AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'aventure #LOVEISLOVE s'arrête là, le forum ferme ses portes

Partagez | 
 

 C'est vraiment pas le jour où j'avais envie de te croiser ! (Pv Jackson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


↳ ÂGE : 30 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Officiellement Lexi... mais le coeur a ses raisons que la raison ignore... et il bat pour Jackson...
↳ ORIENTATION : Hétérosexuel, en apparence. Homosexuel refoulé.
↳ OCCUPATION : Lieutenant Pompier
↳ QUARTIER : Queen's Quarter
↳ INSCRIT LE : 14/12/2016
↳ CLICS : 21 ↳ POINTS : 35
↳ PSEUDO : Batman
↳ AVATAR : Scott Eastwood
↳ AUTRES COMPTES : Aucun

MessageSujet: C'est vraiment pas le jour où j'avais envie de te croiser ! (Pv Jackson)   Mar 20 Déc - 0:11


   
C'est vraiment pas le jour où j'avais envie de te croiser !
FT. Jackson Everdeen

   
Le corps de Paxton écrasait celui de Jackson. Ils étaient à coté de ce fameux stade, contre le mur, dans l'obscurité la plus totale. Ils ne se voyaient pas, mais Nichols pouvait sentir son collègue sous lui, prisonnier de son poids massif. Ils étaient torse contre torse, leurs peaux chaudes se frottaient l'une à l'autre. L'épiderme de son coéquipier était doux, lisse, alors que le sien témoignait du fait qu'il ne s'épilait pas. Ca rendait la zone plus drue, plus piquante et donc stimulante. Ils s'embrassaient à pleine bouche, d'une façon absolument animale, comme si leurs vies en dépendaient. Les mains de Paxton descendirent sur les abdos du bel homme face à lui, puis pressantes, elles déboutonnèrent son pantalon. Ne supportant plus la pression à l'intérieur de son costume, il fit de même avec le sien qui tomba à ses chevilles. Ils se retrouvaient en boxer, dans la rue, mais peu leur importait. Paxton joua de sa force pour mettre Jackson à genoux devant lui, face à son boxer. Le beau gosse tira sur celui-ci et... BIP-BIP ! BIP-BIP-BIP ! Le réveil de son téléphone sonna et il tendit le bras pour l'éteindre, non sans grogner. Pourquoi fallait-il que ça sonne là, à cet instant précis, bordel ? Il entrouvrit les yeux. Certains matins se révélaient plus difficiles que d'autres. Paxton n'allait clairement pas le nier : aller travailler un dimanche, c'était une plaie... heureusement que ça n'arrivait qu'une fois par mois. Il serait bien resté couché, dans les bras de Morphée, à rêver de Jackson, mais hélas, le devoir l'appelait et il n'y avait rien de plus important. Alors qu'il émergeait petit à petit, il se rendit compte qu'il avait dormi sur le canapé, la bouteille de whisky à côté de lui. Il en restait les trois quarts. Éduqué dans un cadre catholique strict, Paxton n'avait connu l'alcool qu'après sa majorité et son départ de chez ses parents. Et il ne le tenait pas beaucoup. Quand il était pété, il se mettait à parler, sans s'arrêter, de tout et surtout de n'importe quoi ! Aussi, il veillait à ne picoler que dans un cadre bien précis, soit avec quelqu'un de confiance, soit tout seul, quand sa copine ne trainait pas dans les parages. Il se redressa et récupéra son paquet de clopes. D'entrée, avant même de prendre son petit déjeuner, il lui en fallait une. C'était vital. Il baissa les yeux pour constater cette relique son rêve, qui l'empêchait d'aller pisser pour le moment, au risque d'en mettre partout.

Sa cigarette consumée et les hormones quelque peu retombées, il alla satisfaire son besoin naturel puis fonça dans la salle de bain pour prendre une douche et se préparer. Ce fut rapide et efficace. Vêtu d'un t-shirt et d'un jean, il se dirigea vers la cuisine pour préparer son petit-déjeuner. Au programme, oeufs brouillés, bacon grillé, jus de pamplemousse, tartines au beurre de cacahuètes et le saint graal sur cette Terre : de CAFE ! Le sien était toujours corsé, du genre à tordre les boyaux. Il fit un signe de croix, murmura sa prière et attaqua le "buffet". Croyez-le ou non, mais il ne lui fallut pas plus de dix minutes pour tout engloutir. Quand ce fut fait, il laissa échapper un rôt sonore. Quoi ? Il s'en foutait, il était tout seul ! Autant en profiter pour se lâcher un peu ! Il se dirigea dans l'entrée pour enfiler sa veste en cuir et mettre ses chaussures. Puis il sortit. Il monta sur sa moto, la démarra, ce qui, à coup sûr réveillerait les voisins. Tant pis pour eux ! Au moins ils seraient parés pour se rendre à l'Eglise ! Il y avait une messe aujourd'hui. Sur le trajet, il songea à cette nouvelle journée de travail. Penser à son métier chassait tout, notamment ce qu'il s'était produit hier soir lorsqu'il avait enfin pris la décision de franchir le pas et de rencontrer Jackson. Il l'avait embrassé, comme personne auparavant. Il ne savait pas qui serait là, ça le troublait trop pour qu'il se rappelle du planning et des gens qui seraient de garde. Il arriva à la caserne en avance, comme d'ordinaire. Il gara sa moto, donna un billet au mendiant près de la laverie, parce qu'aujourd'hui, c'était jour du Seigneur, donc, il fallait se montrer encore plus bon que le reste de la semaine. Il alluma une nouvelle clope et entra dans le bâtiment. L'interdiction de fumer ? Rien à foutre... au pire s'il y avait le feu, ils pourraient facilement l'éteindre. Il salua ses collègues, qui avaient assuré la garde de nuit. Il regagna son vestiaire pour se changer.

