AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

Qu'on me laisse avec mes rêves si je ne sais pas vivre autrement. (Reagan&Emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

↳ ÂGE : vingt-et-un ans qu'on lui a arraché les ailes.
↳ CÔTÉ COEUR : arrachée avec le passé, son coeur n'arrive plus à battre. Pas de suite, plus comme avant. L'amour est un sentiment qu'elle ne sait plus comment donner ni recevoir.
↳ ORIENTATION : bisexuelle assumée.
↳ OCCUPATION : serveuse dans un bar, elle suit des cours non officiels d'art plastique auprès d'artistes qui lui plaisent par internet.
↳ INSCRIT LE : 04/01/2017
↳ CLICS : 19 ↳ POINTS : 140
↳ PSEUDO : rapture.
↳ AVATAR : dakota fanning.

MessageSujet: Qu'on me laisse avec mes rêves si je ne sais pas vivre autrement. (Reagan&Emma)   Lun 9 Jan - 22:36

Reagan & Emma
“Elle voulait devenir transparente, courir les rues en se cognant les genoux, sans jamais s'arrêter. S'éthérer, tituber, mais tenir. Dans cette quête insensée, passionnelle, elle cherchait l'isolement, l'indifférence aussi. Ne plus pleurer, ne plus entendre, ne plus sentir.”
E
lle s'agite comme une petite ballerine dans la cuisine. Depuis un petit moment, la danseuse prépare le repas, si elle ne mange pas, elle ne veut pas que l'animal blessé finissent mort de faim. Elle s'agite, elle bouge, elle danse. Pourtant ce n'est pas le repas le plus extraordinaire pourtant. Pas de grands plats. Mais elle préfère largement faire à manger que de manger. Surtout quand c'est pour faire plaisir. Ses cheveux attachés et dans un pull bien trop grand pour elle, la petite fée blonde donne l'image d'une petite sorcière qui prépare un potion. Quand l'odeur s'empare de l'appartement, elle entend les pas du loup solitaire à ses côtés. Elle offre un léger sourire à la bête avant de retourner la concentration sur le poisson qui cuit, pas tellement de couvert à lécher pour la bête à ses côtés. La petite blonde entend le loup se poser à table et le bruit d'un verre. Elle se mord doucement la lèvre pour ne pas lui faire une quelque conque réflexion. La petite sorcière finit par déposer une assiette en face du loup puis à sa place. La petite sorcière dépose son regard sur son assiette, qui se voit avec un surplus de salade. Elle donne le riz à la demande de Reagan. Elle mange une ou deux de feuille de salade et quelques morceaux de son saumon. De quoi rassurer son colocataire et ne pas avoir les questions. Elle fuit toujours les questions, il n'y a qu'à Loucas où s'est plus facile de répondre. Elle se demande ce que la rencontre Loucas et Reagan peut donner. Mais la question ne se posera pas. Il faut déjà qu'elle le voit. Elle prépare un petit tuperware avec du riz et le reste du saumon pour Reagan et le boulot. Une fois débarrassée la table, elle enfile sa veste en cuire et se tourne vers Reagan.

« Je vais à une expo sur l'art romantique » elle ne propose pas de venir, si l'époque est assez intéressante, elle doute que Reagan s'y intéresse. Elle se contente de répondre qu'elle promet de le prévenir quand elle est sur place, quand il le demande. Son regard se porte quelques secondes sur le verre mais ne dit rien. Elle se faufile dans le rue.

Une fois dehors, elle enfonce ses mains dans ses poches, la tête dans l'écharpe qu'elle a mis autour de son cou avant sortir. Ses yeux ne regardent que le sol ou un point fixent devant, elle ne veut pas voir le regard des autres. La peur de voir les monstres dans les yeux des autres. La petite a une boule aux ventres, ses doigts s'enroulent entre eux. Son esprit tente de fuir, elle regrette d'être sortie.

Regrets qui se confirment quand elle voit deux silhouettes qu'elle connait un peu trop bien. Emma tente de se cacher, mais sans poussière faire ni de volonté, elle n'arrive pas. Les deux silhouettes s'avancent vers elle, tels deux ombres prêtent à aspirer le peu de courage qu'elle possède. L'une d'elle tente le bras pour attraper le sien, le regard d'Emma panique, elle veut fuir mais si elle court, elle va tomber. La voix lui hérisse un le poils, les larmes montent vite aux yeux.

