AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 
 

 And your moments of clarity scream the hell within. - Teagan Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar


↳ ÂGE : 26 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire
↳ INSCRIT LE : 26/01/2017
↳ CLICS : 11 ↳ POINTS : 50
↳ PSEUDO : Xeloryx
↳ AVATAR : Jake Hold

MessageSujet: And your moments of clarity scream the hell within. - Teagan Flynn   Jeu 26 Jan - 22:47


Teagan Flynn



HORS-JEU

PSEUDO/prénom ↳ Xeloryx. âge ↳ 24 ans PAYS/RÉGION ↳ France. PRÉSENCE ↳ Aussi souvent que possible avec le travail.. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ↳ On m'en a parlé. ET POURQUOI TU AS CÉDÉ à L'INSCRIPTION ↳ Parce que je sais qu'y a des gens bien ici. TON PERSONNAGE EST UN ↳ inventé. AUTRES COMPTES ↳ Aucun. LE PETIT MOT DE LA FIN ↳ Hakuna Matatah.

PROFIL DE L'UTILISATEUR
ft Jake Hold

surnom(s) ↳ Teag pour la plus part des gens.
âge, date & lieu de naissance ↳ 26 ans, 7/08/1988 Belfast
métier/études ↳ Tatoueur / Pas d'études.
statut civil ↳ Célibataire.
orientation sexuelle ↳ Bisexuel.
groupe ↳ Facebook.

pseudo sur l'application ↳ Teagynn.

comment as-tu connu #loveislove et qu'est-ce qui t'as poussé à t'y inscrire ↳ J'en ai entendu parler dans le salon de tattoo, deux gamines qui en discutaient. Je suis allé faire un tour, d'abord par pure curiosité parce que je me disais que le concept était intéressant et au final je m'y suis bien plu ! Je me disais que ça pouvait être un bon plan pour mon meilleur pote si c'était cool, et c'est vraiment bien !

pour quelles raisons utilises-tu l'application & à quelle fréquence ↳ J'y vais pour faire des rencontres la plus part du temps, et aussi pour venir en back up pour Dorian, on peut pas le laisser seul ! J'y vais dès que je peux, quand je fais une pause clope entre contours et remplissages d'un tattoo, dès que j'ai trois minutes dans la journée. Le soir je suis presque tout le temps connecté dessus.

J'ai un petit frère, Faelan, que j'aime plus que tout même si je lui dit régulièrement qu'il est un merdeux et que j'ai envie de le prendre à coup de pelle parfois. Faut croire que nos parents étaient à fond sur les prénoms d'origine gaélique. Ӂ Je me suis toujours bien entendu avec mon frère, mais c'était un peu plus tendu avec mes parents. J'ai trouvé un petit boulot dès que j'ai pu et j'ai économisé pour me payer une formation de tatoueur. Ӂ Faelan et moi on a toujours fait les pires conneries ensemble, et ça nous est déjà arrivé de nous faire ramener par la police à la maison, en temps que grand frère, je prenais toujours tout sur moi, volontairement bien entendu. Ӂ Faelan et moi on a prit des cuites à la Guinness innombrables, étrangement, j'en ai pas beaucoup de souvenirs... Ӂ  J'ai jamais eu de super notes à l'école, ça m'intéressait pas, je préférais lire et dessiner pendant que les profs racontaient des choses qui m'endormaient Ӂ  J'ai rencontré Dorian quand on était apprentis, et il n'a pas eu peur de me laisser sa peau pour m’entraîner. J'ai d'ailleurs retouché son tattoo un peu plus tard parce que c'était vraiment pas top. Ӂ Dorian m'a tatoué sur le torse, la scène de La Création d'Adam de Michel-Ange, l'artiste c'est lui. Ӂ Je vis avec Dorian, et si c'est pas toujours la folie, j'ai prit l'habitude, et je pense que ça serait compliqué de vivre sans lui maintenant. Ӂ Je ne suis pas un grand fêtard mais je sais sortir pour m'amuser, même si je préfère passer une petite soirée au chaud à lire, je cultive un maximum mon imagination. Ӂ Comme Dorian, j'ai toujours adoré dessiner, et ça a la capacité de me détendre. Ӂ J'aime quand quelqu'un vient me présenter une idée de tatouage et que je travaille dur dessus, et qu'une fois le produit fini, la personne est clairement heureuse du rendu, ça remonte régulièrement mon ego qui est pas très élevé, contrairement à ce que je veux bien laisser croire. Je passe pas mal de temps à la salle pour m'entretenir, j'avais pensé un temps à être modèle, puis j'ai réalisé qu'avec mon caractère ce serait impossible et que de toute manière, j'étais trop content dans mon métier de tatoueur. Ӂ J'ai travaillé pendant deux ans dans un supermarché, à la caisse, à sourire à des vieilles débiles qui me souriaient en me demandant si je n'allais pas peser le concombre. Je déteste les concombres. Ӂ  Je ferais tout pour Dorian, parfois mes proches me demandent si je suis pas un peu amoureux de lui, pas du tout, c'est juste le meilleur ami qu'on puisse avoir. Ӂ J'ai des contacts uniquement avec mon frère et ma grand mère dans la famille, les seuls à savoir que je suis bi, je ne pense pas que mes parents l'auraient mal prit, mais je pense que j'aurais juste mal vécu leur profonde indifférence habituelle. Ӂ Je suis un peu trop accroc à la cigarette et l'alcool, par contre, sans me vanter, je suis excellent cuisinier.



