AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

Ca va être tout noir ! || Mifa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

↳ ÂGE : 27 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Fiancé
↳ ORIENTATION : Homosexuel assumé
↳ OCCUPATION : Pédiatre
↳ INSCRIT LE : 27/12/2016
↳ CLICS : 34 ↳ POINTS : 265
↳ PSEUDO : Kichupa
↳ AVATAR : Nicholas Hoult

MessageSujet: Ca va être tout noir ! || Mifa   Jeu 29 Déc - 0:02

Ca va être tout noir !

La mifa & les pièces rapportées

24 Décembre ; 19:00

Il avait été bien évidemment im-pos-sible de discuter. La mamma avait imposé le vingt-quatre au soir. C’était tout le monde à la maison pour dix-neuf heures tapantes sinon rien. Et rien, c’était vraiment rien, nada, le néant : c’est à dire que si tu pointes pas ta frimousse pendant le repas tu es renié, rayé de la famille, maudit sur dix générations et déshérité (si). Autant dire que quand le rendez-vous avait été donné, personne n’avait discuté, pas même toi qui t’étais débrouillé pour finir le plus tôt possible à l’hôpital, t’arrangeant avec tes collègues ; pour une fois que ce ne serait pas toi qui ferait du zèle, on pouvait bien t’accorder l’opportunité de passer la soirée entière avec ta famille.

C’est un des soirs où partir plus tôt t’arrange : un de ceux où la luminosité est devenue depuis plusieurs dizaines de minutes celles des lampadaires plutôt que celle du soleil qui s’est malgré tout fait timide toute la journée durant. Il n’y a malheureusement pas un flocon de neige – pas encore du moins – mais il caille, et ça se ressent cruellement dans l’humeur de tes collègues. Depuis deux ans, ton père ne sillonne plus les couloirs du lieu où tu exerçais alors un stage en internat, mais les différents praticiens se sont donnés le mot pour véhiculer un certain quota de sale humeur histoire que tu sortes du boulot avec la tête comme une pastèque. Les problèmes inhérents du travail se conjuguent aux emmerdes purement personnelles des membres de ton équipe tant et si bien que quand tu sors enfin, l’air glacial de Belfast est tout simplement une libération.

Laël a quelque chose a faire en ville et il a promis de vous rejoindre là bas. L’année dernière tu as obtenu la dérogation de faire Noël dans sa famille mais cette année c’est le premier repas du genre qu’il fait avec vous, et tu dois avouer que tu appréhendes le truc – bon d’accord, t’es pété de trouille, mais tu le caches bien. Tu sens déjà que ça va être le bordel : c’est jamais tranquille, un repas de famille, chez les Keane.

« GATTINA ! »

Le salut de la mamma te perce les tympans pourtant bien entraînés à l’exercice, plus que le petit surnom qui s’est fait sa place dans le folklore de la famille depuis plus de deux ans. Elle te serre dans ses bras comme si elle n’avait pas vu ta tronche depuis des lustres – votre dernière rencontre remonte à avant-hier, votre dernier appel à hier, votre dernier échange de sms à ce matin, quand même, tu te rends pas compte – et ne te laisse pas te déshabiller pour te faire remarquer que t’as encore maigri.
Ouais. Ouais, ouais, ouais.
Ca va être folklo.

Who am I to disagree ? Travel the word and the seven seas, everybody's lookin' for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ca va être tout noir ! || Mifa   Dim 1 Jan - 21:17

- Luisa! Cette robe est bien trop courte! File te changer. Tes yeux roulent dans leur orbites dans une moue similaire en tout point à celle de ta mère et tu t’enfermes bien vite dans ta chambre en ouvrant les portes de ton dressing. C’est que tu l’aimais bien toi cette robe. Et ton admirateur secret aussi si tu en crois les messages qu’il t’a envoyé quand tu as envoyé une photo de tes jambes de danseuse avec le bas de cette dernière. M’enfin, la Mamma a toujours raison, alors tu ne te le fais pas dire deux fois. Ce sont de fines bretelles rouges qui échouent sur tes épaules, une petite robe d’une simplicité élémentaire, mais qui tombe parfaitement sur ton corps menu. Tu peines toujours à remplir tes décolletés, mais celle ci donne l’impression que tu as une jolie poitrine. Tes pieds torturés se glissent dans une paire d'escarpin vernis noir dérobé à la maîtresse des lieux. Un collier de perle ayant appartenu à ta grand mère vient orner ta gorge pâle, et ton petit carré blond tombe à la perfection. La petite perle de la famille est fin prête.

