AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

[Emwan#1] Des retrouvailles émouvantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Erwan Griffith
black life

↳ ÂGE : 26 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire.
↳ ORIENTATION : Homosexuel.
↳ OCCUPATION : Avocat.
↳ QUARTIER : 25 ❆ City Quarter
↳ RP EN COURS : [2/3]
FLASHBACK EMWAN #1
EMWAN #1
↳ INSCRIT LE : 04/01/2017
↳ CLICS : 64 ↳ POINTS : 330
↳ PSEUDO : Shetorm
↳ AVATAR : Diego Barrueco

MessageSujet: [Emwan#1] Des retrouvailles émouvantes   Mar 10 Jan - 17:06

Emmet O'Grady & Erwan Griffith
Des retrouvailles émouvantes

Erwan se promenait dans le Queen's Quarter. Il se remémorait tous les souvenirs qu'il avait eu à cet endroit avec son ex petit ami, Emmet. C'était une belle relation que les deux avaient entretenu, bien qu'elle se soit coupée sans qu'aucun des deux ne s'y attendent. L'avocat essayait au mieux d'oublier ce passage qui était très compliqué à accepter. Il venait de retourner à Belfast il y a maintenant une semaine et n'avait pas pris le temps de faire ce qu'il faisait à ce moment-là. C'était tellement bouleversant. Cela lui faisait autant du mal que du bien mais il souhaitait le faire. Il se rappelait des baisers échangés, des mots doux, des promenades... Il se rappelait également de la phrase qu'Emmet a prononcé durant son sommeil et de la séparation le lendemain. Cela faisait deux années entières que les deux ne s'étaient pas vus, que les deux ne s'étaient échangés aucun mot. Erwan avait tenté de refaire sa vie sans le châtain avec lequel il avait partagé six mois d'amour. Il n'avait pas réussi, et le voilà maintenant déambulant les rues. Quoique non, il ne déambulait pas, puisque son instinct l'avait conduit juste devant la maison d'Emmet, sans que lui-même s'en rende compte. Il la regarda, bouleversé. Il avait une larme à l'œil. Il hésita à sonner puis après quelques secondes de réflexion il refusa. Il n'était pas prêt à les revoir. Alors qu'il repartit, il entendit une porte s'ouvrir. C'était celle de la maison. Il se retourna et vit la mère d'Emmet qui sortit. Il la regarda sans qu'elle lui donne la moindre attention, trop occupée. Ce fut que quelques secondes plus tard que son regard se déposa sur lui. Elle fut troublée puis devint joyeuse. La relation entre les deux avaient toujours été admirable. Ils s'étaient toujours bien entendus, ce qui avait tendance à rapprocher Emmet et Erwan. Les deux se parlaient, puis la mère d'Emmet n'était pas dupe, elle savait très bien que si Erwan était là ce n'était pas forcément pour elle mais bien pour son fils. Elle lui raconta donc tout, c'est-à-dire qu'il avait pris une villa dans le quartier. Le numéro quarante-quatre. Erwan la remercia infiniment et n'attendit pas une minute pour y aller. Ce n'était pas très loin, ça devrait le faire à pied. Après quelques minutes de marche, il atteignit enfin la destination. Il se trouvait devant. Il inspira un bon coup, tout en hésitant si ce qu'il faisait était bien. Il se posa des milliers de questions mais se disait que s'il ne le faisait pas maintenant, il le ferait plus tard, donc ce sera fait un moment. Il n'hésitait plus, il se rendit au pied de la porte et sonna, stressé.

Codes par which witch

A SOUL ❆ Je ne sais pas si deux solitudes s'annulent, je ne sais pas si elles se consolent. Je ne sais pas si au contraire elles ne forment pas un vide encore plus grand. J'espère que non. (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t1271-erwan-griffith-an-eventful-life http://loveislove.forumactif.com/t1289-black-life http://loveislove.forumactif.com/t1290-black-life http://loveislove.forumactif.com/t1291-black-life