Code:
<pris>Jake Hold ↳</pris> taegan flynn


Dernière édition par Teagan Flynn le Jeu 26 Jan - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


↳ ÂGE : 26 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire
↳ INSCRIT LE : 26/01/2017
↳ CLICS : 11 ↳ POINTS : 50
↳ PSEUDO : Xeloryx
↳ AVATAR : Jake Hold

MessageSujet: Re: And your moments of clarity scream the hell within. - Teagan Flynn   Jeu 26 Jan - 23:01


L'HISTOIRE DE MA VIE


Que pourrais-je dire à mon sujet ? Il n’y a pas grand-chose d’intéressant à raconter. J’essaie de vivre une vie normale, même si parfois ça me semble compliqué. Je viens d’une famille somme toute banale, des Irlandais comme il y en a beaucoup.

Je n’ai jamais été particulièrement bon en cours, je préférais passer du temps à lire et à dessiner. Je restais quand même dans la moyenne, j’ai toujours apprit très facilement et il suffisait généralement que j’écoute un peu pour ne pas couler. Je faisais partie de ce genre d’élèves que les profs ont tendance à ne pas comprendre, et à détester un peu aussi. Quand je ne dessinais pas ou ne lisais pas, je m’attachais copieusement à perturber le cours, tout en conservant des notes qui restaient correctes sans être excellentes. Je pense que les relations avec mes parents se sont dégradées à partir de ce moment, parce que soit disant, je montrais le mauvais exemple à mon frère, Faelan. Moi, je trouve qu’il s’est toujours très bien débrouillé tout seul, et qu’au final, on s’entraînait mutuellement. Nos parents ne savaient plus quoi faire, et les choses ont vraiment mal tourné le jour où les flics nous ont ramenés à la maison pour la première fois. On s’était fait arrêter pour intrusion dans une propriété privée. A notre décharge, pour cette fois là seulement, on n’avait même pas vu le panneau, et il n’y avait pas d’indication claire. Il n’y avait pas de barrières, et je n’ai jamais comprit comment on était supposés deviner que cette partie de la forêt appartenait à quelqu’un. Bref, le propriétaire avait dû nous voir, et appeler la police. On s’était juste assis là pour discuter, et à notre décharge, oui, on buvait, et oui on était mineurs.

Les parents n’ont pas beaucoup apprécié, ni le fait qu’on boive, ni le fait que le policier se soit permit de leur dire qu’ils feraient mieux de plus surveiller leurs enfants. Je me mets à leur place pour cette fois là, et je dois avouer que si j’ai un jour des enfants, le premier à venir me dire que je devrais revoir ma manière de les éduquer se prendra certainement ma main dans la tronche. Mais après ça, ils nous ont fait l’enfer, alors que ce n’était presque rien, et bien évidement, plus ils essayaient de nous brider, plus on en faisait qu’à notre tête. J’ai prit un petit emploi, pour pouvoir me barrer le plus vite possible, dans un supermarché pourri qui me prenait la tête. Chaque personne me devenait presque familière, et il m’arrivait souvent de me dire que certains d’entre eux ne devaient rien avoir de mieux à faire de leur journée que de se balader dans le magasin. Je réussissais néanmoins rapidement à mettre assez de côté pour faire ce que je voulais, à savoir une formation de tatoueur. J’ai créé un book, et je l’ai présenté à un tatoueur près de chez moi qui a tout de suite été emballé, pour mon plus grand bonheur.