C’est en entendant la porte s’ouvrir au rez de chaussée que tu es sortie, le rouge à lèvre à peine en place. - C’est Livio maman?! LIVIO C’EST TOI? Et ils ne te répondent même pas. Bande de traître. Tu sors avec empressement et tes hauts talons claquent sur le bois parfaitement ciré de l’escalier. Tu dérobes un petit four à la tomate au passage et c’est alors que tu mâches avec délicatesse - et ouai, faut faire gaffe au maquillage, vu le temps que ça t’a pris - que tu fonces dans les bras de ton frère contre qui tu viens te serrer. Son bozo le clown n’est pas là et ça t’arrange bien. Ce type a le don pour te voler l’attention de Livio et tu n’aimes pas ça du tout. - Maman avait dit que tu arriverais plus tard! Viens voir! C’est moi qui ait décoré la table! Sur la grande tablée familiale se dresse un savant alliage de rose gold, de bois, et d’argenté, le tout sur une nappe d’un blanc impeccable. Les inspirations scandinaves sont évidentes, et tu as épluché un bon paquet de catalogue de déco pour en arriver là, alors tu es très fière.

↳ ÂGE : 22 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
↳ ORIENTATION : Don't ask, don't tell...
↳ OCCUPATION : Ancien militaire de la Irish Army, plutôt drogué ces temps-ci, traine aussi dans les embrouilles
↳ QUARTIER : #82 - Cathedral quarter
↳ RP EN COURS : Benjamin - Ceallagh - Dwayne - Annabeth - Keane's Family - Laël - Ezekiel (rp loterie) - Emmet - Joshua #2 - Caitriona - Arilie #2
↳ INSCRIT LE : 26/11/2016
↳ CLICS : 914 ↳ POINTS : 2280
↳ PSEUDO : Cass
↳ AVATAR : Jeremy Allen White (skrivaj)

MessageSujet: Re: Ca va être tout noir ! || Mifa   Mar 3 Jan - 17:48

Livio & Laël & Blair & Charlie & Joshua & Luisa

Tu te regardais dans la glace pour la millième fois. Passant et repassant ta main dans tes cheveux toujours indomptables, t'obligeant à laisser tomber. Tu étais habillé de façon assez simple, un jean noir moulant tes jambes, Joshua disait qu'il t’allait à merveille, et une chemise bleu ciel, manches remontées au niveau du coude, pas enfilée dans ton pantalon. Tu sais que cela fera très bien l'affaire pour la soirée. Tu regardes rapidement l'heure sur ton téléphone, Josh doit arriver directement chez vous et tu sais que Livio vient avec son homme. Tu enfile ton manteau et prends le sac contenant les cadeaux.
Une fois dans la rue tu sens le froid glisser sur ton visage alors que tu réajuste ton écharpe et ton bonnet sur ta tête. C'est que tu as du chemin pour aller chez ta mère et tu n'as toujours pas la possibilité de conduire. Dans la rue tu croises les gens qui se rendent sûrement dans leurs familles pour fêter le réveillon. Tu croise un couple avec leur petite-fille en larmes dans leurs bras. Tu t'arrêtes et tu les regardes alors qu'ils viennent dans ta direction. Tu fouille ton sac et tu sors une peluche en forme d'ourson que tu avais trouvé pour ta sœur à l'origine malgré que ce ne soit plus de son âge. Tu sors la peluche de ton sac et tu la tends à la petite-fille qui est dans les bras de son père. Tu vois les parents te dévisager alors que la petite-fille tends sa petite main hésitante pour prendre la peluche. Elle fini par la prendre dans ses bras et d'y cacher ses yeux mouillés de larmes. « Joyeux Noël Messieurs-Dames. Joyeux Noël petit-cœur. » Tu les salues gentiment avant de reprendre la route pour la maison Keane. Tu te retournes et fait un geste de la main en entendant un petit merci de la demoiselle à qui tu venais de faire un cadeau. C'est ça Noël, c'est ça, les plaisirs, les joies et la magie des fêtes.