« Ma petite Emma, il y a longtemps. On ne te voit plus en cours. »
Emma regarde la silhouette, elle veut lui dire de la laisser tranquille. Mais la pression sur son bras l'empêche « Lolita, cela fait longtemps s'est vrai. J'ai choisi autre chose ... qui me correspond plus. » Lolita rigole alors que la petite sorcière baisse les yeux, si elle pouvait, elle jetterait un sort. Ou elle se cacherait dans une couverture qui la rendrait invisible. « Tu as vu, je suis venue avec Neal. » Elle regarde l'autre silhouette avant de regarder l'entrée de l'exposition. « J'peux y aller ? S'il te plait.» Le s'il te plait est une supplique, si elle n'est pas pressée d'y aller, elle a envie de partir loin de Neal et Lolita. «Ne t'en va pas si vite mon chaton. » Lolita tire Emma vers elle, assez pour que leurs deux corps se collent l'une à l'autre. La petite fée essaie de se dégager doucement mais elle est bien trop faible pour se dégager. Les larmes se sont logées dans ses yeux mais elles ne veulent pas tomber, pas encore. Lolita approche son visage pour que sa bouche arrive au niveau des oreilles de la petite fée. « Alors mon chaton, à qui t'ouvre tes cuisses dernièrement ? Tu nous offres une petite vidéo ou je vais devoir aller la chercher moi-même ? »
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t1264-on-risque-de-pleurer-un-peu-si-l-on-s-est-laisse-apprivoiser-emma#18921 http://loveislove.forumactif.com/t1309-deltabubble#19752

↳ ÂGE : 42 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Son coeur est en voyage, loin du monde.
↳ ORIENTATION : Hétérosexuel
↳ OCCUPATION : Barman, combat de rue pour laisser éclater le surplus de violence
↳ INSCRIT LE : 08/01/2017
↳ CLICS : 21 ↳ POINTS : 105
↳ PSEUDO : Chtulhu
↳ AVATAR : Christian Bale

MessageSujet: Re: Qu'on me laisse avec mes rêves si je ne sais pas vivre autrement. (Reagan&Emma)   Mar 10 Jan - 21:31

Qu'on me laisse avec mes rêves
si je ne sais pas vivre autrement.
Emma ✧ Reagan
Levé avec la gueule de bois qu'il atténue à coup de vodka comme un vrai mec, il traîne dans cet appartement à la fois trop petit et trop grand. Le verre à la main, il se traîne dans les pièces en tournant autour de la bouteille pour se resservir sans autre but réel. Finalement c'est son estomac qui finit par le mener à la cuisine. Il ne vaut pas mieux qu'un chien pour lequel on secoue le paquet de croquette. La nourriture lui donne envie de se rapprocher de l'enfant qui lui sert de colocataire. Il lui montre toute la sagesse dont il peut faire preuve, testeur gourmet qui ne se fait pas prier pour juger de l'épice manquante même si il ne sait pas cuisiner. Le peu de temps à deux rempli en suffisance son besoin social pour ne pas avoir l'envie de s'incruster dans une sortie culturelle. Il s'intéresse tout de même au lieu, à l'heure et à la compagnie de la gamine avant de lui souhaiter de s'amuser sans oublier de le prévenir de son arrivé.

