AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 
 

 elastic heart (rowan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


↳ ÂGE : trente ans.
↳ CÔTÉ COEUR : en couple, tout seul, incertain.
↳ ORIENTATION : homosexuel.
↳ OCCUPATION : cinéaste.
↳ QUARTIER : #07, titanic quarter.
↳ INSCRIT LE : 23/01/2017
↳ CLICS : 11 ↳ POINTS : 20
↳ PSEUDO : spm.
↳ AVATAR : nicolas simoes.

MessageSujet: elastic heart (rowan)   Mar 24 Jan - 12:11


Rowan Connor Donoghue



HORS-JEU

PSEUDO/prénom ↳ seconde paix mondiale/curtis. âge ↳ vingt et un ans dans un mois   . PAYS/RÉGION ↳ france. PRÉSENCE ↳ enough. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ↳ bazzart. ET POURQUOI TU AS CÉDÉ à L'INSCRIPTION ↳ à cause de ce scénario. TON PERSONNAGE EST UN ↳ scénario du coup, de ceallagh. AUTRES COMPTES ↳ nope. LE PETIT MOT DE LA FIN ↳ my milkshake brings all the boys to the yard .

PROFIL DE L'UTILISATEUR
ft nicolas simoes

surnom(s) ↳ row.
âge, date & lieu de naissance ↳ trente ans, né un dix-sept décembre à belfast.
métier/études ↳ cinéaste.
statut civil ↳ en couple depuis six ans, toujours amoureux, contre vents et marées. mais cela peut-il encore durer ? toujours ce besoin de le tromper, de se sentir véritablement désiré.
orientation sexuelle ↳ homosexuel, une évidence.
groupe ↳ facebook.

pseudo sur l'application ↳ inrow.

comment as-tu connu #loveislove et qu'est-ce qui t'as poussé à t'y inscrire ↳ c'était surtout de la curiosité, histoire de savoir à quoi ça ressemblait. après avoir en avoir pas mal entendu parler, c'était devenu compliqué de résister à l'envier de s'y inscrire. c'est une application qui offre toute une ribambelle de possibilités qu'on a bien envie de toutes explorer.

pour quelles raisons utilises-tu l'application & à quelle fréquence ↳ au début c'était surtout pour communiquer, échanger, partager avec d'autres. puis il y a eu ce besoin de plaire, d'être désiré de nouveau. les échanges sont progressivement devenus ambigus, lubriques, jusqu'à ce que la ligne soit franchit avec une rencontre puis des rencontres. tant que subsistera le besoin d'être assez, il sera compliquer d'arrêt de l'utiliser.

abc Le petit Rowan, il se revoit souriant de toutes ses dents, à peine âgé de huit ou neuf ans. Tenant sa peluche Pikachu d'une main et agrippant la robe de sa mère de l'autre. Ce jour là il souriait, mais bien souvent il boudait le Rowan, bien souvent à cause d'un énième caprice auquel papa avait refusé de céder. Une voiture, un jeu-vidéo ou une sucrerie surement. Rowan il était trop obnubilé par ses soucis d'enfant innocent, d'enfant rendu égoïste par sa dite condition d'enfant. Le petit garçon brun voyait pas le sourire trop crispé du père et encore moins celui beaucoup trop parfait de la mère, trop parfait pour être sincère. Un simple souvenir, le début d'une fin.

music to watch boys to Rowan il avait découvert le secret de son père, mais il a préféré rien dire. Il avait comme le pressentiment qu'en parler à sa mère signerait la fin cette harmonie familiale dans laquelle il se plaisait à évoluer. Puis en y repensant, peut-être même qu'elle était déjà au courant maman, peut-être même que c'est pour ça qu'elle est plus comme avant. D'ailleurs, lui aussi il a changé, Rowan. Il passe son temps à se poser des questions, à essayer de comprendre le daron. Parce qu'arriver à le comprendre lui permettrait peut-être de réussir à lui pardonner et si lui y arrivait peut-être qu'un jour la daronne aussi le ferait. Puis Rowan il se met regarder les garçons avec plus d'attention, pas qu'il ait eu pour habitude de regarder les filles, il n'a d'ailleurs jamais eu de petite-amie puis pour ça encore aurait-il fallu qu'une fille l'intéresse.

