AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 
 

 Ruben & Jackson (+) Attraction by uniform.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


↳ ÂGE : 26
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire depuis un sacré bout de temps maintenant. Je suis un éternel dragueur.
↳ ORIENTATION : J'aime les hommes et seulement les hommes.
↳ OCCUPATION : Mannequin quand je le peux, sinon je suis journaliste de profession.
↳ QUARTIER : City quarter, appartement N°06. J'ouvre ma porte à tout le monde, du moment qu'ils sont bien intentionnés.
↳ RP EN COURS : .
Atelier cuisine.
Emmet
Cameron
Joshua
Jackson
Kaylian
Grant
Aristote
↳ INSCRIT LE : 23/11/2016
↳ CLICS : 259 ↳ POINTS : 550
↳ PSEUDO : Ely
↳ AVATAR : Ed Westwick
↳ AUTRES COMPTES : ///

MessageSujet: Ruben & Jackson (+) Attraction by uniform.   Ven 30 Déc - 20:08


Attraction by uniform.Jackson & Ruben.



« C'était Ruben Zakary, en direct de la galerie marchande du City Center. »

Je donnais mon micro à mon cameraman, et prenais le mouchoir en tissu que j'avais toujours dans ma poche pour m'essuyer les gouttes de sueur sur le front. J'allais l'aider pour ranger les câbles divers, les micros, les caméras, et tout le reste des accessoires quand je fut pris d'une crise de toux, sûrement dû à l’inhalation de fumée. Autour de nous, c'était la panique, les gens courraient partout à la recherche de leurs proches, d'autres pleuraient dans un coin de soulagement, et beaucoup d'enfants hurlaient. Mais au final, plus de peur que de mal, les pompiers avaient fait un travail monstrueux en peu de temps. C'était remarquable. Je bus quelques gorgées d'eau dans la bouteille que me tendait Tommy, le cameraman de la chaîne. Je le remerciais d'un geste de la tête, avant de lui rendre. J'avais chaud, autour de nous c'était noir à cause de l'incendie, mais en même temps il faisait chaud, une chaleur étouffante, même en extérieur. Nous étions trop proches du batiment surement. Heureusement que tout était cerné par les scotchs de la police pour tenir les curieux un peu plus loin, sinon c'est obliger, il y aurait des brulures partout. Les objets autour de nous était chaud, et on pouvait le sentir sans même les toucher. C'était dingue, et j'avais envie de remercier les pompiers pour leur boulot rapide et efficace. Du regard je scrutait les gens autour de nous, pour les repérer. Ils étaient un peu plus loin du centre commercial, et s'agitait à l'arrière du camion pour donner de l'eau à ceux qui en avait besoin et prodiguer les soins aux personnes brûlées superficiellement. Plus tôt, deux camions étaient partis en trombe pour amener les blessés plus grave dans l'hôpital le plus proche. Je posais ma veste de costume qui me donnait bien trop chaud, pris le ras-du-cou dans le camion pour montrer que j'étais un journaliste quand même, et parti vers le camion.

En m'approchant, je remarquait l'agitation même à l'intérieur du camion. Certaines personnes avaient des couvertures de survie sur le dos, et d'autres étaient simplement noir à cause des objets qu'ils avaient bouger, ou que sais-je encore.... Je m'approchais d'un pompier qui semblait s'être éloigné pour boire lui aussi. Tu m'étonne, avec cette chaleur, et l'uniforme qu'ils devaient tous porter, il devait faire tellement chaud. Je m'approchais de l'homme pour lui parler, et surtout lui montrer ma gratitude pour les blessés. Mon problème c'est que je suis trop impliquer pour un journaliste, je ne me contente pas de faire mon docu' et de me barrer comme un mal propre. J'ai besoin de savoir comment vont les gens. Non pas pour faire du buzz en plus, mais simplement parce que je suis comme ça. Je sais qu'un jour ça me portera préjudice, mais en attendant, j'ai un grand cœur et un esprit protecteur, c'est comme ça et je ne m'en plains pas. Ceux qui ne sont pas d'accords n'ont cas me virer, je trouverais du boulot ailleurs !

