AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

time with a friend (freya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hazel Grant
elzahmtg

↳ ÂGE : vingt-neuf ans
↳ CÔTÉ COEUR : mariée, confuse
↳ ORIENTATION : hétérosexuelle
↳ OCCUPATION : pompier
↳ QUARTIER : titanic quarter, #121
↳ RP EN COURS : romygabrielfreya
↳ INSCRIT LE : 17/11/2016
↳ CLICS : 229 ↳ POINTS : 165
↳ PSEUDO : nsn
↳ AVATAR : monica raymund

MessageSujet: time with a friend (freya)   Mer 11 Jan - 16:25

≈ ≈ ≈
{time with a friend.}
crédit/ tumblrfreya.

Le test de grossesse, acheté il y a maintenant une semaine, est posé sur l'îlot central de la cuisine. Je ne peux détacher mon regard de celui-ci et pourtant je n'arrive pas à me lancer pour le faire. C'est lié à la peur, très certainement. Je rêve d'être enceinte, d'avoir une famille et cela depuis plusieurs mois maintenant, il est même presque possible de compter cela en années, mais avec l'absence de Thybalt et ce qu'il se passe avec Romy, je ne suis pas certaine que l'arrivée d'un bébé soit une bonne chose. J'entoure mes doigts autour de ma tasse brûlante qui contient du café. Mon mari est reparti en mission depuis deux mois et demi, presque trois et à aucun moment je n'ai envisagé être enceinte. J'ai pourtant eu certains indices, mais trop absorbée par les complications dans mon amitié avec Romy, je suis passée à côté. Cela n'annonce rien de bon sur mon rôle de mère, enfin si je suis bien enceinte. Je prends une grande inspiration, pose ma tasse sur le plan de travail et attrape la boîte qui contient le test. Je dois le faire pour être fixée, pour savoir et pour agir en conséquence. Une chose est sûre, uriner sur le test n'est pas la partie la plus difficile, il s'agit de l'attente. Pour patienter plus sereinement, je retourne dans la cuisine et décide de faire à manger. Autant m'occuper l'esprit. Je sors la mandoline de l'un des placards et découpe grâce à elle plusieurs légumes. Quand je suis de repos, j'ai tendance à manger un peu plus ''sainement''. Après une bonne vingtaine de minutes, le minuteur sonne : j'avais peur de rater le résultat.  Je mets tous les ingrédients pour ma salade dans un récipient, m'essuie les mains et retourne voir le test qui m'attend sagement dans la salle de bains, je n'allais quand même pas l'emmener à proximité de la nourriture. Je prends le bâton entre mes doigts et ferme les yeux, je ne les rouvre qu'après quelques minutes, lorsque je me sens vraiment prête. Il y a un bâtonnet. Je suis enceinte, peut-être, il y a de fortes chances. Au même moment, je reçois un SMS de la part de Freya, il tombe bien celui-là. Elle me propose de se retrouver en ville, pour profiter un peu du festival d'hiver. Je lis rapidement le message, mais n'imprime pas vraiment, je suis bien trop absorbée par le résultat que je viens d'avoir. Mon regard ne peut se décrocher du bâton et ce n'est que le rappel du message qui me sort de mes rêveries. Je réponds un bref ''ok'', puis je m'éclipse dans la chambre à coucher. La jeune femme a mentionné des jacuzzis, alors je suppose que l'on va aller se baigner. Je sors un maillot de bain de l'armoire et me déshabille pour l'enfiler. Avant de me recouvrir avec mes vêtements, je laisse mes mains parcourir mon ventre. Je l'imagine déjà arrondi, avec un petit être à l'intérieur. Une larme coule le long de ma joue, nous attendions ce bébé depuis si longtemps et il est enfin là. Pour la première fois depuis ce matin, un sourire se dessine sur mon visage. Je finis par me rhabiller et par redescendre, il ne faudrait pas que j'arrive en retard. Je mange rapidement et qu'à moitié ce que j'ai fait un peu plus tôt, puis quitte la maison. Heureusement pour moi, je n'habite pas très loin. Ça, plus le bon trafic me permet de ne pas arriver avec trop de retard. Je passe à travers les allées du festival, jusqu'à apercevoir mon amie. « Freya ! » Je m'avance jusqu'à elle et lui offre une accolade. La dernière fois où j'ai vu la jeune femme est récente, car en plus d'être une amie, c'est aussi une collègue. « Je suis désolée, j'ai un peu de retard. » Dans les deux sens du terme même, mais pas la peine de s'éteindre sur ce sujet, je dois voir un médecin avant de crier sur tous les toits que je suis enceinte. « Dans quoi est-ce que tu m'embarques ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t97-hazel-jeunes-et-cons http://loveislove.forumactif.com/t136-elizahmtg#699 http://loveislove.forumactif.com/t140-elzahmtg http://loveislove.forumactif.com/t137-elizahmtg#719

time with a friend (freya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1