AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

Restore life the way it should be ↝ Dorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

↳ ÂGE : 26ans
↳ CÔTÉ COEUR : le néant et ça me va ainsi
↳ ORIENTATION : gay
↳ OCCUPATION : tatoueur
↳ INSCRIT LE : 26/01/2017
↳ CLICS : 9 ↳ POINTS : 40
↳ PSEUDO : /
↳ AVATAR : Harvey Newton Haydon

MessageSujet: Restore life the way it should be ↝ Dorian   Jeu 26 Jan - 23:00

Dorian Ells

HORS-JEU

PSEUDO/prénom ↳ le prénom est classé secret défense, le pseudo n’est jamais vraiment fixe. âge ↳ ça se demande pas ça voyons !! PAYS/RÉGION ↳ SUD POWEEEER. PRÉSENCE ↳ un petit coucou régulièrement mais pour les rps ça dépend des moments je peux répondre en quelques jours comme mettre une à deux semaines. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ↳ par Gabriel. ET POURQUOI TU AS CÉDÉ à L'INSCRIPTION ↳ il parait que vous connaissez l’emplacement d’une mine de nutella. TON PERSONNAGE EST UN ↳ inventé. AUTRES COMPTES ↳ nope. LE PETIT MOT DE LA FIN ↳ nutellaaaaaaaaaaaaa.

PROFIL DE L'UTILISATEUR
ft Harvey Newton Haydon

surnom(s) ↳ Do’
âge, date & lieu de naissance ↳ 26ans, un huit juin à Londres
métier/études ↳ tatoueur
statut civil ↳ célibataire
orientation sexuelle ↳ gay
groupe ↳ snap chat

pseudo sur l'application ↳ Do what U want

comment as-tu connu #loveislove et qu'est-ce qui t'as poussé à t'y inscrire ↳ Un seul mot… Teagan !! C’est lui qui me l’a fait connaitre mais surtout c’est lui qui m’a forcé à m’inscrire. Soit disant que ce serait bon pour moi, que ça me permettrait de rencontrer du monde au lieu de rester enfermé dans ma bulle à ne sortir que pour aller bosser. J’ai des doutes mais bon pour lui faire plaisir je le fais. Ca m’évite de faire des efforts sur autre chose.

pour quelles raisons utilises-tu l'application & à quelle fréquence ↳ Parce que même si on m’a forcé ( Teag’ je te déteste ), je me suis pris au jeu. C’est agréable de discuter avec des personnes sans avoir à faire d’effort pour me rendre présentable. Alors je passe assez régulièrement, environ une fois par jour et surtout en soirée, parfois ça peut être plus parfois moins.

j’ai une sœur jumelle mais c’est moi l’ainé, de quelques minutes certes mais l’ainé quand même ↝ ça n’a jamais été les grands amours entre elle et moi, on était trop différents et nos parents n’ont fait qu’accentuer cette différence entre nous au lieu de tenter de la gommer ↝ Dorian… ma mère était professeur de littérature à la fac, je vous laisse deviner l’origine de mon prénom et de celui de ma sœur qui s’appelle Sybil… c’était quand même un brin pervers de sa part de nous donner leurs noms ↝ j’ai toujours aimé dessiner, ça m’a toujours détendu mais mes parents n’approuvaient pas, ils voulaient nous voir suivre leur voie, littérature pour Sybil comme ma mère, médecine comme mon père pour moi ↝ je suis parti de la maison à dix-neuf ans et je n’ai jamais remis les pieds là-bas, je ne les ai jamais revu ni mes parents ni même ma sœur, pour ce que nous avions en commun de toute façon ↝ j’ai trois tatouages, un sur le bras droit, le premier que j’ai fait, une fresque sur le bras gauche que j’ai fait en dernier et puis un tatouage sur le bas du ventre que mon meilleur ami m’a fait ou plutôt que je lui ai laissé me tatouer pour qu’il s’entraine ↝ j’ai tenu un an à la fac pour faire plaisir à mes parents, j’ai étudié l’art, pour leur plus grand déplaisir parce que ce n’était pas sérieux mais je m’en foutais, j’étais allé à la fac c’était ce qu’ils voulaient ils ne pouvaient plus rien dire ↝ je déteste les concombres, les bananes et les salsifi ↝ j’ai adoré étudier les natures mortes et surtout pour les vanités, c’est de là que vient mon tatouage sur le bas du ventre, vanitas avec le symbole illuminati pour la connaissance, la fleur rappelant mes autres tatouages et puis le crâne, fidèle au courant artistique ↝ heureusement que Teag est bon cuisinier sinon je serais mort de faim depuis longtemps, je suis capable de faire brûler des pâtes, pour vous dire mon niveau ↝ je n’ai jamais été un grand fan de sport, j’étais plus souvent la tête dans les étoiles, un bloc à la main entrain de dessiner tout ce qui me passait par l’esprit, mais une fois en âge de sortir et surtout de draguer j’ai compris qu’un peu de muscu par-dessus tout le reste pouvait être une bonne aide pour séduire les hommes ↝ oui les hommes, je suis gay, je crois que je l’ai toujours su mais je l’ai caché à ma famille, ils me prenaient déjà assez comme ça pour un dégénéré par besoin d’en rajouter une couche ↝ cela fait exactement dix mois douze jours et quarante-trois heures que je n’ai couché avec personne et ce n’est pas prêt d’arriver à nouveau ↝ après être passé de ma phase « je me tape tout ce qui est baisable dès que je sors » je décidais de devenir abstinent et non je ne suis pas devenu curé, Dieu je n’y crois pas vraiment ↝ je déteste nager, ces abrutis en rééducation voulaient toujours m’envoyer là-bas soit disant qu’il n’y avait pas mieux ↝ j’ai customisé moi-même ma prothèse, ce n’est pas par soucis d’esthétique pour les autres, personne ne la voit, personne ne le sait à part Teagan, c’était pour moi, pour réussir à la regarder sans avoir envie de vomir et ça marche… à peu près…