La maison familiale se dessine finalement devant toi. Tu souris en venant sonner à la porte, frottant tes mains gantées l'une contre l'autre, vérifiant au passage dans la poche intérieure de ton manteau qu'il y a tes clopes mais aussi un petit supplément au cas où, même si tu doutes en avoir besoin ce soir parce que aujourd'hui est une journée magnifique. Une journée où tu n'as pas besoin de l'aide de poudres ou autres cachets pour te sentir bien.
La porte s'ouvre devant la maîtresse de maison. « Mamma. » Tu la prends dans tes bras doucement avec un grand sourire. L'étreinte maternelle est puissante et forte, comme toujours et tu te sens comme un petit garçon qui reçoit l'amour maternel. « Come stai ? » Tu la regarde de haut en bas, toujours bien habillée dans ses vêtements, tu as l'impression de la voir toujours aussi belles même avec les années s'écoulant sur sa peau. « Luisa é lì ? » Tu t'empresses de demander, tu as envie de voir ta sœur et de profiter un peu avant que tout le monde n'arrive ou que l'on passe à table.
Tu entres dans le salon pour voir ta petite-sœur dans sa jolie robe. Tu viens la prendre dans tes bras et tu embrasses son front avec douceur, comme le ferait tout grand-frère qui se respecte. Tu vois aussi que Livio est déjà là et tu le prends également dans tes bras. « Comment ça va vous deux ? » Tu profites d'être encore entre frères et sœurs pour railler un peu ton aîné de façon amicale avant que votre mère ne vous rejoigne dans la pièce et te gronde sur les mots que tu emploies. « Ton Maschio n'est pas encore là ? » Tu lui donne une accolade sur l'épaule avant de prendre ton sac déposé près de la porte et de venir installer les cadeaux sous le sapin familial. Tu espères qu'ils plairont aux destinataires, tu n'es jamais trop certain quand il s'agit de faire des cadeaux.

Hj:

copyright acidbrain

Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t637-flirting-with-death-is-not-just-on-the-battlefield-charlie http://loveislove.forumactif.com/t727-cheane http://loveislove.forumactif.com/t729-cheane http://loveislove.forumactif.com/t730-cheane

↳ ÂGE : 23 ans
↳ CÔTÉ COEUR : en couple
↳ ORIENTATION : hétérosexuelle
↳ INSCRIT LE : 23/11/2016
↳ CLICS : 41 ↳ POINTS : 170
↳ PSEUDO : rastakeur
↳ AVATAR : kaya scodelario (Midnight Wraith)

MessageSujet: Re: Ca va être tout noir ! || Mifa   Mer 4 Jan - 15:28

Blair n'aurait jamais dit que voir sa famille était une corvée. Au contraire, elle adorait chaque moment qu'elle pouvait passer auprès d'eux, c'était très important pour elle de savoir qu'elle avait toujours un endroit où elle serait accepté comme elle était, bien que ça n'ait pas toujours été le cas. Depuis le décès du paternel, les réunions familiales avaient moins tendances à tourner au règlement de compte. Cependant, ils restaient en partie italien, et les mots pouvaient parfois monter un peu plus haut que d'autre. Mais ce n'était jamais bien grave. Elle observait Barthelemy du coin de l’œil, son amoureux était très élégant dans son costume bleu marine. Mais elle aurait jurer que quelque chose n'allait pas. Il était fuyant et distrait ces derniers temps, mais elle n'aurait pas su dire pourquoi. Elle était tout de même heureuse qu'il l'accompagne à ce dîner de famille, sa présence était importante pour elle.

Ils descendirent de la voiture après un trajet d'une vingtaine de minutes, Blair sentait l'excitation de revoir sa petite famille monter doucement. Avec un peu de chance, elle ne serait pas la dernière arrivé, bien qu'au vu de l'heure, elle savait que c'était sensiblement joué d'avance. C'était un des principaux défauts de la jeune femme : elle était constamment en retard, partout tout le temps. Hormis lorsqu'il s'agissait d'arriver au travail, il ne fallait pas compter sur sa présence un quart d'heure ou une demie heure après l'heure prévue. Elle lissa sa petite robe bordeaux et sonna à la porte. Ce fut bien évidemment la maîtresse de maison qui l'accueillit. Elle sera tendrement sa mère contre elle, alors que celle-ci lui broyait pratiquement la cage thoracique. « Moi aussi je suis heureuse de te voir maman. » Elle embrassa la joue de sa mère avant de laisser Barthelemy se faire broyer à son tour.

