AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 
 

 Diane • Des brunes jusqu'aux blondes, par elles sont advenus tout les malheurs du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar


↳ ÂGE : 42 ans.
↳ CÔTÉ COEUR : Un simple organe de l'anatomie humaine. Il n'agit en rien sur ses émotions, du moins, c'est ce qu'elle prétend...
↳ ORIENTATION : Hétérosexuelle effrontée pour les convenances. Les ombres, elles, parlent de courbes féminines peuplant chacune de ses nuits libres.
↳ OCCUPATION : Psychiatre émérite depuis plus de dix ans.
↳ QUARTIER : Queen's Quarter.
↳ INSCRIT LE : 19/11/2016
↳ CLICS : 206 ↳ POINTS : 20
↳ PSEUDO : Leska
↳ AVATAR : Anna Mouglalis (© ALAS)

MessageSujet: Diane • Des brunes jusqu'aux blondes, par elles sont advenus tout les malheurs du monde.   Ven 20 Jan - 19:24


Diane Fleming



HORS-JEU

PSEUDO/prénom ↳ Leska. âge ↳ 22. PAYS/RÉGION ↳ Ô mong païs, Toulouse. PRÉSENCE ↳ Variable, mais toujours là ! COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ↳ Ceci est un reboot de perso, coucou c'était Reed. ET POURQUOI TU AS CÉDÉ à L'INSCRIPTION ↳ Beh paske j'avais pas envie de partir. ._. TON PERSONNAGE EST UN ↳ Inventé de mes blanches mains. AUTRES COMPTES ↳ Nope. LE PETIT MOT DE LA FIN ↳ Croquettes.

PROFIL DE L'UTILISATEUR
ft Anna Mouglalis

surnom(s) ↳ Son père se risque à un « Didi » de temps à autre, et ce n'est pas le regard chargé d'éclairs de sa fille qui y change quoique ce soit. Pour les autres, « Docteur Fleming » est bien suffisant.
âge, date & lieu de naissance ↳ Quarante-deux années au compteur, dont dix-sept passées en territoire irlandais. Née un 13 décembre en région parisienne, ses racines lui manquent parfois un peu plus que ce qu'elle ne veut bien admettre.
métier/études ↳ Après quelques années à exercer en hôpital, elle est enfin psychiatre libérale.
statut civil ↳ Mariée depuis vingt ans maintenant. Si la beauté de l'union était réelle à leurs débuts, elle s'étiole depuis bien longtemps sans qu'ils ne l'acceptent vraiment.
orientation sexuelle ↳ Les bonnes mœurs ont étouffé ses attirances prononcées vers la gente féminine. Si elle a offert à son mari une magnifique progéniture, elle ne se prive pas pour combler sa frustration avec une multitude d'amantes.
groupe ↳ Facebook.

pseudo sur l'application ↳ Fang.

comment as-tu connu #loveislove et qu'est-ce qui t'as poussé à t'y inscrire ↳ La curiosité, principalement. A l'origine de tout, ce sentiment poussa Diane à se renseigner sur ce réseau social placardé partout en ville. Ses yeux se perdaient sur une publicité non loin d'un arrêt de bus, sur un encadré en bas de page de son magasine favori. A force d'en entendre parler, c'est naturellement qu'un soir qu'elle rejoint la communauté incognito, profitant de sa solitude devenue fréquente grâce au travail de son époux. Elle ne laisse aucune indication de son identité, ne sème aucun indice, par crainte de n'être découverte. Et elle doit bien avouer que cela l'amuse beaucoup.

pour quelles raisons utilises-tu l'application & à quelle fréquence ↳ Elle s'y connecte tout les jours en moyenne. Un rapide coup d'oeil de temps à autre, entre deux patients, l'aide à se tenir au courant de ses messages reçus. Et quels messages... Diane se fait chasseresse. Elle épouse, en guerrière émérite, l'art de la séduction virtuelle, multipliant les nymphes comme tout autant de proie. Elle vit, revit, dans le dos de son mari, à l'ombre du secret que ses nombreuses maîtresses détiennent. Pas d'attachement, pas de promesses, seulement du plaisir et des râles. Même si l'en est une qui, bonne ou mauvaise fortune, s'immiscera dans son existence bien trop insidieusement...