Il tourne, il tourne. Il devient fou alors que l'alcool ne lui offre pas l'ivresse désiré. Il s'intéresse à la musique, sa pire ennemie et sa meilleur amie. La guitare abîmée qui traîne dans un coin se fait toucher après un long moment, pas plus de trois accords. Il s'arrête en voyant l'objet censé aidé Emma à le prévenir de son trajet sans problème. Il peste, l'insultant par la même occasion. Il est obligé de se vêtir contre le froid alors qu'il ne travaille pas aujourd'hui. Il s'aventure dans le monde avec les pensées encore trop lucide pour l'heure. Il arrive à trouver bizarre la compagnie de la blonde, il se souvient trop clairement qu'elle lui a dit partir et rentrer seule.  De loin la scène cloche, un détail lui saute au yeux et chauffe son sang. A pas de loup, il arrive pour planter ses dents pourries par la vie dans de jeunes décérébrés qui s'attaque à sa protégée. Il est beaucoup moins classe dans la réalité qu'à l'intérieur de sa tête. Il a seulement réussis à ne pas se faire voir par ses petites victimes et alors qu'il se penche à l'oreille de la morveuse qui retient Emma, il lâche : « C'est quoi ton petit nom de pute ? J'aime pas m'attaquer aux inconnus. »  Il devrait avoir honte de parler aussi mal à des jeunes mais le vieux loup ne fait pas dans la dentelle, il préfère aller à l'essentiel quitte à devoir se transformer en serpent pour lui cracher tout le venin nécessaire au visage. Le visage fermer, il se recule de cette idiote qui risquerait de crier au viol alors qu'il ne l'a pas touché. Au moins il la voit lâcher la gamine pour se tourner vers lui et lui renvoyer sa prose à la figure. « Son nom ? C'est Emma, je suis sûre qu'elle te fera un prix si c'est pas déjà fait. Après tout, elle ne sait pas fermer ses cuisses. » Elle termine sa phrase dans un rire moqueur, frappant un coup centré sur ses bijoux de famille qu'il a vu venir sans devoir être voyant. De son bras il a empêcher le pieds d'atteindre son but sans pour autant la retenir. L'envie de la faire tomber pour l'humilier un peu est tentante. Elle l’insupporte déjà au plus haut point. Le vieux loup n'est pas fait pour les conneries d'adolescent en couche culotte. « Excuse moi d'avoir pensé qu'avec ta sale gueule trempée dans un pot de peinture, tu faisais le trottoir. Avec ta démonstration, t'as l'air d'aimer écarter les cuisses pour les inconnus, tu dois pas être bonne à autre chose.  » Le ton est froid et cassant, il veut remettre à sa place cette petite truie sans intérêt. Si il était encore un gosse de leur âge, son choix aurait été vite tourné vers l'enfant timide que la petite pouffiasse qui se veut caïd des cours de récré. Il s'abaisse à sa hauteur, l'air des plus compatissant, il ne peut pas se taire alors qu'il est si bien lancé. « Enfin pas que tu sois bonne, les petits gorets qui s'attaquent aux plus gentils ne sont qu'un ramassis d'ordure auquel on devrait mettre feu. » Il ne lui a pas dit de se taire mais si elle est assez intelligente, ce qui le surprendrait, elle arrêtera bien vite à la vue de ses doigts qui s'agite dans la tendre envie de lui en coller une. Pendant une fraction de seconde, il croise le regard de la gamine, lui offrant un bref sourire à peine dessiner sur ses lippes. Ses sens sont en alerte face au deux abrutis qui pourrait toucher à Emma si il était distrait.
© Starseed
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t1311-les-emotions-sont-une-perte-de-temps-on-n-apprend-rien-en-pleurant-reagan http://loveislove.forumactif.com/t1320-mad_dog

↳ CÔTÉ COEUR : arrachée avec le passé, son coeur n'arrive plus à battre. Pas de suite, plus comme avant. L'amour est un sentiment qu'elle ne sait plus comment donner ni recevoir.
↳ OCCUPATION : serveuse dans un bar, elle suit des cours non officiels d'art plastique auprès d'artistes qui lui plaisent par internet.

MessageSujet: Re: Qu'on me laisse avec mes rêves si je ne sais pas vivre autrement. (Reagan&Emma)   Jeu 12 Jan - 22:57

Reagan & Emma
“Elle voulait devenir transparente, courir les rues en se cognant les genoux, sans jamais s'arrêter. S'éthérer, tituber, mais tenir. Dans cette quête insensée, passionnelle, elle cherchait l'isolement, l'indifférence aussi. Ne plus pleurer, ne plus entendre, ne plus sentir.”
E
mma a l'impression d'être dans une toile d'araignée, l'enfant qu'elle est tombée sur la plus grosse et la plus redoutable. Et si elle essaie de se débattre, rien ne se passe. Lolita est cette araignée, depuis des années, elle a emprisonné Emma dans sa toile. Toile résistante au temps. La petite sorcière ne sait pas quelle potion lancer pour s'en sortir, son corps collait à la toile et la bête à huit pattes qui essaie de la manger, elle a envie de se laisser faire. Les mots lui font toujours aussi mal. Lolita le sait. C'est son venin. Les conséquences ne font que la rendre plus forte. Emma s'accroche à son silence, ne rien dire. Encaisser la morsure est ce qu'elle doit faire, elle est forte pour ça. Elle tombera à la maison. Elle n'a plus envie d'aller à cette exposition. Elle veut s'en aller, sortir de cette toile qui l'accroche un peu plus. Mais dans sa chute sans chute, elle entend un loup qu'elle connait très bien.  La voix la rassure, un peu comme le hurlement d'un canidé appelant sa meute, il y a de la chaleur dans sa voix qu'elle ressent.  Elle s'en fiche si personne d'autre le ressent, pour elle, c'est sa seule façon de tenir dans son monde. Son regard suit le mouvement du l'animal arriver vers l'araignée, les crocs plantés l'araignée lâche sa proie. Lolita lâche son emprise pour regarder l'animal arriver. Il garde une distance de sécurité, Emma se recule assez pour se heurter dans le compagnon de l'araignée. Elle sursaute un peu, mais Neal ne fait rien, il se contente de se décaler un peu pour laisser la petite sorcière ne pas tomber. Elle ne voit pas l'araignée tenter de se défendre, juste le loup presque attraper l'une de ses pattes dans sa gueule. L'araignée prend mal la phrase, ses poings se serrent assez fort, presqu'à sang. Si elle pouvait, elle aimerait lui planter son poing dans sa gorge. Lui faire recracher tout le venin qui lui a fait perdre.

