AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

(f/libre) ↳ alicia vikander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

↳ ÂGE : 28 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Brisé en mille morceaux par la femme de sa vie
↳ ORIENTATION : Lesbienne
↳ OCCUPATION : Editrice
↳ INSCRIT LE : 22/01/2017
↳ CLICS : 23 ↳ POINTS : 30
↳ PSEUDO : endless
↳ AVATAR : Adelaide Kane

MessageSujet: (f/libre) ↳ alicia vikander   Jeu 26 Jan - 17:34

Eileen (au choix)

PROFIL DE L'UTILISATEUR
ft alicia vikander

âge ↳ 28 ans minimum
lieu de naissance ↳ au choix
métier/études ↳ Eileen et Thalia se sont rencontrées durant leur études, donc plutôt dans le domaine du journalisme ou de l'édition
statut civil ↳ célibataire depuis peu
orientation sexuelle ↳ lesbienne
groupe ↳ au choix

↳ Eileen a fait ses études non loin de Belfast. Grâce à une amie en commun, elle y rencontra Thalia. Très vite elles tombèrent amoureuses et malgré leurs caractères assez opposés, les deux jeunes femmes formaient un couple heureux et complice
↳ Elles s'installèrent ensemble à Belfast une fois leur diplôme en poche et se sont "mariées" il y a quatre ans en compagnie de leur amis.
↳ Mais une routine s'installa, et Thalia se laissa absorber par son boulot, ce qui pesa énormément à Eileen. Pendant un an elle tenta de sauver son couple, mais fini par abandonner. Sans pour autant vouloir se séparer de Thalia, elle s'inscrit sur #loveislove dans le but de faire des rencontres, principalement des coup d'un soir.
↳ Thalia finit par le découvrir et ne pouvant lui pardonner ses infidélités, demanda à Eileen de déménager.
↳ La jeune femme a une personnalité assez opposée à Thalia, je la vois bien comme une personne dynamique, qui aime s'amuser, bousculer ses habitudes, avec un fort tempérament.

thalia hopkins ft adelaide kane
Eileen n'avait jamais eu le courage de se séparer de Thalia même quand elle était malheureuse avec elle, et sa libertée retrouvée lui fait du bien. Elle profite pleinement de sa vie de célibataire, notamment grâce à l'application #loveislove, et on pourrait croire que c'est là que leur chemin se sépare. Sauf que Thalia s'est depuis peu inscrite elle aussi pour tenter de tourner la page, et bizarrement, Eileen n'apprécie pas du tout de voir son ex dans les bras d'autres femmes. Pas du tout du tout.
L'évolution du lien reste totalement à définir, j'ai un pleins d'idées en tête mais on choisira ensemble et en fonction des rps et de nos autres liens pour voir ce que les deux vont devenir

Hang on to the night
Hang on to the night, watching each day pass you. Hang on to your heart, like the future's gonna break through. Hang on to yourself, lovers leaving and regret you. Hang on to you heart, 'til you know they respect you. (astra)
Revenir en haut Aller en bas

↳ ÂGE : 28 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Brisé en mille morceaux par la femme de sa vie
↳ ORIENTATION : Lesbienne
↳ OCCUPATION : Editrice
↳ INSCRIT LE : 22/01/2017
↳ CLICS : 23 ↳ POINTS : 30
↳ PSEUDO : endless
↳ AVATAR : Adelaide Kane

MessageSujet: Re: (f/libre) ↳ alicia vikander   Jeu 26 Jan - 17:35

les informations du scénario

Yes, t'es toujours là trop de feels  
Si tu es toujours motivé, voici encore quelques infos importantes :

avatar ↳ Avoue Alicia est trop canon  Mais t'inquiètes, l'avatar est négociable si ça ne t'inspires pas trop ou que tu ne peux pas la voir (enfin va falloir me convaincre, mais t'inquiètes c'est négociable, on va s'arranger   )

pseudo ↳ Même si je n'ai mis que le nom de famille au choix, Eileen aussi est totalement libre, il me fallait simplement un nom pour ma fiche et je trouvais que Eileen&Thalia sonnait bien

histoire ↳ Toutes les infos précisées sont les points à ne vraiment pas changer, car correspondant à la vie avec Thalia, pour le reste c'est libre du moment que ça colle à son caractère. Et si tu as des questions supplémentaires concernant les points que j'ai précisé au dessus, hésites pas l'ami

présence/activité ↳ Je demande rien de fou, juste quelqu'un d'actif et de motivé pour pouvoir faire évoluer le lien de manière régulière, et ne pas l'abandonner au bout d'une semaine  

le petit plus ↳ Sache que je t'aime déjà et si une avalanche de love et de smiley ne te fais pas peur, il ne te reste plus qu'à prendre le scénario et t'inscrire !    

Hang on to the night
Hang on to the night, watching each day pass you. Hang on to your heart, like the future's gonna break through. Hang on to yourself, lovers leaving and regret you. Hang on to you heart, 'til you know they respect you. (astra)
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) ↳ alicia vikander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1