Code:
<pris>harvey newton haydon ↳</pris> dorian ells
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Restore life the way it should be ↝ Dorian   Jeu 26 Jan - 23:01

L'HISTOIRE DE MA VIE

Ma main quitte la couette avec un grognement pour éteindre le réveil. Je jette un bref coup d’œil au réveil et grogne à nouveau. Je sais que je dois aller me préparer pour aller bosser mais je n’ai pas le courage. Je suis resté trop longtemps sur mon ordinateur hier soir à discuter et maintenant je suis claqué. Je le savais pourtant que je le regretterais si je ne me couchais pas plus tôt, que le réveil serait difficile. Mais elle était sympa cette fille, on a discuté tatouage pendant des heures. Elle doit passer d’ailleurs aujourd’hui pour qu’on discute de son prochain tatouage de vive voix. Je me retourne dans le lit et me blottit à nouveau sous la couette. Tant pis, je serais en retard pour une fois.

Je n’aurais jamais cru que ma vie puisse tourner ainsi. J’ai traversé tellement de haut et de bas. J’ai mal commencé, fils rejeté par ma famille. Elle s’est améliorée un moment et j’ai cru pouvoir être enfin heureux mais ça n’a pas duré. Aujourd’hui je pense m’être résigné à ce qu’elle reste ainsi. Elle n’est pas si mal que ça. Elle pourrait être mieux mais je ne tiens pas à la changer. Et je ne suis pas dépressif comme le suggère mon bien aimé meilleur ami.

Je suis né dans une famille pourtant bien sous tous rapport. Ma mère était professeur de littérature dans une fac de Londres avant qu’elle ne soit mutée en Irlande, nous obligeant à tous déménager quand j’avais huit ans. Mon père était médecin d’abord à l’hôpital quand nous étions à Londres puis dans un petit cabinet. Ils nous ont mis au monde ma sœur et moi, deux enfants qui n’ont jamais eu en commun qu’une date de naissance.

Ils voulaient qu’on soit parfait, deux petits enfants adorables, studieux, qui fassent de grandes études et qui suivent leurs traces. Ma sœur s’y est employée. Elle était tout ce qu’ils voulaient. Elle était jolie comme un cœur, sage. Elle suivait leur voie, toujours un livre dans les mains, studieuse en classe, enchainant les bonnes notes. Moi… j’étais tout l’opposé, toujours la tête dans les étoiles, toujours entrain de dessiner. Je n’écoutais jamais en cours, ça ne m’intéressais, mes cahiers de cours étaient remplis de dessins et non de notes. Résultat, mes notes étaient en chute libre tandis que celles de ma sœur ne faisaient que grimper.