« Peut-être que je sais si bien écarter les jambes car ta petite chienne m'a appris comment le faire. Et elle reste la meilleure dans ce domaine, j'en serai presque jalouse.  »

Lolita esquisse un sourire narquois, elle pousse hors de ses limites, voir jusqu'à savoir où est le point de non retour. Elle n'a pas peur de conséquences, ni de se faire mordre. Elle a connu pire et ce n'est pas ce vieux loup qui va la calmer. L'araignée est prête à montrer qu'elle est plus solide qu'un loup, surtout quand il est solitaire est vieux.  Mais le loup mord encore une fois, Emma la petite sorcière reste près de l'homme à qui elle a donné son coeur un petit moment. La suite n'annonce cependant rien de bon. La blonde se taire dans son silence alors que l'araignée bondit.

« Peut-être qu'avant de parler de gorets, regarde l'autre truie que tu t'évertues à protéger. Tu sais que c'est une lécheuse de moule. T'excite pas trop vite. » Le sourire est toujours présent mais Neal sort de sa cachette en s'interposant. « Lolita, peut-être qu'on devrait partir ou se calmer ... » L'araignée tourne la tête violemment vers celui qui a osé interrompre son bond. « Neal, tu peux fermer ta gueule. »

Emma sort de la toile et de ses rêves, Reagan n'est pas un loup et Lolita encore moins une araignée. Neal a au moins réussi à tirer Lolita de son acharnement. Emma est rassurée pour peu de temps. Croisée le regard du loup, cela lui permet à tenir. Assez pour ne pas sombrer en larmes. Elle s'approche de loup solitaire, un peu comme lors des premières rencontres. En douceur, pour ne pas se faire mordre de suite. Elle veut partir, c'est la détresse dans ses yeux qui l'indique à l'animal. Elle veut vraiment partir. Mais Emma n'a fait que sous-estimée l'araignée. Elle sent Lolita a ses côtés, son pieds vient chopper dans le sien. La sorcière vient de tomber de son balais. « Oups, pardon. Faut que tu regardes où tu marches, ma p'tite.»

Emma ignore l'araignée, elle est tombée hors de sa toile. Elle se contente un léger on y va ? Elle ne veut pas rester encore moins se perdre au dédale de l'exposition d'art. Elle ne sait jamais quoi dire face à cette arachnide qui lui a volé son coeur et sa vie. Elle veut partir. Avant qu'elle lui prenne l'une des rares personnes qui lui donne assez de courage pour ne pas se jeter sous un pont. .
© Mister Hyde
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t1264-on-risque-de-pleurer-un-peu-si-l-on-s-est-laisse-apprivoiser-emma#18921 http://loveislove.forumactif.com/t1309-deltabubble#19752

↳ OCCUPATION : Barman, combat de rue pour laisser éclater le surplus de violence

MessageSujet: Re: Qu'on me laisse avec mes rêves si je ne sais pas vivre autrement. (Reagan&Emma)   Ven 13 Jan - 23:58

