AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

(hot) Drawn your sorrows in alcohol but learn that they can swim - Ceallagh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

↳ ÂGE : 29 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire endurci, volage, mais amoureux.
↳ ORIENTATION : homosexuel
↳ OCCUPATION : Major au sein de l'Irish Army Rangers
↳ QUARTIER : City Quarter
↳ RP EN COURS : Charlie(01)
Benjamin (01)
Cameron(01)
Joshua
Ceallagh (03)
Caitrona

↳ INSCRIT LE : 01/12/2016
↳ CLICS : 265 ↳ POINTS : 990
↳ PSEUDO : Coo
↳ AVATAR : Sonny Henty

MessageSujet: (hot) Drawn your sorrows in alcohol but learn that they can swim - Ceallagh   Mar 17 Jan - 17:42

Drawn your sorrow in alcohol and learn that they can swim.
Ceallagh ✧ Dwayne
Jusqu’à ce jour, Dwayne n’avait jamais eu de problème d’alcool, pourtant ce jour là, c’est ivre qu’il parcourait les rues de Belfast dans un petit matin clair mais frais. Le soleil se levait sur la capitale, c’était cette heure ou les irlandais commençait leur journée ou se rendait au travail. I y avait pas mal de mouvement dans les rues. Lui n’allait pas au travail, il en aurait été incapable. Il avait passé la nuit à boire. D’abord accompagné de quelques potes, il avait fini seul face au bar jusque tard avant de se faire virer par le patron et d’errer jusqu’à l’ouverture des premier café pour continuer avec des Irish Coffee de son propre cru. Ses pas le menait vers celui qui le faisait boire. La décision de Ceallagh le minait, ne pas le voir, ne pas lui parler , couper les ponts avec lui lui était insupportable. Son amant avait fait son choix, il avait choisi de reprendre la vie de son couple, et de tirer un trait sur les sentiments qui les liaient. Dwayne l’avait renvoyé avec hargne lors de leur dernière rencontre, parce qu’il ne pouvait accepter ce rejet. Il ne savait accepter que Ceallagh puisse le repousser, se défaire de son emprise sentimentale auquel il était enchaîné. Était ce que ressentait les autres lors d’une rupture, lors qu’unilatéralement l’un décidait qu’il n’était pas compatible. C’était ses mots, des mots outrageusement raisonnable, outrageusement vrai tant leur vision de l’amour était différente, tant leurs attentes et besoins étaient diamétralement opposées. Il ne voulait plus réfléchir à cela, ou bien juste tarir son mal-être dans l’euphorie et l’horreur de l’alcool. Il titubait sur le trottoir du quartier chic sous les regards outrés des riverains qui sortaient de chez eux. Il s’en fichait, n’y accordait pas d’importance, perdu entre l’effort de mettre un pas devant l’autre et l’envie de chanter les chants militaires sous le bruit écrasant des avions de chasse qui passait au dessus de sa tête.

Distrait, ses pas l’avaient mené devant l’immeuble de Ceallagh, comme le voir était tout ce qu’il désirait. Quelqu’un ouvrit la porte, il se précipita tant qu’il le pu vers l’entrée, d’où sortait un enfant et sa mère. Il plongea vers l’intérieur, cogna l’enfant qui tomba à ses pieds, lui rebondit vers l’encadrement de la porte en jurant. « Bordel mais dégagez de là ! » Dwayne se fraya tant bien que mal un chemin vers l’intérieur de l’immeuble comme la mère s’exclamait« Excusez moi ! C’est à vous de faire attention ! Vous ne pouviez pas attendre que mon fils passe ! Malpoli. Ivrogne ! » Il filait déjà, comme magiquement porter par cette aventure sur quelques mètres. Les mots s’éteignirent comme le soûlard avait rejoint l’ascenseur et que les portes se refermaient. Miracle qu’il arrive jusque là sur ses petits pieds, il appuya contre la sonnette de Ceallagh, sans la lâcher comme s’il pouvait y trouver un certain équilibre. Le son aigu de la sonnette de l’autre coté de la porte ne le dérangeait pas.
© Starseed

Dernière édition par Dwayne Pawelin le Lun 23 Jan - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t765-dwayne-pawelin-i-hunger-for-your-taste-your-smell-the-feel-of-your-soul-touching-mine http://loveislove.forumactif.com/t783-majorlion http://loveislove.forumactif.com/t785-majorlion http://loveislove.forumactif.com/t784-majorlion

