AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 
 

 (devyn) pretty face, dark soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


↳ ÂGE : 21 ans à jouer au con.
↳ CÔTÉ COEUR : prend et jette, l'ennui toujours dans le fond de ses yeux clairs.
↳ ORIENTATION : hétérosexuel selon lui.
↳ OCCUPATION : étudiant en commerce international et peintre à ses heures perdues depuis qu'il a sept ans.
↳ INSCRIT LE : 24/01/2017
↳ CLICS : 7 ↳ POINTS : 30
↳ PSEUDO : bambi.
↳ AVATAR : cole.

MessageSujet: (devyn) pretty face, dark soul.   Mar 24 Jan - 22:27


devyn miller



HORS-JEU

PSEUDO/prénom ↳ appelez-moi caitlyn bambi. ou shany, ou mi amor ou bb. j'suis pas difficile. âge ↳ 18 ans depuis pas longtemps, ouloulou. PAYS/RÉGION ↳ france, ile de france. PRÉSENCE ↳ 3/7j. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ↳ bazzart. ET POURQUOI TU AS CÉDÉ à L'INSCRIPTION ↳ ptn j'sais pas, j'ai eu d'un coup envie de jouer cole et j'ai vu le forum et mon cœur fragile a fait boum.  TON PERSONNAGE EST UN ↳ inventé. AUTRES COMPTES ↳ oula non ça ira pour le moment loul. LE PETIT MOT DE LA FIN ↳ je vous hais, passionnément, à la folie.

PROFIL DE L'UTILISATEUR
ft cole sprouse

surnom(s) ↳ dev', surnom qui remplace peu à peu le vrai qu'il trouve trop efféminé.
âge, date & lieu de naissance ↳ 21 ans, marquant la majorité internationale, une plus grande liberté. Il était né un quatre novembre pluvieux à Belfast.
métier/études ↳ étudiant en commerce international pour papa et maman. ça ne le dérange pas non plus, tant qu'il peut peindre de tout son sôul à côté.
statut civil ↳ Célibataire. Devyn prend et jette, le regard ennuyé face aux cris et aux pleurs. C'est un con, un délicieux con.
orientation sexuelle ↳ hétérosexuel...selon lui. Son regard glissant parfois sur des courbes plus virils, ce n'est que son regard d'artiste... selon lui.
groupe ↳ twitter.

pseudo sur l'application ↳ coldD.

comment as-tu connu #loveislove et qu'est-ce qui t'as poussé à t'y inscrire ↳ Bien que Devyn semble être désintéressé de tout, le bourdonnement incessant de ceux qu'il devait considérer comme ses amis finit par lui faire tendre l'oreille à l'annonce d'un réseau social différent des autres. LoveisLove ? Bien évidemment il ne montra rien de son intérêt et continua d'écouter les différents avis de sa bande d'amis.
Quelques jours plus tard, l'ennui étant plus présent que d'habitude il finit par s'y inscrire.

pour quelles raisons utilises-tu l'application & à quelle fréquence ↳ Pourquoi ? C'est bien la question qu'il se pose à chaque fois qu'il vient sur l'application. Il aurait pu dire simplement que ses amis le harcelaient pour qu'il les rejoigne dessus, mais se serait mentir. Devyn ne faisait jamais rien pour les autres, rarement. Lorsque l'inspiration n'est pas là, qu'il est étendu de tout son long sur son lit, les cheveux ébouriffés, le visage plus ennuyé que d'habitude, Devyn se connecte. La curiosité sans doute prenant les devants.

