AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

it's the moment of truth and the moment to lie. (+ barthelemy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

↳ ÂGE : 23 ans
↳ CÔTÉ COEUR : en couple
↳ ORIENTATION : hétérosexuelle
↳ INSCRIT LE : 23/11/2016
↳ CLICS : 41 ↳ POINTS : 170
↳ PSEUDO : rastakeur
↳ AVATAR : kaya scodelario (Midnight Wraith)

MessageSujet: it's the moment of truth and the moment to lie. (+ barthelemy)   Mer 18 Jan - 21:18

It's the moment of truth and the moment to lie.
Ils avaient prit l'habitude de fêter leur anniversaire de mise en couple à peu près tout les mois. Avec le temps, cela c'était espacé et maintenant, ils sortaient seulement tout les six mois. Cela ne gênait pas Blair que les petites attentions de ce genre se fassent moins souvent, après tout, cela signifiait pour elle, qu'ils n'avaient pas besoin de ce genre de chose, mais que juste passer du temps ensemble suffisait à maintenir leur relation à flot. Et bien que Barthelemy ait un comportement bizarre depuis quelques semaines, elle ne pouvait pas s'imaginer la raison. Elle avait bien essayé de lui tirer les vers du nez, mais elle n'était pas très doué dans cet exercice, et ils avaient fini par se disputer. Rien de très grave, mais leur caractère respectif avait tendance à créer des explosions entre eux, quand bien même ils étaient normalement, sur la même longueur d'onde.

Elle portait une petite robe moulante bordeau, ouverte dans le dos. Elle s'était faite belle, spécialement pour ce soir. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être très féminime et sexy, mais comme elle sentait que quelque chose n'allait pas, elle avait décidé de mettre le paquet. Ils avaient réservé au restaurant "The Flame" depuis quelques semaines déjà, pour être certain d'avoir une bonne table et de pouvoir être tranquille. Elle portait aussi des escarpins noires, très haut, ce dont elle n'avait vraiment pas l'habitude, et il lui fallut quelques minutes d'entrainements devant son miroir pour se rappeler les conseils de ces amies. Elle terminait tout juste de se brosser les dents quand Barthelemy arriva. Il avait la clé de chez elle depuis quelques mois maintenant et pouvait débarquer à tout moment chez elle. L'idée lui plaisait beaucoup. Elle sautilla jusqu'à lui, tournant sur elle-même pour qu'il puisse admirer les efforts qu'elle avait fait. Elle l'embrassa tendrement du bout des lèvres en passant ses bras autour de son cou. Il était beau dans son costume, et elle adorait le parfum qu'il avait choisi.

Le trajet jusqu'au restaurant c'était fait en silence, ils n'avaient échangé que de brève banalité sur leur journée respective et à présent, ils s'installaient à leur table. Le serveur vint à eux quelques minutes plus tard avec les cartes. Je suis affamée ! C'était vrai, elle n'avait pas eu le temps de manger ce midi au travail et elle avait entendu son ventre gargouiller tout l'après-midi. Elle avait bien grignoté quelques gâteaux en rentrant mais cela n'avait pas apaisé sa faim. Pour moi ça sera le saumon avec la macédoine de légumes. Elle posa sa main sur la table, la tendant l'air de rien vers Barthelemy pour qu'il la prenne.
(c) AMIANTE

↳ ÂGE : 25 ans
↳ CÔTÉ COEUR : En couple
↳ ORIENTATION : Bisexuel
↳ INSCRIT LE : 10/01/2017
↳ CLICS : 22 ↳ POINTS : 135
↳ PSEUDO : Barthelemy Twain
↳ AVATAR : Zayn Malik

MessageSujet: Re: it's the moment of truth and the moment to lie. (+ barthelemy)   Ven 20 Jan - 17:35

it's the moment of truth and the moment to lie.

Barthelemy and Blair

Ce soir, nous fêtons nos deux ans et demi. Au début de notre relation, nous fêtions notre couple tous les mois, mais depuis un moment, cela s'était espacé, le fêtant tous les six mois. Nous n'avions plus besoin de ça pour se prouver qu'on s'aimait. A chaque fois, nous organisions une petite soirée tous les deux, et ça faisait du bien. On est heureux tous les deux, même s'ils nous arrivent d'avoir des disputes assez explosives.

Sauf que cette fois, c'est différent, pour moi. Depuis quelques temps, je suis distant. Je me pose énormément de question au niveau de ma sexualité et mes sentiments envers Blair ont changé. Ce qu'il a bien pu se passer ? L'arrivée de ce gars au salon de tatouage. Il ne me laissait pas indifférent et je ne savais vraiment plus quoi penser. Il ne s'était rien passé tout simplement parce que y'avait Blair et que je n'aurais jamais pu lui faire une chose pareille.