↳ ÂGE : 20 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire, amoureux désespérément de son meilleur ami..
↳ ORIENTATION : Homosexuel
↳ OCCUPATION : Étudiant en littératures puis Hockeyeur professionnel.
↳ QUARTIER : Queen's Quarter villa 44
↳ RP EN COURS : + Benmet ♥️
+ Emriel ♥️
+ Jenmet ♥️
+ Joshmet ♥️
+ Charmet ♥️
+ Emuben ♥️
+ Atelier ♥️
+ Emwan~Flashback ♥️
+ Emwan ♥️
+ [url=LIEN[/url]Arimetiel[/url] ♥️

Terminés :
+ Emuben#1 ♥️
+ Benmet#1 ♥️
↳ INSCRIT LE : 23/11/2016
↳ CLICS : 634 ↳ POINTS : 2125
↳ PSEUDO : GekkuNeko
↳ AVATAR : Dylan Muse Sprayberry (baby♥)
↳ AUTRES COMPTES : Nous sommes seuls dans ma tête, nous vous remercions.

MessageSujet: Re: [Emwan#1] Des retrouvailles émouvantes   Mar 10 Jan - 17:29

Emmet & Erwan

Vacances ça fait du bien, enfin c'est bientôt la fin des vacances mais ça à la limite ce n'est pas très grave, l'université me manque mes profs aussi me manquent, mes camarades aussi, du moins pour certains d'entre eux. Si j'ai passé d'excellentes vacances de fin d'année retrouver ma chère et tendre université va me faire le plus grand bien parce que oui j'aime ce que j'étudie. La littérature est un domaine fortement intéressant, j'aime ce que je lis, j'aime lire, j'aime étudier la littérature sous tous ses angles, découvrir de nouveaux auteurs, éventuellement, connaître de nouvelles œuvres, pour moi c'est ce qu'il y a de plus agréable. Mes profs, eux, ils sont contents de moi, toujours, ils me félicitent constamment pour le travail de malade que je fournis autant pendant les cours qu'après les cours quand je suis seul chez moi posé sur mon lit a étudier divers autres écrivains. Ou quand j'aide mes petits camarades de classe qui ne s'en sortent pas aussi bien que moi, mes profs sont satisfaits ils voient qu'en plus de bosser je donne énormément aux autres et du coup ça me fait bien voir par mes profs. Ce n'est pas l'intention que j'avais à la base : me faire bien voir par eux. Mais en tout cas c'est toujours plaisant de voir que les profs sont contents de voir, qu'ils sont satisfaits par le travail que je fournis jour après jour. Encore aujourd'hui alors que j'ai terminé tous mes devoir j'étudie, cette fois-ci pas dans ma chambre sur mon lit mais plutôt sur mon canapé dans le salon, j'ai le bouquin d'un auteur qu'on étudie à la base entre les mains, Maupassant et je lis « Le Horla » l'une de ses plus grandes œuvres mais personnellement je ne suis pas fan. Bien que Maupassant était un grand auteur je reconnais sans honte que sa plume me laisse de marbre, mes profs ont tendance à sourire quand je le dis ma mère un peu moins vu qu'elle est fan de Maupassant mais bon les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, n'est-ce pas ? Au bout du compte j'entends la sonnette de ma porte retentir, je lève la tête me demandant qui est mon visiteur puis je dépose le bouquin que je lisais sur la table basse de mon salon et vêtu d'un simple t-shirt blanc et d'un slim bleu je file ouvrir la porte, heureusement que je ne suis pas habillé n'importe comment. Quand j'ouvre la porte mon cœur manque un battement, voir même plusieurs en fait, face à cette personne je ne me contrôle pas et ça il l'a toujours su. Je le dévisage longuement de mes yeux bleus comme si je peinais à croire que c'était bien lui le tout en me mordillant la lèvre inférieure. « Erwan. » Lâchais-je choqué tout simplement le tout en me mordillant toujours la lèvre inférieure parce qu'en fin de compte je suis tout simplement choqué...

Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t538-new-life-i-hope-emmet-termine http://loveislove.forumactif.com/t548-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t565-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t564-crazyem

Erwan Griffith
black life

FLASHBACK EMWAN #1
EMWAN #1

MessageSujet: Re: [Emwan#1] Des retrouvailles émouvantes   Mar 10 Jan - 18:15

Les battements du cœur d'Erwan se montraient de plus en plus nombreux. La porte s'ouvrit. Il se trouvait devant Emmet et le fixa. Ses beaux yeux bleus avaient manqué à l'avocat. Il ne savait absolument pas quoi faire. Les secondes passaient rapidement et les deux semblaient se regarder l'un à l'autre. Le châtain murmura quelque chose que le brun avait eu beaucoup de mal à comprendre. C'était « Erwan ». L'ambiance était assez pesante, les deux ne savaient visiblement pas quoi dire et c'est à cause de ça que l'avocat eut cette réaction. « Je ne sais pas pourquoi je suis venu. Je suis désolé, j'avais besoin de te voir et de ta parler mais en réalité je ne sais pas quoi te dire. Le temps a passé. » Il avait envie de partir mais il avait envie de rester également. Il le regardait droit dans les yeux et se perdait dans son regard. Il repensait, à nouveau, au moment que les deux avaient vécu ensemble. Il était bouleversé. Perdu également. Il ne savait pas s'ils allaient pouvoir se reparler. Le passé était difficile. Le passé faisait très mal. Erwan en avait la preuve désormais. Il était cependant heureux d'avoir sonner à sa porte parce qu'il profitait bien du moment actuel. Emmet était parfait aux yeux de l'avocat. « Je suis de retour à Belfast depuis une semaine maintenant. Je suis allé à ton ancienne maison où ta mère se trouvait, elle m'a donné ton adresse. J'espère que ma venue ne te dérange pas. J'avais vraiment besoin de te voir, de voir que tu es vivant et de voir que tu es heureux. » Il conclut ses paroles en lui prenant les mains pour les sentir. Elles avaient toujours été chaudes. Il faut dire que l'étudiant les utilisait souvent, que ce soit pour écrire ou bien pour tourner la page de son roman. « Tu veux bien nous relaisser une deuxième chance ? » Par là, il entendait une chance amicale, mais il est vrai qu'après réflexion sa phrase peut être également amoureusement. À voir comment la comprend Emmet.

Codes par which witch

A SOUL ❆ Je ne sais pas si deux solitudes s'annulent, je ne sais pas si elles se consolent. Je ne sais pas si au contraire elles ne forment pas un vide encore plus grand. J'espère que non. (c) P!A
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t1271-erwan-griffith-an-eventful-life http://loveislove.forumactif.com/t1289-black-life http://loveislove.forumactif.com/t1290-black-life http://loveislove.forumactif.com/t1291-black-life

+ Emriel ♥️
+ Jenmet ♥️
+ Joshmet ♥️
+ Charmet ♥️
+ Emuben ♥️
+ Atelier ♥️
+ Emwan~Flashback ♥️
+ Emwan ♥️