01. Devyn aime qu’on dise de lui qu’il n’est qu’une coquille vide, un livre qui n’existe pas, une pierre magnifique extérieurement, mais pourri à l’intérieur. Un soupir, la fumée sortant d'entre la prison de ses lèvres. Cette bouche qui se relevait parfois en ce sourire moqueur et hautain. Les belles lèvres rouges qu’on mordrait bien. 02. Bien sûr il n’était pas si vide que ça, il était rempli d’un je ne sais quoi qui faisait chavirer les cœurs, affolait les corps. Devyn n’est qu’un artiste à la recherche d’une muse qu’il n’arrivera sans doute jamais à trouver. 03. Il fume, parfois. Lorsqu'il est énervé, qu'il veut se détendre et qu'il n'a pas une fille sous la main, ou tout simplement parce qu'il en ressent l'envie. Devyn n'est pas accro, pas encore. 04. Son meilleur ami en ce moment c'est Candy Crush. Il ne peut tout simplement plus s'en passer. Dès qu'il est seul ou qu'il a un peu de temps, il prend son portable et clique sur cette petite icône. 05. Devyn n'est pas ce qu'on peut appeler quelqu'un de méchant. Il se trouve même plutôt agréable à vivre. Il faut seulement s'habituer à son air hautain, ses remarques sarcastiques et son don de faire pleurer toutes ses conquêtes. Il n'a jamais dit que c'était un ange non plus. 06. Le regard blasé, ennuyé, et cela à longueur de journée, surtout lorsqu'il n'a pas assez dormi. Devyn peut se montrer très immature dans ces moments-là. 07. Sa mère n'est pas morte, mais elle a décidé de quitter la demeure des Miller au dixième anniversaire de son fils unique. Devyn l'avait regardé partir sans rien dire. C'est un épisode comme un autre dont il se fiche complètement, ignorant son cœur douloureux et les nombreux cauchemars qui le hantent dès que son anniversaire approche. 08. La seule femme qu'il ait aimée plus que sa propre mère n'est autre que sa nourrice. Cette vieille dame gardera toujours une place dans son cœur. C'était bien la seule avec qui il n'était pas infect. Elle avait accepté qu'il se montre pourri gâté, qu'il lui demande toute son attention, qu'elle reste avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme et soit là lorsqu'il se réveille. Le chiot solitaire demandait donc de l'attention. Désormais, c'est à lui de lui en porter lorsqu'il vient devant sa tombe. 09. Difficile, Devyn l'est sans doute pour tout et n'importe quoi. Nourriture, filles... Des critères, il en a des milliers et seules certaines arrivent à le contenter le temps d'une nuit ou deux. Mais aucune n'arrivait à le satisfaire artistiquement parlant, ce qui était d'une grande importante. 10. Ce gros problème qu'il a, de pas savoir faire confiance aux autres, ça le mange un peu, mais il vit avec depuis le départ de sa mère, s'il peut encore la considérer comme telle. 11. S'empêchant de ressentir de l'affection pour qui que ce soit, les seuls qui peuvent se vanter d'être le plus proche de lui peuvent se compter sur les doigts d'une main, encore faut-il qu'il l'avoue et le montre, ce qui n'est pas gagné.





Code:
<pris>cole sprouse ↳</pris> devyn miller

_________________


call me sensuality.
fake ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.


Dernière édition par Devyn Miller le Dim 29 Jan - 2:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t1448-devyn-pretty-face-dark-soul
avatar


↳ ÂGE : 21 ans à jouer au con.
↳ CÔTÉ COEUR : prend et jette, l'ennui toujours dans le fond de ses yeux clairs.
↳ ORIENTATION : hétérosexuel selon lui.
↳ OCCUPATION : étudiant en commerce international et peintre à ses heures perdues depuis qu'il a sept ans.
↳ INSCRIT LE : 24/01/2017
↳ CLICS : 7 ↳ POINTS : 30
↳ PSEUDO : bambi.
↳ AVATAR : cole.