I. Diane Beaumont, épouse Fleming, boit son café noir, son thé noir, et ses cheveux noirs aux reflets d'onyx ondulent dans le vent. Cette couleur, teinte nécrose, elle la porte depuis l'enfance. Elle noue avec elle une relation passionnelle, à la fusion évidente. Ça a commencé avec sa mère, partie, vaincue par un cancer foudroyant alors que l'enfant n'avait que cinq ans. En larmes, on l'habilla de dentelles sombres. Au creux de la peine, elle osa se trouver jolie.
Aujourd'hui, les couleurs, elle les a un peu oublié. Le vif ne lui va pas, le pastel l’écœure. Elle reste en phase avec la terre et la nuit. Ainsi blanc, brun, beige se succèdent sur son corps diaphane. Et évidemment, sa vieille amie de toujours, l'obsidienne amoureuse de sa peau blanche.

II. Malgré le respect qu'elle nourrit pour son père, leur relation s'est construite sur une frustration constante de la jeune femme. Elle le voyait, de saisons en saisons, errer au bras d'une belle-mère différente. Ce cadre de vie restait instable sentimentalement parlant, et comme pour compenser la présence d'une vraie maman, il offrit à Diane tout ce dont elle pouvait rêver grâce à son argent acquis de rente. Le confort de la bourgeoisie parisienne n'effaçait pourtant pas la vie décadente de monsieur Beaumont. Vie que la jeune femme s'empressa très tôt de copier.

III. Cette vie, elle a commencé à quinze ans. Elle s'est cristallisée en un instant, le temps d'un regard échangé au détour d'un couloir de lycée clinquant du seizième. Des lèvres comme un bouton de rose trempé de rosée à chaque morsure, un souffle si doux que chacun de ses effleurements ressemblait à une caresse. Diane se souvient encore aujourd'hui d’Émilie, le premier amour, celui que l'on défend comme étant la plus belle des histoires. Elles qui se pensaient tout simplement amies explorèrent les aspects interdits d'un amour confiné, rejeté. Puis arraché. Les parents d’Émilie l'envoyèrent en pension en Suisse dés que la rumeur s'ébruita, causant à Diane le plus terrible des chagrins. Elle n'eut plus de nouvelles d'elle depuis leur dernier baiser sur le quai de la gare. Peut-être est-ce cela le plus douloureux...

IV. D'errances amoureuses en convenances sentimentales, Diane a peu à peu enterré cet aspect d'elle-même. Se réfugiant dans le travail et n'analysant ses autres congénères que comme des amas de cellules vaguement intelligible, elle mena son train de vie en solitaire, réussissant brillamment là où d'autres échouaient. C'est pourtant au détour de ses vingt-deux ans qu'un nouveau regard croisa le sien. Celui d'un garçon de son âge, qui lui déclara sa flamme, éperdument charmé par la reine de glace qu'il croisait chaque matin au café près de la fac. Un parti intéressant, le fils de collègues golfeurs de son père, tout droit immigré d'Irlande, pourvu d'une timidité touchante. Diane commençait à sentir le poids des années s'accumuler, et se résignant à la bienséance, elle l'épousa sans contraintes quelques temps plus tard. Maison, ménage, et déménage. Le couple s'envole sur les terres natales de l'époux Fleming quand celui-ci profite d'une mutation.