« Bonjour ! Je me présente, je suis Ruben Zakary, journaliste pour cette grande chaîne. Je tenais à tous vous remercier pour le travail rapide et efficace. Tout le monde va bien ? »

Je montrais mon badge au pompier pour qu'il voit de quelle chaine je parlais, et regardais tout le monde, serrant quelques mains par-ci par-là. J'espérait ne pas déranger, si c'était le cas je partirais. Mes yeux se posaient sur une femme avec une couverture de survie sur le dos, assise à l'arrière d'un camion, serrant ses deux enfants dans ses bras. J'espérais au fond de moi qu'elle n'avait rien, et ses enfants non plus...


© Lady

_________________

Ruben Zakary
Arrêtes de sourire ! Avec ton sourire là, qui pue l’échec ! Mais au fond tu as raison. C'est tellement plus facile de sourire plutôt que d'être heureux ! Fauve ≠ Blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t531-ruben-my-father-helped-me-to-detest-the-mature-men http://loveislove.forumactif.com/t591-rubary http://loveislove.forumactif.com/t592-rubary http://loveislove.forumactif.com/t593-rubary
avatar


↳ ÂGE : 25ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire
↳ ORIENTATION : Bisexuel
↳ OCCUPATION : Pompier
↳ QUARTIER : #2, city center
↳ RP EN COURS : Paxton #1 - Ruben #1 - Aaron #1 [3/4]
↳ INSCRIT LE : 11/12/2016
↳ CLICS : 170 ↳ POINTS : 335
↳ PSEUDO : Wild Dog
↳ AVATAR : Taron Egerton
↳ AUTRES COMPTES : Rorry

MessageSujet: Re: Ruben & Jackson (+) Attraction by uniform.   Ven 6 Jan - 11:14

Le quotidien d'un pompier est loin d'être de tout repos mais vous n'entendrez jamais Jackson se plaindre de quoi que ce soit ! Etre un soldat du feu était pour lui une vocation en plus d'être un rêve de gosse alors inutile qu'il était fière de porter l'uniforme et de sauver des vies ! Très honnêtement, il ne se voyait pas faire autre chose de ses dix doigts, il avait ce besoin de se sentir utile, de servir à quelque chose et son poste actuel le comblait sur ces quelques points.

La journée commença sur les chapeaux de roues ! Seulement dix minutes après sa prise de fonction, la brigade fût appelée afin d'intervenir sur un sinistre située au centre commercial du centre ville ! Ni une, ni deux, les pompiers de permanence ce jour là ne tardèrent pas à arriver sur les lieux de l'incendie ! Le temps jouait énormément et plus on arrivait tôt plus les dégâts pouvaient être évités.

Bien évidemment sur place c'était la panique et ça pouvait se comprendre ! Nous étions juste après les fêtes et la plupart des gens de la ville venaient dépenser l'argent offert par le Papa Nöel ! Cause du sinistre ? Une guirlande défectueuse ! Alors oui toutes ces lumières s'étaient vraiment magnifiques mais ô combien dangereux !

Le feu fût difficile à maitriser et les blessées étaient au final assez nombreux mais le pire avait été évité ! Installé prêt du camion rouge, Everden étanchait enfin sa soif ! C'est à ce moment là qu'un jeune homme d'une trentaine d'année s'adresse à lui.

Il bossait pour une grande chaine de télé ! Jackson n'était pas très à l'aise avec les médias mais bon il n'allait pas non plus lui mettre un vent d'autant que Ruben s'était adressé à lui poliment.

''Bonjour ! Non le pire à été évité ! On a quelques blessés mais rien de vraiment dramatique ! Disons qu'on est arrivé à temps.... 15minutes plus tard l'histoire aurait été bien plus dramatique'' répondit-il simplement.

Ce n'était pas dans sa nature de faire des tirades et il n'avait pas très envie de se lancer des fleurs ''Je ne vais quand meme pas passer à la télé ?''

