AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 
 

 Friendly Cop - Hadrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


↳ ÂGE : 30 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibâtard
↳ ORIENTATION : Gay
↳ OCCUPATION : Lieutenant de police
↳ INSCRIT LE : 26/01/2017
↳ CLICS : 5 ↳ POINTS : 20
↳ PSEUDO : voodoo
↳ AVATAR : Ben Dahlhaus
↳ AUTRES COMPTES : /

MessageSujet: Friendly Cop - Hadrien   Jeu 26 Jan - 20:48


   Hadrien Doughal

   

   

   
HORS-JEU

   PSEUDO/prénom ↳ Voodoo âge ↳ Majeure ! PAYS/RÉGION ↳ France PRÉSENCE ↳ Régulière autant que possible ! COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ↳ par Bazzart. ET POURQUOI TU AS CÉDÉ à L'INSCRIPTION ↳ Pour le thème, l'originalité et le design. TON PERSONNAGE EST UN ↳ inventé AUTRES COMPTES ↳ Non LE PETIT MOT DE LA FIN ↳ Félicitations pour ce beau forum !

   
PROFIL DE L'UTILISATEUR
   
ft Ben Dahlhaus

   surnom(s) ↳ Haddy
   âge, date & lieu de naissance ↳ 30 ans, né à Belfast le 15 avril 1987
   métier/études ↳ Lieutenant de police
   statut civil ↳ Célibataire. Tu vas de lit en lit, insatisfait, en quête de quelque chose
   orientation sexuelle ↳ Gay
   groupe ↳ Facebook

   pseudo sur l'application ↳ Cop

   comment as-tu connu #loveislove et qu'est-ce qui t'as poussé à t'y inscrire ↳ C'est un de tes coups d'un soir qui t'en a parlé, entre deux verres pris au comptoir d'un bar. Il se marrait, semblait fasciné et tu as suivi, regardant sur son portable. Tu as compris qu'une telle application te permettrait de rencontrer plus facilement des gens et qui sait, peut-être tomber sur le bon ? T'es pas forcément un doux rêveur drogué au Prince charmant, mais t'aurais rien contre un peu de sentiments quand tu te couches dans un lit. De temps en temps, tu te dis que ça ne doit pas faire de mal. Et en attendant, l'application te permet de rencontrer du monde et de ne pas passer tes nuits seul.  

   pour quelles raisons utilises-tu l'application & à quelle fréquence ↳ Assez souvent. Parfois uniquement pour papoter, par besoin de combler le vide, d'autres fois parce que tu es en chasse et que tu refuses de passer une énième soirée seul. Et d'autres fois par espoir, mais ces quelques fois-là, tu n'oses pas le penser trop fort de peur de te sentir ridicule...
   

   

Famille : toi tu es le dernier d'une fratrie de trois. Les jumeaux étaient les aînés, pleins de vie, pétillants et sans cesse à couver leur petit frère qu'ils adoraient. Tu as vécu une enfance normale, le genre d'enfance dont tous les mômes rêvent probablement. Ta mère ne travaillait pas, ton père était banquier et ils s'aimaient tellement que cela vous a contaminé quelque part : difficile de ne pas croire à la grande histoire d'amour quand on voyait le bonheur qui liait Edward et Isabel Doughal.

La sortie de l'enfance : c'est toujours violent, cet instant où on se rend compte que le monde n'est pas aussi parfait qu'on l'avait espéré. Toi, il t'a suffit de regarder les informations : braquage d'une banque, un fait divers assez rare mais qui arrivait quand même, même à Belfast. Sauf que cette banque, c'était celle de ton père. Et que tu savais que tes aînés s'y étaient rendus pour le ramener en voiture étant donné que la sienne était tombée en panne. Les coïncidences troublantes, le coup du destin assez ironique : Edward Doughal n'a plus jamais eu besoin de sa voiture après cela, les malfaiteurs l'ayant tué le premier lors de leur irruption dans la banque. La prise d'otage qui a suivi s'est très mal passée : les braqueurs ne voulaient rien entendre, certains otages ont paniqué, d'autres ont tenté de s'enfuir... Ta soeur aînée a pris une balle perdue et ton frère s'est retrouvé dans le coma durant deux mois. Il n'a dû sa survie qu'aux forces de l'ordre qui ont donné l'assaut. Encore que, en guise de survie, il est désormais en fauteuil roulant pour le reste de sa vie et privé de sa jumelle qu'il adorait. Ce jour-là, tu as compris que les contes de fées n'étaient que des balivernes.

