AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 
 

 What I've done ?! ft. Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


↳ ÂGE : 26 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire
↳ ORIENTATION : Bisexuelle
↳ OCCUPATION : Vendeuse dans une librairie de comics
↳ QUARTIER : City Center
↳ INSCRIT LE : 04/12/2016
↳ CLICS : 52 ↳ POINTS : 20
↳ PSEUDO : Kinderette
↳ AVATAR : Melissa Benoist

MessageSujet: What I've done ?! ft. Charlie   Ven 23 Déc - 18:31




 What I've done ?!
Annabeth fut sorti de son sommeil en entendant son téléphone vibrer de manière incessante, qui est ce qui l’appelé de si bon matin ? Elle n’avait envie que d’une chose c’était de se rendormir, elle avait l’impression qu’elle avait un petit peu abusé la nuit dernière. Elle se rappelait de sa meilleure amie qui avait réussi à la convaincre de sortir dans un bar car cela faisait un mois qu’elle broyait du noir et qu’il était temps de passer à autre chose. Sur le coup elle avait accepté car cela faisait longtemps qu’elle n’avait rien fait, elle avait envie de passer du temps avec son amie et l’idée avait l’air de lui faire plaisir. Plus les verres passaient plus elle s’étaient dit que sa meilleure amie avait raison et qu’il ne fallait pas qu’elle déprime à cause d’un trou du cul qui c’était fichu d’elle et qu’il fallait qu’elle profite de la vie et passe à autre chose. Le reste de la soirée après lui paraissait un peu flou pour le moment, elle se souvenait qu’à un moment qu’elles avait rejoint un petit groupe à un moment avec qui elles avaient bien rigolé et qu’en allant ensuite se chercher un verre elle avait commencé à discuter avec un jeune homme mais la suite après se brouiller un petit peu. Elle essaya de se remémorer un peu plus mais cela lui donnait juste un mal tête un peu plus important que celui qu’elle était en train d’avoir, la vendeuse espérait juste ne pas avoir fait une connerie.

Entendant une nouvelle fois son téléphone sonner, elle se releva en rouspétant en sentant les coups de marteau dans son crâne et attrapa son téléphone sur la table de chevet. Alors qu’elle pensait qu’il était surement 9h ou 10h du matin, elle se rendit compte en regardant son écran qu’il était presque 11h30, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas dormi aussi longtemps. La lumière de son téléphone l’aveugla un petit peu, elle attrapa ses lunettes tout en baissant la luminosité de l’appareil pour se rendre compte que son amie l’avait appelé au moins 5 ou 6 fois et l’avait harcelé de messages. Ne comprenant pas vraiment pourquoi elle regarda les messages pour voir son amie lui dire que la soirée avait été super et qu’elle avait eu raison de la faire sortir de sa grotte. Puis elle vu des messages lui disant qu’elle ne pensait qu’Annabeth serait capable de faire une chose comme ça et lui demandant comment avait été sa fin de soirée et si ils étaient allé chez elle ou chez lui. Sur le coup la demoiselle fut confuse ne sachant pas vraiment de quoi elle pouvait bien parler surtout qu’elle voyait très bien qu’elle était dans sa chambre. Son environnement lui semblait normal jusqu’à qu’elle sentit quelque chose à côté d’elle bouger. Elle regarda à côté d’elle pour découvrir le brun avec qui elle avait parlé dans son lit, sur le coup les souvenirs de la fin de sa soirée lui revinrent en tête et la panique put se lire sur son visage. Oh mon dieu qu’est-ce qu’elle avait fait ? Pourquoi elle avait fait ça surtout qu’elle ne le connaissait absolument pas. Anna n’avait jamais été du genre à suivre son instinct primaire et sauter sur le premier venu mais elle se souvenait que hier soir elle s’était dit qu’elle n’avait rien à perdre mais sobre elle se rendait compte à qu’elle point elle était gênée. Surtout qu’elle n’avait jamais fait ça auparavant comment devait-elle agir maintenant ? Elle devait lui dire de partir ? Lui offrir le déjeuner ? Plein de choses se passer dans sa tête, elle essayait de se rappeler comment les gens géraient cette situation dans les films mais rien ne lui venait à l’esprit. Puis elle vit que le jeune homme commençait à se réveiller et dans un ton un peu enroué et pas trop assuré elle prit la parole.


- Euh… Bonjour bien dormi ?

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

_________________
But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t812-annabeth-part-of-your-world http://loveislove.forumactif.com/t844-mayara http://loveislove.forumactif.com/t869-mayara
avatar


↳ ÂGE : 22 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
↳ ORIENTATION : Don't ask, don't tell...
↳ OCCUPATION : Ancien militaire de la Irish Army, plutôt drogué ces temps-ci, traine aussi dans les embrouilles
↳ QUARTIER : #82 - Cathedral quarter
↳ RP EN COURS : Benjamin - Ceallagh - Dwayne - Annabeth - Keane's Family - Laël - Ezekiel (rp loterie) - Emmet - Joshua #2 - Caitriona - Arilie #2
↳ INSCRIT LE : 26/11/2016
↳ CLICS : 914 ↳ POINTS : 2280
↳ PSEUDO : Cass
↳ AVATAR : Jeremy Allen White (skrivaj)