Puis il se dirigea vers la machine pour se faire un café, bien serré. Oui, un autre... on vous en pose des questions à vous ? Ah ! Il avait omis de regarder le planning. Il sortit son téléphone portable en se disant qu'il pourrait faire un détour sur #loveislove, histoire de voir si Bonfire avait répondu à ses messages. Il avança donc, les yeux baisses sur son écran et ne vit pas la personne qui entrait au même moment dans la salle. Ils se percutèrent. Paxton retint son téléphone d'extrême justesse, lui évitant de se fracasser sur le sol. En revanche, pour son café... ce fut compromis. Il sentit le liquide brûlant traverser le tissu de son uniforme. Incrédule, il regarda les tâches puis il leva la tête et vit... Jackson. Et là, vous vous demandez sans doute ce qu'il se passe dans sa tête. Vous voyez votre machine à laver lorsqu'elle essore ? Ben là, c'est pareil. Un tas d'émotions contradictoires passaient dans son esprit. Le chaud, le froid, l'envie, le désir, la colère... il lui fallut quelques secondes avant de chasser légèrement son trouble :

- Putain de bordel... de merde ! Jackson ! Tu peux pas regarder devant toi ? Regarde-moi ça ! Je fais quoi moi maintenant ??? C'est pas possible d'être abruti à ce point !

D'un geste agacé, il le poussa en arrière. Ce contact... qu'est-ce qu'il aimait ça. Il avait l'impression qu'à chaque fois qu'il le touchait, il se sentait mieux. Sans le regarder dans les yeux, parce qu'il ne pourrait pas le faire sans bégayer, il désigna le café sur le sol et ajouta, d'un ton cassant et sec :

- J'en ai rien à foutre, tu vas me nettoyer ça tout de suite ! Allez, allez ! Et réveille-toi un peu ! C'est pas parce que tu as passé ton samedi soir à faire des trucs bizarres avec je ne sais qui, je ne sais où que ça doit nuire à ton travail, ok ?

S'il était rude ? Complètement. Au fond, Paxton lui en voulait d'être là aujourd'hui... d'être venu travailler... Ce n'était pas le jour, il se sentait frustré de la veille et avoir l'objet de sa frustration sous les yeux, voilà qui ne présentait rien de bien sage...

   
© HELLOPAINFUL


   

_________________
Yeah, i'm Batman !

    by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t969-paxton-nichols-yeah-i-m-batman-terminee http://loveislove.forumactif.com/t1063-batman http://loveislove.forumactif.com/t1058-batman http://loveislove.forumactif.com/t1060-batman
avatar


↳ ÂGE : 25ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire
↳ ORIENTATION : Bisexuel
↳ OCCUPATION : Pompier
↳ QUARTIER : #2, city center
↳ RP EN COURS : Paxton #1 - Ruben #1 - Aaron #1 [3/4]
↳ INSCRIT LE : 11/12/2016
↳ CLICS : 170 ↳ POINTS : 335
↳ PSEUDO : Wild Dog
↳ AVATAR : Taron Egerton
↳ AUTRES COMPTES : Rorry

MessageSujet: Re: C'est vraiment pas le jour où j'avais envie de te croiser ! (Pv Jackson)   Mar 20 Déc - 18:23


   
C'est vraiment pas le jour où j'avais envie de te croiser !
FT. Paxton Nichols

   
Pour Jackson la nuit dernière avait été riche en émotions et c'était peu de le dire... Le jeune Everdeen avait rencontré son idole, celui pour qui ses yeux brillaient depuis qu'il était tout petit à savoir le justicier de Gotham City, le grand fort et irrésistible Batman ! Non il n'était pas sous ''ecsta'' et n'avait pas participé à un bal costumé, le pompier avait réellement fait connaissance avec la chauve souris humaine.... Évidemment ce dernier n'était pas sortit de la télévision et encore moins des bandes dessinées qu'il collectionnait depuis maintenant plusieurs années... Un inconnu qui avait probablement épluché attentivement la description de son profil sur #loveislove l'avait contacté sous le pseudonyme de Batman et lui avait proposé de se rencontrer... Intrigué voir même légèrement excité par cette invitation plus qu'originale et très clairement personnalisé Jackson avait immédiatement répondu de façon positive sans vraiment prendre le temps de discuter avec cette fameuse personne... Dangereux ? Peut-être un peu car en soit il ne connaissait ni le prénom, ni l'âge et encore moins le visage de cet homme... Et oui le fameux ''Batman'' de l'application avait poussé le délire jusqu'au bout d'ailleurs les images de son profil n'étaient autre que des photos de la batmobile, du joker et des captures d'écrans des films de Christopher Nolan.... Dans le jargon du net on appellerait ça un fake, un énorme fake même mais vous savez Jackson Everdeen n'était pas un garçon comme tout le monde... Du haut de ses 25 petites années, il restait un jeune homme totalement passionné et un brin foufou dans sa tête alors dès qu'il pouvait s'amuser et bien il ne se faisait pas prier....

