AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

Meeting, ice skating and kids laughter ~ [Charmet#1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

↳ ÂGE : 22 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
↳ ORIENTATION : Don't ask, don't tell...
↳ OCCUPATION : Ancien militaire de la Irish Army, plutôt drogué ces temps-ci, traine aussi dans les embrouilles
↳ QUARTIER : #82 - Cathedral quarter
↳ RP EN COURS : Benjamin - Ceallagh - Dwayne - Annabeth - Keane's Family - Laël - Ezekiel (rp loterie) - Emmet - Joshua #2 - Caitriona - Arilie #2
↳ INSCRIT LE : 26/11/2016
↳ CLICS : 914 ↳ POINTS : 2280
↳ PSEUDO : Cass
↳ AVATAR : Jeremy Allen White (skrivaj)

MessageSujet: Meeting, ice skating and kids laughter ~ [Charmet#1]   Ven 6 Jan - 16:26

Emmet & Charlie

Il faisait plutôt bien pour une journée de plein hiver. Le soleil était au rendez-vous et il faisait à peine froid. Une écharpe enroulée autour du coup et ton bonnet vissé sur ta tête, tu déambulais dans les rues entre ton appartement et le centre-ville pour rejoindre le Winter Festival qui s'y déroulait tout les ans et auquel tu as toujours plus qu'aimer participer.
En plus du festival, tu avais rendez-vous aujourd'hui. Rendez-vous avec un ami d'enfance que tu n'avais pas vu depuis des semaines, voir plus réellement des mois. Emmet avait reprit contact avec toi il y a peu, t’envoyait alors quelques messages. Il est vrai que tu n'as pas été très fair-play sur ce coup pour avoir ignoré ton cercle d'amis à ton retour. Mais tu n'étais plus tellement le même, et tu ne voulais pas t'incruster dans des vies qui ne sont pas les tiennes et avec qui tu n'avais eût que peu de lien depuis les trois dernières années. Pour combiner le tout, tu avais assez de problèmes qui t'empêchaient de te concentrer sur ta vie, les cauchemars, les crises, les insomnies. Tout cela t’empêchait de vivre une vie pleinement normale et donc de voir tes amis. C'était sûrement Benjamin qui avait parlé de ton retour ou peut-être Joshua, ton meilleur-ami qui tu venais de retrouver.

Le message de Emmet te donnait très clairement rendez-vous dans l'après-midi à la patinoire à ciel ouvert qui était actuellement installée en ville. Tu regardes encore une fois l'heure sur ton téléphone. Tu n'étais pas en retard. Tu mets tes mains dans tes poches en regardant autour de toi pour essayer de trouver ton ami. Vous ne vous étiez pas vraiment donné de point de rendez-vous plus précis que la patinoire. Tu finis par le repérer de loin et lui faire signe de la main avant de t'approcher rapidement en grandes enjambées. « Hey Em' ! » Tu t'approches de ton ami avec un grand sourire et tu le prends dans tes bras pour une étreinte. Il t'avait quand même un peu manqué depuis le temps que vous ne vous étiez pas vu. Depuis ta dernière permission il y a presque un an si tu te souviens bien. Et les mails dataient de plusieurs mois déjà, avant que tu ne sois en quartier de soin et de thérapie à la base. « Comment tu vas ? » Tu remets les mains dans tes poches, t'attendant un peu à des reproches de sa part pour ne rien avoir dit sur ton retour total à Belfast.

copyright acidbrain

Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t637-flirting-with-death-is-not-just-on-the-battlefield-charlie http://loveislove.forumactif.com/t727-cheane http://loveislove.forumactif.com/t729-cheane http://loveislove.forumactif.com/t730-cheane

↳ ÂGE : 20 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire, amoureux désespérément de son meilleur ami..
↳ ORIENTATION : Homosexuel
↳ OCCUPATION : Étudiant en littératures puis Hockeyeur professionnel.
↳ QUARTIER : Queen's Quarter villa 44
↳ RP EN COURS : + Benmet
+ Emriel
+ Jenmet
+ Joshmet
+ Charmet
+ Emuben
+ Atelier
+ Emwan~Flashback
+ Emwan
+ [url=LIEN[/url]Arimetiel[/url] ♥

Terminés :
+ Emuben#1
+ Benmet#1
↳ INSCRIT LE : 23/11/2016
↳ CLICS : 634 ↳ POINTS : 2125
↳ PSEUDO : GekkuNeko
↳ AVATAR : Dylan Muse Sprayberry (baby♥)
↳ AUTRES COMPTES : Nous sommes seuls dans ma tête, nous vous remercions.

MessageSujet: Re: Meeting, ice skating and kids laughter ~ [Charmet#1]   Lun 9 Jan - 13:41

Emmet & Charlie
Meeting, ice skatting and kids laughter
Il est de retour j'ai appris la grande nouvelle par Joshua il y a quelques jours, il m'a dit très clairement que Charlie était de retour en ville et visiblement c'est définitif. Mon premier réflexe fût de le harceler de textos auxquels je n'ai pas nécessairement reçus de réponses, au début je pensais qu'il me faisait la gueule, que j'avais fais quelque chose de grave ou je ne sais quoi encore mais il a finit par me répondre je me suis donc dis qu'il était tout simplement occupé même si ça m'avait quand même fais de la peine. Charlie et moi on se connait depuis qu'on est gosses, c'est un pote de très longue date je suis donc un peu attristé d'avoir appris son retour par Josh et non pas par lui. Néanmoins je n'ai rien préféré dire me contentant simplement de faire comme si tout était normal alors qu'en fait je suis extrêmement vexé. De base je ne suis pas du genre a tirer la tronche pour un oui et pour non mais là c'est vrai ça me peine énormément et j'aimerais bien comprendre comment et surtout pourquoi il a pu me faire ça, me laisser dans l'ombre, me laisser sans nouvelles pendant tout ce temps. Je suis bien conscient qu'avec son métier il ne pouvait pas envoyer de messages ou encore venir quand il le voulait à Belfast mais maintenant qu'il est de retour j'aimerais comprendre pourquoi j'ai été autant délaissé. Est-ce que ce fût la même chose pour Josh ? Honnêtement aucune idée. Pour Benjamin ? Aucune idée également je suppose qu'il vaut mieux que je reste sans réponse à ces questions. Alors, tandis que je me dirige jusqu'à la patinoire où j'ai rendez-vous avec lui je repense aux nombreux moments que nous avions partagés ensemble par le passé avec une certaine tristesse dans les yeux. En sera-t-il de même aujourd'hui ? Je ne sais pas, je me questionne, avoir été délaissé de la sorte comme ça clairement ça m'a fait du mal surtout que j'ai toujours été présent pour lui quand il avait le moindre soucis. Donc je m'ose à croire que tout sera comme avant lorsque je le verrais. Une fois que je fus arrivé à la patinoire je le cherche du regard mais je ne le trouve pas ce n'est que quelques minutes plus tard que je le vois arriver devant la patinoire et me faire de grands signes de la main puis devant moi il me serre dans ses bras et je passe mes mains dans son dos en comprenant que j'ai été idiot de penser que tout serait différent. Rien que ce simple contact me soulage et me prouve qu'effectivement ma relation avec Charlie ne changera pas, on se connait depuis trop longtemps pour ça. « Je suis content de te voir. » Dis-je d'une voix douce à l'attention de mon ami tandis qu'il me relâche et me demande comment je vais. « Je vais bien ! » Répondis-je d'une voix enjouée tout en le fixant intensément de mes yeux bleus avec un grand sourire planté sur mes lèvres. « Et toi comment tu vas depuis tout ce temps ? » Demandais-je l'air sérieux parce que oui ce dont je parle c'est important, son état de santé psychologique comme physique ça l'est et vu que c'est un ancien militaire je suppose qu'il a dû voir des choses difficiles...

Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t538-new-life-i-hope-emmet-termine http://loveislove.forumactif.com/t548-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t565-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t564-crazyem

↳ OCCUPATION : Ancien militaire de la Irish Army, plutôt drogué ces temps-ci, traine aussi dans les embrouilles
↳ RP EN COURS : Benjamin - Ceallagh - Dwayne - Annabeth - Keane's Family - Laël - Ezekiel (rp loterie) - Emmet - Joshua #2 - Caitriona - Arilie #2

MessageSujet: Re: Meeting, ice skating and kids laughter ~ [Charmet#1]   Mar 10 Jan - 20:00

Emmet & Charlie

Tu es heureux aujourd’hui, c'est une bonne journée. Tu ôtes ton bonnet pour passer ta main dans tes cheveux. Il ne fait pas trop froid alors tu peux te permettre de l'enlever. « C'est cool. » Tu es content qu'il aille bien. Benjamin ne t'a rie dit vis-à-vis de son meilleur ami, tu en conclue donc qu'il ne lui a toujours pas dit pour son orientation. Tu es même parfois étonné par le fait qu'il ne voit rien. De toute façon, tu lui avais promit de ne rien dire, comme tu avais promis à Josh avant lui.
Tu aurais dû te douter, lorsque tu lui as demandé si il allait bien, tu aurais dû te douter qu'il allait te retourner la question. « Je... » Et tu n'avais pas préparé de réponse toute fait, et de toute façon il aurais su voir entre les lignes si tu disais une vérité ou non. « J'ai le droit à un joker ? » Tu ne sais pas si tu veux lui en parler. Il est certes un ami d'enfance mais tu n'as parlé ni à ta famille, ni à ton meilleur-ami de tes problèmes. Alors pourquoi Emmet serait au courant ? « Ou alors accorde moi le mensonge diplomatique ? » Tu sais que mentir ne t'aideras pas, tu n'aimes pas mentir à te amis qui te son proches et aux gens que tu aimes. Mais tu n'arriveras pas à dire la vérité alors dire le contraire pourrait faire comprendre le sens véritable de tes paroles. « L'immunité ? » Dernier essai, dernière chance de ne pas répondre. Tu ne pourras pas lui répondre de toute façon. Et il finira par lire ce qu'il veut savoir sur ton visage. Peut-être pas aujourd'hui, parce que aujourd'hui tu vas bien. Mais un autre jour, oui, il le verra.

Tu esquives la question en marchant tranquillement vers le bord de la patinoire. Ça te tente bien de faire un peu de patin. Cela fait des années que tu n'en as pas fait. En réalité, tu n'as pas connu d'hiver depuis deux ans puisque tu ne les as pas passé à Belfast. « Ça te dis de faire un peu de patin ? T'sais, comme quand on était gosse ! » Parce que le Winter Festival était le rendez-vous de toutes les familles de la ville depuis des générations, la vôtre ne faisait pas exception. Tu ne comptes plus le nombre de fois où tu es venu faire du patin avec Joshua et Emmet, ou alors assister aux groupes de musiques jusque tard dans la soirée.
Vous vous dirigez vers le cabanon pour louer vos paires de patins et une fois les fameux objets en main, vous partez vous asseoir sur des bancs pour les enfiler. Tu regarde un instant la lame sur laquelle tu vas glisser, passant ton index dessus. Cela ressemblait étrangement aux instruments d'autopsie que vous aviez à la base en Syrie, en deux fois plus gros peut-être.

Tu retires tes docs pour mettre les patins pensivement. Tu repenses au fait que tu pourrais te confier à lui. Il est ton ami. Mais comme tu le pensais plus tôt en essayant d'esquiver sa question, tu ne peux pas. Le peu que tu arriverais à lui dire ne compenserais pas ce qu'il veut savoir et tu serais incapable de t'expliquer sans souffrir. Et c'est une bonne journée. Tu veux pas la gâcher. « Est-ce que tu m'en veux ? » Tu finis de lasser les chaussures pour le regarder. Il n'a rien dit sur le fait que tu ne l'avais pas prévenu de ton retour. Benjamin, lui, était passé te voir chez toi quand il l'a apprit. Le premier de tes amis à savoir. Joshua... Joshua a seulement apprit à Noël pour l'armée alors vos retrouvailles au cimetière, c'était différent. C'était votre amitié que vous retrouviez. Emmet... Il ne t'a rien dit et tu ne sais pas ce qu'il pense. « De pas t'avoir plus tôt que j'étais rentré ? » Et dans un sens, ça te fais flipper, parce que tu sais pas s'il te reproche quoi que ce soit ou non.

copyright acidbrain

Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t637-flirting-with-death-is-not-just-on-the-battlefield-charlie http://loveislove.forumactif.com/t727-cheane http://loveislove.forumactif.com/t729-cheane http://loveislove.forumactif.com/t730-cheane

+ Emriel
+ Jenmet
+ Joshmet
+ Charmet
+ Emuben
+ Atelier
+ Emwan~Flashback
+ Emwan

Terminés :
+ Emuben#1
+ Benmet#1

MessageSujet: Re: Meeting, ice skating and kids laughter ~ [Charmet#1]   Jeu 12 Jan - 13:07

