AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

[Emwan-Flashback#1] Une rencontre mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

↳ ÂGE : 20 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire, amoureux désespérément de son meilleur ami..
↳ ORIENTATION : Homosexuel
↳ OCCUPATION : Étudiant en littératures puis Hockeyeur professionnel.
↳ QUARTIER : Queen's Quarter villa 44
↳ RP EN COURS : + Benmet
+ Emriel
+ Jenmet
+ Joshmet
+ Charmet
+ Emuben
+ Atelier
+ Emwan~Flashback
+ Emwan
+ [url=LIEN[/url]Arimetiel[/url] ♥

Terminés :
+ Emuben#1
+ Benmet#1
↳ INSCRIT LE : 23/11/2016
↳ CLICS : 634 ↳ POINTS : 2125
↳ PSEUDO : GekkuNeko
↳ AVATAR : Dylan Muse Sprayberry (baby♥)
↳ AUTRES COMPTES : Nous sommes seuls dans ma tête, nous vous remercions.

MessageSujet: [Emwan-Flashback#1] Une rencontre mystérieuse   Jeu 5 Jan - 19:08

Emmet & Erwan
Une rencontre mystérieuse

Deux Décembre 2013 ~

Il est relativement assez tard quand je quitte la villa dans laquelle je vis avec mes parents depuis toujours, j'ai dix-sept ans depuis seulement quelques mois et on ne peut pas dire que je sois spécialement heureux dans ma petite vie actuelle. Benjamin, mon meilleur ami, je suis amoureux de lui depuis le premier regard, il se trouve que ce type diablement beau est hétérosexuel et comble de malheur homophobe. C'est lui qui m'a permit de me rendre compte, sans même le savoir, que je suis gay, oui j'aime les hommes je pense pouvoir l'assumer ou encore le dire mais pas à lui clairement pas je sais trop bien de quoi Benjamin est capable. J'ai beau l'aimer depuis que je le connais je me dois conserver ce secret pour moi, ce lourd, très lourd secret. Mes parents ? Ils savent parfaitement que je suis gay c'est vers eux que je me suis d'abord tourné quand j'ai compris que j'aimais en fait les hommes, ils ne m'ont jamais jugé, jamais, sous aucun prétexte, ils ont accepté pleinement l'idée estimant que malgré mon orientation sexuelle je restais quoi qu'il arrive leur enfant, leur enfant unique. Pour moi c'est tout ce qui compte, pour eux c'est la même chose. Je déambule donc dans les rues de Belfast sans le moindre but, il est vingt-et-une heures, j'ai dis à mes parents que je sortais, que j'avais besoin de prendre l'air, ils n'étaient pas spécialement emballés face à cette perspective mais ils ont tout de même acceptés. Je me balade donc dans la rue sans but précis, juste me balader et essayer d'oublier mes soucis du moment qui sont quand même plutôt importants. Soudainement, mon regard se pose sur un type dans la rue, il n'a pas l'air spécialement en forme, je le vois à sa façon de marcher ou encore de se tenir. Un junky ? Peut-être bien, je n'en sais trop rien mais il m'inquiète, pas que j'ai peur de lui mais plutôt de ce qu'il fera. Je l'observe donc en silence en le suivant. Qu'on ne me demande pas pourquoi j'ai fais ça, pourquoi j'agis de la sorte avec un type que je ne connais même pas mais je ressens le besoin d'être présent, de suivre ce gars, de m'assurer qu'il ne va pas se passer quelque chose. Sans nul doute que je vais passer pour un psychopathe en agissant de la sorte, en le suivant comme si j'étais un misérable psychopathe ou encore un pervers mais j'ai besoin de savoir, besoin de m'assurer qu'il va bien. Au moins il y aura l'un de nous deux qui se sentira bien. « Pas un psychopathe, clairement pas. » Pensais-je tandis que je continue de suivre ce type beaucoup plus grand que moi en essayant tout de même de garder une certaine distance entre lui et moi, qu'il ne croit pas que je le suis même si c'est définitivement le cas...

Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t538-new-life-i-hope-emmet-termine http://loveislove.forumactif.com/t548-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t565-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t564-crazyem

Erwan Griffith
black life

↳ ÂGE : 26 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire.
↳ ORIENTATION : Homosexuel.
↳ OCCUPATION : Avocat.
↳ QUARTIER : 25 ❆ City Quarter
↳ RP EN COURS : [2/3]
FLASHBACK EMWAN #1
EMWAN #1
↳ INSCRIT LE : 04/01/2017
↳ CLICS : 64 ↳ POINTS : 330
↳ PSEUDO : Shetorm
↳ AVATAR : Diego Barrueco

MessageSujet: Re: [Emwan-Flashback#1] Une rencontre mystérieuse   Ven 6 Jan - 17:17

"Une rencontre mystérieuse"

Où va-t-on quand on meurt ? Quand on éteint une lampe, où va la lumière ?

Cela faisait maintenant trois ans qu'Erwan se trouvait à Belfast. Il s'y sentait plutôt bien. Le lycée qu'il fréquentait était très bon et il s'était fait des amis. Niveau familial, sa mère était proche de lui pour l'aider dans ses études puisqu'elle aussi avait poursuivi celles-ci après son baccalauréat, et son père était toujours distant depuis qu'il avait appris que son fils était homosexuel. Il était l'heure d'aller dîner. Erwan se rendit assez rapidement dans la salle à manger alors que son père était déjà autour de la table et que sa mère était dans la cuisine et s'apprêtait à amener le plat. Aucune parole sortait de la bouche du père du Griffith. Il passait son temps à regarder les informations sur la télévision qui se trouvait à quelques mètres de lui. Erwan avait l'habitude maintenant et cela ne lui faisait plus rien. Jusqu'à ce qu'à la télévision passa un couple homosexuel masculin qui s'embrassait. Le brun se sentit gêné et ne savait plus où se placer. Il se contenta de regarder son assiette. Son père sembla assez énervé tandis que sa mère arriva, et regarda avec tristesse la situation qu'il se passait devant ses yeux. Elle prit la télécommande des mains de son mari et éteignit la télévision, ce qui provoqua un moment de colère chez celui-ci. Il demanda sur un ton hautain qu'elle rallume la télévision. Elle refusa, sachant que le faire allait provoquer un sentiment de frustration chez son fils. Il était témoin de la situation et n'osait plus parler, alors que ses parents se disputaient pour savoir s'ils allaient rallumer la télévision ou non. Durant un instant, se rendant compte que cette situation provenait de lui, il se mit debout et demanda aux deux d'arrêter. C'est à ce moment-là que tout a basculé. La mère, mature, arrêta, mais le père était contre cela. Il rigola. Il avoua clairement qu'il trouvait ça stupide qu'Erwan demande d'arrêter alors que cette situation était uniquement de sa faute. Il lui lança un regard noir, tellement noir que le brun s'en souviendra toute sa vie. Suite à ça, le père demanda à son fils de partir de cette maison. Sa mère refusa, alors qu'Erwan était bouleversé. Il ne savait pas quoi faire. Quelques secondes passèrent, dans des cris, l'étudiant se mit debout et sortit de la maison. Sa mère essaya de le rattraper lorsqu'elle le vit sortir en sortant également mais elle ne le trouvait pas, il était déjà bien loin. Il avait couru. Il passa le début de la nuit dehors, à errer, à penser, à pleurer, à songer. Puis une idée lui apparut. Il retourna chez lui discrètement afin de ne pas réveiller son père qui dormait. Il remarqua que sa mère n'était pas là, elle était sûrement à sa recherche. Erwan prit une vingtaine de cachet et les avala. Il sortit ensuite de chez lui.

Code by Sleepy

A SOUL ❆ Je ne sais pas si deux solitudes s'annulent, je ne sais pas si elles se consolent. Je ne sais pas si au contraire elles ne forment pas un vide encore plus grand. J'espère que non. (c) P!A

Dernière édition par Erwan Griffith le Sam 7 Jan - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t1271-erwan-griffith-an-eventful-life http://loveislove.forumactif.com/t1289-black-life http://loveislove.forumactif.com/t1290-black-life http://loveislove.forumactif.com/t1291-black-life

+ Emriel
+ Jenmet
+ Joshmet
+ Charmet
+ Emuben
+ Atelier
+ Emwan~Flashback
+ Emwan

Terminés :
+ Emuben#1
+ Benmet#1

MessageSujet: Re: [Emwan-Flashback#1] Une rencontre mystérieuse   Sam 7 Jan - 11:27