Terminés :
+ Emuben#1 ♥️
+ Benmet#1 ♥️

MessageSujet: Re: [Emwan#1] Des retrouvailles émouvantes   Mar 10 Jan - 18:34

Emmet & Erwan

Des souvenirs me reviennent en tête quand je le vois là devant moi sous mes yeux alors que je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il revienne un jour. Après notre séparation il était partit je ne sais où et il n'est plus jamais revenu, s'il revenait de temps en temps je ne l'ai jamais croisé et je n'ai plus jamais entendu parler de lui. Il faut dire que notre fin de relation n'a pas été la plus joyeuse qui soit, durant la nuit j'ai dis dans mon sommeil que j'aimais Ben ce qui est vrai, ça a toujours été le cas, toujours même encore aujourd'hui ça l'est. C'est donc un peu bizarre pour moi de le voir en face de me voir, de me remémorer certains souvenirs comme la première fois que je l'ai vu dans cette rue alors qu'il était défoncé aux médocs et que je lui ai sauvé la vie. Ou encore notre premier baiser, notre première fois ensemble ou le moment où il a réalisé que j'étais bien plus qu'une simple amourette et que j'ai réalisé à mon tour que peut-être avec un peu de chance Erwan serait cet homme qui me ferait oublier Ben. Bien évidemment j'aurais dû dès le début être franc avec lui et lui dire très clairement que j'en aime un autre beaucoup plus profondément que je ne l'aimerais jamais lui. J'aurais dû je ne l'ai pas fais, jamais, même ce fameux jour où j'étais avec lui à mon réveil et qu'on a pris ensemble la décision de nous arrêter là. Effectivement ça me fait tout drôle de le revoir, je ne vais pas dire que je suis malheureux ou au contraire heureux mais disons simplement que ça ranime des souvenirs joyeux comme des souvenirs tristes et ça c'est assez spécial pour moi. Alors, tandis que je le dévisage longuement en prononçant simplement son prénom je l'entends soudainement me parler, s'adresser à moi, je continue de le fixer en me demandant si je dors ou si c'est bien la réalité le tout en me plantant mes ongles dans mes mains et effectivement c'est la réalité, il est bien là. J'acquiesce donc en entendant ses mots en l'entendant me dire qu'il ne sait pas quoi dire tout simplement parce que le temps est passé, je ne réponds rien cependant, je suis surpris, choqué même de le voir, ça me fait tout drôle. Puis il attrape mes mains et me parle à nouveau, j'acquiesce en entendant ses mots le tout en le dévisageant. « Je suis vivant oui.. Heureux aussi. » Répondis-je machinalement comme si c'était logique, évident même de lui répondre tandis que je m'écarte de la porte comme pour lui faire comprendre qu'il peut rentrer. Puis je l'entends me demander si je peux lui laisser une seconde chance, je fronce les sourcils me demandant ce qu'il entend par là et le dévisage longuement. « C'est à dire ? » Demandais-je tandis que je relâche sa main et m'éloigne de la porte en attendant qu'il rentre puis une fois fais je referme la porte derrière nous et m'avance jusqu'à mon salon où je m'installe sur un fauteuil en lui désignant de s'installer à son tour. « Ta mère doit être heureuse de te revoir ici. » Dis-je histoire de briser le silence, je fais exprès de ne pas mentionner son paternel, ce dernier étant homophobe je ne m'attends pas à un changement de sa part...

Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t538-new-life-i-hope-emmet-termine http://loveislove.forumactif.com/t548-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t565-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t564-crazyem

Erwan Griffith
black life

FLASHBACK EMWAN #1
EMWAN #1

MessageSujet: Re: [Emwan#1] Des retrouvailles émouvantes   Mar 10 Jan - 20:28

Maladresse. C'est tout ce dont Erwan avait fait preuve lorsqu'il avait posé la question. Comment allait-il rattraper ça maintenant ? C'était une question qu'il se posait. « Je suis vivant oui.. Heureux aussi. » L'avocat lança un sourire lorsqu'il entendit cela. Un sourire qu'il n'avait pas pu contrôler. Il est vrai que sa question avait été stupide mais il fallait couper ce blanc. Emmet s'écarta de la porte afin de proposer à son ex de rentrer. Le brun accepta et le suivit. « C'est à dire ? » Voilà ce que l'étudiant avait répondu à la question d'Erwan. Il ne savait absolument pas quoi lui dire. Il avait été boulet sur ce coup. « Et bien... Es-tu prêt à ce qu'on redevienne des... amis ? » Il eut honte ensuite. Il avait stoppé sa phrase intentionnellement avant de se préparer à dire que les deux allaient devenir des amis. Il rougit. Emmet lâcha sa main et lui proposa de rentrer en s'éloignant de la porte. Le brun accepta et le suivit. Les deux se rendirent au salon et s'assirent. Un nouveau silence s'installa. « Ta mère doit être heureuse de te revoir ici. » Emmet et la mère d'Erwan ont toujours été très proches lorsqu'il était en couple avec son fils. C'était un peu comme la relation qu'entretient Erwan avec la mère d'Emmet. On ne pouvait pas dire que le châtain pouvait s'entendre bien avec le père de l'avocat puisque celui-ci ne lui parlait pas. Puisqu'il n'acceptait pas l'homosexualité de son fils, il était logique qu'il n'allait pas accepter que celui-ci ait un petit copain. « Effectivement, nous avons beaucoup parlé entre nous et elle m'a également demandé pourquoi j'étais parti. » Il avait insisté sur la dernière partie de la phrase puisqu'il voulait savoir quelle réaction ça allait procurer à l'étudiant. « Et toi, tu es heureux de me retrouver ? » Il se questionnait à ce propos, il est sûr qu'Emmet avait été impressionné lorsqu'il avait revu son ancien petit copain, mais en était-il heureux ?