Je n'étais sûr de rien et je ne lui en avais pas parlé. Pourquoi ? La peur de la blesser, ce que je ne voulais absolument pas. Je l'aimais encore, mais plus comme au premier jour. La routine s'est installée et j'espérais que cette soirée allait ravivé cette petite flamme.

Après ma journée de boulot, je me prépare et je me dirige jusque chez elle. J'ouvre la porte et rentre directement parce que j'ai la clé depuis quelques temps. Elle sautille jusque moi et je souris en coin en la voyant amusé. Je la regarde en souriant et une fois contre moi je la fais tourner une nouvelle fois sur elle même en disant " T'es belle. " Mes lèvres se posent sur les siennes et nous échangeons un baiser.  Elle finit de se préparer et nous filons jusqu'au restaurant.

Dans la voiture, nous échangeons des banalités et une fois au restaurant tout s'enchaine. On s'installe et je ris en l'entendant dire qu'elle est affamée " Moi aussi ! T'as pas idée ! Elle regarde la carte, ce que je fais aussi et je me perds de nouveau dans mes pensées. Je sors de mes pensées en l'entendant dire ce qu'elle prend et je souris en répondant " J'vais prendre la même chose. "   Il faut que je lui dise, que je lui en parle, je ne peux pas continuer ainsi plus longtemps. Mais je ne vais pas pouvoir faire ça ici en plein milieu du restaurant, j'attendrai qu'on soit à la maison tous les deux.

DEV NERD GIRL

Like I would
This is probably gonna sound wrong

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: it's the moment of truth and the moment to lie. (+ barthelemy)   Mer 25 Jan - 21:06

Quand quelque chose cloche, d'habitude Blair est la première à le faire remarquer. Elle plonge les deux pieds dans le plat et prend le problème à bras le corps. Mais aujourd'hui, avec son amoureux, c'était un peu différent. Elle n'arrivait pas à faire le premier pas. Pourtant, elle voyait bien qu'il était perturbé, préoccupé, mais cela ne datait pas de ce soir. C'était plus lointain, peut-être l'affaire de quelques semaines. Elle n'en voyait l'ampleur qu'aujourd'hui. Elle s'en rend compte quand ils s'embrassent. Elle s'en rend compte quand elle tend la main comme maintenant et qu'il ne la prend plus aussi rapidement qu'avant. Elle s'en rend compte dans les petits moments d'intimité qu'ils passent ensemble. Avant, partager un rien suffisait à les faire rire. Mais aujourd'hui, ils passaient beaucoup plus de temps à ne rien faire devant la télé qu'au début où ils étaient en vadrouille constante pour une soirée à droite ou à gauche. C'était la routine. Pure et simple.

Néanmoins, Blair avait encore bon espoir que les choses s'arrangent, et bien sûr, elle misait sur cette soirée pour raviver leur sentiment et l'envie d'aventure ensemble qui les avait toujours lié au delà des disputes idiotes qu'ils avaient pu avoir. On ne passe pas deux ans avec quelqu'un sans se disputer, ou alors, on est un gros hypocrite. Elle tenta d'engager la conversation. P'tain, j'ai encore eu un blaireau au taff aujourd'hui. En général, les mecs qu'elle qualifiait de blaireau n'était rien de moins que ces abrutis de macho qui refusaient catégoriquement qu'elle touche à leur voiture sous prétexte qu'elle était une femme et que "non mais on sait que les femmes et les voitures hein...". Elle trouvait ce comportement gerbant et se retenait de leur balancer sa clé à molette dans la figure. Bon comme d'habitude Henry est venu remettre le client en place mais bon, j'aimerai bien qu'on me prenne au sérieux sans que mon boss ait besoin d'intervenir. Ces interventions pour vanter le travail de Blair était plus que fréquente, et ce depuis qu'elle avait commencé à travailler pour lui. Et encore, c'est pas le pire. Après, il est venu me draguer pendant que je vérifiais ce qui n'allait pas. C'était pire que tout pour elle, et elle n'avait aucun soucis à en parler avec Barthelemy. Parce qu'après tout, c'est si elle le lui avait caché qu'il y aurait eut un problème ou quelque chose de bizarre. Elle poussa un grand soupir. Elle en avait marre de passer pour une pauvre femme faible. M'enfin... Et toi, comment ça se passe au travail en ce moment ? Elle n'avait aucune idée qu'elle mettait les pieds dans le plat directement cette fois-ci encore.
(c) AMIANTE

↳ ÂGE : 25 ans
↳ CÔTÉ COEUR : En couple
↳ ORIENTATION : Bisexuel
↳ INSCRIT LE : 10/01/2017
↳ CLICS : 22 ↳ POINTS : 135
↳ PSEUDO : Barthelemy Twain
↳ AVATAR : Zayn Malik

MessageSujet: Re: it's the moment of truth and the moment to lie. (+ barthelemy)   Mer 25 Jan - 21:34

it's the moment of truth and the moment to lie.