Emmet & Erwan

Deux Décembre 2013 ~

Passer pour un psychopathe ou encore un pervers clairement je n'aime pas ça mais c'est essentiellement ma curiosité qui me pousse à agir comme je le fais en cet instant. C'est à dire à suivre ce type dans la rue sans faire quelque chose de plus, je ne cherche pas à le poursuivre ou quoi que ce soit. Non, rien de tout cela, je veux juste m'assurer qu'il va bien parce que sa façon de marcher et j'en passe clairement ça me fait flipper. C'est à croire qu'il s'est drogué et on sait tous très bien comment ça termine quand quelqu'un se dope : mal. Très mal. Et c'est justement ça que je veux éviter, si les personnes présentent dans la rue en ce moment le regardent bizarrement comme s'il était un alien moi ce n'est pas de cette façon que je fixe ce bonhomme. Je me demande pourquoi il a fait ça, pourquoi il a agit de la sorte, pourquoi tomber dans une connerie pareille comme l'est la drogue. Oui la drogue est un sujet noir pour moi parce que définitivement je ne comprends pas comment on peut tomber aussi bas, comment on peut aller jusqu'à se doper pour oublier nos problèmes. Moi c'est ma vision des choses peut-être que je ne suis pas tombé suffisamment bas pour en arriver à me droguer comme lui semble le faire, peut-être que je ne connais rien des problèmes. Peut-être que mes parents m'ont trop couvé au cours de ma vie et que justement je n'ai jamais eu à souffrir de quoi que ce soit grâce à eux. Peut-être. Ça fait beaucoup de peut-être mais je ne comprends tout simplement pas pourquoi on peut en arriver à une telle connerie. Et d'un côté c'est peut-être bien mieux que je ne comprenne pas comment on peut en arriver là, évidemment ça me fait peur, voir ce pauvre gars que je ne connais marcher tout sauf droit avec un seul but avancer et ne plus se retourner. C'est la vision de lui que j'ai en ce moment, c'est comme s'il voulait fuir ses problèmes, j'en sais rien, peut-être que c'est une analyse totalement foireuse et que je me trompe totalement, c'est envisageable mais ça me fait peur en tout cas ce qu'il vit, ce qu'il fait, ressent... J'ai peur de ce qu'il se passera. Alors je continue de le suivre, cherchant à voir si à un moment donné il va se ressaisir, que les effets de la drogue vont se dissiper ou si au contraire il va rester dans cet état un long moment, je n'en sais rien, je n'y connais rien en matière de drogue, je ne sais pas ce que ça fait ni même combien de temps ça dure. C'est un sujet trop sombre pour que je puisse un jour m'y intéresser. De ce fait je suis le mec attendant de voir ce qu'il va se produire parce que pour le coup je suis inquiet et j'ai besoin de m'assurer qu'il ne va pas lui arriver malheur, sous l'effet de la drogue il peut se passer n'importe quoi ça c'est la seule chose dont je sois convaincu et d'un côté ça me fait peur...

Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t538-new-life-i-hope-emmet-termine http://loveislove.forumactif.com/t548-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t565-crazyem http://loveislove.forumactif.com/t564-crazyem

Erwan Griffith
black life

FLASHBACK EMWAN #1
EMWAN #1

MessageSujet: Re: [Emwan-Flashback#1] Une rencontre mystérieuse   Mar 10 Jan - 17:35

Emmet O'Grady & Erwan Griffith

Les gens devaient le prendre pour un drogué, après tout c'était peut-être ce qu'il était ? Il avait avalé beaucoup de cachets afin de mettre fin à ses jours puisqu'il n'en pouvait plus. Son père lui rendait la vie bien trop dure depuis qu'il avait annoncé son homosexualité. Ce n'était pas une raison pour haïr son fils et le provoquer dès qu'il en avait l'occasion. Erwan était réellement dépassé par la situation qu'il déambulait dans les rues avec comme seul but de mourir tranquille. Il sentait que la fin approchait, son ventre ne faisait que des siennes. Il n'arrêtait pas de gargouiller tandis que sa vue devenait de plus en plus floue et il commençait à ne plus rien entendre. C'était horrible mais malgré ça il continuait de marcher. Il devait marcher assez étrangement mais ne se voyait pas, et c'était tout ce qui comptait pour lui. Cependant, plus il le faisait, plus il sentait que ses muscles n'allaient pas tenir longtemps non plus. Ils ne se montraient pas persistants. En même temps, vu la dose qu'il avait avalé, ils avaient de quoi. Ce fut lorsqu'il tomba à terre que les gens autour de lui commençaient à s'inquiéter. Il ne sentait plus rien et peinait à ouvrir les yeux. Il commençait peu à peu à les fermer, mais profitait de ce qu'il pensait être ses derniers instants.

Codes par which witch

A SOUL ❆ Je ne sais pas si deux solitudes s'annulent, je ne sais pas si elles se consolent. Je ne sais pas si au contraire elles ne forment pas un vide encore plus grand. J'espère que non. (c) P!A
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t1271-erwan-griffith-an-eventful-life http://loveislove.forumactif.com/t1289-black-life http://loveislove.forumactif.com/t1290-black-life http://loveislove.forumactif.com/t1291-black-life

+ Emriel
+ Jenmet
+ Joshmet
+ Charmet
+ Emuben
+ Atelier
+ Emwan~Flashback
+ Emwan

Terminés :
+ Emuben#1
+ Benmet#1

MessageSujet: Re: [Emwan-Flashback#1] Une rencontre mystérieuse   Mar 10 Jan - 17:47

Emmet & Erwan

Deux Décembre 2013 ~

Sous l'effet de la drogue un accident est très vite arrivé, je n'y connais rien en matière de drogue, absolument rien du tout étant donné que je n'ai jamais rien consommé pour la simple et bonne raison que ça ne m'intéresse pas. Je suis fumeur depuis quelques petites années et c'est largement suffisant je me ronge suffisamment les poumons avec cette connerie qu'est la clope alors je pense que d'une façon ou d'une autre la drogue ça n'en vaut pas la peine. Puis de toute façon ça ne fait pas partie de mes habitudes de tenter de me faire remarquer en faisant des conneries plus grosses que moi. Et il faut dire que si je me mettais à faire des conneries comme ça j'aurais mes parents qui me tomberaient dessus sans parler de Joshua et Charlie qui me couperaient en morceaux de ce fait c'est probablement mieux que je ne tente jamais rien. De toute façon ça ne m'intéresse pas, ça ne m'a jamais intéressé et je m'ose à espérer que ça ne m'intéressera jamais. Mais lui, ce pauvre gars que je suis je ne peux m'empêcher de ressentir de la compassion à son égard et je me sens mal de ressentir un tel sentiment à l'égard d'un gars que je ne connais pas ! Après tout la compassion c'est encore pire que la pitié donc c'est moche mais pourtant c'est ce que je ressens de la compassion face à ce type que je ne connais pas qui se shoote fort probablement. C'est probablement cette même compassion qui me pousse à le suivre de la sorte dans la rue comme s'il était quelqu'un d'important alors que pas du tout. Un petit temps se passe durant lequel je continue de le suivre en me disant toujours que si jamais il lui arrive quelque chose mieux vaut que je sois là et que j'appelle les pompiers ou encore les flics on ne sait jamais. Heureusement que je l'ai suivi oui heureusement parce qu'après un petit temps voilà qu'il tombe à terre, s'écroulant de son poids sur le sol mon premier réflexe fût d'aller vers lui tandis que diverses personnes se mettent autour en demandant s'il respire toujours, quelqu'un écoute son cœur et visiblement il bat toujours tandis qu'une autre personne, une bonne femme appelle les pompiers et moi je me tourne vers le gars. « Vous inquiétez pas, ça va aller... » Assurais-je au bonhomme que je ne connais absolument pas tandis qu'il semble s'endormir ce qui ne me plaît pas du tout. La bonne femme raccroche avec les pompiers et nous annonce qu'ils vont arriver, déjà quelques personnes s'éloignent visiblement elles s'en foutent tandis que le bonhomme et la femme de tout à l'heure restent avec lui et moi comme si c'était aussi important pour eux que pour moi de nous assurer que ce gars va bien..

Erwan Griffith
black life

FLASHBACK EMWAN #1
EMWAN #1

MessageSujet: Re: [Emwan-Flashback#1] Une rencontre mystérieuse   Mar 24 Jan - 14:56

Emmet O'Grady & Erwan Griffith

Il pensait que sa vie allait être terminée, échouée. Un sourire se dessina sur ses lèvres, il était totalement découragé et c'était la seule solution pour survivre d'après lui, bien que d'autres lui arrivèrent en tête très fréquemment, il ne souhaitait pas les entendre. Il voyait flou. Tous ses sens étaient détruits sauf l'ouïe. Il entendait les gens qui couraient auprès de lui ainsi qu'une voix plutôt jeune et masculine qui le rassurait. Il entendait également une personne dont il ne pouvait désigner le sexe qui appelait les urgences. Il avait une voix si douce. C'était une mauvaise idée, il voulait lui dire, mais il ne pouvait pas. Ouvrir sa bouche pour dire un seul mot lui était impossible. Il ferma les yeux petit à petit et se rendit compte que son action n'avait pas été réfléchie. Il avait honte de ce qu'il avait fait et regretta petit à petit. Il sentit des larmes qui coulaient de son visage sans même s'en être aperçu avant. Il entendait encore des sons qui était inaudibles hormis des cris. C'était ceux de sa mère. Il l'entendait courir vers lui tout en criant et en pleurant. Il ne pouvait pas la voir, ses yeux étaient complètement fermés et il n'arrivait pas à les ouvrir. Peu à peu, il s'éteignant, et son ouïe devint quasiment inexistante. Il était allongé sur le sol, peinant à respirer, endormi.
Sa mère était à ses côtés à côté du garçon, et les deux attendaient les urgences en espérant qu'il allait survivre. Lui aussi l'espérait au fond.

Codes par which witch

+ Emriel
+ Jenmet
+ Joshmet
+ Charmet
+ Emuben
+ Atelier
+ Emwan~Flashback
+ Emwan

Terminés :
+ Emuben#1
+ Benmet#1

MessageSujet: Re: [Emwan-Flashback#1] Une rencontre mystérieuse   Ven 27 Jan - 11:21

Emmet & Erwan

Deux Décembre 2013 ~

Je ne peux que me congratuler en cet instant précis d'avoir suivi ce type, quitte à passer pour un psychopathe mais ça à la limite ça ne concerne que moi si une telle chose s'est produite mais de base je ne pense pas qu'il a réellement réagit ou comprit qu'il était suivi. Le mec semble bien trop défoncé pour réagir ou comprendre de ce que je ne me fais pas trop de soucis et puis pour le coup la seule chose qui compte ce n'est pas le fait est que je puisse être ou non un psychopathe c'est plutôt de m'assurer que ce type se porte bien. Qu'il va s'en sortir quoi parce que oui je m'inquiète et c'est totalement normal, ce n'est pas rien ce qu'il vient de se produire sous mes yeux, ce n'est pas un petit acte tout con, tout normal c'est un acte pour le moins brutal. Ce pauvre gars s'est littéralement effondré dans la rue sous le coup d'une drogue sans doute trop forte pour lui et maintenant il est plus ou moins dans les vapes. Je tente de le rassurer en lui disant que ça va aller, qu'il va se remettre tandis qu'une femme que je ne connais pas appelle les pompiers et au son de sa voix je comprends assez rapidement qu'elle est aussi paniquée que moi. Rapidement j'en vins à me dire que ce n'est pas plus mal au moins je ne suis pas le seul a être bouleversé face à ce qu'il vient de se produire. Au bout du compte après un petit temps une femme que j'identifie comme étant la mère du jeune homme arrive et hurle en voyant le mec, elle l'appelle Erwan je n'ai pas besoin d'être un génie pour comprendre que c'est le nom de l'inconnu à terre. Je me tourne vers elle peu confiant mais avec pour idée d'essayer de le rassurer comme je le peux. « Ne vous inquiétez pas ça va aller. La Dame derrière vous a appelez les pompiers ils ne vont pas tarder à arriver. » Dis-je à la mère du jeune homme tandis qu'elle acquiesce et me scrute longuement visiblement paniquée puis elle nous remercie tous tandis que l'ambulance arrive venant chez le Erwan ainsi que sa mère. Une fois qu'ils furent à l'intérieur je me mordille la lèvre inférieure ne sachant pas quoi faire d'autre puis je décide de rentrer chez moi avec pour idée d'aller à l'hôpital demain pour chercher ce Erwan Griffith la mère du Erwan s'est présentée de cette façon en pénétrant dans l'ambulance, demain j'y irais et je m'assurerais qu'il s'est parfaitement remit, après quoi je sortirais de sa vie..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Emwan-Flashback#1] Une rencontre mystérieuse   

[Emwan-Flashback#1] Une rencontre mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1