↳ ÂGE : 30 ans.
↳ CÔTÉ COEUR : c'est un peu le foutoir... En couple, mais amoureux d'un autre, partagé entre raisons et sentiments...
↳ ORIENTATION : homosexuel. désolé, mesdemoiselles, mais mes désirs s'éveillent que face aux courbes masculines.
↳ OCCUPATION : militaire de la Irish Army Rangers, les forces spéciales irlandaises, mais en convalescence à la suite d'un accident sur le terrain, en début 2015.
↳ QUARTIER : #07, titanic quarter.
↳ RP EN COURS : charlie (1) - (en cours)
dwayne (1) - (fini)
dwayne (2) - (en cours)

↳ INSCRIT LE : 27/11/2016
↳ CLICS : 227 ↳ POINTS : 195
↳ PSEUDO : m.
↳ AVATAR : André Hamann

MessageSujet: Re: (hot) Drawn your sorrows in alcohol but learn that they can swim - Ceallagh   Mer 18 Jan - 22:12

Mes nuits demeurent agitées malgré les traitements que je prends contre l’anxiété. Magnus, en homme patient, s’efforce à chaque fois de me rassurer dès lors que mes cauchemars troublent mes nuits. Cela fait près d’un mois que nous avons pris la décision de se donner une énième chance. Pour certains de nos amis, cette idée les ravit, mais nous avons conscience qu’un long chemin nous attend pour espérer redevenir le couple aussi solide que nous étions par le passé. Il faut dire qu’il faut déjà que je mette tout en œuvre pour oublier Dwayne. Plus facile à dire qu’à faire. Je n’ose pas rouvrir l’application de #loveislove pour éviter d’être tenté de prendre de ses nouvelles, mais les jours défilent les uns après les autres sans réellement me donner l’espoir de l’oublier. Il me manque. C’est une certitude, mais je ne dois pas oublier que c’est la décision que j’ai prise, que je lui ai fait comprendre avec une fermeté profonde. JE ne peux pas revenir en arrière, car de toute manière cela ne changerait rien. Comme toujours, je tourne et retourne dans les draps de mon lit. Magnus a dû partir plus tôt au travail et je n’arrive pas à trouver le repos. Isleen dort profondément dans sa chambre à première vue. La matinée semble se lever sur Dublin et je sens quelques rayons de soleil se frayer un passage à travers les rideaux de la chambre. Je savoure ce calme, qui se trouve bien étrange par rapport aux bruits incessants auxquels j’ai dû faire face durant mes missions. Pourtant, un bruit strident arrache l’appartement de son silence. La sonnette résonne et me fait sursauter dans les draps. Le cœur battant, mon regard se jette sur le réveil qui affiche une heure bien matinale pour annoncer une visite de courtoisie. D’autant plus que la personne insiste, presse violemment le bouton et fait résonner ce bruit insupportable dans toutes les pièces de l’appartement. J’entends Isleen pleurer et mon corps réagit immédiatement. Simplement vêtu d’un boxer, je traverse avec rapidité les pièces qui me séparent de la porte d’entrée. Irrité, agacé par ce comportement impoli de cet intrus, je compte bien lui faire entendre ma façon de penser, mais mes paroles se bloquent au fond de ma gorge lorsque l’identité de cet individu frappe mon esprit. « Dwayne ? » Je suis stupéfié par ta présence, mais les cris d’Isleen me ramènent à la réalité. Malgré mon cœur agité, la colère demeure palpable et je ne peux me retenir de l’exprimer. « Putain, mais qu’est-ce que tu fous là ? T’as vu l’heure qu’il est ? Tu viens de réveiller ma gamine. C’est quoi ton problème ? » Ma voix est franche, intransigeante, presque cassante. Je suis en colère contre toi, mais une odeur nauséabonde frappe mes narines et me fait reculer d’un pas. « Et c’est quoi cette odeur ? » Je te questionne sans perdre de la virulence du ton de ma voix. Mon regard sombre rencontre le tien, j’y vois une profonde fébrilité que j’identifie clairement à l’alcool. « T’es bourré ? Mais qu’est-ce qui t’arrives ? » Je continue de te bousculer par mes mots afin d’obtenir des réponses que j’exige. Tu as tout intérêt à y répondre.