creep Les années ont pas arrangé ses affaires, la puberté lui aura pas non plus facilité la tâche. Il est perdu le Rowan, dans sa vie, dans ses relation avec ses parents, dans ses relations tout court. Fini, il peut plus le blairer le père et loin de lui l'idée de s'en cacher, il a juste décidé d'en faire le bouc-émissaire de tout ce qui va mal dans cette famille qu'est la leur.

true colors On lui avait offert une caméra pour son douzième anniversaire, il en avait pas vraiment vu l'utilité jusqu'à ce jour, jusqu'au jour où il décida de la sortir de son emballage poussiéreux puis de se lancer à la chasse aux instants à immortaliser. Au début il filmait surtout ses parents, sans réel but puis il a fini par remarquer la différence, la différence entre ces visages que son regard croisait tous les jours et les mêmes visages une fois immortalisés. C'est ce qui lui plait plus dans le fait de filmer, les images ne mentent pas tandis que le regard trompe.

blue jeans, white shirt Il s'est retrouvé à étudier à QU, sans trop savoir ni pourquoi ni comment. Ce dont il fut loin de se douter fut que l'Université serait le berceau de ses premières fois : première reconnaissance de la part de ses professeurs d'arts visuels, première fois qu'il vivait en dehors du toit familial puis surtout premier véritable amour. Rowan il se plaisait à dire que c'était le destin qui les avait réunis, après-tout on s'attend rarement à finir avec son colocataire. Peut-être qu'il s'agissait vraiment du destin, peut-être que Rowan était destiné à le rencontrer, à l'aimer puis à se faire briser. Peut-être bien ce qu'il lui fallait pour pouvoir aimer Ceallagh. Ceallagh Ahearn, au premier regard posé sur lui, Rowan se rendit compte de deux choses : la première fut que c'était le genre de type dont il valait mieux se tenir le plus loin possible et la deuxième fut qu'il en serait absolument incapable. Eux deux c'était beau, une belle amitié. Des rires qu'aucun n'avait besoin de forcer, des regards complices, ambigus. Puis surtout il était là, quand Rowan ne s'attendait pas forcément à le croiser, quand il cherchait plus qu'à s'oublier, il l'a trouvé. Un peu hésitant, dangereux, nouveau, comme un parfum de renouveau. Ceallagh et Rowan, Rowan et Ceallagh, eux, ça sonnait pourtant si bien.

don't bury me Beaucoup l'avertirent, beaucoup s'inquiétèrent, ça semblait compliqué de vivre avec militaire. Puis un enfant, sérieusement ? Mais Rowan il en avait que faire. Il était littéralement aveuglé par ses sentiments, à tel point qu'il refusait de voir ce qui était pourtant si évident. La guerre l'avait changé, du moins c'est ce que Rowan pensait et il avait raison, mais seulement en partie. Il lui aura fallu fouiner et forcer la porte de son jardin secret pour que tout lui soit enfin révélé. Ceallagh avait un secret et son secret avait un prénom : Dwayne.

Rowan pouvait-il réellement lui en vouloir ? Quand lui aussi avait été voir ailleurs ? Il n'avait rien à lui reprocher, il étaient même quitte, maintenant.

all night Il leur aura fallu du temps, mais ils y sont finalement parvenus. A se retrouver, se parler, se toucher, se redécouvrir. Rowan, il lui aura jamais avoué ce qu'il savait et encore moins que lui aussi lui avait fait des infidélités. Tout ça appartenait à un passé dont il avait décidé de faire table rase. Plus de secrets, plus de mensonge. Eux, le amour, leur famille et rien de plus. Mais cela peut-il réellement durer ? Pourquoi a-t-il toujours cette impression que sa moitié est en train de lui échapper ? Que son cœur ne lui appartient plus qu'à moitié ? Pourquoi Rowan ressent-il toujours se besoin d'être désiré, lui, tout entier, ce besoin d'être assez pour l'être aimé ?