Emmet & Charlie
Lui avoir demandé s'il va bien est sans nul doute la plus mauvaise idée que j'ai eu parce qu'en fin de compte même moi je me rends compte qu'on ne peut pas bien aller en ayant été un militaire. Il a sans nul doute dû voir des choses terribles là-bas, quand il était en mission et pour le coup je ne veux pas y penser. Je ne veux pas me dire que ça l'a détruit au plus haut point d'avoir vu tout ça. Charlie c'est mon ami depuis ma plus tendre enfance et c'est vrai que quand il m'a avoué il y a de cela des années qu'il aimerait faire ça de sa vie je n'ai pas spécialement été enjoué. Être militaire ce n'est clairement pas un long fleuve tranquille, ce n'est pas un métier joyeux, chaque jour ces gens sont confrontés à la misère du peuple. Ils voient des gens mourir, parfois même certains meurent pour protéger les autres voilà pourquoi je me sens mal. Voilà pourquoi j'ai du mal à me dire qu'il va bien, il a dû voir des militaires mourir, des citoyens mourir, des choses horribles et ça clairement je ne le souhaite à personne. Quand on sait plus ou moins ce qu'il se passe dans le pays où il fût envoyé mieux vaut ne pas y penser ça ne fait que faire souffrir encore plus mais c'est mon ami et s'il a besoin d'en parler et bien soit je serais là pour lui. Je l'entends alors me demander s'il a droit à un Joker, à un mensonge diplomatique et par la suite à l'immunité, je grimace comprenant donc que non ça ne va pas puis je hoche la tête négativement et le détaille un bref instant. « Nullement besoin de tout ça. Si tu as envie d'en parler fais le, je n'y forcerais pas de toute façon, ça ne fait pas partie de mes habitudes mais je m'inquiète c'est certain, je m'inquiète beaucoup par rapport à tout ce que tu as pu vivre là-bas. » Avouais-je au jeune homme tout en le détaillant longuement de mes yeux bleus histoire de lui faire comprendre que je suis parfaitement sérieux dans mes dires. Mais je ne m'attarde pas là-dessus et lorsqu'il me propose d'aller faire un tour sur la glace j'acquiesce heureux à l'idée de patiner. « Oui c'était génial ! Allons-y. » Répondis-je d'une voix plus douce tandis que nous pénétrons dans le dit lieu, louons nos patins le temps de notre petit tour sur la glace puis nous allons nous chausser. Assis sur les bancs je le vois scruter avec attention la lame des patins, je ne peux m'empêcher de me mordiller la lèvre sans mot dire tandis que j'enfile les miens. Ce n'est qu'au bout d'un moment qu'il finit par faire de même jusqu'à finalement me demander si je lui en veux, je fronce les sourcils dans un premier temps en me demandant ce qu'il veut dire par là puis quand il s'explique j'acquiesce. Il lit en moi c'est à croire. « Pour être honnête au début oui. J'ai quand même appris ton retour par Josh et non par toi et quand je t'ai contacté je n'ai eu aucune nouvelle de ta part, tu ne répondais tout simplement pas. Je me demandais si j'avais fais quelque chose de mal, si j'avais gaffé quelque part ou je ne sais pas, tu vois ? » Avouais-je dans un premier temps tout en le détaillant longuement de mes yeux bleus, puis j'affiche un sourire. « Mais bon quand tu as fini par me répondre je me suis dis que c'était dans ma tête, que je me tapais des films et puis c'est tout. Tout à l'heure avant de partir de la maison j'appréhendais un petit peu, j'avais peur de ce qu'il se produirait quand on se verrait. Donc je préfère laisser mes inquiétudes du côté, tu as sans nul doute vécu des choses difficiles et je considère que tu sans très certainement besoin de temps avec tout ce que tu as vécu c'est normal. » Ajoutais-je en estimant que c'est important de dire tout ceci mais je n'ai pas fini pour autant. « Et si tu as besoin de temps pour te confier sur ce que tu as vécu et sur ce que tu ressens actuellement et bien je te laisserais tout le temps qu'il te faut. La seule chose que je veux c'est que tu viennes me voir en cas de besoin et là il n'y aura définitivement aucune rancune. » Concluais-je tout en le fixant avec un léger sourire sur mes lèvres. « Tu peux faire ça ? » Demandais-je finalement tout en le fixant intensément de mes yeux clairs parce que je tiens à savoir tout ceci, c'est important...

Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t538-new-life-i-hope-emmet-termine http://loveislove.forumactif.com/t548-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t565-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t564-crazyem

MessageSujet: Re: Meeting, ice skating and kids laughter ~ [Charmet#1]   Dim 15 Jan - 16:15

Emmet & Charlie

« Merci. » Un mot. Un unique mot qui pouvait dire à quel point tu étais heureux de compter sur son soutiens même si tu refusais encore de recevoir de l'aide. Parce que tu ne veux mêler personne à tes ennuis, tu ne te confieras pas, du moins pas tout de suite, pas avant d'être certain d'avoir un peu plus la situation en main. Tu avais fait cette connerie avec Livio, et au vu de son air ultra protecteur quand il sait que tu es dans une rechute, tu regretterais presque de lui avoir dit. « T'as rien fait de mal, c'est moi... » Tu te rends compte à quel point cette phrase est clichée. On dirait que tu vas rompre avec Emmet alors qu'il est simplement ton ami. « Je... » humidifies plusieurs fois tes lèvres. Tu veux lui faire comprendre simplement que tu ne pouvais pas reprendre contact avec tes amis, tu n'en avais pas la force à ton retour. Tu ne voulais pas non plus lui parler de tes problèmes. Pas maintenant, tu n'étais de toute façon pas capable de les évoquer à voix haute. « J'avais besoin de me remettre, je crois. De faire la séparation entre les deux. » Tu le regardes dans les yeux et tu poses une main sur son épaule. Toi qui n'arrivais plus tellement à avoir de contact physique avec ton entourage depuis quelques semaines, on dirait que cela commençait à s'arranger. Peut-être que cette psy n'était pas si bonne à rien maintenant. Même si tu refuses d'admettre que tu as besoin d'un psy. « Je peux te jurer que tu n'as rien fais de mal. » Tu fais la moue à sa demande. Emmet doit se douter que tu ne le feras pas. Mais il doit te le demander par simple gentillesse. Ou pitié. Quoique tu n'as pas encore vu de pitié dans ses yeux à lui, pas comme dans la majorité de ta famille. « Il faut que tu saches, je peux pas te promettre. Je veux bien essayer mais pas promettre. » Ça, tu étais certain d'au moins pouvoir le lui promettre. Parce que tu te refuses à faire des promesses que tu ne tiendras pas. La dernière promesse que tu as faite et que tu n'a pu tenir t'as complètement bousillé.

