AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

side by side (gaëron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

↳ ÂGE : 29 ans
↳ CÔTÉ COEUR : célibataire
↳ ORIENTATION : homosexuel
↳ OCCUPATION : agent de sécurité
↳ INSCRIT LE : 21/01/2017
↳ CLICS : 35 ↳ POINTS : 135
↳ PSEUDO : bajar del mundo (alberto)
↳ AVATAR : ryan guzman

MessageSujet: side by side (gaëron)    Sam 21 Jan - 11:52

Le gobelet ardent à la fleur de mes doigts faisant nuance aux souffles froids du vent matinal, je pénètre le victoria square absorbé par les dessins abstraits à la surface du liquide. Les journées se font longues, pluvieuses, maussades, à peine vivables, aussi infectes que des aliments du fond d'un placard non-ouvert depuis plus d'une décennie. Une sorte de routine aussi sécure que l'idée de marcher à plein pied au centre d'une autoroute. Mes yeux viennent détailler les longues rangées où gisent des montagnes de DVD, une sorte de trésor moderne où les cultures du monde se tiennent front tant par les castings aussi variés qui les composent que les thématiques et idées qu'ils abordent. Loin de moi l'idée de passer ma soirée seul sous la couette, affalé sur un oreiller déjà bien usé, le tout en me goinfrant de mets qui ne sont ceux disposés à une diète correcte, ma main vient cependant intercepter le boitier de l'une de ces perles dont le nom s'éteint dans les grandes discussions. Un film d'horreur, quelque chose que j'apprécie, que j'adore, que j'adule. Un sourire en coin, satisfait à l'idée de passer une soirée plus convenable que la dernière je rejoins la caisse. Sans doute l'esprit trop occupé, je ne remarque pas directement qui me fait face et d'un léger signe de tête vient écraser un souffle rapide. « bonjour. » Politesse qui dans sa délicatesse en amène cette prouesse, celle de l'oubli, celle qui amène à cette situation de gêne. « Gäel ? » Les traits de mon visage se contractent. « Tu travailles ici ? » Bien que je ne sois pas un radin, je ne peux cacher que la première idée qui me vient à l'esprit est celle d'une possibilité quant à un prix d'ami.

Gaël Atwood
Gaëlique

↳ ÂGE : 23 Ans
↳ CÔTÉ COEUR : En attente d'une greffe...
↳ ORIENTATION : Homosexuel
↳ INSCRIT LE : 19/01/2017
↳ CLICS : 18 ↳ POINTS : 95
↳ PSEUDO : nickname
↳ AVATAR : River Viiperi

MessageSujet: Re: side by side (gaëron)    Sam 21 Jan - 12:16

Le froid faisait rage encore en ville. C'est le genre de moment où je suis particulièrement content de travailler en intérieur.  Le Victoria Square est parfait pour ça. Grand, chauffé, l'occasion idéal de travailler en t-shirt même en hiver. Mais les jours les plus froids comme aujourd'hui sont peut être les plus difficile parce que c'est à ce moment là qu'on a le plus de monde. Du coup je dois toujours poser mes yeux partout. Et pourtant il y a une seule personne sur qui ils sont resté bloqués ce matin. Un client que je connais bien. Enfin... "bien" est un bien grand mot. Il y a pas si longtemps je l'avais rencontré chez mes parents. Je m'approchais de lui et lui fis signe. Il me le rendis d'un simple signe de tête. Je fronçais les sourcils. Il ne m'avait pas reconnu? Je m'approchais un peu plus, après tout c'était un client comme les autres alors je me devais de faire mon travail.

-Besoin d'un coup de main?

Je lui souris, c'est à ce moment là qu'il me reconnu. Au moins j'étais content qu'il m'ait finalement pas oublié. Lors du repas chez mes parents où je l'avais rencontré il m'avait fait forte impression. Un bel homme. Je savais qu'il était agent de sécurité, un sujet qui avait été abordé par mon père qui était fier qu'un jeune homme qu'il avait connu tout petit ait suivit plus ou moins la même filière que lui. Je me souviens que je n'avais pas pu m'empêcher de me sentir touché par cette remarque. Mais moi la sécurité nationale et les forces de l'ordre c'était carrément pas mon truc. Mais au moins mon père avait pu reconnaître en Aaron un genre de fils spirituel.

-Ouais je bosse ici depuis quelques mois déjà. Comment tu vas? Tu cherches à te faire une soirée pop corn et film d'horreur?

Je pris un dvd de la rangée, Rosemary's Baby, un bon film qui avait fait un peu son effet la première fois que je l'avais vu. Je le tendis à Aaron avec un air détendu.

-Si tu veux j'te conseille celui là si tu ne l'as pas encore vu. Il est sympa c'est un gros classique du genre dans la lignée de l'exorciste et tout ça. Sauf que là c'est une histoire de bébé avec des sorcières sur fond de pacte avec le diable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t1404-gael-atwood-life-is-hard-but-keep-holding-on http://loveislove.forumactif.com/t1406-gaelique#20999 http://loveislove.forumactif.com/t1407-gaelique#21004

side by side (gaëron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1