Cette rencontre plus ou moins hasardeuse avec l'homme chauve-souris avait été dès plus brève mais ô combien intense... L'échange avait été très bref... Aucun bruit, aucun mot, juste un baiser fougueux mais surtout viril avec cette petite dose de violence que seul un homme peut donner à moins d'aimer les clubs de sexe et de payer les femmes pour qu'elle vous fouette ou vous verse de la cire chaude sur le torse, cette pensée donna d'ailleurs des frissons à celui qui avait été Robin pendant une seule et trop courte minute... Autant Jackson de se définissait bisexuel autant il avait besoin de ce rapport de force correspondant à la gente masculine et pas seulement dans le contexte sexuel... La douceur d'une femme était plaisante mais ce n'est pas ce qui le faisait vibrer... Il avait besoin d'autre chose pour vraiment se sentir bien...  Everdeen avait fait un petit tour de centre ville histoire de digérer ce qui venait de se passer... Car non il n'était pas déçu, il restait peut-être sur sa faim difficile de dire le contraire mais bordel qu'est-ce que ce baiser avec été bon... A voir si il y aurait une suite... Pour l'heure il fallait qu'il se dépêche à rentrer chez lui car demain bien qu'on soit Dimanche il travaillait.

Inutile de préciser que le jeune homme n'avait pas beaucoup dormit bien trop préoccupé par ce qui se s'était passé dans cette petite ruelle... Et puis au final Batman ne s'était pas avéré être un tordu tout droit sortit de l'Hopitâl Psy de la ville...  Le garçon s'était correctement endormi sur les coups de 05h30 du matin et malheureusement pour lui son réveil se mit à sonner 45 petites minutes plus tard.. Il se hâta à prendre sa douche et s'habiller pour ensuite se rendre en direction de la caserne de Belfast et oui il avait un peu la tête dans le cul... Après deux ou trois cafés ça irait surement mieux..

Encore un peu dans ses pensées Jackson ne regardait pas trop où il allait et c'est comme ça qu'il entra en contact avec Paxton Nichols son supérieur et accessoirement son beau frère mais c'était aussi un sale con imbu de sa personne et homophobe à ses heures perdues...  Tenant à son job' Everdeen avait toujours fait preuve de politesse envers son chef, il ne l'avait jamais insulté préférant envoyer des pics histoire qu'on ne puisse rien lui reprocher. ''Ça sent encore la bonne humeur dans l'air ce matin... Quel parfum agréable... Heureusement que Papa Noël passe sur la fin de semaine... Avec un peu de chance il vous offrira Eau de Joie pour cette année... Il parait qu'en plus de sentir bon le parfum apaise toutes les tensions et rend son propriétaire cordiale.. Je vais soumettre l'idée à Sexy Lexi.'' Jackson bien qu'un peu agacé par le comportement de Nichols ne se laissait pas impressionner pour autant et il répondait toujours avec un grand sourire et des tournures de phrases un peu ridicules mais c'est ce qui faisait son charme parait-il.

Everdeen se contenu lorsque Paxton le bouscula autant les mots il s'en fichait autant cette forme de violence il avait un peu plus de mal mais bon c'était Paxton avec le temps il s'était un peu habitué à tout ça... ''Alors quoi faire ? Je vous rappelle qu'au vestiaire l'année dernière on nous a livré deux nouvelles machines à laver.. Programme court, 40 degrés dans une demi heure vos vêtements sont comme neuf... Faut juste savoir s'en servir.. Et puis il me semble aussi qu'on a des tenues de rechanges non ?'' Il lui fit une petite grimace ! Très clairement il se fichait de lui mais avec une certaine subtilité.. ''Ca va ! J'ai juste passé une mauvaise nuit ! Je me suis pas fait attacher à une balançoire en cuire façon Christian Grey avec un bâillon SM dans la bouche et fouetter par des hommes en latex... Je sais bien que votre imagination est débordante... M'enfin je vais jouer les petites soubrettes si ça peut faire plaisir..'' Pour le coup s'était de sa faute alors ça ne le dérangeait pas de nettoyer le café qui était tombé sur le sol. Everdeen s’exécuta sans plus attendre montrant que tout ça lui passait clairement au dessus !

