AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

And I'm thinking 'bout how feat Aaron Townsend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

↳ ÂGE : 35 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Le néant
↳ ORIENTATION : Gay
↳ OCCUPATION : Barman
↳ RP EN COURS : - Gaël
↳ INSCRIT LE : 15/01/2017
↳ CLICS : 27 ↳ POINTS : 145
↳ PSEUDO : JDreamer
↳ AVATAR : Jensen Ackles

MessageSujet: And I'm thinking 'bout how feat Aaron Townsend   Sam 21 Jan - 17:59

And I'm thinking 'bout how

— Aaron Townsend & Yakov Romanov
Allonger dans mon canapé je scrutais le plafond, perdu dans mes pensées, je repensais à la nuit d'hier, une soirée au Taboo qui avait fini de manière assez particulière. Ce jeune inconnu qui dormait paisiblement dans mon lit m'avait bouleversé, enfin du moins il avait réussi à attirer mon attention et je me demandais si j'avais faits le bon choix de le ramener chez moi. Passant délicatement mes mains sur mon visage tout en venant y frotter mes yeux, je finis par me redresser pour me diriger vers la salle de bain et d'y prendre une douche, savonnant mon corps avant de le rincer et d'y sortir passant une serviette tout le long afin de me sécher. J'enroulais ma taille dans une serviette propre me rendant dans ma chambre où le jeune homme y dormait encore paisiblement enfin à première vue. Ouvrant mon tiroir pour y prendre un boxer et l'enfiler avant de retourner dans la pièce de vie. Je préparais du jus d'orange fraîchement presser avant de m'en servir un verre et dans servir un deuxième, préparant une boîte d'aspirine que j'apportais sur la table de chevet pour le réveil de beau brin, vu son état d'hier, le mal de crâne devrait surement être de partie ce matin. Je me revois encore le déshabiller avec difficulté après l'avoir allongé dans mon lit et j'appréhendais son réveil, comment allait-il réagir en se retrouvant d'une part dans un endroit inconnu, d'une autre à moitié habiller dans un lit étranger.

Depuis que j'étais arrivé ici, je me sentais plus libre dans ma vie, mais j'étais tout autant dépaysé. La solitude se faisait ressentir par moments, en Russie, j'avais mon groupe d'amis qui débarquer à l'improvise, mes petits frères souvent présents, mais j'avais surtout ma vie de militaire et donc une vie parfaitement cachée. Ici alors que je pouvais être moi-même sans que personne ne me juge, j'avais l'impression d'avoir une vie monotone, j'avais parfois du mal à me faire comprendre des autres vus comment mon accent était fortement prononcé. J'attirais des petits jeunots du début de la vingtaine et on ne peut pas dire que j'avais le boulot de rêve, même si celui-ci me permet de voir du beau monde et d'oublier ma solitude.

Habituellement je ne ramenais jamais personne chez moi, d'un l'appartement n'était pas luxueux, mais c'était tout ce que j'avais trouvé pour m'échapper au plus vite de la Russie. Mais je ne pouvais pas laisser l'homme tout seul alors quand quittant mon boulot il était dans une situation auquel je me devais encore une fois d'intervenir, je l'avais fait passer pour mon compagnon et après avoir chassé les quelques mecs qui lui chercher misère, je l'avais ramené chez moi. Ensuite, je n'étais pas du genre à changer de mec toutes les nuits, bien que je ne peux mentir en disant que j'ai eu quelques conquêtes dans le passer, j'ai tout de même 35 ans et je rêve de me stabiliser et de trouver le compagnon idéal. Alors que le temps semblait devenir long, j'avais chopé ma guitare et je m'étais placer sur le rebord de ma fenêtre avant de me mettre à jouer de celle-ci et de chanter Thinking Out Loud d'Éd Sheeran.
   MAY

Like Toy Soldiers
Step by step, heart to heart, left right left
We all fall down,
Step by step, heart to heart, left right left
We all fall down like toy soldiers
Bit by bit, torn apart
We never win but the battle wages on for toy soldiers
©️luleaby
Revenir en haut Aller en bas

And I'm thinking 'bout how feat Aaron Townsend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut