AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

↳ Oivil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

↳ ÂGE : 27 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Fiancé
↳ ORIENTATION : Homosexuel assumé
↳ OCCUPATION : Pédiatre
↳ INSCRIT LE : 27/12/2016
↳ CLICS : 34 ↳ POINTS : 265
↳ PSEUDO : Kichupa
↳ AVATAR : Nicholas Hoult

MessageSujet: ↳ Oivil   Dim 1 Jan - 17:11

Oivil

sujets en cours

titre du sujet ↳ pseudo
   titre du sujet ↳ pseudo

sujets terminés

titre du sujet ↳ pseudo
   titre du sujet ↳ pseudo

sujets abandonnés

titre du sujet ↳ pseudo
   titre du sujet ↳ pseudo

Livio Keane

ft N. Hoult

surnom(s) ↳ Liv'
   âge, date & lieu de naissance ↳ 7/12/89 à Belfast (27 ans)
   métier/études ↳ Pédiatre à l'hôpital de Belfast.
   statut civil ↳ Fiancé à Laël depuis 2012.
   orientation sexuelle ↳ Homosexuel assumé.
   groupe ↳ Instagram.

Très attaché à sa famille ↳ peut s'exprimer en Anglais et en Italien ↳ d'un naturel froid, perfectionniste et anxieux ↳ mais aussi profondément aimant quand il a confiance ↳ catholique pratiquant ↳ soigne énormément sa forme et son apparence ↳ ancien consommateur de cocaïne ↳ est en général dans la retenue pour pas mal de choses  ↳ nourrit secrètement l'envie d'avoir des enfants avec son amant ↳ entretient de nombreux fantasmes inavoués ↳ a un excellent sens de l'organisation et est par conséquent d'une ponctualité notable ↳ se passionne pour l'architecture, domaine dans lequel il aurait certainement fait ses études s'il n'avait pas suivi les traces de son père et de son aîné ↳ est un redoutable adversaire aux échecs ↳ lit énormément et régulièrement, principalement des thèses de médecine très complexes que tu laisserais tomber à la simple vision du titre ↳ en dehors de la religion, reste très terre à terre et ne croit que ce qu'il voit ↳ a très peu de centres d'intérêt mais conserve une culture générale très variée qui lui sert beaucoup lors des soirées mondaines ↳ écrit actuellement un livre sur les bénéfices neurologiques de l'éducation non genrée dans le développement de l'enfant.

Who am I to disagree ? Travel the word and the seven seas, everybody's lookin' for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

↳ ÂGE : 27 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Fiancé
↳ ORIENTATION : Homosexuel assumé
↳ OCCUPATION : Pédiatre
↳ INSCRIT LE : 27/12/2016
↳ CLICS : 34 ↳ POINTS : 265
↳ PSEUDO : Kichupa
↳ AVATAR : Nicholas Hoult

MessageSujet: Re: ↳ Oivil   Dim 1 Jan - 17:16

Who am I to disagree ? Travel the word and the seven seas, everybody's lookin' for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused. ©️ by anaëlle.

↳ ÂGE : 26
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire depuis un sacré bout de temps maintenant. Je suis un éternel dragueur.
↳ ORIENTATION : J'aime les hommes et seulement les hommes.
↳ OCCUPATION : Mannequin quand je le peux, sinon je suis journaliste de profession.
↳ QUARTIER : City quarter, appartement N°06. J'ouvre ma porte à tout le monde, du moment qu'ils sont bien intentionnés.
↳ RP EN COURS : .
Atelier cuisine.
Emmet
Cameron
Joshua
Jackson
Kaylian
Grant
Aristote
↳ INSCRIT LE : 23/11/2016
↳ CLICS : 259 ↳ POINTS : 550
↳ PSEUDO : Ely
↳ AVATAR : Ed Westwick
↳ AUTRES COMPTES : ///

MessageSujet: Re: ↳ Oivil   Lun 2 Jan - 15:35

Moi je veux bien mais je viens en touriste....

Ruben Zakary
Arrêtes de sourire ! Avec ton sourire là, qui pue l’échec ! Mais au fond tu as raison. C'est tellement plus facile de sourire plutôt que d'être heureux ! Fauve ≠ Blizzard.
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t531-ruben-my-father-helped-me-to-detest-the-mature-men http://loveislove.forumactif.com/t591-rubary http://loveislove.forumactif.com/t592-rubary http://loveislove.forumactif.com/t593-rubary

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ↳ Oivil   

↳ Oivil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1