AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

(Jenmet#1)Petits achats de dernières minute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

↳ ÂGE : 28 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire
↳ ORIENTATION : Hétérosexuelle
↳ OCCUPATION : Professeur de français et de latin
↳ INSCRIT LE : 08/01/2017
↳ CLICS : 61 ↳ POINTS : 245
↳ PSEUDO : SB, Jade
↳ AVATAR : Crystal Reed

MessageSujet: (Jenmet#1)Petits achats de dernières minute   Lun 16 Jan - 13:17

Noël avait eu lieu il y a à peine quelques semaines et comme chaque année, à l’approche des soldes, je me rendais compte que j'avais oublié d'acheter quelques cadeaux. Oui, je me réveille alors que nous sommes déjà le seize janvier, mieux vaut tard que jamais, comme on dit. Bref, comme je n'avais aucune envie de courir les magasins après les cours que je donnais à l'université, j'avais proposé à Emmet, mon meilleur ami, de m'accompagner. Etrange tout de même, à l’origine, le jeune homme était un élève, mais je n’étais pas beaucoup plus âgée que lui, quelques années à peine et nous avions sympathisé, jusqu’à devenir de très bons amis. On ne s'était pas vu depuis un petit moment, il faut dire qu'en ce moment, j'étais pas mal occupée et lui aussi, pendant les fêtes, j’étais retourné à Londres auprès de mon père, puis, maintenant, avec la nouvelle année, j’entamais un nouveau semestre de cours, avec, pour la plus par, des élèves que je ne connaissais pas. Enfin voilà, j'étais passé le chercher, intitule de prendre deux voitures et après avoir tourné en rond pendant une bonne demi-heure, j'ai finis par trouver une place de parking. « Tu as vu le temps qu'il fait ? C'est incroyable qu'on ait pas de neige ! » J’avais l’habitude de la neige, c'est le truc que j'attendais chaque hiver. La neige. Je déteste la pluie, mais la neige, j'adore ça. C'est beau tout ce blanc et puis, ça rappelle vraiment l'esprit de la fête. Sauf que cette année, sauf que cette année, enfin l’année dernière maintenant puisque 2016 est déjà terminée, nous n’avions pas eu de neige à Noël et ça m’avait rendu un peu triste. Il manque quelque chose, sans neige. Il faisait froid, peut-être trop froid pour que l’on ait de la neige, mais rien ne pouvait m’empêcher d’espéré, n’est-ce pas ? Nous sommes ensuite sorties de la voiture, et je me suis vissée un bonnet sur la tête. Incroyable mais vrai, mais à mon âge, j’avais réussie à me choper une otite juste avant les fêtes, alors, maintenant que ça devenait trop piquant au dehors, je protégeais mes petites oreilles.

↳ ÂGE : 20 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire, amoureux désespérément de son meilleur ami..
↳ ORIENTATION : Homosexuel
↳ OCCUPATION : Étudiant en littératures puis Hockeyeur professionnel.
↳ QUARTIER : Queen's Quarter villa 44
↳ RP EN COURS : + Benmet
+ Emriel
+ Jenmet
+ Joshmet
+ Charmet
+ Emuben
+ Atelier
+ Emwan~Flashback
+ Emwan
+ [url=LIEN[/url]Arimetiel[/url] ♥

Terminés :
+ Emuben#1
+ Benmet#1
↳ INSCRIT LE : 23/11/2016
↳ CLICS : 634 ↳ POINTS : 2125
↳ PSEUDO : GekkuNeko
↳ AVATAR : Dylan Muse Sprayberry (baby♥)
↳ AUTRES COMPTES : Nous sommes seuls dans ma tête, nous vous remercions.

MessageSujet: Re: (Jenmet#1)Petits achats de dernières minute   Jeu 19 Jan - 11:01