   
© HELLOPAINFUL


   

_________________


no pain, no gain
superhero We can change the whole world, Gonna take it over, Gonna start it over,Don't you know what we could be?, A new beginning, Fight until we're winning, Tell me that you're in it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t915-connais-tu-l-histoire-du-pingouin-qui-respire-par-l-anus http://loveislove.forumactif.com/t943-bonfire#13703 http://loveislove.forumactif.com/t945-bonfire#13709 http://loveislove.forumactif.com/t944-bonfire#13708
avatar


↳ ÂGE : 30 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Officiellement Lexi... mais le coeur a ses raisons que la raison ignore... et il bat pour Jackson...
↳ ORIENTATION : Hétérosexuel, en apparence. Homosexuel refoulé.
↳ OCCUPATION : Lieutenant Pompier
↳ QUARTIER : Queen's Quarter
↳ INSCRIT LE : 14/12/2016
↳ CLICS : 21 ↳ POINTS : 35
↳ PSEUDO : Batman
↳ AVATAR : Scott Eastwood
↳ AUTRES COMPTES : Aucun

MessageSujet: Re: C'est vraiment pas le jour où j'avais envie de te croiser ! (Pv Jackson)   Ven 30 Déc - 23:23


   
C'est vraiment pas le jour où j'avais envie de te croiser !
FT. Jackson Everdeen

   
Les répliques de Jackson avaient le don de tourner Pax en bourrique. D'un côté, elles étaient drôles, ça lui plaisait de voir qu'il disposait de beaucoup de répartie et qu'il pouvait facilement l'envoyer paître. Ca cassait un peu l'image absurde qu'il avait des homosexuels (ou des bisexuels d'ailleurs), à savoir qu'ils étaient un peu comme des nanas, précieux, poltrons... faibles quoi. Depuis quelques temps, il prenait un plaisir malsain à énerver son collègue. L'agacement et le fait qu'il lui tienne tête le rendait encore plus sexy. Mais le lieutenant détestait avoir tort. Il voulait prononcer le dernier mot et ne pas perdre la face. Dans sa tête, il voyait Everdeen comme un sous-mec, une "pédale" qui n'allait certainement pas faire sa loi ici, ni renverser les rôles. C'est pour ça que leur relation était quelque peu malsaine. Dès qu'il avait moyen d'emmerder Jackson, il le faisait, éprouvant du plaisir à l'entendre répliquer mais aussi une rage intérieure qui bouillait. Il aurait voulu le frapper, lui faire mal, pour se défouler... ou bien l'embrasser, là, le déshabiller, complètement, pour découvrir ce corps qu'il n'avait pour l'instant, qu'aperçu dans les vestiaires et déviné dans ses rêves les plus torrides. Difficile de choisir... heureusement, il savait se contenir. Enfin, façon de parler, n'importe qui à la place de Jackson aurait déjà été expédié aux urgences avec un visage tuméfié et un nez explosé. Mais le beau gosse en face de lui, bénéficiait d'un statut particulier. Donc il lui laissait passer bien des choses. Bon, et puis, c'était aussi le frangin à Lexi. Donc pas touche, sinon ça ferait désordre. En guise de réponse, donc, Paxton le regarda, assassin et lui fit deux doigts d'honneur :

- Quoi, celui-là te plait pas ? C'est un parfum que tu connais bien : Va te faire foutre bien profond !

Alors que Jackson continuait sur sa lancée et lui expliquait comment fonctionnait une machine à laver, Paxton leva les yeux au ciel. D'ordinaire, c'était sa mère qui s'occupait de lui laver le linge. C'était comme ça depuis qu'il était né, il n'avait rien choisi, on fonctionnait ainsi chez les Nichols. Et depuis qu'il vivait en couple avec Lexi, il la laissait faire. Objectivement, quand il rentrait du soir bien crevé, il pensait à autre chose qu'aux tâches ménagères. Le voir passer l'aspirateur, faire la poussière ou les pavés, ça n'était pas son truc ! Par contre, la jeune femme pouvait compter sur lui pour sortir les poubelles, enclencher le lave-vaisselle, changer les ampoules et la protéger des ces monstrueuses petites bêtes qui s'inscrustaient dans leur cocon. De temps en temps, Paxton l'aidait à faire la cuisine, mais vraiment parce qu'il avait faim et qu'il voulait manger au plus vite. Bref, les explication de Jackson entraient dans une oreille et sortaient par l'autre. Il ne faisait pas l'effort d'apprendre à utiliser une machine à laver pour Lexi, alors Jackson !

- C'est ça, ducon, et après, je porte mon uniforme mouillé ??? Je le fais sécher sur le grille pain ?


Et là, Jackson lui fit judicieusement remarquer qu'ils possédaient des uniformes neufs... Paxton serra les poings, ça commençait à le gonfler sévère ce petit air supérieur. Heureusement que Jackson changea de sujet pour proférer des propos obscènes. Paxton grimaça de dégoût et en même temps, il ressentit une drôle d'émotion, comme de l'excitation à l'image de son "beau-frère" attaché et bondé... c'est marrant, ça lui rappelait un rêve dans lequel Batman, lui donc, s'amusait à maîtriser Robin... Stop ! Paxton s'interdit de penser à cela. Tant pis pour sa frustration ! Et Jackson s'agenouilla pour nettoyer. Là... là, le nombreuses d'images qui passèrent dans la tête du lieutenant fut inimaginable. C'était sale, révoltant... mais tellement bon... Il n'avait qu'une envie, lui attraper la tête et... non... stop, on a dit. Paxton fit quelques pas, bousculant brutalement Jackson pour que ce dernier tombe par terre. Sans le regarder, il enleva son haut dévoilant son dos parfait, musclé, sculpté dans le roc. Il prit un uniforme propre et y alla de son commentaire méprisant :

- T'aurais du faire du statut de soubrette ta vocation. Faut bien admettre que ça te va bien, d'être à genou ou quatre pattes, t'as l'habitude, tu me diras... Au moins comme ça, t'es plus efficace qu'avec ton uniforme.