Code:
<pris>nicolas simoes ↳</pris> rowan donoghue


Dernière édition par Rowan Donoghue le Sam 28 Jan - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


↳ ÂGE : 37 ans
↳ CÔTÉ COEUR : célibataire
↳ ORIENTATION : homosexuel
↳ OCCUPATION : Pizzaiolo, ancien mannequin
↳ QUARTIER : Cathedral Quarter
↳ RP EN COURS : Rorry - atelier sportif
↳ INSCRIT LE : 14/12/2016
↳ CLICS : 592 ↳ POINTS : 755
↳ PSEUDO : Amfly
↳ AVATAR : Alexander Skarsgård (Shiya)

MessageSujet: Re: elastic heart (rowan)   Mar 24 Jan - 12:18

Bienvenue I love you

_________________


Oh this is something sweet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t959-damian-thissen#13891 http://loveislove.forumactif.com/t964-foodlover http://loveislove.forumactif.com/t965-foodlover http://loveislove.forumactif.com/t995-foodlover#14740
avatar


↳ ÂGE : 20 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire, amoureux désespérément de son meilleur ami..
↳ ORIENTATION : Homosexuel
↳ OCCUPATION : Étudiant en littératures puis Hockeyeur professionnel.
↳ QUARTIER : Queen's Quarter villa 44
↳ RP EN COURS : + Benmet ♥️
+ Emriel ♥️
+ Jenmet ♥️
+ Joshmet ♥️
+ Charmet ♥️
+ Emuben ♥️
+ Atelier ♥️
+ Emwan~Flashback ♥️
+ Emwan ♥️
+ [url=LIEN[/url]Arimetiel[/url] ♥️

Terminés :
+ Emuben#1 ♥️
+ Benmet#1 ♥️
↳ INSCRIT LE : 23/11/2016
↳ CLICS : 634 ↳ POINTS : 2125
↳ PSEUDO : GekkuNeko
↳ AVATAR : Dylan Muse Sprayberry (baby♥)
↳ AUTRES COMPTES : Nous sommes seuls dans ma tête, nous vous remercions.

MessageSujet: Re: elastic heart (rowan)   Mar 24 Jan - 12:23

Bienvenue

_________________
Emmet O'Grady
« Il faut toujours se battre pour obtenir ce qu'on veut. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t538-new-life-i-hope-emmet-termine http://loveislove.forumactif.com/t548-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t565-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t564-crazyem
avatar


↳ ÂGE : 29 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire endurci, volage, mais amoureux.
↳ ORIENTATION : homosexuel
↳ OCCUPATION : Major au sein de l'Irish Army Rangers
↳ QUARTIER : City Quarter
↳ RP EN COURS : Charlie(01)
Benjamin (01)
Cameron(01)
Joshua
Ceallagh (03)
Caitrona

↳ INSCRIT LE : 01/12/2016
↳ CLICS : 265 ↳ POINTS : 990
↳ PSEUDO : Coo
↳ AVATAR : Sonny Henty

MessageSujet: Re: elastic heart (rowan)   Mar 24 Jan - 12:46

ROWAN
Bienvenuuuuue parmi nous, je te l'ai déjà dis mais on t'attendait avec Ceal

t'as déjà eu la pluie de jalousie de Dwayne, donc maintenant place à celui de la joueuse
Spoiler:
 

J'ai hate d'en découvrir plus sur ton petit Rowan, ce début de fiche est en tout cas prometteur
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t765-dwayne-pawelin-i-hunger-for-your-taste-your-smell-the-feel-of-your-soul-touching-mine http://loveislove.forumactif.com/t783-majorlion http://loveislove.forumactif.com/t785-majorlion http://loveislove.forumactif.com/t784-majorlion
avatar


↳ ÂGE : vingt-six ans.
↳ CÔTÉ COEUR : en couple, c'est compliqué. elle est enceinte d'un inconnu.
↳ ORIENTATION : bisexuelle.
↳ OCCUPATION : pompier.
↳ QUARTIER : #26, titanic quarter en colocation avec cinq énergumènes.
↳ RP EN COURS : lennyrorrymiahazel

↳ INSCRIT LE : 03/11/2016
↳ CLICS : 972 ↳ POINTS : 410
↳ PSEUDO : .RAINBOW
↳ AVATAR : margot robbie.
↳ AUTRES COMPTES : micah & rylee.