Métier : c'était une évidence après le malheur qui avait frappé votre famille. Peut-être moins un besoin de justice qu'un désir irrépressible de te protéger et de protéger les tiens : après tout, le monde était dégueulasse et tu ne pourrais pas vraiment lutter contre ça, mais au moins, tu pourrais tenter de faire le ménage de ton côté. Ce boulot, si ce n'était peut-être pas une vocation à la base, mais tu l'adores. Aller enquêter, traquer les salauds, venir les provoquer pour les pousser à la faute, les interroger et au final réussir à les coffrer, c'est long, c'est dur mais tu aimes ça. Tu es même fait pour ça : tu as la hargne d'un limier et l'endurance d'un coureur de fond.

Caractère : A force de côtoyer des salauds, tu en es devenu un quelque part. Faut pas croire au good cop bad cop : vous êtes tous un peu des deux, hésitant entre la longue voie de la justice et la voie express du fils de pute. T'as une certaine morale, tu l'as conservé parce que tu n'aimerais pas te réveiller un matin et te dire que tu as sombré aussi bas, mais dans le fond, t'es pas non plus le gendre idéal. Tu couches pour coucher, parce qu'il faut bien se faire du bien de temps en temps, t'as du mal avec les rapports sociaux et t'es un peu brut de décoffrage, dans le genre rentre dedans et renfermé. Tes supérieurs t'ont souvent blâmer pour ton manque de diplomatie et ta façon un peu borderline de jouer avec les truands, mais tu t'en fous du moment que le boulot est bien fait. Et quelque part, tout au fond de ce salaud en voie d'extinction, se cache un petit espoir, bien maigre, d'arriver à trouver quelqu'un qui te supportera. Quelqu'un qui ne fuira pas quand il comprendra que si tu rentres tous les soirs sain et sauf, c'est un petit miracle en soi...

Tabac et alcool : tes deux vices, les deux seuls que tu n'as jamais réussi à combattre. Tu fumes un peu trop sans doute mais tu as besoin de ça pour tenir face au stress du boulot. Et l'alcool, t'as jamais compris pourquoi, mais tu le tiens vraiment bien. Suffisamment en tout cas pour être le seul à avoir encore toute sa tête et embarquer le naïf jusque dans ton lit.

Le frangin : cloué dans son fauteuil, il est désormais ta seule famille. Et tu l'aimes au point d'en devenir con, au point de ne plus savoir comment l'exprimer sinon en exagérant tout et en t'occupant de lui au détriment de toi-même.

L'homosexualité : tu l'as découvert jeune. Les corps féminins ne t'attiraient pas. Tu en as pris ton parti et ta famille ne t'a jamais jugé, ils l'ont même facilement accepté. Ce n'est pas parce qu'un jour tu risques de leur ramener un mec qu'ils vont cesser de t'aimer, tu l'as bien compris. Et toi tu leur est reconnaissant de ne pas avoir eu à subir leur rejet.
Par contre, du côté des collègues, tu évites d'en parler pour des raisons évidentes : ce n'est pas encore bien vu et tu n'as pas envie d'avoir d'ennuis. Tu le caches mais si jamais un jour cela se savait, tu garderais la tête haute. Parce que tu n'as pas à être honteux d'aimer les hommes.

   


   

   

   

   

Code:
<pris>ben dahlhaus ↳</pris> hadrien doughal


Dernière édition par Hadrien Doughal le Ven 27 Jan - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


↳ ÂGE : 20 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire, amoureux désespérément de son meilleur ami..
↳ ORIENTATION : Homosexuel
↳ OCCUPATION : Étudiant en littératures puis Hockeyeur professionnel.
↳ QUARTIER : Queen's Quarter villa 44
↳ RP EN COURS : + Benmet
+ Emriel
+ Jenmet
+ Joshmet
+ Charmet
+ Emuben
+ Atelier
+ Emwan~Flashback
+ Emwan
+ [url=LIEN[/url]Arimetiel[/url] ♥

Terminés :
+ Emuben#1
+ Benmet#1
↳ INSCRIT LE : 23/11/2016
↳ CLICS : 634 ↳ POINTS : 2125
↳ PSEUDO : GekkuNeko
↳ AVATAR : Dylan Muse Sprayberry (baby♥)
↳ AUTRES COMPTES : Nous sommes seuls dans ma tête, nous vous remercions.