MessageSujet: Re: (devyn) pretty face, dark soul.   Mar 24 Jan - 22:27


L'HISTOIRE DE MA VIE



Il n’était plus là. Plus personne ne pouvait l’atteindre lorsqu’il commençait. Les yeux fermés, sa main droite s’activant sur le support en papier. Il ne peignait les yeux fermés que de temps à autre, plus lorsqu’une certaine datte approchait et qu’il avait besoin de s’échapper de la réalité, de planer. C’était aussi bon que la drogue ou le sexe. À la fin, il se sentait totalement vidé, avec un sentiment de pur apaisement. Il regarda le portrait et son cœur s’arrêta de battre. Son inconscient avait parlé une fois de plus. Devyn se vantait d’être un artiste, et cela à raison. Personne ne pouvait contredire son talent après avoir vu ses tableaux. Mais cette fois-ci, le blond ne se sentait ni apaisé, ni fier de ce qu’il avait dessiné. Bien sûr, le dessin était magnifique. Bien que ses yeux soient fermés il s’était entrainé assez pour que les brouillons qui en résultent soient à la hauteur de son talent, qu’il en ressorte ce quelque chose d’unique que les gens aimaient tant lorsqu’ils regardaient ses tableaux. Ses yeux retraçaient chaque trait de crayon, observant silencieusement la bouche fine, les grands yeux qu’ils savaient verts et les cheveux qui tombaient en cascade de chaque côté du visage de son dessin. Elle était magnifique, royale et sanguine. Sa mère.

Le bruit d’une gifle résonna dans le couloir. Les gens ne s’arrêtaient plus, ils ne comptaient plus le nombre de fois que ce genre de scènes se reproduisaient, l’habitude sans doute les avaient envahis, et aussi parce qu’ils avaient trop peur d’en subir les conséquences avec un Miller contrarié. Quelques-uns pouvaient témoigner qu’un Devyn de mauvaise humeur était un enfer, surtout s’il passait ses nerfs sur vous. Certains essayaient tout de même de se faire discrets et regardaient la scène de loin. Sa réputation de briseurs de cœurs n’était plus à refaire. Devyn se demandait même encore pourquoi elles tombaient toutes malgré tout. Les jolis mensonges, les sourires charmeurs et les petites attentions n’étaient qu’une simple mise en scène facile à jouer pour lui. « Regarde-toi Miller, tu fais tellement pitié. Bien sûr que je pensais te faire changer de comportement, mais maintenant que je vois comment tu me regarde, comme si je représentais rien de plus qu’un autre nom sur ta liste de plans cul, je me dis que j’ai été bien conne. » Ça c’était certain. Mais Devyn se gardait bien de le lui dire, après tout, il n’avait pas envie de se reprendre une deuxième gifle. Il sourit alors simplement, bien que ses yeux froids et ennuyés, eux, montrent ce qu’il pensait de son petit discours. La même chose que pour toutes les filles qui étaient passées avant elle lui avait sorti. Je n’en ai absolument rien à foutre.

Sa langue courrait le long de son corps, lentement, profitant de chaque parcelle de la peau douce qui s’offrait à lui. Elle se cambrait sous ses attouchements, le faisant sourire. Il lui en fallait peut pour qu’elle s’abandonne totalement, vraiment peut. Mais c’était bon, Devyn allait lui donner ce qu’elle voulait, ce qu’ils voulaient. Leur corps se fondait l’un en l’autre, un merveilleux tableau qu’il aurait aimé peindre, mais il n’y arrivait pas, peu importe combien de fois il avait essayé. La nuit était passée, elle était partie et lui était seul dans son lit, à réfléchir. Ennuyé, car au fond, il n’était pas satisfait de sa soirée. Deux corps fusionnant ne devraient pas le laisser avec ce goût amer dans la bouche. « Je t’aime » lui avait-elle murmurée à la fin de cet acte intime et il avait rigolé, allumant sa clope. Un « Ok » dénué de toute chaleur avait claqué dans la pièce plusieurs longues minutes. Ce malin plaisir qu’il avait à les rejeter au début n’était devenu qu’une tâche ennuyeuse à laquelle il n’avait pas envie de se confronter. Heureusement, elle n’avait pas pleuré. Elle aurait mouillé ses draps en soie.