MessageSujet: Re: elastic heart (rowan)   Mar 24 Jan - 13:52

excellent choix de scénario
en tout cas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t71-freya-just-like-fire#256 http://loveislove.forumactif.com/t89-loveless http://loveislove.forumactif.com/t90-loveless http://loveislove.forumactif.com/t82-loveless#276
avatar


↳ ÂGE : 30 ans.
↳ CÔTÉ COEUR : c'est un peu le foutoir... En couple, mais amoureux d'un autre, partagé entre raisons et sentiments...
↳ ORIENTATION : homosexuel. désolé, mesdemoiselles, mais mes désirs s'éveillent que face aux courbes masculines.
↳ OCCUPATION : militaire de la Irish Army Rangers, les forces spéciales irlandaises, mais en convalescence à la suite d'un accident sur le terrain, en début 2015.
↳ QUARTIER : #07, titanic quarter.
↳ RP EN COURS : charlie (1) - (en cours)
dwayne (1) - (fini)
dwayne (2) - (en cours)

↳ INSCRIT LE : 27/11/2016
↳ CLICS : 227 ↳ POINTS : 195
↳ PSEUDO : m.
↳ AVATAR : André Hamann

MessageSujet: Re: elastic heart (rowan)   Mar 24 Jan - 14:35

ROWAAAAAAAAAAAAAAN !
Je t'ai déjà fais une pluie de smileys, mais rien ne me coute de t'en refaire un de nous !
rien que pour toi:
 

En tout cas, encore merci de tenter le scénario !
J'ai hâte de voir ce que ça va donner

_________________
I'm still breathing
I had made every single mistake that you could ever possibly make. I took and I took and I took what you gave but you never noticed that I was in pain. Did all the things that you said that I wouldn't. I told you that I would never be forgotten and all in spite of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t645-ceallagh-ahearn-l-amour-c-est-une-chose-qui-embrouille-la-cervelle-et-fait-clocher-la-raison http://loveislove.forumactif.com/t667-ceallearn http://loveislove.forumactif.com/t669-ceallearn
avatar


↳ ÂGE : 24 years
↳ CÔTÉ COEUR : Céli' à terre, céli' à la mer !
↳ ORIENTATION : Bisexuel, pansexuel, human's lover.
↳ OCCUPATION : Vendeur sexy du rayon littérature & extras ♥
↳ INSCRIT LE : 21/01/2017
↳ CLICS : 46 ↳ POINTS : 100
↳ PSEUDO : Swings
↳ AVATAR : Nans Vierne

MessageSujet: Re: elastic heart (rowan)   Mar 24 Jan - 14:41

Bieeeenvenuuuuuue

_________________

Timmy Lupesco
You touch my tralala.
You touch my tralala.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


↳ ÂGE : 22 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
↳ ORIENTATION : Don't ask, don't tell...
↳ OCCUPATION : Ancien militaire de la Irish Army, plutôt drogué ces temps-ci, traine aussi dans les embrouilles
↳ QUARTIER : #82 - Cathedral quarter
↳ RP EN COURS : Benjamin - Ceallagh - Dwayne - Annabeth - Keane's Family - Laël - Ezekiel (rp loterie) - Emmet - Joshua #2 - Caitriona - Arilie #2
↳ INSCRIT LE : 26/11/2016
↳ CLICS : 914 ↳ POINTS : 2280
↳ PSEUDO : Cass
↳ AVATAR : Jeremy Allen White (skrivaj)

MessageSujet: Re: elastic heart (rowan)   Mar 24 Jan - 23:51

Non seulement très bon choix de scénario mais en plus avec un tel canon de beauté
Tu pourrais faire virer la cuti de Charlie juste en un regard Mais c'est déjà fait par son futur mec Arrow