_________________


no pain, no gain
superhero We can change the whole world, Gonna take it over, Gonna start it over,Don't you know what we could be?, A new beginning, Fight until we're winning, Tell me that you're in it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t915-connais-tu-l-histoire-du-pingouin-qui-respire-par-l-anus http://loveislove.forumactif.com/t943-bonfire#13703 http://loveislove.forumactif.com/t945-bonfire#13709 http://loveislove.forumactif.com/t944-bonfire#13708
avatar


↳ ÂGE : 26
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire depuis un sacré bout de temps maintenant. Je suis un éternel dragueur.
↳ ORIENTATION : J'aime les hommes et seulement les hommes.
↳ OCCUPATION : Mannequin quand je le peux, sinon je suis journaliste de profession.
↳ QUARTIER : City quarter, appartement N°06. J'ouvre ma porte à tout le monde, du moment qu'ils sont bien intentionnés.
↳ RP EN COURS : .
Atelier cuisine.
Emmet
Cameron
Joshua
Jackson
Kaylian
Grant
Aristote
↳ INSCRIT LE : 23/11/2016
↳ CLICS : 259 ↳ POINTS : 550
↳ PSEUDO : Ely
↳ AVATAR : Ed Westwick
↳ AUTRES COMPTES : ///

MessageSujet: Re: Ruben & Jackson (+) Attraction by uniform.   Dim 8 Jan - 20:39


Attraction by uniform.Jackson & Ruben.



C'était une bonne chose que les pompiers soient arrivés rapidement. Quand on y pense, heureusement qu'ils sont là, eux. Sans eux, il y aurait bien des dégâts incontrôlés partout sur Terre. Le feu, cet élément qui effraie bien des gens, est difficile à maîtriser. Eux, le font sans pression, parce qu'ils sont là pour ça. C'est leur travail, et pour beaucoup d'entre eux c'est une passion. J'avais toujours été impressionné par ces soldats du feu. Non seulement parce que je voulais être pompier étant petit comme beaucoup de petits garçons, mais aussi j'avoue, parce qu'ils sont magnifiques dans leurs uniformes. Ben quoi ? Autant joindre l'utile à l'agréable non ? J'écoutais parler le jeune pompier qui m'informait que 15 minutes plus tard, le bilan aurait été beaucoup plus lourd. Je fais des yeux ronds en sentant un soulagement en moi.

« Oh.. Alors raison de plus pour vous être reconnaissant.  »

Quelques secondes plus tard, une espèce de panique pouvait se lire sur son visage. Je souris, ayant plus ou moins l'habitude de ce genre de reactions. Beaucoup de monde craignait les journalistes parce qu'ils étaient bien trop curieux, et aussi parce que certains médias avaient ternis notre réputation. Nous étions maintenant à la fois crains et redoutés par tous, parce que beaucoup de mauvais journalistes travaillaient pour la presse a scandale. Ce qui ne me réjouissais pas, mais bon...

« Non, non je viens seulement prendre des nouvelles. Mon reportage à déjà été fait. Maintenant je ne suis qu'un simple civil qui vient parler aux sauveurs du jour. »

Ils devaient surement avoir l'habitude eux aussi d'être appelés ainsi. A voir s'ils aimaient ça, même si beaucoup d'entre-eux n'aimaient pas. Ça semblait tellement normal à leurs yeux, et tellement surréalistes à nos yeux. L'opposé, et pourtant c'était honorable e leur part de ne pas se vanter. J'adorais encore plus ça.

« Je suis soulagé que le bilan ne soit pas lourd. Et vous ? Vous allez bien ? »

Il fallait que je prenne aussi de ses nouvelles, c'est mon côté protecteur je pense. De plus, il avait l'air plutôt sexy le beau pompier sous son uniforme. En tout cas, à vue d’œil, il semblait plutôt musclé, et je surpris mon esprit à créer un calendrier personnalisé de ce jeune homme. STOP ! Ça va pas non ? Je suis vraiment insupportable. Heureusement que personne ne peut lire dans ma tête.