Oh oui, Paxton pouvait être une sale ordure quand il le voulait. Et plus il était frustré, plus il perdait patience et se montrait méchant. Il enleva son pantalon pour apparaitre en boxer. Se déshabiller devant Jackson, il le faisait uniquement pour ne pas perdre la face. Hors de question de se cacher parce qu'il était attiré par les hommes. Et puis, il aimait bien l'idée que son co-équipier le regarde, au moins de façon furtive. Il vida ses poches et laissa ses vêtements roulés en boule par terre, plus par habitude que par envie d'emmerder son prochain, cette fois. Il se dirigea vers le vestiaire, juste à côté, pour aller chercher un uniforme propre. Il l'enfila et profita d'être dans la pièce seul, pour sortir son téléphone et se connecter à #loveislove. Il envoya un message à Jackson sous son pseudo : "Robin ne se sent pas trop à l'étroit dans son velcro ?". Il mit le portable en silencieux et le fourra dans sa poche. Puis il sortit du vestiaire et vit Jackson en train de regarder son téléphone, comme prévu. Il se mit à gueuler :

- Combien de fois je vais te dire d'arrêter d'utiliser ton putain de téléphone pendant que t'es sensé bosser ??? Tu tiens vraiment à prendre un blâme et un coup de pied au cul ? Le pire c'est que je suis sûr que t'aimerais ça, encore...

   
© HELLOPAINFUL


   

_________________
Yeah, i'm Batman !

    by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t969-paxton-nichols-yeah-i-m-batman-terminee http://loveislove.forumactif.com/t1063-batman http://loveislove.forumactif.com/t1058-batman http://loveislove.forumactif.com/t1060-batman
avatar


↳ ÂGE : 25ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire
↳ ORIENTATION : Bisexuel
↳ OCCUPATION : Pompier
↳ QUARTIER : #2, city center
↳ RP EN COURS : Paxton #1 - Ruben #1 - Aaron #1 [3/4]
↳ INSCRIT LE : 11/12/2016
↳ CLICS : 170 ↳ POINTS : 335
↳ PSEUDO : Wild Dog
↳ AVATAR : Taron Egerton
↳ AUTRES COMPTES : Rorry

MessageSujet: Re: C'est vraiment pas le jour où j'avais envie de te croiser ! (Pv Jackson)   Lun 2 Jan - 20:17


   
C'est vraiment pas le jour où j'avais envie de te croiser !
FT. Paxton Nichols

   
Trêve de bavardages, Jackson s'apprêtait à partir en direction du placard à balais pour nettoyer le café malencontreusement renversé sur le sol et accessoirement sur son supérieure hiérarchique mais c'était sans compter sur Paxton qui n'avait pas l'air de vouloir le laisse tranquille pour le moment ! Ca va que la jeune recrue n'était pas quelqu'un de susceptible car depuis plusieurs minutes il s'en prenait quand même plein la gueule ! Tant pis il avait l'habitude et ce n' était pas dans sa nature de s'offusquer pour si peu.... Il partait du principe que Nichols était une grande gueule qui prenait un max plaisir à parler aux gens comme si ils étaient des moins que rien.... Ce n'était pas non plus dans ses habitudes de se plaindre auprès du service des ressources humaines et de montrer un dossier contre Paxton ! Everdeen avait bien d'autres chats à fouetter d'autant plus qu'il détestait la paperasse ! Ce n'est pas comme si Jack's était victime d'harcèlement sexuel ou autre même si le comportement de son chef ressemblait un peu à du harcèlement moral mais le jeune garçon était assez grand pour se défendre tout seul ! Hors de question de demandé de l'aide à quelqu'un.....

''Va te faire foutre bien profond ? Original ! Pas dit que ça cartonne ! Ca collerait bien plus à un bon porno plutôt qu'à un parfum mais bon ce que je pense hein tu t'en fous ou tu t'en branles ! Autant rester dans le thème ! '' ajouta t'il non sans lui adresser un sourire avec un air volontairement idiot.

Quand Nichols était dans ses mauvais jours, c'est à dire pratiquement tout le temps il était très difficile d'en placer une ! La preuve avec son allusion sur le grille pain mais pour autant Jackson aimait lui tenir, une façon de lui montrer qu'il n'était pas aussi impressionnable qu'on pourrait le penser et que lui aussi malgré le fait qu'il soit gay avec pour parler vulgairement DES COUILLES !