Ses amis l’avaient entrainé à cette soirée et c’était avec un regard ennuyé qu’il les regardait s’amuser, retenant un sourire de franchir ses lèvres. Il devait rester de marbre, ça ne devait pas l’atteindre. Il se leva alors et sortit de la pièce sans faire attention à la fille qui lui parlait depuis dix minutes. Merde, dehors, il pleuvait et il n’avait pas amené de manteau. Il releva la tête alors que ses mèches brunes se collaient sur son front, regardant le ciel foncé éclairer par les lampadaires et certaines lumières du voisinage, dévoilant le reste des habitants qui n’avaient pas succombé au sommeil. Il ne fit même pas attention lorsqu’un parapluie vint le protéger des ravages de l’eau tombant à grosses gouttes. « Si c’est une tentative pour attraper un rhume dit le moi et j’enlève tout de suite mon parapluie chéri. » Se tournant pour voir l’un de ses amis, ne faisant aucune remarque sur le surnom, il finit par remarquer le parapluie et marmonna un léger « merci » en passant une main dans ses cheveux. « Tu sais qu’une soirée d’anniversaire c’est fait pour que celui qui la fête y soit quand même ? » Un léger soupir sortit des lèvres de son ami, qu’il connaissait depuis assez longtemps pour savoir à propos de sa mère. D’ailleurs, il n’en faisait pas un secret bien qu’il n’en parle pas non plus, il savait du moins que tout son groupe d’amis était au courant. « Laisse les mauvais souvenirs de côté et vient t’amuser Dev’… Ou… tu voudrais venir chez moi ? » Haussant un sourcil, Devyn lui lança un regard et Teddy se reprit rapidement : « Jouer à la console et tout, je vois bien que t’amuses pas alors… T’as qu’à rester dormir chez moi ? » Sans doute avait-il beaucoup de chance d’avoir des amis tels que Teddy qui se préoccupaient alors qu’il n’arrivait même pas à leur montrer un tant soit peu d’affections en retour, que ce soit par les mots ou par les gestes. Devyn restait distant, souvent. Mais putain qu’il les aimait au fond.

_________________


call me sensuality.
fake ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.


Dernière édition par Devyn Miller le Dim 29 Jan - 2:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t1448-devyn-pretty-face-dark-soul
avatar


↳ ÂGE : 20 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire, amoureux désespérément de son meilleur ami..
↳ ORIENTATION : Homosexuel
↳ OCCUPATION : Étudiant en littératures puis Hockeyeur professionnel.
↳ QUARTIER : Queen's Quarter villa 44
↳ RP EN COURS : + Benmet ♥️
+ Emriel ♥️
+ Jenmet ♥️
+ Joshmet ♥️
+ Charmet ♥️
+ Emuben ♥️
+ Atelier ♥️
+ Emwan~Flashback ♥️
+ Emwan ♥️
+ [url=LIEN[/url]Arimetiel[/url] ♥️

Terminés :
+ Emuben#1 ♥️
+ Benmet#1 ♥️
↳ INSCRIT LE : 23/11/2016
↳ CLICS : 634 ↳ POINTS : 2125
↳ PSEUDO : GekkuNeko
↳ AVATAR : Dylan Muse Sprayberry (baby♥)
↳ AUTRES COMPTES : Nous sommes seuls dans ma tête, nous vous remercions.

MessageSujet: Re: (devyn) pretty face, dark soul.   Mar 24 Jan - 22:42

Bienvenue

_________________
Emmet O'Grady
« Il faut toujours se battre pour obtenir ce qu'on veut. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t538-new-life-i-hope-emmet-termine http://loveislove.forumactif.com/t548-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t565-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t564-crazyem
avatar


↳ ÂGE : 21 ans à jouer au con.
↳ CÔTÉ COEUR : prend et jette, l'ennui toujours dans le fond de ses yeux clairs.
↳ ORIENTATION : hétérosexuel selon lui.
↳ OCCUPATION : étudiant en commerce international et peintre à ses heures perdues depuis qu'il a sept ans.
↳ INSCRIT LE : 24/01/2017
↳ CLICS : 7 ↳ POINTS : 30
↳ PSEUDO : bambi.
↳ AVATAR : cole.