Ils passaient leur temps à me crier dessus. Ils me détestaient je le savais. Je leur faisais honte, ils n’arrivaient pas à me comprendre. Du côté de ma sœur c’était la même chose. Elle ne me comprenait pas. Elle me prenait souvent la tête, me disant que je pourrais faire un effort, essayer d’être un peu plus appliqué en cours, que je pouvais au moins faire ça pour faire plaisir aux parents. Mais je ne voulais pas, je ne voulais pas me forcer pour eux.

Je me suis éloigné de plus en plus d’eux. Quand j’ai découvert que j’étais gay, je l’ai gardé pour moi. J’étais déjà un moins que rien à leurs yeux je n’allais pas en rajouter une couche. J’ai gardé tout ça pour moi. J’ai fréquenté mon premier copain en cachette. Je vivais dans ma bulle, indésirable dans cette maison où tous étaient parfaits.

J’entends des coups retenir sur la porte, m’arrachant un grognement de protestation, puis la lumière éclairant fortement la chambre et enfin une voix, celle de mon colocataire adoré m’apostrophant d’une manière si douce et agréable « DORIAN !! Ca fait trois fois que je viens te dire que le café est prêt, lève-toi espèce de grosse larve !! ». Je lui balance un coussin pour le faire taire et grogne à nouveau en n’entendant pas son cri de douleur. Je l’ai raté. Il s’est barré ce con. Mais c’est bon maintenant je suis réveillé.

Je suis parti à la fac pour leur faire plaisir. J’ai choisi d’étudier l’art, pour leur plus grand déplaisir à nouveau. C’était la seule chose qui me tentait. Ils m’ont laissé faire, après tout ils n’avaient pas le choix, ils avaient eu la bêtise de me dire que je pouvais choisir la matière que je voulais. Ma sœur elle faisait leur fierté comme toujours. Elle n’avait pas étudié la même chose qu’eux mais le droit c’était très bien quand même. Leurs yeux brillaient de fierté quand ils parlaient de la futur avocate qu’elle allait devenir. A elle, ils lui payaient tout, son permis, sa voiture, ses études… Moi, je devais me débrouiller, comme toujours. J’ai trouvé un petit boulot comme apprenti dans un salon de tatouage. Forcément ils ont hurlé quand ils ont su et encore plus quand ils ont vu mon premier tatouage. Mais je m’en foutais. Ils me laissaient me débrouiller seul alors je pouvais choisir moi-même comment gagner mon argent. J’ai vraiment commencé à être heureux, à me sentir à ma place dans ce salon. J’y ai rencontré mon Teagan, mon meilleur ami. J’ai pu enfin être moi-même, sans qu’on me juge ou qu’on me rejette. J’étais heureux.

Puis il y a eu ce jour… j’avais dix-neuf. Je sortais d’une boîte gay en charmante compagnie quand ma sœur nous a vus. Elle s’est empressée d’aller tout raconter à mes parents. Lorsque je suis rentré ce soir-là, j’ai eu droit au comité d’accueil. On se disputait souvent, je n’étais pas le fils parfait qu’ils imaginaient, je n’étais pas comme ma sœur et forcément ça frictionnait souvent. Mais là… Ils ont eu la réaction à laquelle je m’attendais. Ils m’ont traité de dégénéré. Ils ont voulu m’interdire de travailler au salon, me forcer à aller étudier la médecine à la place de la littérature. J’ai refusé. Ils ne voulaient pas de moi, très bien, j’allais partir loin d’eux, avec des gens qui eux au moins me comprenaient. J’ai fait mes valises, je suis parti en claquant la porte… et je n’ai jamais remis les pieds là-bas.

Teagan a été là pour moi. Je m’y attendais mais j’avais quand même peur d’abuser, en arrivant en pleine nuit devant sa porte avec mes valises. Il m’a recueilli, m’a permis de rester vivre chez. Les années ont passées et je ne suis plus parti. On a changé d’appartement pour qu’on puisse chacun avoir sa chambre et que je ne sois plus obligé de dormir sur le canapé. J’ai laissé tomber la fac, de toute façon je n’aurais jamais validé mon année, je n’écoutais que ce qui m’intéressait, autant dire pas grand-chose. Je me suis investi à fond dans ma formation de tatoueur et le jour où notre patron est parti à la retraite, il nous a cédé à bas prix son magasin.