Une fois prêt, tu te diriges doucement vers la glace et pose un premier pied un peu hésitant. Cela faisait un moment que tu n'avais pas fait de patin à glace et tu n'étais pas certain de réussir sans tomber. Les premiers mètres sont hésitants et tu essaies de ne pas te concentrer sur Emmet pour te concentrer sur toi. Tu avances doucement avant de comprendre que le patin à glace, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. C'est donc assez rapidement que tu retrouves un peu tes anciennes marques et tu peux patiner tranquillement et ne te concentrant pas sur ton environnement, te laissant aller à la vitesses, les demi-tour contrôlés, et même deux-trois trucs plus poussés que tu avais appris plus jeune. Tu as toujours aimé faire du patin à glace et n'ayant jamais vraiment eût la peur de tomber ou te blesser, tu as rapidement appris. « For the life that's been deleted » Tu te permets même de fredonner une chanson que tu as entendu à la radio ce matin avant de vraiment la chanter. « Sing, like a rebel's lullaby » Tu ne remarques même pas que les gens autour de toi peuvent t'entendre. « Under the Stars and Stripes » Tu chantes en patinant avant de te retrouver face à ton ami qui te regarde avec un air amuser sur le visage. « For the lost souls that were cheated »
Tu comprends tout de suite que tu chantais à voix haute et tu rougis d'un seul coup en baissant la tête, fuyant les regards posés sur toi. « Désolé, je crois que je me suis laissé emporter. » Tu te gratte l'arrière de la tête avec gêne et tu reprends le patinage en restant près de Emmet en silence, essayant d'oublier ce petit moment de honte.

Tu finis par passer ta langue sur tes lèvres en cherchant tes mots avant de comprendre qu'il n'y en aurait pas de bon par rapport à ce que tu aimerais lui dire. Parce que tout ton être veut se confier à ton ami, et tu sais que tu peux lui faire confiance. Mais tu ne sais pas comment aborder ce sujet alors que cela faisait un moment que vous ne vous étiez pas vu. « Est-ce que... Est-ce que je peux te poser une question personnelle ? » Tu sais que ce ne sont pas vraiment les genres de mots à dire pour faciliter la question et qu'il pourrait aussi bien refuser de te répondre, et être très curieux sur ce point. Tu priais un peu pour que sa curiosité l'emporte parce que tu avais vraiment besoin de lui en parler. « Tu n'es pas obligé de répondre si tu veux pas, hein ? C'est juste que... Je me pose des questions alors voilà... » Tu détournes le regards en t'arrêtant au milieu de la glace. Tu es un peu perdu et même si tu es clairement sûr de toi aujourd'hui, rien ne te dit que demain tu changeras d'avis. Tu le regardes alors dans les yeux en inspirant pour te donner du courage. « Comment tu as su que c'était les hommes qui t'attiraient ? »

copyright acidbrain

+ Emriel
+ Jenmet
+ Joshmet
+ Charmet
+ Emuben
+ Atelier
+ Emwan~Flashback
+ Emwan

Terminés :
+ Emuben#1
+ Benmet#1

MessageSujet: Re: Meeting, ice skating and kids laughter ~ [Charmet#1]   Mar 17 Jan - 11:53

Emmet & Charlie
Mes amis sont tous terriblement importants à mes yeux et Charlie fait justement partie de ces personnes qui comptent énormément à mes yeux. Pour sûr le fait est qu'il puisse avoir des petits secrets face à ce qu'il a pu vivre quand il était dans ce pays clairement ça me fait peur et ça me fait chier aussi parce que je pense sincèrement que ça lui ferait du bien d'en parler. Néanmoins, je ne suis pas dans sa tête et s'il n'est pas prêt à le faire alors soit j'accepterais les choses sans dire un mot de plus. De base ce n'est pas moi que ça concerne c'est lui et uniquement lui que ça regarde, Charlie aura sans doute besoin de toi pour accepter les choses, pour comprendre qu'il est ici, en vie et en bonne santé du moins physiquement, j'en ai l'impression en tout cas, je n'ai pas le sentiment qu'il soit souffrant d'une quelconque façon. Mentalement c'est autre chose, il doit être assez détruit face à ce qu'il a pu voir, vivre et entendre pendant qu'il était là-bas. Quoi qu'il en soit moi ça me fait flipper toute cette histoire parce que j'aimerais l'aider, lui venir en aide, le soutenir dans cette lourde épreuve mais je considère qu'il faudra que je me montre patient. Quand je l'entends me remercier j'acquiesce et souris sans rien ajouter de plus tandis qu'il m'annonce assez rapidement qu'il n'a absolument rien contre moi, qu'il avait besoin de temps pour faire la séparation entre les deux j'acquiesce à nouveau et le fixe longuement en voyant qu'il est sincère. « Je comprends. J'ai réalisé peu après en te voyant en fait que je n'avais sans doute rien fais de mal, que tu avais probablement besoin d'un peu de temps pour te faire une raison à tout ceci. » Dis-je simplement tout en posant mon regard sur lui avec une légère mine triste, c'est dur ce qu'il vit, très dur et je le comprends. Je ne peux pas me mettre à sa place évidemment mais je vais trouver le moyen de l'aider comme je le pourrais, on verra bien. Quand je lui propose de venir vers moi s'il a besoin d'aide j'acquiesce en entendant ses mots et le dévisage longuement en entendant ses mots. « Du moment que tu essaies au moins de venir vers moi et bien ça me conviendra. Je ne veux pas que tu restes seul face à tes problèmes. C'est important, je pense, que tu te sentes entouré, que tu saches que tu aies du monde derrière toi pour te soutenir en cas de besoin, je me trompe ? » Répondis-je au jeune homme avec un léger sourire planté sur mes lèves, j'ai envie de lui montrer qu'il n'est pas seul, qu'il aura toujours quelqu'un derrière lui, à mes yeux c'est important.

Finalement lui et moi allons sur la glace, j'apprécie toujours d'être sur la glace, étant hockeyeur professionnel disons que c'est quelque chose qui compte énormément à mes yeux la glace. J'aime ce sentiment doux d'être sur la glace, de me laisser glisser tout simplement, ça fait un bien de fou. Alors, tandis que j'entends mon amie chantonner je le fixe amusé pendant un petit instant, il a pas l'air de se rendre compte qu'il chante et encore moins que nous sommes en public et que certaines personnes le fixent avec un air aussi amusés que moi sur leurs tronches. Heureusement ils ne disent rien qui pourraient le mettre mal à l'aise. Ce n'est que quelques minutes plus tard que je l'entends s'excuser en réalisant qu'il chantait à voix haute, je souris sans piper le moindre mot trop amusé pour ça. Au bout du compte les gens se remettent à patiner dans leurs coins tandis que je continue de patiner à mon tour avec Charlie à mes côtés. Soudainement je l'entends me parler, me demander s'il peut me poser une question personnelle, je me tourne vers lui un peu surpris qu'il ai posé la question. « On est amis, tu n'es pas censé me demander si tu peux me poser une question. Poses la simplement. » Lâchais-je à mon ami en attendant qu'il s'explique, qu'il me demande ce qui le tracasse. Je l'entends alors s'expliquer, me dire que je ne suis pas obligé de répondre si je n'en ai pas envie, j'acquiesce alors et le dévisage longuement. Quelques instants après il me pose enfin sa question, je le dévisage un bref instant tout en affichant un léger sourire sur mes lèvres. « Je pensais te l'avoir déjà expliqué en fait. » Affirmais-je au jeune homme sourire aux lèvres tandis que je le dévisage un bref instant. « Quand j'ai connu Ben je suis tombé amoureux au premier regard tout simplement, je l'ai vu et mon cœur a battu la chamade. Je savais que c'était lui que je voulais et certainement pas un autre homme donc c'est comme ça que j'ai réalisé. Puis les bonnes femmes ne m'ont jamais attiré. » Avouais-je au jeune homme tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres, c'est sûr, je suis sans doute un peu con d'aimer aussi follement Ben mais c'est le cas et je n'y peux rien..

MessageSujet: Re: Meeting, ice skating and kids laughter ~ [Charmet#1]   Jeu 19 Jan - 23:34

Emmet & Charlie

Tu détournes un peu le regard quand il te dit que tu as besoin d'être entouré, tu veux pas le contredire et l'envoyer sur les roses, il essaye d'être gentil avec toi et ça te fais du bien, quoi que tu en dise. « Ouais... » Tu finis par lui faire un petit sourire timide. Début des aveux et des confidences pour t'apaiser ? Peut-être, ou peut-être pas. Tu n'es pas encore prêt à en parler, déjà y penser est une chose difficile à vivre. « C'est juste pas facile de parler de certaines choses dont vous ne comprendriez pas la portée. » Tu finis par lui faire un grand sourire franc et poser ta main sur son épaule dans un geste que tu veux rassurant. « Mais ne t'inquiète pas, je vais gérer, comme d'habitude. » En réalité, il est faux. En partie tout du moins. Tu n'es pas certain de pouvoir gérer comme tu en as l'habitude mais tu feras tout pour que ce soit le cas, mais tu n'es pas certain du résultat final que tu pourras avoir.
Tu profites de passer la journée avec ton ami d'enfance, d'être avec Emmet. C'est pour ça que tu profites de cette zone de confiance pour parler d'un sujet qui te perturbe ? « Oui, je sais ça, que c'est Benjamin. » Tu espérais que poser cette question entraînerait de la curiosité de sa part et que ses questions pourraient t'aider mais ce n'est pas le cas et tu constate que Emmet te laisse faire tout le boulot. « Mais... Avant, tu devais bien te douter non ? » Tu tritures tes doigts en espérant une réponse concrète et directe, un truc qui pourrait t'aider, qui pourrait répondre à tes propres questionnements.

Tu ne sais pas tellement expliquer ta demande. Tu finis par t'arrêter de patiner et te diriger vers l'une des barrières pour t'y appuyer et souffler. Chercher tes mots, développer, raconter. Dire à Emmet ce que tu as sur le cœur et ce que tu n'as pas dit à d'autres personnes. Parce que tu as peur de ce que cela pourrait signifier. « A l'armée on manque un peu d'intimité tu vois, on est les uns sur les autres, plusieurs à dormir ensemble, parfois dans les douches on ne prend pas la peine de se cacher, et puis, il n'y a pas de filles. Alors... Alors j'ai commencé à les regarder, y en a qui étaient gay et tu vois, les célibataires, ils se gênaient pas pendant leurs temps de repos. Je le savais, et parfois le matin, je voyais ceux qui dormaient nu et qui... Enfin tu vois. J'aimais bien les regarder, mais ça... Je n'ai jamais été plus loin. »
Aller Charlie, juste quelques mots. Une phrase. Tu t'encourages pour tout avouer. Pour dire ce que tu caches. Parce que si tu ne le fait pas là, tu sais que jamais tu ne pourras le dire de toi-même. « Je... » Tu inspires et tu expires, tu ne dois pas faire de crise d'angoisse et de panique maintenant. Surtout que Emmet est ton ami depuis tellement longtemps qu'il ne peut te juger. Et il est ouvert d'esprit parce que lui... Il est gay, il te l'a avoué il y a longtemps et il n'est pas du genre à te reprocher tes choix aujourd'hui.
A la rigueur, il pourrait te reprocher d'avoir laisser Joshua s'éloigner de toi et de lui avoir tourné le dos. Il l'a fait. Mais il a respecté tes choix sans non plus te haïr. Et ça ne changera pas aujourd’hui. « Ce que j'essaie de te dire c'est que... » Tu croises alors les doigts, regardant un point devant toi pour y chercher ton courage et tu te lance dans cet aveux dont tu as besoin de parler, dont tu as besoin de réponses.

« J'ai couché avec un homme. »

Tu fermes les yeux en attendant les remarques, ou les critiques aussi même si tu sais que tu n'en recevras pas. Tu en rouvres un, puis l'autre en constatant que ce n'est pas le cas. Une sorte de grand soulagement t'envahit finalement. « Em', j'suis perdu.... Je suis hétéro mais je... J'ai tellement aimé ce qu'il m'a fait ! Je sais pas si je serais capable de recommencer pourtant... » Tu finis par te tourner vers ton ami, les yeux empli de désespoir de ne pas réussir à trouver de réponses, à être ainsi perturbé par ce garçon avec qui tu as partagé une nuit.

copyright acidbrain

+ Emriel
+ Jenmet
+ Joshmet
+ Charmet
+ Emuben
+ Atelier
+ Emwan~Flashback
+ Emwan

Terminés :
+ Emuben#1
+ Benmet#1

MessageSujet: Re: Meeting, ice skating and kids laughter ~ [Charmet#1]   Sam 21 Jan - 14:30

Emmet & Charlie
Franchement je suis pas ce genre de mecs qui cherche a obtenir des informations sous n'importe quel prétexte, évidemment je suis curieux mais je préfère qu'on se confie à moi sans que j'ai besoin de demander quoi que ce soit. Pour sûr je suis inquiet pour Charlie face à ce qu'il a pu vivre, je m'inquiète énormément pour lui mais je ne l'obligerais pas à parler, je ne l'obligerais pas à discuter de ce qu'il s'est produit à l'armée. Je veux qu'il m'en parle c'est certain mais s'il ne se sent pas prêt aujourd'hui à en parler ce ne sera pas un problème, j'accepterais les choses même si ça me fait grimacer, j'accepterais qu'il garde une petite once de secret pour lui et je ferais avec. Quoi qu'il en soit pour l'heure je veux simplement que Charlie se sente bien, qu'il n'aie aucun soucis dans sa vie et malheureusement je ne peux pas dire que c'est le cas. L'armée ça fait flipper bien des personnes, souvent les militaires ils ressortent brisés face aux choses immondes qu'ils ont pu voir sur le terrain ça je le sais sans même avoir une seule expérience dans ce domaine. Et d'un sens c'est peut-être mieux ainsi, peut-être mieux que j'ignore véritablement ce qu'on vit quand on est dans l'armée parce que ça me ferait sans doute un peu trop flipper. Mais là il s'agit de Charlie c'est l'un de mes plus vieux amis et je veux l'aider et tant pis si ça me bouffera de l'intérieur d'apprendre ce qu'il a vécu et vu, je veux savoir, je veux l'aider, je veux lui venir en aide, je veux qu'il sorte de cette spirale infernale qu'est sa vie. Il ne dit rien mais justement ce quand il ne dit rien qu'il dit beaucoup de choses rien qu'avec son regard et son regard justement il me fait flipper. Je l'entends alors me parler, me dire qu'il y a des choses qu'on ne comprendrait pas forcément je le fixe et me mordille la lèvre inférieure alors qu'il me dit qu'il va gérer tout en passant sa main sur mon épaule. « Autant on comprendrait, autant on trouverait les mots pour t'aider. Personne peut être sûr qu'on comprendrait ou qu'on comprendrait. Autant ça ferait du bien. Alors je peux simplement te répéter ce que je t'ai dis précédemment soit que si tu as besoin d'en parler je serais là pour te venir en aide et t'écouter. » Répondis-je simplement tout en m'osant à croire que c'est suffisant pour qu'il se détende et se dise qu'il est entouré, qu'on ne le jugera pas. Moi je ne le jugerais pas en tout cas, je serais là pour l'aider, pour le soutenir, quoi qu'il fasse je serais derrière lui, il est mon ami de longue date après tout..

Au bout du compte il me questionne à propos de mes préférences sexuelles, devant lui je ne m'en suis jamais caché, je n'ai jamais caché devant Charlie mon homosexualité ou encore mon amour à l'égard de Benjamin. Lui non plus il ne m'a jamais jugé à propos de mes préférences sexuelles, il m'a toujours accepté tel que j'étais avec mon amour pour les hommes, ou tout du moins pour un homme en particulier. Ça ne va pas plus loin, c'est juste Benjamin que j'ai aimé et que je veux je ne cherche pas plus loin ça mes amis le savent tous très bien et peu importe le temps qui passe ça ne change toujours pas. Finalement lorsque je vins à entendre les mots mon ami qui me demande si je ne me doutais de rien auparavant je souris et acquiesce tout en le dévisageant un bref instant. « D'une certaine manière si. Les filles ça n'a jamais été mon truc. Autant je trouvais des nanas magnifiques mais je fantasmais pas sur elles comme j'allais fantasmer sur des gars ou... Lui. Fin tu vois quoi. Les filles même avant de rencontrer Benjamin c'était pas ma tasse de thé, je m'étais souvent demandé si tout allait bien pour moi, si j'avais pas un problème. Et bon quand j'ai appris la nouvelle à ma mère je me rappelle qu'elle a hurlé de rire en me disant que j'étais con de m'en rendre compte que maintenant. Donc tu vois le délire. » Contais-je en riant, oui me rappeler de cette annonce auprès de ma mère ça m'amuse plus qu'autre chose. Aujourd'hui j'en rigole parce que oui effectivement j'étais un petit peu con de ne pas avoir réalisé avant mais à l'époque au moment de l'annonce je riais moins quand ma mère rigolait aux éclats tandis que mon père se retenait de rire à son tour. J'ai cette chance d'avoir des parents qui acceptent pleinement mon homosexualité et mon père même s'il n'est plus parmi nous il acceptait les choses, il était fier de moi.

Finalement mon ami se confie un peu plus en profondeur, si on peut dire ça comme ça, à moi en m'expliquant qu'à l'armée il fixait un petit peu trop des mecs sous la douche ou le matin quand il se réveillait alors qu'ils étaient à poil pour certains. Installé contre l'une des barrières de la patinoire avec lui je l'écoute en me rappelant moi-même certaines choses. Ce petit moment gênant pendant les douches avec l'équipe de Hockey est toujours un supplice pour moi parce qu'en fin de compte je réalise toujours petit à petit que si jamais ça se voit que je suis excité pendant ces moments-là je suis mal barré étant donné que Benjamin fait partie de l'équipe. Enfin j'écoute mon ami et le dévisage longuement sans l'interrompre, je sais ce qu'il va me dire avant même qu'il ai prononcé la phrase, je sais qu'il va me dire qu'il a craqué sur un mec ou alors qu'il n'est plus sûr de son orientation. Et pourtant la phrase n'arrive pas, c'en est une autre qu'il arrive, il me confie avoir couché avec un mec, je le fixe un peu surpris pour le coup parce que oui je ne m'attendais pas à ça quand il eut terminé en me faisant part de ses inquiétudes je comprends que j'avais tout faux sur toute la ligne. « Oh.. » Dis-je dans un premier temps parce que oui je suis surpris et c'est normal je m'attendais pas à ce qu'il ai déjà fais des cochonneries avec un mec, je le pensais simplement perdu là je suis sur le cul. « Tu sais l'épreuve des douches je connais sauf que moi comparé à toi j'évite de regarder de peur que Ben me surprenne donc je comprends que ça ai pu te troubler au début. Moi c'est ce qu'il s'est passé au début quand je suis tombé sous le charme de Ben. D'abord je le matais sous la douche et je le désirais et ensuite bah... J'ai maté les autres donc j'ai réalisé comme ça, évidemment quand je matais je faisais attention à ce qu'on ne me remarque pas. Depuis j'évite les douches de peur qu'on me remarque en train de mater. » Avouais-je au jeune homme histoire qu'il comprenne que ce n'est pas une honte, que moi aussi je suis passé par là et qu'encore aujourd'hui je suis dans cet état et pourtant je suis gay et je m'affirme totalement. « Fin après pour ton cas c'est délicat... Ça s'est fait comme ça avec ce type ? Fin explique, y a eu quoi ? Tu l'as connu comment ? Puis c'est qui ? Je le connais ? » Questionnais-je parce que oui si au début je ne posais pas la moindre question là j'ai de nombreuses interrogations dans ma tête et j'ai cruellement besoin de savoir maintenant qu'il m'a dit tout ceci...

MessageSujet: Re: Meeting, ice skating and kids laughter ~ [Charmet#1]   Jeu 26 Jan - 0:08

Emmet & Charlie

Tu te disais bien que Emmet était trop calme et qu'il ne faisait pas son curieux et sa petite commère. Ses questions t’arrachèrent un sourire avant de retrouver ton sérieux. Tu stressais un peu de lui parler de tout ça, ce n'était pas évident pour toi même si tu avais prit la décision de lui avouer et qu'un poids s'ôtait de ton cœur. « J'étais dans un bar, il y avait pas trop de monde alors ça allait, j'arrivais à me sentir bien, pas trop oppressé. » Tu n'en dit pas plus, ne cherchant pas à lui expliquer que ce sont des conséquences de ce que tu as vécu à l'armée, d'avoir été prit dans des combats, parfois enfermé dans des endroits avant de pouvoir sortir. Tout un mélange de choses et d’événements qui font que tu ne te sens plus aussi à l'aise dans la foule. « Je buvais au bar tranquillement, j'avais besoin d'avoir des gens autour de moi j'crois. Puis il est venu me parler. On a pas mal discuté toute la soirée, de tout et de rien. On rigolait aussi. Puis on a fini par parler de nos orientations et je lui ai parlé de ce que je t'ai dit, et il m'a embrassé pour me prouver que je ne faisais pas de mal. »

La suite de la soirée s'était dessinée devant toi avec simplicité et logique. Il n'en aurait pu être autrement de toute façon, tu ne vois pas ce qu'il aurait pu se passer d'autre, surtout que vous aviez tout les deux bu même si toi tu avais été loin d'atteindre ta limite. « On est aller chez lui et on a couché ensemble. C'était ma première fois avec un mec. Je suis resté dormir et aussi le lendemain. » Jamais tu ne reste pour la journée du lendemain. Rester dormir cela t'es déjà arrivé, plusieurs fois, surtout avant ton retour, avant cette mission qui a tout détruit de toi, avant sa mort dans tes bras. Avant que ces souvenirs dont tu ne parles jamais viennent hanter tes nuits et tes journées. Tu souris avant de partir dans de mauvaises pensées, te concentrant sur tes souvenirs partagés avec Aristote. « C'est un gars super, il a été cool avec moi, patient alors que je lui expliquai que j'étais hétéro et qu'il y aurait pas de suite, que je préfère qu'on reste ami comme il l'a proposé. D'ailleurs, on se voit régulièrement maintenant. » Vous étiez devenus amis suite à sa demande et tu le voyais au minimum trois fois par semaine en plus d'échanger au moins un message par jour.

Tu ricanes alors qu'il te demande s'il le connaît. Emmet ne croit pas si bien dire et ça pourrait même t'énerver un peu, que tout tes amis semblent se connaître mais que toi, tu ne sois pas au courant. « Figure-toi que depuis que je suis rentré j'ai l'impression que tout le monde se connaît. Joshua m'a fait entrer en discussion avec un mec sur l'appli, un ami à lui. Il s'agit également du meilleur ami de ce mec avec qui j'ai couché. » A croire que le monde était devenu petit et que toutes tes connaissances s'étaient liées dans ton dos sans jamais rien te dire. En fait, c'était carrément ça. Toi tu apprends seulement maintenant que tout le monde se connaît. Joshua et Gabriel, Gabriel et Ari, Ari et Laël. « Et j'ai mentionné Josh une fois dans une discussion. Il s'avère qu'il le connaît aussi. Et qu'il te connait. Figure-toi qu'il connais même Laël, tu sais, le fiancé de Livio. » Tu profites de connaître ton ami et d'avoir facilement dévoilé ses choses pour t'amuser un peu, cela détend aussi un peu l'atmosphère de ton côté et de voir que finalement ce n'est pas si difficile de ça que de parler.
Tu le fais patienter encore un peu, t'amusant de son impatience avant de l^cher l'information qui va tout bouleverser. « C'est Aristote. J'ai couché avec Aristote. » L'information te brouille les sens alors que tu as encore des images de votre nuit ensemble. De son corps contre le tien, de ses lèvres et de ses doigts. Il t'a complètement bouleversé, il a renversé ton monde en quelques heures et tu ne sais toujours pas quoi penser de ça, c'est pour cette raison que tu te confies à Emmet.

Tu ne sais même pas quoi dire pour expliquer ce que tu vis, ce que tu as vécu et ce que tu risque de vivre un nouvelle fois même si c'est pas dans tes projets. Avec quelques hésitations, tu cherches tes mots pour expliquer ce que tu ressens mais cela reste vague, en réalité, il n'existe aucun mot pour dire avec certitude et précision ce que tu vis. « Et aujourd'hui je sais pas quoi faire parce que... J'ai vraiment aimé cette nuit dans ses bras mais... Je suis hétéro tu vois. Sauf que quand je passe du temps en sa compagnie, je suis bien. J'ai jamais été aussi bien depuis toi et Joshua. Et... Je saurais même pas te décrire comment je me sens à ses côtés. Je ressens trop de choses mais c'est que de bonnes choses. » Tu poses ta main sur son bras. T'es pas tactile avec Emmet d'habitude mais là, là tu en as besoin et ni Joshua, ni Ari ne sont là pour te donner ce soutiens physique. Et puis tu sais qu'il ne t'en voudra pas, que tu en as besoin. Tu as besoin des conseils de quelqu'un qui joue dans cette catégorie depuis longtemps, depuis toujours en fait. Et

copyright acidbrain

+ Emriel
+ Jenmet
+ Joshmet
+ Charmet
+ Emuben
+ Atelier
+ Emwan~Flashback
+ Emwan

Terminés :
+ Emuben#1
+ Benmet#1

MessageSujet: Re: Meeting, ice skating and kids laughter ~ [Charmet#1]   Sam 28 Jan - 10:33

Emmet & Charlie
Ce qu'il vit en cet instant précis je ne peux que le comprendre, c'est dur, ce n'est pas facile de découvrir comme ça du jour au lendemain une nouvelle orientation sexuelle. Moi je sais que lorsque j'ai compris j'avais quatorze ou bien quinze ans et ça avait été dur pour moi, je n'avais rien compris sur le coup et évidemment quand j'en ai parlé avec ma mère et qu'elle a hurlé de rire ça n'a pas aidé. Voir mon père qui se retenait tant bien que mal lui aussi de ne pas rire ça n'avait pas été simple pour moi non plus. J'étais perdu, j'étais troublé, je ne savais pas si je devais ou pouvais en parler à mes amis les plus proches tout simplement parce que je ne savais pas quoi en penser. Puis d'un autre côté j'avais Benjamin dans un coin de ma tête ouvertement homophobe qui m'inquiétait. Lui cet homme qui m'a fait prendre conscience de mon homosexualité et donc j'étais éperdument amoureux, ça n'a pas changé d'ailleurs. Tout ceci, toute cette histoire c'est dur, terriblement dur et plus le temps passe plus je me dis que j'ai bien fais j'en parler tout de suite à mes proches même si j'avais terriblement peur à l'époque. Se rendre compte d'une nouvelle orientation de toute façon ça fait toujours peur surtout quand à la base on a goûté à l'autre sexe et qu'on a aimé ça comme c'est le cas pour Charlie visiblement. Je l'écoute me parler sans dire le moindre mot, je l'écoute me parler de leur soirée au bar sans rien dire, j'écoute simplement avec attention parce que je considère que c'est important. Il s'agit de Charlie il est l'un de mes meilleurs amis et en prime un ami de très longue date donc c'est important, très important même. Dans sa voix je sens de la tension mais aussi de l'inquiétude avec en prime une once de panique et je comprends ça, c'est normal qu'il puisse être stressé face à tout ce qu'il s'est produit dans sa vie, ça fait toujours peur de toute façon quand on remarque ce genre de choses. Et puis il doit penser à Benjamin et il doit avoir un minimum peur. Charlie est loin d'être con il sait très bien ce que Ben a fait à Josh il n'est donc pas aveugle au point de penser que Ben ne le toucherait pas s'il apprenait ça.

Je ne dis rien pour le moment je me contente de l'écouter me parler me disant que quoi que je dise ou fais ça ne changera rien, ça n'apportera rien donc je me tais préférant écouter ses mots et tout ce qu'il peut me dire à propos de cette soirée. Visiblement il a couché avec lui, c'est allé loin entre ce mec et lui je ne vais pas dire mais je suis extrêmement surpris, même s'il m'a dit plus tôt qu'il avait couché avec un mec plus tôt dans la journée il n'en reste pas moins qu'à chaque fois qu'il me le répète j'ai tendance à me raccrocher au bord de la patinoire pour ne pas me casser la gueule sous le coup de la surprise. Il ne me fait pas horreur, certainement pas, je suis juste choqué. Charlie je l'ai juste toujours connu avec des nanas, toujours et maintenant que je me retrouve face à lui alors qu'il a couché avec un mec clairement ça me surprend. Sans nul doute qu'il me faudra un petit temps pour m'adapter à tout ceci parce qu'en fin de compte je ne suis pas habitué à ressentir tous ces sentiments au fond de mon être et c'est précisément ça qui me travaille en cet instant précis. Je continue néanmoins de l'écouter me parler alors qu'il me dit que le type a été parfait avec lui, j'acquiesce, tant mieux c'est une bonne chose au moins le mec ne l'a pas simplement sauté pour ensuite le laisser seul face à sa nouvelle orientation, je suis sincèrement ravi par ça parce que beaucoup l'auraient fait il a eu de la chance, il est très bien tombé.

Je ressens une pointe de jalousie face à ça mais ce n'est pas très important. En fin de compte moi c'est ça qu'il s'est produit, je suis tombé fou amoureux de Ben, et, sachant pertinemment que je n'aurais jamais rien de sa part je me suis retrouvé seul perdu avec mes sentiments et je n'osais pas en parler. Il m'a fallu quelques jours pour m'oser à en parler avec mes parents tout simplement parce que j'étais rongé par la peur. D'autant plus de temps pour en parler avec mes amis, je me rappelle encore que quand j'en ai parlé avec Charlie et Josh on était tous les trois ensemble chez moi, je les ai fais s'asseoir sur le canapé et je me suis lâché en leur disant que j'étais gay et ils m'ont immédiatement questionné, quand j'ai lâché la bombe, annonçant que je suis amoureux de Ben je crois qu'ils ont eu envie de rire, qu'ils ont eu fort envie de hurler de rire mais ils l'ont pas fais, ils se sont retenus. C'est un peu à ce moment précis que je me suis rendu compte que je pourrais toujours compter sur eux. Pour cette raison que je ressens une pointe de jalousie à l'égard de mon ami, lui il est tombé sur un type super pour sa nouvelle orientation, moi je suis tombé sur Ben. Lui qui ignore mes sentiments à son égard, lui qui me battrait si jamais il apprenait mes sentiments ou mes fantasmes envers sa personne. Je suis foutu. Reportant mon attention sur mon ami de longue date tandis qu'il m'avoue que tout le monde semble se connaître dans notre entourage je fronce les sourcils en me demandant qui est ce type qui me connait visiblement. Je réfléchis longuement à la question puis je décide de l'interroger du regard juste pour qu'il me dise qui est cette personne. Quand il me dit que c'est Aristote je ne peux me retenir au bord de la patinoire et je me casse littéralement la gueule en poussant un petit hurlant de douleur au moment où mon cul atterrit sur la glace. « Putain ce que ça fait mal.. » Lâchais-je autant sur le coup de la surprise que de la douleur tandis que je me redresse et me remets sur mes pieds tout en massant légèrement mes fesses. J'inspire un bon coup ayant du mal à réaliser ce qu'il s'est produit entre mes deux amis puis je fixe mon ami longuement. « Putain... Avec Ari... J'en reviens pas. » Dis-je finalement après un petit moment passé sans rien dire tandis que je scrute mon ami avec un sourire. « Mais ça ne m'étonne pas qu'il ai agi comme ça avec toi. C'est Ari ça c'est pas un mauvais bougre, ça fait deux ans que je le connais et à chaque fois que j'ai eu le moindre soucis il a toujours été là. C'est vraiment quelqu'un de bien. » Lançais-je d'une voix douce à l'attention de mon plus vieil ami que je scrute longuement de mes yeux bleus. Puis pour l'heure je décide de m'arrêter là.

Je sens bien que toute cette histoire le dépasse au plus haut point et pour tout dire ce n'est pas moi qui vais le juger pour ça à la limite je ne peux que comprendre. Découvrir sa nouvelle orientation qu'on ai douze, quinze, vingt ou cinquante balais ça choque toujours. Je comprends donc parfaitement ce qu'il ressent et ce n'est définitivement pas moi qui vais lui rire au nez ou lui dire qu'il est bizarre. Je suis pas un enfoiré, du moins pas à ce point et pour le coup quand j'entends ses nouveaux mots je ne peux m'empêcher d'acquiescer puis de le détailler longuement de mes yeux bleus avec un léger sourire planté sur mes lèvres. Quand il eut placé sa main sur mon bras à la fin de ses mots je ne peux m'empêcher de me rapprocher de lui et de le serrer dans mes bras pendant un moment. « Je te comprends... C'est troublant ce que tu vis. Je pense que pour n'importe quelle personne normale ce serait un minimum choquant de découvrir sa nouvelle orientation. Pour moi ce fût différent les filles n'ont jamais été mon truc mais pour ton cas c'est encore autre chose... » Avouais-je au jeune homme tandis que je le relâche et le dévisage longuement de mes yeux bleus. « Tu sais mon beau, t'es pas tout seul, vraiment pas et même si ça te fait flipper ce qu'il se passe en ce moment dans ta vie tu sais que tu peux parler. Moi je serais toujours là et je te jugerais pas. » Affirmais-je histoire qu'il ne croit pas un seul instant qu'il sera seul pour affronter ce moment de sa vie. « Quant au fait que tu es hétéro... Tu as apprécié ? Avec Ari j'entends. As-tu aimé ? » Demandais-je curieux mais également pour y voir beaucoup plus clair parce qu'en fin de compte s'il a apprécié il est bisexuel en revanche s'il a aimé mais beaucoup plus qu'avec une femme il est bisexuel à tendance gay...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meeting, ice skating and kids laughter ~ [Charmet#1]   

Revenir en haut Aller en bas

Meeting, ice skating and kids laughter ~ [Charmet#1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1