AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

Right here Right now (Yakov)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaël Atwood
Gaëlique

↳ ÂGE : 23 Ans
↳ CÔTÉ COEUR : En attente d'une greffe...
↳ ORIENTATION : Homosexuel
↳ INSCRIT LE : 19/01/2017
↳ CLICS : 18 ↳ POINTS : 95
↳ PSEUDO : nickname
↳ AVATAR : River Viiperi

MessageSujet: Right here Right now (Yakov)   Jeu 19 Jan - 22:14

Do me... Right here right now... #Yagël

La vie est étrange, toute mon adolescence je me serais torturé avec mon homosexualité par peur de la réaction de mes parents. Jusqu'à ce que je me confie à Scott qui aura su me rassurer. Et si ma vie aurait pu devenir parfaite à ce moment là mais l'univers en a décidé autrement. L'année dernière j'ai fais une crise cardiaque, un événement qui aura changé ma vie. Aujourd'hui encore mon coeur à des ratés et risque de s'arrêter d'un moment à l'autre. C'est ça qui m'aura permit de m'assumer complètement je pense et de vivre ma vie à fond. Je n'en ai pas parlé à Scott ou à ma mère parce que je sais qu'ils n'accepteraient pas ce nouveau mode de vie. La drogue, le sexe non protégé, les multiples amants. Je sais qu'ils hurleraient si ils le savaient. Mais pour le moment je vis et puis c'est tout. Ce soir comme souvent je passe ma soirée devant la télé affalé sur le canapé, les yeux rivés sur l'écran de mon smartphone à la recherche d'un homme avec qui coucher ce soir.

Et il y avait ce profil qui attirait mon attention depuis un moment mais auquel je n'avais pas encore parlé. Un bel homme, de quelques années mon aîné apparemment. Mais toujours très sexy. Après une petite conversation je convins avec lui de venir le voir rapidement. Alors qu'il était de fermeture du bar je lui dis de m'y attendre. L'un de mes fantasmes consistait à faire l'amour avec un homme sur son lieu de travail. Je me changea pour me faire beau puis partis en direction de l'adresse que ma conquête du soir m'avait indiqué. Un bar gay, amusant. J'entrais simplement alors que le bar n'avait pas encore fermé. J'en profitais pour prendre un verre au bar et reconnu le serveur, il s'agissait de mon bel amant de ce soir. Je pris commande d'un cocktail avec un sourire. J'en profitais pour me présenter.

-Moi c'est Gaël....

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t1404-gael-atwood-life-is-hard-but-keep-holding-on http://loveislove.forumactif.com/t1406-gaelique#20999 http://loveislove.forumactif.com/t1407-gaelique#21004

↳ ÂGE : 35 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Le néant
↳ ORIENTATION : Gay
↳ OCCUPATION : Barman
↳ RP EN COURS : - Gaël
↳ INSCRIT LE : 15/01/2017
↳ CLICS : 27 ↳ POINTS : 145
↳ PSEUDO : JDreamer
↳ AVATAR : Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Right here Right now (Yakov)   Ven 20 Jan - 20:21

Right here Right now.

— Gaël & Yakove
Tic... Tac... Tic... Mon Dieu je n'en pouvais plus du bruit de cette vieille horloge, elle me rappelait sans cesse l'armée, pire encore le champ de guerre, je voulais oublier ces moments, oublier que ma vie d'antan n'était que le chaos que l'être humain provoqué. Oublier le visage des personnes ayant peur, oublier le corps sans vie d'innocent et ce bruit me rappeler tellement les moments de silence, l'attente avant que tout éclate.
Je devais combler mes journées comme je le pouvais à vrai dire, je voyageais dans la ville histoire de prendre quelque nouveau repère, je prenais place dans des cafés pour y boire un verre et écouter les gens parlait, leurs accents étaient fabuleux et je voulais essayer de dissiper le mien le plus possible.

J'étais rentré une bonne heure avant de prendre mon servire dans le bar dans laquelle je travaillais, enfin c'était surtout le temps de trouver un autre emploi, mais il était déjà suffisant. Me glissant sous la douche bien chaude, je profitais du moment pour me détendre, savonnant mon corps avant de me rincer et de la quitter. Enfilant mon boxer, un jean et un sweet noir, une paire de pompes et sans oublier de passer autour de mon cou mon collier de l'armée. Un passage rapide de cire dans mes cheveux, une touche de parfum et je quittais mon petit appartement pour retrouver mon boulot.

Le début de service fut plutôt calme, il laissait le temps de préparer un ranger de verre avec un fonds d'alcool déjà dedans histoire de gagner du temps, placer les bières dans le frigo et être ordonné au moment du Rush. L'heure tournait et les clients étaient de plus en plus nombreux, assez pour m'oublier que j'avais un rendez-vous ce soir. La soirée était plutôt plaisante, puis soudainement un jeune homme se présenta sous le nom de Gaël, son visage me rappeler quelques choses avant de me souvenir qu'il s'agissait du gars que j'avais rencontré sur le site de rencontrer. Je lui adressais un magnifique sourire avant de lui répondre avec mon super accent bien russe.

- Bonsoir, je suis Yakove... Je peux vous servir quelques choses ? Enfin un dernier verre vu que je ne vais plus tarder à fermer
   MAY

Like Toy Soldiers
Step by step, heart to heart, left right left
We all fall down,
Step by step, heart to heart, left right left
We all fall down like toy soldiers
Bit by bit, torn apart
We never win but the battle wages on for toy soldiers
©️luleaby
Revenir en haut Aller en bas

Right here Right now (Yakov)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut