AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

You Drive Me Crazy. # Marius & Barth'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

↳ ÂGE : 25 ans
↳ CÔTÉ COEUR : En couple
↳ ORIENTATION : Bisexuel
↳ INSCRIT LE : 10/01/2017
↳ CLICS : 22 ↳ POINTS : 135
↳ PSEUDO : Barthelemy Twain
↳ AVATAR : Zayn Malik

MessageSujet: You Drive Me Crazy. # Marius & Barth'    Lun 23 Jan - 23:50

YOU DRIVE ME CRAZY × ft. Barthelemy & Marius

Je suis complètement paumé en ce moment. Je ne sais plus ce que je veux, ni ce que je dois faire. Je suis largué et encore, le mot est faible. J'ai fini par tout avouer à Blair, ma petite amie. Le jour de nos deux ans et demi en plus, quel con. J'ai jamais voulu la blesser et je suis sûr que c'est ce que j'ai fait. On ne s'est plus vu depuis cette annonce et depuis, j'avoue que je me suis mis à ne penser qu'au boulot. Je ne fais rien d'autre en dehors de ça.

Aujourd'hui, après les cours, je bosse au salon de tatouage et j'appréhende déjà le moment. Quel moment ? Celui où je vais croiser Marius. C'est plus un secret pour personne, je me sens bizarre quand il est là. Jusque là, je ne m'étais jamais vraiment posé de questions sur ma sexualité. Pour moi, j'étais hétéro, les filles m'attiraient et je n'avais jamais vraiment été attiré par un garçon. Jusqu'à ce que je le rencontre. Il ne me laisse pas indifférent et j'crois que ça l'amuse de flirter avec moi. Je perds généralement tout mes moyens face à lui dans ces moments là.

J'arrive au salon avec une demi heure d'avance, comme d'habitude. Ca ne vaut pas la peine que je repasse par mon appartement avant de venir bosser alors je traine toujours à l'université avant. Marius est en pleins sur un tatouage. Ouf, je n'aurais pas à le croiser avant un petit moment. Je passe juste par la cabine histoire de le saluer poliment et je vais attendre que le prochain client débarque. On bosse généralement très tard et ce soir en plus, j'y repasse. Oui j'ai une addiction aux tatouages et généralement c'est Marius qui les réalisent.Le dernier client de la soirée part, je me retrouve avec Marius et je dis :

" C'est à mon tour cette fois. "

Je lui souris en coin et je file dans une des pièces. Je n'avais pas d'idée bien précise en tête mais je suis sûr que lui en aurait une pour moi. Ce genre de moment me permettait de relâcher la pression et on pouvait discuter. Même si depuis quelques mois, tout ce qu'il voulait c'était flirter avec moi. Lorsqu'il arrive je lui lance un regard et je demande innocemment en voulant  faire la conversation :

" T'as passé une bonne journée ? "

Je cafouille un peu et cherche mes mots.Non mais quel débile que je suis. J'le disais, dès que je suis avec lui, je perds mes moyens. C'est plus possible.

code by lizzou × gifs by tumblr

Like I would
This is probably gonna sound wrong

Revenir en haut Aller en bas

Marius Dierde
Battooist

↳ INSCRIT LE : 10/01/2017
↳ CLICS : 24 ↳ POINTS : 60
↳ PSEUDO : Millie
↳ AVATAR : Liam Payne

MessageSujet: Re: You Drive Me Crazy. # Marius & Barth'    Mar 24 Jan - 20:18

This stoneheart might be getting a little warmer for you.

— Barthelemy & Marius
Ce matin je me lève tôt, en fait c'est plutôt maya qui se lève tôt et donc je suis bien obligé de suivre. Je la prend avec moi dans mon lit et je passe un peu de temps avec elle, je ris, elle est trop mignonne, mais un peu trop motivée dés le matin. Je la chatouille avant de la porter par dessus mon épaule pour l'emmener dans la cuisine et lui préparer son biberon et mon petit déjeuner. Elle boit rapidement son bib et on va dans la salle de bain pour l'habillée et la débarbouillée puis on descends dans le salon. Je dois finir un dessin pour un client qui va venir ce matin, un tatouage prenant tout son dos, non seulement le boulot estimé j'en ait pour au moins une vingtaine d'heures, mais en plus de ça, et le plus important, il va payer une petite fortune. Ça va m'aider et je le fait aussi pour ça. Le projet est magnifique. On a une première séance de trois heures ce matin. Une fois en bas Maya s'assied sur le canapé de la salle d'attente et je souris, je lui sort un livre et lui donne avant de me mettre à dessiner. A 9h pétante le client arrive et on commence, c'est long, mais tellement passionnant que je vois pas le temps passé, j'entends le va et vient des clients, mon apprentie m'as rejoint et s'occupe des autres clients pendant que la nounou est venue chercher Maya. on fais finalement une pause à midi et le client doit revenir demain pour continuer.

L'après midi passe moins rapidement que le matin mais à 17h le dernier client entre, je sais que Barth va pas tarder à arriver et je peux pas m'empêcher de sourire. J'entends la cloche une fois de plus et je souris de plus belle, je sais que c'est lui. Le dernier client s'en va, je commence à ranger le matériel utiliser avant de me tourner vers le jeune homme, assit sur mon tabouret, je souris en coin. " C'est pour moi que tu rougis joli coeur ? " Je lui adresse un clin d'oeil et je le regarde. " Ben aller, bouges ton joli petit cul et vient ici. " Je frappe le siège de la main avant de rouler vers le plan de travail, j'attrape un papier et je lui tend. " T'en pense quoi ? " C'est un dessin, un mandala que j'ai dessiner en pensant au jeune homme. " Je le voit bien sur ta main. " En même temps, ses avants bras sont déjà pleins alors bon. Je souris et j'attends de savoir s'il veut ou pas de ce dessin. En attendant je prépare ma machine, les aiguilles, l'encre, la pommade, le rasoir et le papier calque attendant son avis. Le jeune homme ne me laisse pas indifférent, c'est une certitude, j'aime passer du temps avec lui, le soucis est qu'il à une copine et que je sais qu'il ne la trompera jamais. Mais ça m'empêche pas d'essayer.
       MAY

What do you do when a chapter ends? Do you close the book and never read it again? Where do you go when your story’s done? You can be who you were or who you’ll become. The sun goes down and it comes back up the world it turns no matter what.

Revenir en haut Aller en bas

You Drive Me Crazy. # Marius & Barth'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1