Emma ✧ Reagan
Il remarque la morveuse qui commence à s'énerver à ses phrases. Il lui fait oublier la gamine sans défense à qui elle s'attaquait plus tôt. Si ses mots n'étaient pas aussi cruel envers la seule créature vivante pour laquelle il a un semblant d'affection, sans doute car c'est elle qui le nourrit, un sourire se serait dessiner sur ses lèvres. A la place ses doigts viennent suivre le même mouvement que ceux de son opposante. Il n'est pas réputé pour être le plus patient. « Je comprend ta jalousie, ça doit être la seule qualité qui te permets de garder des gens près de toi. » Patience, patience, ce n'est qu'une enfant qu'il ne peut démembrer en publique. Il ne veut pas revoir les murs gris qui lui offre la même couleur de peau qu'un mort. Le combat ne peut qu'être verbale. Il attend le moment où elle fuira en laissant sa protégée à son sort. Il n'est pas assez rapide pour répondre que le spectateur silencieux jusqu'alors intervient pour se faire envoyer sur les roses immédiatement. « Je vois que tu n'es pas un cadeau, t'as intérêt à être plus que bonne au lit. Mais tu ferais mieux d'écouter ton copain, morveuse. » Il espère qu'elle sera raisonnable et qu'elle écoutera la voix de la sagesse même s'il en doute. A tort ou à raison, il desserre les dents. Voir que l'un de leur opposant est assez faible pour baisser la tête si facilement le détend un peu. Il devrait avoir un effet positif sur cette écervelé.

Il ne fait pas attention à chaque détail. Il laisse Emma vivre sans lui jeter un regard attentif. Il n'est pas un papa poule qui surveille son petit poussin sensible à tous les dangers. Mauvaise idée qu'il ne peut pas mettre sur le dos de l'alcool trop peu présent dans son sang. Il la voit chuter alors que l'autre petite pute lui a fait un croche patte et s'en vante sans rien cacher. Son sang bouillonne alors qu'il voit rouge. Son cerveau se met en veille et son impulsivité prend le dessus de toutes réflexions.  Ses griffes se plante de le cou de l'inconnue, sa main s'y est lové sans ménagement alors qu'il se contrôle difficilement pour ne pas serrer trop fort. Ce serait bête de finir avec un procès sur le dos pour un bourreau qui porterait plainte face à des traces innocente. « T'aurais mieux fait d'écouter le gamin. » Les mots sont susurrer avec une tendre haine dédié à son comportement de vipère. Encore plus amoureusement, il rajoute quelques mots qui ne sont que pour elle : « Je vais te faire regretter tes paroles. ». La promesse sera tenu, il se fout du regard externe, sa main est prête à frapper. Pause dans le temps, la voix de la gamine résonne à ses oreilles comme si de rien n'était. Sa rage diminue un peu, il atterrit sur terre. Il envoie valser sa proie au sol en lachant son emprise dans un tendre et moqueur «  Oups, tu es tombée. Quelle maladroite ! ». Un regard assassin au copain si ce dernier voudrait venger sa promise, il aurait voulu se taire mais il ne peut pas. Les mots s'articulent tout seul, ils sont vivant et ne demande aucune permission de sortie. «  Tu ferais mieux de tenir ta copine en laisse si tu veux la garde en un morceau. » Il ne les regarde plus, se tournant vers l'apprentie sorcière, sans baisser complètement sa garde. Il lui passe un bras autour des épaules pour l'accompagner vers la galerie où elle aurait dû se trouver. Il ne compte pas la ménager à peine assez loin des oreilles indiscrète, il se laisse aller aux réprimandes. « Quand tu me promets de me sonner, tu ferais mieux de prendre ton gsm. Si ces deux gogoles auraient persister et que tu n'avais aucun moyen d'appeler à l'aide , comment tu aurais fait ? Tu te rend compte qu'elle aurait pu te faire mal cette garce ? » Il sort l'appareil de sa poche avant de le lui tendre avec les gros yeux. Il soupire d'exaspération avant même qu'elle n'ait pu répondre, renversant un peu la tête.  « Je suppose que je vais me taper une exposition sur l'art romantique ? Tu savais que je viendrais t'amener ton gsm. Tu l'as fait exprès de me piéger, avoue ! » Le ton est bien trop sérieux pour que ce soit une simple taquinerie. Il râle sec d'avoir été traîner dans ce traquenard même si c'était pour sauver Emma des géants qui risquaient de l’écraser sans un regard attristé.
© Starseed
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t1311-les-emotions-sont-une-perte-de-temps-on-n-apprend-rien-en-pleurant-reagan http://loveislove.forumactif.com/t1320-mad_dog