Pensant que cette fois si Nichols allait lui foutre la paix, Everdeen armé de son éponge et de son bidon de savon aspergea le sol afin que les traces de la boisson disparaissent totalement. Mais encore une fois Paxton qui était dès plus en forme aujourd'hui ne manqua pas de lui envoyer une nouvelle réflexion cette fois si un brin salace ! Le jeune pompier fût néanmoins légèrement blessé d'entendre qu'il était plus efficace en soubrette qu'en tant que pompier.. Peut-être que Nichols ne le pensait pas mais pour quelqu'un qui fait en sorte de se démener le plus possible ça fait un peu mal. ''Pour quelqu'un qui supporte pas les gays vous êtes quand même bien au courant de certaines pratiques... C'est à la fois bizarre et marrant...'' Se redressant pour lui répondre, Jackson eut tout le loisir d'admirer le torse plus que parfait de Monsieur Grognon, légèrement surprit son doigt ripa sur le pistolet de la bouteille de savon et bien évidemment le jet se logea sur le ''six-pack'' du commandant. Le destin pouvait vraiment être une belle petite salope... Le pauvre ! Pour quoi allait-il encore passer ?

Gêné, Jackson détourna le regard mais forcément lorsque Nichols tomba le pantalon il ne pût s’empêcher de laisser trainer un regard discret sur l'homme en sous vêtement ! Bah oui comble de l'ironie il fallait que le Lieutenant soit terriblement sexy et gaulé comme un Dieu sur différentes parties de son anatomie... Par chance, son supérieur ne tarda pas à quitter le grand couloir pour se diriger vers les vestiaires ! Sauvé !

''Robin passe une journée de merde, il aurait bien besoin de son équipier pour se défouler.'' Il ne s'attendait pas une seule seconde à ce que Batman reprenne contact avec lui aussi rapidement.... Comme ce dernier était peut être un peu plus ''sérieux'' qu'il ne l'aurait pensé... Malheureusement pour lui les câlins seraient pour plus tard ! Voila que Jackson se prenne une nouvelle brasse ! Après tout l'expression dit bien jamais deux sans trois. ''Alors non pour être tout a fait honnête le Fist c'est pas mon truc... En plus d'être sale c'est surement douloureux à la limite un ou deux doigts mais pas plus...'' De la provoque rien de plus mais en soit la méthode était efficace. ''Je pense qu'il va falloir songer à régler vos problèmes avec la virilité ! A chaque fois vous vous sentez obligé de me prouver que vous êtes un homme un vrai... Et à coté de ça me faire passer pour une sous merde.. J'ai envie de vous mettre au défis ''!

   
© HELLOPAINFUL


   

_________________


no pain, no gain
superhero We can change the whole world, Gonna take it over, Gonna start it over,Don't you know what we could be?, A new beginning, Fight until we're winning, Tell me that you're in it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t915-connais-tu-l-histoire-du-pingouin-qui-respire-par-l-anus http://loveislove.forumactif.com/t943-bonfire#13703 http://loveislove.forumactif.com/t945-bonfire#13709 http://loveislove.forumactif.com/t944-bonfire#13708
avatar


↳ ÂGE : 30 ans
↳ CÔTÉ COEUR : Officiellement Lexi... mais le coeur a ses raisons que la raison ignore... et il bat pour Jackson...
↳ ORIENTATION : Hétérosexuel, en apparence. Homosexuel refoulé.
↳ OCCUPATION : Lieutenant Pompier
↳ QUARTIER : Queen's Quarter
↳ INSCRIT LE : 14/12/2016
↳ CLICS : 21 ↳ POINTS : 35
↳ PSEUDO : Batman
↳ AVATAR : Scott Eastwood
↳ AUTRES COMPTES : Aucun

MessageSujet: Re: C'est vraiment pas le jour où j'avais envie de te croiser ! (Pv Jackson)   Jeu 12 Jan - 23:05


   
C'est vraiment pas le jour où j'avais envie de te croiser !
FT. Jackson Everdeen

   
- Tu sais ce que ça m'inspire, là, tout de suite ? Une envie de pisser, tellement j'en ai rien à foutre.

On repassera pour la délicatesse ! Paxton n'était pas d'humeur, il commençait à en devenir schizophrène ! D'un côté, il traitait Jackson comme un moins que rien et de l'autre, il avait une furieuse envie de l'embrasser. Il le détestait pour ça... mais ne pouvait s'empêcher de le trouver encore plus attirant et sexy d'heure en heure. Il se dirigea vers les toilettes pour soulager sa vessie. Tout en prenant garde qu'il ne soit pas dans les parages, il sortit son téléphone pour lire sa réponse sur #loveislove. Il se mordit la lèvre inférieure en imaginant tout ce qu'il pouvait lui faire. Il tâcha de garder le contrôle de son esprit et de s'interdire toute pensée trop scabreuse. Il ne manquerait plus qu'il tapisse le mur à cause d'une excitation prononcée. Il lui répondit "Journée de merde pour moi aussi. Envoie tout péter et viens me rejoindre... toi et moi, on se défoulera sur la banquette arrière de ma batmobile". Il tira la chasse en rangeant son téléphone, puis il sortit des toilettes. Jackson avait le nez sur son portable. Il s'apprêta à nouveau à lui gueuler dessus, mais son plaisir malsain fut interrompu par une petite alarme. Il ne s'agissait pas d'une opération, mais d'un rappel pour réaliser l'inspection des véhicules. Le reste de l'équipe n'allait pas tarder. Paxton s'approcha du panneau sur lequel étaient accrochées les clés et il claqua des doigts pour inviter Jackson à le suivre. Enfin, il s'agissait plus d'un ordre que d'une invitation. Il le traitait comme un chien. Il se dirigèrent vers le garage. Nichols commença son inspection sans dire le moindre mot. Il se montra méticuleux et rigoureux. Quand il travaillait, il était toujours comme ça. Au bout de quelques minutes, il brisa enfin le silence :

- Tiens, tu sais quoi, nettoie les pare-brises, ils sont vraiment crades.