Elle passa ensuite dans le salon où était déjà Livio, Charlie et Luisa. Elle embrassa d'un regard l'assemblé avant de se diriger vers eux. Elle déposa un baiser tendre sur le sommet du crâne de Luisa et enlaça rapidement ses frères. Mais ce fut tout. Elle n'était pas très effusion de tendresse. Le meilleur moyen pour elle de leur montrer qu'elle les aimait été encore de les taquiner. « On attend encore quelqu'un ? » Elle chercha l'amoureux de son grand frère du regard, interrogeant celui-ci. « Tu es ravissante Luisa. » Bien que sa sœur lui semblait avoir encore maigri, elle ne put s'empêcher ce petit compliment.

hj:

Laël Lynn
littlecat

↳ ÂGE : 26 ans
↳ CÔTÉ COEUR : fiancé
↳ ORIENTATION : homosexuel
↳ OCCUPATION : Animateur jeunesse
↳ QUARTIER : Titanic Quarter
↳ RP EN COURS : Livio
Charlie
Andrea
Mifa
Ruben
↳ CLICS : 52 ↳ POINTS : 600
↳ PSEUDO : Tetsu
↳ AVATAR : Louis Tomlinson

MessageSujet: Re: Ca va être tout noir ! || Mifa   Mer 4 Jan - 22:29

C'était triste de ne pas réussir à se poser un instant le jour du réveillon de Noël.

Tu avais couru partout, toute la journée ; ton job au centre avait duré jusqu'à 18h30, il avait fallut rentrer pour enfiler des vêtements corrects pour une réunion de famille, rassembler tous les cadeaux dans la voiture et tu étais alors parti pour une mission suicidaire, à savoir : trouver un fleuriste encore ouvert à 19h le soir de Noël. Tu avais beau être quelqu'un de très zen, tu allais tout de même chez ta belle-famille ; alors certes, tout le monde te connaissait désormais, mais tu voulais avoir l'air propre sur toi, ou quelque chose du genre. Il était donc hors de question d'acheter le fameux bouquet la veille, offrir des fleurs ne serait-ce qu'un minimum défraîchies n'était absolument pas concevable. Mais bon sang, existait-il un seul fleuriste célibataire et sans famille qui était resté ouvert ?!

Te voilà planté vingt minutes plus tard, un bouquet tout neuf à la main, devant le palier de la maison italienne. Tu sonnes et c'est évidemment la maîtresse de maison qui vient ouvrir en déclarant qu'on ne te t'attendait plus ; tu te confonds en excuses, glissant le bouquet entre ses doigts dans un sourire désolé. Ça a l'effet escompté ; et te voilà bientôt dans la chaleur de la maison, tous les frères et sœurs regroupés près du canapé. « Bonsoir ! » Tu déposes les cadeaux sous le sapin pour avoir les mains libres et venir saluer dignement chacun des membres de la fratrie ; accordant des accolades et des bises à chacun, terminant par ton fiancé que tu viens embrasser du bout des lèvres. « Je suis vraiment désolé du retard, ils ont refusé de me lâcher avant... » T'excuses-tu encore – et, bon, d'accord, tu étais peut-être légèrement stressé quand même, surtout en croisant le regard de Luisa. Vous savez, le genre de regard qui veulent dire : qu'est-ce que tu fous là ? Dégage, t'es moche, tu pues.

Tu te racles la gorge en détournant la tête. Tes pupilles viennent chercher celles de Charlie et une discrète vérification se fait – technique spéciale de fuite : se concentrer sur quelqu'un d'autre que sur la personne qui vous déteste -  avant que tu ne passes à Blair à qui tu offres un doux sourire. Instinctivement, tu te détends ; ça ne pouvait pas si mal se passer que ça, n'est-ce pas ?

I like itOh, from the minute you walked in my life, i never felt so alive 'cause everything i did was wrong, now everything i do feels right. I love it when you make me laugh ; i love it when you make me cry 'cause everything i did was wrong, now everything i do feels right.