Codes par which witch

+ Emriel ♥️
+ Jenmet ♥️
+ Joshmet ♥️
+ Charmet ♥️
+ Emuben ♥️
+ Atelier ♥️
+ Emwan~Flashback ♥️
+ Emwan ♥️

Terminés :
+ Emuben#1 ♥️
+ Benmet#1 ♥️

MessageSujet: Re: [Emwan#1] Des retrouvailles émouvantes   Mer 11 Jan - 10:29

Emmet & Erwan

Le revoir c'est... Waouh... Je ne sais pas, c'est très compliqué ce qu'il se passe dans ma tête parce que d'un côté je suis choqué au plus haut point de l'avoir là en face de moi alors que ça fait un peu plus de deux ans que nous ne nous sommes pas croisés mais d'un autre côté je suis tout simplement heureux parce que quoi que je dise, quoi que je fasse Erwan aura toujours une certaine importance à mes yeux. Après tout il est mon premier et le premier sera toujours extrêmement important et c'est normal. Erwan représentera à mes yeux toujours une personne importante, une personne qui m'aura marqué d'une façon ou d'une autre et tout ceci clairement c'est important à mes yeux. Bien évidemment notre relation ne s'est pas terminée en beauté comme on pouvait se l'imaginer. Je suis entièrement fautif sur ça, j'ai complètement chié mon coup en ne disant pas la réalité claire et réelle au sujet de ma relation avec Benjamin et les sentiments que j'ai à son égard. Sur ce coup ci je n'ai pas été vraiment malin et ça ne me ressemble pas, j'ai chié dans la colle, j'ai fais le con, j'ai trahis involontairement Erwan par ce simple geste. Après bon ce n'était pas mon intention de lui faire du mal, je n'ai jamais voulu ça, je me sentais bien avec lui, je me sentais pousser des ailes, j'avais cette impression qu'avec Erwan je ne serais plus l'adolescent mais l'homme. C'est de cette façon que je me sentais, comme un adulte et non pas comme un gamin et c'était agréable. Néanmoins de nombreuses choses ont changées, j'ai changé, j'ai évolué, je suis devenu, je l'espère, une bien meilleure personne et je m'ose à croire qu'avec le temps Erwan comprendra que j'ai des regrets. Je comprends bien assez vite que justement c'est ce qu'il veut : me redécouvrir, quand il me demande si on pourrait être des amis, j'acquiesce alors et me dirige à l'intérieur de ma villa avec lui. « Le temps est passé... Beaucoup de temps. Et il ne se passe pas un jour sans que je songe à tout ce que nous avions vécu tous les deux et le mal que je t'ai fais. Amis je sais pas si on pourrait l'être en vue de la relation qu'on a eu et des sentiments que nous avons eu. Mais bien nous entendre et nous saluer quand on se croise ça oui c'est certain qu'on pourrait le faire. » Expliquais-je au jeune homme tout en m'osant à croire que je suis suffisamment clair sur le fait que je ne veux pas l'éloigner de ma vie mais que le terme d'amis est très compliqué à donner pour moi en vue de ce que nous avons vécu. Il sait que j'ai toujours été plus à l'aise par écrit qu'en face à face mais pour l'heure discuter avec lui me fait du bien. Quand je mentionne sa mère je fronce les sourcils en entendant sa dernière phrase et le dévisage longuement. « Tu ne lui avais pas expliqué à l'époque ? Ce qu'il s'est passé j'entends. » Demandais-je un peu surpris qu'il ne se soit pas confié, visiblement, à sa mère sur les évènements que nous avons vécu ainsi que sur ma trahison à son égard. Enfin trahison c'est bien vilain mot pour décrire ce que j'ai fais mais je me comprends. Lorsque je l'entends me demander si je suis heureux je ne peux m'empêcher de sourire puis de baisser la tête en acquiesçant. « C'est un mix de beaucoup de choses en fait là ce qu'il se passe. De la surprise ça c'est certain et je pense que ça s'est vu. De la tristesse pour ce que je t'ai fais subir et un sentiment profond de joie parce que voilà ça me fait plaisir de te revoir. » Avouais-je au brun tout en relevant la tête alors que je me dirige dans ma cuisine le laissant seul un bref instant et prends des jus de fruits et quelques biscuits en tout genre puis deux verres. Je reviens ensuite dans le salon et dépose le tout sur la table basse lui faisant alors comprendre par un signe de tête que s'il veut se servir il le peut. « Qu'est-ce que tu deviens ? Tu as terminé tes études ? » Interrogeais-je tout en le fixant intensément alors que je passe mes jambes contre mon ventre...

