AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

↳ PILLOWFIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

↳ ÂGE : 29 ans
↳ CÔTÉ COEUR : célibataire
↳ ORIENTATION : homosexuel
↳ OCCUPATION : agent de sécurité
↳ INSCRIT LE : 21/01/2017
↳ CLICS : 35 ↳ POINTS : 135
↳ PSEUDO : bajar del mundo (alberto)
↳ AVATAR : ryan guzman

MessageSujet: ↳ PILLOWFIGHT   Sam 21 Jan - 10:17

PILLOWFIGHT

sujets en cours

titre du sujet ↳ pseudo
titre du sujet ↳ pseudo

sujets terminés

titre du sujet ↳ pseudo
titre du sujet ↳ pseudo

sujets abandonnés

titre du sujet ↳ pseudo
titre du sujet ↳ pseudo

prénom(s) nom
ft avatar choisi

surnom(s) ↳ ron
âge, date & lieu de naissance ↳ 29 ans, 28 septembre 1987 à Los Angeles
métier/études ↳ agent de sécurité
statut civil ↳ célibataire
orientation sexuelle ↳ homosexuel
groupe ↳ snapchat

Je suis fils unique, bien qu'une sœur me soit prévu, il n'a s'agit que d'une fausse couche + Ma mère est une biologiste passionnée qui m'a apporté de nombreuses connaissances sur la faune et la flore, elle est sans doute la source de l'amour que je porte à ces vies étrangères + Mon père est un informaticien d'origine mais a récemment tout lâché pour vivre de son rêve, celui de posséder son propre garage automobile. + J'ai été étudiant en droit pendant deux longues années avant de comprendre que ce n'était pas ma voie + J'ai déménagé à Belfast à mes 23 ans, après avoir été sévèrement blessé au travail suite à une agression dont il m'arrive encore de rêver + Je n'ai presque plus aucun contact avec mes parents, ils ne comprennent pas ma décision et me le font payer de cette manière + Je pratique la course à pied, la natation, la musculation, le tennis ainsi que le volley-ball, je m'adonne à d'autres sports selon les envies + Hétérosexuel jusqu'à l'âge de vingt-cinq ans, j'ai changé de bord après une relation quelque peu compliquée dont je me suis difficilement remis + Je suis allergique aux poils de chat bien que j'apprécie la compagnie de ces derniers, il ne m'est possible d'établir un contact + Je bois sans modération et me moque éperdument de l'image que m'octroie mes folies nocturnes + J'ai sans arrêt une main dans les cheveux, il m'arrive de même assez souvent de mettre ma main dans les cheveux de tiers personnes lorsque je discute et perd toute concentration + Je n'enlève jamais ma montre, elle gît sur mon bras droit depuis des années + Je suis deutéranope + Je suis végétarien depuis une infection alimentaire due à un morceau de viande + Je joue de la guitare acoustique, en revanche la présence d'une jolie voix m'est agréable n'étant guère capable de chanter correctement + J'ai peur des hauteurs et préfère ne pas regarder en bas + Je ne prend aucun médicament, je n'ai aucune confiance en l'industrie pharmaceutique + Je suis anasthésiaphobe et ne supporte donc pas l'idée d'être anesthésié, que ce soit local ou général + Le concept de l'infini m'apeure particulièrement, je ne sais me gérer quand j'y pense un peu trop + J'aime les baisers ardents et humides et ne me dérange pas pour en échanger avec les hommes qui me plaisent en soirée, à condition bien évidemment que mon cœur ne soit pas déjà réservé + J'utilise tous mes sens pour nouer un lien avec une personne, principalement l'odorat et le toucher, je suis donc caractérisé comme très tactile + J'ai une sainte horreur du métal, du rock + J'ai un goût prononcé pour l'électro et la pop, il m'arrive cependant de pouvoir surprendre mon entourage en écoutant du classique + Bien que mon image laisse penser le contraire, je suis plus intéressé par l'idée d'être posé et en couple que trop libre à divaguer de corps en corps + Je tolère difficilement l'idée de sentir mauvais et prend beaucoup de temps pour m'occuper de toute odeur corporelle, de l'haleine à la transpiration + J'ai le sang-chaud et m'énerve plutôt facilement + Je suis mauvais menteur, cependant je n'abandonne pas + Bien que je possède le permis ainsi qu'une voiture, je préfère amplement me servir des transports en commun + Je ne pars jamais sans une batterie externe.

↳ ÂGE : 29 ans
↳ CÔTÉ COEUR : célibataire
↳ ORIENTATION : homosexuel
↳ OCCUPATION : agent de sécurité
↳ INSCRIT LE : 21/01/2017
↳ CLICS : 35 ↳ POINTS : 135
↳ PSEUDO : bajar del mundo (alberto)
↳ AVATAR : ryan guzman

MessageSujet: Re: ↳ PILLOWFIGHT   Sam 21 Jan - 10:17

↳ PILLOWFIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1