the night
Hang on to the night, watching each day pass you. Hang on to your heart, like the future's gonna break through. Hang on to yourself, lovers leaving and regret you. Hang on to you heart, 'til you know they respect you. (astra)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


↳ ÂGE : vingt-et-un ans
↳ CÔTÉ COEUR : la douce solitude comble ce vide, la douce solitude l'enlace de toute sa froideur.
↳ ORIENTATION : indécis, il n'a jamais éprouvé une attraction envers une âme vertueuse.
↳ OCCUPATION : étudiant en droit mais rêveur d'une vie autre que la sienne – illusion qui lui masque la dure réalité ; d'une famille tyrannique et possessive.
↳ INSCRIT LE : 15/01/2017
↳ CLICS : 14 ↳ POINTS : 35
↳ PSEUDO : suni
↳ AVATAR : Cameron Monaghan ♥

MessageSujet: Re: l'aventure s'arrête là   Mar 31 Jan - 11:40

Je suis pour. Pourquoi ? Car je ne veux pas voir ce forum tomber, j'y tiens et les gens présents sont sympas et ça serait comme perdre un membre de sa famille. Sachant qu'on garde nos personnages, nos liens et histoires, je pense pas que ça devrait poser de problème en soi.

Pour le côté " général " du forum, moi de base, ça ne me dérange pas. Puis, on verra ce que cela va donner. Le mieux c'est d'essayer avant de juger bêtement ! Et si le besoin est, je propose mon aide, mon argent, mon cheval, mon appart', bref tout.

DONC. OUI.

Et, Freya tu mérites cette chance.    

_________________

Leave the horror here. Forget the horror here.
Forget the horror here. Leave it all down here. It's future rust and
it's future dust. I'm the fury in your head. I'm the fury in your bed.
I'm the ghost in the back of your head

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: l'aventure s'arrête là   

Revenir en haut Aller en bas
 

l'aventure s'arrête là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arrêter de tirer son lait : quel impact sur le production de lait
» Arrêt de la Cour du Parlement de Bordeaux 1749
» Dois-je arrêter d'allaiter?
» Où s’arrêtera la connerie humaine....
» conseil pour arrêt allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#loveislove :: 
BEFORE THE BEGINNING
 :: newspapers :: annonces
-