I had made every single mistake that you could ever possibly make. I took and I took and I took what you gave but you never noticed that I was in pain. Did all the things that you said that I wouldn't. I told you that I would never be forgotten and all in spite of you.
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t645-ceallagh-ahearn-l-amour-c-est-une-chose-qui-embrouille-la-cervelle-et-fait-clocher-la-raison http://loveislove.forumactif.com/t667-ceallearn http://loveislove.forumactif.com/t669-ceallearn

Benjamin (01)
Cameron(01)
Joshua
Ceallagh (03)
Caitrona

MessageSujet: Re: (hot) Drawn your sorrows in alcohol but learn that they can swim - Ceallagh   Ven 20 Jan - 0:11

Ceallagh ✧ Dwayne
L’impolitesse de sa présence et de son intrusion guère délicate sur la sonnette de son amant. Réveiller les voisins ne le dérangeait pas, en fait, il ne se préoccupait pas de grand-chose à cet instant. La possible présence de Magnus était le moindre de ses soucis. Il s’en fichait, il voulait voir l’homme derrière cette porte, il avait besoin de le voir. C’était sa faute s’il était dans cet état pitoyable, s’il tenait à peine sur ses jambes et qu’il se tenait à la sonnette qui lui apportait un semblant d’équilibre sur cette terre tanguant comme un bateau. La porte s’ouvrit sur ce visage qu’il aimait, il sourit bêtement face à lui, fier et content de le voir. Sa main lâcha la sonnette mais resta posé contre le mur. Ses yeux alcoolisés le fixèrent pétillant et emplis de désir. La colère de Ceallagh, il la percevait à peine, elle lui passait au dessus de lui. « Ouuuuups ! Désolé ! » dit il simplement à l’évocation du réveil de sa gamine. Il tenta de se tenir droit, mais il était instable sur ses pieds, et du avancer d’un pas pour ne pas tomber, réflexe béni. Bien sur, son attitude et son haleine le trahissait, le café ne couvrait pas les effluves du whisky qu’il avait versé dedans. Il pointa un doigt vers lui pour insister sur ses paroles. « Je suis pas bourré ! » Mensonge éhonté et si peu convaincant qu’il ne pouvait le poursuivre. Il pouffa. « J’ai tout fini tout mon whisky ! Tout fini ! pfouit ! » Il annonçait cela avec fierté comme s’il y avait de quoi l’être. Sa voix était plus forte et chantante que d’ordinaire. Il ricanait stupidement tout en parlant.« Mais je tiens encore sur mes jambes, alors que Benji, il est rentré dormir lui ! T’as vu, je ne suis presque pas saoul ! » Il rit encore, il affirmait cela avec une allégresse outrageante. Il ne répond pas à ses questions mais se penche vers lui pour venir s’appuyer sur ses épaules, s’approchant de son visage et se maintenant contre lui. « Tu me manques ! » lâcha t’il naturellement, ou du moins avec ivresse en allongeant le dernier mot pour insister.
© Starseed
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t765-dwayne-pawelin-i-hunger-for-your-taste-your-smell-the-feel-of-your-soul-touching-mine http://loveislove.forumactif.com/t783-majorlion http://loveislove.forumactif.com/t785-majorlion http://loveislove.forumactif.com/t784-majorlion

↳ CÔTÉ COEUR : c'est un peu le foutoir... En couple, mais amoureux d'un autre, partagé entre raisons et sentiments...
↳ ORIENTATION : homosexuel. désolé, mesdemoiselles, mais mes désirs s'éveillent que face aux courbes masculines.
↳ OCCUPATION : militaire de la Irish Army Rangers, les forces spéciales irlandaises, mais en convalescence à la suite d'un accident sur le terrain, en début 2015.
dwayne (1) - (fini)
dwayne (2) - (en cours)

MessageSujet: Re: (hot) Drawn your sorrows in alcohol but learn that they can swim - Ceallagh   Dim 22 Jan - 20:23