MessageSujet: Re: (devyn) pretty face, dark soul.   Mar 24 Jan - 23:15

merci (dylan ouloulou)

_________________


call me sensuality.
fake ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t1448-devyn-pretty-face-dark-soul
avatar


↳ ÂGE : 22 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
↳ ORIENTATION : Don't ask, don't tell...
↳ OCCUPATION : Ancien militaire de la Irish Army, plutôt drogué ces temps-ci, traine aussi dans les embrouilles
↳ QUARTIER : #82 - Cathedral quarter
↳ RP EN COURS : Benjamin - Ceallagh - Dwayne - Annabeth - Keane's Family - Laël - Ezekiel (rp loterie) - Emmet - Joshua #2 - Caitriona - Arilie #2
↳ INSCRIT LE : 26/11/2016
↳ CLICS : 914 ↳ POINTS : 2280
↳ PSEUDO : Cass
↳ AVATAR : Jeremy Allen White (skrivaj)

MessageSujet: Re: (devyn) pretty face, dark soul.   Mar 24 Jan - 23:46

Hello petit coeur

Bon choix d'avatar, il est plutôt joli-garçon J'aime bien ce qu'on en sait pour le moment et j'ia bien envie de voir la suite

_________________
Du trio, on est passé en duo à cause de moi. Puis toi et moi c'est devenu un nous, juste quelques temps. Puis le duo est devenu un solo à cause de toi. Puis nous sommes redevenu toi et moi. Sid & Cha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t637-flirting-with-death-is-not-just-on-the-battlefield-charlie http://loveislove.forumactif.com/t727-cheane http://loveislove.forumactif.com/t729-cheane http://loveislove.forumactif.com/t730-cheane
avatar


↳ ÂGE : 29 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire endurci, volage, mais amoureux.
↳ ORIENTATION : homosexuel
↳ OCCUPATION : Major au sein de l'Irish Army Rangers
↳ QUARTIER : City Quarter
↳ RP EN COURS : Charlie(01)
Benjamin (01)
Cameron(01)
Joshua
Ceallagh (03)
Caitrona

↳ INSCRIT LE : 01/12/2016
↳ CLICS : 265 ↳ POINTS : 990
↳ PSEUDO : Coo
↳ AVATAR : Sonny Henty

MessageSujet: Re: (devyn) pretty face, dark soul.   Mer 25 Jan - 0:04

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t765-dwayne-pawelin-i-hunger-for-your-taste-your-smell-the-feel-of-your-soul-touching-mine http://loveislove.forumactif.com/t783-majorlion http://loveislove.forumactif.com/t785-majorlion http://loveislove.forumactif.com/t784-majorlion
avatar

Estebán Garcia
thewhitewolf

↳ ÂGE : 27 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célib'
↳ ORIENTATION : Gay
↳ INSCRIT LE : 22/01/2017
↳ CLICS : 43 ↳ POINTS : 125
↳ PSEUDO : thewhitewolf
↳ AVATAR : Nyle DiMarco

MessageSujet: Re: (devyn) pretty face, dark soul.   Mer 25 Jan - 0:28

Bienvenue parmi ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t1432p15-un-espagnol-un-peu-esteban-garcia http://loveislove.forumactif.com/t1438-thewhitewolf http://loveislove.forumactif.com/t1439-thewhitewolf http://loveislove.forumactif.com/t1440-thewhitewolf#21437
avatar