_________________
Du trio, on est passé en duo à cause de moi. Puis toi et moi c'est devenu un nous, juste quelques temps. Puis le duo est devenu un solo à cause de toi. Puis nous sommes redevenu toi et moi. Sid & Cha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t637-flirting-with-death-is-not-just-on-the-battlefield-charlie http://loveislove.forumactif.com/t727-cheane http://loveislove.forumactif.com/t729-cheane http://loveislove.forumactif.com/t730-cheane
avatar

Estebán Garcia
thewhitewolf

↳ ÂGE : 27 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célib'
↳ ORIENTATION : Gay
↳ INSCRIT LE : 22/01/2017
↳ CLICS : 43 ↳ POINTS : 125
↳ PSEUDO : thewhitewolf
↳ AVATAR : Nyle DiMarco

MessageSujet: Re: elastic heart (rowan)   Mer 25 Jan - 0:29

Ohhhw

Bienvenue parmi nous :D

Bonne écriture pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t1432p15-un-espagnol-un-peu-esteban-garcia http://loveislove.forumactif.com/t1438-thewhitewolf http://loveislove.forumactif.com/t1439-thewhitewolf http://loveislove.forumactif.com/t1440-thewhitewolf#21437
avatar


↳ ÂGE : 24 ans
↳ CÔTÉ COEUR : connard solitaire à la libido prenante
↳ ORIENTATION : faux hétéro... foutu gay refoulé qui se ment
↳ OCCUPATION : garagiste à mi-temps / étudiant en sociologie
↳ QUARTIER : cathedral quarter
↳ INSCRIT LE : 23/01/2017
↳ CLICS : 45 ↳ POINTS : 75
↳ PSEUDO : oh my glue
↳ AVATAR : alexander ludwig

MessageSujet: Re: elastic heart (rowan)   Mer 25 Jan - 8:55

Ce scéna m'a fait de l'oeil A un poil de fessier, je te le volais
En vrai, il sera bien mieux entre tes mains pour ce que j'en ai lu
J'ai bien hâte de voir ce que tu vas en faire et gosh, que j'aime le pseudo
Bon courage pour ta fiche, mon loulou

_________________
I've got 99 problems and a bitch ain’t one
Like broken glass under my feet, I could lose my mind in this heat. Looking for the prize but I don’t want blood. I order one drink then I drink the flood. Well, you can come inside but your friends can’t come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t1433-mes-initiales-sont-un-double-a-regarde-les-elles-ne-sont-pas-faites-pour-les-ba#21329 http://loveislove.forumactif.com/t1453-doctor_jerkstein#21552 http://loveislove.forumactif.com/t1451-doctor_jerkstein#21549 http://loveislove.forumactif.com/t1454-doctor_jerkstein#21554
avatar


↳ ÂGE : 25ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire
↳ ORIENTATION : Bisexuel
↳ OCCUPATION : Pompier
↳ QUARTIER : #2, city center
↳ RP EN COURS : Paxton #1 - Ruben #1 - Aaron #1 [3/4]
↳ INSCRIT LE : 11/12/2016
↳ CLICS : 170 ↳ POINTS : 335
↳ PSEUDO : Wild Dog
↳ AVATAR : Taron Egerton
↳ AUTRES COMPTES : Rorry

MessageSujet: Re: elastic heart (rowan)   Mer 25 Jan - 18:28

bienvenue chez nous et merci pour ton inscription :)

_________________


no pain, no gain
superhero We can change the whole world, Gonna take it over, Gonna start it over,Don't you know what we could be?, A new beginning, Fight until we're winning, Tell me that you're in it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t915-connais-tu-l-histoire-du-pingouin-qui-respire-par-l-anus http://loveislove.forumactif.com/t943-bonfire#13703 http://loveislove.forumactif.com/t945-bonfire#13709 http://loveislove.forumactif.com/t944-bonfire#13708
avatar


↳ ÂGE : trente ans.
↳ CÔTÉ COEUR : en couple, tout seul, incertain.
↳ ORIENTATION : homosexuel.
↳ OCCUPATION : cinéaste.
↳ QUARTIER : #07, titanic quarter.
↳ INSCRIT LE : 23/01/2017
↳ CLICS : 11 ↳ POINTS : 20
↳ PSEUDO : spm.
↳ AVATAR : nicolas simoes.