Te découvrir sur le pas de ma porte après notre dernière discussion me surprend. Je pensais que j’avais été plutôt clair sur mes décisions, que ce soit au sujet de mon petit ami que de nous. J’ai accepté certaines évidences et s’il est difficile de vivre avec le manque engendré par ce silence imposé entre nous, je sais que je ne peux pas revenir en arrière. Il s’agissait de la meilleure décision à prendre et je m’y tiens. Cela est vraiment plus difficile à s’y accrocher quand tu te pointes en face de moi. Je dois toujours prendre sur moi pour éviter ma fébrilité d’éclater, mais à cet instant, c’est la colère qui domine mes pensées et je te le fais savoir. Je te demande des explications, mais tous tes propos sont dénoués de sens et d’intérêt. Je ne t’avais jamais vu dans un tel état. Bien sûr que tu as été souvent bourré en ma compagnie, mais tu avais toujours cette prestance que je ne retrouve pas ce matin et pour une raison qui m’échappe, cela m’irrite comme me trouble profondément. Je perçois que cela est lié à notre précédente conversation, car il n’y a que cette logique pour justifier ta présence dans un tel état de faiblesse et de désolation. Tu perds l’équilibre, t’accroches à mes épaules pour me faire une révélation qui ne peut qu’accroitre ma fébrilité à ton égard. Je te manque. Je n’en doute pas face à la sincérité de tes mots. En conséquence, tu me déroute par cette confession, bien que je ne puisse pas en douter. Tu décrois ma colère et mes nerfs avivés se détende. « Tu ne devrais pas te mettre dans un tel état. » Et je me décale pour te laisser rentrer. « Va prendre une douche, cela te fera du bien. Je dois aller voir comment va Isleen. » Car la princesse continue de pleurer. Alors, je me dégage de ton emprise et te laisse prendre la décision que tu désires. Je me dirige vers la chambre de ma fille, la prend dans mes bras pour amoindrir ses pleurs en lui chantant une berceuse et petit à petit, je la sens partir de nouveau aux pays des rêves. Cela me permet de mettre de côté la fébrilité que ton aveu a suscité en moi, car la réciprocité est exacte, mais il n’y a pas d’autres issues à mes yeux. Et au fond, je suis persuadé que tu en as également conscience. Nos attentes sont vraiment différentes. C’est comme ça, alors si seulement, tu pouvais juste l’accepter sans te mettre dans un tel état, cela serait plus simple. Seulement, je ne peux pas te divulguer ces propos aussi froidement, car j’en suis incapable. Alors, je repose Isleen quand elle est endormie et retrouve le salon où la porte de l’appartement est désormais fermée. J’entends l’eau couler et je sais que tu as suivi mon conseil. Je me dirige vers la douche, regarde à travers la porte pour m’assurer que tout va bien pour toi et comme toujours la vision nue de ton corps provoque le feu au creux de mes reins. J’aime tellement les tatouages qui ornent ta peau halée par les rayons de soleil. Mon regard se perd sur tes courbes et j’inspire profondément pour amoindrir le désir que tu engendres. Nos regards se rencontrent et je suis incapable de détourner le regard. Je devrais pourtant me dégager de l’emprise psychologiquement que tu as sur moi pour ne pas replonger dans cette bulle qu’on forme ensemble, temporaire et illusoire, mais je n’arrive pas à bouger, prisonnier de ton regard.

I had made every single mistake that you could ever possibly make. I took and I took and I took what you gave but you never noticed that I was in pain. Did all the things that you said that I wouldn't. I told you that I would never be forgotten and all in spite of you.
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t645-ceallagh-ahearn-l-amour-c-est-une-chose-qui-embrouille-la-cervelle-et-fait-clocher-la-raison http://loveislove.forumactif.com/t667-ceallearn http://loveislove.forumactif.com/t669-ceallearn

Benjamin (01)
Cameron(01)
Joshua
Ceallagh (03)
Caitrona

MessageSujet: Re: (hot) Drawn your sorrows in alcohol but learn that they can swim - Ceallagh   Lun 23 Jan - 16:11

Ceallagh ✧ Dwayne
Tout était sans dessus dessous, désorganisé, désorienté, ses mots n’avait pas de sens, pourtant il se sentait flotté comme sur un bateau instable. Il était  dans un état pitoyable mais il se sentait bien, fort, joyeux, invincible. Il était bien, loin de cette détresse quotidienne qui l’écrasait. Le manque l’avait pourtant poussé là, à déblatérer avec assurance des conneries, des phrases presque sans sens à la figure de l’homme qu’il ne pouvait laisser partir. Il s’était retrouver dans ses bras, plus ou moins par hasard, son odeur avait envahi son esprit Il lui manquait tant, il ne su le taire à son amant, l’avoua doucement tant cette réalité se faisait évidente et nécessaire. Il n’avait pas de filtre, alors il le dit simplement à l’oreille de cet homme qui créait un si grand vide. Des mots dont il ne se souviendrait peuvent être pas, mais qui venait du fond de son être. Mais déjà, son corps se dérobait de ses bras, ce corps chaud et envoutant lui conseillait d’aller prendre une douche car il devait s’occuper de sa fille qu’il entendait pleurer dans sa chambre suite à l’indélicatesse de Dwayne.  « Pervers ! Tu veux voir mon corps nu hein ! Je vais te le donner. » Dit il comme il commençait à se débarrasser de sa veste avec difficulté. Un vrai skech à lui tout seul comme il tentait de faire un strip-tease tout en s’empêtrant dans ses manche. Le résultat visuel n’était pas convaincant tant et si bien que Ceallagh disparaissait déjà de la pièce. L’ivrogne se dirigea tant bien que mal vers la salle de bain de son amant, se cognant par ci par la, se retient à ses meubles une à deux fois avant de rejoindre la douche. Il se déshabilla, seul et ce fut une épreuve en soi.