MessageSujet: Re: Friendly Cop - Hadrien   Jeu 26 Jan - 20:58

Bienvenue

_________________
Emmet O'Grady
« Il faut toujours se battre pour obtenir ce qu'on veut. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t538-new-life-i-hope-emmet-termine http://loveislove.forumactif.com/t548-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t565-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t564-crazyem
avatar


↳ ÂGE : 29 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire endurci, volage, mais amoureux.
↳ ORIENTATION : homosexuel
↳ OCCUPATION : Major au sein de l'Irish Army Rangers
↳ QUARTIER : City Quarter
↳ RP EN COURS : Charlie(01)
Benjamin (01)
Cameron(01)
Joshua
Ceallagh (03)
Caitrona

↳ INSCRIT LE : 01/12/2016
↳ CLICS : 265 ↳ POINTS : 990
↳ PSEUDO : Coo
↳ AVATAR : Sonny Henty

MessageSujet: Re: Friendly Cop - Hadrien   Jeu 26 Jan - 20:59

Bienvenue parmi nous

bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t765-dwayne-pawelin-i-hunger-for-your-taste-your-smell-the-feel-of-your-soul-touching-mine http://loveislove.forumactif.com/t783-majorlion http://loveislove.forumactif.com/t785-majorlion http://loveislove.forumactif.com/t784-majorlion
avatar


↳ ÂGE : 37 ans
↳ CÔTÉ COEUR : célibataire
↳ ORIENTATION : homosexuel
↳ OCCUPATION : Pizzaiolo, ancien mannequin
↳ QUARTIER : Cathedral Quarter
↳ RP EN COURS : Rorry - atelier sportif
↳ INSCRIT LE : 14/12/2016
↳ CLICS : 592 ↳ POINTS : 755
↳ PSEUDO : Amfly
↳ AVATAR : Alexander Skarsgård (Shiya)

MessageSujet: Re: Friendly Cop - Hadrien   Jeu 26 Jan - 21:28

Bienvenue I love you

_________________


Oh this is something sweet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t959-damian-thissen#13891 http://loveislove.forumactif.com/t964-foodlover http://loveislove.forumactif.com/t965-foodlover http://loveislove.forumactif.com/t995-foodlover#14740
avatar


↳ ÂGE : 29 ans
↳ CÔTÉ COEUR : célibataire
↳ ORIENTATION : homosexuel
↳ OCCUPATION : agent de sécurité
↳ INSCRIT LE : 21/01/2017
↳ CLICS : 35 ↳ POINTS : 135
↳ PSEUDO : bajar del mundo (alberto)
↳ AVATAR : ryan guzman

MessageSujet: Re: Friendly Cop - Hadrien   Jeu 26 Jan - 22:44

Bienvenue ici !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Estebán Garcia
thewhitewolf

↳ ÂGE : 27 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célib'
↳ ORIENTATION : Gay
↳ INSCRIT LE : 22/01/2017
↳ CLICS : 43 ↳ POINTS : 125
↳ PSEUDO : thewhitewolf
↳ AVATAR : Nyle DiMarco

MessageSujet: Re: Friendly Cop - Hadrien   Ven 27 Jan - 10:44

Bienvenue parmi nous

Très bon choix d'avatar Et ton perso m'a l'air bien intéressant Razz Hâte de voir ce que tu vas en faire

Il nous faudra un lien

Bonne écriture et à très vite j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t1432p15-un-espagnol-un-peu-esteban-garcia http://loveislove.forumactif.com/t1438-thewhitewolf http://loveislove.forumactif.com/t1439-thewhitewolf http://loveislove.forumactif.com/t1440-thewhitewolf#21437
avatar


↳ ÂGE : 30 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibâtard
↳ ORIENTATION : Gay
↳ OCCUPATION : Lieutenant de police
↳ INSCRIT LE : 26/01/2017
↳ CLICS : 5 ↳ POINTS : 20
↳ PSEUDO : voodoo
↳ AVATAR : Ben Dahlhaus
↳ AUTRES COMPTES : /