Ma vie a prit un différent tournant à ce moment, et j’ai pu simplement m’épanouir. J’avais rencontré Dorian, qui à ce moment là m’avait semblé sympa, mais j’étais loin de me douter qu’il deviendrait mon meilleur ami. Avec mon salaire, j’avais enfin pu me prendre un minuscule appartement un peu insalubre, mais j’étais loin de mes parents, et c’était tout ce qui m’importait à ce moment là. La définition du bonheur : Avoir un travail qui me plaisait, être loin de mes parents tout en voyant toujours mon frère le plus souvent possible, puis un ami d’exception, chose dont je manquais cruellement à l’époque, simplement car j’étais de ces personnes qui ont tendance à avoir des connaissances à ne plus savoir qu’en faire, mais aucun ami proche. Ou alors peut-être que je les estimais mal ? Je ne saurais vraiment dire, mais les faits étaient là.

Cela dit, jusque là, je vivais une vie sympa, jusqu'à ce que un jour, en pleine nuit, on ne vienne frapper à ma porte. Dorian était là, avec ses valises et tout ce qu'elles pouvaient contenir. Je l'ai accueilli et je l'ai écouté raconter ce qu'il lui arrivait, il n'en avait pas fallu bien plus pour que je le garde à la maison. J'avais même pensé à lui laisser ma chambre au début, mais il a refusé, préférant rester sur le canapé. Aussi, lorsqu'on a eu les moyens, on a déménagé, comme ça on avait chacun notre chambre. La vie n'était plus sympa, elle était parfaite. Je vous arrête donc tout de suite, je n'ai jamais eu de sentiments pour Dorian, et je n'en ai pas actuellement. Il n'y a pas à discuter à ce sujet. Nous passions le temps, souvent en faisant tout et n’importe quoi, en sortant et en buvant comme des trous, Faelan souvent sur nos talons. Je l'invitais régulièrement à passer la nuit à la maison, et on buvait tous les trois en se racontant tout ce qui nous passait par la tête. On partageait tout, Dorian et moi, j'avais trouvé en lui un frère de plus, qui avait la même place dans mon cœur que Faelan, il était de ma famille au même titre que mon petit frère biologique.

Je ne sais même pas pourquoi je parle de tout ça au passé, Dorian est toujours comme un frère pour moi, mais les choses ont changé. On ne parle plus comme on le faisait avant, peut-être est-ce ma faute ? Sans doute, je pense que je devrais plus essayer de le comprendre, mais je pense aussi que j'en suis incapable. Le séjour à l'hôpital m'a laissé des marques aussi, toute l'inquiétude, l'angoisse, j'ai passé des nuits à pleurer pour lui, la tension était trop grande. Je ne pourrais même pas la décrire. J'essaie toujours de faire de mon mieux, de sourire et de continuer comme avant, mais comment le pourrais-je lorsque je me rends compte que je ne parviens même plus à le rendre heureux comme j'ai su le faire... Qu'est-ce que j'ai pu faire de mal ? Je ne le sait pas, et sans le lui demander, je ne pense pas avoir de réponse. Je ne peux pas, j'ai peur de le blesser. Je sais bien que dire que ce n'est qu'une jambe serait la pire chose possible, j'y fais le moins possible référence, parce que je sais que c'est difficile pour lui. Comme je l'ai déjà dit, il ressent quelque chose que je ne peux pas comprendre. Lui et moi on a toujours été très proches, dans nos expériences, dans nos manières de voir les choses et dans nos passions. Ne pas comprendre ça me fait peur, et me fait me sentir plus minable que jamais. J'essaie de le faire sortir, qu'on voit du monde un peu, pour essayer de le faire vivre, et pas simplement vivoter comme il le fait, mais je n'y arrive pas. Je n'ose même plus faire venir Faelan à la maison de peur qu'il découvre quelque chose, je ne lui ait rien dit, et cacher des choses à mon frère... Ça me tue. Est-ce que Dorian se doute seulement de ce que je peux ressentir quand je ne dis rien à la personne à qui j'ai toujours tout dit... ? Je ne sais pas, je ne sais plus si on se comprends. J'essaie pourtant, mais je crois qu'il pense que je n'essaye même pas.