La douche était la bienvenue, l’eau tombant sur son visage, pas trop chaude, lui rafraichissait l’esprit, le dégrisait un peu et lui remettait l’esprit en place, il resta un moment les yeux clos sous le flot délicieux de l’eau, appréciant de la sentir couler sur son corps son front et ses joues. Ses mains savonnaient son corps. Il finit par les rouvrir que pour rencontrer le regard profond et brillant de Ceallagh sur lui. Cette vision lui arracha un sourire. Il ne chercha pas vraiment à s’en dérober, il aimait ce regard. « Cette vision te plait hein ? Alors profite ! » dit il en venant se mordre la lèvre tout en caressant son corps face à lui. Il ne le lâchait pas du regard, le défiait de détourner le regard de son corps qu’il excitait par cette simple  lueur. Il ne délaissait aucune chaire, insistait sur sa virilité qui sortait de son sommeil. Dwayne s’offrait en spectacle à cet homme sans gêne, transi par ce regard qui brulait sa peau.
© Starseed

dwayne (1) - (fini)
dwayne (2) - (en cours)

MessageSujet: Re: (hot) Drawn your sorrows in alcohol but learn that they can swim - Ceallagh   Mar 24 Jan - 20:44

J’ai comme la sensation que le temps vient de se figer tant mes prunelles s’enivrent de tes formes à la fois divines et viriles. Si mon petit ami a repris du terrain sur mon corps grâce à cette intimité retrouvée, il suffit que j’entrevoie ton corps pour que mes reins s’enflamment de nouveau. Ma respiration se fait plus difficile tant je demeure fasciné par l’élégance et la finesse de tes tatouages qui soulignent tes muscles à la perfection. Tu es magnifique Dwayne. Un danger vivant pour moi et ma raison parce qu’à cet instant, je n’ai qu’une chose en tête : te dévorer. Oui, je meurs d’envie de retrouver ta bouche malgré son odeur infâme à cause de l’alcool, de laisser mes doigts glisser sur ton torse, ton ventre, tes fesses avec un appétit vorace. Le feu que tu distilles dans mes reins est incandescent, presque sauvage, totalement différent de la passion que j’ai eu ou pu avoir pour lui. Pourtant, ma raison lutte contre ce que lui dicte mon cœur, mes pulsions que la vision de ton corps nu titille. Et tu ne manques pas de me provoquer, sourit face à ma fébrilité évidente et me taquine par tes paroles, tes gestes. Et si tes actions ont été sages jusqu’alors, tu deviens plus impétueux. Tu les laisses frôler de manière érotique tes muscles, les glissent sur ses points stratégiques qui éveilleront indéniablement ton désir et le mien. Tu te caresses sous mon regard brûlant et je n’en perds pas une miette, mes prunelles glissent en fonction de l’emplacement que touchent tes phalanges, jusqu’à rejoindre cette virilité qui me tente terriblement. Putain… Je sens ce feu dévastateur envahir mes reins, rentre ma virilité toute aussi envoutée que la tienne. Une part de moi espère que cette réalité sera masquée, que tu ne l’entreverras pas et que tu arrêteras avant que je ne cède. Seulement, cela n’est pas le cas. Je le sens dans le rictus qui vient orner tes lèvres, ta manière de continuer à te caresser avec appétit et plus de franchise. Mon cœur bat la chamade face à ce plaisir qui ronge mes entrailles. Je crève de chaud alors que je suis torse nu et ma respiration se fait plus difficile. J’inspire profondément alors que tes doigts agrippent ta virilité et ton gémissement de plaisir me transperce avec violence. Je frémis de plaisir, sent mon soldat s’imposer avec plus de violence contre le tissu de mes vêtements. Je ne dis mot, mais je suis à deux doigts de craquer. Alors lorsque tu laisses échapper un nouveau gémissement en venant coller ton corps contre la paroi de la douche et m’offre cette cruellement érotique, je suis incapable d’y résister. Mon corps s’avance vers toi, comme un aimant qui rencontre un autre. Mon action est précipitée tant le plaisir explose en moi. Ma bouche retrouve la tienne avec appétit tandis que mon corps brûlant retrouve le tiens. « Putain... » Je grogne contre ta bouche que je dévore avec fougue. Mes doigts se glissent sur ta mâchoire, maintient ton visage contre le mien. Ton odeur alcoolisée titille mes narines, mais cela à un effet grisant sur tout mon être. Je colle mon bassin au tien, laisse l’eau s’écouler sur mon corps sans qu’elle ne parvienne à le refroidir. Au contraire, je brûle de ce feu que tu distilles avec tant d’aisance. Je te déteste, Dwayne. Et pourtant, mon corps s’enflamme tandis que mes doigts retrouvent les courbes de ton corps dans une étreinte brûlante. Je me laisse couler dans cet enfer étourdissant que tu as provoqué et tout mon corps réclame le tien. J’ai envie de toi, mais l’évidence est flagrante à cet instant tout comme mon appétit vorace à ton sujet.