V. Les années s'écoulent. Elle ne sait pas quoi penser de cette vie rangée, et se baigne davantage dans la psyché humaine. C'est tout naturellement qu'elle embrasse la voie de la psychiatrie après avoir repris ses études dans ce pays inconnu, tandis que son époux a depuis longtemps laissé le monde de la médecine pour celui des affaires, bien plus lucratif à son goût. Le cœur de Diane hiberne toujours, le brasier l'animant faiblissant de jour en jour. Pour son mari ne brûle qu'une lumière tendre. Il est gentil. Il est amusant. Il est amoureux. Mais ça ne suffit pas pour animer le feu : rien ne le nourrit. Deux enfants seulement naîtront de cette union, des jumeaux, un garçon et une fille. Indice évident que le couple n'occupe jamais la chambre, ou simplement à de très rares occasions.

VI. Fait étonnant pour ses proches, mais Diane, pourtant dépourvue de mère, affiche un talent certain dans ce domaine. Elle aime ses enfants plus que tout, même si la grossesse fût probablement la période la plus détestée de son existence. Elle haïssait ce corps chamboulé, ces phases incontrôlées, cette impression constante d'être affaiblie là où sa fierté lui disait d'aller plus haut encore. Et elle mena de front la fin de ses études enceinte jusqu'aux yeux, là où tout ses collègues lui disaient de lever le pied. Mais Diane se bat, constamment, pour prouver sa valeur au monde, quitte à se brûler les ailes.

VII. Le temps s'égraine. Mais Diane n'est pas heureuse. Les enfants grandissent, le mari voyage, tous la délaissent. Il n'y a guère que son travail qui l'occupe et lui fait office de fidélité. Et il y cette application. Ce sésame vers la liberté de cœurs et de corps sublimés. Tant de rencontres, pour tant de bonheur, à l'abri des regards. Elle joue avec le feu, elle le sait, mais s'en ravit : son épopée s'écrit enfin de l'encre noire qu'elle aime tant, et c'est elle qui tient la plume.

VIII. Cet équilibre de débauche va croissant, se moquant ses préjugés. Diane sait que tout finira par se savoir, et que la bombe viendra à exploser. Une partie d'elle le souhaite, tandis que l'autre se fait plus mitigée. Mais un événement en particulier la bouleverse. Une femme de quatre lettres, une parmi tant d'autres, une qui ne devait pas compter : Vera. Une rencontre sur l'application, une nuit, des douceurs et un au revoir. Mais elle est là. Toujours là. Car le capricieux hasard résida dans un coup de téléphone du père de Diane, lui annonçant son mariage prochain auquel elle était évidemment invitée.
Ce n'était pas le fait qu'il ait choisi un homme comme compagnon qui la choqua le plus.
Mais c'était surtout de savoir que l'heureux élu n'était autre que le père de Vera. Cette femme rencontrée quelques semaines auparavant, qui partagea son lit plus régulièrement que son propre époux.

Diane dût faire face à l'ironie de la situation : malgré tout le contrôle qu'elle exerçait sur sa vie parallèle, une simple signature en bas d'un contrat allait sceller son destin en l'unissant filialement à l'une de ses maîtresses... Sa future demi-soeur.

Qu'il est loin le temps où les amas de cellules ne lui faisaient aucun effet...





Code:
<pris>anna mouglalis ↳</pris> diane fleming

_________________

   
Stick and stones may break my bones
Diane Fleming ☽ It's the way that you know what I thought I knew, It's the beat my heart skips when I'm with you... But I still don't understand just how your love can do what no one else can.


Dernière édition par Diane Fleming le Jeu 26 Jan - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


↳ ÂGE : 42 ans.
↳ CÔTÉ COEUR : Un simple organe de l'anatomie humaine. Il n'agit en rien sur ses émotions, du moins, c'est ce qu'elle prétend...
↳ ORIENTATION : Hétérosexuelle effrontée pour les convenances. Les ombres, elles, parlent de courbes féminines peuplant chacune de ses nuits libres.
↳ OCCUPATION : Psychiatre émérite depuis plus de dix ans.
↳ QUARTIER : Queen's Quarter.
↳ INSCRIT LE : 19/11/2016
↳ CLICS : 206 ↳ POINTS : 20
↳ PSEUDO : Leska
↳ AVATAR : Anna Mouglalis (© ALAS)

MessageSujet: Re: Diane • Des brunes jusqu'aux blondes, par elles sont advenus tout les malheurs du monde.   Ven 20 Jan - 19:24

Et nan finalement, tout est dit plus haut.