Quand bien même, je reprends peu à peu espoir, avec cette application. Je pourrais lui faire rencontrer du monde sans qu'il ne sorte ? C'était parfait, et si seulement il parvenait à faire assez confiance à quelqu'un pour lui montrer alors... Je serais le plus heureux. Lui aussi, cela dit, il ne le fait pas volontairement, et je ne suis même pas certain qu'il le fasse consciemment mais il se fait tellement de mal à rester ainsi. Je lui redonnerai ces sourires sincères, et puis tant pis si je dois y laisser des plumes. Faelan m'aidera, un jour, un jour Dorian acceptera de le lui dire et au moins, les choses commenceront à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


↳ ÂGE : 29 ans
↳ CÔTÉ COEUR : célibataire
↳ ORIENTATION : homosexuel
↳ OCCUPATION : agent de sécurité
↳ INSCRIT LE : 21/01/2017
↳ CLICS : 35 ↳ POINTS : 135
↳ PSEUDO : bajar del mundo (alberto)
↳ AVATAR : ryan guzman

MessageSujet: Re: And your moments of clarity scream the hell within. - Teagan Flynn   Jeu 26 Jan - 23:04

Bienvenuuuue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


↳ ÂGE : 26 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire
↳ INSCRIT LE : 26/01/2017
↳ CLICS : 11 ↳ POINTS : 50
↳ PSEUDO : Xeloryx
↳ AVATAR : Jake Hold

MessageSujet: Re: And your moments of clarity scream the hell within. - Teagan Flynn   Jeu 26 Jan - 23:05

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gabriel Montgomery
the weird boy

↳ ÂGE : vingt-cinq ans
↳ CÔTÉ COEUR : coeur brisé en attente d'être réparé
↳ ORIENTATION : bisexuel depuis peu, troublé par sa nouvelle orientation
↳ OCCUPATION : commis au restaurant "the flame"
↳ QUARTIER : cathedral quarter
↳ RP EN COURS : ¹ hazel
² aristote
³ benjamin
emmet
avary
loterie#6

↳ INSCRIT LE : 17/11/2016
↳ CLICS : 342 ↳ POINTS : 300
↳ PSEUDO : .wings
↳ AVATAR : babe tbs (florescentia)
↳ AUTRES COMPTES : soon.

MessageSujet: Re: And your moments of clarity scream the hell within. - Teagan Flynn   Jeu 26 Jan - 23:06




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t152-love-is-a-losing-game-gabi http://loveislove.forumactif.com/t195-the-weird-boy http://loveislove.forumactif.com/t200-the-weird-boy http://loveislove.forumactif.com/t197-the-weird-boy
avatar


↳ ÂGE : 26 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire
↳ INSCRIT LE : 26/01/2017
↳ CLICS : 11 ↳ POINTS : 50
↳ PSEUDO : Xeloryx
↳ AVATAR : Jake Hold

MessageSujet: Re: And your moments of clarity scream the hell within. - Teagan Flynn   Jeu 26 Jan - 23:07

Mon p'tit Gabi, toi et moi, on va faire des choses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


↳ ÂGE : 22 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
↳ ORIENTATION : Don't ask, don't tell...
↳ OCCUPATION : Ancien militaire de la Irish Army, plutôt drogué ces temps-ci, traine aussi dans les embrouilles
↳ QUARTIER : #82 - Cathedral quarter
↳ RP EN COURS : Benjamin - Ceallagh - Dwayne - Annabeth - Keane's Family - Laël - Ezekiel (rp loterie) - Emmet - Joshua #2 - Caitriona - Arilie #2
↳ INSCRIT LE : 26/11/2016
↳ CLICS : 914 ↳ POINTS : 2280
↳ PSEUDO : Cass
↳ AVATAR : Jeremy Allen White (skrivaj)

