AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

#34 party rock anthem [les colocs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

↳ ÂGE : 29 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire
↳ ORIENTATION : Bi Sexuelle
↳ OCCUPATION : Propriétaire de la salle de sport "The Oval"
↳ QUARTIER : #34 city quarter, avec Pandora, Sidney et d'autres coloc
↳ RP EN COURS : .
- Pandora & Sidney
- Caitriona #Loterie RP
à venir
- Rafael
- Romy
- Rhia
- Atelier Sportif
↳ INSCRIT LE : 17/11/2016
↳ CLICS : 286 ↳ POINTS : 330
↳ PSEUDO : Maia Calista
↳ AVATAR : Anna Kendrick
↳ AUTRES COMPTES : Nope

MessageSujet: #34 party rock anthem [les colocs]   Jeu 22 Déc - 20:32

Party rock anthem
AVEC  PANDORA ET SIDNEY

Aujourd'hui était une soirée comme une autre. Enfin c'était ce que je croyais jusqu’à ce que j'arrive a l'appartement. J'avais fait le trajet comme d'habitude, en petite foulée a travers les rues qui menaient jusqu’à chez nous. Ce n'est qu'une fois devant la porte d'entrée que je fronçais des sourcils. La musique qu'on entendait d'en bas venait de chez nous? Il y avait une fête de prévu ce soir?
Je fouillais dans mon sac de sport a la recherche de mon téléphone, peut être qu'une des coloc avait prévu une fête au dernier moment et qu'elle avait envoyé un SMS dans l'après midi. Ce n'était pas la première fois que j'oubliais de vérifier.

Après vérification, rien. Bon. Je le rangeais dans mon sac et m’apprêtais a affronter les foule dans l'appartement, bien décidée a savoir ce qu'il se tramait la dedans.

Je me frayais un chemin jusqu’à ma chambre, je ne pouvais pas faire la fête dans cette tenue. Enfin si, mais bon les gens me dévisageaient déjà bien assez comme ça. Je ne voyais pas ou j'allais, même le couloir était remplis de géant. Putain celui qui a organisé cette fête aurait au moins pu prendre en compte l'espace de l'appart! pestais je.

Sympa ton déguisement. Entendis je derrière mon dos. Gregory. Ouf, enfin une tête connue.

C'est ma tenue de sport! Dis je d'une façon assez forte pour qu'il puisse m'entendre. Les voisins allaient nous tuer. Enfin... Sauf Grégory, le seul voisin qui s'incrustait souvent a nos fêtes... Quelqu'un t'as invité? Demandais je, en sachant que j'avais une chance sur deux pour qu'il soit la en surprise, lui aussi.

Non, j'ai juste entendu du bruit alors je suis venu. Dit il avec un sourire. Pourquoi?

Oh parce que j'étais pas au courant non plus... Ça me dérange pas hein, enfin... J'aurais juste aimé qu'on me prévienne, que je débarque pas comme ça. dis je en désignant mon sweat.

Il me fit un sourire et me désigna son verre.T'en veux? me demanda t il.

Ouais... Laisses moi le temps de me changer et on se retrouve... Dans le salon.  Il s'éloignait et je me demandais comment j'allais pouvoir le retrouver. Géant vert avait définitivement invité toute sa famille a cette fête. Impossible pour moi de retrouver quelqu'un, sauf si je montais sur une chaise. Une fois devants la porte de ma chambre j'ouvrais en grand et refermais aussi vite. Jetant mon sac et allumant la lumière j'entendis du bruit dans mon lit. Ne me dites pas que...

OH MON DIEU! criais je en me cachant les yeux aussi rapidement. Un couple que je ne connaissais pas s'amusait dans MON lit.

Dégage de la! hurla la fille.

Dégager de ma chambre?! dis je indignée. Tu rêves! C'est toi qui te casses de la! Sortez de mon lit!! Je m'approchais, pointant un doigt menaçant vers eux.

En simple réponse je reçu un coussin dans la tête. Eh!! Puis un autre projectile. Ces abrutis me lançais MES affaires dans la figure!

Vu que je tenais plus a mes affaires qu'a mon intimité (tant pis pour le changement de fringues, j'allais rester en jogging), je fichais le camps aussi sec. Bon... Eh bien maintenant j'allais devoir chercher mes coloc et demander des explications...

© HELLOPAINFUL

HRP : @Pandora Tyminski@Sidney Davenport Le sujet est ouvert :) libre a vous de poster quand vous voulez !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t108-swann-spread-your-wings http://loveislove.forumactif.com/t203-small_bat http://loveislove.forumactif.com/t206-small_bat http://loveislove.forumactif.com/t207-small_bat

#34 party rock anthem [les colocs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1