AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

(f/libre) ↳ indira varma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

↳ ÂGE : 42 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire en train d'assumer sa rupture. Depuis un an. Chut.
↳ ORIENTATION : Homosexuelle
↳ OCCUPATION : Psychologue - psychothérapeute
↳ RP EN COURS : - Atelier sportif - Swann - Charlie - Claire - Dwayne - libre
↳ INSCRIT LE : 17/12/2016
↳ CLICS : 124 ↳ POINTS : 500
↳ PSEUDO : Aarn
↳ AVATAR : Amy Adams (by Shiya)

MessageSujet: (f/libre) ↳ indira varma   Dim 8 Jan - 15:19

Rani

PROFIL DE L'UTILISATEUR
ft. Indira Varma

âge ↳ 40-43 ans.
lieu de naissance ↳ Belfast – ou ailleurs.
métier/études ↳ Études de littérature à l’université de Belfast ; diplômée en 2000 ; a galéré pour trouver un métier dans sa branche. Carrière complètement au choix.
statut civil ↳ Séparée de Cate depuis 1 ans, après une relation de près de 15 ans. Statut actuel au choix.
orientation sexuelle ↳ Au choix.
groupe ↳ Au choix.

- Elle est née dans une famille d’origine indienne, assez conservatrice. Toute jeune, on lui a inculqué des valeurs fortes… mais aussi la peur du regard des autres. Ça lui est resté.
- Elle a su s’imposer en faisant des choix que son entourage ne comprendrait pas au premier abord. Étudier les lettres d’abord, puis vivre avec une femme… C’était difficile, mais elle a tenu bon.
- Elle a travaillé dans un boui-boui qui vendait des cafés à emporter, en 2000, juste après avoir reçu son diplôme.
- Elle n’avait jamais envisagé (ou osé) une relation avec une femme avant Cate.
- Elle a de l’ambition, elle veut se marier et avoir des enfants (en tout cas, elle en voulait, fut un temps).

Cate Moran ft. Amy Adams
Elles se sont rencontrées à la fin de leurs études respectives. Cate bossait au Royal Victoria, Rani vendait des cafés à emporter en attendant de décrocher le job de ses rêves. D’échanges complices en discussions profondes, elles ont bâti une relation équilibrée et tendre qui a duré près de quinze ans.
Cate bossait trop, Rani accordait trop d’importance au regard des gens. Rani voulait se marier, Cate était trop attachée à Belfast pour s’installer là où elles auraient pu le faire. Ce n’était pas tout rose, rien ne l’est ; mais ça fonctionnait. Bien. Vraiment bien. Patientes toutes les deux, déterminées toutes les deux, elles ont soigneusement cultivé l’alchimie qui opérait entre elles.
Et puis un jour, crac. Ça n’a plus suffit. Rani a quitté Belfast, et Cate – qui n’avait rien vu venir. C’était il y a un an. Rouquine n’arrive pas à tourner la page. Et Rani ?

Dernière édition par Caitriona Moran le Mar 24 Jan - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

↳ ÂGE : 42 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire en train d'assumer sa rupture. Depuis un an. Chut.
↳ ORIENTATION : Homosexuelle
↳ OCCUPATION : Psychologue - psychothérapeute
↳ RP EN COURS : - Atelier sportif - Swann - Charlie - Claire - Dwayne - libre
↳ INSCRIT LE : 17/12/2016
↳ CLICS : 124 ↳ POINTS : 500
↳ PSEUDO : Aarn
↳ AVATAR : Amy Adams (by Shiya)

MessageSujet: Re: (f/libre) ↳ indira varma   Dim 8 Jan - 15:19

les informations du scénario

Bonjour bonjour ! Déjà, merci d’en être arrivé là ! Rani est un personnage important pour Cate, de toute évidence, et je serais super contente que quelqu’un se lance !

avatar ↳ Totalement au choix. Faites-vous plaisir ! Il y a juste un écart de 3 ans maximum entre l’avatar et le personnage à respecter. Quelques exemples, au besoin : Preity Zinta, Aishwarya Rai, Baghya Shree…

pseudo ↳ Rani est mentionnée dans ma fiche, mais si ce prénom ne vous plait pas, elle peut se faire appeler autrement. Nom de famille totalement au choix.

histoire ↳ Outre les points mentionnés ci-dessus, tout est à votre guise : sa vie avant et après Cate, sa relation avec sa famille, la raison précise de son départ, la raison de son retour, etc. Et bien entendu, Rani peut avoir vécu des choses que Cate ignore.
Si vous avez besoin de discuter de quelque chose, ma boîte à MP est ouverte !

N’hésitez pas à jeter un coup d’œil à ma fiche, qui expose le point de vue de Cate ; celui de Rani peut être un peu différent, bien entendu. N’hésitez pas à me mp pour qu’on en discute !

présence/activité ↳ Le minimum demandé par le forum me conviendra très bien. Davantage, bien sûr, c’est encore mieux ! Mais je suis patiente, et pas pénible. Bon, sauf sur la grammaire. J’ai plus de plaisir à rp quand elle est propre. Faudra pas hésiter à me prévenir si je laisse échapper une faute, d'ailleurs !

le petit plus ↳ Aucune attente de ma part ! Le passé est négociable, le futur est libre, et j’vous promets plein de rp !

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) ↳ indira varma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1