AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

(freya) your hand fits in mine like it's made just for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mia Weasley
mweasley

↳ ÂGE : 28 ans
↳ CÔTÉ COEUR : célibataire, le coeur en reconstruction suite au décès de son fiancé
↳ ORIENTATION : hétérosexuelle, enfin je crois
↳ OCCUPATION : danseuse dans une troupe
↳ QUARTIER : #127 (villa) queen's quarter
↳ RP EN COURS : freya#1 + claire#01 + you + you + you.
↳ INSCRIT LE : 04/01/2017
↳ CLICS : 62 ↳ POINTS : 490
↳ PSEUDO : july (wildest.dream)
↳ AVATAR : shay mitchell (av,polarize)

MessageSujet: (freya) your hand fits in mine like it's made just for me   Mer 4 Jan - 14:38

Your hand fits in mine like it's made just for me
freya hamilton & mia weasley
Mes yeux se sont ouverts sur mon plafond ce matin. Et la première pensée qui m'est passée par la tête fut simple, noire et déprimante comme souvent depuis quelques temps. Encore un jour de plus sans lui, ce n'était pas qu'un terrible cauchemar. Je m'en veux de penser comme ça, d'être aussi négative mais le réveil est toujours aussi difficile. Ce sont quelques secondes qui font mal, quelques secondes qui me donnent envie de refermer les yeux mais c'est pas ça la vie. Et je sais que Johan ne supporterait pas de me voir comme ça, à me morfondre au fond de mon lit. La joie de vivre, l'amour. Voilà ce qu'on représentait tous les deux et même si c'est super difficile, et bien je me lève. Je fais glisser mes jambes bronzées sur le matelas et glisse mes pieds dans mes chaussons. Gatsby saute du lit et file vers la cuisine, je suppose. Bien entendu, je me lève alors monsieur doit manger. J'enfile mon peignoir et j'arbore un léger sourire. Parce que le sourire d'une femme est le seul habit qu'elle doit toujours porter. Il me le répétait souvent ça aussi. Un petit-déjeuner, quelques heures de danse et une bonne douche pour mieux recommencer l'après-midi. Mes parents ne sont pas là, ils sont partis en voyage tous les deux et je me retrouve donc seule à Belfast, dans cette villa bien trop grande pour moi et même pour eux. Je suis entrain de m'étirer et de faire craquer chaque os de mon corps lorsque j'entends sonner à la porte. Je pourrais faire semblant de ne pas avoir entendu mais c'est sans compter sur Gatsby qui coure dans toute la villa, sur le parquet fraîchement lustré. Il dérape et je le vois glisser sur le sol devant ma porte. J'éclate de rire mais lui, ça ne le fait pas rire parce qu'il me regarde avec sa petite bouille de chien battu. On croirait qu'il a connu les pires épreuves de la vie quand on le voit comme ça alors qu'au final… Je l'attrape et le glisse sous mon bras pour aller ouvrir la porte d'entrée à l'autre bout du long couloir. Pieds nus, en short et débardeur, quelques mèches collées sur mon front humide, je regarde par les caméras de sécurité de qui il s'agit. Freya. Je déglutis difficilement. Qu'est-ce qu'elle fait là ? Pourquoi était-elle là ? Elle a l'air soucieuse… Ma belle-soeur, le rappel constant de ce que j'ai perdu, l'ascenseur émotionnel par excellence. J'ouvre la porte et lui adresse un léger sourire. " Entre " Soufflais-je en me décalant pour la laisser pénétrer dans le logement que je partage avec mes parents depuis six mois maintenant. " Ça va ? " Demandais-je simplement en lui souriant. On parle beaucoup toutes les deux, on s'écoute même quand on a peut être pas envie d'entendre parler de Johan parce que pour une fois, ça va pour nous. Mais on partage une peine, une douleur que peu de personnes peuvent comprendre alors bon… Je pose Gatsby sur le sol et il se glisse vers Freya, la reniflant quelque peu avant de partir, remuant son petit train vers la cuisine. Je lui fais signe de ce diriger vers cette pièce d'ailleurs. Enfin, sauf si elle a envie de rester dans le hall d'entrée mais je doute. Sans compter que c'est du marbre par terre et que je suis entrain d'avoir froid là.

Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t1253-mia-weasley-my-dad-told-me-i-could-be-anyone-i-wanna-be-yours-can-i http://loveislove.forumactif.com/t1262-mweasley http://loveislove.forumactif.com/t1260-mweasley http://loveislove.forumactif.com/t1261-mweasley

↳ ÂGE : vingt-six ans.
↳ CÔTÉ COEUR : en couple, c'est compliqué. elle est enceinte d'un inconnu.
↳ ORIENTATION : bisexuelle.
↳ OCCUPATION : pompier.
↳ QUARTIER : #26, titanic quarter en colocation avec cinq énergumènes.
↳ RP EN COURS : lennyrorrymiahazel

↳ INSCRIT LE : 03/11/2016
↳ CLICS : 972 ↳ POINTS : 410
↳ PSEUDO : .RAINBOW
↳ AVATAR : margot robbie.
↳ AUTRES COMPTES : micah & rylee.

MessageSujet: Re: (freya) your hand fits in mine like it's made just for me   Mar 10 Jan - 16:14

your hand fits in mine like it's made just for me
mia & freya

Le test est positif. Je m’effondre dans la salle de bains, la tête entre les mains. Il n’y a plus de retour en arrière possible. Le mal est fait. C’est trop tard, maintenant. Je suis enceinte. Je n’arrive pas à y croire. Non, c’est impossible. Et pourtant, le test que j’ai sous les yeux ne ment pas. Il y a trois semaines de ça, j’ai trompé ma petite amie. J’ai couché avec un homme, un inconnu. La pire erreur de ma vie. Boire pour oublier. Pour évacuer le chagrin. Et finalement, j’ai perdu le contrôle. Maintenant, je suis enceinte. Enceinte, putain. « Mon amour, ça va ? » La voix de Lenny derrière la porte me fait sursauter. Merde. Je suis enfermée là depuis trop longtemps et je ne m’en suis pas rendue compte. Il ne faut pas qu’elle me voit dans cet état, pas maintenant. « Oui, oui, tout va bien. » Ma voix est enraillée par les larmes. Et pourtant, je dois me reprendre. Je passe mon visage sous l’eau froide avant de respirer un grand coup et d’ouvrir la porte de la salle de bains. Elle est là, devant moi, et je m’efforce de fuir son regard. « Je dois passer chez Mia, c'était pas prévu. » J’ai besoin de m’évader pour encaisser la nouvelle. Fuir. Et il n’y a que chez ma belle-sœur que j’ai envie de me réfugier. Je dépose un léger baiser au coin de ses lèvres avant de disparaitre sans lui laisser le temps de réagir. Je n’ai pas envie d’avoir à la confronter. Pas maintenant. Je file rapidement en direction du queen’s quarter, chez ma belle-soeur. La porte s’ouvre et je me fonds dans ses bras sans même lui laisser le temps de réagir. A cet instant, elle est tout ce dont j’ai réellement besoin. Et je suis vraiment soulagée de la voir. « Je suis désolée de venir à l’improviste comme ça. » Dans la précipitation, je n’ai pas pensé à la prévenir de ma visite. A vrai dire, je n’ai pas vraiment réfléchi. « Mais j’avais besoin de te voir. » Un besoin instinctif, incontrôlé. Ces derniers temps, elle est la seule personne vers qui je puisse me tourner. Mon seul point de repère depuis la mort de mon frère. Je salue Gatsby qui vient se faufiler dans mes jambes avant de suivre ma belle-sœur dans la cuisine. « J’ai fait une connerie, Mia. » Je baisse le regard, honteuse. Même si je sais qu’elle ne se permettra pas de me juger. Elle, mieux que personne, peut comprendre la mauvaise période que je traverse. Nous sommes toutes les deux liés par la même douleur. C’est ce qui nous a finalement rapprochées, aussi. « Je... je suis enceinte. » Finalement, je lâche la bombe sans tourner autour du pot. J’ai vraiment besoin de me confier, d’en parler à quelqu’un. Mais le dire à haute voix pour la première fois rend soudainement la situation beaucoup trop réelle. Ce n’est malheureusement pas qu’un mauvais rêve. Je suis bel et bien enceinte. De cet homme, de cet inconnu. Celui avec qui, ce soir là, j’ai commis l’irréparable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t71-freya-just-like-fire#256 http://loveislove.forumactif.com/t89-loveless http://loveislove.forumactif.com/t90-loveless http://loveislove.forumactif.com/t82-loveless#276