Benjamin (01)
Cameron(01)
Joshua
Ceallagh (03)
Caitrona

MessageSujet: Re: (hot) Drawn your sorrows in alcohol but learn that they can swim - Ceallagh   Ven 27 Jan - 22:07

Ceallagh ✧ Dwayne
Dwayne gémissait sensuellement, ce regard lui donnait chaud tout comme il devinait que son excitation. Le major connaissait la faiblesse qu’il provoquait chez son ami. Ruiné par l’alcool et la détresse, il se jouait de celle-ci, le provoquait sans gêné. Il adorait l’exciter, si son jogging ample ne laissait pas deviner l’effet, Dwayne le voyait sur son visage qu’il regardait pourtant à peine. Il se perdait sous la caresse de l’eau qui coulait sur ses muscles détendus, son seul fort était celui d’éveiller sa virilité, extrêmement simple face à Ceallagh torse nu, même plus alcoolisé que le raisonnable. Il s’appuya contre le mur, cherchant sa fraicheur et son support. Ébranlé par ses actions, cette position était confortable. Dwayne observa avec satisfaction le beau blond venir le rejoindre sous le jet d’eau chaude sans même prendre le soin de se défaire de son bas. Dwayne sourit face à sa précipitation et son envie. Il l’accueillit contre lui, sous la douche, il passa son bras autour de son cou avec passion. Son visage fut relevé vers le visage barbu et séduisant, le détournant de la délicieuse vision de ses pectoraux musclés. Ceallagh grogne, la bête dans le ventre de Dwayne crie victoire. Leurs peaux mouillées se touchèrent imitant leurs lèvres qui se retrouvaient avec fougue. L’eau ne pouvait plus éteindre le feu en lui, le corps de son amant venait de l’emmener dans l’antre exquis d’Hadès. Il gémit contre ses lèvres, colla son intimité au tissu humide qui moulait les formes de son partenaire, la frottant contre lui. Chaque goutte sur son corps semblait s’évaporer tant il brulait, son souffle alcoolisé frémissait sous la caresse de ses doigts. Il De sa main libre, il massait les fesses avec joie, envie, le serrait à lui. Il gémissait à son oreille sans se refréner. Il voulait qu’il sache combien il avait envie de lui, de son corps. Dwayne contourna sa ceinture, ses cuisses pour venir poser sa main sur la virilité éveillé de son amant. « Je t’ai bien réveillé ! Tu as envie de mon corps. » Il sourit en posant sa tête contre le mur, lui offrant son cou pour qu’il le dévore. Dwayne caressait son sexe au dessus du tissu humide avec gourmandise, faufila sa main dessous. Certes la sensation collante du coton mouillé était pas vraiment agréable, mais la récompense en valait le coup, la chaleur de cette chaire. « Ca tombe bien, j’ai envie que tu me prennes là. » lui affirma t’il à voix basse, emplie de désir.
© Starseed
[/quote]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (hot) Drawn your sorrows in alcohol but learn that they can swim - Ceallagh   

(hot) Drawn your sorrows in alcohol but learn that they can swim - Ceallagh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1