Erwan Griffith
black life

FLASHBACK EMWAN #1
EMWAN #1

MessageSujet: Re: [Emwan#1] Des retrouvailles émouvantes   Mar 17 Jan - 19:44

Erwan se retrouvait assis dans le salon face à Emmet. Celui-ci lui raconte que le temps est passé et qu'une amitié risque d'être impossible suite à la relation que les deux ont entretenus. C'était compliqué d'entendre ça, pour l'avocat du moins, mais il faut avouer que l'étudiant avait raison. Envisager une amitié avec son ex c'est très compliqué et c'est souvent irréalisable. Même avec les années, les sentiments ne s'enlèvent pas complètement et il était donc improbable que les deux devenaient amis. Rapidement, Emmet demande à Erwan s'il n'avait pas avoué à l'époque la séparation des deux. « Non. Je suis parti sans rien lui dire, à part adieu. Elle a pleuré sur le coup, moi aussi mais au fond de moi je savais que c'était le mieux pour moi et j'étais sûr qu'elle le savait également, bien que mon départ nous faisait mal à tous les deux. Mon père ne s'est même pas manifesté, il était sur son canapé et regardait la télévision. » Il sentait que sa voix devenait de plus en plus grave, il avait également du mal à respirer. Cela lui arrivait souvent lorsqu'il essayait de contenir ses larmes. Emmet raconta ensuite que la venue du brun lui faisait éprouver un sentiment de surprise, de chagrin et de joie. C'était un peu ce que ressentait son ex au même moment. Lorsqu'il avait fini de répondre, il se dirigea dans sa cuisine pendant quelques instants ramena des biscuits, deux verres ainsi que des jus de fruit. Il lui fit ensuite signe pour lui dire que s'il avait faim ou soif, il pouvait très bien se servir. Cependant, le ventre d'Erwan lui jouait des tours, surtout depuis qu'il était devant cette fameuse porte et donc il ne préférait rien prendre pour le moment. Emmet demanda ensuite à l'avocat s'il avait fini ses études. « Oui, depuis maintenant quelques mois. J'avais trouvé un boulot là-haut mais qui n'était pas mieux que celui que j'ai trouvé ici. Je suis avocat, et toi tu en es à où dans tes études ? Dans quoi veux-tu te lancer plus tard ? » Il termina sa phrase et le fixa à nouveau, ayant hâte de découvrir quelle serait sa réponse.

Codes par which witch

+ Emriel ♥️
+ Jenmet ♥️
+ Joshmet ♥️
+ Charmet ♥️
+ Emuben ♥️
+ Atelier ♥️
+ Emwan~Flashback ♥️
+ Emwan ♥️