MessageSujet: Re: And your moments of clarity scream the hell within. - Teagan Flynn   Jeu 26 Jan - 23:55

Bienvenu avec ce mec trop canon
Je suis trop fan de l'avatar et je suis trop fan du personnage Tu me donne envie de demander mon dc et de ramener un perso qui était tatoueur aussi

Bref, hâte de te voir en jeu

_________________
Du trio, on est passé en duo à cause de moi. Puis toi et moi c'est devenu un nous, juste quelques temps. Puis le duo est devenu un solo à cause de toi. Puis nous sommes redevenu toi et moi. Sid & Cha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t637-flirting-with-death-is-not-just-on-the-battlefield-charlie http://loveislove.forumactif.com/t727-cheane http://loveislove.forumactif.com/t729-cheane http://loveislove.forumactif.com/t730-cheane
avatar


↳ ÂGE : 37 ans
↳ CÔTÉ COEUR : célibataire
↳ ORIENTATION : homosexuel
↳ OCCUPATION : Pizzaiolo, ancien mannequin
↳ QUARTIER : Cathedral Quarter
↳ RP EN COURS : Rorry - atelier sportif
↳ INSCRIT LE : 14/12/2016
↳ CLICS : 592 ↳ POINTS : 755
↳ PSEUDO : Amfly
↳ AVATAR : Alexander Skarsgård (Shiya)

MessageSujet: Re: And your moments of clarity scream the hell within. - Teagan Flynn   Ven 27 Jan - 11:46

Bienvenue I love you

_________________


Oh this is something sweet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t959-damian-thissen#13891 http://loveislove.forumactif.com/t964-foodlover http://loveislove.forumactif.com/t965-foodlover http://loveislove.forumactif.com/t995-foodlover#14740
avatar


↳ ÂGE : 20 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire, amoureux désespérément de son meilleur ami..
↳ ORIENTATION : Homosexuel
↳ OCCUPATION : Étudiant en littératures puis Hockeyeur professionnel.
↳ QUARTIER : Queen's Quarter villa 44
↳ RP EN COURS : + Benmet ♥️
+ Emriel ♥️
+ Jenmet ♥️
+ Joshmet ♥️
+ Charmet ♥️
+ Emuben ♥️
+ Atelier ♥️
+ Emwan~Flashback ♥️
+ Emwan ♥️
+ [url=LIEN[/url]Arimetiel[/url] ♥️

Terminés :
+ Emuben#1 ♥️
+ Benmet#1 ♥️
↳ INSCRIT LE : 23/11/2016
↳ CLICS : 634 ↳ POINTS : 2125
↳ PSEUDO : GekkuNeko
↳ AVATAR : Dylan Muse Sprayberry (baby♥)
↳ AUTRES COMPTES : Nous sommes seuls dans ma tête, nous vous remercions.

MessageSujet: Re: And your moments of clarity scream the hell within. - Teagan Flynn   Ven 27 Jan - 12:03

Bienvenue

_________________
Emmet O'Grady
« Il faut toujours se battre pour obtenir ce qu'on veut. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t538-new-life-i-hope-emmet-termine http://loveislove.forumactif.com/t548-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t565-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t564-crazyem
avatar


↳ ÂGE : 29 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire endurci, volage, mais amoureux.
↳ ORIENTATION : homosexuel
↳ OCCUPATION : Major au sein de l'Irish Army Rangers
↳ QUARTIER : City Quarter
↳ RP EN COURS : Charlie(01)
Benjamin (01)
Cameron(01)
Joshua
Ceallagh (03)
Caitrona

↳ INSCRIT LE : 01/12/2016
↳ CLICS : 265 ↳ POINTS : 990
↳ PSEUDO : Coo
↳ AVATAR : Sonny Henty

MessageSujet: Re: And your moments of clarity scream the hell within. - Teagan Flynn   Ven 27 Jan - 13:33

bienvenue parmi nous
j'ai hate de voir c que va donner ce duo en jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t765-dwayne-pawelin-i-hunger-for-your-taste-your-smell-the-feel-of-your-soul-touching-mine http://loveislove.forumactif.com/t783-majorlion http://loveislove.forumactif.com/t785-majorlion http://loveislove.forumactif.com/t784-majorlion
avatar