_________________

   
Stick and stones may break my bones
Diane Fleming ☽ It's the way that you know what I thought I knew, It's the beat my heart skips when I'm with you... But I still don't understand just how your love can do what no one else can.


Dernière édition par Diane Fleming le Jeu 26 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


↳ ÂGE : 37 ans
↳ CÔTÉ COEUR : célibataire
↳ ORIENTATION : homosexuel
↳ OCCUPATION : Pizzaiolo, ancien mannequin
↳ QUARTIER : Cathedral Quarter
↳ RP EN COURS : Rorry - atelier sportif
↳ INSCRIT LE : 14/12/2016
↳ CLICS : 592 ↳ POINTS : 755
↳ PSEUDO : Amfly
↳ AVATAR : Alexander Skarsgård (Shiya)

MessageSujet: Re: Diane • Des brunes jusqu'aux blondes, par elles sont advenus tout les malheurs du monde.   Ven 20 Jan - 19:56

Rebienvenue I love you

_________________


Oh this is something sweet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t959-damian-thissen#13891 http://loveislove.forumactif.com/t964-foodlover http://loveislove.forumactif.com/t965-foodlover http://loveislove.forumactif.com/t995-foodlover#14740
avatar


↳ ÂGE : 42 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire en train d'assumer sa rupture. Depuis un an. Chut.
↳ ORIENTATION : Homosexuelle
↳ OCCUPATION : Psychologue - psychothérapeute
↳ RP EN COURS : - Atelier sportif - Swann - Charlie - Claire - Dwayne - libre
↳ INSCRIT LE : 17/12/2016
↳ CLICS : 124 ↳ POINTS : 500
↳ PSEUDO : Aarn
↳ AVATAR : Amy Adams (by Shiya)

MessageSujet: Re: Diane • Des brunes jusqu'aux blondes, par elles sont advenus tout les malheurs du monde.   Ven 20 Jan - 20:05

J'adore cette chanson. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


↳ ÂGE : 42 ans.
↳ CÔTÉ COEUR : Un simple organe de l'anatomie humaine. Il n'agit en rien sur ses émotions, du moins, c'est ce qu'elle prétend...
↳ ORIENTATION : Hétérosexuelle effrontée pour les convenances. Les ombres, elles, parlent de courbes féminines peuplant chacune de ses nuits libres.
↳ OCCUPATION : Psychiatre émérite depuis plus de dix ans.
↳ QUARTIER : Queen's Quarter.
↳ INSCRIT LE : 19/11/2016
↳ CLICS : 206 ↳ POINTS : 20
↳ PSEUDO : Leska
↳ AVATAR : Anna Mouglalis (© ALAS)

MessageSujet: Re: Diane • Des brunes jusqu'aux blondes, par elles sont advenus tout les malheurs du monde.   Ven 20 Jan - 20:49

@Damian Thissen : Grouuuh Alexander.~ ** Merci beaucoup !

@Caitriona Moran : Une autre fan de Juliette, c'est rare ça ! Cette chanson c'est mon pilier musical pour construire Diane héhéhé. Merci beaucoup ! (Amy quoi. Ton perso a l'air trop cool ! **)

_________________

   
Stick and stones may break my bones
Diane Fleming ☽ It's the way that you know what I thought I knew, It's the beat my heart skips when I'm with you... But I still don't understand just how your love can do what no one else can.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


↳ ÂGE : vingt-six ans.
↳ CÔTÉ COEUR : en couple, c'est compliqué. elle est enceinte d'un inconnu.
↳ ORIENTATION : bisexuelle.
↳ OCCUPATION : pompier.
↳ QUARTIER : #26, titanic quarter en colocation avec cinq énergumènes.
↳ RP EN COURS : lennyrorrymiahazel

↳ INSCRIT LE : 03/11/2016
↳ CLICS : 972 ↳ POINTS : 410
↳ PSEUDO : .RAINBOW
↳ AVATAR : margot robbie.
↳ AUTRES COMPTES : micah & rylee.

