AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

#82 Little lies between friends ! ♥ Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joshua Ayling
Joshy chou

↳ ÂGE : 22 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibâtard... Pour le moment !
↳ ORIENTATION : Homosexuel
↳ OCCUPATION : Etudiant le jour, Barman le soir.
↳ RP EN COURS : Charlie, Emmet, Ruben,Benjamin, Livio à venir, Sidney à venir, Keane's familly,

↳ INSCRIT LE : 03/12/2016
↳ CLICS : 262 ↳ POINTS : 705
↳ PSEUDO : Prisou
↳ AVATAR : Logan Lerman
↳ AUTRES COMPTES : Nop'

MessageSujet: #82 Little lies between friends ! ♥ Charlie   Mer 11 Jan - 10:42

Charlie & Joshua.
Little lies between friends !

Ces derniers jours, je me sens bien, j'ai réussi à dépasser le stade de l'acceptation de la mort de mes parents. Et j'ai retrouvé mon meilleur ami, je sais bien que c'est pas encore comme avant entre nous, mais compte faire tout mon possible pour que ca le redevienne... J''lui ai déjà accordé mon pardon et la confiance finira par revenir petit à petit n'est ce pas ? Quoique depuis ces retrouvailles je l'ai senti bien différent d'avant. Ca aide pas mal, les études de psychologie pour cerner les gens... Et puis depuis qu'il m'a annoncé à Noel qu'il était parti à l'armée durant plusieurs années, je suis pas mal inquiet pour lui. Bref Cha' m'avait invité chez lui, et j'en était content, qu'il me fasse découvrir comment et où il vit... Je m'y rends à pied, car sans même le savoir (vu qu'on ne s'adressait plus vraiment la parole) nous habitons le même quartier. Une fois à destination, je frappe légèrement attendant quelques secondes avant qu'il m'ouvre "Salut Chaton, ca va ? Moi j'suis épuisé, le boulot au bar me tue..."
Je travaille 5 soirs par semaine à L'Union Bar et parfois le week end en remplacement au Taboo, et avec les cours la semaine c'est assez dur à tenir le rythme. Mais rien n'empêche de s'offrir quelques plaisirs le soir en rentrant chez moi en bonne et nouvelle compagnie chaque fois. J'aime vivre de nouvelles sensations chaque jour qui passent. Bon en attendant j'ai besoin rattraper le temps perdu avec Charlie... "Bon je crois qu'on a pas mal d'années à rattraper t'en dis quoi ? Tu fais quoi maintenant ? T'as une copine ?"
Je le bombarde de question car je veux tout savoir, il n'y a jamais eu de secrets entres nous auparavant, pourquoi y'en aurait t'il maintenant. Même si j'ai cette vague impression que je vais découvrir des choses qui ne vont pas forcément me plaire, je ressens un sentiment de malaise qui plane entre nous, et je dois dire que j'aime pas trop cela !   
Codes par which witch

↳ ÂGE : 22 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
↳ ORIENTATION : Don't ask, don't tell...
↳ OCCUPATION : Ancien militaire de la Irish Army, plutôt drogué ces temps-ci, traine aussi dans les embrouilles
↳ QUARTIER : #82 - Cathedral quarter
↳ RP EN COURS : Benjamin - Ceallagh - Dwayne - Annabeth - Keane's Family - Laël - Ezekiel (rp loterie) - Emmet - Joshua #2 - Caitriona - Arilie #2
↳ INSCRIT LE : 26/11/2016
↳ CLICS : 914 ↳ POINTS : 2280
↳ PSEUDO : Cass
↳ AVATAR : Jeremy Allen White (skrivaj)

MessageSujet: Re: #82 Little lies between friends ! ♥ Charlie   Jeu 12 Jan - 20:04

