AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

I'm here for you - Joshy x Sidney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

↳ ÂGE : 23 petites bougies
↳ CÔTÉ COEUR : Forever Alone
↳ ORIENTATION : Indécise pour l'instant
↳ OCCUPATION : Assistante d'un photographe et modèle à ses temps perdus
↳ RP EN COURS :
Loterie
Atelier
Josh'
↳ INSCRIT LE : 11/12/2016
↳ CLICS : 100 ↳ POINTS : 205
↳ PSEUDO : Kanorii
↳ AVATAR : Elizabeth Gillies (by Shouu)

MessageSujet: I'm here for you - Joshy x Sidney   Ven 13 Jan - 18:13

La vie est cruelle

Ces derniers jours étaient plutôt froids. Non pas par la météo ambiante mais par les relations que j’entretenais. Il m’est toujours très rare de nouer des amitiés avec certaines personne et sincèrement ce n’étais pas mon truc. Et je passais plus de temps à broyer du noir dans ma chambre qu’à essayer de profiter de quoique ce soit. Ma sœur ne venait même plus me parler, en fait, je dis ça, mais ça fait très longtemps qu’on ne se parle plus vraiment. Malgré tout, j’avais toujours mes amis d’enfance, Chacha et Joshy. Ensemble on pouvait affronter le monde, du moins, c’est ce que je pensais. En fait, en ce moment c’est totalement différent d’avant. Nous ne sommes plus l’inséparable trio mais juste… une sorte de plus rien. Le néant quoi. J’avoue que moi-même, je suis plutôt perdue.

Ce jour-là, Joshy m’avait appelé très très mal, Charlie lui a comme qui dirait tourné le dos. En fait, ils sont bien plus proche tous les deux et se confie beaucoup plus de chose qu’avec moi. Je ne dirais pas que ça me dérange car ce n’est pas le cas, on a toujours été ensemble mais certaine affinité sont plus marquées que d’autres. Pour en revenir à notre problème, j’étais venue le plus rapidement possible pour aller porter du réconfort à mon meilleur ami. On a toujours été là les uns pour les autres et pour le coup, ça me faisait sortir de chez moi, même si j’aurais préféré que ce soit dans d’autre circonstance car concrètement, je ne pense pas que le mal de Joshy soit une bonne nouvelle pour moi. C’est une mauvaise nouvelle, en fait. Je suis très triste que ce soit différent maintenant.

Du coup, une fois arrivée chez mon meilleur ami, je ne me faisais pas prier pour rentrer dans sa chambre. Je me suis ruée sur lui pour lui tendre mes bras. « Hey, ça va ? Quand tu m’as appelé tu n’avais vraiment pas l’air bien. », j’étais venue sans lui demander en fait. « Je suis venue tout de suite après ton appel. Qu’est-ce qui ne va pas ? Tu peux tout me dire. », avais-je dis doucement. Au téléphone, il n’avait pas été très précis, je savais juste que Cha’ lui avait tourné le dos. « En fait je suis venue mais peut-être que tu préfères rester seul… », non, je n’avais pas du tout confiance ne moi sur mon utilité à le réconforter.

HARLEY-

Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t996-sidfire#14751 http://loveislove.forumactif.com/t991-sidfire#14626 http://loveislove.forumactif.com/t994-sidfire

I'm here for you - Joshy x Sidney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1