MessageSujet: Re: Diane • Des brunes jusqu'aux blondes, par elles sont advenus tout les malheurs du monde.   Ven 20 Jan - 21:38

re bienvenue
personnage qui promet, encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t71-freya-just-like-fire#256 http://loveislove.forumactif.com/t89-loveless http://loveislove.forumactif.com/t90-loveless http://loveislove.forumactif.com/t82-loveless#276
avatar


↳ ÂGE : 29 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire endurci, volage, mais amoureux.
↳ ORIENTATION : homosexuel
↳ OCCUPATION : Major au sein de l'Irish Army Rangers
↳ QUARTIER : City Quarter
↳ RP EN COURS : Charlie(01)
Benjamin (01)
Cameron(01)
Joshua
Ceallagh (03)
Caitrona

↳ INSCRIT LE : 01/12/2016
↳ CLICS : 265 ↳ POINTS : 990
↳ PSEUDO : Coo
↳ AVATAR : Sonny Henty

MessageSujet: Re: Diane • Des brunes jusqu'aux blondes, par elles sont advenus tout les malheurs du monde.   Ven 20 Jan - 21:50

rebienvenue parmi nous

ce personnage a l'air top, j'ai hate d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t765-dwayne-pawelin-i-hunger-for-your-taste-your-smell-the-feel-of-your-soul-touching-mine http://loveislove.forumactif.com/t783-majorlion http://loveislove.forumactif.com/t785-majorlion http://loveislove.forumactif.com/t784-majorlion
avatar


↳ ÂGE : 20 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire, amoureux désespérément de son meilleur ami..
↳ ORIENTATION : Homosexuel
↳ OCCUPATION : Étudiant en littératures puis Hockeyeur professionnel.
↳ QUARTIER : Queen's Quarter villa 44
↳ RP EN COURS : + Benmet ♥️
+ Emriel ♥️
+ Jenmet ♥️
+ Joshmet ♥️
+ Charmet ♥️
+ Emuben ♥️
+ Atelier ♥️
+ Emwan~Flashback ♥️
+ Emwan ♥️
+ [url=LIEN[/url]Arimetiel[/url] ♥️

Terminés :
+ Emuben#1 ♥️
+ Benmet#1 ♥️
↳ INSCRIT LE : 23/11/2016
↳ CLICS : 634 ↳ POINTS : 2125
↳ PSEUDO : GekkuNeko
↳ AVATAR : Dylan Muse Sprayberry (baby♥)
↳ AUTRES COMPTES : Nous sommes seuls dans ma tête, nous vous remercions.

MessageSujet: Re: Diane • Des brunes jusqu'aux blondes, par elles sont advenus tout les malheurs du monde.   Sam 21 Jan - 14:32

Bienvenue

_________________
Emmet O'Grady
« Il faut toujours se battre pour obtenir ce qu'on veut. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t538-new-life-i-hope-emmet-termine http://loveislove.forumactif.com/t548-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t565-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t564-crazyem
avatar


↳ ÂGE : 42 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire en train d'assumer sa rupture. Depuis un an. Chut.
↳ ORIENTATION : Homosexuelle
↳ OCCUPATION : Psychologue - psychothérapeute
↳ RP EN COURS : - Atelier sportif - Swann - Charlie - Claire - Dwayne - libre
↳ INSCRIT LE : 17/12/2016
↳ CLICS : 124 ↳ POINTS : 500
↳ PSEUDO : Aarn
↳ AVATAR : Amy Adams (by Shiya)

MessageSujet: Re: Diane • Des brunes jusqu'aux blondes, par elles sont advenus tout les malheurs du monde.   Sam 21 Jan - 15:06

Merci
Bon courage pour la rédaction de la suite, Diane promet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Leither Brooke
Soundwaves