MessageSujet: Re: Friendly Cop - Hadrien   Ven 27 Jan - 10:45

Merci à vous tous !!
Et évidemment on se trouvera un lien ! J'ai hâte de courir après les méchants avec mes menottes.... *phrase tendancieuse, vous croyez ? *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Estebán Garcia
thewhitewolf

↳ ÂGE : 27 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célib'
↳ ORIENTATION : Gay
↳ INSCRIT LE : 22/01/2017
↳ CLICS : 43 ↳ POINTS : 125
↳ PSEUDO : thewhitewolf
↳ AVATAR : Nyle DiMarco

MessageSujet: Re: Friendly Cop - Hadrien   Ven 27 Jan - 10:46

Si c'est par toi, je ferai tout pour me faire passer les menottes
*Non, on n'a rien vu...* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t1432p15-un-espagnol-un-peu-esteban-garcia http://loveislove.forumactif.com/t1438-thewhitewolf http://loveislove.forumactif.com/t1439-thewhitewolf http://loveislove.forumactif.com/t1440-thewhitewolf#21437
avatar


↳ ÂGE : 27 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Fiancé
↳ ORIENTATION : Homosexuel assumé
↳ OCCUPATION : Pédiatre
↳ INSCRIT LE : 27/12/2016
↳ CLICS : 34 ↳ POINTS : 265
↳ PSEUDO : Kichupa
↳ AVATAR : Nicholas Hoult

MessageSujet: Re: Friendly Cop - Hadrien   Ven 27 Jan - 11:06

@Estebán Garcia a écrit:
Si c'est par toi, je ferai tout pour me faire passer les menottes
*Non, on n'a rien vu...* Arrow

La même ~~

Bienvenue !

_________________
sweet dreams are made of this
Who am I to disagree ? Travel the word and the seven seas, everybody's lookin' for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


↳ ÂGE : 24 years
↳ CÔTÉ COEUR : Céli' à terre, céli' à la mer !
↳ ORIENTATION : Bisexuel, pansexuel, human's lover.
↳ OCCUPATION : Vendeur sexy du rayon littérature & extras ♥
↳ INSCRIT LE : 21/01/2017
↳ CLICS : 46 ↳ POINTS : 100
↳ PSEUDO : Swings
↳ AVATAR : Nans Vierne

MessageSujet: Re: Friendly Cop - Hadrien   Ven 27 Jan - 16:28

Bienvenue

Oh oui des muscles, des muscles et cette crinière

_________________

Timmy Lupesco
You touch my tralala.
You touch my tralala.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


↳ ÂGE : 29 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire
↳ ORIENTATION : Bi Sexuelle
↳ OCCUPATION : Propriétaire de la salle de sport "The Oval"
↳ QUARTIER : #34 city quarter, avec Pandora, Sidney et d'autres coloc
↳ RP EN COURS : .
- Pandora & Sidney
- Caitriona #Loterie RP
à venir
- Rafael
- Romy
- Rhia
- Atelier Sportif
↳ INSCRIT LE : 17/11/2016
↳ CLICS : 286 ↳ POINTS : 330
↳ PSEUDO : Maia Calista
↳ AVATAR : Anna Kendrick
↳ AUTRES COMPTES : Nope

MessageSujet: Re: Friendly Cop - Hadrien   Ven 27 Jan - 20:28

Je ne connais pas cette célébrité mais , jusqu’à ce que je lise qu'il est gay quel gâchis pour nous

Bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t108-swann-spread-your-wings http://loveislove.forumactif.com/t203-small_bat http://loveislove.forumactif.com/t206-small_bat http://loveislove.forumactif.com/t207-small_bat
avatar


↳ ÂGE : 30 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibâtard
↳ ORIENTATION : Gay
↳ OCCUPATION : Lieutenant de police
↳ INSCRIT LE : 26/01/2017
↳ CLICS : 5 ↳ POINTS : 20
↳ PSEUDO : voodoo
↳ AVATAR : Ben Dahlhaus
↳ AUTRES COMPTES : /

MessageSujet: Re: Friendly Cop - Hadrien   Ven 27 Jan - 20:52

Merci à tout le monde !!
Et désolé pour la fausse joie Swann, j'essayerai de me faire rattraper autrement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Friendly Cop - Hadrien   

Revenir en haut Aller en bas
 

Friendly Cop - Hadrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Couronnement et Sacre de Sa Majesté Hadrien Marcus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#loveislove :: 
FIRST STEPS
 :: registered users
-