© Lady

_________________

Ruben Zakary
Arrêtes de sourire ! Avec ton sourire là, qui pue l’échec ! Mais au fond tu as raison. C'est tellement plus facile de sourire plutôt que d'être heureux ! Fauve ≠ Blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t531-ruben-my-father-helped-me-to-detest-the-mature-men http://loveislove.forumactif.com/t591-rubary http://loveislove.forumactif.com/t592-rubary http://loveislove.forumactif.com/t593-rubary
avatar


↳ ÂGE : 25ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire
↳ ORIENTATION : Bisexuel
↳ OCCUPATION : Pompier
↳ QUARTIER : #2, city center
↳ RP EN COURS : Paxton #1 - Ruben #1 - Aaron #1 [3/4]
↳ INSCRIT LE : 11/12/2016
↳ CLICS : 170 ↳ POINTS : 335
↳ PSEUDO : Wild Dog
↳ AVATAR : Taron Egerton
↳ AUTRES COMPTES : Rorry

MessageSujet: Re: Ruben & Jackson (+) Attraction by uniform.   Lun 9 Jan - 18:46

Non Jackson n'avait pas peur des caméras car n'oublions pas qu'il y a de ça maintenant quelques années, le jeune homme avait participé au ''Koh Lanta'' Irlandais alors de ce côté là il était vacciné mais dans le cadre de son boulot il n'avait pas du tout envie de passer à la télé... Pourquoi ? Parce que les médias ont tendance à faire passer des soldats du feu pour des héros alors certes ce n'est pas tout à fait faux car Everdeen et ses collègues sauvaient des vies mais il n'avait pas envie qu'on lui lance des fleurs.... Oui, le jeune homme ne faisait pas ça pour la gloire, il n'avait pas choisit ce job pour devenir une star, c'était vraiment une vocation en plus d'être son gagne de pain et du coup ça le mettait toujours mal à l'aise quand on le remerciait d'avoir sauvé telle ou telle personne ou d'avoir empêché un bâtiment de prendre feu... Modeste ? Sans doute un petit peu mais encore une fois le jeune garçon ne faisait qu'exercer son métier....

Toujours est-il que les remerciements étaient agréables à entendre mais il fallait savoir se maitriser et ne pas en faire des ''caisses''. Everdeen restait donc méfiant face à ce journaliste pas dans le sens ou ce dernier lui faisait peur mais il n'avait pas du tout envie de passer au journal du 20h suite à ce qui venait de se passer dans les grands magasins du centre ville !

''Tant mieux... Je ne suis pas spécialement fan du cirque qu'on peut faire autour de nos opérations.''

Ce qu'il disait n'était pas méchant mais plutôt que de jouer les faux culs autant donner son point de vue non ? De toute façon Everdeen n'aime pas faire des manières quand il pense quelque chose il ne se gène pas pour le dire que ce soit en bien ou en mal... De toute façon quand on côtoyait Jackson il ne fallait pas être quelqu'un de susceptible.

''Oui nous aussi je ne vous le cache pas... On a pensé à bien pire lorsqu'on est arrivé sur les lieux... Ca va ! Une légère douleur à l'épaule mais ce n'est ni la première ni la dernière.. Un peu de pommade, du repos et ça ira...''

Plutôt étonnant sa question car générallement on se préoccupait de la santé des victimes et non des pompiers... Son ''inquiétude'' s'avérait donc relativement appréciable.

''C'est gentil de vous inquiéter.''

_________________


no pain, no gain
superhero We can change the whole world, Gonna take it over, Gonna start it over,Don't you know what we could be?, A new beginning, Fight until we're winning, Tell me that you're in it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t915-connais-tu-l-histoire-du-pingouin-qui-respire-par-l-anus http://loveislove.forumactif.com/t943-bonfire#13703 http://loveislove.forumactif.com/t945-bonfire#13709 http://loveislove.forumactif.com/t944-bonfire#13708

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ruben & Jackson (+) Attraction by uniform.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruben & Jackson (+) Attraction by uniform.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#loveislove :: 
WELCOME TO BELFAST
 :: city center :: victoria square
-