↳ ÂGE : 25ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire
↳ ORIENTATION : Bisexuel
↳ OCCUPATION : Pompier
↳ QUARTIER : #2, city center
↳ RP EN COURS : Paxton #1 - Ruben #1 - Aaron #1 [3/4]
↳ INSCRIT LE : 11/12/2016
↳ CLICS : 170 ↳ POINTS : 335
↳ PSEUDO : Wild Dog
↳ AVATAR : Taron Egerton
↳ AUTRES COMPTES : Rorry

MessageSujet: Re: (devyn) pretty face, dark soul.   Mer 25 Jan - 6:43

bienvenue chez nous et merci pour ton inscription :)

_________________


no pain, no gain
superhero We can change the whole world, Gonna take it over, Gonna start it over,Don't you know what we could be?, A new beginning, Fight until we're winning, Tell me that you're in it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t915-connais-tu-l-histoire-du-pingouin-qui-respire-par-l-anus http://loveislove.forumactif.com/t943-bonfire#13703 http://loveislove.forumactif.com/t945-bonfire#13709 http://loveislove.forumactif.com/t944-bonfire#13708
avatar


↳ ÂGE : 24 ans
↳ CÔTÉ COEUR : connard solitaire à la libido prenante
↳ ORIENTATION : faux hétéro... foutu gay refoulé qui se ment
↳ OCCUPATION : garagiste à mi-temps / étudiant en sociologie
↳ QUARTIER : cathedral quarter
↳ INSCRIT LE : 23/01/2017
↳ CLICS : 45 ↳ POINTS : 75
↳ PSEUDO : oh my glue
↳ AVATAR : alexander ludwig

MessageSujet: Re: (devyn) pretty face, dark soul.   Mer 25 Jan - 9:26

Okay mi amor
Bienvenue à toi avec le sublime Cole Sprouse  
Ton perso m'intrigue déjà pas mal, je crois que je vais suivre tes jolies petites fesses de près On a déjà un point commun, en tout cas
Bon courage pour ta fichette, bb

_________________
I've got 99 problems and a bitch ain’t one
Like broken glass under my feet, I could lose my mind in this heat. Looking for the prize but I don’t want blood. I order one drink then I drink the flood. Well, you can come inside but your friends can’t come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t1433-mes-initiales-sont-un-double-a-regarde-les-elles-ne-sont-pas-faites-pour-les-ba#21329 http://loveislove.forumactif.com/t1453-doctor_jerkstein#21552 http://loveislove.forumactif.com/t1451-doctor_jerkstein#21549 http://loveislove.forumactif.com/t1454-doctor_jerkstein#21554
avatar


↳ ÂGE : vingt-six ans.
↳ CÔTÉ COEUR : en couple, c'est compliqué. elle est enceinte d'un inconnu.
↳ ORIENTATION : bisexuelle.
↳ OCCUPATION : pompier.
↳ QUARTIER : #26, titanic quarter en colocation avec cinq énergumènes.
↳ RP EN COURS : lennyrorrymiahazel

↳ INSCRIT LE : 03/11/2016
↳ CLICS : 972 ↳ POINTS : 410
↳ PSEUDO : .RAINBOW
↳ AVATAR : margot robbie.
↳ AUTRES COMPTES : micah & rylee.

MessageSujet: Re: (devyn) pretty face, dark soul.   Mer 25 Jan - 9:52

bienvenue
personnage qui a l'air prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t71-freya-just-like-fire#256 http://loveislove.forumactif.com/t89-loveless http://loveislove.forumactif.com/t90-loveless http://loveislove.forumactif.com/t82-loveless#276
avatar


↳ ÂGE : 37 ans
↳ CÔTÉ COEUR : célibataire
↳ ORIENTATION : homosexuel
↳ OCCUPATION : Pizzaiolo, ancien mannequin
↳ QUARTIER : Cathedral Quarter
↳ RP EN COURS : Rorry - atelier sportif
↳ INSCRIT LE : 14/12/2016
↳ CLICS : 592 ↳ POINTS : 755
↳ PSEUDO : Amfly
↳ AVATAR : Alexander Skarsgård (Shiya)