Barthelemy and Blair

C' est différent entre nous depuis quelques temps et j'ai tenté de faire semblant, de faire comme si tout allait bien mais je sais qu'elle a dû s'en rendre compte. Notre couple ? Il s'est installé dans une routine et peine à s'en sortir. C'était tellement bien au début. On était quasiment jamais chez nous, toujours en vadrouille. Deux ans après, on 'était un couple de petits vieux regardant la télévision et ne faisant plus rien de bien excitant.

La routine n'est pas seulement ce qui a tué notre couple, j'en suis conscient mais à chaque fois que j'aimerais lui en parler, je n'y arrive pas. Je sais que je vais la blesser et c'est hors de question pour moi. Je tiens à elle et la voir souffrir par ma faute me rendrait malade.

Blair commence à parler de son job et du fait qu'elle aimerait être prise au sérieux. Je l'écoute et je finis par ajouter " Malheureusement pour toi, c'est un monde d'homme. Et tu sais, on change pas les mentalité comme cela. " Ce qui est bien dommage. Les gens parfois n'ont tellement pas l'esprit ouvert et se renferme dans de tel stéréotypes. Elle parle ensuite de ce gars qui l'a draguée après avoir joué le macho et je fronce les sourcils. J'aime pas qu'elle se fasse dragué par un autre même si je sais que ce gars n'a aucune chance avec elle après ce qu'il avait dit précédemment. " Quel connard. " Que je lâche tout naturellement un peu agacé.

Elle me demande ensuite comment s'est passé ma journée et je lui souris avant de dire " J'ai donné cours, rien de bien particuliers. J'avais rendez-vous avec une élève pour parler de son travail et en fait, elle voulait tout sauf parler de son travail. " Je lève les yeux au ciel avant d'ajouter " Et au salon de tatouage ca a été. " Je ne rentre pas dans les détailles parce que je ne sais pas comment le faire et surtout je ne vais pas le faire ici en plein milieu d'un restaurant.

DEV NERD GIRL

Like I would
This is probably gonna sound wrong

MessageSujet: Re: it's the moment of truth and the moment to lie. (+ barthelemy)   Mer 25 Jan - 22:51

Heureusement, sa réaction était exactement comme elle aurait voulu qu'elle soit. Il insultait l'homme qui l'a dragué et elle se sentit un peu rassuré sur ses sentiments. D'une certaine manière, Barthelemy était le seul qui par une attitude jalouse pouvait signifier qu'elle lui appartient sans qu'elle se mette en rogne. Ce n'était pas trop son genre en général. Mais chez Barthelemy, c'était une preuve réconfortante sur ses sentiments à son encontre, et cela ne put que lui faire plaisir et esquisser un sourire. Elle retrouvait un peu de l'homme dont elle était tombée amoureuse quand il agissait et réagissait ainsi. La réciproque ne se fit pas attendre quand il lui parla de l'élève qu'il avait vu en entretien privé. C'est normal, t'es un fantasme pour une adolescente, surtout à cette âge là. Le magnifique prof de dessin torturé, tatoué et bad boy à souhait, c'est très commun comme fantasme à l'adolescence. On rêve toute de ce type taciturne et mystérieux pour lequel on serait prête à faire n'importe quoi et surtout tout pour le changer et le rendre romantique à souhait. Blair esquissa un sourire tout en regardant son amoureux. C'est vrai qu'il était beau et qu'il faisait un eu bad boy avec ses tatouages. Mais ce n'était pas ce qui avait plu à Blair. Loin de là, le côté macho de ce genre de type l'avait toujours rebuté profondément. Et puis, elle était tellement buté elle-même qu'elle n'avait jamais eut envie d'essayer de changer quelqu'un.

Elle fut quand même surprise qu'il ne s'épanche pas plus sur sa journée au salon. D'habitude, il aimait bien lui raconter les tatouages qu'il avait fait, sur qui, si ça avait été facile, si le client était sympa, enfin tout les petits détails dont ils parlaient d'habitude. C'était en grande partie ce qui les réunissait : ils discutaient énormément. Chaque sujet pouvait être traité pendant des heures, spécialement s'ils n'étaient pas forcément d'accord. Mais tout les points étaient discutés, analysaient et ils arrivaient soit à la conclusion que l'un n'avait pas tord. Mais sans jamais essayer de forcer l'autre à croire à ce qu'il disait. Blair allait lui demander s'il était certain que tout allait bien, mais elle hésita trop longtemps, leur plat fut servit. Bon appétit mon amour. lui dit-elle avec un sourire. Et plutôt que d'attendre qu'il dépose sa main sur la sienne, elle attrapa sa paume qu'elle sera tendrement, le fixant avec un sourire doux. Elle n'aurait jamais imaginé être si touché par l'absence d'affection qu'il pouvait avoir à son égard.
(c) AMIANTE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's the moment of truth and the moment to lie. (+ barthelemy)   

it's the moment of truth and the moment to lie. (+ barthelemy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1