↳ ÂGE : 25 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire
↳ ORIENTATION : Pansexuelle
↳ OCCUPATION : Etudiante en art et musique / Auteur compositeur
↳ QUARTIER : #35 appart, Cathedrale Quarter
↳ RP EN COURS : Sasha #Kenlee (end) #Kenlee (end) # Skye (end) # Kenlee & Niahm (end) #Skye



↳ INSCRIT LE : 18/11/2016
↳ CLICS : 190 ↳ POINTS : 180
↳ PSEUDO : Lei
↳ AVATAR : Abby Brothers
↳ AUTRES COMPTES : Non

MessageSujet: Re: Diane • Des brunes jusqu'aux blondes, par elles sont advenus tout les malheurs du monde.   Dim 22 Jan - 13:33

re bienvenue, perso fort en caractère

bonne chance pour cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t176-leither-let-vibrations-waving-on-your-body http://loveislove.forumactif.com/t373-soundwaves#3856 http://loveislove.forumactif.com/t356-soundwaves http://loveislove.forumactif.com/t377-soundwaves#3864
avatar


↳ ÂGE : 29 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire
↳ ORIENTATION : Bi Sexuelle
↳ OCCUPATION : Propriétaire de la salle de sport "The Oval"
↳ QUARTIER : #34 city quarter, avec Pandora, Sidney et d'autres coloc
↳ RP EN COURS : .
- Pandora & Sidney
- Caitriona #Loterie RP
à venir
- Rafael
- Romy
- Rhia
- Atelier Sportif
↳ INSCRIT LE : 17/11/2016
↳ CLICS : 286 ↳ POINTS : 330
↳ PSEUDO : Maia Calista
↳ AVATAR : Anna Kendrick
↳ AUTRES COMPTES : Nope

MessageSujet: Re: Diane • Des brunes jusqu'aux blondes, par elles sont advenus tout les malheurs du monde.   Dim 22 Jan - 18:34

Rebienvenue dans l'coin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t108-swann-spread-your-wings http://loveislove.forumactif.com/t203-small_bat http://loveislove.forumactif.com/t206-small_bat http://loveislove.forumactif.com/t207-small_bat
avatar

Mia Weasley
mweasley

↳ ÂGE : 28 ans
↳ CÔTÉ COEUR : célibataire, le coeur en reconstruction suite au décès de son fiancé
↳ ORIENTATION : hétérosexuelle, enfin je crois
↳ OCCUPATION : danseuse dans une troupe
↳ QUARTIER : #127 (villa) queen's quarter
↳ RP EN COURS : freya#1 + claire#01 + you + you + you.
↳ INSCRIT LE : 04/01/2017
↳ CLICS : 62 ↳ POINTS : 490
↳ PSEUDO : july (wildest.dream)
↳ AVATAR : shay mitchell (av,polarize)

MessageSujet: Re: Diane • Des brunes jusqu'aux blondes, par elles sont advenus tout les malheurs du monde.   Lun 23 Jan - 20:44

bienvenuuuue

_________________
uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t1253-mia-weasley-my-dad-told-me-i-could-be-anyone-i-wanna-be-yours-can-i http://loveislove.forumactif.com/t1262-mweasley http://loveislove.forumactif.com/t1260-mweasley http://loveislove.forumactif.com/t1261-mweasley
avatar


↳ ÂGE : 22 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
↳ ORIENTATION : Don't ask, don't tell...
↳ OCCUPATION : Ancien militaire de la Irish Army, plutôt drogué ces temps-ci, traine aussi dans les embrouilles
↳ QUARTIER : #82 - Cathedral quarter
↳ RP EN COURS : Benjamin - Ceallagh - Dwayne - Annabeth - Keane's Family - Laël - Ezekiel (rp loterie) - Emmet - Joshua #2 - Caitriona - Arilie #2
↳ INSCRIT LE : 26/11/2016
↳ CLICS : 914 ↳ POINTS : 2280
↳ PSEUDO : Cass
↳ AVATAR : Jeremy Allen White (skrivaj)

