AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

el miedo no te paraliza (aackson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

↳ ÂGE : 29 ans
↳ CÔTÉ COEUR : célibataire
↳ ORIENTATION : homosexuel
↳ OCCUPATION : agent de sécurité
↳ INSCRIT LE : 21/01/2017
↳ CLICS : 35 ↳ POINTS : 135
↳ PSEUDO : bajar del mundo (alberto)
↳ AVATAR : ryan guzman

MessageSujet: el miedo no te paraliza (aackson)    Mar 24 Jan - 18:54

La nuit vient recouvrir les paysages externes de son voile épais, manteau de particules en mouvement qui ne cessent de se confronter, de se remplacer. Rien ne se perd, tout se transforme, je serre les poings et somatise ces mots, adapte ces émotions passives en cette humidité qui perle à mon front. D'abord, j'en viens à penser qu'il ne s'agit là que d'une journée comme une autre, quelque chose de banal, machinal, qui se juxtapose sans problème aux autres. Cependant, chaque seconde est unique, est un air qui s'éteint à la suivante, une répétition incessante similaire à celle de la marche, pas à pas, l'un devant l'autre effaçant le dernier. Les bras croisés, je reste de fer devant l'entrée de l'enseigne un peu distrais, plus préoccupé à l'idée du repas à mon retour qu'aux corps ivres éparpillés à l'intérieur. Un appelle à l'aide, un cri strident, je rentre à la hâte et découvre le désastre de la soirée. Appuyés contre le mur, des clients vomissent à l'unisson, laissant le liquide effleurer le sol, soufflant un bruit sourd. Une demoiselle à la chevelure flavescente attrape mon bras et d'un signe m'indique un carton. Du regard j'en détaille le contenu et découvre un produit étranger mélangé aux cocktails pour la soirée. Intoxication, des corps dans la confusion qui se plient aux désastres qu'ils subissent. Paniqué, je m'abaisse, fais mon possible pour aider ces personnes qui manquent de s'étouffer, qui vibrent à la fleur de mes paumes. Quelqu'un a appelé, j'attends, j'espère, quelques secondes plus tard je les entend arriver.

@Jackson Everdeen

el miedo no te paraliza (aackson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1