J’étais enfin heureux. J’avais mon meilleur ami et coloc avec qui je partageais tout. On avait notre magasin qui tournait plutôt bien. J’avais mes coups d’un soir, jamais rien de sérieux, je ne voulais pas. Il y avait toujours ce doute en moi, celui qu’avaient imprimé profondément en moi mes parents, celui qui me faisait penser que jamais personne ne m’aimerait pour celui que je suis. Il n’y a que Teagan pour me comprendre. Je sais qu’on a l’air d’un vieux couple à m’entendre parler ainsi mais c’est faux. C’est mon ami et il n’y aura jamais rien de plus entre nous.

Bref, tout allait plutôt bien dans ma vie, jusqu’à ce jour, il y a maintenant environ dix mois.

Je me lève finalement, pose un pied à terre et attrape mes béquilles. Je rejoins finalement Teagan pour un petit déjeuner, me laisse tomber devant le café qu’il m’a gentiment préparé et lui pique une cigarette. J’émerge tranquillement et commence à discuter avec lui, de tout, de rien, des tatouages qu’on a de prévu pour la journée. Puis la conversation finit par dériver sur ma vie sexuelle ou plutôt sur mon absence de vie sexuelle. J’ai trop la tête dans le cul pour avoir envie de l’envoyer chier donc je me contente de me lever et de partir sous la douche. Je laisse tomber béquilles et vêtements puis sautille sous la douche. Le jet d’eau chaud me détend et je ferme les yeux avec plaisir me laissant aller.

Je rentrais après une soirée particulièrement agréable. Je quittais mon amant d’une nuit pour rentrer chez moi, tenter de grappiller quelques heures de sommeil avant de partir bosser. Je n’ai pas fait attention quand j’ai traversé. Il se faisait tard et je ne pensais pas qu’une voiture puisse encore rouler. Je n’ai pas regardé. Je ne l’ai pas vu. Lui non plus ne m’a pas vu. Je me rappelle avoir brièvement vu les phares de la voiture mais trop tard, beaucoup trop tard pour pouvoir l’éviter. Puis ça a été le trou noir. Je me suis réveillé quelques jours plus tard, le corps rempli de douleurs et un Teagan inquiet à mon chevet.

C’est lui qui m’a annoncé la mauvaise nouvelle. Certes j’étais vivant. Ils avaient été inquiets pendant quelques jours mais j’allais m’en sortir. Ma jambe gauche elle c’était une autre histoire. Elle avait été broyée pendant l’accident. Ils avaient fait ce qu’ils avaient pu pour la sauver mais l’amputation avait été inévitable. En dessous du genou il n’y a plus rien, rien que le vide et un moignon disgracieux.

J’admire Teagan quand j’y repense. Il m’a supporté et soutenu pendant mes semaines de convalescence à l’hôpital. Il est venu me voir régulièrement en rééducation, supportant mes crises de colère et de larmes. Il n’a rien dit quand je me suis petit à petit renfermé sur moi-même, lui interdisant de parler de mon état à qui que ce soit.

Mais maintenant c’est une toute autre histoire. Je suis rentré chez nous et j’ai repris ma vie. Je ne porte plus que des pantalons larges qui cachent ma prothèse. J’arrive à marcher plutôt bien avec, assez pour que ça ne se remarque pas. Teagan ne me comprends plus désormais. Il voudrait que je sorte à nouveau, que je vois du monde, que je reprenne ma vie comme avant. Mais je ne peux pas, pas avec ça…

Je profite encore de ces quelques minutes. Quelques minutes de bien être sous la douche. Quelques minutes où je suis normal, où je peux oublier ma difformité. Après je vais devoir sortir de la douche, m’habiller et enfiler ma prothèse. Je vais devoir retourner à la réalité, me concentrant sur chacun de mes mouvements pour que ça ne se voie pas. Mais pour le moment, je ferme les yeux et je profite simplement.

Dernière édition par Dorian Ells le Jeu 26 Jan - 23:11, édité 1 fois

Gabriel Montgomery
the weird boy

↳ ÂGE : vingt-cinq ans
↳ CÔTÉ COEUR : coeur brisé en attente d'être réparé
↳ ORIENTATION : bisexuel depuis peu, troublé par sa nouvelle orientation
↳ OCCUPATION : commis au restaurant "the flame"
↳ QUARTIER : cathedral quarter
↳ RP EN COURS : ¹ hazel
² aristote
³ benjamin
emmet
avary
loterie#6

↳ INSCRIT LE : 17/11/2016
↳ CLICS : 342 ↳ POINTS : 300
↳ PSEUDO : .wings
↳ AVATAR : babe tbs (florescentia)
↳ AUTRES COMPTES : soon.