MessageSujet: Re: (devyn) pretty face, dark soul.   Mer 25 Jan - 11:42

Bienvenue I love you

_________________


Oh this is something sweet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t959-damian-thissen#13891 http://loveislove.forumactif.com/t964-foodlover http://loveislove.forumactif.com/t965-foodlover http://loveislove.forumactif.com/t995-foodlover#14740
avatar


↳ ÂGE : 21 ans à jouer au con.
↳ CÔTÉ COEUR : prend et jette, l'ennui toujours dans le fond de ses yeux clairs.
↳ ORIENTATION : hétérosexuel selon lui.
↳ OCCUPATION : étudiant en commerce international et peintre à ses heures perdues depuis qu'il a sept ans.
↳ INSCRIT LE : 24/01/2017
↳ CLICS : 7 ↳ POINTS : 30
↳ PSEUDO : bambi.
↳ AVATAR : cole.

MessageSujet: Re: (devyn) pretty face, dark soul.   Mer 25 Jan - 21:03

charlie keane ; hola mon joli
en espérant que la suite sera à ton goût dans ce cas.

dwayne pawelin ; mercii

estebán garcia ; merci

Jackson Everdeen ; merci !

Arsenic Ashby ; toi t'as tout compris jtm
alexander oki t'es mon âme sœur j'crois. suis-moi je te fuirais pas promis ouais j'vois ça, tous deux des fake hétéro
merci bb j'vais essayer de faire ça bien et vite

Freya Hamilton ; merci beauté

Damian Thissen ; thanks!

_________________


call me sensuality.
fake ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t1448-devyn-pretty-face-dark-soul
avatar


↳ ÂGE : 29 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire
↳ ORIENTATION : Bi Sexuelle
↳ OCCUPATION : Propriétaire de la salle de sport "The Oval"
↳ QUARTIER : #34 city quarter, avec Pandora, Sidney et d'autres coloc
↳ RP EN COURS : .
- Pandora & Sidney
- Caitriona #Loterie RP
à venir
- Rafael
- Romy
- Rhia
- Atelier Sportif
↳ INSCRIT LE : 17/11/2016
↳ CLICS : 286 ↳ POINTS : 330
↳ PSEUDO : Maia Calista
↳ AVATAR : Anna Kendrick
↳ AUTRES COMPTES : Nope

MessageSujet: Re: (devyn) pretty face, dark soul.   Jeu 26 Jan - 16:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t108-swann-spread-your-wings http://loveislove.forumactif.com/t203-small_bat http://loveislove.forumactif.com/t206-small_bat http://loveislove.forumactif.com/t207-small_bat
avatar


↳ ÂGE : 21 ans à jouer au con.
↳ CÔTÉ COEUR : prend et jette, l'ennui toujours dans le fond de ses yeux clairs.
↳ ORIENTATION : hétérosexuel selon lui.
↳ OCCUPATION : étudiant en commerce international et peintre à ses heures perdues depuis qu'il a sept ans.
↳ INSCRIT LE : 24/01/2017
↳ CLICS : 7 ↳ POINTS : 30
↳ PSEUDO : bambi.
↳ AVATAR : cole.

MessageSujet: Re: (devyn) pretty face, dark soul.   Jeu 26 Jan - 21:15

merci

_________________


call me sensuality.
fake ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t1448-devyn-pretty-face-dark-soul

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (devyn) pretty face, dark soul.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(devyn) pretty face, dark soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions sur les pigments.
» Jewelescent
» Mes petits trésors d'amoooouur ^^
» Poussette double face à face?
» Les apiculteurs parlent des OGM de leur problèmes face a l'envahisseur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#loveislove :: 
FIRST STEPS
 :: registered users
-