MessageSujet: Re: elastic heart (rowan)   Jeu 26 Jan - 16:32

merci à tous, bande de canons que vous êtes

dwayne je préfère largement la pluie de la joueuse forcément I love you
ceallagh ok, on va dire que tu sais t'y prendre pour accueillir parcontre pour la douceur faudra bien cacher cette histoire de douche
arsenic bah merci de pas avoir craqué du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


↳ ÂGE : 29 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire
↳ ORIENTATION : Bi Sexuelle
↳ OCCUPATION : Propriétaire de la salle de sport "The Oval"
↳ QUARTIER : #34 city quarter, avec Pandora, Sidney et d'autres coloc
↳ RP EN COURS : .
- Pandora & Sidney
- Caitriona #Loterie RP
à venir
- Rafael
- Romy
- Rhia
- Atelier Sportif
↳ INSCRIT LE : 17/11/2016
↳ CLICS : 286 ↳ POINTS : 330
↳ PSEUDO : Maia Calista
↳ AVATAR : Anna Kendrick
↳ AUTRES COMPTES : Nope

MessageSujet: Re: elastic heart (rowan)   Jeu 26 Jan - 16:40

Bienvenue dans l'coin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t108-swann-spread-your-wings http://loveislove.forumactif.com/t203-small_bat http://loveislove.forumactif.com/t206-small_bat http://loveislove.forumactif.com/t207-small_bat
avatar


↳ ÂGE : trente ans.
↳ CÔTÉ COEUR : en couple, tout seul, incertain.
↳ ORIENTATION : homosexuel.
↳ OCCUPATION : cinéaste.
↳ QUARTIER : #07, titanic quarter.
↳ INSCRIT LE : 23/01/2017
↳ CLICS : 11 ↳ POINTS : 20
↳ PSEUDO : spm.
↳ AVATAR : nicolas simoes.

MessageSujet: Re: elastic heart (rowan)   Sam 28 Jan - 11:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


↳ ÂGE : 30 ans.
↳ CÔTÉ COEUR : c'est un peu le foutoir... En couple, mais amoureux d'un autre, partagé entre raisons et sentiments...
↳ ORIENTATION : homosexuel. désolé, mesdemoiselles, mais mes désirs s'éveillent que face aux courbes masculines.
↳ OCCUPATION : militaire de la Irish Army Rangers, les forces spéciales irlandaises, mais en convalescence à la suite d'un accident sur le terrain, en début 2015.
↳ QUARTIER : #07, titanic quarter.
↳ RP EN COURS : charlie (1) - (en cours)
dwayne (1) - (fini)
dwayne (2) - (en cours)

↳ INSCRIT LE : 27/11/2016
↳ CLICS : 227 ↳ POINTS : 195
↳ PSEUDO : m.
↳ AVATAR : André Hamann

MessageSujet: Re: elastic heart (rowan)   Dim 29 Jan - 18:22

Rien à redire, pour moi tout est très bien !
Je suis curieux de voir ce que nous allons faire de tout cela

_________________
I'm still breathing
I had made every single mistake that you could ever possibly make. I took and I took and I took what you gave but you never noticed that I was in pain. Did all the things that you said that I wouldn't. I told you that I would never be forgotten and all in spite of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t645-ceallagh-ahearn-l-amour-c-est-une-chose-qui-embrouille-la-cervelle-et-fait-clocher-la-raison http://loveislove.forumactif.com/t667-ceallearn http://loveislove.forumactif.com/t669-ceallearn

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: elastic heart (rowan)   

Revenir en haut Aller en bas
 

elastic heart (rowan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Eylem) Elastic heart
» (HOT) Blackish ~ Well, I've got thick skin and an elastic heart
» Ma collection de vernis OPI...
» RAL MAC
» bàrbie ♦ total eclipse of the heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#loveislove :: 
FIRST STEPS
 :: registered users
-