Joshua & Charlie

Dans ta tête tout n'étais pas encore en ordre, tu étais toujours un peu fatigué à cause de ta dernière crise quelques jours plus tôt, enfin, il y a quinze jours. Tu avais été au plus bas pendant une semaine avant de te bouger et de sortir passer la journée avec Emmet. Cela t'avais partiellement remis sur les rails. Aujourd’hui, Joshua devait passer chez toi et c'était toujours un peu le bordel. Enfin, tu devais ranger ce qui traînait. Tu avais déjà passé les deux jours derniers à vider toutes les bouteilles d'alcool de ton appart' et à faire du ménage. Là tu faisais du rangement. Vider les cendriers, ranger la drogue dans le double-fond de ta commode, faire la vaisselle. Tout devait être en place et en ordre pour ton ami. Même si tu n'avais pas à l'impressionner.
Tu n'avais pas vu l'heure passer avant d'entendre quelques coups à la porte. Tu repose les livres que tu était entrain de trié dans ta bibliothèque pour aller ouvrir à ton ami. « Hey, salut. » Tu t'effaces pour le laisser passer et refermes derrière lui. D'office tu lui montre un des tabourets près du bar/comptoir qui fait une séparation entre ta cuisine et le reste de la grande pièce à vivre. Tu sors deux bières du frigo que tu poses dessus et tu t'assieds en face de lui. « Ça peux aller. Pourquoi tu ne fais pas moins de soirs ? Entre la semaine et le week-end, tu devrais faire une pause. » Pour toi, il bossait trop. Carrément de trop. Il finirait par faire un burn-out entre la fac et le boulot. Et tu sais dans un sens ce que ça fait quand ton cerveau et ton corps disent à tout le monde d'aller se faire voir. D'une certaine manière. « J'ai pas envie de devoir te ramasser à la petite cuillère, ok ? » Et si cela arrivait, tu le ferais quand même. Avant de lui interdire de remettre les pieds au taff, de t'arranger pour récupérer ses cours d'une manière ou d'une autre, l'interdisant de faire autre chose que de se reposer pendant au minimum une semaine.

Tu rigoles en le voyant enchaîner ses questions sans reprendre son souffle. Il n'avait pas changer sur ce point, à bavarder comme jamais et à toujours être speed. Bon ok, vous étiez toujours speed quand vous étiez ensemble. Comme si l'excitation de se voir ne redescendait jamais. « Oui, pas mal d'années. »
Tu permets de faire une pause en entamant ta propre bière, lui permettant aussi de souffler deux secondes. Tu n'allais pas t’envoler et ça il devait le comprendre et se calmer. Même si auparavant, tu aurais réagit de la même façon. Tu espérais d'ailleurs, redevenir le mec que tu étais, nerveux, enjoué, un peu hyperactif sur les bords. « Comme tu l'as appris à Noël je reviens de Syrie. Et actuellement je ne fais rien, je ne bosse pas, je suis toujours dans le programme de désensibilisation et retour à la vie civile. » Première question de réglée, la plus simple aussi, parce qu'il n'y avait rien à dire de plus sur ton quotidien. Pour le moment. Après viendrait ce que tu as prévu de faire, peut-être qu'il pourra même te conseiller sur tes idées et tes choix.

Tu es un peu nerveux en pensant à sa question suivante. Tu n'allais pas répondre de la même façon, c'était certain. « Une... copine ? » La question t'étonnes un peu. C'est vrai que Joshua n'était plus tellement dans ta vie quand tu as commencer à passer tout ces caps. Tu étais en couple avec Sidney, votre amie d'enfance au moment où ça se passait mal entre vous deux. « Je... Non. Je n'ai eût personne depuis le lycée. Je me contentais plutôt des coups d'une nuit. Je n'avais pas le temps et les permissions n'aident pas à construire quelque chose. » Tu as bien entendu eût une autre copine après Sid, mais depuis l'armée, personne pour que ce soit sérieux. Et à vrai, dire, depuis ton retour, il y a eût très peu de filles. Et encore moins depuis Aristote. Et pourtant Dieu sait que tu as essayé avec une fille rencontrée dans un bar. Mais nada. Le sexe opposé était peu à ton goût en ce moment, et pas seulement à cause de tes problèmes.
Tu essaies d'esquiver le sujet en relançant les question sur Joshua, conscient que tu ne savais pas encore tout de ce qu'il s'était passé pour lui ces dernières années. « Mais sinon toi ? A part le bar et les cours ? Tu ne m'as vraiment dis ce que tu faisais de ta vie ? » Tu t'accoudes sur le comptoir et joue avec ta canette de bière déjà bien entamée. Si revoir Emmet t'avait remis sur pieds, passer du temps avec Joshua allait finir par te redonner l’entièreté du moral que tu as habituellement.

copyright acidbrain

Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t637-flirting-with-death-is-not-just-on-the-battlefield-charlie http://loveislove.forumactif.com/t727-cheane http://loveislove.forumactif.com/t729-cheane http://loveislove.forumactif.com/t730-cheane

#82 Little lies between friends ! ♥ Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1