Terminés :
+ Emuben#1 ♥️
+ Benmet#1 ♥️

MessageSujet: Re: [Emwan#1] Des retrouvailles émouvantes   Ven 20 Jan - 11:18

Emmet & Erwan

Revoir Erwan c'est... Waouh. Je ne sais pas comment l'expliquer. Erwan c'est le premier, le premier homme avec qui j'ai eu une relation. Non seulement mon premier baiser mais aussi ma première fois avec un homme ou ma première fois tout court en fait. Ce type, quoi que je fasse ou quoi que je dise il aura toujours une importance capitale dans ma vie et ce n'est pas peu dire. Pour sûr je l'aime beaucoup même maintenant malgré que les sentiments sont envolés depuis un moment il reste toujours une personne importante à mes yeux. Bien évidemment je ressens un certain bonheur à l'idée de le revoir mais je ressens aussi une profonde tristesse parce que je lui ai fais du mal, beaucoup de mal et c'est ça qui me peine encore plus dans cette histoire. Faire du mal aux gens clairement c'est quelque chose que je ne souhaite pas, et, encore moins lorsque ce sont des personnes que j'ai aimé profondément comme j'ai pu aimer Erwan. De ce fait je suis un peu mal à l'aise quant à la suite des évènements parce que bon je ne sais pas trop ce qu'il va se passer mais je suis également mal à l'aise parce qu'en fin de compte je ne sais pas du tout quoi faire. Bref, je suis perdu et pas qu'un peu. Je le fixe alors qu'il me parle de sa mère et de la façon dont il a quitté la maison il y a deux ans, quand je l'entends mentionner son père je ne peux m'empêcher de grimacer, ce type je ne l'aime pas et voir Erwan mal comme il l'est en cet instant, ça s'entend au son de sa voix je le connais bien après tout je sais comment il est et ça peu importe qu'on ne se soit pas vu depuis deux ans. « Je suis désolée que tu aies eu à vivre tout ça... Je voulais pas te faire du mal d'une quelconque manière j'espère que tu le sais.. » Dis-je au jeune homme tout en le fixant mal à l'aise parce que oui ça me fait de la peine, voir qu'encore aujourd'hui ça puisse lui causer de la peine ça me fait vraiment mal. Néanmoins je décide de ne pas m'attarder sur ce sujet pour plutôt le questionner sur ses études, quand j'entends sa réponse j'acquiesce et le dévisage longuement. « Je suis étudiant en littératures. Maman m'a influencé sans même s'en rendre compte. Je suis en deuxième année par contre je sais pas trop ce que je voudrais faire plus tard. Autant je suis toujours autant passionné par les bouquins d'ailleurs ça se voit vu que je lisais Maupassant mais je sais pas trop ce que je ferais ensuite. Peut-être une carrière d'écrivain comme Maman. » Expliquais-je au jeune homme tout en désignant le bouquin sur la table basse avec une légère grimace, mon soucis avec Maupassant ne date pas d'hier et il le sait très bien, il connait aussi l'amour de ma mère envers cet auteur et les légères disputes qu'il pouvait y avoir entre ma mère et moi au sujet de cet auteur. « Je suis content que tu aies réussi. Déjà à l'époque tu me disais qu'être avocat c'était souhait le plus cher. » Lançais-je avec un sourire d'une voix douce tout en le fixant intensément de mes yeux bleus. « Je suis content pour toi. » Ajoutais-je tout en décidant de m'arrêter là pour le moment afin de lui laisser le temps de dire quelque chose à son tour...

Erwan Griffith
black life

FLASHBACK EMWAN #1
EMWAN #1

MessageSujet: Re: [Emwan#1] Des retrouvailles émouvantes   Ven 27 Jan - 19:48

Se retrouver face à Emmet après toutes ces années c'était très compliqué, ça le blessait mais ça lui faisait plaisir aussi d'avoir des nouvelles de son ex qu'il avait tant chéri auparavant. La relation entre les deux a été plutôt compliquée. Elle a débuté alors que l'avocat était au plus bas, l'étudiant s'est montré présent pour l'aider à surmonter tous les problèmes qu'il pouvait avoir au quotidien et les deux ont réussi à s'épanouir et vivait un parfait amour. Seulement, avec le temps, cette relation qui semblait tellement fonctionner s'est arrêté du jour au lendemain lorsque le brun s'est rendu compte qu'Emmet était amoureux de son meilleur ami, qui est homophobe. C'est pour ça que pour le moment, il souhaitait rester ami avec Emmet et même s'il avait encore des sentiments pour lui, il n'avait pas assez confiance pour se remettre en couple avec. Erwan fixa longuement son interlocuteur pendant qu'il disait qu'il était désolé qu'il ait subi tout ça et que c'était involontaire. Le mal était fait, puis ce n'était pas de la faute d'Emmet alors son ex ne pouvait pas lui en vouloir. Cela se voyait que l'étudiant était mal à l'aise. Suite à ses propos, il interloqua à nouveau en racontant ce qu'il était devenu. C'était devenu un étudiant en deuxième année de littérature qui a été influencé par sa propre mère, passionné par les livres, il pourrait peut-être par la suite suivre la vie professionnelle de sa mère en devenant écrivain. « Je suis réellement content de ce que tu es devenu et j'espère que ça te plaît. Si ta mère t'a influencé dans tes études, elle ne peut pas t'influencer sur ta vie professionnelle alors c'est à toi et à toi seul de prendre ta décision Emmet. » Erwan n'avait pas souhaiter le blesser en disant cela. Il souhaitait seulement tout faire pour qu'il se rende compte que c'est sa vie et non celle de sa mère. Bien qu'elle soit l'idéale féminin aux yeux de son fils, ce n'était pas sa vie mais bien celle du châtain. Emmet déclara ensuite qu'il était content de ce qu'était devenu l'avocat. « Merci. Merci beaucoup Emmet. » D'un coup, Erwan repensa à l'amour qu'il avait partagé avec lui et ne put cacher les larmes qui contournaient son visage. Il était en train de pleurer. Il ne savait pas quoi faire, il était totalement perdu. Devait-il lui dire qu'il avait encore des sentiments pour lui ? Devait-il ne pas lui en faire part ? Devait-il l'ignorer ? Tellement de questions.

