AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 

(m/libre & f/libre) ↳ Patron photographe + petite-soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

↳ ÂGE : 23 petites bougies
↳ CÔTÉ COEUR : Forever Alone
↳ ORIENTATION : Indécise pour l'instant
↳ OCCUPATION : Assistante d'un photographe et modèle à ses temps perdus
↳ RP EN COURS :
Loterie
Atelier
Josh'
↳ INSCRIT LE : 11/12/2016
↳ CLICS : 100 ↳ POINTS : 205
↳ PSEUDO : Kanorii
↳ AVATAR : Elizabeth Gillies (by Shouu)

MessageSujet: (m/libre & f/libre) ↳ Patron photographe + petite-soeur   Mer 21 Déc - 8:45

Patron photographe

informations en vrac ↳ prénom au choix / vers la trentaine, ça peut être plus ou moins!  / Célibataire ou peut importe / De préférence bisexuelle / Photographe professionnel
lien recherché ↳ C'est le patron de Sidney, photographe de métier. Sid' c'est son assistante, grâce à lui elle a pu découvrir le métier et même débuté dans le mannequinat.

J'aimerai si possible que ce soit une relation ambiguë, genre un peu interdite mais sans que cela soit trop sérieux.   Après ce n'est pas obligatoire!

Little Sister

informations en vrac ↳ Prénom au choix, évidemment le nom de famille n'est pas négociable. / Entre 19 et 20 ans / Célibataire ou en couple, peu importe / Hétérosexuelle (homophobe)
lien recherché ↳ La soeur de Sidney est née dans une famille très conservatrice qui ne tolère pas la communauté lgbt. Ils n'apprécient guère les activités de leur fille aînée. Sidney et sa soeur s'entendait très bien étant petite, elles étaient même très complice. Mais lorsque celle-ci a jeté son dévolu pour sa religion (celle-ci interdisant l’homosexualité etc.) Elle est donc purement homophobe ce qui a créer une certaine tension avec Sidney puisque celle-ci est activement pour les droits lgbt. Elle cherchera toujours à guidé ceux qui se sont perdus sur le droit chemin comme elle dit.
propositions d'avatars ↳ C'est libre, il faut juste que la couleur de cheveux soit un minimum similaire à celle de Sidney (ou alors elle s'est teint les cheveux, c'est pas trop interdit ça   )

Merci beaucoup de vous intéresser à mes liens. Je sais que celui de ma petite soeur n'est pas forcément facile mais je trouvais que créer un parfait opposé à Sid' était plutôt sympa. Surtout pour une petite demoiselle très religieuse et qui milite contre tout ce que Sid' soutient. Après tous est libre  

Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t996-sidfire#14751 http://loveislove.forumactif.com/t991-sidfire#14626 http://loveislove.forumactif.com/t994-sidfire

(m/libre & f/libre) ↳ Patron photographe + petite-soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1