Joshua Ayling
Joshy chou

↳ CÔTÉ COEUR : Célibâtard... Pour le moment !
↳ ORIENTATION : Homosexuel
↳ OCCUPATION : Etudiant le jour, Barman le soir.
↳ RP EN COURS : Charlie, Emmet, Ruben,Benjamin, Livio à venir, Sidney à venir, Keane's familly,

↳ INSCRIT LE : 03/12/2016
↳ CLICS : 262 ↳ POINTS : 705
↳ PSEUDO : Prisou
↳ AVATAR : Logan Lerman
↳ AUTRES COMPTES : Nop'

MessageSujet: Re: Ca va être tout noir ! || Mifa   Jeu 5 Jan - 14:07

Habituellement je fais noël en famille, mais depuis la mort de mes parents, les fêtes paraissent bien triste, Théo est bien trop prise par son boulot et Foen j'le vois beaucoup moins qu'avant j'dois dire... Je ne comptais donc rien faire cette année. Mais les Keane m'ont invité à me joindre à eux, je ne pouvais en aucun cas refuser et d'ailleurs madame Keane m'aurait probablement sermonner si je l'avais fait. Bref je me prépare j'enfile une chemise noire et blanche et un jean clair, et prends la route sur mon scooter afin de me rendre à leur domicile.

J'espère ne pas être le dernier arrivé, mais la ponctualité c'est pas trop mon truc, j'arrive devant la porte, je sonne et c'est Madame Keane qui vient m'ouvrir sans surprise "Bonjour... euh... j'suis en retard non ? et merci de m'avoir invité..." Je file rejoindre tout le monde dans le salon, je file déposer mes cadeaux sous le sapin avant de revenir vers eux et tous les saluer, je les connais tous sauf le gars que je suppose être le copain de Livio vu leur proximité. je ne me sens pas très à l'aise après tout je ne suis pas vraiment de la famille. je me sens un peu comme un étranger même si cette maison j'y ai passé beaucoup de temps étant petit lorsque je venais voir Cha'. Je sais que cette soirée sera très réussite, Madame Keane est une excellente hôte de maison...

copyright acidbrain

hrj:

↳ ÂGE : 27 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Fiancé
↳ ORIENTATION : Homosexuel assumé
↳ OCCUPATION : Pédiatre
↳ CLICS : 34 ↳ POINTS : 265
↳ PSEUDO : Kichupa
↳ AVATAR : Nicholas Hoult

MessageSujet: Re: Ca va être tout noir ! || Mifa   Lun 9 Jan - 10:48

Tu crois au départ être sauvé de ta mère par l’arrivée de ta jeune sœur, mais c’est sans compter la vigueur de la tornade qui te percute et te rentre dedans pour te broyer les os. Tes bras, moins expressifs, se referment sur la fine silhouette de Luisa que tu embrasses tendrement sur la joue, avant qu’elle ne se redresse, montée sur des ressorts, pour te tirer dans la salle à manger dont elle a décoré la table. Tu notes le soin et l’épuration ainsi que l’alliage des couleurs, un sourire se dessinant sur tes lèvres.

« Bien joué Lu’, c’est très joli. »

Dans ton expressivité naturelle, n’est-ce pas, tu restes sobre dans tes compliments, eux-mêmes très peu nombreux, de sorte qu’ils prennent davantage d’importance quand tu les prononces. Tu n’as pas le temps se songer à te diriger vers le magnifique sapin pour y déposer les présents que la porte s’ouvre sur Charlie. Il vient embrasser ta sœur et tu lui donnes une accolade fraternelle à la chaleur italienne, qui se transforme en tape sur l’épaule quand il nomme Laël.

« Il avait du travail. » feules-tu. « Il me rejoint ici. »

Quand on sonne à la porte plus tard, c’est Blair qui fait son entrée. Tu es en train de disposer tes propres cadeaux sous le sapin quand elle s’approche de toi. Alors tu te redresses pour la prendre simplement dans tes bras. Blair, elle, est comme toi, délicate mais sans plus. Elle ne s’éparpille pas en émotions comme peuvent le faire vos frères et sœurs. Bientôt ton coeur s’emballe quand tu entends la voix de Laël.

« Eh bien...C’est tout je crois ? Il est où le vieux, il vient ? »

Votre frère aîné ne s’est pas beaucoup manifesté ces derniers temps. Même toi qui bosse dans le même hôpital que lui tu n’as pas beaucoup de nouvelles ; aux dernières d’ailleurs il était en déplacement aux US. Laël traverse le salon et tu joins tes lèvres aux siennes tandis qu’il s’excuse.

« C’est pas grave mon chat, t’es là c’est ce qui compte. »

Débarque alors le meilleur ami de Charlie, que tu salues quand c’est ton tour. La chaleur des corps se répand dans le salon et elle est bientôt complétée par celle de la mamma dont la voix parvient de la cuisine.