MessageSujet: Re: Qu'on me laisse avec mes rêves si je ne sais pas vivre autrement. (Reagan&Emma)   Sam 21 Jan - 14:27

Reagan & Emma
E
mma est spectatrice d'une joute verbal entre le loup et l'araignée. Même si dans sa tête, cela s'oriente plus vers des attaques physiques. Elle reste  planté là, étonnée que le larbin de l'araignée ne veulent pas que ça tourne mal. Son ventre se noue cependant, comme toujours. Elle n'est jamais à l'aise une fois qu'elle quitte sa petite maison au fond des bois.  Elle semble absente à tout ce qu'il se passe. Et si Lolita tente sans cesse de frapper avec ses crocs, c'est le loup qui gagne. A la plus grande satisfaction de la sorcière, même si elle sait que le repos est de courte durée. L'araignée est fourbe, elle finira par l'attaquer à un moment où personne ne pourra planter ses crocs dans ses pattes velues. Ce qu'elle n'hésite pas à faire quand elle s'approche pour demander de partir, elle veut fuir. Même si courir n'est pas dans ses cordes, il ne faut pas se mentir, les cours d'éducation physique n'est pas ce dans quoi elle a le plus brillé. Et si elle est à terre, elle se relève. Elle veut partir, qu'importe ce qui arrive à Lolita par la suite, elle protègera Reagan si elle décide de porter plainte, mais l'enfant ne veut pas. Non, elle ne veut pas perdre Reagan pour une broutille. Elle reste absente à ce qu'il passe, comme toujours. L'araignée dans les crocs du loup a vite détalé quand celui la jeter au loin. Emma arrive quand même à être désolée pour la bestiole. Elle sent un bras la trainée un peu loin de tout ça. Lolita qui a bien trop perdu de fierté ne réplique pas. Emma sait qu'elle trouvera un moyen de blesser encore plus Reagan qu'il ne l'est déjà. Mais la suite ne lui plait pas. La voix du loup la tire de ses pensées. Toujours un peu ailleurs. Emma prend le téléphone, assez sec. Elle se détache du bras de Reagan. L'enfant n'est pas d'accord avec ce qu'il dit. Mais elle n'arrive pas à dire ce qu'elle veut vraiment dire. Elle range son téléphone dans son sac. Si elle n'a pas pleuré jusqu'à présent, les larmes coulent silencieusement. Elle aurait préférée prendre les coups de crocs si c'est pour qu'on lui reproche. Reagan ne connait pas ce qu'elle subit. Il est arrivé  il y a peu, si c'est pour jouer les supers loup garous pour qu'on lui reproche encore. Emma finit cependant par délier sa langue.

« Si c'est pour voir une quelconque conque conspiration ou croire que tu vas tout le temps de me sauver des autres. Ils sont pires que des cafards. Et avec ou sans téléphone, je n'aurai quand même pas appeler à l'aide, Reagan. J'ai l'habitude, je m'en serai sortir avec quelques égratignures, mais au moins, on m'aurait pas reproché d'avoir forcé pour aller à une expo ou d'être prise pour une enfant. »

Emma s'est arrêtée quand les mots sont sorties, à la recherche d'un mouchoir pour essayer et cacher ses larmes. La petite sorcière en veut au loup de la mordiller. Son quotidien lui appartient, le loup n'a pas à faire son chef. Elle se contente de subir, c'est comme ça qu'elle survit. Cela a toujours été comme ça. La blondinette n'admettra pas que ses propos lui sont allés plus loin qu'elle ne le pense. S'attacher s'est prendre le risque de déplaire. Ce qu'elle vient de faire. Puis, dans un sens, c'est de sa faute, si Reagan réagit comme ça. Si elle n'était pas aussi faible, elle aurait pu se défendre et ne pas à avoir à ce qu'on lui ramène son gsm. Elle jette un petit regard au loup, avec un peu de coeur brisé dans le regard. Emma ne sait pas cacher ce qu'elle ressent. Dans une partie de poker, elle serait très mauvaise. Et dans un jeu de rôle, elle serait cette éternelle princesse en détresse.

«Puis, t'en fais pas. J'ai plus envie d'y aller. Donc on peut rentrer. »

Le ton se veut sec même si elle sait que cela ne l'est pas. Emma veut bien rentrer, si ça fait plaisir à Reagan. Puis, aller dans une expo cela servirait à rien, elle n'a pas plus envie d'en connaître plus sur le romantisme et puis, cela ne pourra jamais lui servir. Elle se contenterait d'être serveuse, malgré les inconvénients, au moins, personne ne peut la toucher. Et puis, pour le peut de talents qu'elle a, la peinture n'est peut-être pas un choix d'avenir.

