AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

(m/libre) ↳ daniel sharman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

↳ ÂGE : 28 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire
↳ ORIENTATION : Hétérosexuelle
↳ OCCUPATION : Professeur de français et de latin
↳ INSCRIT LE : 08/01/2017
↳ CLICS : 61 ↳ POINTS : 245
↳ PSEUDO : SB, Jade
↳ AVATAR : Crystal Reed

MessageSujet: (m/libre) ↳ daniel sharman   Lun 9 Jan - 13:31

Liam Montgomery

PROFIL DE L'UTILISATEUR
ft Daniel Sharman

âge ↳ 28 ans.
   lieu de naissance ↳ Libre.
   métier/études ↳ Libre, mais je le vois bien travailler comme livreur (pas de pizza) ou comme ambulancier.
   statut civil ↳ Célibataire.
   orientation sexuelle ↳ Hétérosexuel ou bisexuel à tendance hétérosexuel.
   groupe ↳ Libre.

Je n'impose rien du tout concernant l'histoire du personnage, je veux avant tout qu'il vous plaise. Néanmoins, je vous demanderais de respecter le fait qu'il vienne d'une famille riche (voir ma fiche de présentation), son père est ou à été maire de Londres, il est violent, ect. Concernant sa venue à Belfast, c'est comme vous voulez, mais j'ai pensé que, après qu'elle soit partie, il se soit rendu compte de sa bêtise, et qu'il avait été idiot de la laisser partir, et que donc, il la suit là bas dans le but de la reconquérir. Après, il peut être partie à cause d'une autre violence de son père et réapprendre à l'aimer une fois à Belfast. Pour le reste, vous en faites ce que vous voulez !

Jennifer Fitgerald ft Crystal Reed
ex fiancée et meilleure amie + Les deux jeunes gens se sont connus au lycée. D'abord de simples amis, ils sont tombés amoureux, une histoire sérieuses, puisque il y a un an, ils décident de se fiancés. Le mariage s'organise et petit à petit, la routine s’installe et de nouveaux sentiments se développent. L'amour se transforme en amitié, mais au départ, ni l'un, ni l'autre, ne veut l'admettre. Faire semblant est devenu leur quotidien. Jusqu'à la veille du mariage ou ils ont une discussion et décident de rompre. Suite à cette rupture, Jennifer à quitter Londres pour Belfast et ils ont gardé le contact, jusqu'à devenir de bons amis, les meilleurs amis. Il ne cache pas qu'elle lui manque, alors la première chose qu'il fait lorsqu'il débarque en ville, à son tour, quelques mois plus tard, c'est d'aller la voir. Comment vont se passer les retrouvailles ?

↳ ÂGE : 28 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire
↳ ORIENTATION : Hétérosexuelle
↳ OCCUPATION : Professeur de français et de latin
↳ INSCRIT LE : 08/01/2017
↳ CLICS : 61 ↳ POINTS : 245
↳ PSEUDO : SB, Jade
↳ AVATAR : Crystal Reed

MessageSujet: Re: (m/libre) ↳ daniel sharman   Lun 9 Jan - 13:37

les informations du scénario

Pour commencé, je te dis merci ! Je suis vraiment, vraiment très heureuse que vous vous soyez arrêté sur mon scénario, j’espère d’ailleurs que vous allez vous le prendre. Si vous le faites, je vous construit un temple en dragibus et je vous fait pleins de bébés ! Si vous avez des questions, ou que vous avez simplement envie de parler, ma messagerie privée vous est ouverte. Elle n’attend plus que vous pour craquer !

avatar ↳ L'avatar est bien sûr négociable, j'ai choisie Daniel parce que ces deux-là vont bien ensembles Ensuite, je trouve qu'il colle bien au rôle, mais je peut comprendre qu'il ne plaise pas à tout le monde, aussi vous pouvez parfaitement choisir une autre célébrité

pseudo ↳ Le pseudonyme est parfaitement négociable, même si, c'est vrai, je l'ai présenté comme Liam, dans ma fiche

histoire ↳ J'ai mis peut de choses, donc le peut à être indiqué n'est pas vraiment négociable, mais comme vous pouvez le voir, le scénario est suffisamment libre pour que vous en fassiez ce que bon vous semblera

présence/activité ↳ Je suis relativement présente sur les forums et rarement longue à répondre, une semaine en moyenne, donc un rp par semaine, me convient très bien, si vous faites plus ou si vous faites moins, ce n'est pas très grave,je sais m’adapter. Tout ce que je désire c'est une personne impliquée et présente, si c'est pour disparaitre aussitôt votre validation faite et devenir un fantôme, c'est moyen

le petit plus ↳ Comme dit un peut plus haut, si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me harceler, j'adore ça

(m/libre) ↳ daniel sharman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1