MessageSujet: Re: Diane • Des brunes jusqu'aux blondes, par elles sont advenus tout les malheurs du monde.   Mar 24 Jan - 23:47

Re-bienvenue alors
EN espérant que tu trouves ce que tu aimes avec ce nouveau perso

_________________
Du trio, on est passé en duo à cause de moi. Puis toi et moi c'est devenu un nous, juste quelques temps. Puis le duo est devenu un solo à cause de toi. Puis nous sommes redevenu toi et moi. Sid & Cha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t637-flirting-with-death-is-not-just-on-the-battlefield-charlie http://loveislove.forumactif.com/t727-cheane http://loveislove.forumactif.com/t729-cheane http://loveislove.forumactif.com/t730-cheane
avatar


↳ ÂGE : 24 ans
↳ CÔTÉ COEUR : connard solitaire à la libido prenante
↳ ORIENTATION : faux hétéro... foutu gay refoulé qui se ment
↳ OCCUPATION : garagiste à mi-temps / étudiant en sociologie
↳ QUARTIER : cathedral quarter
↳ INSCRIT LE : 23/01/2017
↳ CLICS : 45 ↳ POINTS : 75
↳ PSEUDO : oh my glue
↳ AVATAR : alexander ludwig

MessageSujet: Re: Diane • Des brunes jusqu'aux blondes, par elles sont advenus tout les malheurs du monde.   Mer 25 Jan - 9:12

(Re)Bienvenue même si on se connaît pas encore
Ce perso a l'air... absolument fascinant et intriguant J'ai hâte d'en savoir plus, ce que j'ai lu envoyait déjà du pâté de licorne à la cerise
Pis le titre de ta fiche, quoi
Fight pour la rédaction

_________________
I've got 99 problems and a bitch ain’t one
Like broken glass under my feet, I could lose my mind in this heat. Looking for the prize but I don’t want blood. I order one drink then I drink the flood. Well, you can come inside but your friends can’t come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t1433-mes-initiales-sont-un-double-a-regarde-les-elles-ne-sont-pas-faites-pour-les-ba#21329 http://loveislove.forumactif.com/t1453-doctor_jerkstein#21552 http://loveislove.forumactif.com/t1451-doctor_jerkstein#21549 http://loveislove.forumactif.com/t1454-doctor_jerkstein#21554
avatar


↳ ÂGE : 25ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire
↳ ORIENTATION : Bisexuel
↳ OCCUPATION : Pompier
↳ QUARTIER : #2, city center
↳ RP EN COURS : Paxton #1 - Ruben #1 - Aaron #1 [3/4]
↳ INSCRIT LE : 11/12/2016
↳ CLICS : 170 ↳ POINTS : 335
↳ PSEUDO : Wild Dog
↳ AVATAR : Taron Egerton
↳ AUTRES COMPTES : Rorry

MessageSujet: Re: Diane • Des brunes jusqu'aux blondes, par elles sont advenus tout les malheurs du monde.   Mer 25 Jan - 18:28

bienvenue chez nous :)

_________________


no pain, no gain
superhero We can change the whole world, Gonna take it over, Gonna start it over,Don't you know what we could be?, A new beginning, Fight until we're winning, Tell me that you're in it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t915-connais-tu-l-histoire-du-pingouin-qui-respire-par-l-anus http://loveislove.forumactif.com/t943-bonfire#13703 http://loveislove.forumactif.com/t945-bonfire#13709 http://loveislove.forumactif.com/t944-bonfire#13708

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Diane • Des brunes jusqu'aux blondes, par elles sont advenus tout les malheurs du monde.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Diane • Des brunes jusqu'aux blondes, par elles sont advenus tout les malheurs du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Croute de lait jusqu'à quel âge ?
» Les produits bébé : jusqu'à quand ?
» Jusqu'où aller ?
» Jusqu'où votre loyer peut-il augmenter ?
» L'homme vivra-t-il un jour jusqu'à 150 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#loveislove :: 
FIRST STEPS
 :: registered users
-