MessageSujet: Re: Restore life the way it should be ↝ Dorian   Jeu 26 Jan - 23:06

T meuch
J'ai hâte de voir vos rps avec les autres folles

Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t152-love-is-a-losing-game-gabi http://loveislove.forumactif.com/t195-the-weird-boy http://loveislove.forumactif.com/t200-the-weird-boy http://loveislove.forumactif.com/t197-the-weird-boy

↳ ÂGE : 26 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire
↳ CLICS : 11 ↳ POINTS : 50
↳ PSEUDO : Xeloryx
↳ AVATAR : Jake Hold

MessageSujet: Re: Restore life the way it should be ↝ Dorian   Jeu 26 Jan - 23:07

Toi, je t'aime ! (En toute amitié bien sur)

MessageSujet: Re: Restore life the way it should be ↝ Dorian   Jeu 26 Jan - 23:09

Moins meuch que toi Gabychou

Mon Teagaaaaaaan moi aussi ne t'aime

↳ ÂGE : 37 ans
↳ CÔTÉ COEUR : célibataire
↳ ORIENTATION : homosexuel
↳ OCCUPATION : Pizzaiolo, ancien mannequin
↳ QUARTIER : Cathedral Quarter
↳ RP EN COURS : Rorry - atelier sportif
↳ INSCRIT LE : 14/12/2016
↳ CLICS : 592 ↳ POINTS : 755
↳ PSEUDO : Amfly
↳ AVATAR : Alexander Skarsgård (Shiya)

MessageSujet: Re: Restore life the way it should be ↝ Dorian   Ven 27 Jan - 11:46

Bienvenue I love you

Oh this is something sweet
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t959-damian-thissen#13891 http://loveislove.forumactif.com/t964-foodlover http://loveislove.forumactif.com/t965-foodlover http://loveislove.forumactif.com/t995-foodlover#14740

↳ ÂGE : 20 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire, amoureux désespérément de son meilleur ami..
↳ ORIENTATION : Homosexuel
↳ OCCUPATION : Étudiant en littératures puis Hockeyeur professionnel.
↳ QUARTIER : Queen's Quarter villa 44
↳ RP EN COURS : + Benmet ♥️
+ Emriel ♥️
+ Jenmet ♥️
+ Joshmet ♥️
+ Charmet ♥️
+ Emuben ♥️
+ Atelier ♥️
+ Emwan~Flashback ♥️
+ Emwan ♥️
+ [url=LIEN[/url]Arimetiel[/url] ♥️

Terminés :
+ Emuben#1 ♥️
+ Benmet#1 ♥️
↳ INSCRIT LE : 23/11/2016
↳ CLICS : 634 ↳ POINTS : 2125
↳ PSEUDO : GekkuNeko
↳ AVATAR : Dylan Muse Sprayberry (baby♥)
↳ AUTRES COMPTES : Nous sommes seuls dans ma tête, nous vous remercions.

MessageSujet: Re: Restore life the way it should be ↝ Dorian   Ven 27 Jan - 12:02

Bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t538-new-life-i-hope-emmet-termine http://loveislove.forumactif.com/t548-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t565-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t564-crazyem

↳ ÂGE : 29 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire endurci, volage, mais amoureux.
↳ ORIENTATION : homosexuel
↳ OCCUPATION : Major au sein de l'Irish Army Rangers
↳ QUARTIER : City Quarter
↳ RP EN COURS : Charlie(01)
Benjamin (01)
Cameron(01)
Joshua
Ceallagh (03)
Caitrona

↳ INSCRIT LE : 01/12/2016
↳ CLICS : 265 ↳ POINTS : 990
↳ PSEUDO : Coo
↳ AVATAR : Sonny Henty

MessageSujet: Re: Restore life the way it should be ↝ Dorian   Ven 27 Jan - 13:31

bienvenue parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t765-dwayne-pawelin-i-hunger-for-your-taste-your-smell-the-feel-of-your-soul-touching-mine http://loveislove.forumactif.com/t783-majorlion http://loveislove.forumactif.com/t785-majorlion http://loveislove.forumactif.com/t784-majorlion

↳ ÂGE : 24 years
↳ CÔTÉ COEUR : Céli' à terre, céli' à la mer !
↳ ORIENTATION : Bisexuel, pansexuel, human's lover.
↳ OCCUPATION : Vendeur sexy du rayon littérature & extras ♥
↳ INSCRIT LE : 21/01/2017
↳ CLICS : 46 ↳ POINTS : 100
↳ PSEUDO : Swings
↳ AVATAR : Nans Vierne

MessageSujet: Re: Restore life the way it should be ↝ Dorian   Ven 27 Jan - 16:31

Bienvenue

Timmy Lupesco
You touch my tralala.
You touch my tralala.