MessageSujet: Re: What I've done ?! ft. Charlie   Lun 2 Jan - 23:47


Annabeth & Charlie

Tu sens ton corps frissonner un peu et tu soupires. Doucement, les mouvements à tes côtés te sortent du sommeil. Avant d'ouvrir les yeux tu fais appel à ta mémoire pour te rappeler des événements de la veille et dans le bon ordre. Ce n'est pas un exercice vraiment difficile, tu as peut-être beaucoup bu mais pas assez pour être vraiment bourré, juste de quoi être bien joyeux et un peu désinhibé. Tu avais été particulièrement raisonnable car même si l'envie première était de faire la fête et de profiter, tu n'avais pas eût pour objectif d'être alcoolisé au point de faire un black out, tout oublier et être malade au possible.
La soirée avait été sympa, tu étais sortit avec des copains d'unités pour faire un peu la fête. Vous étiez en ville depuis quelques heures et la soirée débutait que vous aviez décidé de manger ensemble avant de sortir boire un verre. C'était une permission de deux soirée et une journée. Permission hebdomadaire lorsque tu étais basé à Belfast. Un petit plus qui vous était accordé parce que vous étiez des bonnes recrues et que votre Major vous aimait bien. Et puis, comme il disait, il n'étais pas prêt qu'une guerre éclate à Belfast et que en cas d'extrême urgence où les troupes seraient appelées à un départ précipité, vous seriez de retour dans l'instant même.
Alors oui, avec tes amis tu avais décidé d'aller boire un verre et d'aller retrouver ta famille le lendemain pour le déjeuner et l'après -midi, ou seulement l'après-midi. Tu n'étais pas encore décidé et personne n'était vraiment prévenu donc personne ne t'attendait à heure fixe. Cela te permettait de profiter de ta soirée et de ton repos complet le lendemain.

Et dans ce bar, ton groupe d'amis avait rencontré ce groupes d'amies. Les tiens offrant quelques verres à ces demoiselles, tu avais suivit l'affaire de loin avant que ton regard depuis le comptoir ne se perde sur une demoiselle qui dansait avec une amie à elle proche de toi. Tu l'observais sans te cacher, elle était jolie avec ses beaux cheveux qui dansaient en rythme de son corps, de ses vêtements qui dessinaient ses formes d'une belle façon et sans être vulgaire.
Elle avait fini par te voir, tu as fini par l'aborder en lui proposant un verre, sans arrière pensée. Tu l'avais vue réticente avant de voir que son amie pointait le groupe de fille et tes amis, comprenant alors qu'elles étaient avec elles. Tu leur as précisé que ces mecs tu les connaissaient pour être avec eux. Alors elle a fini par accepter ce verre. Annabeth qu'elle t'a dit s'appeler.
Tu sais aussi que la conversation s'est engagée facilement entre vous deux avant que tu ne finisse par l'inviter à danser tout naturellement. Pas de danse suggestive dans un premier temps, juste une danse entre ce qui pourrait être deux amis. Mais l'espace entre vos deux corps s'est vite restreint avec le monde qui dansait autour de vous. Jusqu'à ne plus exciter, t'obligeant à plonger tes yeux dans les siens et ne plus les quitter. Te faisant t'arrêter de danser pour te pencher vers elle et l'embrasser tendrement.

C'est comme ça qu'après encore quelques verres et plusieurs baiser assez plus quelques mains baladeuses, tu as fini chez elle à lui faire monter au septième ciel pendant une partie de la nuit pour finir par la regarder s'endormir dans tes bras, t'amenant alors à l'instant présent. « Hey... » La demoiselle te regarde avec ses grands yeux de biche ouvert. Tu souris, elle n'est pas à l'aise on dirait. Tu sors ta main de sous la couette pour venir caresser sa joue avec douceur. « Plutôt bien, et toi ? » Tu te sens partit pour faire la conversation et sûrement la rassurée sur la nuit que vous veniez de passer. Sur quel point tu ne sais pas encore mais tu vas devoir faire attention à ce que tu dis. Et puis, de toute façon tu n'es pas ce genre de mec rustre, non. Toi tu es gentil avec les gens, et même avec tes conquêtes d'une nuit. Tu réponds à leurs questions le matin, parfois tu acceptes ou demande pour un round matinal, parfois tu refuses ou ne demandes pas. Tu respectes même lorsque l'on te demande de partir.
Mais là, si Annabeth à besoin de parler et d'être rassurée sur le fait qu'elle n'a rien fait de mal cette nuit avec toi, tu le feras. Parce que tu es comme ça, parce que tu as du cœur.

copyright acidbrain

_________________
Du trio, on est passé en duo à cause de moi. Puis toi et moi c'est devenu un nous, juste quelques temps. Puis le duo est devenu un solo à cause de toi. Puis nous sommes redevenu toi et moi. Sid & Cha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t637-flirting-with-death-is-not-just-on-the-battlefield-charlie http://loveislove.forumactif.com/t727-cheane http://loveislove.forumactif.com/t729-cheane http://loveislove.forumactif.com/t730-cheane
 

What I've done ?! ft. Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La 1ère fois que la voix de Charlie Chaplin fut entendue au cinéma
» Charlie sur le bucher
» droit de reponse a O.Buisson dasn Charlie Hebdo
» Dusty Men - Saule featuring Charlie Winston
» JE NE SUIS PAS CHARLIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#loveislove :: 
TAKE ME AWAY
 :: flashback
-