Estebán Garcia
thewhitewolf

↳ ÂGE : 27 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célib'
↳ ORIENTATION : Gay
↳ INSCRIT LE : 22/01/2017
↳ CLICS : 43 ↳ POINTS : 125
↳ PSEUDO : thewhitewolf
↳ AVATAR : Nyle DiMarco

MessageSujet: Re: And your moments of clarity scream the hell within. - Teagan Flynn   Ven 27 Jan - 13:46

Bienvenue parmi nous :D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t1432p15-un-espagnol-un-peu-esteban-garcia http://loveislove.forumactif.com/t1438-thewhitewolf http://loveislove.forumactif.com/t1439-thewhitewolf http://loveislove.forumactif.com/t1440-thewhitewolf#21437
avatar


↳ ÂGE : 24 years
↳ CÔTÉ COEUR : Céli' à terre, céli' à la mer !
↳ ORIENTATION : Bisexuel, pansexuel, human's lover.
↳ OCCUPATION : Vendeur sexy du rayon littérature & extras ♥
↳ INSCRIT LE : 21/01/2017
↳ CLICS : 46 ↳ POINTS : 100
↳ PSEUDO : Swings
↳ AVATAR : Nans Vierne

MessageSujet: Re: And your moments of clarity scream the hell within. - Teagan Flynn   Ven 27 Jan - 16:33

Bienvenue

Avalanche de beau gosse à ce que je vois et j'adore Jake Hold, très bon choix !

_________________

Timmy Lupesco
You touch my tralala.
You touch my tralala.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


↳ ÂGE : 29 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire
↳ ORIENTATION : Bi Sexuelle
↳ OCCUPATION : Propriétaire de la salle de sport "The Oval"
↳ QUARTIER : #34 city quarter, avec Pandora, Sidney et d'autres coloc
↳ RP EN COURS : .
- Pandora & Sidney
- Caitriona #Loterie RP
à venir
- Rafael
- Romy
- Rhia
- Atelier Sportif
↳ INSCRIT LE : 17/11/2016
↳ CLICS : 286 ↳ POINTS : 330
↳ PSEUDO : Maia Calista
↳ AVATAR : Anna Kendrick
↳ AUTRES COMPTES : Nope

MessageSujet: Re: And your moments of clarity scream the hell within. - Teagan Flynn   Ven 27 Jan - 20:27

Bienvenue dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t108-swann-spread-your-wings http://loveislove.forumactif.com/t203-small_bat http://loveislove.forumactif.com/t206-small_bat http://loveislove.forumactif.com/t207-small_bat
avatar


↳ ÂGE : 26 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire
↳ INSCRIT LE : 26/01/2017
↳ CLICS : 11 ↳ POINTS : 50
↳ PSEUDO : Xeloryx
↳ AVATAR : Jake Hold

MessageSujet: Re: And your moments of clarity scream the hell within. - Teagan Flynn   Ven 27 Jan - 21:02

Merci à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


↳ ÂGE : 26 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire
↳ INSCRIT LE : 26/01/2017
↳ CLICS : 11 ↳ POINTS : 50
↳ PSEUDO : Xeloryx
↳ AVATAR : Jake Hold

MessageSujet: Re: And your moments of clarity scream the hell within. - Teagan Flynn   Dim 29 Jan - 12:07

Bonjour bonjour,

Si quelqu'un veut un petit rp quand je serai validé hésitez pas d'ailleurs ! (Si je suis validé un jour XD)

Bisous les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: And your moments of clarity scream the hell within. - Teagan Flynn   

Revenir en haut Aller en bas
 

And your moments of clarity scream the hell within. - Teagan Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2nd Armored "Hell On Wheels"
» Marche du 5 juin : Hell's corner
» poésie : il y a des moments où les femmes sont fleurs
» "Les petits moments d’aujourd’hui deviennent de précieux souvenirs de demain" # Elisabeth et Mickaëla
» Quelques photos d''Etendard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#loveislove :: 
FIRST STEPS
 :: registered users
-