Codes par which witch

+ Emriel ♥️
+ Jenmet ♥️
+ Joshmet ♥️
+ Charmet ♥️
+ Emuben ♥️
+ Atelier ♥️
+ Emwan~Flashback ♥️
+ Emwan ♥️

Terminés :
+ Emuben#1 ♥️
+ Benmet#1 ♥️

MessageSujet: Re: [Emwan#1] Des retrouvailles émouvantes   Dim 29 Jan - 11:30

Emmet & Erwan

C'est bizarre tout ça, je ne sais pas, j'étais loin de m'y attendre et pour le coup je ne sais pas vraiment quoi en penser je suppose qu'une fois que cet instant en sa compagnie sera terminé il sera plus simple pour moi de réaliser. Mais pour l'heure je n'ai aucune envie qu'il parte, je veux juste qu'il reste ici et qu'on discute parce qu'en fin de compte nous en avons grandement besoin tous les deux. Alors il me faudra sans doute du temps pour comprendre ce qu'il se passe entre lui et moi, pour réaliser, pour me faire une raison à tout ceci mais ça viendra en temps et en heure. Je l'ai aimé ce type, profondément et si pour certains c'est impossible d'aimer deux personnes à la fois il n'en reste pas moins que pour moi ce fût le cas. Erwan je l'ai aimé profondément et en même temps j'aimais Ben, et je l'aime toujours d'ailleurs, il me faudra énormément de temps pour accepter tout ceci. Parce que oui encore aujourd'hui c'est délicat pour moi, je l'ai blessé Erwan, profondément et c'est dur de l'avoir en face de moi, de me rappeler tout ce qu'on a vécu ensemble et de me dire que malgré tous les bons moments passés ensemble je l'ai blessé profondément. Ce n'était pas ce que je voulais, jamais je n'ai voulu lui causer du malheur et malheureusement c'est ce que j'ai fais. Alors lorsque je vins à entendre les mots de Erwan au sujet de mon orientation professionnelle j'acquiesce tout en le dévisageant longuement. « Ne t'en fais pas ce n'est pas en projet de suivre ma mère. Pour l'heure je ne sais pas ce que je ferais après, c'est juste une supposition, peut-être qu'ensuite je déciderais de suivre ma mère sur la route de l'écriture ou peut-être que non. Je n'en sais rien. Elle n'a même pas cherché à me dire ce que je devrais faire, elle m'a laissé choisir mais quand je lui en ai parlé, quand je lui ai dis que je voulais tenter la littérature elle était trop contente quoi. » Avouais-je au brun que je scrute longuement avec un petit sourire planté sur mes lèvres. Je le dévisage longuement de mes yeux bleus sans mot dire alors qu'il me confie qu'il a réussi, qu'il est désormais avocat et j'en suis ravi pour lui, quand il vint à me remercier je ressens une pointe de tristesse dans sa voix et je remarque assez vite qu'il pleure ce qui me confirme qu'il est effectivement triste. Durant de longues secondes je le fixe alors qu'il a les yeux remplis de larmes en me demandant quoi faire. « Hey... Qu'est-ce qu'il se passe ? » Demandais-je mal à l'aise tandis que je le scrute longuement un peu surpris mais aussi gêné parce que pour le coup je ne sais pas trop comment réagir...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Emwan#1] Des retrouvailles émouvantes   

[Emwan#1] Des retrouvailles émouvantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1