© Mister Hyde

MessageSujet: Re: Qu'on me laisse avec mes rêves si je ne sais pas vivre autrement. (Reagan&Emma)   Dim 22 Jan - 13:51

Emma ✧ Reagan
Fuir le combat sous les ordres de la gamine n'est peut-être pas le plus intelligent. Il craint que la morveuse ne finissent par les suivre malgré sa chute. Il se sent obligé d'éloigner Emma loin de tous les coups qui risqueraient de pleuvoir. Il s'enfuit assez loin pour pouvoir réprimander la gamine sans que cela ne paraisse ridicules aux yeux de ses prédateurs. Il voit les larmes venir bordés les yeux d'Emma à ses mots, pourtant remplis d'amour. La sorcière a réussis des sortilèges sur la mauvaise cible. Elle remue un peu plus les sentiments et le début de colère qui naît comme un feu au creux de son cœur. « Tu as trouvé les bons mots pour me rassurer. » Le ton est ironique, qu'elle ne pense pas s'en sortir aussi facilement. Si il doit encore l'éduquer, il le fera. « Parce qu'en parlant comme ça tu crois que je peux te voir comme une adulte ? T'es qu'une gosse qui a de la chance d'être encore en vie. C'est surprenant que tu te sois pas déjà faites tués par ta copine en étant aussi faible. » Le ton aussi sec que celui de la plus jeune, il ne craint pas de la voir pleurer plus que ce qu'elle essaie à cacher derrière un simple mouchoir. Il n'est pas assez naïf ou tendre pour remarquer tout ce qui passe dans un regard. Pour le remarquer, il faudrait sans aucun doute qu'il regarde déjà la gamine au lieu de se concentrer sur les environs dès que les mots s'envole. Ne pas s'énerver et se contrôler sont des notions bien trop éloignés à cet instant. Emma le cherche. Emma baisse un peu plus les bras en montrant tout le désespoir qu'elle a déjà trouvé à son âge au lieu de se battre pour la vie et les années qui sont encore loin devant elle. « Ouais, c'est ça:t'as qu'à rentrer. Je vais me chercher un bar où j'éviterai ta sale gueule de gamine ingrate. » Le ton sec, il avance d'un pas plus poussé avant de se retourner quelques foulées plus loin. «  T'as intérêt à m'appeler quand t'arrives à la maison cette fois ! »  Cette fois, il l'abandonne pour de bon. Le loup a trop de rage à revendre et pas assez le sens de la famille. L'attention maladroite qu'il lui porte ne contenait d'ailleurs aucune douceur. Il continue à la réprimander malgré la bêtise passé.

Il fuit sa seule attache. Il abandonne le mini bout de femme qu'il est prêt à laisser tomber. Le surplus de colère sans victime cherche à sortir d'une façon ou d'une autre. Il maugrée dans sa barbe en essayant de se fatiguer, accélérant le pas petit à petit. « Fait chier. » Les pensées tournent dans sa tête et il se rend compte de son impulsivité. Il fait demi tour, sans être plus doux dans sa démarche. Il part à la recherche d'Emma qu'il trouve rapidement sur le chemin inverse. « Viens, on va faire du shopping. Si il faut te tenir par la main pour que tu changes. » Sur ses bonnes paroles, il lui saisit la main pour l’entraîner dans son sillon en directions des magasins de vêtement les plus proches. « J'aurais pas dû te bousculer comme ça mais il faut que tu te secoues un peu le cul pour survivre, Emma. Si tu veux aller à une putain d'expositions, c'est pas des petits cons qui doivent t'en empêcher.» A demi-mots, il s'excuse. A demi-mots, il lui montre son attachement sans prononcer les mots idéaux. Il est trop maladroit pour faire comme la norme. Il a l'impression d'avoir emprunter les mêmes mauvaises routes que la gamine lorsqu'il était plus jeune. Refuser de vivre ne sera pas une option pour cette petite idiote.  
© Starseed

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'on me laisse avec mes rêves si je ne sais pas vivre autrement. (Reagan&Emma)   

Qu'on me laisse avec mes rêves si je ne sais pas vivre autrement. (Reagan&Emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1