Pas de politesse, il s'agissait d'un ordre. Paxton avait le pouvoir hiérarchique et il n'en abusait pas beaucoup, sauf avec Everdeen, parce que ça lui donnait une grande satisfaction. Il le voulait docile, à ses pieds. D'un autre côté, il repassait dans sa tête, toutes les fois où il avait regretté de s'en prendre à lui. Paxton n'était pas du genre à agresser les gens, sans raison. D'ailleurs, les autres gays ne le dérangeaient pas, ils les toléraient et les ignoraient. Sa meilleure amie était lesbienne ! Ils se cotoyaient quand même, sans que cela ne soit un frein. Evidemment, il s'en voulait d'utiliser des mots durs et une attitude trop "cruelle" envers lui. Et pourtant, il ne s'arrêtait pas. Laissant Jackson à sa basse besogne, il prit un papier et un stylo et commença à rédiger son rapport d'inspection, un rituel auquel il accordait énormément de sérieux. S'il y avait bien une chose qu'on ne pouvait pas lui reprocher, c'était la passion qu'il vouait à son métier. Elle était responsable de ses diverses montées en grade et il fallait bien l'admettre, elle apportait le respect de ses coéquipiers. Paxton n'avait pas peur de mettre les mains dans le cambouis lorsqu'il le fallait. Il était bosseur, volontaire et d'une grande aide. Comme si son cerveau avait décidé de le troller, il repensa à la veille, et plus particulièrement à ce baiser. Ce contact brûlant de leurs lèvres... que lui arrivait-il ? Lui qui avait grandi dans une famille normale, respectable, voilà qu'il embrassait un homme, à pleine bouche, et qu'il aimait ça, au point d'avoir un réveil, on ne peut plus glorieux ! Et sa copine dans tout ça ? Cela remettait en question beaucoup de choses ! L'aimait-il ? Ou bien faisait-il semblant ? Si elle apprenait ce qu'il s'était passé hier soir ? Il n'osait même pas imaginer le drame... non seulement avec un mec mais en prime, avec son propre frère !

Il secoua la tête, pour se tirer de cette folie. Ca ne se passerait pas comme ça. Paxton signa le rapport et revint vers le véhicule où Jackson était en train de "bosser". La vision de cette bombe sexuelle en train de passer un coup sur le pare-brise le sidéra. Il le regarda bêtement, en sentant tout son corps s'embraser. Vulnérable, il ne tarda pas à réagir. Il détourna le regard et posa ses yeux sur le pare-brise. Une fois encore, il se mit à gueuler :

- Putain ! T'es vraiment bon à rien, regarde, tu fais des traces !!! C'est quand même pas compliqué de laver un pare-brise !

Il lui prit le chiffon des mains et repassa derrière. En réalité, le travail était bien fait, seulement il refusait de l'admettre parce que ça lui aurait arraché le foie. Et puis, il faisait diversion, mettant son absence précédente sur la colère. Une façon de protéger son secret... Voir Paxton à l'oeuvre, en train de nettoyer, ça valait son pesant d'or, lui qui considérait que c'était le travail des femmes. Mais son camion de pompier, il en prenait soin comme s'il s'agissait de lui-même ! Quand il eut terminé, il envoya le chiffon sale et humide au visage de Jackson.

- C'est typiquement le genre de choses qui te ressemble, pourtant ! Nettoyer, astiquer... t'as vraiment décidé de me faire chier aujourd'hui ! Tu commences vraiment à me gonfler.

Il le bouscula, d'une manière un peu brutale. Et il ajouta, assassin :

- C'est moi qui vais te mettre au défi ! Pour une fois dans ta vie, tu peux pas bien bosser et m'éviter de m'énerver ? On dirait que t'attends que ça et que ça te plait !

   
© HELLOPAINFUL


   

_________________
Yeah, i'm Batman !

    by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t969-paxton-nichols-yeah-i-m-batman-terminee http://loveislove.forumactif.com/t1063-batman http://loveislove.forumactif.com/t1058-batman http://loveislove.forumactif.com/t1060-batman
avatar


↳ ÂGE : 25ans
↳ CÔTÉ COEUR : Célibataire
↳ ORIENTATION : Bisexuel
↳ OCCUPATION : Pompier
↳ QUARTIER : #2, city center
↳ RP EN COURS : Paxton #1 - Ruben #1 - Aaron #1 [3/4]
↳ INSCRIT LE : 11/12/2016
↳ CLICS : 170 ↳ POINTS : 335
↳ PSEUDO : Wild Dog
↳ AVATAR : Taron Egerton
↳ AUTRES COMPTES : Rorry

MessageSujet: Re: C'est vraiment pas le jour où j'avais envie de te croiser ! (Pv Jackson)   Lun 16 Jan - 18:59


   
C'est vraiment pas le jour où j'avais envie de te croiser !
FT. Paxton Nichols

   
L'avantage c'est que Jackson pouvait perfectionner sa répartie à force de côtoyer le sergent Nichols ! Honnêtement il n'y avait pas une seule journée sans qu'il se prenne une réflexion non justifiée de la part de son supérieure hiérarchique. A la place du ''bonjour comment tu vas'', Everdeen était accueilli d'une façon beaucoup moins cordiale mais encore une fois aujourd'hui c'était un vrai festival ! Faut dire aussi que la jeune recrue ne donnait pas sa part au chien vu que depuis toute à l'heure il s'amusait lui aussi à lui lancer des pics mais il fallait bien lui montrer qu'il ne l'impressionnait pas plus que ça ! Paxton n'avait pas à avoir le dessus sur Jackson !

''C'est la journée nettoyage de printemps ou bien ?''

Ce n'est pas que ça le saoulait mais bon il n'avait pas rejoint la brigade pour passer son temps avec un chiffon à la main ! Alors oui il fallait bien que tout ça se fasse mais pourquoi lui ? N'en avait-il pas assez bavé avec les tâches de café ? Cela l'agaçait tellement qu'il ne prit même pas la peine de répondre au dernier message privé de Batman, il verrait ça plus tard voir même en fin de journée. Bien qu'excédé, Jackson faisait en sorte de ne pas le montrer en gardant le sourire et en faisant comme si de rien était.

Toujours très professionnel, le jeune pompier exécuta les ordres sans rechigner ! Armé une nouvelle fois d'un torchon et de sa bouteille de nettoyant pour vitre, il commença à frotter afin que les pares-brises soient nickel chromes. Il adopta même une position un peu incongrue à savoir se mettre à quatre pattes de façon à bien pouvoir insister sur les endroits les plus ''sales''. Oui ça le rendait un peu triste car il prenait aussi ça comme un manque de confiance de la part de Nichols mais que voulez vous faire de plus ? A part prendre son mal en patience, Jackson était coincé...
Pour le moment Everdeen faisait preuve de patience parce que c'était dans sa nature de ne pas baisser les bras et de positiver mais il est certain que si d'ici quelques mois son chef continuerait à la cantonner au basses besognes il demanderait sa mutation, son métier étant vraiment ce qu'il le faisait vibrer....

''Ca va ! On bosse pas non plus dans une concession ! C'est pas comme si on cherchait à les vendre nos camions !''

Il aurait bien terminé sa phrase par un ''putain'' mais Jackson n'avait pas envie qu'on se serve d'une potentielle insulte contre lui... Il fallait rester mettre de ses actes mais aussi de ses mots !

''Nettoyer non ! Astiquer oui et toutes sortes de manches. '' lança t'il toujours par soucis de provocation avant de recevoir le chiffon en pleine figure ! Là sa fierté de mâle était piqué au vif car autant il était patient autant il n'aimait pas trop qu'on le prenne pour de la merde.

''Par contre on va peut-être se détendre un peu ! J'ai été relativement sympa depuis toute à l'heure mais là ça va bien cinq minutes ! Je pense pas vous manquez de respect, ce serait bien d'en faire autant ! ''

Clairement il sortait un peu de ses gonds, d'ailleurs ses poings venaient de se serrer... Non il n'était pas stupide au point de se battre avec Nichols mais ouai là il l'avait un peu poussé jusqu'à son seuil de tolérance.

''Si je fais pas l'affaire, passez vous de mes services ! Je vais pas rester l'éternel larbin et accessoirement bouc émissaire sur lequel tu te défoules on ne sait pas pour quelles raisons.''

A cet instant T, Jackson n'avait envie que d'une seule chose retrouver Batman en chair et en os et reprendre là où ils s'étaient arrêtés la nuit précédente ! Ouai très clairement Jackson avait envie de s'amuser, de se changer les idées et quoi de mieux que le sexe pour y parvenir ?!

   
© HELLOPAINFUL


   

_________________


no pain, no gain
superhero We can change the whole world, Gonna take it over, Gonna start it over,Don't you know what we could be?, A new beginning, Fight until we're winning, Tell me that you're in it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveislove.forumactif.com/t915-connais-tu-l-histoire-du-pingouin-qui-respire-par-l-anus http://loveislove.forumactif.com/t943-bonfire#13703 http://loveislove.forumactif.com/t945-bonfire#13709 http://loveislove.forumactif.com/t944-bonfire#13708

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'est vraiment pas le jour où j'avais envie de te croiser ! (Pv Jackson)   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est vraiment pas le jour où j'avais envie de te croiser ! (Pv Jackson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le jour où je me suis aimé pour vrai
» Crème de jour peau mixte à grasse
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Rouen - Jour de marché par PISSARO
» Rions un peu avec humour du jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#loveislove :: 
WELCOME TO BELFAST
 :: city center :: fire department
-