« Qui se charge de l’apéro ?! » demande-t-elle de sa voix puissante.

Who am I to disagree ? Travel the word and the seven seas, everybody's lookin' for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused. ©️ by anaëlle.

↳ CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
↳ ORIENTATION : Don't ask, don't tell...
↳ OCCUPATION : Ancien militaire de la Irish Army, plutôt drogué ces temps-ci, traine aussi dans les embrouilles
↳ QUARTIER : #82 - Cathedral quarter
↳ RP EN COURS : Benjamin - Ceallagh - Dwayne - Annabeth - Keane's Family - Laël - Ezekiel (rp loterie) - Emmet - Joshua #2 - Caitriona - Arilie #2
↳ INSCRIT LE : 26/11/2016
↳ CLICS : 914 ↳ POINTS : 2280
↳ PSEUDO : Cass
↳ AVATAR : Jeremy Allen White (skrivaj)

MessageSujet: Re: Ca va être tout noir ! || Mifa   Ven 27 Jan - 22:48

Tu souris en voyant ta grande sœur arriver et tu la gardes plus longtemps que prévu dans tes bras, ayant toujours été extrêmement proche d'elle. « Blair. » C'est comme si vous étiez des jumeaux,chose que beaucoup on cru pendant des années, ne voyant pas la différence d'une année entre vous deux. Seulement tu dois rapidement la laisser aller alors que le fiancé de Livio fait son apparition. Il se dit être en retard mais il est loin de l'être. « Salut Laël, ne t’inquiète pas, tu n'es pas le dernier. » Tu le serres rapidement dans tes bras avant de le laisser à ton frère qui vient l'embrasser, te mettant un peu dans l'embarra. Tu as toujours du mal à voir ton frère avec son copain, toujours un peu gêné alors que Blair et le sien ne te dérangent pas. Ce n'est pas un rejet de ta part, juste, un drôle de sentiment qui germe au fond de toi.

Tu ricanes en laissant ton frère demander pour la présence de l'aîné. Comme s'il croyait au père Noël car rien que pour ta présence, il ne viendra pas. Certes il est homophobe mais il arrive à tolérer Livio dans la même pièce que lui du moment que Laël reste loin. Mais toi... Le premier né des Keane a toujours eût du mal avec toi et encore plus depuis la mort de votre père. « Il viendra pas et tant mieux, j'ai pas envie de voir sa tronche à ce con. » Tu reçois une gifle et tu t'excuses du bout des lèvres face à ta mère qui te fusille du regard. Une légère brûlure se fait sentir sur ta peau et tu ne te retiens pas d'y passer tes doigts alors qu'elle siffle que c'est réveillon et que l'on ne doit pas parler ainsi et encore moins de sa famille.

La sonnette retentit pour la dernière fois et tu te précipites à la suite de ta mère pour aller ouvrir sachant d'avance qu'il s'agissait de ton meilleur ami, toujours un peu en retard. « Joshi ! » Tu viens prendre ton meilleur ami dans tes bras et dépose un baiser sur sa joue. Tu es tellement content qu'il soit venu. Tu gardes ta main sur le bas de son dos, restant près de lui, présence rassurante même si tu es en famille. De toute façon, ils sont tous habitué à ce comportement venant de vous deux. Tu le laisses saluer tout le monde, sans problème vu qu'ils le connaissent depuis des années maintenant malgré ce trou dans ta vie où il n'a pas été présent pour toi, ou plutôt inversement, tu n'as pas été présent pour lui. « Laisse mamma, je m'en occupe ! Qui veux quoi ? » Tu viens chercher ta mère à la cuisine et la force à aller au salon avec les autres. Cette soirée est vraiment bien partie pour toi, ta bonne humeur étant au rendez-vous, te sentant loin de tout tes problèmes. « Par contre je veux bien un coup de main, qui m'aime me suive ! » Tu souris en faisant le chemin inverse, essayant de retenir les choix de tous.

copyright acidbrain

Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t637-flirting-with-death-is-not-just-on-the-battlefield-charlie http://loveislove.forumactif.com/t727-cheane http://loveislove.forumactif.com/t729-cheane http://loveislove.forumactif.com/t730-cheane

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca va être tout noir ! || Mifa   

Ca va être tout noir ! || Mifa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1