Mia Weasley
mweasley

↳ ÂGE : 28 ans
↳ CÔTÉ COEUR : célibataire, le coeur en reconstruction suite au décès de son fiancé
↳ ORIENTATION : hétérosexuelle, enfin je crois
↳ OCCUPATION : danseuse dans une troupe
↳ QUARTIER : #127 (villa) queen's quarter
↳ RP EN COURS : freya#1 + claire#01 + you + you + you.
↳ INSCRIT LE : 04/01/2017
↳ CLICS : 62 ↳ POINTS : 490
↳ PSEUDO : july (wildest.dream)
↳ AVATAR : shay mitchell (av,polarize)

MessageSujet: Re: (freya) your hand fits in mine like it's made just for me   Lun 23 Jan - 20:57

Your hand fits in mine like it's made just for me
freya hamilton & mia weasley
Je ne m'attendais pas à la voir ici. Je ne peux pas le nier, je ne pensais pas la voir débarquer à l'improviste comme ça mais pourtant elle est ici et je souris légèrement quand je la vois. Je ne peux pas me retenir, je souris. Je sens qu'elle ne va pas forcément bien à cause de son regard et le fais qu'elle fond dans mes bras à peine j'ai ouvert la porte. Je me demande ce qu'il se passe mais je ne demande rien pour le moment. Non, là, pour le coup, mes bras se referme autour d'elle et je ferme les yeux quelques secondes. " C'est pas grave t'inquiète " Lâchais-je simplement. Parce que ce n'est pas grave et elle le sait bien. Ce n'est jamais grave de débarquer à l'improviste de la sorte. Il n'y a qu'avec elle que je suis si clémente mais je sais trop belle ce qu'elle vit et son drôle de regard me fait comprendre qu'elle n'est pas là pour parler manucure, muffin et tout ce qui va avec. Non non. Elle a quelque chose sur le coeur et je ne vois tout de suite. Quelque chose dans son regard s'est éteint avec la mort de Johan et je n'arrive pas à le rallumer. Lenny non plus visiblement. Elle avait besoin de me voir. Ça me fait chaud au coeur. On est aussi importante l'une pour l'autre et ça fait du bien. Direction la cuisine et je me pose rapidement sur une chaise haute juste en face d'elle. " Une connerie ? " Demandais-je simplement. Ça lui arrive de faire des conneries à la miss Hamilton ? Et la nouvelle tombe. Je la regarde droit dans les yeux, choquée. Enceinte ? Sérieusement ? Mon coeur se serre, rappel de ce que je n'aurais surement jamais. Un être qui grandit en moi. " Je savais pas que vous aviez commencé des procédures de FIV, Lenny et toi " Soufflais-je bien naïvement, à des années lumières de la réalité. Pourquoi c'est la première chose qui me passe par la tête ? Parce qu'elles s'aiment, bien entendu. " Tu veux pas tomber enceinte ? " Demandais-je simplement, posant ma main sur la sienne en lui adressant un léger sourire. Je suis perdue sur le coup mais c'est bien non ? Johan serait aux anges de savoir que sa soeur va avoir un enfant. Enfin, d'une certaine manière. C'est fou quand même. Mais je suis bien loin du compte, pauvre de moi. Déboussolée et perdue... Je la regarde et fronce les sourcils. " Mais en quoi c'est une connerie ? " Je suis vraiment à côté de mes baskets et ça fait peur à voir. Et puis, a voyant fuir mon regard, ça tilt, quelque part dans ma petite tête. " Freya ? C'est une FIV ou t'as... " Trompé Lenny ? Couché avec un homme ? Quelle phrase est la plus adéquate ? Aucune. Ouai c'est ça. Aucune, absolument aucune.

Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t1253-mia-weasley-my-dad-told-me-i-could-be-anyone-i-wanna-be-yours-can-i http://loveislove.forumactif.com/t1262-mweasley http://loveislove.forumactif.com/t1260-mweasley http://loveislove.forumactif.com/t1261-mweasley

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (freya) your hand fits in mine like it's made just for me   

Revenir en haut Aller en bas

(freya) your hand fits in mine like it's made just for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1