MessageSujet: Re: Restore life the way it should be ↝ Dorian   Ven 27 Jan - 16:33

Merci tout le monde

↳ ÂGE : 29 ans
↳ ORIENTATION : Bi Sexuelle
↳ OCCUPATION : Propriétaire de la salle de sport "The Oval"
↳ QUARTIER : #34 city quarter, avec Pandora, Sidney et d'autres coloc
↳ RP EN COURS : .
- Pandora & Sidney
- Caitriona #Loterie RP
à venir
- Rafael
- Romy
- Rhia
- Atelier Sportif
↳ CLICS : 286 ↳ POINTS : 330
↳ PSEUDO : Maia Calista
↳ AVATAR : Anna Kendrick
↳ AUTRES COMPTES : Nope

MessageSujet: Re: Restore life the way it should be ↝ Dorian   Ven 27 Jan - 20:20

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t108-swann-spread-your-wings http://loveislove.forumactif.com/t203-small_bat http://loveislove.forumactif.com/t206-small_bat http://loveislove.forumactif.com/t207-small_bat

Gabriel Montgomery
the weird boy

↳ ÂGE : vingt-cinq ans
↳ CÔTÉ COEUR : coeur brisé en attente d'être réparé
↳ ORIENTATION : bisexuel depuis peu, troublé par sa nouvelle orientation
↳ OCCUPATION : commis au restaurant "the flame"
↳ QUARTIER : cathedral quarter
↳ RP EN COURS : ¹ hazel
² aristote
³ benjamin
emmet
avary
loterie#6

↳ CLICS : 342 ↳ POINTS : 300
↳ PSEUDO : .wings
↳ AVATAR : babe tbs (florescentia)
↳ AUTRES COMPTES : soon.

MessageSujet: Re: Restore life the way it should be ↝ Dorian   Dim 29 Jan - 13:43

Voilà:

Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t152-love-is-a-losing-game-gabi http://loveislove.forumactif.com/t195-the-weird-boy http://loveislove.forumactif.com/t200-the-weird-boy http://loveislove.forumactif.com/t197-the-weird-boy

↳ ÂGE : vingt-et-un ans
↳ CÔTÉ COEUR : la douce solitude comble ce vide, la douce solitude l'enlace de toute sa froideur.
↳ ORIENTATION : indécis, il n'a jamais éprouvé une attraction envers une âme vertueuse.
↳ OCCUPATION : étudiant en droit mais rêveur d'une vie autre que la sienne – illusion qui lui masque la dure réalité ; d'une famille tyrannique et possessive.
↳ INSCRIT LE : 15/01/2017
↳ CLICS : 14 ↳ POINTS : 35
↳ PSEUDO : suni
↳ AVATAR : Cameron Monaghan ♥

MessageSujet: Re: Restore life the way it should be ↝ Dorian   Dim 29 Jan - 21:23

Excuse-moi, si on est en déficit face à vous les bruns

Leave the horror here. Forget the horror here.
Forget the horror here. Leave it all down here. It's future rust and
it's future dust. I'm the fury in your head. I'm the fury in your bed.
I'm the ghost in the back of your head

(c) crackle bones

MessageSujet: Re: Restore life the way it should be ↝ Dorian   Dim 29 Jan - 21:24

y'a une raison c'est parce que le brun c'est cool! c'est sexy

↳ ÂGE : 26 ans
↳ CLICS : 11 ↳ POINTS : 50
↳ PSEUDO : Xeloryx
↳ AVATAR : Jake Hold

MessageSujet: Re: Restore life the way it should be ↝ Dorian   Dim 29 Jan - 21:34

Parce que moi j'suis pas sexy? Je suis vexé.

Regarde ça:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restore life the way it should be ↝ Dorian   

Restore life the way it should be ↝ Dorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant