AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 
 

 Aristote & Ruben (+) What's up men ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


↳ ÂGE : 26
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire depuis un sacré bout de temps maintenant. Je suis un éternel dragueur.
↳ ORIENTATION : J'aime les hommes et seulement les hommes.
↳ OCCUPATION : Mannequin quand je le peux, sinon je suis journaliste de profession.
↳ QUARTIER : City quarter, appartement N°06. J'ouvre ma porte à tout le monde, du moment qu'ils sont bien intentionnés.
↳ RP EN COURS : .
Atelier cuisine.
Emmet
Cameron
Joshua
Jackson
Kaylian
Grant
Aristote
↳ INSCRIT LE : 23/11/2016
↳ CLICS : 259 ↳ POINTS : 550
↳ PSEUDO : Ely
↳ AVATAR : Ed Westwick
↳ AUTRES COMPTES : ///

MessageSujet: Aristote & Ruben (+) What's up men ?   Mer 4 Jan - 20:32


What's up men ?Aristote & Ruben.



Une soirée simple, une soirée banale, une soirée posée ? Non, je ne voulais pas me poser chez moi, je voulais sortir. Et ce soir, Aristote serait mon compagnon de la soirée. Un peu plus tôt, je lui ai envoyer un message sur son téléphone pour lui demander ce qu'il faisait, et par la suite, une invitation à sortir qu'il avait évidemment acceptée. C'était cool, je ne l'avais pas vu depuis un bon moment déjà. J'aime bien nos sorties, parce que c'est calme et sans ambiguïté. Nous sommes un peu comme le chat et la souris. Nous savons que nous pouvons aller plus loin, mais dans les lieux extérieurs, les lieux publics, on est amis, et ça n'est pas négligeable. Tout le monde ne peut pas en dire autant. Je prends mon portable pour lui envoyer un dernier message avant que je parte.

« Prêt ! A tout à l'heure. RDV à l'Union Bar. »

Je remet mon smartphone dans ma poche, et me diriges une dernière fois dans ma salle de bain. Aujourd'hui ma tenue était simple. J'ai enfilé un tee shirt style marinière noir et blanc, une veste en jean grise, et un jean de la même couleur. J'avais pas envie de me mettre en costume dans un bar simplement parce qu'en général, quelqu'un de bourré te balance son verre sur la tronche en tombant, ou un serveur fait une gaffe parce qu'il n'arrive pas à bouger, etc... Alors j'ai préféré assuré et faire simple.

J'attrape mon porte-feuille et monte dans ma voiture, direction l'union bar. J'aime bien cet endroit, parce que c'est un bon lieu pour sortir sans se faire embêter pour ton orientation. Pas de critiques, pas de jugements, on est libres. Je me gare devant, et entre à l'intérieur. Tout de suite une odeur de fumée, de boissons, et de sueur me vient au nez. C'est normal dans ce genre d'endroit, ça ne me gène pas. La musique du bar est un peu trop forte, mais ce n'est pas gênant non plus pour s'entendre parler. Je me diriges vers le bar, où je commence un whisky sans glace, et attends mon compagnon de soirée.


© Lady

_________________

Ruben Zakary
Arrêtes de sourire ! Avec ton sourire là, qui pue l’échec ! Mais au fond tu as raison. C'est tellement plus facile de sourire plutôt que d'être heureux ! Fauve ≠ Blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t531-ruben-my-father-helped-me-to-detest-the-mature-men http://loveislove.forumactif.com/t591-rubary http://loveislove.forumactif.com/t592-rubary http://loveislove.forumactif.com/t593-rubary
avatar


↳ ÂGE : 23 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire et adepte des coups d'un soir
↳ ORIENTATION : Homosexuel
↳ OCCUPATION : Guitariste dans le groupe Loud Silence et serveur à starbuck
↳ QUARTIER : #55, studio, cathedral quarter
↳ RP EN COURS : Lenny - Gaby - Charlie - Ruben
↳ INSCRIT LE : 18/11/2016
↳ CLICS : 218 ↳ POINTS : 315
↳ PSEUDO : Lore
↳ AVATAR : Tyler Posey by Shiya

MessageSujet: Re: Aristote & Ruben (+) What's up men ?   Lun 9 Jan - 20:37


J'étais tranquillement en train de regarder un épisode de Doctor Who lorsque j'avais reçu le premier message de Ruben. Immédiatement, un sourire avait éclairé mon visage. J'aime bien ce gars. Bon amant dans l'intimité lorsqu'on dérape, bon ami en public (et pas que), il était très sympathique et j'avais toujours eu plaisir à passer du temps avec lui. Alors, lorsqu'il m'avait proposé de sortir le soir-même, je n'avais pu qu'accepter joyeusement. En plus, pour une fois que j'allais pas devoir bosser jusqu'à je sais pas quelle heure (que ce soit la musique, avec le groupe ou au boulot), autant en profiter pour sortir un peu avec un mec que j'aimais bien ! Ruben était rarement le dernier pour les soirées tout comme moi. Peut-être le secret de notre si bonne entente ? Enfin, à ce compte là, je m'entendrais bien avec tout les soulards de Bellfast ce qui n'est absolument pas le cas, merci bien. J'avisais rapidement l'heure et haussais les épaules. J'avais largement le temps de finir mon épisode avant de devoir commencer à me préparer.

Une fois mon épisode fini, je me dirigeais vers ma salle de bain pour me changer rapidement et me passer un coup d'eau sur le visage (j'ai failli m'endormir durant la fin de mon épisode). J'enfilais rapidement un tee-shirt vert olive, un jean et ma veste en cuir. Ca ferait bien l'affaire. Je regardais une nouvelle fois mon portable et souris. L'Union Bar. Au choix : soit il me connait vraiment trop bien, soit j'ai vraiment bien fait le jour où je suis devenu ami avec lui. Je suggère un mélange des deux. J'attrapais rapidement téléphone, portefeuille et clés pour le précipiter dehors. Je sais que Ruben va venir en voiture ce qui n'est pas mon cas, tout simplement car j'ai toujours pas ce p****n de permis. Et si je veux éviter qu’il poireaute trop, j'ai intérêt à me grouiller.

Trente minutes plus tard, je poussais la porte de l'Union Bar. Immédiatement, l'odeur caractéristique de l'alcool et de la sueur parvint à mon nez ainsi qu'une légère fragrance de fumée de clopes. Les premières fois où je suis entré dans l'Union, cette odeur m'a vraiment parut singulière et il m'a fallu quelques semaines pour m'habituer. Cependant, aujourd'hui, elle m'est familière et amènerait presque un sourire sur mes lèvres. Je repérais rapidement mon ami assis au bar et le rejoignit en me faufilant entre les tables avec une agilité que confère l'habitude. Je posais ma main sur son épaule pour qu'il se rende compte de ma présence et profitais que le barman soit inoccupé pour commander une simple bière (on va commencer doucement). Alors, enfin, je me décidais à saluer Ruben avec un grand sourire :

"-Hey ! Comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t180-la-fratrie-des-savants-la-fratrie-des-couillons-oui http://loveislove.forumactif.com/t266-wild http://loveislove.forumactif.com/t301-wild http://loveislove.forumactif.com/t299-wild
 

Aristote & Ruben (+) What's up men ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)
» La philosophie politique d'Aristote
» La vita d'Aristote - La mort du Prophète
» La Vita d'Aristote - Partie I - Dialogues
» " La Musique adoucit les moeurs " ( Aristote )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#loveislove :: 
WELCOME TO BELFAST
 :: cathedral quarter :: union bar
-