Emmet & Jennifer
Petits achats de dernières minutes

Je n'ai pas cours aujourd'hui et pour tout dire ça me convient parfaitement parce que pour le coup je suis fatigué en ce moment, très fatigué avec mes cours qui me prennent énormément de temps. Aujourd'hui je vais profiter de ma journée avec ma meilleure amie, et professeure en passant, Jennifer, une femme magnifique, brune, des yeux magnifiques, une tête magnifique, cette femme est parfaite. Clairement je serais pas gay je l'aurais épousée parce qu'elle est sans nul doute la plus belle femme que j'ai pu rencontrer au cours de ma vie et ça ce n'est pas peu dire. Elle m'a appelé hier en me disant qu'elle avait oublié d'acheter des cadeaux de Noël a certains de ses proches et sérieux ça m'a fait rire elle s'en rendre compte une vingtaine de jours en retard mais comme on dit mieux vaut tard que jamais. Alors aujourd'hui elle est censé venir me chercher à la maison, de base je ne conduis pas et je ne conduirais jamais. Mon père étant mort dans un accident de voiture lors de sa route pour son anniversaire de mariage avec ma mère, moi depuis je suis traumatisé et j'évite aussi souvent que possible d'être sur la route parce que pour le coup c'est quelque chose qui m'inquiète énormément. Mais là aujourd'hui je n'ai pas trop le choix, ce n'est pas grave, je sais que Jennifer ne roule pas comme une folle donc je suis plus ou moins rassuré mais il n'en reste pas moins que le trajet va être rude. J'enfile assez rapidement des vêtements que je juge être suffisamment chaud soit un jean noir et un gros pull blanc avec un manteau. Assez rapidement je reçois un message de ma meilleure amie m'indiquant qu'elle est devant ma maison et je quitte celle-ci après avoir verrouillé la porte. En arrivant à sa voiture je la serre dans mes bras tandis que nous échangeons quelques mots. Nullement besoin de lui rappeler de ne pas rouler trop vite, elle le sait déjà, je ne dis donc rien de plus, ce n'est que lorsque nous furent sur le parking à chercher une place où elle pourrait se garer, en entendant ses mots j'acquiesce et la dévisage longuement. « Oui c'est choquant. On se les pèle et pourtant pas de neige... » Répondis-je simplement tandis qu'elle trouve une place, gare la voiture puis nous quittons ladite voiture et nous rentrons à l'intérieur du centre-commercial avec un caddie. « Tu sais ce que tu dois acheter ou tu as encore trop d'idées ? » Demandais-je à la sublime brunette à mes côtés tandis que je la dévisage longuement de mes yeux bleus...

Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t538-new-life-i-hope-emmet-termine http://loveislove.forumactif.com/t548-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t565-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t564-crazyem

MessageSujet: Re: (Jenmet#1)Petits achats de dernières minute   Ven 20 Jan - 10:45

Je ne suis pas forcément du genre distrait, mais il m’arrive de l’être. Comme tout le monde dans le fond. Enfin, tout ça pour dire que oui, il n’était jamais trop tard pour faire des cadeaux à ses proches, même si, dans mon cas, Noël était déjà passé de presque un mois ! Enfin, mieux vaut tard que jamais, comme on dit, et puis, si ça faisait rire les gens, j’aurais tout gagner. Je ne suis pas une bavarde, mais j’aime bien déconnée, faire des blagues pas drôles, ce genre de choses. C’est vrai qu’il fait froid, ça caille, comme disait mon ex beau-père, enfin, celui qui aurait dû le devenir. Pendant que j’attendais mon meilleur ami devant sa maison, j’étais sortie de la voiture, mais je le regrettais, je devais sautillée sur place pour éviter d’avoir les pieds gelés, et ça, malgré mes bottes fourrées. Quand je respirais, un halo de fumée se formait. Petite, ça me faisait rire et j’essayais toujours, sans succès, de former des cercles ou des lettres comme la chenille d’Alice au Pays des merveilles. J’envoyais rapidement un message à Emmet pour lui dire que j’étais arrivée puis je frottais mes mains l’une contre l’autre pour me réchauffer les doigts, avant de remettre mes gants de conduite. Emmet arriva peu de temps après la réception de mon message et après m’avoir fait la bise, nous nous engouffrâmes rapidement dans la voiture. J’ai toujours été prudente au volant, parce qu’il y a toujours des tarés sur la route, qui font n’importe quoi. Et puis, mon ami n’était pas très rassuré, alors, je faisais doublement attention. De toute façon, je n’étais pas une mordue de vitesse, si on devait me coller une amande, ça serait plutôt pour avoir roulé trop lentement ! Nous sommes arrivés rapidement là où l’on devait se rendre et très vite, je fis un commentaire sur le froid, ajoutant qu’il était surprenant qu’on n’ait pas de neige, ce qu’il approuva. « On n’est jamais content, hein ?! lui dis-je, en riant. Car pour sûr, lorsque la poudre blanche se déciderait enfin à tomber, je trouverais encore le moyen de râler en disant vivement que ça s’arrête ! Même si j’adorais la neige, enfin bref. Je verrouillais la voiture, puis nous entrâmes rapidement dans le centre commercial. La différence de température était saisissante, maintenant, j’avais trop chaud ! Il me demanda alors si je savais ce que je voulais acheter. Je plissais le nez. « Pas du tout, je vais y aller au coup de cœur ! » répondis-je, simplement.

+ Emriel
+ Jenmet
+ Joshmet
+ Charmet
+ Emuben
+ Atelier
+ Emwan~Flashback
+ Emwan

Terminés :
+ Emuben#1
+ Benmet#1

MessageSujet: Re: (Jenmet#1)Petits achats de dernières minute   Dim 22 Jan - 14:07

Emmet & Jennifer

Ma journée avec elle me fera sans nul doute énormément de bien et puis si ça peut également me permettre de penser à autre chose qu'à Benjamin c'est une excellente chose. Je le sens le moment où il va apprendre mon homosexualité va approcher à grand pas de ce fait je suis quand même un peu flippé par tout ceci. Disons surtout que je suis paniqué parce que je suis précisément de quoi il est capable sous le coup de la rage, une rage violente, une rage incontrôlable et c'est justement ça qui me fait flipper dans cette histoire : je ne sais pas quoi penser et je ne sais pas quoi faire non plus. Je m'inquiète donc tout simplement parce que j'ai une boule au ventre et que, pour le cas présent je ne sais pas comment ça va se passer. Mais aujourd'hui je vais pouvoir me détendre, avec ma meilleure amie c'est toujours bénéfique nos journées ensemble, cette brunette a ce pouvoir sur moi qui fait que quand je la vois je suis de bonne humeur, je me sens bien, j'oublie tout, je me concentre uniquement sur elle et sur ces moments que je partage en sa compagnie et ça justement c'est joyeux. Alors, lorsque je vins à entendre ses mots à propos du manque de neige j'acquiesce et lui souris. « En effet on trouvera toujours le moyen de se plaindre. Il fait trop froid ça grogne, il fait trop chaud ça grogne. On est en été et y pleut ça grogne, on est en hiver et y a pas de neige ça grogne. La météo faut croire ça fait grogner quoi qu'il arrive. » Dis-je tout en ricanant alors que ma meilleure amie se gare puis nous quittons sa voiture et nous rendons à l'intérieur du grand centre-commercial. Je me tourne alors vers elle pour en savoir plus sur ce qu'elle doit acheter et visiblement elle n'en a aucune idée elle-même, j'acquiesce alors. « Tu dois acheter des cadeaux pour qui du coup ? » Demandais-je tout en fixant les diverses boutiques sur notre gauche et notre droite en me demandant bien où est-ce qu'on va se retrouver...

Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t538-new-life-i-hope-emmet-termine http://loveislove.forumactif.com/t548-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t565-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t564-crazyem

MessageSujet: Re: (Jenmet#1)Petits achats de dernières minute   Jeu 26 Jan - 10:47

C’est vrai, on râle toujours pour un oui ou pour un non. Il n’y a pas que la météo qui fait râler. En fait, tout est prétexte à le faire. La circulation, le manque de temps, la fatigue, le bruit, les gens pénibles. Moi, les moments où je râle le plus, c’est lorsque je fais mes courses ; il faut bien remplir son réfrigérateur n’est-ce pas ? Enfin voilà, lorsque je suis au supermarché, il y a toujours quelque chose qui m’énerve. Ne pas trouver ce que je cherche parce que le rayonnage à déménager dans une autre section du magasin, en ai une, mais le plus souvent, c’est à cause des gens. Il faut toujours qu’il y en a qui s’arrête en pleins milieu pour parler, alors que ça gène, ou encore, ceux qui n’avancent pas et bloquent tout le monde. Ou ceux qui sont pénible au moment du passage en caisse. Bien sûr, je râle alors que je pourrais utiliser les services du drive, mais à ce moment-là, je ne mettrais le nez en dehors de chez moi que pour aller bosser, et franchement non merci quoi. Alors voilà, je râle lorsque je fais mes courses et je râle après la météo, comme tout le monde. « Tu oublies le vent ! Ça aussi, ça fait râler ! » dis-je, en pouffant de rire. Je crois même que c’était encore pire que la pluie, le vent. Enfin, de mon point de vue à moi, c’était pire. Nous nous sommes ensuite engouffré rapidement à l’intérieur du centre commercial, parce qu’il ne faisait pas très chaud et aussi, parce que nous étions-là pour ça. Moi, surtout. Après avoir fait quelques pas à l’intérieur, je retire mon bonnet et le range dans mon sac à main. Emmet me demande alors si je sais déjà ce que je compte acheté et à dire vrai, je ne le sais pas. Comme toujours, je compte y aller au coup de cœur. Puis, il me demande aussi à qui je compte faire ces quelques cadeaux en retard. « A mon imbécile de colocataire ! Je ne voulais pas au départ, mais il m’a fait un cadeau, alors c’est la moindre des choses. A une amie de Londres aussi, elle était aux Etats-Unis et elle vient de rentrer, ce que je ne savais pas, du coup, je l’ai zappé. Et aussi, un petit quelque chose pour, pour te remercier d’avoir accepté de m‘accompagner faire les soldes ! », dis-je, sans reprendre mon souffle.

+ Emriel
+ Jenmet
+ Joshmet
+ Charmet
+ Emuben
+ Atelier
+ Emwan~Flashback
+ Emwan

Terminés :
+ Emuben#1
+ Benmet#1

MessageSujet: Re: (Jenmet#1)Petits achats de dernières minute   Sam 28 Jan - 11:47

Emmet & Jennifer

De base on trouvera toujours quelque chose, le moins petit truc, pour grogner un bon coup, évidemment je ne parle pas seulement de ma meilleure amie ainsi que de moi, je parle de l'ensemble des gens. Les gens en règle générale ils grognent pour un oui et pour un non c'est bien connu autant s'assumer clairement et dire qu'on est jamais content parce qu'en fin de compte c'est l'entière réalité. Moi je m'assume avec mes défauts et mes qualités et c'est vrai que je râle assez souvent, nullement besoin d'en faire une ébauche, c'est tout simplement vrai donc à quoi bon tourner autour du pot ? Je suis comme je suis on ne va pas me changer après tout. Pour ma meilleure amie c'est pareil, elle se plaint souvent, pas forcément tout le temps mais s'il y a un truc qui ne lui convient pas elle le dit haut et fort et si ça emmerde quelqu'un clairement on s'en fou. On dit ce qu'on pense. Et là pour l'heure ce qui nous emmerde passablement c'est le temps qu'il fait, clairement on se gèle le cul mais pas de neige, toujours pas. C'est à croire qu'il va neiger d'une seconde à l'autre et pourtant rien à faire ça ne tombe pas. Depuis des jours j'admire le ciel en me disant que peut-être avec un peu de chance ça tombera mais non rien à faire ça refuse catégoriquement de tomber. Tant pis ça tombera peut-être plus tard, c'est ça que je me dis en tout temps, je suis pas du genre à m'éterniser sur un sujet donc je me prends pas la tête, je prends les choses comme elles viennent et ce, même si ça me gonfle. Alors, lorsque je vins à entendre ma meilleure amie me parler du vent je grimace. « Ha oui le vent, ça aussi t'as raison c'est chiant. » Dis-je en bougonnant tandis que nous quittons sa voiture et allons jusqu'à l'intérieur du centre commercial où je tente d'avoir des informations sur ses achats. Visiblement la brunette ne semble pas du tout décidée à propos des cadeaux qu'elle se doit d'acheter à ses proches, je hoche des épaules tandis qu'elle me fait la liste plutôt importante des personnes auxquelles elle doit faire des cadeaux, quand elle dit qu'elle doit m'offrir quelque chose à moi pour me remercier je la fixe longuement. « Moi ? » Répétais-je comme si j'avais mal compris, comme si pour moi c'était un peu étrange qu'elle le fasse bien que ça me fasse tout de même plaisir. « C'est tout naturel que je t'accompagne voyons... » Assurais-je d'une voix douce tandis que je la scrute longuement de mes yeux bleus avec un léger sourire planté sur mes lèvres. « Fais pas de folies pour moi hein. » Lançais-je à la brunette parce que je refuse qu'elle se ruine et encore pour moi, je ne fais que l'accompagner et donc passer du temps avec ma meilleure amie, je ne fais rien d'extraordinaire..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Jenmet#1)Petits achats de dernières minute   

Revenir en haut Aller en bas

(Jenmet#1)Petits achats de dernières minute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1